Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 11:23:11(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Équipés de pieds en cape les aventuriers de Pointesable se dirigeaient maintenant et pour la seconde fois en deux jours vers la verrerie cette fois le danger serait inconnu et tout autre, tous se regardaient à présent sans un mot. Qui ne reviendrait pas ? Méliandre était fort mais peut-être un peu trop sûr de lui et enclin à prendre des risques. Bido l'acrobate n'aurait peut-être pas à faire des acrobaties au dessus d'une table ou d'un gobelin mais d'une faille sans fond. Avélin emmenait son chien sous terre mais jusqu'où était-il prêt à le suivre si jamais un monstre l'attrapait et l’attirait dans encore plus profondément dans les vestiges souterrains de l'ancienne Thassilon. Personne n'avait envie de se poser ces questions aujourd'hui les motivations différaient pour les uns et les autres mais ce qui les unissait tous c'était le sentiment étrange que la population de cette ville comptait sur eux.

L'entrée qu'ils avaient forcé, la veille était ouverte et trois soldats de la garnison était en poste, un peu tendu. Ils saluèrent d'un signe de tête le groupe lorsqu'ils les virent arriver et se redressèrent lorsqu'ils comprirent qu'ils allaient s'adresser à eux. Ils ne firent pas de difficulté lorsque les héros de Pointesable voulurent passer. Au sous sol un unique garde sursauta à leur arrivée : « Qu'est-ce que vous voulez ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2013 11:34:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline Nathou  
#2 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 11:38:15(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
L’ensorceleuse n’était pas a l’aise, elle ne le montrait pas mais elle tremblait de peur, pour elle, pour Méliandre mais aussi pour tout les autres. Après une grande inspiration la douce elfe arrêta de trembler mais sa boule a l’estomac était toujours là. La jeune elfe n’avait pas lâché la main du chevalier mais l’avait serré de plus en plus fort au fur et à mesure qu’ils avançaient.

Que va-t-il nous arriver ? Qui va-t-on rencontrer ? Les gardes sont vivants, le danger sera donc au fond de ce tunnel ?

Qualindra se posait beaucoup de questions mais elle pensait qu’avec un peu de chance elle trouverait des vestiges, des trésors ou des écrits sur la Thassilonie. La jolie elfe était pressée d’entrer pour ses recherches mais aussi pas pressé du tout, rien que de penser qu’ils allaient devoir se battre avec des gobelins ou d’autres créatures lui glaçait le sang.

Modifié par un utilisateur samedi 11 août 2012 18:30:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#3 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 11:56:57(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
« Nous allons explorer ce conduit afin de voir où est-ce qu'il débouche et si une éventuelle menace s'y terre. » répondit Méliandre d'un air sûr de lui au garde.

Le malaise de l'elfe était palpable mais le jeune homme tentait de la rassurer imperceptiblement, caressant délicatement la frêle main de sa compagne de son pouce.

Modifié par un modérateur lundi 30 avril 2012 16:22:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#4 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 17:28:11(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18
Bido regarda le garde et laissa Méliandre parler, quand il eut fini celui-ci se tourna vers ses compagnons et dit. « Bon maintenant c’est à moi de faire ! Suivez-moi en restant à bonne distance au cas où ! Il vous suffit de me voir et surtout de voir mes mains. »

Le jeune Halfelin leur expliqua un petit code pour qu’il n’est pas à parler, il leva la main à plat et leur expliqua que cela voulait dire « Stop ! » Puis il mit son index sur sa bouche et expliqua que cela vous dire « Pas de bruit ! Y a du monde pas loin ». Puis il expliqua ensuite qu’il montrerait avec ses doigts le nombre de personnes qu’il verrait. Et enfin il mit ses deux mains au dessus de sa tête et expliqua que cela voudrait dire « j’aperçois une créature inconnue » par contre s’il passait son pouce sur son coup cela voulait dire « Attendez ! je m’occupe de l’adversaire tout seul ».
  • Jet de perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Jet de désamorçage : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Jet de réflexe : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28

Modifié par un modérateur lundi 30 avril 2012 17:35:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#5 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 17:28:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Ah bon ! » Répondit le garde sans se poser plus de questions et sans doute en étant un peu soulagé qu'il ne soit plus le premier rempart contre une éventuelle menace. « C'est qu'on ne m'a pas prévenu alors j'en ai profité pour plus de sureté à condamner le passage ! »

En effet, tout ce qui se trouvait autrefois dans le renfoncement à droite de l'entrée de la cave se retrouvait maintenant devant la porte du passage qui avait été muré conformément aux instructions du sergent nain. Il faudrait en s'y mettant tous, un bon quart d'heure pour déblayer l'accès et un autre pour démonter le mur derrière eux.

Une fois que tout le monde fut prêt et qu’ils avaient compris les signes, Bido prit son avance et commença à inspecter le tunnel, il voulait être sur de l’endroit et surtout, il voulait pouvoir repasser par celui-ci en courant au cas où il faudrait fuir. Mais le garde ne l'entendit pas de cette oreille : « A non c'est pas possible mon sieur ! On doit pouvoir contenir les gobelins et surtout pouvoir appeler et faire venir des renforts dès qu'ils chercheront à passer. Euh si vous ne revenez pas et qu'il y a une attaque massive la ville est perdue ! »

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, ils entamèrent leur descente qui s'apparentait pour sûr à une descente aux enfers compte tenu des démons qu'il s'attendait à trouver sur leur chemin. Aidé par sa capacité à déjouer les pièges, le vif Bido avançait à bonne allure en tête de groupe, si bien que ceux qui le suivaient durent lui demander de ralentir un peu le pas. Les débris et l'irrégularité du sol des tunnel rendaient en effet dangereuse une progression trop rapide pour ceux qui n'avaient pas le pied agile et l'habitude d'arpenter grottes et souterrains.

Après une petite dizaine de minutes de marche, le groupe arriva à un premier embranchement. Trois voies s'ouvraient à eux, en plus de celle d'où ils venaient : une vers la gauche, une autre qui continuait à peu près tout droit, et une troisième qui se dirigeait vers la droite. Dans le passage de gauche de nombreuses pierres formaient un éboulis qui signifiait que se passage avait sans doute été révélés lors d'un effondrement d'une partie de la voûte et de la paroi.

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2012 17:43:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline David  
#6 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 17:48:32(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18
Bido leva la main « Stop ! » et revint vers ses compagnons, il expliqua que le tunnel se séparait en trois. « Que faisons-nous ? Droite, gauche, ou tout droit ? »

Il attendit la réponse de chacun et les laissa même allaient vers l’embranchement pour qu’ils puissent voir de leurs propres yeux les chemins possible. Il se plierait à la décision du groupe, même si lui avait une préférence pour le chemin de gauche. Même si c'était aussi celui-ci qui lui faisait le plus peur, ces éboulis pouvaient être le résultats des gobelins.

Il profita de ce moment pour inspecter s'il voyait des traces de pas ou des traces d'outils sur la pierre qui pourrait donner un indice sur le direction à prendre. si c'était le cas il le montrerais au reste du groupe.
  • Jet de perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Jet de connaissance donjons : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20

Modifié par un modérateur lundi 30 avril 2012 17:59:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#7 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 18:04:51(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Bido remarqua les traces d'un certain nombre de personnes, apparemment des humanoïdes de taille moyenne, entre trois et six, qui seraient entrés et ressortis du passage Ouest. Il y avait énormément d'autres traces au croisement, beaucoup de petites tailles dont le halfelin les identifia sans mal comme devant appartenir à des gobelins. Il restait possible d'aller voir un peu plus loin dans chacun des tunnels pour tenter de trouver d'autres traces car c'était évidemment plus difficile à l'embranchement où toutes les traces... se croisaient !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Nathou  
#8 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 21:58:56(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Qualindra prit soudain la parole : « Je peux faire une détection de la magie devant chaque couloir. Peut-être que ça nous donnera une idée pour prendre un chemin. »

La belle elfe avait été un peu rassurée grâce a la caresse de Méliandre sur sa main, elle lâcha la main de son amant et après un beau sourire elle se dirigea vers les couloirs.

L’elfe fait une détection de la magie devant les trois entrées.

Modifié par un modérateur mardi 1 mai 2012 09:02:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#9 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 10:42:37(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16
Arrivé à hauteur de Bido, Orphilas observa l'embranchement.

« Le bon sens me souffle qu'il serait préférable de s'en tenir à une règle simple pour ne pas se perdre : toujours aller à gauche ou toujours à droite, jusqu'à avoir fait le tour ou trouvé une sortie.

Mais Monsieur Avélin doit en savoir plus que nous sur les dangers lié à la perte de son chemin, je m'en remettrais à ses conseils. »

Modifié par un modérateur mardi 1 mai 2012 20:50:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#10 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 12:09:25(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
« Tout a fait d'accord Orphilas. Personnellement s'il s'agit de tunnels de contrebande et que des ruines thassiloniennes se trouvent ici, elles doivent être par là. » Fit Méliandre en pointant de son épée la direction dans laquelle se voyait des traces d'un effondrement plus récent.

« Les ruines auraient été pillées et des objets thassiloniens auraient fait surface dans la région si ça avait plus ancien. » Expliqua-t-il.

« Je serais donc d'avis d'aller voir si un tremblement de terre récent n'aurait pas mis à jour un complexe souterrain antique... »

Modifié par un modérateur mardi 1 mai 2012 20:50:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#11 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 12:50:13(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La jolie elfe se tourna vers le groupe. « Ces couloirs n'ont rien de magique. »

La belle elfe prit place à coté de Méliandre et le reprit par la main. Je n'arrive pas à me calmer, j'ai peur Néthys, Desna, protégez nous tous !

La jeune elfe ne put pas s'empêcher d'avoir un petit tremblement et serra plus fort la main de son fiancé. « Je te suis mon ange. » Dit l'ensorceleuse, en frôlant les douces lèvres de son amant.

Modifié par un modérateur mardi 1 mai 2012 20:48:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#12 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 17:40:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le passage de gauche fut préféré, le mystère des ruines thassilonienne susceptibles d'être enfouies ici intéressait pour le moment plus que le chemin qu'avait pu emprunter les gobelins. Cela pouvait se comprendre on craignait plus l'inconnu et même si le danger d'une attaque massive de deux cent gobelins pouvait amener à la destruction de la ville, il fallait que le groupe comprenne ce qui c'était passé ici et pourquoi Tsuto en parlait dans son calepin de notes.

L'ordre de marche établi, les aventuriers progressèrent dans ce nouveau tunnel à la faveur de la torche à la lumière bleutée de Qualindra. Bido ouvrait la marche en détectant d'éventuels pièges antiques tandis qu'Avélin fermait la marche avec Cornio s'assurant qu'il n'étaient jamais suivis. Après un nouveau quart d'heure le tunnel les mena d'abord à un caverne en forme de haricot sur la droite. Le tunnel principal continuait sur quelques mètres où on devinait un autre croisement ou un renfoncement dans la roche toujours sur la droite à cinq mètres de Bido. Le tunnel continuait également sur plusieurs mètres devant eux mais ils ne pouvaient pas encore voir avec la torche ce qu'il y avait.

La vision elfique de Qualindra lui permettait de voir plus loin mais comme ce tunnel s'arc-boutait sensiblement vers la gauche, elle n'en voyait pas plus tout comme Avélin qui derrière devant tous les grands n'avait pas un bon angle de vue. La salle en forme de haricot ne contenait rien de particulier mais il y avait beaucoup de zones d'ombres et de recoin qui échappaient à l’œil attentif de Bido.

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline David  
#13 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 19:30:26(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18
Bido fit stopper tout le monde, car ce qu’il le gênait c’était le fait de ne pas pouvoir tourner à gauche comme lui avait dit Orphilas, donc il montra le tunnel qui se dirigeait droit devant en attendant de savoir s’il pouvait continuer, tout cela sans dire un mot.

Dans l’attente de la réponse visuel du groupe, il tendit l’oreille en direction de la salle en haricot pour voir s’il entendait quelque chose.

Il n’aimait pas ce genre de lieu, le manque de visibilité pouvait offrir une bonne cachette à n’importe qui ou n’importe quelle créatures, il le savait car il faisait souvent de même pour surprendre les gens ou espionner.
  • Jet de perception (Ouïe) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un modérateur mercredi 2 mai 2012 20:48:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#14 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 22:54:30(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre s'approcha lentement et posa sa main sur l'épaule de Bido. Quand le halfelin se retourna vers lui, le chevalier pointa deux doigts vers ses yeux avant de pointer le tunnel devant le groupe. Tu surveilles devant...

Il se désigna ensuite du doigt avant de montrer la salle en forme de haricot. ...Et je jette un œil sur la pièce d'à côté.

Se tournant vers Qualindra, il fit un signe de tête en direction de la pièce voisine. Tu m'accompagne ma belle ?

Rajustant son bouclier sur son avant-bras et serrant son épée dans son poing, le chevalier s'avança lentement en direction de la pièce voisine.

Modifié par un modérateur jeudi 3 mai 2012 10:57:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#15 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 09:50:54(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16
Epée dégaînée, Orphilas se plaça à l'entrée de la pièce en coin, prêt à couvrir les arrières des deux amoureux.
  • Jet de perception au cas où : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un modérateur vendredi 4 mai 2012 09:37:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#16 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 10:29:20(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
L’ensorceleuse acquiesça de la tête au signe du jeune homme, la douce elfe suivit le chevalier dans la pièce en tenant sa torche et la faisant aller de gauche à droite et de droite à gauche au fur et à mesure qu’il avançait dans la pièce.

La jeune elfe n’en menait pas large mais, elle  réussit a cacher sa peur.
  • perception : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14

Modifié par un modérateur jeudi 3 mai 2012 10:59:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#17 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 09:29:18(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Méliandre et Qualindra avancèrent prudemment dans la pièce qui était plus une caverne taillée grossièrement dans la roche, tout comme les tunnels d'ailleurs. La torche éternelle éclaira éclaira peu à peu les zones d'ombres de la pièce, le coin droit ne révéla rien donc ils s'avancèrent encore un peu plus. Orphilas à l'entrée veillait prêt à agir mais tout était silencieux...

Dans le couloir, Bido et Avélin surveillaient chacun de leur côté le couloir devant la pièce mais sans la torche, le halfelin ne servait pas à grand chose, il ne voyait plus à trois mètres de distance, derrière il n'apercevait même plus Avélin, le nain avec sa nyctalopie s'en sortirait bien mieux que lui.

Dans la salle en forme de haricot, on progressait toujours pas à pas. Soudain sortant de l'obscurité une chose horrible surgit pour se jeter sur le chevalier dont le coeur se serra et qui, malgré sa vigilance, fut surpris. La chose terrifiante était un humanoïde glabre et voûté avec des pattes de chien étrangement articulées. Sa bouche horrible est flanquée de deux mandibules qui se terminaient par des mains à trois doigts. Ses bras frappaient l'air dans l'espoir de blesser Méliandre, ses griffes énormes pouvaient largement rivaliser avec celle d'un ours. Il s'approcha au plus près pour essayer également de le mordre et ce à deux reprises. Il n'arriva à mordre le chevalier qu'une seule fois au cou après un déchaînement de furie heureusement. Méliandre se prépara à riposter mais se rendit comte que la morsure n'était pas innocente, un spasme nerveux lui fit penser qu'elle était peut-être empoisonnée...

Round de surprise et round 1
  • Jet d'attaque du rejeton vs CA 19 de Méliandre : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet d'attaque du rejeton vs CA 19 de Méliandre : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet d'attaque du rejeton vs CA 19 de Méliandre : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dégâts potentiels de griffe : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet d'attaque du rejeton vs CA 19 de Méliandre : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Initiative : Rejeton du pêché - Méliandre - Avélin & Cornio - Bido - Orphilas - Qualindra.

PV de Méliandre : 26 - 6 (Morsure + JdS de Volonté DD12 ou fiévreux 1d6 min) = 20 pv.

Map d'Avélin. Map.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mai 2012 17:18:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Vlad  
#18 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 16:28:09(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

20 / 26
Méliandre était parvenu à se débarrasser de son assaillant, le décrochant d'un violent coup de poing dans l'abdomen. Le chevalier se redressa, sa splendide armure dorée souillée du sang qui s'écoulait de son cou.

Qu'est ce que c'est que cette horreur ?? se demanda l'humain en redressant son arme pour faire face à la menace. Sa blessure le brûlait, comme si on lui versait de la cire chaude sur son cou. Putain... Ça fait mal...

La créature poussa un cri strident, ouvrant grande sa large gueule et dévoilant une série de crocs acérés, couverts de bave et de sang. Son sang. Se ramassant sur elle même, elle s'apprêta à bondir de nouveau. Toi... Saloperie... Tu ne t'en prendras pas à 'Lindra...

Le visage grimaçant de douleur, le chevalier s'élança soudainement, cherchant à prendre son adversaire à contrepied.

« Ascalon !!! » hurla le jeune noble alors qu'il portait un coup vicieux en direction de la tête difforme de la monstruosité.
  • Attaque (à -2) : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts (à -2 aussi) : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
Les malus pour l'état fiévreux sont comptés

Modifié par un modérateur vendredi 4 mai 2012 17:12:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#19 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 17:11:53(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16
Le cri de Qualindra fit se retourner le prêtre. Voyant la bête, il ne put retenir une expression de dégoût. Quelle est cette horreur ? Serait-ce une engeance des démons qui dirigent ces gobelins ?

Mais l'heure n'était pas au questionnement existentiel. Voyant la fureur de la bête se déchaîner sur Méliandre, Orphilas se rua prêter main forte au chevalier. Comment fait-il pour encaisser de telles attaques ?

L'épée au clair, il chargea la bête, visant de sa lame l'horrible mâchoire du monstre. Son attaque, bien que trop précipitée, porta néanmoins mais n'avait pas toute la puissance que le jeune homme aurait souhaité lui conférer. La créature encaissa le coup, visiblement affaiblie mais toujours valide. Mettant son corps en opposition à la créature, il s'adressa à l'elfe. « Dame Qualindra, mettez vous à l'abri »

J'anticipe par rapport au message posté par Nathou dans la section HRPDéplacement en F8
  • Jet d'attaque (+2 charge) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Jet de dégâts éventuel : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un modérateur vendredi 4 mai 2012 17:20:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#20 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 18:56:03(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La jeune elfe avait criée pas à la vue de la créature qu’il la répugnait mais au moment ou cette sale bête avait mordu son fiancé. Oh non pas ça, sale bête, mon cœur tient bon.

La pauvre elfe était désemparée, elle n’avait plus peur pour elle, mais pour son fiancé, la douce elfe voyait le sang du chevalier couler et ça lui faisait mal, malgré tout elle n’avait pas lâché sa torche. Que Desna et Néthys nous viennent en aide... Mon amour, je t‘aime..

Modifié par un modérateur samedi 5 mai 2012 08:39:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET