Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline minas84  
#41 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 10:47:55(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

10 / 10
La jeune fille arracha quasiment la feuille que Lloreth était de train de lire. Il la regarda d'un œil effaré, puis colérique.
« Mais qui êtes-vous donc et d'où venez-vous pour vous imposer de cette manière ? Vous donnez des ordres à la première personne que vous rencontrez ? Vous vous permettez de donner des leçons à d'autres sous le prétexte qu'elles ne sont pas de votre classe sociale, voire de votre race. Vous et moi sommes différents, nous venons de mondes complètement différents, et cela ne vous donne aucune autorité sur moi, ni probablement sur aucun d'entre vous. »

Il la regardait droit dans les yeux. On pouvait deviner une certaine tension dans ses propos, et la pièce en elle-même devenait chargée d'électricité.
« Vous parlez de méfiance et de prudence. C'est probablement pour cette raison que vous avez interpellé toutes les personnes de la rue au vu et au sus de la moité du quartier sans aucune précaution. Est-ce cela que vous appelez de la prudence ? »

En voyant toutes les cartes qui sortaient, Lloreth se détendit légèrement
« Nous avons tout été convoqués par le moyen de ces cartes. Et comme le dit madame qui sais-tout et qui commande, elles ne nous ont pas été envoyées par hasard. J'ai moi-même un compte à régler avec Gaedren, cet immonde porc qui inonde les quartiers de drogue frelatée, et qui fait mourir ainsi des êtres chers. »
Sur ces derniers mots, les yeux de Lloreth flamboyèrent. Il sortit sa carte du Prince Lapin et la montra à tout le monde.
« Voici la mienne, et mon nom est Lloreth. »

S'étant ainsi présenté d'une manière directe, il alla se positionner dans le coin le plus proche de la sortie, avec la fenêtre à son coté, de manière à ce qu'il puisse avoir une vue sur la rue. Son jeu de carte semblait animé entre ses doigts.
Offline Aldwin  
#42 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 10:55:21(UTC)
Aldwin
Rang : Membre
Inscrit le : 04/10/2010(UTC)
Messages : 247

Anrel

12 / 12


« Ces tapisseries sont bien trop précieuses pour un tel logis... »
Contemplant les tapisserie, Anrel s'exprimait dans un murmure respectueux, presque plus pour lui-même que pour ses compagnons de fortune.
Le demi-orc ne me semble pas doué d'une grande patience. J'espère qu'il ne se montrera pas trop impulsif s'il doit y avoir confrontation avec Gaedren.

La mention de drogue frelatée distillée par Gaedren fit très légèrement tressaillir le paladin. Lorsque le récemment présenté Lloreth se rapprocha de la porte de sortie, donc de lui, il aborda le dialogue:
« Je comprend votre agacement sire Lloreth, mais je gage que Lady Mazinas n'a jamais souhaité donner de leçons aucune à quiconque. Quoi qu'il en soit, je partage votre avis sur ces produits jonchant nos rues et vendant des rêves mortels aux plus faibles. »
En y prêtant attention, on pouvait se rendre compte que la voix d'Anrel avait perdu légèrement en force sur la fin.

Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2012 11:08:47(UTC)  | Raison: Réaction à Lloreth

Offline Elneth  
#43 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 11:18:43(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Valeria
RB : 7 rds
sorts : -/2

8 / 8
« Ne faites pas l'enfant Lloreth, peut être pensiez vous avec le monopole de la lecture de parchemin. Me concernant je préfère le lire à voix haute pour que tout le monde puisse en profitez. A propos de vos supposition sur mon rang social, vous remarquerez que je ne porte ni anneau, ni parure de diamant. » - Valeria écarte sa tresse pour que Lloreth puisse en être témoin - « J'ai le rang social qu'on veut bien me prêté, et vous me flattez de me considérer ainsi de noble naissance. Je ne j'ai jamais prétendu donner aucun ordre à qui que ce soit, je cherche juste à comprendre cette situation et à partager mon point de vue. Ainsi je n'ai pas interdis Dellisar de boire le vin, j'ai juste émit la possibilité qu'il soit empoisonné. Il en a ensuite fait comme bon lui semble, et c'est très bien ainsi. »

Valeria observe la carte de Lloreth :
« Votre carte est appelée le prince lapin, elle signifie qu'un combat n'est jamais gagné d'avance. »
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Athelon  
#44 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 12:04:30(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

15 / 15
Le climat était bien tendu dans la petite pièce. Les humains étaient incroyable ! Ils passaient de la courtoise conversation à la joute verbale en un clin d'oeil.
Gaedren finira par les tuer rien qu'en les mettant dans la même pièce ! Un nouveau sourire perça le visage de Séoth.
Séoth pris le parti d’imiter le paladin et observa les tapisserie, c'était vraiment d'un gout douteux...
Même si elle ne se montrait pas la cartomancienne avait réunie ici beaucoup de personne près à en découdre avec le malfrat. Ce rendez vous n'aura pas été infructueux.
Apres avoir exprimé sous mépris pour l'art mural d'un haussement d'épaule Séoth se s’affala sur le sol avec lourdeur (se qui valu à la maison une petite secousse) et grommela à propos des humain en orque.

Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2012 12:06:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thanaiel  
#45 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 12:35:24(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
Une femme d'age mûr arrive dans la petite maison, pour ceux observant l'extérieur de la maison, elle semble venir du port.
C'est une femme séduisante malgré les années, elle est habillée d'une tenue simple dans les teins marrons. Seuls sa coiffe et sa ceinture portent une touche de couleur vives : du rouge rehaussé de vert et d'or.

Une fois sur le pas de la porte, elle regarde chacune des personnes présentes, esquisse un petit sourire et vous dit :
« Merci d'être venus, mes amis, et d'avoir répondus à mon invitation fort peu conventionnelle. »

Puis, elle se dirige vers la table au centre de la pièce, s’assoit et vous fais signe de faire de même (il reste six chaises e libres).
En attendant que tout le monde s’asseye, elle se sert un verre de vin et une tranche de pain. Puis elle reprend :
« Voyez-vous, j'ai des raisons de me cacher. Un homme terrifiant veillerait à ce qu'il m'arrive malheur s'il savait qu je cherche de l'aide. C'est un homme que vous connaissez, car il a fait des choses terribles à chacun d'entre vous. Je veux bien sût parler de Gaedren Llam, cet homme dont la cruauté et le talent la vie de tous ceux qu'il approche n'ont d'égal que son habileté à éviter toute représailles.
Il y a un an, ses voleurs me prirent ceci : mon jeu du tourment. »


Elle fit une courte pause en sortant son jeu, qu'elle bat devant vous. Les cartes semblent flotter et bouger dans l'air tant son habileté à manipuler les cartes est grande. Puis elle révèle chacune de ses cartes. Il semble évident qu'il en manque certaines, et elle vous regarde avec un sourire entendu. Une fois que vous lui avez remis vos cartes, elle reprend, tout en mélangeant son jeu :
« Il est très important pour moi, c'est un souvenir transmis de génération en génération depuis fort longtemps et c'est aussi mon seul moyen de gagner ma vie. Quand les tire-laines me le volèrent, Eran, mon fils, se mit à leur recherche.
Les voleurs étaient au service de Gaedren Llam et, pour récompenser mon fils de les avoir trouvés, l'assassina.
J'ai demandée à la garde de m'aider, mais ils m'ont renvoyée. Alors j'ai posée des questions autour de moi. J'ai payée des pots-de-vins. J'ai consulté mon jeu de tourment. Et, enfin, j'ai été récompensée. Je sais où se trouve Gaedren : dans une ancienne pêcherie au nord d'ici :au 17, quai ouest, là où il forme les enfants qu'il kidnappe à devenir des pickpockets, et là où il compte ses trésors volés.
A présent, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai aucune chance de vaincre cet homme, et la garde de Korvosa est tellement lente que même si je vais les voir, Gaedren saura certainement à l'avance qu'elle arrive. Et même s'ils arrêtent, quelle garantie aurais-je qu'il sera puni? Cela fait des dizaines d'années que ce criminel échappe à la justice. Mais vous connaissez bien ce genre de frustration car dans les rues, on dit que Gaeren a aussi causé du tort à chacun d'entre vous. Il est temps, maintenant, qu'il paye pour ses crimes. »


Puis elle guette vos réactions, et place neuf cartes de son jeu du tourment devant elle, face cachée.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2012 19:18:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline Athelon  
#46 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 12:57:34(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

15 / 15
Les chaise était un peu trop petite pour lui mais, Séoth pris tout de même part à l'assemblée. La cartomancienne semblait pleine de mystère mais elle semblait aussi de confiance. Une fois que la vielle eut terminé ses histoire, Séoth du se contenir pour ne pas partir tuer Gaedren. l'histoire de la vielle femme avait fait surgir sa colère sans cesse refoulée, il sentait maintenant son sang battre contre ses tempes.
Il siffla :
«  Gaedren...payeras le prix du sang !  » La table faillit rompre sur le poing que Séoth venait d'abattre sur le bois ! Cette ultimatum lancé, la colère se calma comme satisfaite de cette promesse...
«  Je propose d'aller sans attendre investir cette pêcherie et de traîner cette pourriture (suivit de nombreuse insulte orque peu raffinées) devant son destin !  »

Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2012 12:58:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline drolebouillon  
#47 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 13:19:24(UTC)
drolebouillon
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/07/2010(UTC)
Messages : 380

Dellisar Volarius

11 / 11


« Par tous les cercles infernaux ! comptez sur moi pour joindre ma vengeance à la vôtre! »

Dellisar malgré son enthousiasme jaugeait tout de même la réaction de la liseuse de Tourment, était-elle sincère et fiable, nous cachait-elle quelque chose ?

  • Psychologie : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29

Modifié par un modérateur mardi 18 décembre 2012 13:20:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aldwin  
#48 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 13:46:50(UTC)
Aldwin
Rang : Membre
Inscrit le : 04/10/2010(UTC)
Messages : 247

Anrel

12 / 12

Anrel s'assit à la table et écouta respectueusement les propos de la femme. Finalement peu surpris par les réactions de ses compagnons de sang-mêlé, il finit par prendre la parole :
« Mes amis, maîtrisez votre colère, la vengeance pure n'est jamais de bon conseil. »
Puis s'adressant directement à la femme :
« Madame, je promets que j'agirai avec tous les moyens à ma disposition pour que Gaedren paie sa dette et, si la garde ne se déplace pas, alors j’amènerai Gaedren à la garde. Quant à ce qu'il soit puni, je m'engage personnellement, ainsi qu'au nom de ma déesse Shélyn, à ce que justice soit faite devant la loi. »
Puis, scrutant la pièce autour de lui :
« Excusez-moi mais je me dois de vous demander l'histoire des tapisseries qui ornent vos murs, elles sont d'un travail remarquable, dame... D'ailleurs comment doit-on vous appeler madame ? »

Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2012 13:48:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#49 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 14:24:08(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Valeria
RB : 7 rds
sorts : -/2

8 / 8
« Mes amis un peu de calme. Essayons de poser les choses froidement. Le tuer c'est avant tout commettre un meurtre. » -Valeria se tourne vers Dellisar et Seoth - « Autrement dit, c'est s'attirer des ennuis auprès de la garde et de ses éventuels compagnons. Pensez vous que les gardes iront chercher plus loin quand ils s'apercevront qu'un semi-félon et un semi-orc sont impliqués dans le meurtre d'un humain ? Cela stigmatiserait les minorités ainsi que l'église de Nethys. » - Valeria se tourne vers Quaïs - « Mais le tuer, c'est aussi abandonner le seul espoir de retrouver votre ami. » - Puis vers Lloreth - « Le tuer c'est éliminer un maillon gênant du trafic de drogue. Si ses camarades receleurs de drogue découvrent qu'il est découvert il voudront certainement l'assassiner pour se protéger. Et nous ne voulons pas que le trafic de drogue continue, n'est-ce pas Lloreth ? » - Elle se tourne ensuite vers Anrel - « Alors je suis d'accord avec Anrel. Il m'en coûte de le dire, mais Gaedren ne nous est d'aucune utilité mort. Il doit vivre et être amené à la justice. Lui laisser la vie, ce n'est pas lui rendre service, loin de là. Il croupira alors dans une geole humide et moisie pour le restant de ses jours. Il sursautera à chaque son brusque par peur d'être un jour rattraper par ses anciens camarades trafiquants. »

Après un moment, Valeria se retourne à nouveau vers Seoth :
« Si tu veux toujours lui offrir une mort propre une fois qu'il nous aura donné les noms que nous voulons, et bien soit, je ne te retiendrais pas. Je n'approuve pas les meurtre mais tu es libre de ton choix. Cependant, il ne mérite pas une mort honorable. Il mérite une existence de rat ! »

Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2012 14:40:49(UTC)  | Raison: typo

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#50 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 16:39:15(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs

8 / 8


Le jeune Elfe efflanqué se penche au dessus de la table pour prendre la main de la femme ...
« Ce que mes compagnons et moi même voulons vous dire c'est que nous compatissons du plus profond de nos coeurs à la peine qui est la vôtre et qu'il est désormais clair que nous sommes tous unis dans un seul but, faire taire la tyrannie ... et...  »

Il relâche la main de femme et tête baissée, frotte nerveusement ses paumes sur ses cuisses
«  ... puisque nous jouons franc jeu, sachez que de moi même je n'aurai jamais cherché à le retrouver, Gaedren ne m'a pas seulement pris un ami, il m'a pris ce que je croyait être vrai de moi même, il m'a confronté et ce que j'ai trouvé ... je ne veux pas qu'il vive plus longtemps ...  »

  • Cette femme nous mène t'elle en bateau ? (Psychologie) : 1d20 donne [5] = 5
  • Le tirage de carte qu'elle est en train de faire est il particulier ?(disposition des cartes ...)(Conn. Mystère) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2012 16:39:51(UTC)  | Raison: Syntaxe

Offline Thanaiel  
#51 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 16:59:01(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
Message secret pour Thanaiel, MRamius :
...


Message secret pour Thanaiel, Drolebouillon :
...


« Oh! Mais où sont mes manières? Je m’appelle Zellara. Et pour les tapisseries, elles me viennent de ma mère. Elle les a cousues elle-même. »

Puis elle commence son tirage.

Je vous ferai le tirage ce soir
P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline drolebouillon  
#52 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 17:20:50(UTC)
drolebouillon
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/07/2010(UTC)
Messages : 380

Dellisar Volarius

11 / 11
Le dé que tu nous à demandé: 1d20[/de]

Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2012 17:23:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#53 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 17:37:04(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs

8 / 8


  • Jet de D20 : 1d20 donne [18] = 18
Offline Athelon  
#54 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 19:09:02(UTC)
Athelon
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2012(UTC)
Messages : 352

Séoth

15 / 15
Décidément ce sang-de-démon était de plus en plus sympathique à Séoth... Il foudroya Anrel du regard mais paru plus attentif au propos de la diva.
La demoiselle n'a pas tord. Peut être un peu de réflexion avant l'action...
«  Admettons qu'on le fasse parler... (la pensé de lui et de Dellisar torturant l'homme, fit apparaître le rictus cruel qui avait maintenant pris ses habitudes) mais, moi vivant rien au monde, ne me permettra de tolérer que cet homme passe devant un juge, corruptible comme tout humain ! Et pour le meurtre... Cet homme vit caché nuit et jour sa disparition prendra des jour à paraître, et si vous êtes trop couard, j'aurais grand plaisir à prendre la responsabilité de l'acte. Loin de moi l'idée de vouloir vous salir les mains maître Anriel ! De plus une mort violente et en douleur instaurera une peur durable chez ses semblables ! Mais de toute façon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il sera toujours tant de décider de quoi faire du rat une fois qu'il sera en notre possession. »
L'elfe avait l'air avide de vengeance, c'était suffisamment rare chez ceux de leur espèce pour être remarqué...

Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2012 19:09:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#55 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 19:44:57(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

10 / 10
Lloreth regardait avec avidité et douleur en même temps, le jeu de carte voler entre les mains de la cartomancienne. Il attendait avec impatience, que chacune des cartes soit révélée afin de compléter le processus. Elle fut interrompu par chacun s'exprimant sur le destin de Gaedren.

Aux propos de la jeune fille et du paladin, il haussa les épaules.
Des grenouilles de bénitier... On est servi...
Il exprima le plus clairement le fond de sa pensée
Pourquoi croyez-vous que la garde ne veut intervenir ? Pourquoi pensez-vous que Gaedren ait pu pendant si longtemps sévir ? La garde est corrompue et le laisse faire. De plus, il ne s'agit pas d'un maillon, mais de la tête pour au moins l'ensemble de bon nombre de quartiers. Sa disparition mettrait un coup quasi fatal à cette saloperie.

Il eut un sourire carnassier
« Je suis de l'avis du cornu et du grand là ». Il montrait Seoth.

« Allons-y et réglons lui son compte. »
Puis il se tourna vers la cartomancienne et la regarda intensément.
« Finissez de nous tirer les cartes s'il vous plait. »
Offline Thanaiel  
#56 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 19:45:20(UTC)
Thanaiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/11/2012(UTC)
Messages : 632
Zellara retourne les cartes une à une tout en les commentant : « 
-Le Cyclone : Votre passé a été dur, pour chacun d'entre vous. Mais vous avez réussis à le surmonter, vous rendant plus fort.
-Le Jongleur : Vous êtes désormais les maitres de votre destin. Et ce destin s'annonce grandiose.
-Le Grillon : Vous serez bientôt amenés à rencontrer des gens influents. Vous deviendrez célèbres, mais ce sera bref.
-La Farce : Souvent, vous avez dû apprendre à esquiver le danger, non pas par la force, mais par la ruse. C'est cette capacité à utiliser votre intuition qui vous a permis de survivre.
-Le Roncier : Gaedren a toujours échappé à la justice, malgré toute une vie de méfaits. Mais aujourd'hui, les fantômes de son passé vont revenir le hanter.
-La Raclée : Bientôt, les ennemis seront nombreux, et ils vont assailliront de toute parts. A moins, bien sûr, que vous ne fermiez les yeux sur leurs actions.
-L'inquisiteur : Nous avons tous perdus quelque chose à cause de Gaedren, et rien ne nous rendra ce qu'il nous a volé : notre famille, notre fierté ni même notre conscience. Mais nous avons soif de justice.
-Le Voiturier : Vous avez tous mis vos vies entre parenthèse, certains prenant de grands risques en agissant ainsi. Ceci montre bien votre détermination à vaincre l’infâme Gaedren.
-La Vision : Dans un avenir proche, vous serez confrontés aux pires déviances de la magie profane, si vous faillissiez, vous deviendrez ce que les arcanes ont de plus sombre. »


Puis Zellara mets de coté toutes les cartes ornés du symbole de la clé, les bats, et vous les tends :
« Choisissez votre destin. » Dit-elle d'un air extrêmement sérieux tout en commentant les cartes.

- Lloreth tire la carte : « La Lanterne du Démon vous aidera à affronter les forces de la Loi. »
- Delisar tire la carte : Le Prince Lapin « vous aidera lors de la Danse des Lame. »
- Séoth tire la carte : « L'Avalanche vous aidera à affronter le Chaos. »
- Anrel tire la carte : « La Lanterne du Démon vous aidera à affronter les forces de la Loi. »
- Seltyiel tire la carte : « L'Avalanche vous aidera à affronter le Chaos. »
- Valeria tire la carte : « Le Paon vous aidera à affronter le traitre. »

Vous vous sentez tous étrangement inspirés par le tirage de ces cartes, et vous sentez que le moment venus, vous pourrez en tirer partie.

« Allez maintenant! Je ne peux plus rien pour vous. Soyez forts, et restez en vie. »

Zellara se lève, et incline légèrement la tête en signe de respect,vous montrant la sortie de sa main.

Rendez-vous dans la section HRP pour comprendre comment tirer bénéfice de ce tirage.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 janvier 2013 12:00:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline MRamius  
#57 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 06:48:09(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs

8 / 8


Le jeune elfe se lève, incline la tête et sort de la maison sans mot dire ...Puis sur la pas de la porte une fois entouré de ses camarades à voix basse...

« Je ne sais pas quand vous interviendrez, mais je veux en être, malheureusement dans l'immédiat j'ai des obligations: je ne peux pas laisser ma logeuse se débrouiller seule avec le service du soir, elle compte sur mon retour et puis .. j'aimerai la remercier une dernière fois avant de partir au cas ou ... Je ne reviendrai pas ... »

Et Quaïs de tendre une main franche et respectueuse à chacun d'eux ...
Offline drolebouillon  
#58 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 09:33:20(UTC)
drolebouillon
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/07/2010(UTC)
Messages : 380

Dellisar Volarius

11 / 11


« Le service du soir ? Allons Sire, faites vôtre au-revoir à votre logeuse puis ne tardons pas. Qui sait les crimes que Gaedren peut commettre cette nuit, qui sait s'il ne changera pas de cachette demain?
Vous vous êtes déçu hier, Nethys met aujourd'hui une liseuse de tourment pour vous racheter aujourd'hui. Alors s'il vous plaît ne laissez pas passer cette chance de pénitence pour des choses aussi insignifiantes que le service du soir. »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2012 09:33:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aldwin  
#59 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 10:06:24(UTC)
Aldwin
Rang : Membre
Inscrit le : 04/10/2010(UTC)
Messages : 247

Anrel

12 / 12

S'adressant à l'elfe :
« Je ne peux qu'acquiescer, sire Selthyiel, il ne faut en aucun cas perdre de temps. Gaedren a peut-être déjà eu vent des fuites au sujet de sa cachette... En revanche, si cela ne fait pas un trop grand détour, nous pouvons effectivement vous accompagner auprès de votre logeuse pour que vous lui signifiez votre absence de la soirée. »

Puis se tournant vers le groupe :
« Après quoi, je propose que nous nous approchions de la pêcherie dès la tombée de la nuit, afin d'observer la situation avant de nous jeter dans un affrontement direct avec des forces dont nous ignorons et le nombre et la nature. Qu'en pensez-vous? »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2012 10:09:07(UTC)  | Raison: oublie jeton (encore!)

Offline Elneth  
#60 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 11:05:52(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Valeria
RB : 7 rds
sorts : -/2

8 / 8
« Je crains devoir moi aussi m’absenter. Je n'avais pas vraiment prévu de me battre aujourd'hui... ni jamais pour être très honnête. Mais apparemment, les plans de certains ne nous laisse pas le choix. A moins que vous ne désiriez être ralentis par mes jupons, je m'en vais troquer la jupe pour une paire de haute chausses. »

Valeria s'en va vers le sud ouest de la ville

Message secret pour Thanaiel, Elneth :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2012 11:12:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
[Interlude 1] Déployer les bannières (Partie BN-291)
par Boadicee 10/05/2024 23:11:15(UTC)
Souffle de dragon mythique (Magie et sorts)
par Yumiyum 30/04/2024 12:38:20(UTC)
Creer sa cité souterraine (Aides de jeu pour Pathfinder-RPG)
par Lothan 22/04/2024 21:56:19(UTC)
[RP] A la poursuite du Géant Vert (Partie C-305)
par mdadd 21/04/2024 19:50:05(UTC)
Annexe à la Bibliothèque Infernale (Partie BZ-295)
par Scordard 19/04/2024 06:11:28(UTC)
Bonjour à tous (Présentations)
par Rimula 16/04/2024 11:46:07(UTC)
École renforcée (Traits, dons et compétences)
par Bosan 14/04/2024 23:33:12(UTC)
Vansaya : Arbalète à répétition +1 et plus? (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Whydghir 02/04/2024 18:58:37(UTC)
Festival 17ème édition « HISTOIRE DE JOUER » ! samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 (La taverne de Cayden Cailéan)
par Aymerico 30/03/2024 10:30:10(UTC)
concentration lancement sort (Magie et sorts)
par kaleo 24/03/2024 20:41:31(UTC)
bénir les morts (Combat et bestiaires)
par raventher 20/03/2024 15:58:55(UTC)
pharasma (Combat et bestiaires)
par raventher 20/03/2024 15:42:57(UTC)
traduction runequest anglais français (La taverne de Cayden Cailéan)
par kaleo 18/03/2024 15:46:37(UTC)
[RP n°2] Le Phénix déploie ses ailes (Partie H-296)
par Boadicee 08/03/2024 23:55:50(UTC)
[Fil MJ] Tatiana McQueen (Partie D-230)
par Boadicee 07/03/2024 13:20:01(UTC)
[RP n°3] Amegawa (Partie CC-302)
par Boadicee 22/02/2024 00:06:33(UTC)
Précision sur l'attaque d'opportunité basique (Combat et bestiaires)
par Patrick-M 21/02/2024 09:49:08(UTC)
source divine (Magie et sorts)
par Faenill 19/02/2024 12:19:43(UTC)
Bonjour à toutes et à tous (Présentations)
par Cyrilounet 16/02/2024 12:10:30(UTC)
Bonjour à tous (Présentations)
par Besmirched 15/02/2024 09:48:23(UTC)
JFJ (Journées Figurines et Jeux) 2024 à Sartrouville (La taverne de Cayden Cailéan)
par nicoleblond 11/02/2024 23:28:39(UTC)
Bonjour! (Présentations)
par Patrick-M 31/01/2024 17:23:38(UTC)
Signalement d'une erreur (Le site)
par Patrick-M 31/01/2024 17:19:44(UTC)
Compétences du singe (Combat et bestiaires)
par Sestre 23/01/2024 14:14:43(UTC)
Manque le lien vers les archetypes de justicier (Les wikis)
par PapyRedstone 13/01/2024 16:17:16(UTC)
14 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET