Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#21 Envoyé le : mardi 8 mai 2012 18:07:53(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Jim Hawkins

9 / 9

CA13



Mais pour qui se prennent-ils ? Pourquoi nous avoir enlevés ?

« De quel droit, vous nous avez enlevés, où est mon argent ? Et qui est ce capitaine Harrigan. J'ai servi comme corsaire avec le célèbre Jean Coremon. »

Avait-il déjà entendu parlé de ce pirate ?

  • Conn local : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 23:18:11(UTC)  | Raison: elentir : relecture

Offline Elentir  
#22 Envoyé le : mercredi 9 mai 2012 00:38:17(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Si Sylandre se souvint que l’expérimenté Capitaine Harrigan était un dangereux Capitaine Libre, Maureen se souvint qu’elle avait entendu parler de lui à Port Péril. C’était un homme respecté et haï à la fois, tyrannique surtout. Son dernier équipage avait été décimé par un navire chélaxien.
Message secret pour Nan2tyx :
...


Le jeune barde posa une question en surestimant peut-être sa situation…

Comme toute réponse, Jim eut juste le temps d’éviter le coup de fouet du Maître d’équipage qui claqua tout près de son oreille.

La Jaunisse

Mousse

« Si tu tiens à tes oreilles chien galeux tu poses pas de question à un officier » lança La Jaunisse, un demi-orque à la mine patibulaire.


Puis les matelots resserrèrent leur étau et entrainèrent manu militari les captifs vers le pont principal.

En se déplaçant, ils s’aperçurent qu’ils n’avaient pas été enfermés, juste étendus dans ce qui devait servir de salle commune aux mousses, matelots et gabiers.

De nombreux poteaux soutenaient le pont au-dessus de leurs têtes, des hamacs étaient rassemblés de part et d’autre, bien que quatre d’entre eux fussent à l’écart. Plusieurs petits casiers fermés longeaient les murs.


Un escalier les conduisit sur le pont intermédiaire qui devait servir de soute, les bruits de cochons en cage parvinrent jusqu’aux oreilles des captifs. Bruits qui furent bientôt couvert par les grognements d’un homme enchainé au mât de misaine. Au-delà du captif, un escalier montait. Les moqueries de matelot se firent à voix basse, bien que le Maître-Fouet n’en fut pas dupe, peu lui importait qu’on harcela le prisonnier.
Ce ne fut pas vers la misaine que se dirigea le groupe, il emprunta un autre escalier, plus petit, qui les conduisit sur le pont principal.

Ce dernier était bordé de deux ponts supérieurs, l’un à la proue, l’autre à la poupe. Une vigie était perchée à une vingtaine de mètres en haut d’un grand mât, on pouvait y accéder par des gréements.

En bas du grand mât, au-dessus d’un pilori trônait une étrange horloge munie d’une cloche, représentant le cadavre en décomposition d’une baleine, infestée de vers.

De larges et épaisses grilles de bois se trouvaient devant et derrière le mat central, donnant certainement sur le pont intermédiaire. Sur la grille de poupe se tenait, suspendue au pont supérieur, une étrange caisse de bois cerclée de fer.
Deux portes côté proue et deux autres côté poupe semblaient donner sur des cabines.

Enfin, une petite barque sans mât était sur un palan

Au-delà le pont, la mer encerclait l’Absinthe, ne laissant de Port Péril, qu’une tâche floue et ondulante dans le lointain.
De nombreux mousses et matelots étaient rassemblés sur le pont et tous regardaient vers le pont supérieur, où se tenaient deux hommes.



L’un d’entre eux était était un garundais large et muscle à la tête rasée, sans doute le Capitaine Harrigan. Il portait une œillère et une longue barbe tressée d’anneau d’or.


L’autre homme semblait plus jeune, dégarni il portait pourtant une queue de cheval. Le long de son grand manteau pendait un fouet à neuf queues.

La suite demain …

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mai 2012 00:43:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#23 Envoyé le : mercredi 9 mai 2012 14:17:55(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre se laissa entraîner, tout en se disant que, tôt ou tard, il aurait certainement l'occasion de prendre sa vengeance sur ceux qui l'avaient capturé, tout comme il avait eu l'occasion de se venger des esclavagistes Békyar. Mais, pour le moment, il fallait suivre et ne pas se faire remarquer, tout en observant…

En arrivant sur le pont, il plaça une main au-dessus des yeux pour se protéger de la lueur vive du soleil et mieux regarder les environs. Il nota, avec une pointe de déception mais sans grande surprise, que le port était désormais lointain. En passant près du captif, il observa ce dernier et tenta de voir de quelle origine il était, de repérer des indices sur ses habits ou dans son attitude qui pourrait indiquer de qui il s'agissait.

  • Perception : 1d20 donne [8] = 8
  • Connaissances (local) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Connaissances (religion) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Online Mériadec  
#24 Envoyé le : mercredi 9 mai 2012 16:53:54(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Yamira

16 / 16
Yamira avança silencieusement jusque sur le pont. Elle ne regardait aucun des hommes du navire droit dans les yeux pour ne pas attirer l'attention sur elle. Face à ces hommes, elle le savait, elle ne pourrait jamais avoir le dessus lors d'une confrontation. Elle devait essayer de s'en tirer autrement, comme à chaque fois d'ailleurs et faire preuve de patience.

Une fois sur le pont, elle ferma les yeux quelques instants et huma l'air du large. Elle regarda s'éloigner Port Péril au loin et essaya de déterminer leur cap et chercha dans ses souvenirs si elle avait déjà croisé ce bateau.
  • Connaissances (géographie) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Profession (marin) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mai 2012 17:20:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#25 Envoyé le : mercredi 9 mai 2012 19:43:59(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae Merinal

28 / 28
Pour le moment, il ne semblait pas que les "prisonniers" qui venait d'être conduit sur le pont soient en état ou en nombre suffisant pour changer quelque chose à leur situation.

Restait maintenant à attendre et à compter les points en attendant que l'occasion de retrouver la liberté se présente...
Offline Eurynomos  
#26 Envoyé le : mercredi 9 mai 2012 21:03:10(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Varius savait d'expérience qu'il n'obtiendrait rien par la force. Il préféra procéder en sous-marin. Il trouverait qui du capitaine ou du second était porté sur l'exotisme d'un amant elfe, puis il se servirait de lui pour reprendre possession de ses affaires et de son laboratoire. Une fois fait... Mais chaque chose en son temps.

Il laissa descendre ses haillons sur ses épaules dans le but de laisser paraître le symbole sacré tatoué sur son omoplate, un signe que peut-être l'un de ses puissants tortionnaires comprendrait. Il fallait en savoir plus sur sa situation, puis obtenir un tête à tête avec l'un de ses nouveaux "maîtres" pour obtenir une position sociale supérieure.

Modifié par un modérateur mercredi 9 mai 2012 23:08:26(UTC)  | Raison: Elentir : relecture

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#27 Envoyé le : mercredi 9 mai 2012 23:49:30(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Dans la pénombre Sylandre eut du mal à percevoir des détails sur l’homme enchaîné. Il crut voir des plumes, ce qui le perturba assez.

Varius une fois sur le pont tenta en vain d’attirer l’attention sur ses charmes. Pour l’instant, tous étaient occupés à regarder le terrible Harrigan.

Yamira crut comprendre que le trois-mâts voguait vers l’Ouest, mais elle ne se souvint pas avoir croisé sa route auparavant… Ses réflexions furent interrompues par l’arrivée de quatre autres captifs, du moins en avaient-ils l’air…


Un PNJ

Mousse ou gréeur

Une PNJ

Mousse ou gréeur

Un PNJ

Mousse ou gréeur

Un PNJ

Mousse ou gréeur












Une fois les dix sous le regard dur du Capitaine, il prit la parole, imposant un silence mortel :

Barnabas Harrigan

Capitaine



« Je suis ravi que vous ayez accepté de rejoindre mon équipage ! Bienvenus sur l’Absinthe !
Je suis Barnabas Harrigan, pour vous ce sera CAPITAINE Barnabas Harrigan ! Bien que vous n’aurez jamais besoin de me répondre étant donné que vous n’aurez pas le droit de me parler …
J’adore parler, mais je ne supporterai pas que vous vous adressiez à moi.

Suivez cette régle et tout se passera bien…

Oh, et encore une chose. Même si nous avons de nouvelles recrues, l’équipage n’est pas loin du sous-effectif. Toute personne surprise en train de tuer un membre de l’équipage aura droit à la Grand Cale ! »



L’imposant maître du navire se tourna vers son second :
« Monsieur Chique ! Auriez-vous l’obligeance de transformer ces marins d’eau douce en vrais pirates ? Cela m’éviterait de les mettre dans la cage pendant un an et un jour pour être sûr qu’ils soient à point ! »

Son discours terminé, le Capitaine disparut dans sa cabine, laissant à l’homme au chat à neuf queues le soin de prendre en charge la formation des jeunes recrues.

La Chique se dirigea, un sourire mauvais aux lèvres vers les captifs, faisant balancer son fouet lentement dans le vide.

D’une voix susurrée au départ et tonitruante à la fin, il beugla sur ses mousses :

Maître Chique

Officier


« On n’a pas de temps à perdre avec des veaux de mers ou des pétoncles ! Il nous faut des gabiers !
Placez-vous devant les gréements et le premier dans la vigie aura peut-être mon indulgence ! »




Offline Mordicus  
#28 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 00:14:34(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae Merinal

28 / 28
Aelaensilae n'en était pas à son premier embarquement et, si elle aurait bien volontiers envoyer Barnabas Harrigan - pardon Capitaine Barnabas Harrigan - et le dénommé La Chique par dessus le bord, les chances de les y précéder étant fortes, elle s'abstint pour le moment et se contenta de grimper tranquillement dans les gréements.
  • Escalade (2 cases) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Mais sans doute encore sous les effets de la drogue, elle ne parvint pas à s'y hisser... Maudit rafiot!

Modifié par un modérateur samedi 12 mai 2012 18:29:31(UTC)  | Raison: Elentir : Modération mise en forme.

Online Mériadec  
#29 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 06:32:43(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Yamira

16 / 16
Regrettant presque son ancien capitaine, Yamira savait bien qu'elle n'avait aucune chance d'arriver la première en haut de la vigie. Ainsi, elle chercha un emplacement qui se trouvait vers l'arrière du bateau. Là où elle pourrait peut-être montrer ses compétences de cartographe et de pilote, ce qui pourrait améliorer sa situation au sein de l'équipage.
  • Escalade (pour 1 case) : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Escalade : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Escalade : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Escalade : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Escalade : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2012 17:54:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#30 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 08:34:26(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen

16 / 16
Je l'aime pas celui-là... En voyant et en entendant le capitaine Harrigan, Maureen ne put cacher une moue. Et la même pensée lui traversa l'esprit lorsque son second aboya ses premiers ordres. Elle ne comptait pas se laisser priver de sa liberté si facilement, mais il fallait filer doux, du moins pour le moment, jusqu'à trouver l'occasion, la bonne. Regardant autour d'elle, elle se précipita vers les premiers filets qu'elle put trouver et commença son ascension vers la vigie.

  • Escalade : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Escalade : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Escalade : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Escalade : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Escalade : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Escalade : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2012 16:09:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#31 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 16:06:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre fit la moue. D'habitude, il n'appréciait guère l'exercice physique mais, vu son étrange gueule de bois — il semblait désormais évident qu'il avait été drogué par des comparses de ces pirates —, il s'avança d'un pas décidé vers le mât. En faisant des efforts, il espérait transpirer et ainsi suer les toxines hors de son corps pour retrouver ses esprits. Il ne pouvait guère compter sur sa force physique… il fallait qu'il retrouve la maîtrise de son principal atout.

C'est donc avec une hargne décuplée qu'il tenta l'escalade…
  • Escalade : 1d20 donne [7] = 7
  • Escalade : 1d20 donne [20] = 20
  • Escalade : 1d20 donne [3] = 3
  • Escalade : 1d20 donne [11] = 11


Il ne parvint pas à grand chose dans un premier temps : son esprit embué et sa faiblesse physique se combinaient pour l'empêcher de progresser. Puis, finalement, la hargne qu'il mettait à l'ouvrage lui donna le coup de pouce nécessaire pour progresser sur quelques mètres. Ce fut cependant peine perdue, car il ne parvint pas à s'accrocher et glissa lentement jusqu'au pont. Il reprit ensuite l'escalade de plus belle, plus lentement que la première fois, mais aussi de manière plus sûre.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2012 16:08:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#32 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 16:13:58(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae Merinal

28 / 28
Jetant un oeil autour d'elle, Aelaensilae vit qu'elle n'avait pas été la seule à ne pas parvenir à se hisser dans les cordages lors de son premier essai. Elle fit alors une seconde tentative.
  • Escalade (2 cases) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Escalade (à 4 cases) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Malgré un bon départ, elle se retrouva bloquée à quelques mètres de haut, les restes de drogue et l'exposition soudaine à la lumière du jour après une période passée dans l'obscurité ne l'aidait décidément pas dans son escalade.

Modifié par un modérateur samedi 12 mai 2012 18:30:53(UTC)  | Raison: Elentir : relecture

Offline Eurynomos  
#33 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 18:23:45(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France

Varius

17/17 pv

17 / 17

En bonne santé



Varius savait se montrer fort quand le besoin s'en laissait sentir et les années de tests alchimiques avaient laissé des marques indélébiles sur sa carrure. Malgré son apparente faiblesse elfique, il avait de la force dans les bras et n'allait pas se laisser piétiner par le premier mousse venu...

  • Escalade : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Escalade : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Escalade : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Escalade : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Escalade : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Escalade : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Escalade : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un modérateur samedi 12 mai 2012 18:31:50(UTC)  | Raison: Elentir : relecture

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mordicus  
#34 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 23:06:17(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae Merinal

28 / 28
Aelaensilae pris une grande respiration et se relança à l'assaut des cordages.
  • Escalade (à 4 cases) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Escalade (à 6 cases) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Escalade (à 8 cases) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Escalade (à 10 cases) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Escalade (à 12 cases) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18

Cette fois était la bonne et elle arriva rapidement à la vigie...

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mai 2012 23:10:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#35 Envoyé le : jeudi 10 mai 2012 23:47:39(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen

16 / 16
Durant son escalade, Maureen avait pris un bon départ. Les gestes qu'elle avait fait maintes et maintes fois il y a quelques années étaient revenus rapidement. Se sentant en confiance, elle se retourna pour regarder en dessous au bout de quelques mètres. Elle perdit un peu de temps et se rendit compte que l'elfe et la halfeline la suivaient de près. Elles en avaient même profité pour presque la rattraper. Redoublant d'efforts, la jeune humaine reprit son escalade et accéléra le mouvement. Elle aurait bien aidé l'un des membres en difficulté, mais il s'agissait là de son propre honneur et elle ne laisserait personne passer au devant d'elle. Mais son empressement la fit manquer quelques échelons et elle dut se calmer pour reprendre son ascension. Finalement, elle parvint à atteindre la vigie.

En se hissant sur la planche, elle se rendit compte avec fureur que l'elfe était déjà là... Maureen était furieuse, sans son moment d'inattention, elle ne se serait pas fait dépasser. Par où est-elle passée ? Je ne l'ai pas vue lorsque je me suis retournée tout à l'heure...

  • Escalade : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Escalade : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Escalade : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Escalade : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Escalade : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Escalade : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


Donc, en comptant ces jets avec les autres, Maureen atteint la vigie en 12 étapes.

Modifié par un utilisateur samedi 12 mai 2012 00:15:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#36 Envoyé le : vendredi 11 mai 2012 07:21:43(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Jim Hawkins

18 / 18

CA13



Maudits pirates !!! Ils n'aiment que la chair fraîche, ils n'ont pas l'honneur des corsaires. Mais,il vaut mieux que je me taise pour l'instant, si je tiens à la vie.

Sur le pont Jim fut écœuré par la vue du grand garundais, et de son second. À son tour, il se lança dans les cordages suivant ses compagnons d'infortune.

  • Escalade ? : 1D20 donne [13] = 13
  • Escalade ? : 1D20 donne [20] = 20
  • Escalade ? : 1D20 donne [18] = 18
  • Escalade ? : 1D20 donne [6] = 6
  • Escalade ? : 1D20 donne [16] = 16
  • Escalade ? : 1D20 donne [2] = 2
  • Escalade ? : 1D20 donne [8] = 8


J'ai mon iPad et je ne peux pas ouvrir ma feuille de perso, pour voir mon bonus en escalade.

Modifié par un modérateur samedi 12 mai 2012 18:40:48(UTC)  | Raison: Elentir : relecture

Offline Elentir  
#37 Envoyé le : samedi 12 mai 2012 16:52:09(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Les rires fusaient alors que les marins d’eau douce tentaient de se frayer un chemin dans les gréements.

Yamira se débrouilla tout à fait correctement compte tenu de se modeste taille, mais ses compagnons d’infortune avait une allonge supérieure…

Jim, Aelaensilae et Maureen se tinrent tête jusqu’à mi-parcours puis l’elfe gracile sembla s’envoler dans les derniers mètres, muscles tendus et cadence décuplée.
La combattante ne sut pas trop comment réagir alors qu’elle atteignait la vigie.

La Chique reprit la parole, obtenant le silence d’un coup de fouet dans les airs :

Maître Chique

Officier


«  Descendez de là bande de moules ! Toi la grande au gros bras ! T’es gabier à partir d’aujourd’hui ! Tu dépendras de moi désormais : attends mes ordres et crains-moi si tu veux vivre longtemps !
Les autres remettez-vous en ligne et plus vite que çà mollusques de baignoire ! »


Une fois que tous furent en place, il enchaina en balançant son fouet entre ses mains :

«  Qui sait faire à bouffer parmi cette bande de vermine ? »

Modifié par un utilisateur samedi 12 mai 2012 16:53:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Mériadec  
#38 Envoyé le : samedi 12 mai 2012 18:19:39(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Yamira

16 / 16
Yamira regarda quelques instants l'elfe prendre place en haut du mât complètement dégoûtée. Si petite, elle avait saisi sa chance mais n'avait rien pu faire contre l'allonge et l'agilité de l'elfe. Elle redescendit et se mit en ligne rapidement pour ne pas prendre un coup de fouet inutilement. Le propriétaire de l'arme semblant particulièrement prédisposé à s'en servir aujourd'hui.

Une fois que celui que l'on appelait maître Chique posa sa question, la petite halfeline déglutit et regarda le pont du bateau sans oser répondre, ni bouger. Cuisiner, elle n'avait jamais pris le temps d'apprendre malgré une mère qui était un véritable cordon bleu. Elle avait préféré apprendre à naviguer et à parcourir les côtés de son village natal en bateau aussi bien qu'à pieds voir même en nageant parmi "ses amis", les poissons. Silencieuse, elle espérait que quelqu'un allait répondre positivement à la question.
Offline Mordicus  
#39 Envoyé le : dimanche 13 mai 2012 01:03:44(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae Merinal

28 / 28
Aelaensilae redescendit tranquillement mais ne se mit pas en ligne avec les autres. Au moins j’échappe à la cambuse. Et d'la haut on voit la mer. Et l'reste... Elle attendit les ordres du Maitre Chique.
Offline nan2tyx  
#40 Envoyé le : dimanche 13 mai 2012 12:20:06(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen

16 / 16
Maureen ne s'était jamais réellement intéressée à la cuisine, mais elle se rappelait des ragoûts simplistes qu'on leur servait lorsqu'elle n'était que mousse... On n'attendait pas d'un coq qu'il serve des repas élaborés, mais seulement quelque chose qui tienne au corps... Et de ce qu'elle se souvenait du cuistot, il avait l'air moins sévère que ce La Chique... Regardant ses compagnons, elle se rendit compte qu'aucun d'entre eux ne semblait vouloir mettre les pieds dans la cambuse... Au moins, là dessous, je n'entendrait pas claquer le fouet et j'aurai un peu de liberté pour me balader... Et puis qui sait, c'est un bon moyen pour approcher les autres marins...

Elle fit un pas en avant et déclara d'un ton sûr. « Moi, je peux faire l'affaire... »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET