Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<89101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#181 Envoyé le : jeudi 7 mars 2013 20:46:17(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Malgré l'effet du sort de la Voix, Andrez prit son courage à deux mains pour vaincre la peur magique qui l'affectait et s'avancer vers son adversaire. Il frappa mais, déstabilisé par l'obscurité, manqua sa cible.

La Mère Croc-de-Thrune s'emporta. « Détruits ! Vous les avez tous détruits ! Cela m'a pris plusieurs décennies pour préparer mes suivants, et vous les avez détruits ! Mais vous allez le payer... vous allez les remplacer, et servir ce lieu sacré à leur place ! »

Même si l'obscurité empêchait les aventuriers de voir la créature se jeter rageusement sur Sven, il était clair au ton de sa voix que c'était ce qu'elle venait de faire.

  • Attaque griffe : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Attaque griffe 2 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Attaque morsure : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dg éventuels : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dg éventuels : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dg éventuels : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4


Un déluge de griffes et de crocs s'abattit sur Sven, qui fit du mieux qu'il put pour esquiver les coups à l'aveuglette… mais des griffes le lacérèrent et des crocs s'enfoncèrent dans sa chair, induisant une sorte de torpeur dans ses muscles.

Initiatives
Sven (2 JdS DD 14 contre la paralysie, 1 JdS DD 14 contre la maladie)
Éphrem
Ellawa
Sébrysse
Andrez
Sokiba
Tiriji
Voix

Sorts : Bénédiction

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2013 20:48:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#182 Envoyé le : jeudi 7 mars 2013 21:08:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
La druidesse comptait sur l'élémentaire pour faire parler sa colère. Elle était perdue dans le noir ses amis avaient disparut une retraite avait été ordonné mais malgré tout les combats se poursuivaient.

  • Attaque en puissance élémentaire de terre sur la voix pas de côté pour prise en tenaille si possible à rajouter : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2013 21:09:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#183 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 13:23:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Écrit à l'origine par : nan2tyx Aller au message cité

Sven

38 / 38

en rage

CA 16/10/14

Le colosse avait mis toute la puissance dans sa dernière attaque si bien qu'il avait ouvert une faille dans sa défense. La créature qu'il ne voyait toujours pas en profita pour le griffer et le mordre.
Sven senti comme une immense vague de froid pénétrer par les griffes de la femme, elle se propagea dans tous son corp^s, jusqu'a envahir tous ses muscles. Le barbare voulut armer une nouvelle fois son bras pour frapper de sa lame, mais les muscles ne répondirent pas à son ordre!!

  • Jds contre paralysie : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Jds contre paralysie : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Jds contre maladie : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18


Rage : Rd 6/10


Dalvyn, je voulais mettre le jeton à jour pour les PVs, par contre en regardant la fiche de Sven et sa CA, pour savoir quelles attaques touchaient, je comprends pas pourquoi toutes les attaques passent???

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2013 13:27:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#184 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 13:32:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

18 / 18
Ephrem toujours dans le couloir, et ne voyant aucun de ses compagnons revenir, prit son courage à deux mains. Il s’avança dans la salle, gardant le bras gauche tendu de manière à ne pas s'écarter du mur qu’il gardait au touché de la main.

Déplacement en AE14
Offline Dalvyn  
#185 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 21:25:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que Sven sentait ses membres s'engourdir puis cesser de répondre à ses injonctions à bouger, Éphrem rentra à nouveau dans la salle toujours plongée dans l'obscurité.

L'élémentaire de la Terre poursuivait ses attaques inlassablement, à peine gêné par le pilier qui se dressait à côté de lui et qui l'empêchait de contourner son adversaire. Une fois de plus, ses poings vinrent frapper la chair morte-vivante de la Mère de Croc-de-Thrune.

Initiatives
Sébrysse
Andrez
Sokiba
Tiriji
Voix
Sven
Éphrem
Ellawa

Sorts : Bénédiction
Offline Efpi92  
#186 Envoyé le : dimanche 10 mars 2013 15:10:20(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

20 / 24
L'obscurité semblait moins opaque là où se trouvait la prêtresse. Elle en déduisit que la zone de ténèbres magiques se trouvait maintenant derrière elle. Elle prononça quelques paroles magiques pour illuminer les pointes de son trident puis regarda autour d'elle avant de faire quelques pas plus en avant dans la pièce.

Sort de Lumière sur le trident
Déplacement en AG10


--
Armure instantanée (8/30 rds), Bouclier de la foi (3/30 rds)

CA 23 (contact 15, surpris 20)
Canalisation d'énergie (utilisées) : 3/4
Offline Dalvyn  
#187 Envoyé le : dimanche 10 mars 2013 17:24:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sokiba s'avança plus profondément dans les ténèbres… la "Mère Croc-de-Thrune" avait utilisé une invocation qui avait sans aucun doute une portée limitée. Espérant être hors de cette portée, elle tenta de baigner la zone qui l'entourait dans un halo de lumière qui permettrait sans aucun doute à ses compagnons de se défendre plus efficacement.

La lumière conjurée par Sokiba prit naissance autour de son bouclier, puis elle s'étendit rapidement comme si elle galopait sur le sol de pierre noire et lisse de la cathédrale souterraine, escaladait les imposants piliers décorés de serpents de pierre, s'infiltrant dans les moindres détails des fresques gravées dans les murs, allant même jusqu'à atteindre, bien que péniblement, le haut plafond voûté.

Sokiba aperçut tout d'abord les énormes serpents lovés sur eux-mêmes qui reposaient sur le sol et se dressaient jusqu'au plafond, de gigantesques serpents de pierre qui formaient d'immenses piliers supportant la voûte dressée à quelque 6 mètres au-dessus du sol. Puis son regard glissa vers la forme décharnée qui lui tournait plus ou moins le dos… en pleine lumière, "la Voix" semblait bien moins inquiétante que dans l'obscurité, même s'il fallait sans doute se méfier des apparences.

Puis le regard de la prêtresse glissa sur les fresques qui ornaient les murs, elle aperçut des scènes représentant d'étranges créatures mi-humaines mi-serpents qui marchaient en se tenant droit comme des humains, et d'autres dévoilant dans toute son horreur une scène de repas où d'immenses serpents étaient les convives et les mets étaient constitués d'individus hurlants mais paralysés par la peur…

Puis, lorsque le halo lumineux atteignit les murs de pierre sombre de la cathédrale — car il semblait de plus en plus clair qu'il s'agissait d'un lieu avec une connotation religieuse —, elle prit la mesure de petites cellules renfoncées dans les murs, situées à l'ouest et à l'est et fermées par des grillages métalliques. Puis, alors que la lumière gagnait du terrain vers le nord, elle dévoila une gigantesque sculpture en forme de tête de serpent dont la gueule ouverte renfermait une porte. Le reste de la pièce était encore plongé dans l'obscurité et, de toutes façons, le moment n'était pas encore propice à une observation plus poussée…

Battlemap mise à jour.

Initiatives
Sébrysse
Andrez
Sokiba (déjà joué)
Tiriji
Voix
Sven
Éphrem
Ellawa

Sorts : Bénédiction
Offline rectulo  
#188 Envoyé le : dimanche 10 mars 2013 22:10:28(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrysse était toujours dans l'obscurité. Devant elle, seul Andrez avait répondu à son appel.
Sven devait sans doute être concentré sur le combat.

De part et d'autre, ses compagnons étaient passés.
Elle ne savait pas ce qui se passait, hormis le fait que la prêtresse semblait désormais seule.

Elle se remit contre le mur et avança en priant à haute voix.

Sébrysse se déplace lentement pour ne pas tomber sur les corps, le long d'un mur.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Mordicus  
#189 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 18:56:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

22 / 22
Tiriji cligna des yeux à la lumière revenu (et regretta presque à la vue de la voie de l'avoir vue). De la où elle se trouvait il lui semblait faisable de contourner la créature en contournant le poteau jusqu'en AG11 pour pouvoir lui porter un coup de sa rapière là où cela ferait mal...
  • Attaque (rapière) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts (rapière) : 1d4 donne [3] = 3
  • Sournoise (tenaille) : 1d6 donne [3] = 3


j'ai un petit doute sur la validité de la tenaille du fait qu'Andrez soit dans l'obscurité, donc je n'ai pas compté le +2 à l'attaque et séparé l'attaque sournoise.
Offline Hunka  
#190 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 18:56:21(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

17 / 27

Andrez n'aimait pas lorsque son arme ne rencontrait que le vide. Encore une fois, cela signifiait qu'il avait raté quelque chose. Grommelant quelques insultes sur la noirceur, l'alchimiste avança d'un pas, prudemment. Soudainement, son champ de vision s'élargit, tandis que les ténèbres faisaient place à la lumière. Avec un sourire sadique, le vairisien ramena son attention sur la voix. D'un ton moqueur:
« Je comprends pourquoi tu te cachais dans l'ombre! Laisse moi faire, je vais améliorer ton portrait! »

Andrez frappa alors le monstre de son arme.

Déplacement en AE 12. Attaque sur la voix.
  • Attaque : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégât : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Dalvyn  
#191 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 18:24:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que, dans son dos, Sébrysse se rapprochait du combat, Andrez tenta à nouveau d'attaquer la cible qui lui faisait face, et son arme fit mouche une fois de plus, même si les dégâts infligés n'étaient pas des plus importants, comme ceux qui se trouvaient du côté lumineux purent le constater. À son tour, Tiriji s'approcha de leur adversaire en contournant le pilier-serpent. Elle frappa, mais, sans doute encore mal ajustée au nouveau niveau lumineux de l'endroit, rata sa cible.

La voix émit un son étrange, comme un sifflement rageur entre ses dents, et se recula vers le mur en levant légèrement les bras. « C'est bon ! Vous avez gagné… Vous avez massacré tout le monde ici, et prouvé votre force. Repartez d'ici maintenant, et laissez-moi en paix ! » lança-t-elle.

Initiatives
Sven
Éphrem
Ellawa
Sébrysse
Andrez
Sokiba
Tiriji
Voix

Sorts : Bénédiction
Offline Madrek  
#192 Envoyé le : jeudi 14 mars 2013 13:45:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

22 / 22
La druidesse ne pouvait contrôler l'élémentaire car elle ne parlait pas son langage qui attaquait inlassablement sa cible avant de retourner dans son plan.

  • Attaque en puissance élémentaire de terre sur la voix pas de côté pour prise en tenaille si possible à rajouter : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7


Je ferais le déplacement d'Ellawa quand le wiki fonctionnera de nouveau. Sauf erreur c'est le 3e tour de l'élémentaire de terre qui va disparaître au prochain tour à l'initiative de la drudiesse.
Offline Efpi92  
#193 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 20:16:56(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Sokiba

20 / 24
Surprise, Sokiba regarda l'étrange endroit qu'elle venait d'éclairer. Qu'étaient ces serpents et ces hommes-serpents gravés sur les murs ? Qui avait construit cet étrange temple souterrain et dans quel but ? La voix de la créature décharnée la détourna rapidement de son observation. La Mwangi l'observa un instant. C'était aussi une goule apparemment. Une goule qui servait une divinité et qui commandait aux goules inférieures. Ses paroles lui parurent tout de suite fausses et non dénuées d'arrière-pensée. Elle cherche à nous éloigner.
C'était un mort-vivant, une abomination qui n'avait aucunement sa place dans le cycle naturel et qui devait être détruite. Mais peut-être savait-elle des choses ? Surmontant son dégoût, Sokiba s'approcha et brandit son trident sous la gorge de la repoussante créature. « Quel est cet endroit ? Qu'y-a-t-il derrière la porte ? Parle ! »

Je me mets si possible en tenaille avec quelqu'un

--
Armure instantanée (9/30 rds), Bouclier de la foi (4/30 rds)

CA 23 (contact 15, surpris 20)
Canalisation d'énergie (utilisées) : 3/4
Offline Uktar  
#194 Envoyé le : samedi 16 mars 2013 18:21:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

18 / 18
L'ancien contrebandier, avait continué à s'avancer, toujours en longeant le mur. Il était guidé par les bruits de combat ainsi que par les dernières paroles de leur ennemis!!
Chose, incroyable elle demandait à se rendre. Il ne savait pas encore ce que les autres pensaient, mais c'était évident que le grand colosse marin, ne la laisserait pas vivre!!

« Et notre capitaine, qu'en a tu fais???? Ou est il??? »
Offline nan2tyx  
#195 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 00:13:28(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

25 / 38

en rage

CA 16/10/14

Jusqu'ici, Sven avait réussi à éviter les coups. Mais il n'avait pas échappé aux derniers que lui délivrèrent la prêtresse. Alors qu'il cherchait à lui répondre en s'avançant vers elle et en abattant dessus sa hache, il se rendit compte que ses muscles ne voulaient plus répondre. Ils étaient comme tétanisés et dur comme la pierre. Le barbare se trouvait immobilisé, presque à portée de hache de l'aberration morte-vivante. Il allait l'indiquer à ses compagnons, mais même sa bouche ne répondait plus aux ordres venus de son cerveau. Il s'immobilisa les bras levés au dessus de la tête, la bouche ouverte, sans qu'aucun son n'en sorte. C'est pas du jeu ça... Aidez-moi, je ne vais pas rester comme ça éternellement, ce serait trop bête...

Et comme Sokiba avait remis de la lumière dans la salle, il se trouvait même aux première loges pour voir la fin de l'affrontement, rageant intérieurement de ne pouvoir porter le coup de grâce à la prêtresse.

Rage : Rd 7/10
Offline Dalvyn  
#196 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 14:44:13(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le Mère Croc-de-Thrune était restée immobile contre le mur pendant que certains des aventuriers s'avançaient vers elle en posant des questions. Elle commença par répondre à Sokiba qui l'avait interrogée au sujet de la porte que son sortilège de lumière venait de révéler. « Ça, c'est le sanctuaire… Vous n'avez rien à y faire. » commença-t-elle de répondre.

Mais l'attaque incessante de l'élémentaire vint briser sa réponse, et la "Voix" reprit rapidement une position offensive, bien décidée à défendre son existence. La morte-vivante se jeta sur Sokiba, qui s'était rapprochée d'elle, et parvint à la blesser d'un coup de griffes.

Mais la prêtresse, ainsi qu'Andrez et les autres aventuriers ne tardèrent pas à répliquer.

Une petite poignée de secondes plus tard, la Mère Croc-de-Thrune gisait sur le sol, sans avoir donné de véritable réponse aux questions des aventuriers.

(Combat écourté suite aux problèmes sur le wiki)
Offline Mordicus  
#197 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 15:57:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Tiriji Zumliquet

22 / 22
Tiriji nettoya avec soin la lame de sa rapière avant de la ranger à son coté « Voilà une bande de gnomnibale de moins! Espérons qu'il ne s'en trouve pas d'autre dans le reste de cette caverne! » Elle regarda en direction de l'obscurité et du couloir où se trouvait encore son arbalète.
Offline rectulo  
#198 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 17:19:11(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrysse avait entendu Andrez dire qu'il voyait le réel visage de l'ennemi. Elle s'était approchée prudemment et avait fini par voir la lumière se dessiner. Clignant des yeux pour éviter d'être éblouie, elle commença par regarder par terre l'étrange créature avant de faire le tour de ses amis. Constatant que Sven avait le regard perdu, elle s'approcha de ce dernier.

Même si elle était habituée à un certain mutisme de l'ulfe taciturne, cette fois, quelque chose lui paraissait totalement anormal. Elle l'appela doucement : « Sven ! Sven ! Est-ce que tu m'entends ? »

Le voyant toujours immobile, elle se rapprocha de ce dernier et lui attrapa le bras. Il semblait dur comme de la pierre, comme tétanisé.

  • Premiers secours : 1d20 donne [7] = 7
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#199 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 18:53:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Lien vers la battlemap.

Peu de temps après la victoire sur la mère Croc-de-Thrune, le sort de ténèbres de la prêtresse morte-vivante s'estompa et les aventuriers purent relancer les enchantements d'illumination qui avaient été sapés par le pouvoir de la prêtresse. En plus de la partie nord de la cathédrale, que le sort de Sokiba avait déjà révélée, ils purent également contempler la moitié sud.

Au milieu de celle-ci se dressait un entassement immonde de morceaux de cadavres, d'os et de corps partiellement putréfiés. En observant les serpents gravés sur les murs et autour des piliers, certains des aventuriers se rendirent compte que les morceaux de dépouilles étaient eux aussi plus ou moins arrangés pour ressembler à la forme d'un ophidien géant lové sur lui-même.
Offline Uktar  
#200 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 21:25:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

18 / 18
Les derniers évènements avaient été un peu confus pour l’ancien contrebandier. Plongé dans le noir il n’avait pratiquement rien pu faire, et la situation de se prendre des coups alors qu’il ne voyait pas d’où ils venaient était égalent insupportable. Un jour il faudrait qu’il remédie à cette défaillance, car là, il s’était vraiment senti impuissant !!

« Sven, tu pense pouvoir reconnaitre ton Pacha dans tous ces cadavres???? »

Une fois ces yeux réhabitués à la nouvelle lumière, il reprit sa lame en main, puis alla à la porte nord. Il prit toutes les précautions, pour ne pas se retrouver dans un piège. Progressant à tâtons, scrutant le sol, surtout à l’approche de la porte, puis il regarda aussi le contour de la porte avant de s’intéresser à celle-ci en cherchant un piège sur l’éventuelle serrure. Puis il approcha son oreille, pour écouter s’il y avait du bruit de l’autre côté de la porte ????
  • Perception piège : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Perception bruits derrière la porte : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<89101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET