Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mitch  
#1 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 01:44:08(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
=== La loge des éclaireurs en Varisie ===




Nombreus sont ceux qui partent à l'aventure en Varisie, on ne la nomme pas terre de légendes pour rien, mais certains aventuriers sont plus que de simple gus en quête de fortune et de renommée personnelle. Et ce sont eux qui ont fondés la société des Éclaireurs. Imaginez un groupe de personne poursuivant des buts nobles et vivant des aventures dignes des chansons de geste les plus fameuses! Eh bien ce rêve ne fait que commencer!

Un loge s'est ouverte en Varisie, à Magnimar qui plus est. Quel coup de chance! Il se trouve dans cette ville des gens hors du commun, des gens qui ne le savait pas encore, mais qui changeraient la face du monde tel que nus le connaissons. Ces gens ont tous eu quelque chose en commun, une lettre signée de la main de la Capitaine-Aventurière de Varisie elle-même, Sheila Heidmarch.

Partout dans la ville un cavalier faisait sa course effrénée pour trouver tous ceux qu'il avait à rencontrer. Partout la même scène, un grand homme arrive en trombe à cheval en criant un nom:
« Je cherche Kelenn!
Je cherche Vilmos!
Je cherche Garnos!
Je cherche Rynn!
Je cherche Mysticus!
Je cherche Léorik! »


Puis il leur remettait systématiquement la lettre suivit d'un signe de tête, puis repartiat aussi vite qu'il était arrivé.

Une fois la lettre ouverte tous pouvait lire le même message:
Salutations chercheurs d'aventures!
Je suis Sheila Heidmarch, Capitaine-Aventurière de la toute nouvelle loge des Éclaireurs, seule loge de Varisie jusqu'à ce jour. Vous avez retenus mon attention comme une personne qui possède certains talents et certains désirs qui feraient de vous une excellente addition à une escouade spécialisée que je tente de réunir. Cette tâche est d'une grande importance, non seulement pour la société, mais pour la Varisie toute entière. L'heure est à l'action. Présentez-vous une heure avant midi au Manoir Heidmarch. Vous serez récompensé pour votre visite, mais ces trésors ne seront qu'un pâle reflet des richesses qui vous attendent si vous accédez à ma proposition.
J'attend le moment de notre rencontre avec impatience.
Bien à vous,
-Sheila Heidmarch
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Annonce
Offline lysenko  
#2 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 02:08:30(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Mysticus

8 / 8


Mysticus fut intrigué par cette missive, il la lu plusieurs fois avant de ce décider.

Hum, les Éclaireurs est une Organisation qui va dans mon but..... Mes recherches ont du être remarquées.... Hum, ils ont accès à de vaste connaissance et ce sont d’intrépides explorateurs, Cela peut être intéressant...

Mysticus plia soigneusement la missive, et fit en sorte de se présenter en temps et en heure au Manoir Heidmarch.

Et puis une invitation aussi élogieuse ne peut être ignorée, cela ne me coutera rien...

C'est ainsi que le jeune homme arriva devant la porte du manoir. Il était vêtu d'une toge à capuche qui recouvrait son armure d'écailles, il portait une arbalète légère sur le coté et se tenait sur son bâton pour marcher d'un pas sur. Son visage était caché derrière un simple masque où la couleur blanche et noire se côtoyer symétriquement opposé l'un de l'autre par rapport à la partie nasale, ne laissant des trous seulement pour y voir au niveau des orbites, pour respirer au niveau du nez et pour parler et manger au niveau de la bouche. Cela fait bien longtemps que personne n'avait vu son visage. Autour de son cou il portait le symbole sacré de sa divinité Néthys,

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2012 02:24:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thanaiel  
#3 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 08:45:06(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632

Léorick Vanderale

14 / 14

Repr. Bardique : 6/6

Léorick passait son temps à errer dans Magnimar, arpentant les tavernes comme une âme en peine. Cela faisait maintenant des jours qu'il attendait, et lorsque enfin il entendit un coursier crier son nom, il se précipita à sa rencontre, le sourire aux lèvres.
Remerciant chaleureusement le coursier, il ouvrit la lettre. Il l'a lu fébrilement, tremblant de tout son corps, puis finalement il cria en pleine rue : « Enfin! ENFIN! ».
Il ignora les regards inquiets des passants, et se dirigea à vive allure vers le manoir Heidmarch, souriant à pleines dents.
J'ai réussi!... Je me demande comment sera notre chef? Et mes futurs compagnons?... J'espère qu'il y aura des jolies filles dans le lot!
Arrivant devant le manoir, il faillit rentrer dans une forme sinistre : un homme encapuchonné dont on ne voyait pas le visage.
« Oups! Pardon, euh...Monsieur? Ou Madame peut-être? Bref, désolé »
Léorick était, selon le point de vue, soit un très jeune homme, soit un vieil adolescent. Il avait des cheveux blonds coupés courts, et des yeux verts clairs. Sa carrure était assez passe-partout pour un humain. Il portait une tenue en cuir souple, sous laquelle on devinait des vêtements plus légers, d'un blanc immaculé, enfin une armure de cuir cloutée brillante recouvrait le tout. Il portait dans le dos un petit arc, un carquois et un sac à dos qui semblait vide. A sa taille était attaché un cimeterre exotique magnifique mais portant de nombreuses traces de bataille. Enfin une dague à l'air usée pendait à sa ceinture, bien en évidence.
P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline Madrek  
#4 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 09:28:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

10 / 10
Vilmos était arrivée il y a peu avec Rynn ne sachant guère quelle était l'étape suivante de leur périple et la raison pour laquelle la Loge des Éclaireurs les avait envoyé si loin. Mais la Varisie était une région passionnante et des aventuriers étaient devenus légendes grâce à des ruines de ce pays.

La lettre était une promesse d'aventure et de richesse tout ce dont rêvait le roublard il lança un sourire entendu à la rôdeuse :

« Ah bien voilà une bonne chose enfin on va pouvoir devenir riches et célèbres sœurette ! Tu vois je t'avais dit de ne pas t'inquiéter et qu'ils allaient nous contacter !

Allons voir tout ce que va nous offrir comme mission cette Sheila. »


Remettant sa capuche sur sa tête il se glissa à travers la foule l'œil alerte pour vérifier s'ils n'étaient pas suivi.

  • Perception pour la vigilance le long du trajet : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Connaissance (Folklore Local) pour voir si le nom de Sheila Heidmarch dit quelque chose à Vilmos : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2012 09:36:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#5 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 09:37:50(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kelenn Glastann

7 / 7
Kelenn se trouvait à côté du grand pont, assise sur un muret, face à la mer. Elle se demandait pourquoi elle ne ressentait pas le même amour envers la mer qu'envers les plaines, et les forêts. C'était mal, un serviteur de la nature se devait d'en révérer tout les aspects. Elle soupirait lourdement lorsque le galop d'un cheval se fit entendre.

Un cavalier s'arrêta à sa hauteur, lui remit une lettre et repartit aussi promptement.

Elle parcouru la lettre du regard et sourit. Martie avait probablement fait jouer ses relations, mais à vrai dire, elle devait bien plus à la Société que celle-ci ne lui devait. En tout cas, c'était une occasion à ne pas manquer. Elle avait besoin de se changer les idées, elle avait besoin de voir le monde, d'explorer ses merveilles.

Elle se mit debout sur le muret, tourna le dos à la mer, et cria en sautant à terre:

« C'est parti ! »

Elle se dirigea vers le manoir Heidmarch d'un pas triomphant, souriant à tout va. Elle vit deux hommes déjà stationnés devant le manoir. Un masqué, et un encore plus jeune qu'elle.

Comme à l'habitude, elle était vêtue d'une tenue druidique traditionnelle du Nirmathas, du houx et gui tressé pendant à sa gauche, sa serpe à sa droite. Sa tenue souple et marron, en cuir, descendait jusqu'à ses genoux. Elle portait un sac à dos en cuir simple duquel dépassait des plantes rampantes. Ses cheveux roux en bataille étaient ornés d'une petite fleur violette.
Son visage rayonnait, elle s’avança avec confiance vers les deux hommes déjà là et parla rapidement :

« Bonjour ! Vous avez aussi reçu cette lettre ? Vous connaissez déjà la Société ? »
Offline Thanaiel  
#6 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 11:16:28(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632

Léorick Vanderale

14 / 14

Repr. Bardique : 6/6

Léorick se retourna rapidement, ravi de ne plus avoir à soutenir le regard de la silhouette encapuchonnée.
Il prit un court instant pour observer la jolie jeune femme, et lui répondit le sourire aux lèvres :
« Bonjour Mademoiselle, oui j'ai moi aussi reçu la lettre, et oui je connais bien la Société des Éclaireurs : mes parents en font partie! »
Son regard navigua entre les yeux de la jeune fille et la fleur ornant sa chevelure, puis il s'avança vers elle en lui tendant la main.
« Je me présente : Léorick Vanderale, touche à tout notoire arpentant cette belle cité depuis toujours. Je suis ravi de voir une présence aussi agréable que la votre nous rejoindre. »
Il hésita un instant et ajouta :
« Jolie fleur. »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2012 11:45:34(UTC)  | Raison: Petites fautes de syntaxe.

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline lysenko  
#7 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 11:27:30(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Mysticus

8 / 8


L'homme encapuchonné avait à peine réagit au léger contact du jeune excité. Mais peu de temps après quand arriva la jeune "sauvageonne" et la présentation des deux jeunes gens, il prit la parole

«  Mysticus est enchanté. Entrons »

ce fut bref et parler d'un seul ton monocorde. Sa voix paraissait celle d'un jeune homme. dévisagea légèrement ceux qu'il pense être ces futurs compagnons et se dirigea vers la porte du manoir sans se soucier s'il était suivit.
Offline Miroir-rioriM  
#8 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 11:51:05(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kelenn Glastann

7 / 7

Kelenn rendit son sourire à Léorick :

« Merci ! »

Kelenn effleura sa fleur, prenant soin de ne pas tirer dessus. Sa couleur vira du violet à un orange pourpré.

« Pour ma part, je sers la nature : je suis une bandrui, ou une druidesse, si vous préférez. La Société m'a aidé (elle fit un geste, comme pour chasser une idée gênante) dans le passé. Je viens du Nirmathas, j'ai vécu à Skelt, chez le responsable de la cellule locale. »

Elle lança un oeil dubitatif vers Léorick lorsque "Mysticus" parla de lui à la troisième personne, puis lui emboîta le pas.
thanks 1 utilisateur a remercié MiroirrioriM pour l'utilité de ce message.
Offline Thanaiel  
#9 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 12:08:48(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632

Léorick Vanderale

14 / 14

Repr. Bardique : 6/6

Kelenn se rendit compte que Léorick avait lui aussi un regard dubitatif.
« Sérieusement? Mysticus? C'est ça ton nom? Et bien je sent qu'on va bien s'amuser avec un gai luron comme toi! »
Il sembla hésiter un instant, puis suivit Kelenn, et lui chuchota : « J'espère que les autres, s'il y en a d'autres, seront plus... sympathiques... »
P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
thanks 1 utilisateur a remercié Thanaiel pour l'utilité de ce message.
Offline Vladis  
#10 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 13:24:57(UTC)
Vladis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/08/2012(UTC)
Messages : 31

Garnos

15 / 15


On dit que toutes aventures commence par un étranger dans une taverne capable de récompenser celles et ceux qui accepteraient sa quête. Voilà déjà plusieurs jours que Garnos était arrivé à Magnimar. Il n'avait pas l'habitude des grandes villes, et sans doute par peur de ce perdre, il ne l'avait pas trop visité. Il passait le plus clair de son temps dans la même taverne, en attendant le début de ses prochaines péripéties. Mais jusqu'à présent, les choses ne bougeaient pas. Lui, attendait au comptoir, et essayait de ce maintenir suffisamment sobre, pour accueillir le probable mystérieux commanditaire. Il commençait à douter:
Et si, il était dans une autre taverne? il faudrait que je bouge. Mais si je bouge et qu'il arrive, je le raterais!
Mais si ça ce trouve, si je ne vois pas d'étranger donneur de quête, peut être c'est parce que c'est moi!
Merde, mais j'ai pas de quête a donner moi! Vite vite Garnos trouve une idée! Trouve une idée!
Je sais: "protéger un petit village contre des attaques de gobelins."...Non, trop classique, je peux faire mieux...


Soudain, un homme entra et cita plusieurs noms. En endentant le sien, Garnos s'avança vers l'homme
"Ah ben c'est pas trop tôt! Vous s'avez combien de temps ça fait que je vous attend ici?!"
Une lettre lui fut remis, et le mystérieux commanditaire repartie. En lisant le document, il sourit et s'exclama:
"Au Manoir Heidmarch, ça marche!"
Il retourna dans ça chambre pour préparer ses affaires et payer le tavernier. Toutes les autres personnes présente dans la pièces, ce regardèrent d'un ton interrogateur et ce remirent à boire.

Garnos était un homme à la grandeur impressionnante et à la carrure forte. Il avait de long cheveux blond et une barbe broussailleuse. Il portait une légère armure, entièrement constituer d'écaille. Sur son épaule gauche, il portait un sac à dos, remplit de bricoles diverses et de sa ma gauche, il tenait une longue hache tribal. Il donnait l'impression d'être toujours prés pour n'importe quel situation. Il avançait d'un pas léger, mais néanmoins déterminer et rapide. Accroché à sa ceinture, une chope et plusieurs flasques, bougeaient au rythme de ses jambes.

En arrivant devant le manoir, il aperçu 3 personnes, entrant d'un pas hésitant. Sans ralentir son allure, il les suivirent.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2012 18:46:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#11 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 15:19:36(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Rynn

11 / 11
Rynn sourit à son demi-frère : il était impatient, chose qui devait tenir de sa mère humaine, mais elle trouvait cela attachant chez lui. Elle ne lui en voulait pas, elle aussi trouvait la ville très attrayante, et différente de leur pays natal. Elle en avait entendu parler, de loin, dans les récits des bardes, mais les paroles ne lui rendait pas hommage.

« Richesse et célébrité ! Elle rit de bon cœur. Tu crois que ta petite tête va supporter cela ? »
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Madrek  
#12 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 15:32:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

10 / 10
Vilmos rigola également à la plaisanterie de sa sœur :

« Mais oui grâce à mes chevilles qui vont enfler je pourrais supporter tout ça sans problèmes !

J'espère qu'on va faire comme ses héros qui sont venus arrêter cette secte à Magnimar dont j'ai entendu parler. Il parait qu'ils ont arrêter une grande menace sur la région et découvert moultes ruines qui les a rendu en plus de célèbres riches ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2012 15:33:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#13 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 17:42:17(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Le manoir était magnifique, les jardins splendides, la fontaine incroyable. L'humeur était à la rigolade.
Un mystique masqué, un barbe blondinet, une ensor... druidesse et un homme du nord entraient ensemble pour découvrir ses merveilles, ils furent rejoints quelques minutes plus tard par deux compagnon rieur. L'aventure commencerait dans la bonne humeur.

Une servante viens les rejoindre :

« Ah! Je vois que tous les invités sont là! Merveilleux, madame sera contente. Veuillez l'excuser, elle est présentement en entretiens avec une autre personne. Ça ne devrais plus être long maintenant, profitez en pour faire connaissance, vous devrez compter les uns sur les autres si vous entrez dans notre grande famille. Je vous approte des rafraichissement dans les prochaines minutes. »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Thanaiel  
#14 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 18:16:18(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632

Léorick Vanderale

14 / 14

Repr. Bardique : 6/6

Léorick remercia la servante, puis pris la parole :
« Effectivement, il est temps de se présenter : je m'appelle Léorick Vanderale, je suis natif de Magnimar. J'espère être quelqu'un de bonne compagnie, même si j'ai tendance à un peu trop parler. En même temps ça crééra un certain équilibre avec certains »
Léorick fixa un instant Mysticus avec un léger sourire, avant de reprendre :
« En ce qui concerne le rôle que je tiendrais dans notre futur travail, à moins que certains d'entre vous ne souhaitesrefuser cette incroyable opportunité, je serai une sorte de touche à tout : j'aime résoudre les problèmes par la voie diplomatique, mais je peut aussi régler les problèmes d'une manière plus... physique... »
Une fois encore il fit une courte pause en regardant l'homme iqui le dominait d'une bonne tête à coté de lui, puis repris :
« Même si, de toute évidence, je ne suis pas le meilleur pour ce genre de... pratiques.... En parlant de pratique, je pratique aussi un peu la magie, et je pourrais donc vous soutenir en cas de coup dur. Enfin, je me débrouille pas mal en tant qu'éclaireur, si besoin est » Enfin Léorick s'adossa à un mur, regarda rapidement son audience et dit :« Vous voyez? Je parle vraiment trop! » Et il rit de bon cœur.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2012 19:57:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline lysenko  
#15 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 18:22:25(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Mysticus

8 / 8


Mysticus pris place sur une chaise, attendant les rafraîchissements. Il observa ces nouveaux compagnons sans rien dire dans un premier temps. Caché derrière son masque il était difficile de voir se qu'il pense...

Mais ils pensent partir en pique-nique? Bon y a une grosse brute, c'est déjà ça.... Une druidesse, mouais elle sera utile en dehors des villes. Ces deux là sont complices, des amoureux?? En tout cas ce sont des elfes, les elfes ont toujours plu a Néthys...leur nature presque magique...mais va falloir voir... Quand a lui... Un cimeterre et une dague qui ont pas mal servit, peut être le plus expérimenté...

Beaucoup de pensées dans la tête du jeune prêtre. Si on pouvait lire ces réflexions on pourrait se demander s'il avait vraiement que 19 ans. La joie de ces nouveaux compagnons ne semblait pas l' affecter. Peut être plus tard....

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2012 18:51:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#16 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 18:53:46(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kelenn Glastann

7 / 7
Kelenn regarda toutes les richesses de ce beau manoir avec une envie qu'elle réprima aussitôt.

Elles sont inutiles, vaines et artificielles.

Elle secoua la tête puis écouta la servante qu'elle remercia d'un hochement de tête. Elle jeta un coup d'oeil vers les autres personnes présentes, et il était évident que cette Sheila cherchait à rassembler des personnes aux compétences diverses. Léorick lui paraissait sympathique, mais vraiment jeune. L'homme masqué, "Mysticus", l'inquiétait, il devait être un peu dérangé. L'ulfe était le seul qui la dépassait, d'une bonne tête d'ailleurs, il semblait très fort. Restait les deux elfes qui semblaient déjà se connaître.

Elle passa la main dans ses cheveux, sa petite fleur orangée se rétracta puis ressortie sous la forme d'une belle rose noire.

Elle écouta Léorick parler puis prit la parole :

« Pour ma part, et comme je l'ai déjà dit à Mysticus et Léorick, je suis une druidesse originaire du Nirmathas, et je m’appelle Kelenn Glastann. (elle marque une pause) C'est une bonne idée d'établir clairement nos rôles respectifs (elle sourit vers Léorick), vu qu'il semble que nous allons être engagé pour une mission particulière, et visiblement urgente, il faut que l'on ai une idée de chacun sait faire. J'ai été bénie par les puissances de la nature, avec tout ce qui va avec. Ma foi me permet de faire appel aux puissances naturelles et je peux me targuer de quelques capacités intéressantes.  »

Elle leva sa main gauche, d'où une liane jailli pour aller toucher le plafond, tandis que son bras alors découvert voyait sa peau brunir et s’épaissir. Elle adorait ça, et était toute excitée à l'idée de pouvoir enfin faire ses preuves. Et ça rendait la puissance de la nature tangible aux yeux de ceux qui refusaient son existence. Ses pensées se bousculaient dans sa tête à mesure qu'elle parlait.
Elle regarda autour d'elle, croisa le regard de Mysticus, puis se sentie un peu gênée, elle était parfois puérile.

« Heu ... hum, sinon, je suis très sociable de nature, et ma langue m'a évitée bien des complications inutiles. (elle ajouta, songeuse) Mais je ne sais pas si notre travail nous laissera la possibilité d'agir en finesse. »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2012 18:55:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#17 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 18:59:36(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Mysticus

8 / 8


Ah non c'est un comique aussi... Bon l'important sera de percer les secrets antiques, laissons les s'amuser, le rire n'est pas pour moi

à la fin du discours du jeune homme et au moment où son rire se fait moins attendre, quelques mots de derrière le masque, Monocorde et sans empressement...

«  Mysticus, érudit. Initié de Néthys. Et oui Mysticus et mon Nom »

il s'adossa à son siège comme s'il n'avait plus rien à dire. Et écouta... Il sembla notamment attentif à la démonstration de la druidesse, il eut un hochement d'approbation de sa tête...

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2012 19:02:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#18 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 20:56:20(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

10 / 10
Vilmos n'était pas du genre à être à l'heure ce genre de chose était pour les bons types propres sur eux lui n'était pas comme ça. L'arrivée dans le manoir lui tournait la tête et toutes les richesses étaient tentantes mais ils étaient à la loge, un lieu de personnes avec qui il travaillait.

Il jouait le jeu de rester proche de sa demie-sœur pour faire croire à un couple il trouvait l'idée de troubler les esprits amusante. Il écoutait ce qui se disait pour prendre la température des différentes personnages présents.

Les personnages ici étaient des plus étranges et il constata qu'il n'était pas le seul étranger en voyant le barbare. Le curé au masque était un fléau pour Vilmos il n'y avait rien de pire que ce genre d’excentriques pour se faire repérer et marquer les mémoires des gens qu'ils allaient croiser...

Une fois que la majeure partie des présentations étaient faites et qu'on commençait à leur jeter des regards le demi-elfe se décida à prendre la parole un petit sourire aux lèvres qu'il arborait depuis leur arrivée. Vilmos portait une armure de cuir cloutée, une épée courte et bâtarde à la ceinture et un arc court dans le dos.

« Salutations, Vilmos.

Pour votre gouverne et si ça intéresse quelqu'un notre chère Sheila est une ex-aventurière qui a rejoint les éclaireurs avec son mari il y a quelques années. C'est elle la responsable de la Varisie dont elle s'est établie courant de l'année dernière. Une promotion de capitaine très récente et nous sommes dans son siège. »


Le roublard guetta la réaction des intéressés amusé.
Offline Setsu  
#19 Envoyé le : jeudi 22 novembre 2012 00:07:29(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Rynn

11 / 11
Rynn essayait de faire de son mieux pour arriver à l'heure. Elle avait l'habitude d'être ponctuelle, enfin elle essayait quand elle avait son frère dans les jambes. En voyant le manoir, elle s'imagina les milles façon dont son frère pourrait utiliser de tels bien, et cela la fit sourire.

L'assemblée était bigarrée, mais elle s'y attendait : réunir plusieurs personnes avec des compétences différentes, cela laissait présager à la fois le meilleur et le pire. Connaissance, danger et richesse était au bout de ce mystérieux rendez-vous, et cela l'excitait d'avance. Elle essaya toute fois de garder son calme.

Rynn attendit que son frère fasse les présentations, mais l'elfe aurait due se douter qu'il ne parlerait que de lui. Elle ne l'en blâma pas. Rynn portait une armure de cuir simple, une rapière à la ceinture et un bel arc long dans le dos.

« Salutations brave compagnie ! Quoi qu'en dise mon cher Vilmos, nous sommes là pour la richesse, les filles et la gloire. Petit rire, puis elle désigna Vilmos. A lui les femmes et la richesse, moi je conserve la gloire. »
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Mitch  
#20 Envoyé le : jeudi 22 novembre 2012 02:16:29(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Sheila Heidmarch

Après quelques minutes deux femmes entrent dans la salle où vous vous trouvez. La première est celle que vous reconnaissez comme Shaila Heidmarch, Capitaine-Aventurière.
« Veuillez m'excuser je devais terminer un entretiens urgent avec mademoiselle ici présente Koriah Azmeren. C'est une experte des Darklands et sa dernière expédition fut plus que passionnante. Elle est revenue avec un nombre surprenant d'artéfacts Thassilonniens. Enfin bref! Excusez ces éffusions de bonheur, je suis enchantée de vous rencontrer tous. Et voica l'éclaireur Azmeren comme vous vous en doutez. »

Koriah Azmeren


« Bonjour à vous! »

« Nous devons allonger notre rencontre pour discuter des implications et des significations de tout ceci, j'espère que vous me pardonnerez, mais nous allons nous absenter encore un peu.
Elle prend une pause pensive.
À bien y penser, suivez moi tous dans l'autre salle.
Elle passe une porte et vous fait signe de vous asseoir. Autour d'une grande table. La pièce est une immense bibliothèque, tout les murs sont remplis d'ouvrages ancestraux. Des tapis fins recouvrent le sol de part en part. Un somptueuse table et une douzaines de chaises trône au centre de la pièce.
Prennez place je vous prie.
Elle prend place au bout de la table
Je m'excuse sincèrement pour le prochain délais, je dois vraiment conclure cet entretiens immédiatement. Pendant ce temps, je crois que vous pourriez nous aider avec un petit problème. Ce coffret de pierre est l'un des artéfacs rammenée ici par l'éclaireur Azmeren. Il s'agit d'un casse tête assez complexe. Un mélange d'ingénérie et de magie thassilonnienne. Il s'agit d'une boîte à paradoxe. Un sorte de coffre si vous préférez. Comme vous pourrez le constater en l'étudiant même sommairement, il n'y à aucunes ouvertures. Essentiellement il s'agit d'un coffre magique avec un système magique crypté qui permet l'ouverture. Avec assez de temps, n'importe qui de malin peut venir à bout de l'énigme. Vous trouverez quelques parchemins sur la table, il s'agit des notes préliminaires de Koriah sur les observations qu'elle à pu faire jusqu'à maintenant. Elle n'a pas eu la chance de s'assoir et de percer ces mystères, peut-être le pourrez vous rassembler vos esprits et en venir à bout. Même si la boite est vide, savoir comment l'ouvrir en fait un objet de valeur. Nous reviendront dans quelques instants et j'espère la trouver ouverte à mon retour. Considérez ceci comme une audition, car la tâche que je m'apprête à vous confier requiert autant d'esprit que de muscles! »

« Bonne chance, nous n'en avons pas pour très longtemps. »


Puis les deux femmes retournèrent dans le salon privé continuer leur discution.

Les notes de Koriah
- Cinq des Six faces de la boite ont des runes identiques, la sixième doit donc être le couvercle.
- Sur la sixième les runes marquent "TROUVE".
- Chacune de ces runes peut être réorganisées en appuyant dessus. Les deux runes touchées s'intervertissent alors pour une durée maximale d'une heure, après laquelle toute les lettre reprennent leur place initiale, inscrivant de nouveau "TROUVE".
Jet de linguistique pour qui veut.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET