Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#1 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 17:44:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)


C'est par une chaude nuit d'été dans une des nombreuses tavernes des quais de la capitale des Entraves qu'un groupe se retrouva à la même tablée. Forcés de partager l'espace car la Vierge Farouche contenait plus de clients ce soir là qu'elle n'avait de place pour s'assoir. Port Péril était la capitale des pirates, scélérats et pires bougres que Golarion pouvait compter.

L'air marin entrait par les fenêtres maintenues ouverte par Berta une tenancière aussi grande que grasse qui jurait être une ancienne dame du Cheliax. Ses trois filles faisaient le service au milieu des mains baladeuses et des promesses des mains joyeux et il était connu que si on leur glissait la pièce sous la jupe elles montaient vous réchauffer pour une heure...

L'air était saturé de rires gras, de chansons paillardes de marin que jouait un homme avec sa mandoline levant aussi souvent son instrument que sa chope. L'odeur du ragoût de morue, d'autre plats exotiques indéterminables, du rhum et des alcools épicées finissait de donner le tournis à la tablé.

Deux jeunes femmes demi-elfes qui avait reboutés plusieurs marins leur sautant au cou et tentant de glisser des mains en même temps que des avances on ne peut plus douteuses. L'un d'eux avait même eut le poignet certainement cassé par Éandi ce qui avait eut le mérite d'offrir la paix à Axelle par la même occasion pour le reste de la longue soirée arrosée.

Un vieux nain se tenait là aussi levant sa chope à la déesse des pirates Besmara. Le nain tenait plus d'une barrique servant d'éponge à tout alcool passant à sa portée que du prêtre qu'il jurait être. Enfin personne allait le contrarier vu la stature qu'il avait. La demi-elfe Éandi semblait suivre ses toasts et prêter oreille dès qu'il parlait de la déesse pu remarquer Axelle avant d'être totalement ivre-morte.

Un gnome qui avait fait rajouter quelques buches sous les tonneaux qui servaient de siège dans la taverne. Il rivalisait largement de laideur avec le nain et se jurait capable de faire de la taverne un navire avec quelques cordes et du temps. Son nez avait un angle aussi tordu que son regard. Il semblait même baver par moment mais refluait tout ça dans un profond raclement de gorge et un glaviot presque aussi noir que le tabac que faisait brûler le nain dans sa pipe...

Le seul qui parut acceptable à table pour ses demoiselles était un homme épais dont les bras pouvaient facilement égaler les jambes de ses dames si on faisait abstraction de ses paroles étranges dont le sens leur échappait totalement. Il ne détapissait pas dans ce qui était la descente loin de là et tenait la bourre au nain sans problèmes. La grande hache dans son dos offrait au groupe un peu d'air et son coin de table était naturellement moins bondé de monde que le reste de la taverne.

Chacun avait eut ses raisons pour arriver à Port Péril : le nain venait y compter les histoires qu'il connaissait pour boire à l'oeil et accessoirement parler de sa déesse s'il lui restait du temps, Axelle revenait avec un beau butin et fêtait ça à grands renforts de levés de coudes, le gnome se retrouvait là il ne savait pourquoi pour tuer le temps certainement car il ne savait même plus comment il avait échoué à Port Péril, Éandi venait de trouver son destin en la personne on ne peut plus douteuse de Ti Papa et Baldor revenait chercher un embarquement à défaut il tuait la soirée dans l'alcool.

Puis tout autour d'eux le monde semblait perdre ses couleurs, la tête leur tournait et ils sombrèrent dans l'inconscience...




Modifié par un utilisateur mardi 10 juillet 2012 11:17:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Madrek  
#2 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 17:48:43(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Les rires qui résonnaient dans la nuit agitée, la joie et l'ivresse qui les habitaient, les excès, l'odeur de la viande cuite, de la morue, des épices chatouillant leur palais tout ça leur revenait en tête au fur et à mesure que le groupe se réveillait.

Un horrible mal de tête fut la première chose qu'ils ressentirent dans les ténèbres où ils étaient puis vint un sale goût des divers alcools dont ils avaient abusés dans leurs bouches pâteuses, le sol dur qui les faisait souffrir de mille douleurs et un balancement régulier qu'ils prirent au début pour leur abus d'alcool mais qui s'avéra au final être autre chose...

Ils avaient froids et se rendirent compte qu'ils étaient à demi-nus tout ce qu'ils pouvaient réussir à faire en l'état actuel était au mieux de s'assoir...bouger plus leur était physiquement impossible.

Message secret pour Dude :
...


Vous êtes actuellement incapable de bouger dans le noir et collés les uns aux autres. Les plus intrépides sont assis.

Vous pouvez me faire un jet de Perception DD10 associé à un jet de d'Artisanat (Alchimie) ou Connaissance (Nature)

Ah oui j'oubliais : vous avez plus rien sur vous sauf Axelle qui a quelques bijoux dissimulés sur elle d'une valeur de 50 po.

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 19:22:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#3 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 18:29:49(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Sludge

7 / 7
Sprouitch... fit le crachat qu'Aldamorn Sludgetoe parvint à propulser dans le noir. Il venait d'ouvrir les yeux, et aussitôt, deux certitudes s'emparèrent de son esprit douloureux. La première, c'est que cette garce de Berta lui avait encore refourgué sa saloperie de tord-boyau... la seconde c'est qu'il était à bord d'un navire. Et comme il n'avait aucun souvenir d'avoir signé le moindre registre, il y avait fort à parier qu'il s'était fait enrôler de force par un de ces capitaines sans scrupules qui cherchaient de la chaire à baliste gratuite.

Sludge se rappela qu'il avait échappé par deux fois à ce genre de mésaventure... la dernière fois, c'était à Port Enigme... il était parvenu à échapper à ses ravisseurs en se laissant tomber dans les égouts. Cette fois, c'était plutôt mal embarqué... esclave à bord d'un navire pirate dans les Entraves, on pouvait rêver mieux comme fin de carrière pour un filou comme lui.

Il s'assit et agita les doigts pour créer un peu de lumière... apparemment, d'autres s'étaient fait emmener avec lui... et... oh... non... par le Kracken... pas ce fichu nain !! Cette fois, Sludge en était convaincu, il avait fini par fâcher un dieu quelconque...

  • Perception : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Connaissance (Nature) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Concentration : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23


Je lance Lumière pour me faire une idée de la situation mais je fais en sorte de ne pas éclairer en grand... juste une petite lueur...

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 18:57:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#4 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 18:49:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Fait moi un petit jet de concentration DD16 voir si t'es en état de réussir cette prouesse !
Offline Dude  
#5 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 18:51:41(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

10 / 10
« Oh la garce… La sacrée chienne de garce  » râla soudain d’une voix grave et éraillée un vieux nain. «  Besmara… Montre-toi, raclure de pétoncle avariée ! Tu m’avais jurée ! Pas de bateau… Et là, je suis où… hein ? C’est pas un bateau ça ??? Allez, montre toi si t’es un homme…  » continua t’il en essayant tant bien que mal de se redresser sur les fesses, mais en parvenant seulement à rouler plusieurs fois sur lui-même sans réussir à se redresser.

Il était péniblement et ridiculement allongé sur le dos, essayant comme une tortue retournée, de se remettre au moins à quatre pattes, lorsque ce sale gnome eut la mauvaise idée de faire un peu de lumière.

« Ah ça te fait marrer aussi toi…  » continua t-il à l’attention du gnome tout en lui jetant un regard mauvais. «  Eteins donc cette foutue lumière… On y voit assez bien comme ça…
Bien que !
C’est vrai que cette cale abrite bien des surprises…  »
termina t-il en jetant un regard étrangement libidineux à l’attention des deux jeunes et charmantes elfettes qui partageaient leur malheur.
« Mesdemoiselles ! Je ne me rappelle plus si nous avons eu la chance d‘être présenté… Appelez-moi Ti Papa.  »

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 19:35:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#6 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 19:07:23(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Malgré le réveil difficile le gnome réussi à faire appel facilement à la magie coulant dans ses veines. Une lueur bleutée en fut le résultat qui illumina les alentours pendant que le nain lançait ses jurons et arrosait le gnome de sa verve pour qu'il dissipe sa magie.

Les ombres se projetaient tels de sinistres agresseurs mais ce n'était en fait que des caisses, des barils, des tonneaux tout ça encordé. à l'évidence Ti Papa avait raison : ils étaient à bord d'un bateau...
Offline Skooma  
#7 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 19:48:47(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

9 / 9
  • Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Connaissance nature : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19


Axelle émergea et prit quelques instants pour comprendre la situation.
« Je ne suis pas certaine que l'heure soit aux présentations, qu'est-ce qu'on fout dans cette cale bordel? » Autant la jolie demi-elfe pouvait se montrer enjôleuse lorsqu'elle voulait obtenir quelque chose, autant elle ne mâchait pas ses mots la plupart du temps.

Elle se tortilla, essaya tant bien que mal de se redresser mais cela faisait grincer des dents ses compagnons d'infortune qui étaient un peu trop proches de ses attributs féminins à son goût. L'un des colliers qu'elle avait dissimulés dans ses formes généreuses lui arrachait la peau et elle avait la gueule de bois. De quoi la mettre en rogne!

« Qui que soient les farceurs qui nous ont fait ça, je vais leur arracher les burnes. Allez, du nerf, on se décolle bon sang! » Tout en parlant, elle continuait à essayer de se défaire de cette proximité dérangeante...

Modifié par un modérateur mardi 1 mai 2012 19:56:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#8 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 19:51:21(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

16 / 16


Le jeune guerrier se réveilla et bailla à gorge déployée, il était allongé sur le côté et se tenait le crâne des deux mains.

« Aaaarrhhh aïïïe nom d'un poulpe ma tête... »
Il chuta la tête la première à plusieurs reprises avant de se rendre compte qu'il n'était pas prêt de se relever dans la minute.

« On est où là, j'avais dis que je finirais dans le ventre d'une baleine.... ou peut être d'autre chose... »

Il se mit sur le ventre et passa sa main dans son dos.

« Huh !??! Mon sac ? MON VIN ! J'ai pas mangé le sac avec .... remarque c'est peut être un singe qui me l'a volé....  »

Il ouvrit enfin les yeux, une faible lueur éclairait les lieux, et il aperçu les deux demi-elfes.
« Eheh, alors les filles, je sais pas ce qu'on a fait cette nuit mais c'était sympa.....  »Il regarda le nain et ses yeux se troublèrent.
« Il était pas avec nous lui hein !?? »

Il s'adressa au nain.
« Eh le barbu t'aurais pas vu un petit singe avec un sac... et une hache ? »

  • Perception : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 19:54:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#9 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 20:06:20(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

10 / 10
« Bien parlée fillette… On va leur arracher les roustons… Et toi le grand, commence donc par aider un vieux nain à se lever.  » brailla Ti Papa en tendant sa grosse paluche au colosse qui les accompagnait. «  Bon… On parlera du détail de notre dernière soirée et d'où ta planqué ton sale singe plus tard… Y’a plus urgent.

Je n’ai jamais foutu les pieds volontairement sur un rafiot, et si je suis là aujourd’hui, c’est automatiquement qu’on m’y a forcé… Et on ne force pas Ti Papa à monter sur un bateau… Ca ne se fait pas ; voilà !

Alors quand ces faces de poulpes vont se montrer, toi le grand, ne les rates pas… Casses leur les dents. Le p’tit, tu leur sautes dessus et leur crèves les yeux. Et vous les filles, visez les couilles… Et s’ils n’en ont pas, les yeux, ça fera l’affaire aussi.

Pas de quartier… Et pour le salut de vos âmes, je m’en arrangerai pour vous avec cette chienne de raclure de bigornot de Besmara.  »

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#10 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 20:11:06(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le gnome ricana en entendant Axelle se tortiller et se rebeller contre la situation...

Sludge

7 / 7
« T'es jolie mais t'as pas plus de jugeotte qu'une poulie de misaine... tu veux aller où, comme ça, à poil et avec ta gueule de bois ?
Vas-y, sors, tes miches en avant... et en moins de dix secondes, tu seras découpée en morceau et servie en ragout à l'équipage de ce rafiot.

Si tu as envie de savoir si on a la moindre chance de revoir un jour les bordels de Port-Péril, un conseil, arrête de remuer... on nous a pas trainé ici pour nous laisser crever de soif, même si le nain pourrait mettre longtemps à sécher vu sa trogne.

Et toi le nain, t'es jamais monté sur un navire hein... tu sais y a combien de types frais et dispos sur le pont ? Des costauds qui n'attendent qu'une chose : te taper dessus à la moindre occasion.
Vous devriez vous calmer un peu, et en profiter pour dormir... ça me fera des vacances. Après, si vous avez décidé de mourir aujourd'hui, allez y, je vous regarde... »



Sludge étouffa sa lumière et s'appuya le plus confortablement possible sur une barrique.
Offline Skooma  
#11 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 20:20:03(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

9 / 9
« Pas de jugeote, hein? Avoir les mains libres en ayant l'air de pas y toucher, c'est toujours mieux que de pas y toucher, tu suis? Puis si tu veux léchouiller le gobelet qu'on t'apportera sans broncher, c'est toi qui vois ». Comme d'habitude, la patience n'était pas le fort d'Axelle.
Puis elle n'étais pas à poil, mais un tantinet dévêtue...ca fait combien de temps qu'il n'a pas eu de femme le p'tit glaireux pour en arriver à me voir à poil?

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 20:21:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#12 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 21:13:39(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi

12 / 12


Éandi émergea d'un trouble sommeil au son de voix inconnues. Avant même d'ouvrir les yeux, elle sut que la situation n'était vraiment pas habituelle et elle chercha à toute vitesse dans ses plus récents souvenirs si elle pouvait se rappeler où elle était... en vain.

En ouvrant les yeux, elle se rendit compte que tout lui était inconnu, enfin tout ou presque: le rouli lui était quelque chose de bien familier et elle reconnu tout de suite la voix de son protecteur de Besmara:
« Ti' Papa, c'est vous qui êtes là ? Qu'est-ce qu'on fout tous là ? J'parie que c'est un prodige de Besmara encore? Mais on nous a complètement pouillé », fit-elle lorsqu'elle s'apperçut qu'ils étaient tous nus. Elle jeta un coup d'oeil pour voir si leurs effets étaient dans les parages, et elle tenta de se mettre debout.

  • Test de perception : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Test d'accrobatie : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 21:15:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#13 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 22:36:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
C'est dans les ténèbres qui étaient revenus quand Sludge avait dissipé son sort que le groupe finissait de reprendre ses esprits et récupérer leurs capacités tout doucement.

Tous avaient senti le goût pâteux qui leur restait de la veille. Les plus fines bouches (ceux qui ont réussi la perception DD10) purent discerner comme un arrière goût d'huile de noix de muscade sur leur langue mais ils n'avaient pas souvenir avoir mangé quelque chose de ce genre la avant de sombrer de l'inconscience.

Axelle quand à elle parvint à identifier cela comme un poison : de l'huile de Taggit qui s'administrait par ingestion et provoquait un sommeil de quelques heures. Cela ajouté à la quantité d'alcool qu'ils avaient bu ne pouvait les avoir conduit qu'à un sommeil de quelques heures voir une demie journée pas plus.

Mais avant qu'ils puissent faire quoique ce soit d'autre, plusieurs bruits de pas lourds entrèrent dans la pièce. Peut être leur réveil qui avait ramené du monde... Une douloureuse lumière agressa les yeux des captifs. La salle était plus vaste qu'ils n'avaient pu le voir avec le sort atténué de l'ensorceleur. De ce qu'ils pouvaient voir il y avait deux escaliers un montant et un s'enfonçant vers un niveau inférieur. Le pont inférieur était quasi vide excepté quelques barils et caisses arrimés sur les murs incurvés de la coque du navire, des hamacs posés en tas près d'une série de petites cantines fermées.

Devant yeux se tenaient six brutes portant des vêtements amples et colorés armés de matraques. Il se tenaient prêts à s'en servir au moindre faux mouvement...



Un septième homme dénotait des autres : il était grand et mince, portant un bandeau sur le crâne, de lourdes bottes, un pantalon ample de couleur foncé et un long imperméable noir recouvrant une armure de cuir. A sa ceinture une hachette dépassait et il avait à la main un fouet finissant en trois petites lanières renforcées de fer promettant de cinglantes douleurs à qui en serait la cible.

L'homme portait une barbe tressée d'un pied de long. Juste au dessus de celle-ci un sourire sadique laissant apparaitre des dents en or se dessina sur le visage alors le fouet claqua sur les planches à deux doigts du groupe :

« Encore au lit alors que le soleil arrive au grand mât ? Debout bande de moussaillons crasseux et paresseux ! Montez sur le pont pour le service avant que le Capitaine Harrigan écorche votre chair pour en faire de la chair à saucisse et que Tripes de Poisson vous fasse frire pour le déjeuner ! »

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 22:44:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#14 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 01:31:48(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

16 / 16


Baldor connaissait ce genre de tortionnaire, il ne pouvait rien faire contre eux, et ne savait d'ailleurs pas pour quel services ils allaient les utiliser.

Encore.... bon restons calme et voyons un peu ça, ils sont peut être pas bien méchants.

Il se leva avec difficulté et tituba, la bouche pâteuse, il déglutit et cracha, puis obéit et avança.Il s'adressa à l'homme au fouet.

Jvais ptet tâter du fouet mais bon...

« Salut chef, dis on est sur quel navire, je crois que j'ai trop bu je me souviens plus avoir signé pour un embarquement..... t'as pas fais une affaire mon vieux !! »

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#15 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 10:28:34(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sludge se leva doucement en feignant sans mal de tenir à peine debout. Ses muscles lui faisaient mal mais il parvenait à réfléchir à la situation... et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas du tout. Comme il l'avait prévu, leurs ravisseurs étaient tout sauf des paladins de Sarenrae et il allait falloir jouer finement pour ne pas finir au bout d'une ligne à requin.

Le gnome s'approcha d'Axelle pendant que Baldor prenait la parole...

« Alors cocotte, t'as toujours envie de te battre ? », lui murmura t'il.

  • Sagesse : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
Offline Skooma  
#16 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 11:13:32(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

9 / 9


  • Profession Marin : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Edit : profession marin est à +3 et non +6, ce qui donne donc 9


Harrigan? Pas possible! Pas comme ça! Axelle s'était imaginé un tas d'entrées en scènes fracassantes pour le jour ou elle rencontrerait son père depuis qu'elle avait appris qu'il n'était peut-être pas mort. Elle avait aussi un tas de choses à lui dire, dont certaines du genre qui ne fait pas plaisir. Mais y être pour de vrai, retenue dans la cale de son bateau avec ces gars-là et entendre son nom claquer comme le fouet du sadique, c'était pas pareil... L'ombre de la réputation du capitaine et les légendes qu'on racontait sur son compte rattrapèrent tout d'un coup la demi-elfe qui s'imaginait si maligne deux minutes plus tôt...
Elle en eût le sifflet complètement coupé et se contenta de répondre au gnome par un grognement résigné, attendant de voir ce qui allait arriver au gars musclé qui venait de l'ouvrir.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 11:16:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#17 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 11:14:38(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi

12 / 12


  • Test profession marin : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24

Éandi ne connaissait pas (encore) grand chose aux personnalités du coin, aussi l'évocation du Capitaine ne lui évoqua rien du tout... mais à coup sûr, c'était bien le sort que lui réservait Besmara qui était en train de se jouer...
Aussi, plutôt naïvement confiante intérieurement, elle suivit les instructions de celui qui les menaçait de son fouet, se releva plutôt agilement en regard de ceux qui avaient subi le même sort que le sien et se dirigea vers le pont sans un regard ni un mot de trop.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 11:23:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#18 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 12:44:40(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

10 / 10
Ti Papa avait les poings serrés et la mâchoire crispée… Il avait rarement été autant en colère. Se faire embarquer de force sur un bateau comme un gamin le faisait enrager. Surtout être sur un bateau à vrai dire.
La mer était sans doute calme, mais pour le nain, habitué à sentir ses deux gros pieds bien à plat sur la terre ferme, cet imperceptible roulis lui donnait l’impression de subir le pire des tremblements de terre… Et en plus, ce séisme ne voulait pas s’arrêter.

A l’arriver de leurs kidnappeurs, Ti Papa avait toujours en tête l’idée de leur foutre une mémorable raclée. Il avait des envies de rotules brisées, de dents arrachées et de nez éclatés. Mais la résignation apparente de ses compagnons d’infortune le fit se dégonfler. «  Petite, je crois que la Sainte Garce nous met à l’épreuve… Rentre les fesses et fais profile bas… Lorsque des moins que rien croisent des jolies brins de fille comme toi, ça leur donnent des sales idées…  » chuchota t-il dans sa barbe à l’attention de son acolyte…

Pourtant, Ti Papa trouvait il y a encore peu, la donzelle bien encombrante, depuis qu’elle avait croisée sa route avec toutes ses foutues questions… Mais la situation avait changée. Et il se sentait soudain une âme paternaliste insoupçonnée, même s’il ne doutait pas une seconde que la jeune demi-elfe savait se défendre.

«  Mais au fait, Harrigan… Ce nom me parle… J’ai l’impression que quelqu’un m’a gonflé toute la soirée avec ce gars là… Ça te parle petite ?  »
  • Profession Marin : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Conn. Locales (pour Harrigan) : 1D20+7 donne [2] + 7 = 9
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Danete  
#19 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 13:53:53(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi

12 / 12


« Nan, jamais entendu parlé... A moins que... Non, j'en sais rien, et je n'ai pas envie de penser trop, vaut mieux se concentrer à prier j'crois. D'ailleurs j'attends toujours votre cours là-dessus... » avait murmuré la jeune moine au nain, avant de s'en aller vers son nouveau destin...
Offline Madrek  
#20 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 14:05:50(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Maître Scourge

La réponse fut rapide et sèche alors que le fouet allait siffler entre les parties intimes du nain qui venait de se lever :

« La ferme ! Et montez plus vite que ça ramassis de marins d'eau douce si vous voulez pas commencer à tâter de la discipline de Maître Scourge ! »

C'est dans le plus grand silence qu'ils regagnèrent le pont principal du navire escorté par Scrouge et ses six gros bras aux mines patibulaires.

Pendant cette ascension Sludge, Baldor et Éandi se remémoraient certaines choses...

Message secret pour Yaourth, Danete, CAMELEON :
...


Vous pouvez vous chuchoter brièvement quelques mots pendant la montée vous êtes flanqués de 3 types devant dont Scrouge et 4 derrière. Tous ont leurs armes en mains et vous surveillent de près...

Ce soir je fais tourner avec votre arrivée au grand jour Smile.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2012 20:03:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET