Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1 Envoyé le : lundi 24 septembre 2012 18:20:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le groupe longea les falaises, surplombant le golf de Varésie puis passa en contrebas du plateau du Diable. La journée très ensoleillée était idéale pour un tel départ.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 02:38:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Senik  
#2 Envoyé le : lundi 24 septembre 2012 22:13:33(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

18 / 18


La nuit avait été courte et elle était encore noire, lorsque le tout le monde vint prendre place dans le convoi.
Cheveux au vent, Bartholomew revivait. Il se déplaçait rapidement, inspectant la route et les bas cotés, mais il n'y avait rien de particulier à signaler en ce début de journée. Dans la nature, il se sentait vraiment mieux et aujourd'hui il était heureux.
Car aujourd’hui il empruntait un chemin qui le mènerait vers des contrées dans lesquelles il n'était jamais allé.

Suivant les consignes qui lui avait été données, il rebroussa chemin en milieu de matinée pour se reposer un moment, manger les baies qu'il avait récupérées et se laisser rattraper par le convoi.

Il s'entretint principalement avec Emyralda, leur guide, et Sandru, le chef du convoi
« Vous ferez attention d'ici quelques centaines de mètres, il y a quelques grosses ornières sur le chemin dues aux récentes pluies, mais sinon, rien de spécial à signaler.
Bonne continuation, je reprend le large et vais continuer un peu entre la route et le Plateau du Diable »


Tel un chien un peu fou trop longtemps bridé, il repartit à grande enjambées à travers les taillis.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#3 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 01:14:20(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 9/9
sorts : 2

13 / 13
Rodrigue était dans un état d'excitation telle qu'il ne pouvait retenir le moulin de sa langue, lui même entraîné par un flot de pensées frôlant le romanesque et caressant le chevaleresque. N'allait-il pas éventuellement devenir le champion d'Ameiko, tel un chevalier dont l'amour enfoui marche sur son honneur afin d'élever celui de son égérie ? Le monde entier était aujourd'hui nimbé d'une nitescence suave et enchanteresse aux yeux du jeune homme. Ce départ semblait être celui de la grande histoire, de sa grande histoire. Mais n'était-ce pas ce qu'il avait également pensé quelques jours plus tôt, lorsqu'il s'apprêtait à pénétrer le marais de Souchesalée ? Le plus beau des voyages, comme le plus digne d'être narré, était vraiment celui que l'on n'avait pas encore fait.

Il comprit assez vite que Bartholomew prenait son rôle très à coeur. Rien d'étonnant lorsqu'on a entendu Shalelu et qu'on sait qu'il a plus ou moins suivi son enseignement... Rodrigue devait quant à lui alléger le poids de ce voyage. Il alla donc, de chariot en chariot, agrémenter le voyage de chacun d'un petit conte ou d'une tirade espiègle visant à détendre l'atmosphère. Arrivé auprès d'Ameiko, il lui tint ces propos : « Desna te sourit. Elle a chassé les nuages durant la nuit afin de laisser le soleil et la chance guider ton convoi. Sens-tu comme moi l'appel du voyage ? Cette soif de dévorer des espaces sera-t-elle enfin étanchée ? »

  • Jet de Charisme DD15 - trait : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
Offline grobill  
#4 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 13:01:05(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

25/25 pv

Rage : 6/6

Rien qu'a l'idée de voyager avec Shalelu procurai énormément de bonheur au fier barbare, il alla retirer la veille du départ les commandes passées chez le forgeron, sa nouvelle lame était magnifique, il allait bientôt, pour sûr, l'utiliser contre des brigands, il allait pouvoir faire son fier devant Shalelu et ainsi lui montrer ses talents d'escrimeurs, si tel mot il fallait employer, il en profita pour s'acheter une nouvelle armure, elle était particulièrement bien agencé sur son corps et lui permettait des mouvements qu'il ne pouvait faire convenablement avant. Il prit tout de même son ancienne armure et son épée avec lui au cas où dans une caravane
Achat d'uné épée longue en fer froid (100po) + cuirasse de maître (350 po), pris sur mes deniers .

Le rôle de garde lui convenait parfaitement, cela lui permettrait d'être au coeur des conflits si il devait en être ainsi, il prit place dans l'une des caravanes et attendit le signal de départ...
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline minas84  
#5 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 19:09:32(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

12/12 pv

Emyralda s'était installée confortablement dans le premier chariot à coté du chauffeur. Elle prenait très à cœur le rôle de guide qui lui avait été confié, et même si elle ne pensait pas avoir les talents de pisteur que montrait le nouvel apprenti de Shalelu, ses talents à lire les cartes et sa connaissance (toute théorique il est vrai) de la géographie de la varise, devait lui permettre de remplir parfaitement sa fonction.

Elle avait pris son carnet de route et se mit à noter les différents évènements qui se dérouleraient dans leur voyage, de manière synthétique et non pas à la manière très descriptive que ne manquerait pas de faire Rodrigue.
Offline Fenris  
#6 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 22:19:00(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

13 / 13

en forme


Merry

16 / 16

en forme


Pippin était obnubilé par le voyage, il n'arrivait plus à tenir en place. Les préparatifs, trop longs, n'arrangeaient pas son état... Néanmoins, après plusieurs jours "tendues", le jeune druide réussit à calmer son excitation en faisant de la méditation et en se promenant avec son fidèle compagnon Merry.

Quand arriva la veille du départ, le halfelin retourna en ville pour chercher ses commandes: l'armurier avait fait de l'excellent travail! En effet son armure en bois était, comme il l'avait demandé, recouvert d’élégants motifs végétales. De plus, elle épousait le moindre de ses mouvements et était encore plus confortable que son ancienne armure de cuir. Lorsqu'on lui apporta son bouclier, il fut le petit homme le plus heureux du monde! Les deux pièces allaient parfaitement l'une avec l'autre. Après Pippin continua à déambuler dans les rues et acheta de temps en temps des objets qui lui serait sûrement utile... Il se coucha avec un grand sourire sur le visage!

Le puissant rapace et son maître se levèrent tôt pour ne pas arriver en retard au rendez-vous. Les dernières vérifications faites, ils s'élevèrent dans les cieux pour avoir une vue d'ensemble sur le convoi et ses alentours... Cheveux au vent, le druide souriait comme un enfant qui allait recevoir un cadeau.

Offline Vrock  
#7 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 02:47:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le début du voyage se passait à merveille. Tout le monde était ravi.

Améiko, toujours aussi heureuse à l'idée de découvrir de nouveaux espaces, fit quand même part au barde de son appréhension quant à ce qu'ils allaient déterrer de cette fameuse troisième crypte sous Mursalin. Enfin, pas de quoi gâcher son enthousiasme.

Avec Emyralda et Rodrigue, Améiko prit une bonne paire d'heures pour commencer leur initiation au langage Tian. Ils se trouvèrent un coin confortable dans un des chariots bâchés pour travailler tranquillement.

Le premier bivouac se profilait, et ils regroupèrent les chariots en cercle dans un endroit que Bartholomew leur avait dégoté. Première soirée dans une ambiance festive sous une nuit claire étoilée.

Galvïn sortit de ses affaires une bouteille d'un vieux tord boyau, spécialité de son clan, afin de corser le café. Melgan, qui avait semble-t-il plusieurs cordes à son arc, sortit un harmonica et commença une ballade à laquelle Ameiko et Rodrigue se joignirent rapidement. La jolie Marny, quelque peu intimidée depuis leur départ, après un petit verre du breuvage nain, se laissa aller à une danse dans le style varisien.

Au cours de la soirée, Koya leur fit part de ses divinations. Elle leur révéla que les jours à venir devraient être plutôt tranquilles. Mais enfin, rester vigilent ne pouvait pas faire de mal, l'art de la divination n'étant pas une science exacte.

Tout paraissait au mieux. Les voyages en caravane n'avaient rien à voir avec le crapahutages dans un marais.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2012 02:51:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#8 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 11:21:19(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

25/25 pv

Rage : 6/6

Marahamou était assis au côté de Galvïn, ils discutèrent ensemble la majeure partie du trajet, Marahamou aimait les blagues salasses de ce dernier, ils passèrent de long moment à rire, Mara était particulièrement détendu, il apprécia l'alcool offert mais n'en abusa pas pour autant, après tout il était avec Ameiko le garde du convoi et se devait d'être opérationnel en cas de pépin, il apprécia la danse de la jeune et timide Marny particulièrement à son goût, le fier Barbare n'avait cependant d'yeux que pour sa Shalelu...
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Senik  
#9 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 12:25:07(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

18 / 18


Quelle bonne première journée!
Le campement était installé, Bartholomew s'étant occupé de placer les pièges aux endroits stratégiques du convois ainsi que ses propres piège à ours, on n'était jamais trop prudents. Il en expliqua les emplacements et les dangers potentiels à tous les membres du groupe, fussent-ils pris d'une envie pressante durant la nuit.

Beau temps, pas d'ennuis notables, des personnes en forme et chaleureuses, et un alcool sorti de derrière les fagots par Galvin le nain
« Excellent alcool que vous avez là Galvin, j'en reprendrais bien une larme! »

Et la soirée déjà festive devint encore plus amusante, le tord boyau n'y étant certainement pas étranger, avec des spectacles.
Musicaux tout d'abord avec Ameiko, Rodrigue et Melgan qui produisaient une musique mélodieuse et à laquelle Bart n'était pas insensible, frappant la mesure du pied et des mains essayant d'amener quelques effets de percussions.
Puis la belle Marny entra en piste et se mit à virevolter autour du feu de camp. La mâchoire de Bart se décrocha un moment et il perdit un peu la mesure, préférant laisser aux professionnels le soin de l'accompagnement musical, plutôt que de faire des fausses notes. Il était tout bonnement subjugué par le spectacle de ce corps svelte évoluant avec grâce.
« Marny , votre sens de la danse et tout bonnement prodigieux! Avez vous déjà fait des spectacles? Une prestation comme celle là le mériterait »

Puis Koya, notre diseuse de bonne-aventure, nous fit part de ses prédictions pour le moins sympathiques.
« Merci Koya, vos prédictions sont rassurantes. »

La soirée avait été bien délassante après cette première journée à crapahuter. Mais demain était un autre jour et il fallu bientôt aller se coucher.
« Pour la nuit, comment s'organise-t-on? on prévoit des tours de garde de 2h? moi je suis partant, pour n'importe lequel »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline minas84  
#10 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 18:07:31(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

12/12 pv

Emyralda avait apprécié les moments passé à apprendre le Tian. Cela lui rappelait ses anciennes salles d'étude où elle avait passé une bonne partie de sa jeunesse.

la journée s'était écoulée sans incident, le temps étant de la partie, cela faisait un voyage on ne peut plus agréable.

Lors de la soirée, elle resta sagement à profiter du repas et des chants. Elle voulait garder l'esprit clair en toute occasion aussi elle refusa poliment mais fermement le tord boyau offert par Galvin. Le reste de la soirée fut un peu ennuyant pour elle : Elle ne dansait pas, ne chantait pas, et n'avait guère le rythme dans la peau. Elle fit acte de présence pour ne pas froisser qui que ce soit.

Lorsque Bart aborda le problème des tours de garde, elle tint à préciser
« Ma magie m'impose de me reposer huit heures de manière continue, sans quoi mes pouvoirs ne me sont pas restitués complètement. Des journées comme celle qui vient de se dérouler et où je n'ai pas lancé de sort, il me sera possible de tenir ma place sur les tours de garde. Les autres jours, cela me sera très difficile. »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 septembre 2012 12:08:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#11 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 19:38:39(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

13 / 13

en forme


Merry

16 / 16

en forme


Pippin scrutait l'horizon perché sur son roc, Merry qui planait tranquillement dans le magnifique ciel bleu. Et rien ne semblait vouloir gâcher cette si belle journée! En effet, aucun nuage n'avait pointé le bout de son nez depuis qu'ils étaient partis de Pointesable et le soleil brillait de mille feux. Le jeune druide faisait, de temps en temps, voler son compagnon animal en rase-motte pour vérifier qu'aucun piège n'attentait le convoi... Et parfois juste pour s'amuser!

Le soir venu, l'halfelin et l'oiseau géant rejoignirent le campement pour se reposer et pour s'amuser un peu avec les autres voyageurs. Le petit homme laissa son ami ailé se reposer et alla voir Bart qui commençait à installer les pièges du campement. Il aida à les installer avant de s'installer confortablement autours du foyer pour profiter du repas et de la joyeuse ambiance. Le semi-homme s'autorisa même une petit goutte de l'alcool de Galvin pour ne pas froisser le nain. Néanmoins, le petit homme faillit s'étouffer en avalant le liquide qui lui brûlait la gorge et lui piquait les yeux.
« Oh la vache! Ça... Ça débouche le nez! »

Plus tard dans la soirée, Pippin sortit des balles colorées de son sac à dos et commença à jongler pour amuser et divertir la galerie. Il fit ensuite le tour du camp en marchant sur les mains et réussit à ramasser une de ses balles avec les pieds. Le druide se redressa et, après une brève course d'élan, effectua un magnifique saut périlleux.
  • Acrobatie : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18


Quand il fut l'heure de se coucher, le jeune halfelin proposa de prendre le premier tour de garde avec Merry.
Offline Senik  
#12 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 21:22:37(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

18 / 18


En fait Bart avait déjà une idée des paires de nuit
« Je ne me serais pas permis de penser àvous pour les tours de garde chère Emyralda. Même si je ne pratique pas, je connais les besoins des mages en terme de sommeil, et rien ne m'est plus cher que de vous assurez un sommeil sans danger.
En fait j'avais penser à faire des tours de garde à 2 personnes parce que nous sommes suffisamment nombreux et que c'est moins monotones. Pour les paires, j'envisageais, avec votre accord:
1er tour: Pippin avec son fidèle Merry
2ème tour: Sandru et Bevelek
3ème tour: moi même avec Vankor
dernier tour: Mara avec Shalelu
Car je présume, que notre barde Rodrigue a également besoin de repos la nuit, mais peut être que je me trompe, je connais moins bien la magie bardique. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline grobill  
#13 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 22:49:38(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Marahamou

25/25 pv

Rage : 6/6

Marahamou était particulièrement heureux de cette proposition «  excellent, c'est parti on fait comme ça, je pense qu'il n' y a aucune obection, euh... odjection enfin tout le monde est d'accord !!! »Il toisa du regard ses compagnons.
« Merci Bart » dit il en coin

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2012 22:50:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Senik  
#14 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 23:18:55(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

18 / 18

je pensais bien que cette idée te plairait Mara
Bart fit un clin d’œil discret en direction du barbare au cœur tendre
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#15 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2012 01:29:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le lendemain ressembla beaucoup à la veille, si ce n'est que leur route commença à s'éloigner de la mer et à s'enfoncer dans les terres. Loin au nord se dessinait le profil des monts Plaie de Brume.

Le jour d'après, ils devinèrent à l'est les reflets du soleil sur les eaux du lac des Braises dont ils se rapprochaient. Aucun ne pouvait imaginer la vue que devait avoir le druide de sa position parfois très élevée.

Le voyage se poursuivit ainsi avec chaque jour les leçons de langue d'Améiko auxquelles Galvïn réussi à se faire inviter.
« Je n'ai pas un gros boulot pour le moment. » expliqua-t-il « J'ai une vue pas trop mal la nuit, aussi dois je pouvoir effectuer mon tour de garde. » Et chaque soir, les veillées festives dans lesquelles les deux frères conducteurs commençaient à se dérider. Seule Emyralda avait du mal à y prendre du plaisir.

Le temps se gâta quelque peu le jour de leur arrivé dans le bout de ville de Galduria, le 6 du mois de Neth. Rien de très grave, juste une couverture nuageuse.

Galduria, nichée au dessus du lac, n'était pas une bourgade déplaisante, mais elle semblait le genre d'endroit dans lequel on devait sentir passer le temps. Ils purent installer leur convoi sur une place prévue à cet usage. Le gens du coin les regardaient passer comme s'ils attendaient d'eux un peu de gaité dans leurs vies mornes.
Offline Orichalque  
#16 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2012 01:50:54(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
Quelques jours plus tôt...

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 9/9
sorts : 2

13 / 13
Rodrigue participa joyeusement aux festivités, remerciant un bon nombre de fois Galvin pour le don qu'il faisait à la caravane. « C'est une sacrée bonne idée que vous avez eue d'embarquer ce succulent breuvage ! Que Desna vous bénisse d'un magnifique ciel étoilé pour vos bienfaits ! »

Jouer avec Ameiko, et devant bien des gens était pour lui un plaisir. Quand le jeune homme vit Marny entrer dans la danse, il ne put s'empêcher de penser à ses parents. Son père était un danseur remarquable et il devait, à quelques dizaines voire quelques centaines de lieues d'ici, devant un feu semblable, danser avec tout autant d'adresse. Voyager avec une autre caravane était étrange, mais après tout, Rodrigue était un Varisien. C'est en cette qualité qu'il alla rejoindre la jeune fille, en dépit de ses piètres performances en danse. L'orgueil était bien secondaire. Il profitait simplement de l'instant, laissant son corps aller au gré de la musique et ses yeux errer entre le ciel et les flammes.

Il vint enfin s’asseoir lorsqu’il entendit le groupe discuter tour de garde :« Je te remercie de ta sollicitude Bart. J'aurai peut-être besoin de repos à l'avenir, mais ce soir, si l'un de vous souhaite se voir accompagner d'un oeil perçant, d'une ouïe fine, d'un poignet solide et de chevilles légères, eh bien autant ne pas compter sur moi ! Certes l'alcool m'a rendu frénétique, fulminent, mais mes sens, déjà bien souvent à l'aboie, se retrouvent submergés par des sensations tout autre. Ce soir mes adversaires seront les chimères créées par mon esprit. Mon duel face au sommeil sera sûrement rapidement perdu... que Desna vous fasse vivre de beaux rêves ! »

L'alcool aidant, le jeune homme fut vite gagné par le sommeil lorsqu'il s'allongea, comme il l'avait prédit. Même pas besoin de diseuse de bonne-aventure que je leur disais... et je crois même leur avoir formulé la requête en Tian !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 9/9
sorts : 2

13 / 13
Alors que la caravane se posait, Rodrigue ne put s'empêcher de voir l'intérêt que les habitants de Galduria leur portait. Le coeur généreux de l'aède jamais ne pouvait se rétracter devant un tel besoin de changement dans la routine quotidienne, aussi sauta-t-il de la caravane et s'exposa aux yeux de tous. Il salua bien bas les potentiels spectateurs d'un geste théâtral, fit l'abandon de son chapeau à larges bords en le lançant avec un sourire à Marny, et prit la parole d'une voix sûre : « Mesdames, messieurs, la caravane de l'Etoile Verte s'arrête ce soir à Galduria, et elle vous promet une activité débordante ! Venez ! Soyez nombreux à jouir ou à participer au spectacle. Venez danser et chanter avec nous. Venez écouter la glorieuse épopée des aventuriers de Pointesable. Venez admirer notre oiseau acrobate, et surtout, partagez avec nous ce que cette ville fait de meilleur. Nous sommes des voyageurs avides d'espaces et de découvertes. Faites nous le plaisir de la nouveauté, soyez vous-mêmes, et vous trouverez en nous la plus aimable des compagnies ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 27 septembre 2012 02:10:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#17 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2012 09:30:42(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

18 / 18


L'arrivée à Galduria marquait notre première étape après 4 jours de convoyage.
Chacun trouvait ses marques, plus ou moins rapidement, et l'ambiance était bonne.

L'arrivée de notre convoi donnera aux habitants de quoi parler pendant quelques jours, c'est toujours ça.

Après l'intervention remarquée et remarquable de Rodrigue, Bart se dit
Ah, si la représentation est bonne, ils en parleront peut être plus longtemps.

« Nos marchands vont aussi pouvoir entrer dans la danse, si j'ose m'exprimer ainsi! »

Modifié par un utilisateur jeudi 27 septembre 2012 09:31:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Fenris  
#18 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2012 17:07:44(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

13 / 13

en forme


Merry

16 / 16

en forme


Pippin appréciait vraiment le voyage, rien ne venait les embêter, un temps parfait, des amis avec qui on s'amuse... Non, rien ne semblait pouvoir rompre ce fil tranquille.

Des paysages magnifiques défilaient sous ses yeux et leur rôle d'éclaireur leur permettait de s'éloigner un peu du convoi pour profiter de la vue qui s'offrait au druide et à son roc. Le jeune halfelin avait acheté à Pointesable une trousse qui contenait une ardoise, des feuilles et des craies colorées. Et donc, quand le temps lui permettait, il dessinait ce qu'il voyait pour faire un album image de leurs aventures. Rodrigue pourra peut-être en placer quelques uns dans son livre.

Quand ils arrivèrent dans la première ville de leur odyssée, le semi-homme et Merry étaient toujours dans les airs. Puis voyant que les villageois les accueillaient à bras ouverts, le petit homme fit descendre son oiseau géant. Pippin ne put s'empêcher de sourire devant la prestation du barde. Nous sommes devenu un cirque... Super!
« Bravo Rodrigue! Ce soir, on va bien s'amuser... Bah... Comme d'habitude quoi! »

Modifié par un utilisateur jeudi 27 septembre 2012 17:08:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#19 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2012 12:23:02(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

12/12 pv

Emyralda avait continué son voyage, ses leçons lui étaient la partie la plus agréable. Elle avait toujours une soif de connaissance, que ces leçons parvenaient à peine à épancher.

Elle était silencieuse la plupart du temps, car elle n'avait pas la même joie communicative de ses compagnons, et préférais les moments de calme à méditer.

Elle vit arriver la halte avec des sentiments mitigés en particulier sur la taille de la ville. Elle ne pourrait trouver ici, une bibliothèque digne de ce nom.

Elle vaqua aux obligations liées au convoi, puis préférais étudier le Tian seule en refaisant et recopiant les exercices fait par Maiko. Elle souhaitait ainsi se composer un dictionnaire lui permettant de se débrouiller seule le plus vite possible.
Offline Vrock  
#20 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2012 14:02:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Koya avait l'air excitée par quelque chose. En y repensant, elle était dans cet état depuis quelques heures avant l'arrivée du convoi dans Galduria. Lorsque les gens s'étaient pressés autour des wagons, elle avait semblé chercher du regard dans la foule. Dès le repas fini, elle s'était éclipsée en ville en donnant pour simple explication : « Je reviens ! »

La soirée arrivant, les musiciens du groupe commencèrent à jouer, chose qui pour eux était devenue quotidienne mais qui semblait bien plus rare pour les habitants du coin. Ceux-ci se mirent à affluer petit à petit. Pipin se mit à faire quelques jongleries, d'autres dansaient, entrainant une partie du public avec eux.

Alors que l'ambiance était déjà bien chaleureuse, la prêtresse revint accompagnée d'une jeune femme à l'aspect étrange et qui rappelait à certains, d'une façon indéfinissable, la petite Lylou. Koya semblait radieuse et ne cessait de discuter avec l'inconnue.

La soirée toucha à sa fin, le public improvisé, laissant quelques pièces dans un vieux couvre chef que le rusé Galvïn avait négligemment laissé trainer près du groupe, se retirait fatigué mais ravi.

Quand seules restaient Koya et la jeune rouquine, le prêtresse leur dit : « Je vous présente une de mes protégées, la petite Keera. Je l'ai rencontrée il y a environ sept années, ici même. »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 septembre 2012 14:07:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET