Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#281 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 07:12:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

10 / 10
Vilmos était presque déçu que leur petit jeu soit terminé mais cela l'avait bien amusé aussi comme sa sœur venait de le dire.

« Entrons la porte est sûre préparez-vous je vous ouvre. »

  • Discrétion pour ouvrir la porte : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12


Vilmos se place sur le côté après avoir vérifié qu'il n'y ait pas de piège et qu'elle soit verrouillée il l'ouvre.
Offline Mitch  
#282 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 15:05:51(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Derrière la porte il y a deux hommes endormis. Les tours de garde forcés auront eu raison d'eux. BM à jour.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Madrek  
#283 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 15:13:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

10 / 10
Vilmos fit un signe de silence au groupe en mettant son index sur sa bouche.

Il murmura au groupe :

« Pas de bruit y a deux types qui dorment. Je vais aller en prendre un en otage avant que vous rentriez. Rynn tu as prendre le deuxième avec ta lame sous sa gorge ?

On pourra voir ce qu'ils ont à dire... »


  • Discrétion pour arriver jusqu'au type : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28


Avançant à pas feutrés le roublard alla se placer devant le type du fond attendant que Rynn soit aussi prête pour placer son épée bâtarde à sa gorge en lui tenant la tête. Il ne parla pas trop fort pour ne pas alerter d'éventuels gardiens un peu plus loin.

« Vos gueules vous deux si vous voulez vivre. Parlez à voix basse si vous donnez l'alarme vous serez mort avant d'avoir fini votre phrase...

Vous allez devoir répondre à quelques questions et on vous laissera partir la vie sauve ok ? »


Ah il fait plaisir ce jet là !

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2013 15:15:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#284 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2013 16:59:30(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Les deux types surent rapidement qu'ils devaient se tenir tranquilles en se réveillant en sursaut une lame froide sur la gorge. L'un d'eux chuchota :
« Vous êtes qui et vous voulez quoi? »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Madrek  
#285 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2013 18:12:19(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

10 / 10
Vilmos assura sa prise et fit signe au reste du groupe pour qu'il rentre.

Il leur demanda :

« Fouillez-les et retirez leurs armes et ce qui est intéressant les gars. »

Ensuite il s'intéressa aux deux gardiens peu vigilants :

« C'est vous qui avez l'acier sous la gorge donc c'est nous qui posons les questions. Compris ? »

La voix de Vilmos si sympathique c'était faite froide nul doute que le demi-elfe hésiterait pas à tuer l'homme s'il faisait un faux pas.

« Vous êtes combien là-dedans ? Qu'est qu'un gobelin fout avec vous dans ce bâtiment ? Natalya est ici ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2013 18:12:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#286 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2013 18:49:23(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Mysticus

8 / 8


Mystcus entra et commença à fouille un gars, lui confisquant toutes armes qu'il trouvera.

  • perception ? : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


je fouille le garde sous la surveillance de Vilmos en premier.
Offline Mitch  
#287 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 15:48:36(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

« E... ouais elle est là vous être de la Scarzi j'pari, quelle conne.. au salaire qu'elle nous fait j'creverai pas pour elle... Les gobelins c'est ses esclaves, elle en a pleins... J'en sais pas plus. Ça fait des jours qu'on est à la porte, et on est jamais allés plus loin. »

Il avaient chacun un cimeterre. Rien d'autre de valeur.

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2013 16:04:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Madrek  
#288 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 16:04:50(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

10 / 10
Vilmos relâcha la lame de la gorge du type tout doucement :

« Vous avez raison vous avez pas choisi le bon patron...ça m'est déjà arrivé aussi...

Allez dégagez sans faire un bruit et gardez à l'idée que Vilmos vous a laissé la vie sauve sachez vous en souvenir. »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2013 16:05:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thanaiel  
#289 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 22:41:24(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632

Léorick Vanderale

14 / 14

Repr. Bardique : 6/6

Le cadet du groupe avait regardé faire Vilmos, impassible. Mais il n'avait pu retenir un soupir de soulagement quand Vilmos laissa partir les brigands.
« Après toi Vilmos, on couvre tes arrières. »
P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline lysenko  
#290 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 22:54:13(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Mysticus

8 / 8


Mysticus rangea les cimeterres et se prépara à suivre ces compagnons.
Offline Madrek  
#291 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 08:17:51(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

10 / 10
Vilmos se prépara à continuer l'exploration avec l'aide de Rynn.

« Vous avez entendu on a enfin trouvé notre chère et tendre elle est ici elle doit chercher un truc dans le coin ou se planquer. »

Le roublard se porta au niveau de la porte et écouta ou tenta de voir entre les planches, une serrure avant d'ouvrir. Il chercha la présence d'en éventuel piège bien entendu avant d'ouvrir.

Si tout était sûr il ouvrit la porte en restant sur le côté pour permettre aux combattants de fondre sur un ennemi potentiel.

  • Perception voir si Vilmos entend quelque chose derrière la porte : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Détection des pièges éventuels : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Désamorçage si besoin : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Discrétion : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2013 08:25:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#292 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 10:57:32(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Rynn

11 / 11
Rynn hocha la tête.

« Oui, mais cette histoire de gobelin ne me plait pas. »

A pas de loup, elle suivit Vilmos, une flèche encochée à son arc,parée à toute éventualité.

  • Jet de discretion : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Perception contre d'éventuel indésirable : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2013 18:34:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Mitch  
#293 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 16:06:28(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
De l'autre côté de la porte vilmos peut entendre trois gobelin discuter. La porte n'est pas piégée et s’ouvre facilement.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Madrek  
#294 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 18:08:51(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

10 / 10
Vilmos informa ses compagnons à voix basse :

« Préparez-vous à attaquer y a 3 gobelins je vous ouvre discrètement ! »

Vilmos ouvre la porte discrètement pour permettre à ses compagnons d'attaquer par surprise.
Offline Setsu  
#295 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 18:40:39(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Rynn

11 / 11
Avec mon 23 en initiative (que je viens de tirer), je suppose agir en premier.

Les gobelins ne les avaient par repérés, il fallait donc agir vite. Dès que Vilmos ouvrit la porte, une flèche fusa en direction du premier gobelin. Rynn espéra que la flèche transperce la créature avant qu'elle ne comprenne ce qui se passe, avant de se positionner sur le coter pour permettre à ses camarades de passer. Cependant la précipitation dont elle avait fait preuve fit que la flèche alla se figer très loin au dessus des gobelins, n'endommageant que les montants de bois.

  • Action simple : Tir sur le gobelin (nouveau jeton 4)
  • Action de mouvement : déplacement en F13


  • Jet d'attaque : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [8] = 8
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d8 donne [6] = 6


Super le premier tir Tongue

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2013 18:41:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
thanks 1 utilisateur a remercié Setsu pour l'utilité de ce message.
Offline Mitch  
#296 Envoyé le : lundi 14 janvier 2013 16:07:29(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
===Round 1===

Message secret :
...


23 = Rynn
19 = Vilmos
19 = Léorick Vanderale
16 = Kelenn Glastann
16 = Garnos
12 = Gobelin 1
08 = Gobelin 2
05 = Gobelin 3
03 = Mysticus

Après l'échec de son tir Rynn voit les gobelins s'affoller puis ils la regardent à travers la porte et crient dans leur langue malsaine!

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Madrek  
#297 Envoyé le : lundi 14 janvier 2013 16:19:19(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

10 / 10
On est en round de surprise ? Ils sont pris au dépourvu tant qu'ils n'ont pas agit ?

Vilmos fit un pas en avant et frappa la première des créatures à sa portée avant qu'elle ne donne l'alarme.

  • Attaque Gob 3 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts épée bâtarde : 1d10+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2013 10:16:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#298 Envoyé le : mardi 15 janvier 2013 01:24:01(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Rynn

11 / 11
J'ai droit a une nouvelle action ? O_o Si c'est le cas, la voici.

Pestant et jurant, Rynn encocha une nouvelle flèche qu'elle tira sur le gobelin le plus proche d'elle, espérant avoir plus de chance que lors du premier tir. Puis elle se décala sur le coté pour laisser passer ses camarades.

  • Action simple : Tir sur le gobelin (Gobelin 1)
  • Action de mouvement : Pas de placement en E12 (fait sur la BM)


  • Jet d'attaque : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [8] = 8
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d8 donne [5] = 5


Hum, j'ai oublié mon +1 aux dégâts et à l'attaque...

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2013 11:00:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Thanaiel  
#299 Envoyé le : mardi 15 janvier 2013 10:14:06(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632

Léorick Vanderale

14 / 14

Repr. Bardique : 6/6

Léorick fit un pas en avant, tout en tournoyant sur lui-même, après deux tours complets, il frappa le gobelin en face de lui de son cimeterre.

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9




Action rapide : Frappe profane;
Action de mouvement : Danse du derviche;
Action simple : une attaque de cimeterre
P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline Miroir-rioriM  
#300 Envoyé le : mardi 15 janvier 2013 10:47:42(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kelenn Glastann

7 / 7
Kelenn se concentra pour faire apparaître une sorte de spore cotonneuse translucide de champignon au bout de ses doigts. Cette spore se dirigea toute seule, avec une précision parfaite, pour éclater sur le gobelin le plus à gauche de la pièce.

Action simple : Projectile magique sur Gob 1.

  • Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET