Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<282930
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#581 Envoyé le : lundi 15 octobre 2012 21:17:15(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

A.Sludgetoe

12 / 14
Punaise, j'ai l'impression que j'ai mal compté mes sorts... il doit me rester 1 Lvl 1 à lancer : j'ai fait 1 Armure de Mage et 3 Couleurs Dansantes, du coup ça ne fait que 4 sur les cinq du jour. Bon dans tous les cas faut que je change de tactique.

Sludge n'arrivait pas à trouver une ligne de tir pour viser l'officier du navire ennemi. Elle se cachait sans arrêt et même Axelle n'était pas parvenue à la toucher.
Le gnome décida de tenter autre chose... faisant appel à un vieux tour gnome appris lors de son enfance à Gogpodda, il murmura une vague incantation et claqua des doigts.

Un hurlement de rage se fit entendre depuis la zone située dans le dos de l'officier ennemi... tout le monde put entendre une insulte très vulgaire suivit d'un cri de guerre, comme si plusieurs hommes avaient réussi à prendre la femme à revers.

Sludge fait un pas de placement et lance Son Imaginaire dans le dos de la femme (j'ai matérialisé la zone sur la Bmap). Le but est de détourner son attention pour qu'elle soit plus vulnérable aux attaques de mes compagnons.
Le son que je fabrique est l'équivalent de quatre marins qui l'attaquent en chargeant au corps à corps, l'obligeant à se retourner.

Elle a le droit à un JdS de Volonté DD16 pour comprendre que c'est une illusion. Le DD est égal à 10 + mod Charisme (3) + NLS (2) +1 (bonus de Magie Gnome sur Illusions)..

Après, si ça fonctionne, je ne sais pas du tout comment tu vas gérer ça... pris au dépourvu pour un round ?

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 17:58:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#582 Envoyé le : lundi 15 octobre 2012 22:44:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
L'officier fit volte face surprise par le bruit qui lui paru crédible semant le trouble dans son esprit avant de se rendre vite compte qu'il n'y avait pas de menace immédiate. La femme venait de perdre de précieuses secondes...

Elle fit un pas en arrière se dégageant de la menace immédiate que représentait le guerrier qui avait massacré un de ses hommes.

Puis fixant toujours le gnome avec rage elle esquissa comme...un sourire ? Elle pointait sa lance vers le gnome comme pour porter une attaque et fit même un mouvement pour le planter tout en prononçant un mot au même moment. Soudainement la lance s'allongea et fila droit sur le gnome à une vitesse surprenante atteignant 6 mètres de longueur !!!

Sludge totalement surpris par la manœuvre n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement. Une terrible douleur lui pénétra le flanc quand il réalisa qu'il venait d'être blessé gravement. C'était bien la première fois que le petit ensorceleur ressentait une douleur aussi vive.

  • Volonté : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Attaque Sludge DD17 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10


Oui je vais considérer qu'elle perd sa dex ça me parait un juste équilibre dans l'usage fourbe d'un sort niveau 0. Secoué me parait un poil trop méchant.

Tu t'es trompé sur le DD qui me semblait très élevé pour un sort niveau 0. On rajoute jamais le niveau de lanceur de sort juste le niveau du sort. DD14 donc.
Cite:
leur DD est égal à 10 + le niveau du sort + le modificateur de Charisme du gnome.


Sludge perd 10 pv.

@ Baldor, Eandi, Ti Papa, Axelle.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2012 23:04:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#583 Envoyé le : lundi 15 octobre 2012 23:12:35(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

18 / 26


Merde c'est quoi cette arme !!?! Je vais pas aller trop loin non plus, elle a vraiment pas compris qu'elle avait aucune chance, il faut qu'elle cause des pertes avant de mourir c'est ça ?
« Rends toi ça sert plus à rien de combattre, choisis la vie ! »

Puis Baldor avança d'un pas et frappa.

Déplacement en S3 et attaque en puissance, BM à jour.

  • Attaque en puissance : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts : 1d12+10 donne [12] + 10 = 22


Baldor dans une magnifique démonstration de force, fit chuter sa lourde hache sur la victime, telle une hache coupant un rondin de bois.

Pif pif PAF !! H comme hache dans ta tête !!

Modifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2012 23:15:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
thanks 2 utilisateur ont remercié CAMELEON pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#584 Envoyé le : mardi 16 octobre 2012 06:52:56(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Fin de la bataille


L'officier aussi courageuse ou folle qu'elle était de tenter de faire face à cinq adversaire ne put rien faire face à la puissance du guerrier et elle s'écroula sous la magistrale balafre que Baldor venait de lui faire.

Le combat finissait de prendre fin pendant que le groupe prenait de qui était intéressant rapidement sur les corps de marins et de l'officier qu'ils avaient vaincu.

Les marins étaient soignés par ordre de Monsieur Plugg qui ressorti peu de temps après avec du sang sur ses vêtements et du Capitaine par Sandara. L'officier faisait partie des survivants sauvés également.

Dans la journée plusieurs choses se passèrent : le transport du butin à bord de l'Absinthe de la cargaison du navire marchand qui contenait des étoffes principalement mais aussi de l'or, des bijoux mais surtout de l'alcool. Du bon vin qui fut distribué à l'équipage une fois le transport fait pour fêter la victoire.

Les prisonniers étaient eux surveillés étroitement et attachés devant bonne garde un officier jamais bien loin. Pendant ce temps le Capitaine ainsi que les officiers étaient en train d'inventorier minutieusement le butin et de définir des parts remarqua même Eandi et ses yeux elfiques...

Ce fut un vrai soulagement pour le groupe. Ce sentiment de joie, de fête et cette ivresse de la prise d'un navire. Ti Papa se demanda même pourquoi il n'avait pas quitté sa vie de pilier de port plus tôt.

Le groupe avait quartier libre et aucune tâche ne fut attribuée pour les deux prochains jours.

Butin (hors ce que vous avez ramassé) :


108 po dans 8 bourses.

Officier :

Une lance (magique ?) - détection de la magie DD20.
Chemise de mailles
2 épées courtes - estimation DD15.
Son collier doré, rouge et blanc - estimation DD10.


  • Bourses : 8d6+80 donne [28] + 80 = 108


Vous avez 2 jours de quartiers libres (5 actions possibles). C'est la fête et vous avez du bon vin à siroter et pouvez faire la fête avec le reste de l'équipage. Le premier jour on vous occupe principalement à transvaser le butin à bord de l'Absinthe. Le deuxième on vous assigne juste quelques heures à la surveillance histoire que tous profitent de la fête.

Je vous laisse réagir à chaud. En fin de première journée je rajouterai un petit truc.

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2012 07:09:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#585 Envoyé le : mardi 16 octobre 2012 13:33:50(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

18 / 18
« Sainte Garce, Comme le Kraken, nous avons triomphé de ces satanés honnêtes marchands. Cette victoire est tienne. Mais nous revendiquons nos droits.

Nous naviguons par la foi. Nous élevons nos mains crasseuses en signe de triomphe. Notre bataille a été gagnée sur la Mer comme sur le pont.

Alors je suis sans crainte. Je me fie à ton triomphe. L’ennemi est vaincu. La Sainte Garce est gagnante.
Notre combat est terminé. Et maintenant crénons… On va pouvoir festoyer !!  »
Cria Ti Papa devant l’équipage réuni…


«  Allez ! Venez donc vous faire soigner… C’est la garce qui régale  » Continua le nain exalté comme rarement on l’avait vu depuis son engagement forcé. «  Ça pourra rien pour ta vérole Face de Rat, et t’inquiète Kroop, ça n’empêchera pas la gueule de bois, mais ça permettra de festoyer plus longtemps cette nuit, croyez-moi.  »
  • Canalisation 1 : 1D6 donne [4] = 4
  • Canalisation 2 : 1D6 donne [3] = 3
  • Perception : 1D20+2 donne [15] + 2 = 17

Tant que la fête dure, Ti Papa en fait partie… Il saute sur les tables, fait revivre et mime les combats devant l’assemblée et ne se prive pas de se moquer de lui-même lorsqu’on évoque sa chute lamentable lors de l’abordage « parce que vous croyez que ça vol un nain ? » Il garde quand même un œil sur Fipps et sa bande, mais ce n’est pas sa priorité. Tant que l’ambiance est à la fête, c’est aussi sa priorité.

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2012 13:34:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Skooma  
#586 Envoyé le : mardi 16 octobre 2012 15:21:04(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

16 / 16


Pfioouuu fini. Pour de bon cette fois. Mais c'est qu'il y a du butin en plus.. Axelle profita du tohubohu pour détecter la magie sur le butin magique, histoire de voir un peu de quoi ça parlait. Il fallait aussi voir ce qu'il y avait à tirer du reste, au cas où personne n'en voudrait.

« je sais pas vous les gars, mais moi je crois qu'une petite répartition s'impose avant qu'un connard ne vienne revendiquer ce qui est à nous. Prenons déjà l'or et je regarde le reste rapidement. »

  • Détection (lance) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Estimation (épées) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Estimation collier : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2012 15:22:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Skooma pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#587 Envoyé le : mardi 16 octobre 2012 16:36:25(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

A.Sludgetoe

9 / 14
« La vache, elle m'a pas raté la garce... », geignit Sludge quand il eut un peu de temps pour admirer sa blessure... une méchante cicatrice qui serait vite résorbée avec les soins de Ti Papa. En tout cas, il n'avait pas vu le coup venir et il se dit qu'il devrait être plus méfiant à l'avenir.

Il jeta un oeil au butin de ses compagnons et aux pièces d'or récupérées sur les marins. Cela commençait à faire une belle somme qu'il faudrait s'empresser de partager entre eux.

Axelle lui désigna la Lance, qu'il examina aussi... elle était magique et vu le mal de chien qu'elle lui avait infligé, nul doute qu'elle était redoutablement efficace.

Madrek, je rajoute mes 16 Po à la somme totale. Si les autres font pareil, est ce qu'on peut avoir la somme définitive de l'or récolté afin que je mette le wiki du butin à jour ?

Je donne à Grok l'épée courte que j'avais subtilisé sur un marin, pour le magasin du navire, je pense qu'elle n'est d'aucune utilité pour le groupe.

Est ce que le butin ramassé sur l'officier nous est laissé ?

Pour ma part, sauf si le collier apporte quelques avantages magiques, je ne suis pas intéressé par le butin de l'officier mais je souhaiterai éventuellement récupérer des carreaux pour mon arbalète.

Pour le reste du temps, je participe à la fête mais je me couche assez tôt pour avoir mon repos mini de 8h afin de récupérer mes PV et mes sorts. J'évite en tout cas scrupuleusement le contact avec Fipps et sa bande et je ne m'éloigne pas de mes amis à qui j'offre régulièrement mes rations d'alcool pour maintenir de bonnes relations.

Je te donnerai demain mes 5 actions disponibles car ce soir on est un peu débordés IRL et je dois choisir qui je vise avec mes prochains tests de Bluff.



  • Art de la Magie sur la Lance (avec Detection de la Magie) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Estimation sur les épées : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2012 17:01:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#588 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2012 12:33:03(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi

17 / 19

  • Perception : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27


« Baldor quelle efficacité, vaut mieux être de ton côté à toi!! » fit Éandi à la fin du combat.

La moine tourna autour de la femme officier, et demanda à Axelle
« Tu sais ce que c'est, cet espèce de bâton? Joli collier, tu crois qu'il fait quelque chose de particulier? Je crois que je vais essayer de me récupérer une arbalète lourde, ce serait plus efficace que mes shurikens... »
Offline Yaourth  
#589 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2012 18:01:19(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le soir après la bataille, Sludge s'approche de Crimson pour lui offrir une choppe de rhum.

A.Sludgetoe

12 / 14
« C'était une belle bagarre, hein Crimson... je t'ai vu en train d'exploser les deux types là, juste à côté de celui qui a lancé la dague sur Eandi, c'était vraiment du bon boulot. Ca fait longtemps que tu navigues ? »

Le gnome flattait le marin et essayait de lui faire changer d'avis au sujet de ses compagnons... après une bataille, il était toujours plus facile d'aborder ceux avec lesquels on avait du faire front.


  • Bluff sur Crimson avec les bonus habituels : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32



Yessss !! Celui là il tombe super bien ! Je crois que tous les PJ non hostiles vont être avec nous... j'attend que Madrek fasse tourner mais je pense que j'essaierai de faire de même avec Face de Rat lors du second jour.

Madrek, si je n'utilise pas mes actions nocturnes, tu me confirmes que je n'ai que deux actions sur les cinq possibles ?

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 18:04:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#590 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2012 20:25:10(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

25 / 26


« Ouais c'était une belle baston merci Eandi, tu t'es bien battu aussi. Heureux qu'on soit tous vivants, et dommage que Fipps y soit pas resté. J'en ai bien profité, c'est peut être mon dernier combat....
En tout cas merci Ti papa pour la magie, ta sainte garce était de notre côté, et puis elle est belle ma douce comme ça. »


Il leva sa hache encore investie de magie, brillante par endroit et sanglante sur une bonne partie : « hein ma belle t'as aimée, eheh moi aussi j'ai trouvé ça marrant, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une petite fête ensemble hein ? »

Il regarda sa hache quelques secondes, comme pour attendre une réponse, puis la porta avec ses deux mains vers son oreille.

« Hihi bien dit ouais.... oui peut être qu'on se verra plus, j'ai été heureux de te prendre dans mes mains encore une fois. »

Puis il baissa son arme et scruta l'ensemble de la zone de combat.

« Eh ben je préfère être de notre côté plutôt que du leur, j'éspère que la femme avec son bâton magique m'en voudra pas trop. »

Le soir il fêta la victoire avec les autres, chercha Jakes pour savoir si il était bien vivant et en profita pour boire ce bon vin, enfin, marre du rhum lui qui aimait tant le bon alcool.

Il jeta également un oeil vers Fipps et sa bande, pour vérifier si il étaient blessés et espérait qu'ils ai pris cher.

Il attendait tout de même la suite, il n'avait pas oublié ce que le capitaine avait dit, si il montrait de quoi il était capable il vivrait, il l'avait montré mais qui pourrait en témoigner à part ses compagnons ?

Modifié par un utilisateur vendredi 19 octobre 2012 19:40:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#591 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2012 20:49:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Après s'être intéressé au butin et grâce aux talents de chacun, le groupe pu se faire une idée précise de ce qu'ils avaient trouvé. Le collier n'avait rien de magique mais il était fait d'or, d'un rubis et de petites perles. L'objet devrait pouvoir se revendre facilement pour 75 pièces d'or. Les deux épées courtes travaillées étaient l’œuvre d'un maître artisan et devait valoir une belle somme si les pirates décidaient de les céder. Mais l'objet qui avait le plus de valeur était sans conteste le pique d'abordage qui était magique. Axelle se souvint d'une légende en ayant confirmation des propriétés de l'arme grâce à son sort. C'était un pique de répulsion. L'arme était capable de s’allonger sur mot de commande jusqu'à une portée double de son allonge normale soit 6 mètres pour repousser les adversaires tentant d'aborder un navire ! L'usage premier était de repousser les pirates alors qu'ils étaient encore sur les cordes ou planches d'abordage et les faire ainsi chuter à l'eau.

En fin de journée le Capitaine et les officiers passèrent à la distribution du butin et le groupe récolta une belle part. Visiblement le capitaine avait apprécié leur comportement et il spécifia à Baldor qu'il avait su se montrer compétent et ainsi pu sauver sa vie. Libre à lui maintenant de saisir sa chance car il n'aurait pas deux fois cette chance s'il manquait de nouveau aux règles.

Le Capitaine était à peine blessé et il était quasi incroyable qu'un homme de ce talent ait eut à craindre pour sa vie dans un combat de la sorte. L'homme n'aurait pu que le blesser avant de mourir aux vues des talents martiaux du colosse.

Capitaine Harrigan

A la fin de la distribution Harrigan prit la parole. Les prisonniers venaient d'être amenés devant l'équipage et faisaient face au Capitaine et ses officiers. Monsieur Plugg avait déjà nettoyé ses vêtements et ils étaient aussi brillants que son crâne. Maître Scourge lui ne se montrait pas aussi proche de son hygiène et gardait plusieurs traces de sang. Il ne fallut que quelques mots pour que la puissante voix du Capitaine fasse son effet et impose le silence au point que l'on entendait plus que les vagues taper contre les coques des navires.

Le capitaine porta son regard sur les marins survivants de la Promesse de l'Homme.

« Messieurs vous allez avoir une chance comme il s'en présente rarement dans la vie d'un homme. Votre navire porte bien son nom...

Vous êtes tous en ligne pour une seule et unique raison : faites un pas en avant et vous deviendrez un pirate dès maintenant, vous aurez la liberté, la vie sauve et des richesses comme jamais vous auriez eut dans toute votre vie.

Regardez mes hommes et tout l'or qu'ils ont reçu, celui des riches et gras revient à ceux qui s'en montrent dignes parmi les pirates. Il est peut être à vous ! »


Le discours ayant plus d'arguments que ne pouvaient espérer les hommes. La majeure partie fit donc un pas en avant.

« Maître Scourge ayez l'obligeance de libérer nos nouveaux pirates. » ce que fit le quartier maître coupant les liens un à un sous le nez énervé des quelques hommes s'étant refusés à ce déshonneur. La petite poignée était pour majeure partie des officiers.

Le Capitaine restait immobile comme à son habitude reprenant dès que le dernier homme eut les liens défait.

« Bienvenue à bord messieurs. »

Puis s'adressant à l'ensemble de l'équipage ignorant les quelques prisonniers comme s'ils n'existaient pas :

« Bien bande de canailles crasseuses ! Beau combat ! Belle prise et belle récompense pour vous ! »

Quelques acclamations fusèrent brièvement et échanges de même type pour affirmer le contentement des pirates.

« Vous avez fait du bon boulot et nous avons un deuxième navire qui vaudra une somme bien rondelette pour ce joli petit lot !

Mais je n'ai toujours qu'un seul équipage... Alors voilà le plan :

L'Absinthe va faire voile vers destination initiale pendant que Monsieur Plugg va prendre le commandement du second navire avec un équipage réduit pour ramener la Promesse de l'Homme à Port Péril pour le revendre.

Quand à ces braves gens ici... »
- le Capitaine désigna les prisonniers restants - « Monsieur Plugg ayez l'obligeance de garder ceux qui ont une naissance haute car je ne doute pas que leur famille sera ravie de payer pour les voir rentrer vivants . Pour les autres si la vie de pirate n'est pas pour eux peut être que la mer pour le reste de leur vie le sera plus ? »

Le Second désigna trois personnes à rançonner et les pirates se jetèrent sur les autres comme des requins sur de la chair fraîche attrapant les hommes et les conduisant vers une planche d'abordage qu'on plaçait au dessus de l'eau pendant ce temps. Le supplice de la Planche fut donc leur sanction... Les requins étaient nombreux dans ces eaux, les plus chanceux se noieraient avant que les requins ne viennent les dévorer vivants...

Monsieur Plugg fit le tour pour choisir son équipage avec Maître Scourge. La petite bande que le groupe était, ses alliés, Fipps et sa bande en faisait parti plus quelques marins... Plus tard le groupe apprit que leur ami le maître cuisinier Kroop était prit avec eux visiblement le Capitaine avait donné ordre de s'en débarrasser ainsi que l'Ours-Hibou. Seul Grok restait à bord et avait peine à retenir ses larmes qui coulèrent malgré elle à la mauvaise nouvelle d'être séparé du groupe et de Kroop. Elle offrit un dernier présent au groupe.


Plusieurs choses alors dans l'ordre :


Butin officier :
Collier 75 po
Les 2 épées courtes sont de maîtres (valeur de revente 155 po pièce = 310 po)
Pique de répulsion (pique d'abordage +1 allonge 2 cases. Par une action rapide passe pour un round à une allonge de 4 cases. Pendant l'allonge : pas de contrôle des cases adjacentes ni de celles à 3 cases ou plus. En gros contrôle que de la 2e case autour du porteur. Valeur de revente 2154 po).

Part du butin :
+150 po par personne (à multiplier par 5 donc).
+100 po par personne (à multiplier par 5 donc) pour tenir le pont avant le 6e round.
+ 3 potions de soins modérés, 1 potion d'invisibilité pour le groupe pour tenir le pont avant le 6e round (le MJ vous a aidé il y avait les jets de traversé en cochon pendu comme à l'entrainement normalement pour aller sur le château j'ai trouvé ça un poil trop PK tout le groupe !).
+ 1 amulette d'armure naturelle +1 pour le groupe pour avoir protégé le Capitaine de l'attaque.
+1 épée courte +1 pour le groupe pour avoir mis l'assaillant du Capitaine hors combat (il aime pas perdre de l'énergie pour rien).
+ 300 po pour le groupe pour avoir vaincu 12 marins.
+ 200 po pour la capture de l'officier vivant.

Oubliez pas vous avez potentiellement jusqu'à 5 actions possibles.

Cadeau de départ de Grok 100 po d'équipement gratuit à choisir dans le magasin.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 21:17:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#592 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 18:55:00(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sludge était à la fois content de quitter l'Absinthe, mais vraiment déçu de voir que Plugg et sa bande allaient continuer à leur mener la vie dure... ça allait même certainement être encore pire si ces ordures étaient maintenant maîtres à bord, sans Harrigan pour les surveiller.
Le gnome se demanda si le plus dur ne restait pas à venir... Heureusement, ils avaient encore quelques alliés et certains d'entre eux seraient avec eux à bord du navire capturé. Sludge se demanda d'ailleurs si Sandara serait avec eux. La femme les avait protégé et elle semblait avoir une certaine autorité face à Plugg et Scourge.

Le lendemain de la fête, il se rendit chez Grok et essaya de consoler la demi-orque en l'aidant à ranger le butin dans le magasin. Cela permit au gnome de jeter un oeil sur ce qui était disponible, tout en buvant assez de rhum pour l'abrutir légèrement.

A.Sludgetoe

12 / 14
« Bon Grok,t'as vraiment été sympa avec nous tu sais et je ne saurai jamais te remercier assez pour ton aide depuis qu'on est là. J'espère que tu feras fortune avec Harrigan et qu'on se retrouvera à Port Péril si jamais Plugg ne nous égorge pas d'ici là. »

Sludge commerça un peu, achetant un peu de matériel, tout en se préparant à changer de navire.



C'est qui les autres heureux élus qui viennent avec nous ?

Modifié par un utilisateur jeudi 18 octobre 2012 18:56:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#593 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 20:33:26(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

26 / 26


Baldor profita du temps libre pour boire du bon vin, oh oui ça faisait longtemps et il en profitait vraiment, discutant de la bataille avec ses compagnons. Il n'aimait pas l'idée d'être avec Plugg, Fipps et sa bande, mais d'un autre côté, sans le capitaine il avait des idées malsaines pour leur avenir. Oui, très sombre, et il avait une vengeance à effectuer contre celles qui avaient faillit le faire tuer.

Mais pour l'heure il riait à gorge déployée face aux pitrerie de Ti papa, et s'amusait comme si son voyage se terminait bientôt.

Pour le reste je posterais plus tard, j'irais voir Grok avec la liste de ce que je souhaite.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 octobre 2012 19:41:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
thanks 1 utilisateur a remercié CAMELEON pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages«<282930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET