Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jiji_Tifa  
#21 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 12:42:50(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

9/9 pv

9 / 9
Santana venait tout juste de tuer son premier milles-pattes géant qu'une créature encore plus monstrueuse fit son apparition. D'un coup d’œil, elle remarqua une ouverture pour ses tires, alors que l'autre insecte était en plein milieu de ses camarades. Revigorée par la prière d'Otto, l'elfe s'élança en avant, sauta et décocha sa flèche.
« Hey ! Je vais te percer un deuxième trou du cul, qu'est ce que tu en dis ? »

Déplacements : X23 -> S23 en ligne droite avec saut sur la dernière case (Acrobatie 14)
  • Attaque sur le serpent dragon : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 19:04:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#22 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 13:14:10(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Sanja Devait faire face à deux front, et il lui était difficile de s'extraire de la situation délicate tout en touchant ses adversaires. Elle réussit à se dégager de la tenaille dans laquelle elle se trouvait mais rata son attaque. Santana de son côté était en grande forme, et malgré la distance et l'agitation, elle décocha à nouveau une flèche dans le mille. Le trait sifflant alla se ficher dans le tube écailleux qui servait de corps au gros serpent. Sers compagnons plus près du monstre purent voir que la pointe de la flèche était totalement enfoncée sous la surface brillante et humide des écailles. Le monstre à tête de dragon poussa un rugissement féroce et une brume épaisse et verte sorti de sa gueule. Il ne semblait pas affaibli, mais bien plus en colère...

De son côté, le millepattes géant qui était pris entre Gûram et Sanja se décala pour attaquer la plus frêle de ses cibles, la vudrani.

  • attaque sur sanja : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16


L'attaque des mandibules ne put rien contre la défense habile de la vudrani qui esquivait toutes les attaques depui le début du combat.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.

Round 2 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Millepattes 2
Gûram
Monstre
Savräsh
Kala

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 13:17:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Online Goboroko  
#23 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 13:39:11(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

La mêlée commençait à s'intensifier, les flèches de l'elfe volaient et les compagnons de Gûram prenaient petit à petit le dessus sur les créatures de la forêt.
« Bien joué ! » rugit le nain lorsque son frère envoya une décharge d'énergie magique sur le monstre le plus proche, « En avant tout le monde, concentrez-vous sur un adversaire à la fois ! »
Une chose après l'autre : d'abord le mille-pattes, ensuite le reptile !

Joignant le geste à la parole, il fit un pas prudent en R20 et asséna un coup de marteau au mille-pattes qui lui faisait face, tout en ne relâchant pas sa garde vis-à-vis du reptile, un peu trop proche à son goût.

  • Attaque sur le mille-pattes 2 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10


Cette fois le coup porta de plein fouet, et Gûram sentit Brise-montagne écraser quelque chose de vital sous l'exosquelette chitineux de la créature. Même en oubliant la bénédiction...

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 13:45:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Solsna  
#24 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 19:49:27(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Le coup de Gûram partit avec une vitesse et une force telle que non seulement la masse argentée de son marteau emporta la tête du millepattes vers le sol alors que celui-ci tentait de s’en prendre à Sanja, mais elle fit ensuite craquer la paroi épaisse de son crâne, l'écrasant complétement et laissant jaillir des éclaboussures vertes et fumantes entre les morceaux de carapace brisés. Le mille pattes fut secoué de quelques brefs tressautements avant que son corps ne se recroqueville totalement.

Fier de lui, l'ainé des Khazal eu juste le temps de brandir son bouclier pour repousser les assauts de l'espèce de serpent géant qui s’était rapproché de lui. La flèche plantée dans son corps se brisa quand il avançait, laissant la pointe enfoncée profondément dans sa chaire. Du sang luisant coulait de la blessure à mesure que la bête se mouvait.

  • attaque sur Gûram : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • griffe1 sur Gûram : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • griffe 2 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.

Round 2 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Gûram
Monstre
Savräsh
Kala

Round 3 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Gûram
Monstre
Savräsh
Kala

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 20:21:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline taro_d_zbel  
#25 Envoyé le : mercredi 13 juin 2012 21:30:41(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12


Hahahaaaaa ! le cris de son frangin galvanisa Savräsh qui, peut être avec un peu trop d'entrain se déplaça vers la bestiole pour lui balancer un de ses sorts en espérant l'assommer !

déplacement en P21 puis sort de Lumières Dansantes


Offline Solsna  
#26 Envoyé le : mercredi 13 juin 2012 23:15:33(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Savrâsh Khazal se lança à son tour dans la bataille avec l'espoir de faire voir milles couleurs au monstre, comme il l'avait fait la veille avec le chasseur de prime. Malheureusement pour lui, la détonation lumineuse n'eut aucun effet sur la créature, si ce n'est augmenter encore son agressivité.

  • jds volonté : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21


Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.

Round 2 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Gûram
Monstre
Savräsh
Kala

Round 3 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Gûram
Monstre
Savräsh
Kala

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juin 2012 23:20:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Thanis  
#27 Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 01:11:38(UTC)
Thanis
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2011(UTC)
Messages : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
La moine qui avait empoigné son épée à deux mains s'avança vers la créature en essayant de la contourner, afin de la frapper.

« C'est un Tatzlwyrm, on dit qu'il se s'arrête jamais de bouger et qu'il est rusé ! »

Déplacement de 2 cases en R18

  • Toucher : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégats : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2012 01:14:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#28 Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 11:56:57(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Kala était agile et semblait connaître l'ennemi auquel ils faisaient tous face, mais cela n'enlevait rien à l'aspect insaisissable du Tatzlwyrm, dont le corps tubulaire ondulait dans l'herbe et dans les airs, rendant difficile toute attaque. Tandis que la disciple des quatre vents tentait de placer un coup de son épée étrange, on pouvait entendre le cri de rage de la shoanti retentir. Le sol tremblait presque sous ses pas quand elle se rapprochait du Tatzlwyrm, brandissant son épée d'argent pour le trancher en deux. Chani avait pris le monstre de revers, profitant de l'assaut de Kala et affaiblissant sa défense.

  • attaque de chani sur tatzlwyrm en rage en puissance avec tenaille (+1+4+2+2-1) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • confirmation échec critique : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18


L'épée brillante fendit les airs à une vitesse folle avant de rencontrer le sol avec fracas et de s'y enfoncer légèrement. Pour sûr, si ce coup avait porté, il y aurait eu à ce moment plusieurs morceaux de Tatzlwyrm, mais Desna ne semblait décidément pas veiller sur le groupe ce jour là.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.


Round 3 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Gûram
Tatzlwyrm
Savräsh
Kala

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2012 12:00:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Abdanck  
#29 Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 14:23:39(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Sanja, une fois encore, contourna la scène de l'affrontement pour passer derrière l'étrange créature ennemie. Son kukri luisant toujours en main elle essaya de placer un coup vicieux à l'arrière de la tête du serpent.

  • attaque en tenaille : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dommage : 1d4+1d6 donne [3] + [4] = 7


Le coup était bien placé mais malheureusement la lame ne s'enfonça pas complètement tandis que Sanja retirait le kukri précipitamment de la blessure qu'elle venait de faire pour ne pas se retrouver désarmée.
La Vudrani avait néanmoins blessé la bête-serpent et un liquide poisseux coulait lentement entre les écailles.

déplacement : S19>S18>R17>Q17>P18

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2012 14:35:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#30 Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 15:05:44(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Voyant les deux insectoïdes tomber sous les coups de ses compagnons, et devant la furieuse mêlée face à la créature reptilienne, Otto n'avait pas de cible, et avait du mal à distinguer ce qui se passait dans cette furia indescriptible.

Il préfère alors observer la scène, savoir où sa présence risque de s'avérer indispensable dans un avenir proche, voire imminent.

Sarenraé, aide-moi à y voir clair... je ne comprends plus rien à ce combat !

round d'observation ; je passe à 22 d'init'
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Jiji_Tifa  
#31 Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 15:55:36(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

9/9 pv

9 / 9
Santana était complètement grisée par le sang qu'elle versait, soit-il vert, rouge ou écailleux. Grisée par le combat, elle ne souhaitait pas s'en arrêter là. Elle ne put retenir son cri de contentement quand elle vit le marteau de Gûram s'abattre sur la tête de l'insecte :

« Bien joué Barbe-chemise ! J'admire de plus en plus le style des nains !  »

La suite fut rapide, elle entendit quelques mots s'échapper de la bouche de la moniale et haussa un sourcil.

« Merci pour ces "précieuses" informations, Gueule-manque-un-bout ! »

Tout en crachant son venin, l'elfe encochait déjà une nouvelle flèche, et alors qu'elle s’apprêtait à se rapprocher de la mêlée, non sans d'abord vérifier qu'Otto-le-peu-chevelu était toujours à côté de ses précieux Kurt et Feu-Sauvage, elle remarqua du liquide jaillir de la créature suite à la danse sanglante que venait d'effectuer Sanja.

Alors c'est ça l'aventure ?! Pourquoi j'ai tant attendu avant de me lancer ?

La jeune femme marcha rapidement en avant, banda son arc, souffla, et tira.

Déplacement : R23>S22>T21>T20>T19
BM mise à jour, avec le déplacement de Sanja

  • Attaque sur le Tatzwyrm : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Online Goboroko  
#32 Envoyé le : samedi 16 juin 2012 11:22:12(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

Un tatlz... tatzlwyrm ? Par le Père de la Forge, peu importe son nom !
Malgré le coup joliment placé de Sanja, agile comme un félin, le monstre à la gueule de dragon ne semblait pas décidé à mourir de sitôt. Gûram profita d'une seconde d'inattention que lui offrait la vudraine pour lever une fois de plus son marteau au-dessus de l'immense pièce de bois renforcée qui lui servait de pavois.

  • Jet d'attaque sur le tatzlwyrm (bénédiction, tenaille) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Jet de confirmation de critique : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Critique éventuel (1) : 1d52 donne [33] = 33
  • Critique éventuel (2) : 1d52 donne [38] = 38


« Meurs !!! » Torag semblait avoir entendu les prières du guerrier et son coup s'abattit avec une puissance foudroyante sur le crâne de la bête, l’assommant à moitié.

Si le coup est un critique, le tatzlwyrm est pris au dépourvu pendant un round (carte n°33). Haha.

Modifié par un utilisateur samedi 16 juin 2012 11:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Solsna  
#33 Envoyé le : samedi 16 juin 2012 11:57:08(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Depuis que le dernier millepattes avait fini écrabouillé, les attaques se concentraient sur le Tatzlwyr, ce gros serpent à tête de dragon. Chani et Kala n'arrivèrent pas à toucher la créature, mais Sanja profita de cet encerclement pour placer un coups précis de son kukri dans la partie souple et claire de son corps sinueux, opposée aux côtes. Perçant les écailles rigides, la Vudrani trancha dans la chair blanche du Tatzlwyrm une ouverture de 15cm de long, de laquelle on voyait les muscles en action et du sang commencer à abonder. Le monstre poussa un cri de douleur aiguë et fusilla la jeune femme de son regard rageur. Au même moment Santana tentait à nouveau de lui décocher une flèche sans succès, et Otto prenait le temps d'examiner la situation qui devenait confuse. Le tatzlwyrm restait vif, dynamique et menait avec son corps long de plusieurs mètres, sa grande mâchoire et ses griffes acérées une bataille sur tous les fronts. De débattant comme un animal pris au piège, le Tatzlwyrm se faisait plus excité, plus rapide, plus dangereux à mesure que le combat lui était défavorable, jusqu'à ce qu'un coup de marteau bien senti de l'ainé des Khazal ne le calme brutalement.
Emporté par l'élan que lui avait procuré l'écrasement du Millepattes, Gûram continua sur sa lancée, tel son mentor Chuknor, dans les profondeurs au milieu de centaines de gobelins. S’étant rapproché suffisamment du dragon, il attendit que l'occasion se présente d'atteindre sa tête pour frapper de toutes ses forces. Le coup était violent, et l'impact entre la masse osseuse du crâne du Tatzlwyrm et le marteau d'argent faisait mal à entendre. La bête agile et insaisissable semblait maintenant sonnée, saignant des blessures causées par la flèche de Santana et les kukris de Sanja, et souffrant d'un traumatisme crânien et de quelques cervicales abimées qui lui faisaient pencher mécaniquement la tête de côté.

Le monstre hébété et affaibli montrait des signes de peur et de panique, son regard s'arrêta un bref instant sur la cible la plus fragile à portée, Savräsh, et il s'approcha en un éclair pour tenter de l'attaquer.

  • attaque de morsure sur Savräsh : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégâts : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • étreinte DD13 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25


Le Tatzlwyrm après avoir planté ses crocs dans le bras du jeune nain pour l’agripper commença à enrouler son corps autour de lui l’empêchant de bouger à sa guise, et semblant prêt à le dévorer...

Savräsh est en lutte avec le Tatzlwyrm, concentration pour le sort : dd19+niveau du sort. DMD17 pour briser la lutte.
Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.


Round 3 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Gûram
Tatzlwyrm
Savräsh
Kala

Modifié par un utilisateur samedi 16 juin 2012 23:08:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline taro_d_zbel  
#34 Envoyé le : dimanche 17 juin 2012 01:45:16(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12


Savräsh s'était décidément approché trop près, quand donc allait il apprendre les leçons que lui prodiguait son frère. Alors que la créature serpentine l'enserrait de ses reptations gluantes il tenta de se libérer ...

  • Lancé pour se dégager de cette saleté de bestiole : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
Face a DMD de 17 .. Je suis bien minable Laugh

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juin 2012 01:46:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#35 Envoyé le : lundi 18 juin 2012 12:34:17(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Le magicien avait beau se débattre, il n'arrivait pas à se libérer de l'étreinte du Tatzlwyrm. Il sentait que sa tentative échouée ne faisait que renforcer l'emprise du monstre, qui approchait sa gueule de son visage, laissant pénétrer dans les narines du nain la fumée poisseuse et nauséabonde qui s'échappait de sa gorge.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.


Round 3 :

Kala

Round 4 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Gûram
Tatzlwyrm
Savräsh
Kala


Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Thanis  
#36 Envoyé le : mardi 19 juin 2012 17:36:02(UTC)
Thanis
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2011(UTC)
Messages : 47
Localisation : Lausanne, Suisse

Kala

13 / 13


Sans hésiter plus d'une seconde la jeune Kellid, focalisa toute son attention dans le combat.

Frapper vite et avec précision, ne laisser à l'adversaire aucune chance de se reprendre, frapper encore et encore...

Sa lame étrange siffla dans l'air alors qu'elle s’abattait sur le Tatzlwyrm en plusieurs coups répétés.

Kala exécute une déluge de coups avec son épée du temple. -1 pour toucher et -1 au dégâts.

  • Première attaque : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2012 17:43:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#37 Envoyé le : mardi 19 juin 2012 22:59:32(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Kala avait toujours son étrange épée à la main, et la brandit sans hésitation pour pour venir en aide à Savräsh. En un mouvement souple et ferme à la fois, elle se rapprocha du Tatzlwyrm pour tenter d'assener une série de coups tranchants. La lame lourde en forme de croissant siffla dans les airs à deux reprises, et finit par rencontrer la masse luisante écailleuse du corps serpentin. À nouveau les chairs de la bête se trouvèrent sectionnées, et malgré sa capacité à encaisser les chocs, elle était dans un mauvais état.

  • attaque de Chani, rage, puissance, tenaille : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • dégâts : 2d6+10 donne [6] + 10 = 16


Chani

15 / 15

En Rage (4/6)

La shoanti qui avait déjà raté le dragon et qui le voyait continuer de s'attaquer à ses compagnons poussa un hurlement de colère si fort que le cri de Gûram un instant plus tôt paraissait un chant d'oiseau.

« TU VAS CREVER OUI ?!! »

Avec toute la brutalité dont elle était capable, Chani abattit sa grande épée d'argent sur le Tatzlwyrm trop sonné pour esquiver. Le long corps de l'animal formait de grands rouleaux de plusieurs pieds de hauts, comme s'il s'agissait d'un ressort géant, cela eut pour conséquence qu'au moment où la lame tomba verticalement elle trancha purement et simplement le Tatzlwyrm en plusieurs morceaux, dans une explosion d'écailles, de sang, de chairs et de sucs corrosifs qui collaient à la lame de la barbare. Instantanément le monstre relâcha sa prise sur le cadet des Khazal, la gueule béante crachant des gerbes de sang et cette fameuse fumée nauséabonde tomba au sol. Sous la tête courrait un bon mètre de corps duquel pendaient les griffes inanimées, le reste de la queue de la bête gisait au sol en trois segments sanguinolents sur l'herbe de la clairière.

Le combat était fini, l'atmosphère moins lourde et une légère brise commençait à se lever et faire frémir les branches du gigantesque ébénite qui se dressait devant eux, majestueux. Maintenant qu'ils avaient le temps de le voir, tous purent estimer qu'il devait culminer à près d'une centaine de mètres de haut. Cet arbre était plus haut que le grand temple d'Olfden qu'avait connu Otto, Plus haut que les colonnes de la grande salle du trône de Druma, aussi massif qu'un navire tel que le Vudra Sale posé à la verticale. Son tronc noir luisant accusait un âge vénérable et faisait plusieurs mètres de rayon et ses premières branches se répandaient dès deux ou trois mètres de hauteur pour couvrir toute la clairière. Entre ce rempart au soleil et les racines de la taille d'une jambe qui parcouraient la clairière, il était compréhensible qu'aucun autre arbre n'ait put pousser à 20 mètres à la ronde, laissant place à cette herbe douce et à quelques fougères.

Combat terminé, vous êtes venus à bout d'une rencontre FP3 avec monstres à HP maxés (39pv pour le tatzlwyrm!) sans la moindre canalisation... Faut que je charge encore plus la barque...

Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2012 23:28:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Silenttimo  
#38 Envoyé le : mercredi 20 juin 2012 10:05:26(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Avec sa patte-folle et aussi vite qu'il le pouvait, Otto se précipita vers le nain pris en étreinte par le monstre, et dont le visage avait un peu rougi, par manque d'air probablement, mais aussi des gouttes de sang reçues de la créature agonisante.

Il évalua l'état du nain.

« Savräsh, comment te sens-tu ?

Es-tu blessé, une côte fêlée dont je pourrais ne pas avoir connaissance, autre chose ? »


Otto examinait le nain avec attention, tripotant de temps à autre son modeste symbole sacré.

  • 1ers secours : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline taro_d_zbel  
#39 Envoyé le : mercredi 20 juin 2012 10:42:17(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12


A genoux Savräsh avait beaucoup de mal à reprendre son souffle et fort heureusement Otto lui vint en aide en lui portant quelques soins immédiats

« Sans doute du muscle froissé Otto, et mon bras bien écorché .. Mmm merci de tes soins compagnon et merci à vous topus de m'avoir sortis de ce mauvais pas .. »

« Chani, j'ai bien cru que tu allais la traverser de part en part ! .. Et toi mon frère, tu t'es surpassé !! Quel coups !!! »
Offline Jiji_Tifa  
#40 Envoyé le : mercredi 20 juin 2012 19:08:02(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

9/9 pv

9 / 9
Santana sentait peu à peu la pression retomber. Elle s'approcha du cadavre de la bête.

« Je dois bien avouer que j'ai du ramasser ma mâchoire au sol après le vilain coup à la gueule que tu lui as donné Gûram. Et ton frère qui se laisse prendre ainsi, c'est une technique naine pour forcer l'ennemi à s’exposer ? C'est bien penser !  »

La jeune femme ponctua sa phrase avec de petits applaudissements et se pencha sur le cadavre, et commença à fouiller. Heureuse de porter des gants, il semblait tout de même étrange d'avoir un tel intérêt à rencontrer les entrailles d'un serpent-dragon.

« Je ne sais pas ce qu'est un tatmachin, mais ça à une gueule de dragon. Et les dragons, c'est pété de pierres précieuses comme une putain l'est d'herpès. »

  • Jet de perception : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2012 01:12:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET