Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
|
===Round 1=== 16 = Garnos 12 = Gobelin 1 08 = Gobelin 2 05 = Gobelin 3 03 = Mysticus Les gobelins 1 et 2 sont abattu par Rynn et Léorick, le gobelin 3 est amoché par le projectile de force qui manque de le faire tomber à la renverse! |
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
|
Un peu plus de 24h j'enchaine. ===Round 1=== 03 = Mysticus Le gobelin 3 panique et tente de foutre le camp. Attaque d'opportunité de Léorik. Ensuite si le gobelins n'est pas mort, Mysticus. |
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
|
Léorick Vanderale Repr. Bardique : 5/6 Léorick essaya de frapper le gobelin qui fuyait. - Jet d'attaque : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Dégâts éventuels : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
- Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
|
P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20 P83, 84, 92 & 93 - MJ |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence
|
Mysticus Mysticus va tenter de malmener ce gobelin avant qu'il ne donne l'alerte. Il lâche son bâton qui part violemment vers le gobelin avant de revenir dans ces mains. Puis regarda tout le monde il dit. si le gobelin est hors de ma vu, je me déplace jusqu’à la porte pour portée cette attaque.« ça c'est fait... »- Main de l'acolyte : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dommage : 1d6 donne [5] = 5
Mitch tu as besoin d'une confirmation de critique ou les 5 pts de dommage te suffisent déjà Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 11:35:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
|
Le dernier gobelin s'affaisse devant l porte, avant même avoir pu toucher la poignée.
Combat terminé! |
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
|
Rynn Rynn ramassa ses flèches encore intacte, et commença a fouiller les gobelins. « Vilmos, vérifie s'il y a quelque chose derrière la porte. » |
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules. ~Cave Johnson~ |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Vilmos Vilmos fit un signe de tête à Rynn. Ils se comprenaient et chacun savait ce qu'il avait à faire. Lui était les yeux et les oreilles devant elle, le couvrait en arrière. Est-ce que les gobelins avaient eut le temps de donner l'alerte en si peu de temps ? Difficile de dire... Le roublard glissa jusqu'à la porte en silence et observa par le trou ou les interstices pour tenter d'entendre ou de voir quelque chose. S'il avait le temps il regarda s'il n'avait pas de piège mais il en doutait fort vu que le gobelin y détallait à toutes jambes. - Perception pour voir ou entendre si y a des ennemis ou ce qu'il y a derrière la porte : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Détection des pièges : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 21:18:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
|
Dans la salle suivante il n'y à rien, le vide total. Sur la gauche une porte, sur la gauche aussi une échèle qui semble mener à l'étage. Pas de bruit toutefois. |
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence
|
Mysticus Mysticus reste au milieu de la salle, patiemment il attends que les frere-soeur s'assurent d'ouvrir la voie.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Vilmos Vilmos fit signe que tout était calme. « Y a pas de bruit pour l'instant. »Il fouilla les gobelins rapidement pour voir s'ils n'avaient pas une clé ou quelque chose d'utile. Ensuite le roublard ouvrit la porte l'arme en main sans faire de bruit il observa la nouvelle pièce et si elle n'était pas piégée. - Discrétion : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Perception pièges : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
C'est quoi le machin vert au sol ? Y a quelque chose de particulier sur les gobelins ?Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2013 06:55:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
|
Rien de particulier sur le gobelins, même pas d'armes. en t'approchant tu peu déduire que le machin vert, c'est de l'eau croupie et de la boue. |
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Vilmos Vilmos continua donc en ouvrant la porte Nord. Les gobelins n'étaient que des esclaves effrayés comment sont-ils rentrés en plein Magnimar au nez de la Garde ?Modifié par un utilisateur samedi 19 janvier 2013 19:19:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
|
Dans la pièce que Vilmos commence à explorer, il n'y à que de la boue, une échèle (Sud/ouest) et une porte (Plein Ouest). La pièce est calme, peut-être trop calme. |
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Vilmos Vilmos observa la pièce prudent à la recherche d'un éventuel piège. S'il n'y avait rien il regarda si l'échelle montait ou descendait et écouta à la porte. Il fit signe à ses compagnons d'approcher si tout était sûr. - Discrétion : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Perception pièges : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Perception pour écouter à la porte : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Si ça peut te permettre d'accélérer Mitch : Vilmos s'assure que chaque pièce est sûre avant que ses compagnons y mettent les pieds et écoute aux portes pour savoir si y a des ennemis en prévenant le groupe de se tenir prêts.Modifié par un utilisateur dimanche 20 janvier 2013 09:24:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
|
Rynn Rynn suivait Vilmos à distance raisonnable, de manière à le couvrir de loin, les sens aux aguets. - Perception (bonus +2 si humains) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Discrétion : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
|
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules. ~Cave Johnson~ |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
|
L'échelle mène au vide, il n'y à que des décombres de toit effondrés. Du côté de la porte, les deux elfes avec leur ouïe surdéveloppement peuvent entendre "sssss", "sssss". |
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Vilmos Vilmos fit signe au groupe de se tenir prêt qu'il allait ouvrir. « Tenez-vous prêt j'entends du bruit derrière peut être des "ssss" "ssss"...
Aller j'ouvre. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence
|
Mysticus Mysticus reste a 3 m de la porte mais est pret à soutenir ces compagnons.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
|
Dans la pièce pourtant il n'y a rien d'autre que les autres pièces. De l'eau salle, une échelle appuyée à l'ouest, mais celle-ci semble mener à une plateforme. |
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
|
BM à jour J'ajouterais qu'il y à un tuyau d'environ 30 cm de diamètre qui entre dans la salle. Pour l'instant tout semble calme,bien que vous entendiez encore les "ssssss." |
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
1 utilisateur a remercié Mitch pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.