Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Fenris  
#21 Envoyé le : lundi 16 juillet 2012 15:50:20(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pipin

6 / 8

Pipin saisit l’éventail qu'on lui tendait avant de le ranger dans son sac, qui était posé au bord de la table. « J'en prendrai soins, ne vous inquiétez pas! » Puis, le jeune halfelin se laissa ausculter par le barde. Mais, bien que Rodrigue fit de son mieux, sans le matériel adéquate il ne pouvait que soulager la douleur. « Merci pour tes efforts, je me sentirai mieux demain! » Voyant tout le monde aller se coucher, il se sentit, soudain, fatigué... Le petit homme se dérigea donc vers les escaliers quand son regard se posa sur leur trésor. Il redescendit les marches et sortit les flèches magiques pour essayer de découvrir leur secret. Pipin appela les puissances divines pour l'aider dans son opération avant de tisser un enchantement autour de l'une des flèches. Il se concentra sur la magie qui imprégnait l'objet. Après de longues minutes, le hobbit alla se coucher bredouille et un peu déçu... Je verrai ça demain.
  • art de la magie : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

je lance assistance divine sur moi puis détection de la magie sur une des flèches magiques.

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2012 15:51:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#22 Envoyé le : lundi 16 juillet 2012 16:10:45(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

7/7 pv

Ses compagnons faisant la grasse matinée, Emyralda s'ennuyait quelque peu.

Elle fit le tour de la maison silencieusement et trouva le coffre qu'ils avaient ramené des gobelins. Elle se rappela que les objets étaient magiques, et prit un peu de temps pour essayer de découvrir leurs propriétés magiques :

  • Identification flèche 1 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Identification flèche 2 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Identification flèche 3 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Identification flèche 4 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Identification flèche 5 : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Identification fiole : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


Elle s'arrêta satisfaite, ses connaissances lui ayant bien servi.

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2012 16:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#23 Envoyé le : lundi 16 juillet 2012 16:25:28(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

13/15 pv

Mara se leva et constata l'absence d'Emy, il s'approcha en silence de Pipin et hurla «  DEBOUT, on a de la route !!!  », se tournant vers Rodrigue «  ça vaut pour toi l'ami » satisfait il alla en cuisine «  c'est quoi le p'tit dèj ce matin, j'ai une faim de loup !!! »

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2012 16:26:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Fenris  
#24 Envoyé le : lundi 16 juillet 2012 17:37:19(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pipin

7 / 8

Pipin volait paisiblement entre les pics montagneux avec son fidèle compagnon: Merry quand soudain... « DEBOUT, on a de la route!!! » Le hurlement de Marahamou, comme hier matin, le réveilla en sursaut. L'halfelin, extrêmement contrarié d'avoir été réveillé ainsi, lança son oreiller vers le barbare en espérant l'atteindre à la tête. Décidément, on ne peut pas se reposer ici! Mais le jeune druide se leva quand même après s'être étiré et frotté les yeux. « C'est toujours un plaisir de te voir Mara... »

Après s'être habillé, le jeune druide sortit puis s'éloigna de la cabane du guide afin de faire sa méditation matinal. Ses sorts renouvelés, le petit homme retourna dans la maison de Walthus pour faire le petit déjeuner. Voyant le grand guerrier Mauxi quémander de la nourriture, Pipin s'exclama:
« Attends un peu sale goinfre! »

Le hobbit chercha dans la réserve de son congénère pour faire à manger.
  • artisanat cuisine (goût) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • lancer d'oreiller : 1d20 donne [12] = 12
Offline Orichalque  
#25 Envoyé le : lundi 16 juillet 2012 23:44:52(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 7/7
sorts : 2

8 / 8
Rodrigue était aux commandes d'un fort élégant bâtiment lorsque Marahamou le sortit de ses rêves. Finies les escarmouches de forbans, terminées les grandes découvertes à travers l'océan inconnu, révolus ces instants passés aux côtés d'Ameiko chantant aux grés du vent et des vagues... Le jeune homme retrouva la cabane de Walthus et ses occupants. Il semblait qu'il était un des derniers à se lever, et il serait bien resté un peu plus longtemps au lit. Profitant de quelques minutes qu'il s'imagina voler au destin, le varisien resta allongé, observant ses compagnons s'activer. Il s'imaginait virevoltant, lames au clair, au milieu d'une armée de squelettes, mais force était de constater que ses attaques d'estoc et de taille ne faisaient qu'ébrécher l'ossature animée de ses ennemis, fussent-ils imaginaires, aussi se félicita-t-il de posséder une masse d'armes à son flanc.

Une fois debout, Rodrigue mangea silencieusement, se doutant bien du fait que les autres allaient profiter de ses bons mots pendant bien assez longtemps aujourd'hui. Ne pouvant plus tenir il prit la parole : « Il faut qu'on discute un peu armement... il y a un arc que l'un d'entre nous devrait prendre ; j'en ai déjà un. Et si nous sommes amenés à rencontrer des squelettes, comme cela semble être le cas, nous devrions être munis d'armes contondantes ; les autres armes risqueraient de passer au travers sans même les blesser ! Enfin bref, réfléchissez à tout ça... »Puis il s'approcha d'Emyralda. Celle-ci lançait un sort que lui-même maîtrisait, il demanda donc : « Bonjour, as-tu déterminé ce que sont ces flèches ? »

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 14:29:07(UTC)  | Raison: pv

Offline Vrock  
#26 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 03:01:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Au cours de cette fin de journée et pendant le début de la nuit, Walthus s’occupa des trois blessés. Puis, fatigué, il se retira dans sa chambre où il s'écroula.

Quelques heures plus tard, c'est avec la mélodieuse voix de truie égorgée du barbare en rut que nos amis s'éveillèrent. Ils prirent un copieux déjeuné : lard salé, fromage de brebis à fort caractère et café corsé.

Puis vinrent les derniers préparatifs pendant lesquels le gardien passa quelques temps avec ses petits chéris. Il plaça dans sa pièce secrète les objets que le groupe laissait derrière lui et récupéra de sa réserve une corde de bonne longueur qu'il tendit à Marahamou.


« Tiens, pourrais tu porter ceci s'il te plait. Je suis prêt ! »


Message secret pour Minas84 :
...





Le suivi de Walthus vous fait doubler les HP récupérés : vous êtes tous au max.
Offline Vrock  
#27 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 03:01:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Au cours de cette fin de journée et pendant le début de la nuit, Walthus s’occupa des trois blessés. Puis, fatigué, il se retira dans sa chambre où il s'écroula.

Quelques heures plus tard, c'est avec la mélodieuse voix de truie égorgée du barbare en rut que nos amis s'éveillèrent. Ils prirent un copieux déjeuné : lard salé, fromage de brebis à fort caractère et café corsé.

Puis vinrent les derniers préparatifs pendant lesquels le gardien passa quelques temps avec ses petits chéris. Il plaça dans sa pièce secrète les objets que le groupe laissait derrière lui et récupéra de sa réserve une corde de bonne longueur qu'il tendit à Marahamou.


« Tiens, pourrais tu porter ceci s'il te plait. » lui dit-il, puis au reste du groupe :«  Je suis prêt ! »




Message secret pour Minas84 :
...


Le suivi de Walthus vous fait doubler les HP récupérés : vous êtes tous au max.

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 03:04:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#28 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 03:47:28(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Sandru avait eu un réveil difficile encore une fois, la vie en groupe c'était décidément pas facile. Il se leva, se prépara pour le voyage et grignotta ce qu'on lui tendit. Sans un mot, il fit signe de tête à ses compagnons et s'adossa contre un mur en attendant le départ. Il avait son regard de : "C'est quand vous voulez." Des matins difficiles.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline minas84  
#29 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 09:14:45(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

7/7 pv

Emyralda avait entendu le barbare hurler comme chaque matin depuis qu'elle le connaissait. Elle haussa les épaules, et les rejoignit avec les flèches et la potion qu'elle avait étudiés.

« Bonjour, j'ai passé un peu de temps à étudier ces objets ce matin. Les flèches sont magiques et particulièrement efficaces contre les animaux, cette potion est une potion de soin. Il va être peut-être utile que nous partions avec. »

fleches +1 tueuses d'animaux, position 1d8+1

« Avons nous déterminé notre itinéraire ? »
Offline grobill  
#30 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 10:20:38(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

15/15 pv

Mara pris la corde que lui tendait Walthus, puis se tournant vers Rodrigue «  Je ne compte que sur ma lame et se ne sont pas des squelettes qui empêcheront ma lame de les mettre en poussière... » puis carressant sa lame il ajouta «  Pour l'arc, si personne ne le veux je veux bien le prendre, on ne sait jamais si des ennemis se trouve hors de portée, cela pourra me servir » et puis je pourrais l'offrir à Shalelu se tournant vers sandru «  pas réveillé on dirait!!  » puis il lui mis une tape amical dans le dos.
«  Walthus, merci pour les soins »
Enfin il se tourna vers Emy «  pour l'itinéraire, je ne me prononce pas, quoiqu'il serait logique de commencer au plus près, quand dîtes vous ? »

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 10:23:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Orichalque  
#31 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 14:41:51(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 7/7
sorts : 2

8 / 8
Rodrigue avait l'habitude de parler sans être écouté, mais cela le touchait, à chaque fois qu'il s'en rendait compte. Le jeune homme aimait parler, voire disserter, mais il n'appréciait que modérément se répéter. Tel un aède, raconter était son art, et le génie ne se réinventait pas, aussi trouver des mots qu'il avait déjà cherchés lui coûtait. Il prit donc sur lui-même afin de répondre d'un ton fort cordial à Emyralda : « Comme décidé hier, nous irons d'abord visiter l'épave au Sud d'ici, la plus proche en somme. Et pour les flèches je propose que nous les séparions entre Mara et moi, comme nous serons les seuls munis d'arcs une fois que notre ami le colosse aura pris l'arc ; j'en prends trois, j'ai plus de chance de me trouver en dehors de la mêlée ! » A ses mots Rodrigue joignit un clin d'oeil à l'attention du barbare. Il alla se saisir des cinq flèches et de l'arc dans le coffre puis donna l'arme ainsi que deux flèches à Marahamou. Rodrigue ajusta ensuite son armure puis sortit de la maison du gardien, prêt à en découdre avec les évènements de la journée.

Rodrigue prend 3 flèches +1 tueuse d'animaux

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 14:42:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#32 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 15:47:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Feignant de ne pas avoir entendu les deux humains, Walthus réajusta son arc dans son dos et lança : « Parfait, et bien c'est parti ! »

Il guida le groupe sur le sentier sur quelques deux cent mètres puis rapidement il bifurqua plein sud en marchant bruyamment pour éloigner les bêtes sauvages de leur passage. Peu de temps après, ils atteignirent un bras de rivière dont une partie était à peine plus large que sa cabane. A cet endroit, comme par hasard, un énorme tronc était couché d'une rive à l'autre.

Il franchirent ce pont improvisé et poursuivirent leur chemin quelques minutes de plus. Arrivé au niveau d'un nouveau bras, bien plus large que le précédent, leur guide fit halte. Il avait les yeux fixés vers une zone plus dense en végétation qui avait des traces de cendre. « Voilà, nous y sommes. »

Lorsque le groupe se rapprocha, il put découvrir les restes d'une épave d'assez petite taille, ayant subit un récent assaut de flammes et qui gisait, couché sur un flanc.

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 15:49:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#33 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 17:03:49(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

15/15 pv

Le trajet jusqu'à l'épave c'était bien passé, Mara sortît son arme prêt à toute éventualité puis s'adressa au groupe en commençant par sandru «  on te laisse vingts mètres dis nous si tu vois quelques choses ? », s'adressant au reste du groupe «  quelqu'un pourrait détecter la non-vie ? »
Mara avait repensé aux paroles de Rodrigue, et espérait que son arme suffise à détruire des squelettes, mais ne dit mot sur le sujet...

je rajoute un arc et deux flèches à mon inventaire

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 17:26:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Orichalque  
#34 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 17:26:20(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 7/7
sorts : 2

8 / 8
Voyant Walthus réajuster son arc, Rodrigue fut quelque peu gêné par la conversation qu'il venait d'avoir avec Marahamou, et spécialement parce qu'il se souvenait désormais de la précision des traits du gardien du marais. Ne voulant retarder leur départ il décida de remédier à cet acte manqué à un autre moment.

Arrivés sur les lieux de l'épave, le jeune homme observa les alentours avec attention afin de ne pas se faire surprendre une nouvelle fois par un ennemi inattendu. Puis, comprenant que Mara envoyait Sandru en éclaireur, il lança un sort de message sur celui-ci afin qu'ils puissent communiquer à distance : « Comme d'habitude, il suffit que tu murmures pour que nous puissions communiquer. » Rodrigue saisit ensuite cette relative accalmie afin de parler à Walthus : « Connaissez-vous une chose autre que ces fusées qui aurait pu causer un tel feu dans votre marais ? Et au fait, j'avais malencontreusement oublié que vous étiez un archer émérite, et la faute est mienne aux vues de vos prouesses dans le village gobelin, aussi j'aimerais que vous preniez cette flèche magique au cas où le besoin de l'utiliser se ferait sentir ! ». Le barde avait dit les derniers mots en sortant de son carquois une des flèches magiques dont il s'était muni, et la tendait désormais à Walthus, un léger sourire au coin des lèvres.

Rodrigue lance message sur Sandru
Rodrigue donne une flèche magique à Walthus
  • Perception - mouvements aux alentours de l'épave : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
Offline Mitch  
#35 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 17:48:27(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Sandru Vhiski

10 / 10
Le voyage avait été rapide et sans encombres, Sandru était satisfait. Le réveil était passé il se sentait mieux et avait même envie de chantonner. Mais le moment n'était pas venu pour fredonner "Yoho un pirate et son rhum" retenu des tavernes côtières. On le nomma éclaireur, un peu malgré lui, mais il accepta tout de même et s'avança lentement vers l'épave.
« Pour l'instant tout va bien, restez derrière je vais jetter un oeil de plus près. »

Sandru s'avança et chercha d'éventuels mouvements.

  • Perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Discrétion : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 17:50:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Fenris  
#36 Envoyé le : mardi 17 juillet 2012 19:41:35(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pipin

8 / 8

Après avoir savouré ce délicieux petit déjeuner, Pipin vérifia son équipement avant de partir rendre visite à Merry. Souriant d'une oreille à l'autre, il pressa son front contre celui du roc et se mit à gratter les coins de son puissant bec. Le jeune druide l'examina ensuite avec soin. Ses plumes comme ses serres étaient en bonnes états, de plus l'oiseau géant semblait d'excellente humeur. Le petit homme continua son inspection puis déclara, satisfais:
« Une très bonne journée s'annonce! »

Quand tout le monde fut prêt à partir, l'halfelin leur souhaita une bonne traversée avant de s'envoler sur le dos de son compagnon animal. Ils les suivirent d'en haut... Le vent frais, en plus de le décoiffer, termina de le réveiller. Le voyage, finit, le roc se posa en douceur prêt de Walthus, son cavalier, quant à lui, saisit sa lance. En attendant que Sandru fasse son travail d'éclaireur, Pipin et Merry fouillèrent l'endroit du regard.
  • perception Pipin : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • perception Merry : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 17 juillet 2012 19:42:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#37 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2012 00:40:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Walthus rendit son sourire au barde et, bien qu'il ne réclamait rien, un telle flèche pouvait s'avérer utile à l’occasion. Il la prit et la plaça dans son propre carquois de telle sorte qu'il pourrait l'empoigner aisément sans la confondre avec les autres. « Merci mon ami, j'en ferrais bon usage ! » Puis il eut un regard amusé vers Merry, se demandant si ce dernier avait conscience du but de telles flèches.

Le marchand qu'était Sandru n'en était pas moins roublard? Il se faufila à travers les hautes herbes avec une prudence redoublée mais ne découvrit rien de plus intéressante qu'une vielle coque noircie.

Le druide, l'espace d'un instant, aperçut un reflet du soleil sur une partie du navire. Se déplaçant en sens inverse pour observer à nouveau le phénomène, il réalisa qu'un truc métallique devait être cloué sur le bois l'épave.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 juillet 2012 00:42:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#38 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2012 11:00:19(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

7/7 pv

Emyralda regarda Rodrigue d'un air impassible.

« J'étais lasse hier soir, aussi n'ai-je pas participé à votre discussion. Merci de me rapporter vos décisions.. »

Elle suivit les autres, et un détail la chiffonnait sur le discours de Mara,.sur sa lame et son efficacité sur les squelettes..Elle ne savait quoi et n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Elle posa une question à Pippin
« Dis moi Pippin, si nous rencontrons des squelettes, saurais-tu me dire si ils ont des poings faibles, voire des protections quelconques ? Pour ma part, j'ai du lire quelque chose dessus, mais ne saurais dire quoi... »

Le trajet jusqu'à l'épave fut étonnamment facile au vu des évènements passés, et arrivé près de l'épave, elle chercha à savoir depuis combien de temps, elle se trouvait là, et surtout de quelle origine était ce bateau.

  • Perception : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Connaissances géographie? : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9

Offline Fenris  
#39 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2012 15:13:23(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pipin

8 / 8

Pipin regarda la mage elfe un peu amusé par sa question. Elle a 100 ans de plus que moi, je ne suis qu'un gamin et elle me demande ce que je sais des squelettes! Elle a comme même eut une vie entière avant de nous rencontrer...
« Je ne suis pas un expert en la matière mais je pense qu'un objet contondant a plus de chance de briser leurs os qu'une arme tranchante. Sinon, il me semble qu'ils sont vulnérables aux pouvoirs divins des prêtres et des oracles... Lylou aurait été d'une grande utilité. »

Après avoir terminé sa phrase, le jeune druide désigna le truck métallique qui venait d'attirer son attention.
« Regardez! Il y a quelque chose de cloué sur le bateau! »

Pendant ce temps, Merry écouta et observa l'échange entre Rodrigue et leur guide... Les plumes du roc se hérissèrent quand celui-ci sentit une aura meurtrière qui le visait.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 juillet 2012 15:19:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#40 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2012 19:47:28(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Sandru Vhiski

10 / 10

« Vous pouvez venir, rien rien à signaler! »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET