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Écrit à l'origine par : Vrock Pourquoi ton bonus n'est-il que de +7 (6 de moins !) le 2ème jour ? Je me suis planté mais j'avais mis le bon résultat en fin de post ensuite ! edit : Pour les spectacles d'Oreille du Loup nous en sommes à : - 1er soir : 21 + 2 (Ameiko) + 2 (Bart) = 25
- 2ème soir : 26 + 2 (Ameiko) - 2 (Bart) = 26
Ca me semble pas mal d'arrêter là (pour le premier soir en tout cas) mais il serait plus RP de décider cela avant tous les lancers ! Peut-être peut-on décider que Rodrigue a la charge, en tant que Saltimbanque de la troupe, de désigner ceux qui lui viendront en aide lors de chaque spectacle ? Petite question : les aides doivent être sous forme d'un test de Représentation ou cela peut-être de l'Acrobatie ou de l'Evasion par exemple ? Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 11:26:56(UTC)
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Écrit à l'origine par : Orichalque 1. ...mais il serait plus RP de décider cela avant tous les lancers ! 2. Peut-être peut-on décider que Rodrigue a la charge, en tant que Saltimbanque de la troupe, de désigner ceux qui lui viendront en aide lors de chaque spectacle ? 3.Petite question : les aides doivent être sous forme d'un test de Représentation ou cela peut-être de l'Acrobatie ou de l'Evasion par exemple ? 1.Je suis du même avis. 2. Si tu veux, tu es celui qui organises. 3. Seulement des représentations (il existe des domaines qui correspondent). Je rappelle que le but n'est pas de faire du fric mais juste de garder le budget du convoi en positif. Vous avez souhaité que l'on joue le convoi à fond. Donc si vous voulez l'optimiser, placez des points de compétences à cet effet. Ainsi, la campagne aura un style différent de l'habituelle optimisation du personnage. J'ai déjà été dans ce sens en demandant à Dabitokun de mettre un point en diplomatie pour avoir un rôle plus utile au sein du convoi. Bon, je considère donc que Bart, Pipin et Ameiko ont aider. La participation doit être via une représentation. Les deux jets de Pipin utilisés en représentation donnent 11 et 7. Bilan : 1er soir 21 +2 +2 +2 = 27. ==> gains : 1+1d4 po. 2ème soir 26 +2 -2 -2 = 24. ==> gains : 1 po. Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 01:25:47(UTC)
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J'ai besoin de quelques jets.
Un jet de sécurité : 1d20+17
Plusieurs rounds d'attaque (disons 3 Rd) : - attaque : 1d20+8 (DD 11), - si réussi, dégâts : 1d6+1 ou 2d6+1 si critique (pas de confirmation de critique)
Que le premier à avoir envie s'y colle !
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- test de sécurité : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
- attaque round 1 (+4 pièges) : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- dégâts 1 : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- attaque round 2 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- dégâts 2 : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- attaque round 3 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- dégâts 3 : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
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2 utilisateur ont remercié Orichalque pour l'utilité de ce message.
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Attaque d'un groupe de gobelins : - attaque round 1 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- attaque round 2 : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
- dégâts 2 : 1d8+0 donne [1] + 0 = 1
- attaque round 3 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
C'est pas super fiable le gob ! Le convoi perd 1 HP Gain : boucliers, armures et quelques babioles pour 125 po et prenant 1 UC. Remarque : ce genre de gains n'est pas super expliqué question règles. On va partir du principe qu'à une prochaine étape, vous pouvez le refourguer. Cela libèrera l'UC et l'or ira s'ajouter à la réserve. Par contre, pour chaque UC ainsi libérée, 1 marchand est détourné de son travail. Vous êtes donc limités à 4 UC de loots écoulable par jour de pause. Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 13:16:29(UTC)
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2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Caravane mise à jour pour le 11 de Neth (consommation, attaque et butin) | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Écrit à l'origine par : Vrock Remarque : ce genre de gains n'est pas super expliqué question règles. On va partir du principe qu'à une prochaine étape, vous pouvez le refourguer. Cela libèrera l'UC et l'or ira s'ajouter à la réserve. Par contre, pour chaque UC ainsi libérée, 1 marchand est détourné de son travail. Vous êtes donc limités à 4 UC de loots écoulable par jour de pause. Donc pas de besoin de jet en revanche pour ce genre de vente ?
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On va dire que non. Je crois qu'on en a déjà pas mal !
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C'est parti pour les jets à Landecorbeau.
Seulement trois marchands, l'autre écoulera le loot.
Pour le spectacle, les gains seront divisés par deux le premier soir du au faible auditoire.
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Je me lance pour la première vente de marchandise de Keera : - Vente de marchandise : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
Edit : il semblerait que la jeune fille soit une sacrée commerçante... Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 08:16:49(UTC)
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@ Dabitokun : tu peux lancer tous les dés quand tu passes ! Rodrigue ne demande que l'aide d'Ameiko et Bart vu que Keera ne veut pas danser... et je me permets de lancer tes dés Senik, dis moi si ça te gêne. - vente de marchandises 2 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- vente de marchandises 3 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- représentation jour 1 : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
- aide Bart jour 1 : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- représentation jour 2 : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
- aide Bart jour 2 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- argent jour 1 : 1d2 donne [2] = 2
edit : - ventes -> 125+27+17 = 169 po
- représentation 1 : 27 -> 2 po
- représentation 2 : 22 -> 1 po
On récupère donc 172 po en se séparant de deux biens commerciaux et du matériel récupéré sur les gobelins. En rachetant des biens commerciaux (1 UC) on récupère 162 po. Je laisse Senik racheter la nourriture avec cet or avant de mettre la feuille à jour. Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 10:19:57(UTC)
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Écrit à l'origine par : Orichalque Rodrigue ne demande que l'aide d'Ameiko et Bart vu que Keera ne veut pas danser... et je me permets de lancer tes dés Senik, dis moi si ça te gêne. No problemo, si tu lances bien les dés et fait de jolis jets Écrit à l'origine par : Orichalque
- représentation 1 : 27 -> 2 po
- représentation 2 : 22 -> 1 po
Pour les représentations, tu as oublié le bonus automatique de +2 d'Ameiko donc on est à
- représentation 1 : 29 -> (1 po + po)/2
- représentation 2 : 24 -> 1 po
soit 2po et 5pa Écrit à l'origine par : Orichalque On récupère donc 172 po en se séparant de deux biens commerciaux et du matériel récupéré sur les gobelins. En rachetant des biens commerciaux (1 UC) on récupère 162 po. Je laisse Senik racheter la nourriture avec cet or avant de mettre la feuille à jour.
Je m'occupe de la mise à jour J'ai du coup acheté 1 bien commercial et 15 UC de nourriture pour un total de 85po: la réserve d'or passe à (259 + 87) 346,5po et on a 2UC de libre pour les butins. On a de la bouffe (si tout reste pareil) pour 12 jours de voyage Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2012 11:18:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Écrit à l'origine par : Senik Pour les représentations, tu as oublié le bonus automatique de +2 d'Ameiko Non, il était bien inclu. 11 (Rodrigue) + 2 (instrument de maître) + 2 (Ameiko) = 15
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Écrit à l'origine par : Orichalque Écrit à l'origine par : Senik Pour les représentations, tu as oublié le bonus automatique de +2 d'Ameiko Non, il était bien inclu. 11 (Rodrigue) + 2 (instrument de maître) + 2 (Ameiko) = 15 ok, ça changeait rien de toutes façons | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Je me fais un ptit jet de résolution à votre place ! - Résolution : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
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Et c'est reparti pour un tour !
Le premier qui passe par là envoie les dés pour 8 rounds d'attaque contre une AC de 14 : - attaque : 1d20+8 (DD 14), - si réussi, dégâts : 1d6+2 ou 2d6+2 si critique.
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- attaque1 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- attaque2 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- attaque3 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- attaque4 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- attaque5 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- attaque6 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- attaque7 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- attaque8 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- dégâts att1 : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- dégâts att2 : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- dégâts att3 : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- dégâts att4 : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- dégâts att5 : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- dégâts att7 : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
30 pts de dégâts c'est pas mal Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2012 08:39:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
1 utilisateur a remercié grobill pour l'utilité de ce message.
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Attaque des bandits : - attaque round 1 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- dégâts Rd 1 : 2d6+3 donne [8] + 3 = 11
- attaque round 2 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- dégâts Rd 2 : 2d6+3 donne [5] + 3 = 8
- attaque round 3 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- dégâts Rd 3 : 2d6+3 donne [5] + 3 = 8
- attaque round 4 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- dégâts Rd 4 : 2d6+3 donne [7] + 3 = 10
Bilan : L'attaque à duré 4 Rd (4 minutes), le convoi perd 37 HP. En fouillant les attaquants, vous trouvez 250 po de matos pour 1 UC. Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2012 18:08:49(UTC)
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Écrit à l'origine par : grobill 30 pts de dégâts c'est pas mal Et heureusement que "tu" as "touché" sur tous les premiers coups! Bravo! | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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On va pouvoir faire les jets habituels maintenant. Galvïn se mettra au boulot : - sécurité : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
Il consomme une unité de matériel de réparation pour rendre 15 HP au convoi. Qui participe au spectacle ? Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 01:09:51(UTC)
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