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Offline Madrek  
#541 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2012 21:23:38(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Bataille round 8


La bataille continuait de faire rage il ne restait plus qu'un opposant face au groupe menaçant le château. L'homme était blessé et faisait déjà face à Eandi mais Baldor n'allait pas tarder à se jeter sur lui.

Eandi fait le yoyo heu pardon regagne 4 pv = 14/19.

La Battlemap.

@ Sludge ,Baldor, Eandi, Marin 7, Ti Papa, Axelle.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 octobre 2012 21:24:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Yaourth  
#542 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2012 21:46:56(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

A.Sludgetoe

14 / 14
« Dis donc, t'en a mis partout... », fit Sludge à Ti Papa en voyant le sang du marin inonder le pont. Il fit un clin d'oeil au prêtre avant de continuer...
« Ce soir, j'suis sur que Plugg va me demander d'astiquer tout ça... »

Puis le gnome saisit un nouveau carreau qu'il chargea sur son arbalète avant de se diriger vers l'escalier... Eandi et Baldor s'en sortaient bien, mais il fallait rester vigilant.

je recharge mon arme et je descend au niveau intermédiaire en W4 pour mieux voir ce qui se passe.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 octobre 2012 22:08:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#543 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 06:54:10(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
@ Yaourth : Vu que Sludge fait rien ce round à part se déplacer tu peux rajouter un test de perception voir si tu arrives à voir à travers le brouillard ce qu'il se passe.
Offline CAMELEON  
#544 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 19:51:50(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
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Baldor

19 / 26


Le groupe s'en sortait bien, même si les blessures poussaient comme les champignons dans la cale, tout le groupe était encore en vie. Après le dernier haché de marin, Baldor voulait aider le pauvre Jakes, mais il savait que si il quittait le poste que lui avait attribué le commandement, s'en était finit de lui après la bataille. Le plan était donc de garder le château, il pourrait au moins protéger ses compagnons si ils décidaient de tirer sur les autres ennemis au loin.

« ET TU CROIS ALLER OU TOI !!?? »

Pas en U7 et attaque en puissance.

  • Attaque en puissance : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégâts : 1d12+10 donne [5] + 10 = 15


Même si Baldor était blessé et que sa plaie saignait sur le côté de son oeil, il arborait ce sourire carnassier, heureux de combattre, heureux d'être dans son élément.

Battlemap à jour.

Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2012 19:57:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
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Offline Madrek  
#545 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 20:01:36(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Et le guerrier continua sa valse macabre mettant au sol le malheureux marin et ses tripes qui n'allait pas tarder à mourir...

Eandi eut presque un haut le cœur devant la scène. Il fallait se rendre à l'évidence il n'y avait plus d'adversaires debout mais la bataille n'était pas terminée et il restait encore à tenir le château d'éventuels nouveaux intéressés par la mort...

Damned un guerrier qui fait que des jets mouleux !

@ Eandi, Ti Papa, Axelle.

La Battlemap.
Offline Danete  
#546 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 20:15:11(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
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Messages : 910

Éandi

14 / 19
Éandi détourna le regard lorsque la hache de Baldor s'abattît sur le malheureux marin qui tentait de fuir... Quel bourrin...

Puis elle se déplaça entre les deux grands escaliers qui menaient au château pour tenter de repérer les lieux, voir s'il y avait une porte, quelqu'un susceptible de sortir par là...

  • Perception : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29


Placement en v5, bm à jour

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 20:49:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#547 Envoyé le : lundi 8 octobre 2012 20:45:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Eandi vit deux portes fermées et le combat faisait rage non loin d'elle Crimson se battait contre un marin. Une dague lancée siffla de la mêlée générale vers la moine pour aller se planter dans sa cuisse.

Rester proche de la mêlée générale était dangereux visiblement... Grâce à ses sens développés Eandi vit que l'attaquant était un homme sur un tonneau armés de plusieurs dagues au centre de la mêlée qui fut renversé quelques secondes plus tard par un coup de la grande hache de Grok qui fit voler le tonneau en éclats. Le marin chuta par dessus le bord...

  • Roule : 1d100 donne [45] = 45
  • Dague : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4


T'as vraiment pas de chance Danete. Eandi perd 4 pv = 10/19.

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 11:53:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Madrek  
#548 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 12:00:17(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Devant ce qui venait de se passer Axelle se replia rapidement sur le château pendant que Ti Papa tentait de surveiller les environs. Le brouillard gênait et cela semblait être toujours combattre c'est tout ce qu'il pouvait dire.

Bataille round 9


Le château semblait calme plus d'adversaires venaient le menacer mais deux membres du groupe l'avait quitté et se retrouvaient proche de la mêlée générale...

Baldor ne le vit pas arriver car tout droit sortie du brouillard une bille de fronde vint lui ricocher sur le bras avant de terminer sa course dans l'eau.

  • Roule petit dé : 1d100 donne [71] = 71
  • Roule petit dé : 1d100 donne [16] = 16
  • Dégâts Tarok : 1d3 donne [1] = 1



Baldor perd 1 pv = 18/26.

La Battlemap.

@ Sludge ,Baldor, Eandi, Ti Papa, Axelle. Hésitez pas à anticiper vos actions. Vous n'avez plus d'adversaires en état de combattre face à vous pas mal d'hommes morts ou pas loin de l'être.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 20:39:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#549 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 18:44:26(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sludge surveillait la bataille, son arbalète pointée sur la mêlée en contrebas, prêt à tirer sur la première cible qui se présenterait. Le gnome avait remarqué que les projectiles volaient bas, aussi essayait t'il de se tenir abrité derrière la rambarde du château arrière.

Je retarde mon initiative et tir sur le premier ennemi qui passe à portée.

  • Perception : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 20:23:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#550 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 19:46:00(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
Si il n'y a vraiment aucun danger à portée de rapière, à son tour, Axelle rengainera sa rapière et dégainera son arc en prévision des rounds suivants, le tout en prêtant une attention particulière à la scène de baston en général histoire de repérer l'état de la situation.

  • Perception : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7


Edit : Ca c'est fait...
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Offline Danete  
#551 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 20:58:39(UTC)
Danete
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Messages : 910

Éandi

10 / 19
« Outch... »cria Éandi lorsque la dague se planta dans sa cuisse. Elle la retira rapidement, la passa dans sa ceinture, fit rapidement une compression autour de sa cuisse en observant autour d'elle et particulièrement les portes du chateau. Elle tenta de les ouvrir... s'il y a une poignée, elle tente de clancher, sinon s'il n'y en a pas ou si c'est fermé, elle tente un coup de latte du pied

  • Force pour ouvrir la porte : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Perception en rapport avec la porte qui s'ouvre ou non : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 18:31:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#552 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 21:05:34(UTC)
CAMELEON
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Baldor

18 / 26


Baldor se replia dans l'escalier, et attendait vigilant. Il avait reçu un caillou, il n'en voulait pas d'autres !

Déplacement en V6 et défense total (CA passe à 20)

« Eandi fais attention hein !! »
L'imagination est un grand terrain de jeu !
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Offline Madrek  
#553 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 08:53:45(UTC)
Madrek
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La moine était devant la porte elle se prépara à ouvrir celle-ci et entendit derrière des voix familières... Monsieur Plugg et Riaris... au ton il ne semblait pas ou plus avoir de combat dans la pièce derrière elle.

Allait-elle malgré tout ouvrir la porte ?

De ce côté Baldor compris que le risque était réel à rester proche de la mêlée de la sorte et se replia en voyant à sa surprise que la moine elle y restait.

Le gnome scruta les alentours et ne vit que du brouillard par contre il réalisa qu'à ses pieds le marin avait une bourse à sa ceinture...

Axelle changea d'arme prenant son arc jugeant qu'il serait préférable vu qu'il n'y avait plus d'ennemis proche.

Ti Papa lui était comme ses camarades en attente d'un ennemi mais visiblement le château ne semblait plus intéresser quiconque.

  • Perception Ti Papa : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4


@ Danete : J'ai préféré te donner l'info avant d'éventuellement tenter d'ouvrir la porte.

Tu entends au moins 2 officiers derrière la porte (Plugg et Riaris). J'avais laissé les jetons sur la battlemap mais vous les voyait plus dans la brume. Mais avec le bruit la seul chose de sûr c'est qu'il y n'a pas/plus de combat.

Que fais-tu ? tu ouvres quand même ? Il te reste une action simple que tu peux utiliser pour faire un déplacement ou ouvrir la porte !?

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 15:57:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Dude  
#554 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 15:50:17(UTC)
Dude
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Ti Papa

13 / 18
On leur avait demandé de tenir le château… Aussi le vieux nain scrutait les environs à le recherche de qui ou quoi pourrait venir les y déloger. Mais Ti Papa, qui se tenait droit et fier comme un nain sur le pont du château arrière n’y voyait goutte au travers de la purée de pois qui noyait encore le pont inférieur.

Il remarqua quand même le furieux hareng qui se débattait de plus en plus mollement, entre les griffes de Sal’Piaf qui l’avait délogé du recoin d’armure dans lequel il s’était coincé lors de sa baignade forcée. D’un revers de la main il envoya valdinguer le piaf et le poisson avant de s’intéresser de nouveau au peu qu’il voyait du combat… Et c’est là qu’il aperçu sa « gamine » qui semblait vouloir se diriger sous le château… « Par la Sainte Garce, qu’es-tu fou…  » lui cria t-il en se penchant au dessus d’elle… «  Va pas t’attirer des ennuies… Et viens voir Ti Papa… T’a l’air toute souillonne avec tout ce sang qui te pisse de partout… Pas sérieux ça.  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
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Offline Madrek  
#555 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 15:59:44(UTC)
Madrek
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Si jamais Eandi remonte à ce round-ci Ti Papa n'ayant rien fait à la fin du round pourra convertir son action de coup de tonnerre en soin / Canalisation.
Offline Danete  
#556 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 18:42:28(UTC)
Danete
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Éandi

10 / 19
Éandi leva les yeux vers Baldor puis vers Ti Papa, fronça les sourcils puis jeta un coup d'oeil à sa cuisse.
Ça pisse pas tant que ça le sang, ça commence juste à sécher, c'est bon... qu'est-ce-qui raconte ?? Mais m'ouai, ils ont raison, je remonte!

Elle remonta rapidement sur le château, se dirigea vers Ti Papa en refusant les soins proposés...

« Ça va bien, crois-moi... Il ne doit pas y avoir que mon sang là-dessus, là ça a fini de saigner. Garde tes soins pour après, on sait jamais.
Figurez-vous que y'a Plugg et l'autre Riaris là-dessous, du coup ça devrait pas venir du dessous.
C'est un joli navire, vous trouvez pas? »
ajouta-t-elle, comme pour parler d'autre chose...

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 18:51:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#557 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2012 20:15:27(UTC)
Madrek
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Bataille round 10


Tous avaient fini par rejoindre le château sagement mieux valait être prudents se dit Eandi après réflexion car elle ne connaissait que trop bien la colère dont étaient capables les officiers.

Le brouillard commençait enfin à se dissiper lentement les vents se levant légèrement malgré tout la vue était encore bien encombrée.

La Battlemap.

@ Sludge ,Baldor, Eandi, Ti Papa, Axelle. Hésitez pas à anticiper vos actions. Vous n'avez plus d'adversaires. Vous leur avez fait peur ?
Offline Dude  
#558 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 15:11:43(UTC)
Dude
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Ti Papa

13 / 18
« Le Plugg tu dis ?  » S’exclama Ti Papa… Après deux petites secondes d’intense reflexion, le vieux nain marmonna dans barbe «  Je ne sais pas si le danger ne pourra pas venir de là-dessous, mais en tout cas, une chose est sur ; de là-dessous on l’entendra peut-être pas couiner si on l’saigne…  »

Mais le problème avec le Plugg, c’est que sa grande S’Courge de copine barbue ne trainait jamais bien loin de lui… Alors avant d’entrainer ses p’tits gars dans une connerie qui pouvait s’avérer mortelle, il chercha du regard s’il ne voyait pas le contre-maître, ainsi que Fipps et sa bande au milieu de la brume qui se dissipait.
  • Perception : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#559 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 18:11:22(UTC)
Yaourth
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Sludge entendit Ti Papa commencer à échafauder des plans. De son poste d'observation, il se retourna et répondit tout en se saisissant de la bourse qu'il venait de repérer sur le marin à moitié mort.

A.Sludgetoe

14 / 14
« C'est pas le moment à mon avis... T'as vu de quoi est capable Harrigan et la puissance de sa sorcière là ? Si on se rate, non seulement on termine aux requins mais en plus, on fait une croix sur le butin qu'on vient de récupérer. Ca me trancherait la gorge de laisser passer ça. Harrigan a vu qu'on lui avait épargné un sale coup avec Axelle, on va voir ce que ça donne... mais n'abusons pas de notre chance en allant nous frotter à Plugg devant tous ces témoins. »

  • Perception : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11


Sludge récupère la bourse sur le marin et reprend sa surveillance depuis l'étage inférieur du château arrière
Offline Danete  
#560 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 18:53:12(UTC)
Danete
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Messages : 910

Éandi

10 / 19


« Non mais tu n'y penses pas, c'est pas encore le moment de s'attaquer aux gros de chez nous!! » fit Éandi à Ti Papa. « Ça fait du bien une pause, on rêverait d'un verre de rhum par là-dessus! Bon, de quoi est fait ce navire? »

La moine se concentre sur le navire abordé et essaie de se rendre compte du type de navire, du nombre de bonhommes nécessaire à le faire naviguer, de son état général et des dommages (coque, voiles, gréement) subis à priori avec l'abordage, de la possibilité de le faire repartir ou pas...

  • Perception : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Profession marin : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20


C'est fou ça, je ne rate jamais les tests de perception en ce moment... Sad

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 21:08:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

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