Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#1 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 21:43:56(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472


L'auberge dominait la route de toute sa hauteur... elle semblait indubitablement ancienne mais ses tuiles de bois rouge indiquaient que le toit avait été refait quelques années auparavant.

Au loin, les Montagnes de Fin du Monde se devinaient dans la brume de cette fin de journée automnale.

Cinq voyageurs approchaient depuis Zinar, sur des chevaux solides qui avaient vu défiler des lieues innombrables. En tête venait un énorme demi-orc, qui palabrait avec un humain à la peau sombre. Derrière eux, deux halfeling et un gnome aux habits extravagants chevauchaient paisiblement.

Ils se connaissaient tous... Krent, Al'Azim, Chérik et les Frères Bool. Une fameuse équipe qui avait déjà écumé les endroits les plus dangereux à l'est de la Mer Intérieure. Ils s'étaient perdus de vue depuis plusieurs années mais à l'occasion d'un passage à Oppara, ils avaient entendu dire qu'un riche négociant de Zimar cherchait des explorateurs aguerris prêts à se lancer dans une aventure mortelle, quelque part dans les montagnes.

C'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés, tous les cinq, à écouter Hanoris Dellum dans une taverne de la ville fortifiée. Le type leur avait expliqué qu'il ne pouvait encore rien leur dire de trop précis, mais que si ils le retrouvaient à l'Auberge du Sommeil du Lion, il leur promettait des richesses inimaginables, ainsi qu'une gloire éternelle.

Deux jours plus tard, après s'être équipés en conséquence, les cinq voyageurs étaient rassemblés devant la porte ouverte de l'auberge... une agréable odeur de feu de bois envahissait l'atmosphère et, à l'intérieur, on devinait le tenancier derrière son comptoir.

Modifié par un utilisateur mardi 30 octobre 2012 08:52:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Papyrolf  
#2 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 22:03:15(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Bill Lébigue

144 / 144


Bill était content d'être arrivé, d'autant plus que le fumet qui émanait de l'auberge était plus qu'attirant.

«  La première bière est pour moi les gars !!!  »

Puis après avoir attachée sa monture (et en être descendu), il s’engouffra dans la taverne. Un p'tit coup d'oeil dans la salle, puis hélant le tavernier «  Bien le bonjour, 5 bières s'il vous plait pour mes compagnons et moi-même », il se dirigea vers une table vide. (sauf s'il voit le marchand).

  • Perception : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 22:04:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Madrek  
#3 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 22:21:03(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik le Magnifique

97 / 97
Le gnome était on ne peut plus visible dans sa dernière acquisition : une robe d'archimage rouge et dorée du plus bel effet.

Chérik était un être jovial et bavard aimant la vie et fervent de Sarenraë la divinité de la rédemption. Il disait que dans son sang coulait le sang d'un des ses envoyés qui avait croisé la route de ses ancêtres. Quoiqu'il en soit les pouvoirs du petit ensorceleur étaient bien réels et il avait su se montrer utile au groupe.

Il suivit le groupe curieux de voir ce qui attendait dans cette auberge... Il se montrait méfiant car depuis que leur groupe c'était une réputation les ennemis commençaient à également se mettre en travers de leur route.

  • Perception vigilance : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29


J'aime commencer une campagne avec un 19 par PJ ! Pourvu que ça dur comme dirait un célèbre poète.

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 22:22:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#4 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 23:07:50(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bool Lébigue

87 / 87

Bool adorait quand Bill parlait comme ça! Une bonne bière fraîche à notre arrivée à la taverne.
« Bien content d'être à nouveau avec vous les gars.
Par contre Cherik, quand on essaiera de se déplacer discrètement, tu resteras loin de nous avec ton gyrophare portatif. »
fit-il en s'esclaffant.
« C'est un truc pour attirer les flèches que t'as pris? » poursuivit-il en se claquant les mains sur les cuisses
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Madrek  
#5 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 07:01:53(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik le Magnifique

97 / 97


« Mais nooooooooon ! Cette robe ne m'empêchera pas d'être discret je suis une ombre enfin presque !

Ah c'est pas de refus une bière et un bon repas aux frais de notre futur employeur ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2012 07:02:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#6 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 08:52:09(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Krent

131 / 131
Krent entra dans l'établissement, après avoir attaché sa fidèle monture, le demi orque fît fier impression en poussant la porte énergiquement, il aimait se faire remarquer, il s'arrêta devant la porte et toisa chaque individu présent, jusqu'à ce Bool, lui passe entre les jambes et commanda une tournée de bière Fidèle à lui même celui là, il alla s'asseoir à la table de façon à percevoir chaque entrée et attendît que l'on serve, à la première gorgée, le demi orque se détendit elle est bien méritée celle-là...

  • perception(pour le fun) : 1d20+22 donne [5] + 22 = 27
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Ilmakis  
#7 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 09:44:40(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Al'Azim

115 / 115
Al'Azim, avait dissimulé son symbole divin sous son armure. De plus c'est sous un large manteau qu'il pénétra dans l'auberge en compagnie de ses compagnons et amis.

Son passé de marchand le reprit immédiatement lorsqu'il pénétra à la suite de ses amis dans l'auberge. Il essaya de comprendre si le commerce pouvait rapporté et combien. Bref, il étudia toute les possibilités commerciales du lieu avant de sourire à la commande d'un des deux frères Lébigue d'une tournée de bière.

Il suivit ses compagnons s'assoir à la table que Krent avait choisit de manière prudente comme à son habitude.

De son côté, il observa l'attitude des personnes présentes à leur entrée.

  • Psychologie : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33


Offline Yaourth  
#8 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 17:33:30(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le tenancier apporta les cinq bières encaissa son dû en bougonnant et repartit essuyer ses choppes derrières son comptoir. L'auberge était bien tenue et un feu couvait dans la cheminée, n'attendant que quelques buches pour reprendre vie.

Chacun observait les lieux, bien ordinaires pour un établissement de ce genre. A une table prêt de la fenêtre, deux paysans sirotaient une boisson en parlant de la pluie et du beau temps. Ils s'étaient interrompus en vous voyant débarquer, peu habitués, apparemment, à voir des aventuriers dans la région. Al'Azim remarqua leurs regards mi-stupéfaits, mi-envieux... Si ces gars étaient des habitués, ça ne faisait aucun doute qu'ils n'avaient pas vu d'étrangers arriver là de cette manière depuis bien longtemps.

Le prêtre remarqua aussi que l'auberge était trop propre pour voir passer les clients en nombre suffisant à son simple entretient. Ils n'avaient croisés que deux gardiens de chèvres sur la route de Zimar... et il était peu probable pour que ces pauvres bougres aient même de quoi se payer un repas ici.
Pendant qu'il réfléchissait à cela, son regard tomba sur l'un des deux clients qui le salua rapidement, presque gêné. L'homme était impressionné et peinait à le cacher.

En quelques minutes, il s'avéra certain que vous et les deux hommes étiez les seuls clients... personne ne circulait à l'étage et les seuls bruits provenaient des cuisines où des voix de femmes se mêlaient aux bruits de casseroles.

Une vingtaine de minutes après votre arrivée, Bill commandait sa troisième chope lorsque Hanoris Dellum entra enfin. Il se présenta sur le pas de la porte, jeta un coup d'oeil rapide et se dirigea dans votre direction.

Hanoris

« Bonjour à vous tous, je vois que vous êtes à l'heure... bien, bien... », commença t'il en s'arrêtant prêt de votre table sans même faire mine de s'asseoir.
Comme à son habitude, Dellum était vêtu avec élégance de soie et de broderies, une dague ouvragée, probablement en adamantium, accrochée ostensiblement à sa ceinture. Sa voix était sèche et précise, mais il parlait juste assez doucement pour que ses interlocuteurs soient obligés de se concentrer pour l'écouter.
« Si vous le voulez bien, je vous invite à venir vous installer dans un lieu plus discret... prenez vos chopes, je vais faire livrer des repas et nous pourrons causer tranquillement. J'ai fait réserver les chambres à l'étage pour que vous puissiez vous reposer ce soir, nous avons donc la nuit devant nous... »

Puis il se retourna vers le propriétaire...

« Vadim, s'il vous plait... servez nous de quoi nous restaurer dans le petit salon et ne nous dérangez sous aucun prétexte. »

L'homme acquiesça d'un vague "Oui, seigneur Dellum", tandis qu'Hanoris vous indiquait la petite porte fermée dans le fond de la salle.

« Après vous... », dit-il en vous ouvrant la porte et en vous laissant passer pour vous installer dans ce qui ressemblait à un petit salon privé.

Vous avez acheté des dés cheatés ou quoi ? BigGrin

Hanoris vous guide dans la salle N6. Si tout le monde suit, je continue ce soir.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2012 17:44:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#9 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 18:06:37(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bool Lébigue

87 / 87

Bool se dirigea vers le salon privé et demanda discrètement à Al'Azim et à Chérik
« Mes amis utilisateurs de magie, pouvez vous vous assurer que personne n'écoute notre conversation à travers la porte? »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2012 18:07:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Madrek  
#10 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 18:33:51(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik le Magnifique

97 / 97
Pendant l'attente le gnome observa soigneusement la pièce pour en mémoriser le plus de détails possible cela pouvait s'avérer utile pour plus tard...

La méfiance avait gardé le gnome en vie et il ne passait jamais devant pour ne pas avoir l'oeil assez vif de Krent ou Bill.

« Je n'ai rien de ce genre. Nous parlerons discrètement.

Par contre je sais pas si vous avez remarqué quand on est arrivés le bâtiment en ruines...il fait un lieu d'embuscade idéal pour une opération organisée.

Krent tu pourrais surveiller par la fenêtre et quelqu'un rester proche de la porte on ne sait jamais...
 »


Il fit un signe d'excuse à leur employeur :

« Permettez une vérification de rigueur sir Hanoris. »

Le gnome incanta un bref sort dans la pièce afin de vérifier la présence d'une éventuelle magie.

Chérik lance une détection de la magie ainsi qu'une détection de l'invisibilité (durée 140 minutes) dans toute la pièce.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2012 18:36:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#11 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 18:56:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Al'Azim

115 / 115
Al'Azim suivit ses compagnons et le sieur Hanoris.

Il laissa faire ses compagnons, indiquant qu'il n'avait préparé aucun sort du type de ceux qu'aurait voulu Bool.

« là où la magie est impuissante l'ouïe peut faire la différence mon ami. »

Il attendit le résultat de la détection de Chérik avant d'entrer.
Offline Yaourth  
#12 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 18:58:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Hanoris souria devant la prudence du groupe et attendit que Chérik termine son inspection. La pièce ne rayonnait d'aucune aura magique et ne cachait aucune créature invisible.
Offline Madrek  
#13 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 19:58:06(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik le Magnifique

97 / 97
Le gnome releva la tête un peu d'un air théâtral :

« C'est bon il n'y a rien ! »
Offline Papyrolf  
#14 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 21:16:59(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Bill Lébigue

144 / 144


Bill commença à se diriger vers la pièce du fond, puis soudainement fit demi-tour,«  J'arrive tout de suite, j'ai oublié mes épices, dans l'une des fontes de ma monture ». Il passa la porte de l'auberge, qu'il referma, puis revint au bout d'une petite minute, tenant fièrement dans ses mains un sachet d'épices. Les fameuses épices, dont il ne pouvait se passer de saupoudrer quasiment tout ses plats.

Message secret pour Yaourth :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2012 21:17:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline grobill  
#15 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 21:25:05(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Krent

131 / 131
Krent Acquiesça et se posta prêt d'une fenêtre jetant un coup d'oeil de temps en temps pendant le discours de leur hôte, l'idée du lit lui plaisait par avance, sa seule envie pour le moment était d'aller se coucher, il aurait aimé la compagnie d'une fille de joie, mais rien de tel ici peut être les cuisinières
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Yaourth  
#16 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2012 13:00:16(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Hanoris prit place à la table qui occupait une grande partie du salon et, quand tout le monde fut servi par la jeune serveuse de l'auberge (dont l'allure svelte attira l'oeil de Krent), prit la parole de sa voix feutrée.


Hanoris

« Bien, bien... allons droit au but, ceci est une histoire suffisamment longue pour ne pas se perdre en disgressions inutiles.
Comme vous le savez déjà, mon nom est Hanoris Dellum et mon activité principale consiste à faire fonctionner un petit négoce profitable entre le Taldor et diverses contrées qui bordent la Mer Intérieure.

Ce que vous ignorez, c'est que je suis le dernier héritier d'une famille Taldorienne aujourd'hui oubliée : la Maison Adella. Je doute que vous ayez jamais entendu parler de cette honorable famille qui fut élévée aux honneurs les plus notables il y a environ 10 siècles lors des guerres contre le Tyran qui Murmure grâce aux actions héroiques de son patriarche Marcus Junius.


Cependant, des évènements malheureux, et très probablement orchestrés par des familles concurrentes et jalouses, ont fait que les Adella ont fini par être désavoués et diffamés. A tel point qu'un décret de damnatio fut finalement prononcé par le gouvernement du Taldor à la fin des années 4200.
Ce décret fit disparaître toute trace des Adella dans les archives, leur nom fut effacé des monuments et tout le monde oublia cette famille qui compta parmi les plus puissantes et les plus influentes d'Oppara.

Lorsque j'ai découvert, complètement par hasard, que mon lignage me reliait de façon indirecte à cette famille oubliée, je me suis intéressé à cette histoire et mes recherches se sont vite heurtées au mur du damnatio... je dois vous dire que le moindre document concernant les Adella a été brulé ou irrémédiablement détruit avec un acharnement inimaginable. Je n'ai même pas retrouvé leurs registres de comptes dans les archives des Guildes. En gros, je vous ai déjà dit presque tout ce que je sais sur les Adella mais certains éléments m'ont conduit jusqu'à un mystère encore préservé. »



Hanoris fit une pause tandis que dehors, la nuit était déjà tombée. Krent surveillait l'extérieur plongé dans les ténèbres.

« Pour commencer, j'ai pu découvrir l'identité du patriarche Julius Marcus dans les archives d'un temple de Sarenrae en Andoran. Il était simple officier et sa bravoure à la bataille d'Istavala en 3758 sauva la vie du fils de l'empereur. Sa famille fut annoblie, ce qui marque l'origine de la Maison Adella.
Par la suite, il ne reste que des rumeurs, de vagues légendes et je suis persuadé que mes ancêtres ont été victimes d'un complot injuste visant à les détruire et à les effacer de l'Histoire glorieuse du Taldor.

J'ai décidé qu'il fallait réparer cette infamie et trouver les preuves nécessaires à la réhabilitation des Adella... ce sont mes aieux, malgré tout.

Dans les chroniques de la bataille d'Istavala, il est mentionné l'existence d'une épée possédée par Marcus, le patriarche... une arme puissante, certainement intelligente, nommé Infernus Mucro. Cette épée pourrait être la clé de ma quête. Et je crois savoir où elle se trouve. »


Hanoris s'assura que son auditoire était attentif puis, poursuivit son récit.

« Au sommet de leur gloire, les Adella ont du prendre conscience des forces qui cherchaient à les annihiler. Je n'ai aucune d'information sur les origines de cette décision mais toujours est-il que, dans le plus grand secret, ils firent bâtir une immense nécropole dans une vallée perdue au sud des Montagnes de Fin du Monde. Cette nécropole était destinée à recevoir les corps des illustres membres de la famille et de les préserver, contre toute atteinte à leur dignité.
Je dois dire que ces précautions ont été justifiées par l'Histoire. La nécropole existe toujours, sauvée de l'oubli par le secret qui avait entouré sa construction.

Le travail que j'ai à vous proposer est de vous rendre dans cette nécropole et d'y trouver les documents nécessaires à l'abrogation du decret de damnatio qui touche la maison de mes ancêtres. Plus que tout, je souhaiterai récupérer l'épée Infernus Mucro. Je suis intimement persuadée qu'elle est la clé qui me manque pour comprendre ce qui a pu pousser le Taldor à détruire une illustre famille de manière aussi violente et brutale.

Bien entendu... je ne vous mentirai pas en vous disant que la nécropole des Adella ne doit pas sa sécurité à de modestes tours de prestidigitation et si j'ai fait appel à vous, c'est qu'il s'agit d'une mission qui pourra se révéler mortelle... voire pire.
En récompense, vous pourrez emporter tout ce vous pourrez trouver à l'intérieur. Les trésors antiques m'importent peu et seuls les documents et l'épée m'intéressent.

Et il va sans dire que tant que le décret de damnatio sera toujours en vigueur, il sera dangereux d'évoquer cette histoire en public. Rien que le fait d'être un lointain héritier des Adella pourrait me coûter la vie.

Qu'en pensez vous ? »


Hanoris se tut... le silence était tel qu'on entendait les braises grésiller dans la cheminée.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 octobre 2012 20:14:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#17 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2012 13:24:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Al'Azim

115 / 115
Al'Azim observa avec attention leur hôte afin de déceler toute omission ou falsification qui pourraient les nuire ou transformer une mission à priori "banale" en quelque chose d'autre.

Toutefois, le fait que l'origine de l'anoblissement de la famille Adella soit due à un suivant de Sarenrae avait déjà capté son attention et piqué sa curiosité. Pouvoir rétablir dans ses droits une famille suivante d'une déesse désormais interdite en Taldor ne pouvait que lui plaire. Ce serait une pierre de plus dans la révision de cette interdiction.

Il réfléchit pour tenter de se remémorer toute bribe de savoir qu'il aurait pu relier à cette fameuse famille Adella.

« Vous pouvez compter sur moi. »


  • Pyschologie : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Conn. Histoire : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Conn. Religion : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27

Modifié par un utilisateur jeudi 25 octobre 2012 13:28:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#18 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2012 13:26:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Chérik le Magnifique

97 / 97
Chérik était très intéressé par toute cette histoire passionnante digne d'un illustre roman et une épée serait la mémoire de cette famille...

Il y avait du Sarenraë là-dedans étrange coïncidence très étrange mais le gnome n'avait aucune connaissances dans tout ça. Il se fit promesse d'en parler à Al'Azim voir si tout ça lui parlait.

Il n'était pas le meilleur pour négocier les affaires mais cette première proposition le laissait un peu amer. Al'Azim était ancien marchand ou les deux frères savaient embobiner pour négocier également.

Le gnome prit un air théâtral assurant un peu le spectacle comme il aimait à se faire remarquer :

« Passionnante histoire s'il en est maître Hanoris... Dure quête que la vôtre... Dures recherches à n'en pas douter...

Mais une chose me chagrine un peu votre proposition : nous servir sur ce que nous trouvons alors que ce bastion de votre prétendue famille semble inviolé. Nous ne savons guère de plus s'il va y avoir richesses conséquentes là-bas à part la mort qui nous y attend...

Je trouve cela un peu léger et peu s'en faux. Nous allons devoir nous équiper en conséquence pour faire face à ces dangers inconnus.

Une petite somme en or serait pas du luxe pour couvrir nos frais.

De plus vous savez quoi sur les dangers qui nous attendent là-bas ? Si vous avez lu tant de choses sur cette nécropoles vous devez bien avoir une idée des gardiens éternels qu'on s'y prépare ? »


  • Je sais pas si tu veux un petit jet pour la comédie dramatique que joue le gnome (Bluff) : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Connaissances (Mystères) si un truc dans le discours attire un savoir de Chérik : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 25 octobre 2012 14:35:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#19 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2012 14:28:02(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bool Lébigue

87 / 87

L'histoire était certe passionnante et tumultueuse, mais l'halfelin était beaucoup plus tourné vers l'avenir.
Il jeta un coup d’œil à son frère, qui avait l’œil tout brillant, mais il ne sut dire si c'était d'émotion ou de cupidité!
Mais non, bien sûr, dans la famille c'était lui le cupide!

« Je vois au regard de Bill, que Lébigue Brothers seront de la partie!
Toutefois Hanoris, les questions de notre ami Cherik sont tout à fait justifiées et j'en ajouterai certaines.

Comment reconnaitrons nous les documents qui vous intéressent et seront nous capable de les lire pour être sûr que ce sont les bons?
Existe-t-il des plans de la nécropole pour que l'on sache où se rendre pour trouver ce dont vous avez besoin?

Vous dîtes que l'épée de votre aïeul, la relique quoi!, est intelligente. Voyez vous un inconvénient à ce que nous nous en servions si besoin ou devrons nous l'empaqueter sans y toucher? »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline grobill  
#20 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2012 15:32:17(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Krent

131 / 131
Krent avait écouté avec attention, mais semblait plus préoccupé par la serveuse que par le discours de leur hôte, posté à côté de la fenêtre il avait à plusieurs reprise regarder dehors, les seules choses qui l'avait retenu était quelques mots comme relique, Asmadoué quelques choses comme ça, surement référence à la déité et surtout que l'on pouvait se servir, il laissa le soin à ces camarades de poser les questions et écouta...
  • perception pour surveillance dehors : 1d20+22 donne [4] + 22 = 26
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET