Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eurynomos  
#1 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 14:36:37(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Sirathu, au pied des falaises des terres cendres, était l'étape idéale avant l’ascension du col de Kaer Maga. Cette bourgade vivait principalement du commerce entre la cité Thassilonienne et Janderhoff, l'antique citadelle naine.

L'auberge de la Source Éternelle, un établissement flambant neuf, avait pour particularité de posséder un pan de mur incroyablement élevé et ancien, relique étrange et mystérieuse d'un passé aujourd'hui oublié. L'établissement construit en pierre blanche du fleuve et recouvert de tuile rouge ressortait particulièrement bien au milieu des bâtisses en bois et chaumes.

L'auberge faisait face à la célèbre fontaine de Sirathu, d'où coule une eau limpide et, dit-on, aux propriétés magiques. La vie de la bourgade battait son plein, le marché resplendissant de nourriture et de création artisanale, sacs, bottes, chaises, ébénisterie... Les chênes offraient un ombrage agréable aux passants sur les coups de midi. La sale principale de l'Auberge, propre et aérée, pouvait accueillir une cinquantaine de convives. Les premiers aventuriers sur place découvrirent un groupe de pèlerins de Pharasma en pleine négociation avec un capitaine des Gardiens du Clair-Obscur, les mercenaires chargés de conduire les marchands et les visiteurs en sécurité dans les cols.


Alyssa, son serviteur Mél, et le subtil Hazazel furent les premiers sur place.

Lorsqu'ils entrèrent dans l'auberge, ils purent assister à la fin de la conversation.

« ... suite à un effondrement dans un ancien conduit d'aération de l'aile ouest, nous devrons faire un détour par la passe sud. C'est le sentier le moins sûr et nous devrons engager plus d'hommes pour votre sécurité et celle des marchands. Le prix a donc été augmenté à 142 pièces d'argent par personne. Je suis sincèrement désolé, mais s'il ne tenait qu'à moi, nous ne passerions même pas par là. Les travaux de consolidations et de dégagement vont prendre au moins trois semaines.  »

Individuellement, ils avaient pu payer un droit de passage pour accompagner les pèlerins vers l'antique cité de Kaer Maga, une ville regorgeant d'opportunité pour qui savait les saisir.

Un autre groupe d'aventurier était visiblement eux aussi en train de profité de l'expédition. Une prêtresse de pharasma était en train de venir aidé les pèlerins à négocier leur droit de passage. La réponse du garde fût ferme et sans appelle :

« « Vous ne comprenez pas que ce n'est pas là la question. Si nous sommes attaquez par ce qui se tapis sous la montagne, vous vous battrez quoi qu'il en soit, au moins pour votre vie, et pour celle des éclaireurs, seul capable de vous faire traverser en vie. Nous allons devoir prendre un chemin plus dangereux qu'à la coutume, le prix demander par les Gardiens de la voie sera supérieur.

Mais je vous met en garde, personne ne s'est jamais vanté d'avoir fait le trajet sans nous depuis l'installation de la ville.

Je n'essaye pas de les voler, Sage-femme, c'est le prix juste qui reviendra au temple de votre clergé si l'un de mes hommes donne sa vie pour vous permettre d'atteindre le sommet, pour les prières et le salut de son âme. » »


Le groupe d'aventurier était presque caricatural d'authenticité. Une prêtresse de Pharasma qui entendait régenter la vie autour d'elle, un homme louche drapé d'une cape qui essayer de se faire discret, un paladin en armure qui portait plus de symbole religieux qu'un temple sur ses vêtements et un nain habillé de fourrure se trimballant avec une énorme hache et une arbalète.

Deux jours plus tard, le groupe de voyageur se retrouva sur la place de la fontaine. Le groupe se composait de chacun d'entre vous accompagné de cinq marchands ambulant, de leur escorte, des pèlerins, du groupe d'aventurier ainsi que d'une quinzaine de Gardien de la Voie Clair-obscur.

La tenu de gardiens se composait d'un arc de belle facture, de vêtement couleurs poussière, de bottes et d'armures légères, plus commune à des hommes voulant rester discret qu'à de solide chevalier.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Annonce
Offline Eurynomos  
#2 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 14:37:12(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le capitaine fît signe aux différents groupes de se rassemblèrent autour de lui. Il n'était accompagné que de deux hommes. Les trois portaient la tenue des Gardiens, ainsi qu'un tabard représentant une arche d'or sur fond bleu nuit.

« Nous allons vous conduire jusqu'à la Porte Tordue. Là, c'est un corps spécial qui s'occupera de vous et qui collectera le prix demandé. Nous en avons pour une demi-journée de voyage avant d'atteindre le début de l’ascension. »

Ils marchèrent donc pendant une bonne partie de la matinée quand au tournant de la forêt, ils la virent.

Kaer Maga.

L'un des moines sortit un exemplaire jauni d'un journal des éclaireurs, ce genre de littérature pour féru d'aventure. Il se mit à lire à haute et intelligible voix, un récit qui fît écho à leur propre sensation.


Écrit à l'origine par : Journal des éclaireurs N° Aller au message cité
Se tenir au pied des falaises de Storval, c'est comme regarder le visage d'un dieu... par endroits, cette affirmation prend un sens très littéral, car la roche a été creusée de façon à représenter les portraits de rois et démagogues dont les noms sont depuis longtemps tombés dans l'oubli. L'emplacement où Kaer Maga brise la monotonie du plateau ne fait pas exception.

Alors même que j'écris ses lignes, la ville me regarde de haut, depuis son perchoir, tandis que trois cents mètres de falaise nous séparent. Des chutes d'eau venant des couches aquifères souterraines de la cité cascadent parmi les images gravées et les portails qui mènent aux donjons légendaires qui criblent la roche, sous la ville...


Quand il se tue enfin, la caravane venait d'arriver au pied de la porte tordue. Cet immense portail tout de bronze luisant, capable de laisser passer un géant sans gêne, était recouvert de runes thassilonniennes. Les portes semblaient construites dans la façade de la falaise, tandis qu'au loin s'élevait la ville.De plus, les portes, qui vues de loin, ont l'air droite, sont en réalité subtilement déformée. Leurs bords semblent s'incurver selon des angles étranges et pourtant se ferment sans aucune gêne. Comme si elle se déformait légèrement, presque molle et pourtant d'une grande solidité...

Vraiment étrange !

«  Nous allons faire une large pause ici. Derrière ses portes commence la voie. Nous vous séparerons en petit groupe de 10 personnes maximum. Le silence sera exigé durant tous les passages en intérieur, il sera défendu de manger, de boire, ou toute autre activité qui puisse apporter une odeur de nourriture pour des créatures. Mes frères vous distribueront à tous des amulettes qui génèrent de la lumière. C'est un prêt qui devra être rendu quand nous accéderons aux escaliers. S'il manque une amulette, l'expédition s'arrêtera à mi-chemin, entre les monstres et les monstres. Reposez-vous, nous repartirons dans une heure. »

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 14:38:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Eurynomos  
#3 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 14:37:32(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Sur les coups de 15 heures, un bruit de gong se fit entendre de l'autre côté des portes.

Le pèlerin bavard se leva et reprit son livre, heureux de faire coïncider fiction et réalité.

Cite:
... Les portes se sont ouvertes et ont dégorgé une dizaine d'hommes en armes vêtus de bruns et de gris, chacun portant un écusson à droite de la poitrine représentant une arche d'or sur fond bleu nuit. D'une efficacité redoutable , fruit d'une routine immuable, ces hommes à l'air blasé ont collecté leur taxe auprès de chaque marchand et chaque voyageur avant de les rassembler en petits groupes qu'ils guidèrent ensuite à intervalles réguliers dans le tunnel béant.


Un garde l'interrompit.

« Vous, le poète, vous prendrez le dernier groupe. Vous semblez être une pipelette que l'interdiction de faire du bruit ne semblera pas retenir. J'espère pouvoir dire une fois encore à notre dame du sépulcre "Pas aujourd'hui", donc, je vous prierais de bien vouloir ranger ce livre, et prendre votre amulette. »

Sur son badge, on pouvait lire : "Capitaine Darien"

Les aventuriers furent séparés durant l'ascension et la rapidité des gardiens les convainquit de ne pas faire de vague. Passé une dizaine de minutes dans une grotte, le plus dur commença.

Le chemin émergea le long de la face exposée à l'extérieur de la falaise, pour suivre des sentiers de chèvres assez peu rassurant, avant de replongés dans l'obscurité de la pierre.

À la tête de chaque groupe ce trouvait un Gardien, et des patrouilles de deux ou trois faisaient le lien entre les groupes pour vérifier que tout aller bien. Le silence fut le maître mot durant tout le chemin. D'étranges bruits de grattement provenant des murs poussaient les plus bavards à se tenir tranquilles pour n'attirer aucune chose dans l'obscurité. Les passages en extérieur étaient particulièrement terrifiants, le vent forçant les voyageurs à tenir une main courante pour ne pas glisser en bas. Par deux fois un pèlerin s'évanouit à cause du vertige avant qu'un des gardiens ne l’assomme et ne confie son transport à ses compagnons d'infortune.

À plusieurs reprises, votre personnage put remarquer que les boyaux des cavernes étaient murés surement pour empêcher les égarés d'y entrer ou pour empêcher les choses d'en sortir.

Le chemin en lui-même était un véritable salmigondis architectural.

Au départ, il était principalement creusé dans la roche brute et suivait des lignes et des tunnels naturels, mais, à divers endroits, il évoluait de façon drastique. Parfois le tunnel semblait lisse comme un tube, puis ornementé de riches décorations. Une fois même, le groupe traversa un immense hall, digne d'une magnifique cité naine, mais dont toutes les autres issues possibles étaient barricadées de lourdes chaînes et verrou de mithril.

La partie la plus longue du voyage se passa cependant en extérieur, avec le vide comme seul compagnon de pensées. Quand le groupe arriva à une centaine de mètres de porte de la ville, les gardiens récupérèrent tous les pendentifs, les comptèrent, saluèrent rapidement les voyageurs et repartirent dans l'autre sens.

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 14:42:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Eurynomos  
#4 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 14:40:04(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Hauts de 25 mètres, les murs nus et imposants de la ville dominent un périmètre hexagonal de près de huit cents mètres de diamètre. Les nombreuses portes et fenêtres que les habitants ont creusées à diverses hauteurs soutiennent des attaches pour des cordes et des paniers, des échelles de bois ou de vastes filets, semblables aux gréements d'un navire. Les enfants gambadent sans peur d'un palier à l'autre pour franchir les portes des maisons ou des rues.

Là ou les autres villes posséderait un mur d'enceinte, Kaer Maga est son propre mur : aussi large qu'un quartier et poreux qu'un gruyère.

À peine eurent-ils traversé la première entrée de la ville que déjà cinq ou sept bras tendus se pressaient contre eux, tantôt réclame une petite pièce, tantôt se proposant comme guide, ou marchand. Tel un nuage de mouches noires, les gavroches avaient fondu sur eux entraînant avec eux toute la misère de la ville.

La ville ne manquait pas de charme et vote première volonté fut de visiter la cathédrale de notre dame du Sépulcre qui trônait au coeur de la ville, garante des tombeaux ancestraux qui criblés les flancs de la montagne. À de nombreuses reprises, le clergé de Pharasma avait renvoyé à l'oublie des âmes égarées. Ses clercs jouissaient donc d'une sorte d'aura "mystique", un passe droit parmi les cutéreux.

La prêtresse aventurière en profita pour faire fuir les mendiants, brandissant devant elle son symbole sacré. Traversant "les terriers", un quartier d'habitation troglodyte, le groupe d'aventurier, les pèlerins et votre personnage atteignirent le centre de "l'anneau", la partie ouverte aux éléments de la cité.

La "zone neutre".

Sous contrôle direct du clergé de Notre Dame des cimetières, cette zone était une zone de recueillement, une zone réservée uniquement aux offices des différents clergés en place. C'est ici que le groupe s'arrêta. Les pélerins se séparèrent vers les autels. Le groupe d'aventurier se dirigea au temple d'abadar, le juge des dieux, seigneur des coffres-fort et du commerce. Et nos trois aventuriers se retrouvèrent en chien de faïence dans le dôme de lumière du puits.
C'est à vous, description et RP.

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 14:47:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Ilmakis  
#5 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 17:49:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Parmi ceux qui se tenait dans le dôme de lumière se trouvait un humain aux traits étrangers. De haute stature, la beau dorée de ceux qui ont vécu toute leur vie au soleil, le nez aquilin les cheveux noirs de jais et des yeux marrons pétillants d'intelligence. Il était vêtu d'une simple robe de voyageur sans ostentation, mais typique des lointaines contrées du Sud au delà de la mer intérieure. De nombreuses bourses aux effluves fortes ou étranges était accrochées à sa ceinture le faisant ressembler à certains camelots qu'on pouvait croiser régulièrement sur les routes de Varisie. Un bâton de marche semblait être sa seule arme mais on pouvait deviner sous ses habits une bosse à la forme rectangulaire. A son coup pendait ostensiblement le symbole de Pharasma.
Enfin, et c'était peut-être ce qu'il y avait de plus étrange, se tenait à ses côtés une étrange créature céleste. Cette dernière irradiait la bonté et il semblait exister un lien réel entre eux deux.

Sur le chemin, il était resté silencieux, ne faisant aucun commentaire mais sortant régulièrement d'un étui un parchemin et de quoi écrire à chaque pose. Profitant de ces moment de repos pour relater ce qu'il voyait.

« Enfin, nous y voilà...

Pour ce qui ne le savent pas encore, je me nomme Gamal Al Azim de la lointaine Osirion, adepte de Pharasma et des Arcanes. Je suis venu ici afin de voir de mes propres yeux la cathédrale de ma Dame et visiter Kaer Maga et ses mystères. »
Offline Vrock  
#6 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 19:59:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Thoruk

59 / 59
Le voyage lui avait parut tellement long. Il n'avait pas été engagé dans l'escorte comme soldat mais comme soigneur. Quelle inutilité. Il n'eurent même pas à éloigner la moindre bête sauvage de leur passage.

Ce nain, dont la pilosité incroyablement blanche devait avoir du mal à vivre dans les sommets vu le cul de bébé qui lui servait de tête, saluât chaleureusement le groupe s'éloignant vaquer à ses mercantiles affaires. Il était bâti à l'image de ceux de sa race : petit et trapus. Durant le voyage, l'escorte avait eu recours à plusieurs reprises à son jugement pour effectuer certains choix.

Vêtu d'une lourde cuirasse et portant dans son dos une arbalète, un carquois et une grande hache trainant presque sur le sol, il avait tout d'un combattant. A sa ceinture, cependant, étaient accrochés un rouleau à parchemins ainsi qu'une petite baguette facile d'accès.

« Vous venez de la contrée des pharaons ? Ca doit faire une trotte pour atteindre Kaer Maga, j'imagine que l'objectif en vaut la peine. Je suis Thoruk, Thoruk Tristelune, au service d'Angradd et au votre. Je ne suis jamais venu dans cette cité aussi puis-je peut-être me joindre à vous pour voir cette cathédrale ! »

Le nain se lissa lentement son abondante moustache d'un geste inconscient.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 18:58:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#7 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 10:27:53(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Smaug

45 / 45


Smaug avait apprécié ce trajet, il était rare de profiter d'un tel exercice d'équilibre en milieu naturel. Par trois fois sa capuche avait laissé apparaître son visage et dans un réflexe maladroit il avait tenté de recouvrir son crane. Finalement, il avait renoncé, après tout il était bien loin de chez lui et il ne risquait rien à montrer son visage.

Les mendiants de la cité lui avaient rappelé un passé, pas si lointain, qu'il balaya rapidement de son esprit pour observer la ville et sa configuration. L'esprit en effervescence, il cherchait différentes options de fuite. Après tout, il vaut mieux toujours être prêt.

Il vérifia rapidement la présence de ses affaires et entendit Thoruk et Gamal Al Azim se présenter et leur futur destination: la cathédrale.

Il observa rapidement les deux individus, la première impression avait l'air bonne.

Un nain à la moustache fournit dont la démesure m'a d'égale que la taille de sa hache et un homme dont l'exotisme transpire de tout son être qui doit certainement maîtriser les arts magique comme le laisse supposer la créature qui flotte à ses côtés.

Finissant de rajuster son équipement et plus particulièrement son arc court, il s'avance vers le nain et l'homme du sud :

« Puis je me joindre à vous pour cette visite? Excusez moi, je manque à tous mes devoirs, je me nomme Smaug. Ravi de faire votre connaissance Messieurs Thoruk Tristelune et Gamal Al Azim. »

Même s'ils avaient fait route commune, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de se présenter.

Smaug est un demi-orque. Le regard vif et de surcroit agréable au premier abord, il est l'exemple même que l'on peut être enfant d'orque et être un individu bien éloigné de l'image brutale véhiculé généralement sur les rejetons demi-orques.
Sa démarche est fluide et légère ce qui le différencie, s'il le faut encore plus, de ses origines orques.
Offline Ilmakis  
#8 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 18:28:46(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Ce fut effectivement un long voyage. Mais ne dit on pas que l'expérience vient du voyage et non de l'arrivée ?
Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'être ici. »


Lorque le demi-orque se présenta à eux, Gamal eu un franc sourire et répondit à ses deux nouveaux compagnons.

« Messire Thoruk Tristelune, Messire Smaug, ce sera pour moi un honneur que d'être accompagné par vous.
Vous pouvez aussi m'appeler Gamal ce sera certainement plus simple pour la suite. »


Et à la manière Osirianaise Gamal se leva et les salua avant de se diriger vers la Cathédrale.
Offline Vrock  
#9 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 21:20:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Thoruk

59 / 59
Thoruk avait remarqué le présence d'un demi orque dans la caravane. Cela ne lui était pas paru évident dès le début étant données les manières fort éloignées de ceux de sa race qu'avaient l’individu et cette capuche qui lui recouvrait fortuitement le visage. Le nain n'était pas aussi xénophobe que bon nombre des siens mais un tel comportement lui dictait la prudence.


Le surplus de politesse et les "Messieurs" le confortèrent dans son jugement. Aussi décida-t-il de garder un œil attentif sur ce Smaug, tout en laissant une chance à l'inconnu de confirmer cette première impression qu'il voulait donner.

« Et bien, Gamal et... Smaug, allons admirer cette cathédrale ! »

Le nain emboita le pas à l'exotique humain.

« Si je ne m'abuse, Pharasma est la Dame des tombes. C'est Elle qui veille sur le cycle de toute vie sur Golarion. Dans mon peuple, nous vénérons Folgrit, la Mère Vigilante, qui veille de la sorte sur sa progéniture. Mais je ne saurais dire si les deux déesses sont proches l'une de l'autre. Pourriez vous éclairer le néophyte que je suis ? »
Offline Eurynomos  
#10 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 23:28:05(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Les trois aventuriers solitaires savaient que dans une ville aussi cosmopolite et dangereuse que Kaer Maga l'union faisait systématiquement la force. Et parfois même, le travail.

La visite à la cathédrale fût particulièrement rapide. L'édifice n'était pas très grand, ni particulièrement imposant. Son importance provenait plutôt de ce qu'il gardait dans ses entrailles : Les accès aux catacombes des morts, les millions de tombes qui dormaient sous le coeur même de la ville.

Gamal Al Azim comprenait bien le sens des pierres avec lequel l'édifice avait été construit, mais ses compagnons eurent beaucoup plus de mal à comprendre comment l'on pouvait appeler cette vague chapelle : "Une Cathédrale".

Un des chanoines cependant remarqua le symbole sacré du magicien et s'approcha du groupe.

«  Excusez-moi de vous déranger, Fidèle. Puis-je m'entretenir avec vous et vos amis un instant ?  »

Pour connaître la réponse à cette question, je te demanderais un Jet de Religion DD 20 Ilmakis.

HRP 2 : Pour toi, cette "déesse" est un syncrétisme païen, une secte de la fois traditionnelle de Pharasma adapté au peuple nain. La façon dont tu présentes les choses est à ta libre interprétation BigGrin

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mai 2012 02:58:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Ilmakis  
#11 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 10:47:53(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
  • Conn. Religion DD20 : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36
Ça devrait aller Cool


« Mais bien sûr !
Pharasama, la Dame des tombes, est la déesse qui juge toutes les âmes des défunts décédés sur notre monde. Ses domaines sont ceux liés au Destin, à la Mort, aux Prophéties et à la Naissance.
Dans son royaume, un chemin de terre sinueux escalade une colline, bordée de-ci de-là de kalanchoé grise, et annonce l'arrivée au cimetière des âges, demeure éternelle de la déesse. Nul ne sait depuis quand elle siège dans son palais de marbre, mais la Dame des Tombes s'acquitte de sa tâche avec une rigueur inébranlable. Depuis son trône de crânes, la déesse contemple la marche des âmes venues recevoir le jugement de leur vie. D'un simple mot, elle choisit sa sentence, et répartit les âmes selon leur valeur et leur croyance entre les différents plans du paradis aux abysses. Il arrive cependant que certaines âmes, et les conjectures sont nombreuses sur les raisons qui peuvent inciter la dame à choisir cette option, restent prisonnières de son royaume et prennent place dans une des nombreuses tombes de son cimetière.
C'est là une punition réservée aux plus impurs et aux plus blasphémateurs...

Voilà en quelques mots, rapides, ce qu'est ma déesse. »


Répondit avec passion Gamal à la question de Thoruk.

A l'invitation du prêtre il dit

« Je suis entièrement à votre écoute mon frère. »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mai 2012 11:02:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#12 Envoyé le : samedi 5 mai 2012 12:41:53(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Smaug

45 / 45


Après avoir écouté avec attention l'explication de Gamal, Smaug se tourne vers Thoruk (ceci ce passe avant d'être interrompu) :

«  Sir. Thoruk pouvait vous nous parler aussi d'Angradd ? »

Puis lorsque le prêtre vient à leur rencontre, il écoute attentivement.

Offline Vrock  
#13 Envoyé le : dimanche 6 mai 2012 03:28:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Thoruk

59 / 59
« Angradd est le Faiseur de feu des batailles. Il veille sur ceux de mon peuple et les guide dans chaque bataille. Car c'est bien dans la bataille que l’âme de chacun se révèle. Celui qui y fait preuve de bravoure se verra récompensé. Avec son frère Magrim,  »

« Excusez-moi de vous déranger, Fidèle. Puis-je m'entretenir avec vous et vos amis un instant ? » Le coupa l'homme d'église. Thoruk l'observa un instant.

« Oui, » renchérit-il « nous vous écoutons. »

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mai 2012 03:33:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#14 Envoyé le : lundi 7 mai 2012 19:40:15(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le chanoine se présenta au compagnons :

«  Je m'appelle Amell, je suis un simple prêtre de Notre Dame du Sépulcre. Nous attentions la venu, dans la dernière caravane d'une prêtresse de notre ordre, une femme brillante. Vous êtes nouveaux en ville, peut-être avez-vous fait l’ascension en sa compagnie ?  »

L'homme semblait visiblement inquiet.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Vrock  
#15 Envoyé le : mercredi 9 mai 2012 04:13:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Thoruk

59 / 59
La personne qui les avait interpellés avait bien l'air d'être ce qu'elle disait. Le nain la regarda et pensa pouvoir lui faire confiance.

« En effet, nous avons bien voyagé avec une prêtresse de votre culte. Cependant, elle et son petit groupe nous ont quitté ci-tôt arrivé sur la place mais je ne saurais dire leur destination. » Thoruk esquissa un geste du bras pour indiquer l'endroit d'où ils venaient. « Cela vous pose-t-il un problème ? Vous me paressez bien affecté ! »

Il se tourna vers l'adepte de Pharasma et Smaug, mais le premier ne devait pas connaitre la ville plus que le nain. Quant au second, Thoruk n'avait pas d'avis.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mai 2012 04:19:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#16 Envoyé le : mercredi 9 mai 2012 21:28:29(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
«  C'est que ...  » commença-t-il «  Nous attendions sa venu avec impatience, mais elle n'est toujours pas arrivé. Quelque chose de grave as dû se produire, elle est réputé pour son sérieux. Pourrais-je vous demander de la retrouver. Vous savez à quoi elle ressemble, il sera simple de savoir où elle se trouve.  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Ilmakis  
#17 Envoyé le : mercredi 9 mai 2012 21:47:48(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Vous pouvez compter sur mon aide mon frère. Si cette femme est en danger, je la protégerai, si elle a rejoint Pharasma, je la ramènerai à vous, si elle a rejoint la non vie, je la détruirai.  »
Offline Vrock  
#18 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 03:19:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Thoruk

59 / 59
Thorik eut un moment d'hésitation.

« Nous allons peut être un peu vite en besogne, Gamal ! Oui, j'ai dit que nous avions bien voyagé avec une prêtresse de votre culte, mais était-elle celle que vous attendez ? Ca, je ne saurais le dire. Comment se nomme celle que vous cherchez et, surtout, à quoi ressemble-t-elle ? »
Offline elbhert  
#19 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 19:09:30(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Smaug

45 / 45


Smaug fouille dans ses souvenirs, une information utile pour le prêtre qui les interroge.


  • Jet de sagesse : 1d20 donne [19] = 19



Offline Eurynomos  
#20 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 19:50:12(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
«  Elle s'appelle Alyssa !  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET