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Offline vaidaick  
#161 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 22:12:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil Flambargent
Réserve magique : 2 / 3

10 / 10
Alendil bande son arc et murmure une parole alors qu'il tire une flèche.

Action rapide : l'arc devient magique +1
Action simple : tir sur le bandit visé par Daine


Arc long composite de force +2 :
  • toucher : 1d20+4+1+1 donne [19] + 4 + 1 + 1 = 25
  • confirmation de critique (20/x3) : 1d20+4+1+1 donne [6] + 4 + 1 + 1 = 12
  • dégâts : 1d8+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
  • dégâts supplémentaires du critique : 2d8+4+2 donne [14] + 4 + 2 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 22:15:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Filraen  
#162 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 23:59:43(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Merisiel Ombrelune

12 / 12


Ainsi donc nous sommes juges, jurés et bourreaux. Ils n'auront nul droit à un défense autre que leurs armes !
La guerrière elfe fit le vide dans ses pensées et se concentra sur la bataille à venir, elle avait pris la même cible que Daine et Alendil ...
L'angle d'attque ne lui convenant pas, Merisiel se déplace et décoche une flèche une fois qu'elle a un meilleur angle de vue.


Se déplace en position N5.
Attaque à l'arc long sur le bandit 4 à l'arc long :
  • Attaque : 1d20+4+1 donne [1] + 4 + 1 = 6
  • Confirmation critique (X3) : 1d20+4+1 donne [20] + 4 + 1 = 25
  • Dégâts flèche : 1d8 donne [1] = 1



Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Mitch  
#163 Envoyé le : lundi 11 février 2013 18:03:56(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
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Localisation : En Beauce, Québec.
Round de Surprise

X

Round 1


Message secret :
...

22 = Olystrius
21 = Daine
19 = Alendil
18 = Bandit 3 (Sommeil - 10rnd)
17 = Kressle
16 = Merisiel
13 = Bandit 1 (Sommeil - 10 rnd)
11 = Serrin
10 = Bandit 2
09 = Bandit 6
01 = Bandit 5

J'imagine que c'est le bandit 4 que vous visiez??? A moins que vous vouliez achever le bandit 1 qui dort???
Quoi qu'il en soit le bandit touché par les deux flèches meurt!

À vous dans l'ordre d'initiative!
[de][/de]



Sorts Actifs


Faites vos attaque/sorts maintenant vous avez votre round de surprise, ensuite on commencera l'initiative normale. Ça va me simplifier la tâche Tongue

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 04:39:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline vaidaick  
#164 Envoyé le : lundi 11 février 2013 20:38:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
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Alendil Flambargent
Réserve magique : 2 / 3

10 / 10
« je suggère que nous progressions par le nord du campement! Allons-y! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline lysenko  
#165 Envoyé le : lundi 11 février 2013 23:22:57(UTC)
lysenko
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Localisation : Salon de Provence

Olystrius Lodovka

8 / 8


Olystrius attend de voir ou va Serrin, son instruction militaire se voulait qu il respecte le plan établi: serein est crucial dans beaucoup de confit mais très vulnérable.
Offline Mornelune  
#166 Envoyé le : mardi 12 février 2013 00:10:41(UTC)
Mornelune
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Daine Turenne

13 / 13
Daine fit quelques pas, encocha une nouvelle flèche et se prépara à tirer sur une nouvelle cible. Il dit doucement « Laissez les approcher, on tiens la berge... »

Mouvement en M2 et Action préparée: tir sur la prochaine cible sur qui j'ai un angle de vue dégagé, si j'en voit déjà une (pas endormi) je tire

  • jet d'attaque vs bandit n°4 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • confirmation critique (si 20) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • dégâts éventuels : 1d8 donne [3] = 3
  • dégâts supplémentaire si critique : 2d8 donne [16] = 16


c'est pas bandit n°4 la cible, j'ai juste copier/coller sans réfléchir...

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 00:12:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#167 Envoyé le : mardi 12 février 2013 00:14:39(UTC)
vaidaick
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Alendil Flambargent
Réserve magique : 2 / 3

10 / 10
« Excellente idée Daine! »

Alendil se place à ses côtés et fait de même.

  • Perception : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • toucher : 1d20+4+1+1 donne [2] + 4 + 1 + 1 = 8
  • confirmation de critique (20/x3) : 1d20+4+1+1 donne [12] + 4 + 1 + 1 = 18
  • dégâts : 1d8+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
  • dégâts supplémentaires du critique : 2d8+4+2 donne [12] + 4 + 2 = 18
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mitch  
#168 Envoyé le : mardi 12 février 2013 04:44:16(UTC)
Mitch
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Localisation : En Beauce, Québec.
Round de Surprise

X

Round 1


Message secret :
...

16 = Merisiel
13 = Bandit 1 (Sommeil - 10 rnd)
11 = Serrin
11 = Olystrius
10 = Bandit 2
09 = Bandit 6
01 = Bandit 5

Le bandit 4 tombe lourdement après avoir reçût les deux projectiles.
Kressle le remarque et cri:
« On nous attaque! Ils ont crevés Arthy! »
Elle ne semble rien faire d'autre.

À Mérisiel.

P.S. j'en profite pour le redire car je ne me souviens plus si je l'avais précisé : Ne roulez pas les dégâts critiques, il y à un multiplicateur Laugh on va se servir de ça Laugh.
[de][/de]



Sorts Actifs


Faites vos attaque/sorts maintenant vous avez votre round de surprise, ensuite on commencera l'initiative normale. Ça va me simplifier la tâche Tongue

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 04:45:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Filraen  
#169 Envoyé le : mardi 12 février 2013 07:56:16(UTC)
Filraen
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Messages : 148

Merisiel Ombrelune

12 / 12


L'elfe change d'armes, prenant son épée et son bouclier et se prépare à intercepter les bandits pour les empêcher d'atteindre ses compagnons.


- Changement d'armes : épée longue et bouclier en mains.
- Se prépare à intercepter les ennemis venant à leur rencontre

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 07:58:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Thanaiel  
#170 Envoyé le : mercredi 13 février 2013 10:52:26(UTC)
Thanaiel
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Serrin

8 / 8
Serrin affichait un sourire de satisfaction depuis qu'il avait vu les 2 bandits s'endormir grâce à son sort.
Mais lorsqu'il vit 2 flèches se planter dans le torse d'un autre bandit, la réalité se rappela à lui.
Il se dirigea vers le buisson le plus proche pour être à couvert et se lança une Armure de mage.

Pas de placement et Armure de mage. J'ai édité la BM pour en tenir compte.
P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline lysenko  
#171 Envoyé le : mercredi 13 février 2013 15:15:53(UTC)
lysenko
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Localisation : Salon de Provence

Olystrius Lodovka

8 / 8


Olystrius, l'arme à la main et sa targe en place, se positionna devant l'ensorceleur en surveillant que rien ne lui arrive.

Position défensive, BM mis à jour
Offline Mitch  
#172 Envoyé le : mercredi 13 février 2013 16:43:45(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
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Localisation : En Beauce, Québec.
Round 2


Message secret :
...


21 = Daine
19 = Alendil
18 = Bandit 3 (Sommeil - 9rnd)
17 = Kressle
16 = Merisiel
13 = Bandit 1 (Sommeil - 9 rnd)
11 = Serrin
11 = Olystrius
10 = Bandit 2
09 = Bandit 6
01 = Bandit 5


Les bandit 2 et 6 se placent au nord de Kressle, le 5 se place au sud. La BM n'est pas à jour je ne peux pas Tongue

P.S. Je sais pas pour les critiques, je me suis toujours servi du multiplicateur Tongue
Après si vous aimez mieux rouler les dégâts supplémentaires, c'est à vous de voir moi ça me va dans les deux cas, c'était simplement pour vous simplifier la vie BigGrin Vous pouvez me l'indiquer dans le prochain post si vous voulez brasser ou non Laugh
[de][/de]



Sorts Actifs

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Offline Mornelune  
#173 Envoyé le : mercredi 13 février 2013 23:05:08(UTC)
Mornelune
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Daine Turenne

13 / 13
Daine lâcha son arc et traversa le cour d'eau avec précaution, en dégainant son arme. Arrivé sur l'autre berge il se tassa pour offrir une plus petite cible.

action libre lâcher l'arc, action de mouvement en P2+ sortir l'arme, action simple défense totale.
Offline Mitch  
#174 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 03:23:16(UTC)
Mitch
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Round 2


Message secret :
...

19 = Alendil
18 = Bandit 3 (Sommeil - 9rnd)
17 = Kressle
16 = Merisiel
13 = Bandit 1 (Sommeil - 9 rnd)
11 = Serrin
11 = Olystrius
10 = Bandit 2
09 = Bandit 6
01 = Bandit 5


BM à jour.

[de][/de]



Sorts Actifs

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Offline vaidaick  
#175 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 14:42:14(UTC)
vaidaick
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Alendil Flambargent
Réserve magique : 2 / 3

10 / 10
Alendil s'avance aux côtés de Merisiel, son arc toujours à la main, prêt à tirer. « Progressons lentement en profitant des couverts! Ils n'ont pas l'air de vouloir sortir de leur planque! »

Les arbres bloquent-ils la vue, ou est-ce simplement un couvert? Et comment sont équipés les bandits, du moins ceux que nous avons pu voir?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Filraen  
#176 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 16:07:40(UTC)
Filraen
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Messages : 148

Merisiel Ombrelune

12 / 12

Merisiel acquièse aux paroles d'Alendil.

L'elfe pointa du doigt Daine et se pointe du doigt et fait signe de se diriger vers le passage au sud.
Elle mine en collant ses deux mains ensemble et couche sa tête dessus en fermant les yeux une seconde.
Elle se redresse et serre son poing en dressant son pouce et passe celui-ci devant sa gorge.

La rôdeuse point alors Alendil et Olystrius du doigt puis désigne les deux passage du nord et du sud.
Elle parle alors à voix basse :
« Couvrez-nous ! »

La jeune elfe pointe alors Serrin du doigt.
« S'il te reste un, suis-nous ! »
Merisiel mina a nouveau en joignant ses mains, fermant les yeux et en appuyant sa tête sur le dos de sa main un instant.
elle avança alors en direction du passage sud en prenant soin de ne pas s'exposer inutilement et faisant attention aux bruits provenant du campement des brigands.


Se déplace en O13
  • Perception (sons) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2013 16:08:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Mitch  
#177 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 19:52:55(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
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Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Round 2


Les buissons ne cache pas la vue, il s'agit d'une couverture partielle. C'est l'hiver après tout, il n'y à pas de feuilles Laugh.
Ils on tous un arc, plus ou moins grand, et une armes, de l'épée à la masse, on peu de tout.
On peu entendre en se rapprochant, qu'est-ce que vous foutez bande d'idiot, allez à l'attaque...

Message secret :
...

11 = Serrin
11 = Olystrius
10 = Bandit 2
09 = Bandit 6
01 = Bandit 5

Kressle se déplace et se met à couvert derrière un autre buisson deux hachettes aux poings.
À Serrin, olystrius.

[de][/de]



Sorts Actifs

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Offline Thanaiel  
#178 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 21:41:54(UTC)
Thanaiel
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Messages : 632

Serrin

8 / 8
Serrin observa attentivement Merisiel, puis entreprit de se diriger vers le couvert le plus proche.
De là, il put deviner la localisation des 3 bandits restants et incanta à nouveau son sort de Sommeil.

Déplacement vers le buisson au sud, et incantation de Sommeil sur les 3 brigands restants (DD16, 4DV max).
BM éditée pour coller à mes actions.
P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline Mitch  
#179 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 23:51:00(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
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Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Round 3


Message secret :
...


21 = Daine
19 = Alendil
17 = Kressle
16 = Merisiel
11 = Serrin
11 = Olystrius

À Daine!


  • Volonté Bandit 2 : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Volonté Bandit 6 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Volonté Bandit 5 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8




Sorts Actifs

Modifié par un utilisateur samedi 16 février 2013 16:44:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Offline lysenko  
#180 Envoyé le : samedi 16 février 2013 04:20:11(UTC)
lysenko
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Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Olystrius Lodovka

8 / 8


Jusqu'à présent Olystrius avait répondu au demande de celle qui semblait diriger le groupe au combat, mais là il eut du mal à interpreter ce qu'elle lui demande, il fit un geste d'incompréhension et suivit Serrin pour ne pas le laisser à découvert comme depuis le début du combat.

Couvrez nous !!???? Je n'ai qu'une épée comme la couvrir... Serrin avance continuons dans cette voie, au pire je crierais si on les contourne....
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