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Alendil Flambargent Réserve magique : 2 / 3 Alendil bande son arc et murmure une parole alors qu'il tire une flèche. Action rapide : l'arc devient magique +1 Action simple : tir sur le bandit visé par DaineArc long composite de force +2 : - toucher : 1d20+4+1+1 donne [19] + 4 + 1 + 1 = 25
- confirmation de critique (20/x3) : 1d20+4+1+1 donne [6] + 4 + 1 + 1 = 12
- dégâts : 1d8+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
- dégâts supplémentaires du critique : 2d8+4+2 donne [14] + 4 + 2 = 20
Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 22:15:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Merisiel Ombrelune Ainsi donc nous sommes juges, jurés et bourreaux. Ils n'auront nul droit à un défense autre que leurs armes ! La guerrière elfe fit le vide dans ses pensées et se concentra sur la bataille à venir, elle avait pris la même cible que Daine et Alendil ... L'angle d'attque ne lui convenant pas, Merisiel se déplace et décoche une flèche une fois qu'elle a un meilleur angle de vue. Se déplace en position N5. Attaque à l'arc long sur le bandit 4 à l'arc long :
- Attaque : 1d20+4+1 donne [1] + 4 + 1 = 6
- Confirmation critique (X3) : 1d20+4+1 donne [20] + 4 + 1 = 25
- Dégâts flèche : 1d8 donne [1] = 1
| Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87 Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74 Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89 Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136 Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135 |
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Round de Surprise X Round 1 22 = Olystrius 21 = Daine 19 = Alendil 18 = Bandit 3 (Sommeil - 10rnd) 17 = Kressle 16 = Merisiel 13 = Bandit 1 (Sommeil - 10 rnd) 11 = Serrin 10 = Bandit 2 09 = Bandit 6 01 = Bandit 5 J'imagine que c'est le bandit 4 que vous visiez??? A moins que vous vouliez achever le bandit 1 qui dort??? Quoi qu'il en soit le bandit touché par les deux flèches meurt! À vous dans l'ordre d'initiative! [de][/de] Faites vos attaque/sorts maintenant vous avez votre round de surprise, ensuite on commencera l'initiative normale. Ça va me simplifier la tâche Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 04:39:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
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Alendil Flambargent Réserve magique : 2 / 3 « je suggère que nous progressions par le nord du campement! Allons-y! » | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Olystrius Lodovka Olystrius attend de voir ou va Serrin, son instruction militaire se voulait qu il respecte le plan établi: serein est crucial dans beaucoup de confit mais très vulnérable.
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Daine Turenne Daine fit quelques pas, encocha une nouvelle flèche et se prépara à tirer sur une nouvelle cible. Il dit doucement « Laissez les approcher, on tiens la berge... » Mouvement en M2 et Action préparée: tir sur la prochaine cible sur qui j'ai un angle de vue dégagé, si j'en voit déjà une (pas endormi) je tire- jet d'attaque vs bandit n°4 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- confirmation critique (si 20) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- dégâts éventuels : 1d8 donne [3] = 3
- dégâts supplémentaire si critique : 2d8 donne [16] = 16
c'est pas bandit n°4 la cible, j'ai juste copier/coller sans réfléchir...Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 00:12:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alendil Flambargent Réserve magique : 2 / 3 « Excellente idée Daine! »Alendil se place à ses côtés et fait de même. - Perception : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- toucher : 1d20+4+1+1 donne [2] + 4 + 1 + 1 = 8
- confirmation de critique (20/x3) : 1d20+4+1+1 donne [12] + 4 + 1 + 1 = 18
- dégâts : 1d8+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
- dégâts supplémentaires du critique : 2d8+4+2 donne [12] + 4 + 2 = 18
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Round de Surprise X Round 1 16 = Merisiel 13 = Bandit 1 (Sommeil - 10 rnd) 11 = Serrin 11 = Olystrius 10 = Bandit 2 09 = Bandit 6 01 = Bandit 5 Le bandit 4 tombe lourdement après avoir reçût les deux projectiles. Kressle le remarque et cri: « On nous attaque! Ils ont crevés Arthy! »Elle ne semble rien faire d'autre. À Mérisiel. P.S. j'en profite pour le redire car je ne me souviens plus si je l'avais précisé : Ne roulez pas les dégâts critiques, il y à un multiplicateur on va se servir de ça . [de][/de] Faites vos attaque/sorts maintenant vous avez votre round de surprise, ensuite on commencera l'initiative normale. Ça va me simplifier la tâche Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 04:45:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur : - La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.) - La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.) - Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.) |
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Merisiel Ombrelune L'elfe change d'armes, prenant son épée et son bouclier et se prépare à intercepter les bandits pour les empêcher d'atteindre ses compagnons. - Changement d'armes : épée longue et bouclier en mains. - Se prépare à intercepter les ennemis venant à leur rencontre
Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 07:58:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87 Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74 Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89 Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136 Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135 |
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Serrin Serrin affichait un sourire de satisfaction depuis qu'il avait vu les 2 bandits s'endormir grâce à son sort. Mais lorsqu'il vit 2 flèches se planter dans le torse d'un autre bandit, la réalité se rappela à lui. Il se dirigea vers le buisson le plus proche pour être à couvert et se lança une Armure de mage. Pas de placement et Armure de mage. J'ai édité la BM pour en tenir compte. | P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20 P83, 84, 92 & 93 - MJ |
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Olystrius Lodovka Olystrius, l'arme à la main et sa targe en place, se positionna devant l'ensorceleur en surveillant que rien ne lui arrive. Position défensive, BM mis à jour
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Round 2 21 = Daine 19 = Alendil 18 = Bandit 3 (Sommeil - 9rnd) 17 = Kressle 16 = Merisiel 13 = Bandit 1 (Sommeil - 9 rnd) 11 = Serrin 11 = Olystrius 10 = Bandit 2 09 = Bandit 6 01 = Bandit 5 Les bandit 2 et 6 se placent au nord de Kressle, le 5 se place au sud. La BM n'est pas à jour je ne peux pas P.S. Je sais pas pour les critiques, je me suis toujours servi du multiplicateur Après si vous aimez mieux rouler les dégâts supplémentaires, c'est à vous de voir moi ça me va dans les deux cas, c'était simplement pour vous simplifier la vie Vous pouvez me l'indiquer dans le prochain post si vous voulez brasser ou non [de][/de] | MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Daine Turenne Daine lâcha son arc et traversa le cour d'eau avec précaution, en dégainant son arme. Arrivé sur l'autre berge il se tassa pour offrir une plus petite cible. action libre lâcher l'arc, action de mouvement en P2+ sortir l'arme, action simple défense totale.
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Round 2 19 = Alendil 18 = Bandit 3 (Sommeil - 9rnd) 17 = Kressle 16 = Merisiel 13 = Bandit 1 (Sommeil - 9 rnd) 11 = Serrin 11 = Olystrius 10 = Bandit 2 09 = Bandit 6 01 = Bandit 5 BM à jour. [de][/de] | MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Alendil Flambargent Réserve magique : 2 / 3 Alendil s'avance aux côtés de Merisiel, son arc toujours à la main, prêt à tirer. « Progressons lentement en profitant des couverts! Ils n'ont pas l'air de vouloir sortir de leur planque! »Les arbres bloquent-ils la vue, ou est-ce simplement un couvert? Et comment sont équipés les bandits, du moins ceux que nous avons pu voir? | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Merisiel Ombrelune Merisiel acquièse aux paroles d'Alendil. L'elfe pointa du doigt Daine et se pointe du doigt et fait signe de se diriger vers le passage au sud. Elle mine en collant ses deux mains ensemble et couche sa tête dessus en fermant les yeux une seconde. Elle se redresse et serre son poing en dressant son pouce et passe celui-ci devant sa gorge. La rôdeuse point alors Alendil et Olystrius du doigt puis désigne les deux passage du nord et du sud. Elle parle alors à voix basse : « Couvrez-nous ! »La jeune elfe pointe alors Serrin du doigt. « S'il te reste un, suis-nous ! »Merisiel mina a nouveau en joignant ses mains, fermant les yeux et en appuyant sa tête sur le dos de sa main un instant. elle avança alors en direction du passage sud en prenant soin de ne pas s'exposer inutilement et faisant attention aux bruits provenant du campement des brigands. Se déplace en O13
- Perception (sons) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2013 16:08:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87 Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74 Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89 Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136 Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135 |
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Round 2 Les buissons ne cache pas la vue, il s'agit d'une couverture partielle. C'est l'hiver après tout, il n'y à pas de feuilles . Ils on tous un arc, plus ou moins grand, et une armes, de l'épée à la masse, on peu de tout. On peu entendre en se rapprochant, qu'est-ce que vous foutez bande d'idiot, allez à l'attaque... 11 = Serrin 11 = Olystrius 10 = Bandit 2 09 = Bandit 6 01 = Bandit 5 Kressle se déplace et se met à couvert derrière un autre buisson deux hachettes aux poings. À Serrin, olystrius. [de][/de] | MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Serrin Serrin observa attentivement Merisiel, puis entreprit de se diriger vers le couvert le plus proche. De là, il put deviner la localisation des 3 bandits restants et incanta à nouveau son sort de Sommeil. Déplacement vers le buisson au sud, et incantation de Sommeil sur les 3 brigands restants (DD16, 4DV max). BM éditée pour coller à mes actions. | P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20 P83, 84, 92 & 93 - MJ |
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Round 3 21 = Daine 19 = Alendil 17 = Kressle 16 = Merisiel 11 = Serrin 11 = Olystrius À Daine! - Volonté Bandit 2 : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
- Volonté Bandit 6 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- Volonté Bandit 5 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
Modifié par un utilisateur samedi 16 février 2013 16:44:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Olystrius Lodovka Jusqu'à présent Olystrius avait répondu au demande de celle qui semblait diriger le groupe au combat, mais là il eut du mal à interpreter ce qu'elle lui demande, il fit un geste d'incompréhension et suivit Serrin pour ne pas le laisser à découvert comme depuis le début du combat. Couvrez nous !!???? Je n'ai qu'une épée comme la couvrir... Serrin avance continuons dans cette voie, au pire je crierais si on les contourne....
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