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Ça rejoint un peu la question que je posais en #55 de ce fil. Avait-on un moyen de l'éviter?
| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Écrit à l'origine par : Senik Ça rejoint un peu la question que je posais en #55 de ce fil. Avait-on un moyen de l'éviter?
Non ! Ils n'étaient pas aussi nombreux pour que le bruit s'entende d'aussi loin. Les rencontres caravane sont prévues comme des surprises ou des embuscades.
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Et pour une surprise, c'était une sacrée surprise! Pour contrebalancer, la "rencontre" a peut être peu de PV. Car notre défense est la carac la plus élevée, mais en tapant à +12, c'est fastoche de toucher! Après, tu l'as géré comme tu l'entends bien sûr, mais nous n'avons pas à connaitre les détails. J'ai toutefois l'impression d'avoir eu un p'tit coup de pouce de la chance ou du destin ou de MeuJeu Et sans dévoiler de spoilers, est ce qu'on peut agir en amont sur certaines rencontres pour les éviter? Ou faut il simplement décider de fuir à un round donné comme indiqué dans les règles? | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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La fuite est possible, mais seulement en journée, pas quand le camps est établi.
J'ai hésité à laisser la caravane mourir, juste pour le fun, mais ça ferrait un max de boulot derrière.
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Écrit à l'origine par : Vrock J'ai hésité à laisser la caravane mourir, juste pour le fun, mais ça ferrait un max de boulot derrière. On aurait été "mort" de rire... edit : sans compter les critiques la moyenne des dégâts subis par notre caravane en 5 rounds est de 99 Modifié par un utilisateur dimanche 26 mai 2013 14:19:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ça fait donc trois soirs de représentation - représentation jour 1 (avec +2 d'Ameiko et sans Brindille) : 1d20+21 donne [16] + 21 = 37
- aide Bart jour 1 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- représentation jour 2 (avec +2 d'Ameiko et sans Brindille) : 1d20+21 donne [4] + 21 = 25
- aide Bart jour 2 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- représentation jour 3 (avec +2 d'Ameiko et sans Brindille) : 1d20+21 donne [15] + 21 = 36
- aide Bart jour 3 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- premier soir (39) : 2d6+2d6+1d4+1 donne [8] + [7] + [1] + 1 = 17
- deuxième soir (27) : 1 donne 1 = 1
- troisième soir (38) : 1+1d4+2d6 donne 1 + [4] + [8] = 13
bilan : 31 po en 3 soirs si tout cela est confirmé Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2013 15:41:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Détermination vente bien commercial : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Écrit à l'origine par : Orichalque Ça fait donc trois soirs de représentation
bilan : 31 po en 3 soirs si tout cela est confirmé Ce n'est pas confirmé car lors des représentation, une musique supplémentaire se superposa de façon incroyable et se mêlant à celle du trio (voir en RP). Les jets de représentations donnent : 43, 31 et 42 (en comptant l'aide de Bart). - Il faut donc ajouter aux gains : 1d4+2d6 donne [2] + [5] = 7
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- représentation soir 1 (+2 d'Ameiko et +4 Brindille) : 1d20+25 donne [2] + 25 = 27
- aide Bart jour 1 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- représentation jour 2 (avec +2 d'Ameiko et +4 Brindille) : 1d20+25 donne [12] + 25 = 37
- vente marchandises 1 : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- vente marchandises 2 : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- vente marchandises 3 : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- aide Bart jour 1 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- rentrées soir 1 (29) : 1d4 donne [1] = 1
- rentrées soir 2 (35) : 1+1d4+2d6 donne 1 + [2] + [8] = 11
Solskinn en po = 1 (spectacle 1) + 11 (spectacle 2) + 15 + 27 + 26 - 30 (rachat de 3 unités de marchandises) = 50 po Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2013 18:38:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Écrit à l'origine par : Orichalque Solskinn en po = 1 (spectacle 1) + 11 (spectacle 2) + 15 + 27 + 26 - 30 (rachat de 3 unités de marchandises) = 50 po J'achète 30UP de nourriture pour aller jusqu'à Losthome, soit -15po feuille de caravane mise à jour Modifié par un utilisateur samedi 1 juin 2013 00:54:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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- représentation soir 1 (+2 d'Ameiko et +4 Brindille) : 1d20+25 donne [5] + 25 = 30
- aide Bart jour 1 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- représentation jour 2 (avec +2 d'Ameiko et +4 Brindille) : 1d20+25 donne [14] + 25 = 39
- aide Bart jour 2 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- vente marchandises 1 : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- vente marchandises 2 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
- vente marchandises 3 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- rentrées soir 1 (32) : 2d6 donne [3] = 3
- rentrées soir 2 (41) : 2d6 donne [5] = 5
Losthome en po = 3 (spectacle 1) + 5 (spectacle 2) + 10 + 11 + 28 - 30 (rachat de 3 unités de marchandises) = 27 po Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2013 14:49:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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1 utilisateur a remercié senik pour l'utilité de ce message.
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Les sommes des rentrées de spectacle sont cumulatives donc il manque un peu : - rentrées sup spectacle 1 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- rentrées sup spectacle 2 : 2d6+1d4+1 donne [4] + [3] + 1 = 8
Donc : Losthome en po = 8 (spectacle 1) + 13 (spectacle 2) + 10 + 11 + 28 - 30 (rachat de 3 unités de marchandises) = 40 po Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2013 18:08:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Orichalque pour l'utilité de ce message.
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- représentation soir 1 (+2 d'Ameiko et +4 Brindille) : 1d20+25 donne [2] + 25 = 27
- aide Bart jour 1 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- représentation jour 2 (avec +2 d'Ameiko et +4 Brindille) : 1d20+25 donne [10] + 25 = 35
- aide Bart jour 2 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- vente marchandises 1 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- vente marchandises 2 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- vente marchandises 3 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- rentrées jour 1 (29) : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- rentrées jour 2 (37) : 2d6+1d4+1 donne [4] + [1] + 1 = 6
Eldentre en po = 5 (spectacle 1) + 6 (spectacle 2) + 21 + 18 + 17 - 30 (rachat de 3 unités de marchandises) = 37 po Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2013 17:00:12(UTC)
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pour assurer le voyage jusqu'à Kalsgard, on achète à nouveau 8UC de nourriture, ce qui nous donne 7 jours d'autonomie.
Je réajusterai en fonction de la réponse de Kelda | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Rencontre du convoi : Guerriers ulfen. Comme à la belle époque ! Le premier qui passe par là envoie les dés : - Jet de sécurité réussi car vous avez déjà donné l'alerte. - 5 rounds d'attaque contre une AC de 17 : attaque : 1d20+8 (DD 17), (1d20+12 au 1er Rd) si réussi, dégâts : 1d6+4 ou 2d6+4 si critique. Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2013 01:36:15(UTC)
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- jet d'attaque - 1er round : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
- dégâts : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
- jet d'attaque - 2ème round : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
- jet d'attaque - 3ème round : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- jet d'attaque - 4ème round : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- jet d'attaque - 5ème round : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2013 11:58:42(UTC)
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- Att Ulfen Rd1 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Att Ulfen Rd2 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Att Ulfen Rd3 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Att Ulfen Rd4 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Att Ulfen Rd5 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Dégâts R4 : 2d6+5 donne [8] + 5 = 13
Bilan des 5 Rd : 13 sur la caravane, contre 21 dégâts reçus par les ulfen. Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2013 01:40:39(UTC)
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| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Écrit à l'origine par : senik Faut-il continuer? On verra selon l'évolution de l'autre partie du combat. Le combat caravane en est au round 6.
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1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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