Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 20:42:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
es aventuriers en avaient enfin terminé avec cet endroit pour Qualindra ce serait une bouffée d'oxygène de pouvoir sortir de ce lieu. Il fallait y voir une évidence, elle ne devait pas être taillé pour ce genre d'exploration, elle voyait dans les ruines thassilonienne un moyen de toucher du doigt l'antique passé et les trésors oubliés d'une ère qui l'avait fait rêver à travers les livres d'histoire mais elle ne s'imaginait pas à quel point l'ancien empire de Xin avait pu être corrompu et que tout ce qui avait été jadis grandiose, respirerait encore plusieurs millénaires plus tard l'empreinte du mal.

Peu de chose avait été ramené de cette expédition à l'évidence l'endroit avait été déjà pillé plusieurs fois au cours du temps jusqu'à devenir aujourd'hui le lieu de recrudescence d'un mal qui devait mettre en péril les gens de Pointesable. Heureusement les aventuriers étaient intervenus à temps pour étouffer se mal dans l’œuf, les engeances du petit démon n'étaient plus et il ne restait plus qu'à aller cueillir cette Nuallia... Cette succube qui avait réussi à allier plusieurs ennemis de ceux de la surface comme les gobelins, Erylium et ses rejetons ou encore Tsuto qui gardait une rancœur tenace à l'encontre des habitants et de son père qui avec quelques autres avait bâti cette ville.

Bido récupéra la hallebarde trouvée sur la statue et demanda à revenir là où ils avaient tué le démon pour prendre ce que les autres n'avaient pas osé toucher sur le corps de la créature. Ils étaient prudents mais cela n'avait pris tout de même que quelques minutes pour aller rechercher les objets précieux d'Erylium. Il arrivèrent rapidement à la dernière croisée de chemin et une fois encore Méliandre réussit à pousser ses compagnons à ne pas rentrer de suite par la verrerie mais plutôt voir où les tunnels des contrebandiers allaient déboucher et trouver la faille dans l'enceinte de la ville qui permettait aux peaux vertes d'entrer par ce chemin. Il ne leur fallut qu'une vingtaine de minutes de descente puis de remontée et à nouveau de descente avec des virages à n'en plus finir des croisées qui les ramenaient parfois en arrière, pour aboutir à la lumière du jour. Après un peu d'escalade sur des gros rochers ils arrivèrent dans une grotte marine basse de voûte qui devait se remplir à marée haute. Il y avait beaucoup de détritus de toutes sortes dans cette grotte et encore plus à l'extérieur. Orphilas compris de suite qu'ils étaient à l'endroit nommé le dépotoir où l'éboueur de la ville bazardait du haut de la falaise tout ce dont les Pontois voulaient se débarrasser au grand dam des adorateurs de Gozreh. Ainsi les crabes venaient se nourrir de tout ce qui était organique et la marée finissait le boulot. La ferraille qui n'était pas emporté par exemple restait sur place. Gorvi le demi-orque qui ramassait les ordures disait qu'il avait déjà vu des gobelins en dessous et que c'est avec les bouts de ferraille que la tribu des Sept dents fabriquait ses tranche-chiens.

Les aventuriers longèrent rapidement la plage, il ne fallait pas trop traîner s'ils étaient surpris par la marée c'était la mort assurée. Après vingt nouvelles minutes ils trouvèrent un passage pour remonter et s'en retournèrent à Pointesable. Les blessés n'avaient qu'une hâte rejoindre leur lieu de replis privilégié qu'était l'Auberge du Dragon rouillé. Ils franchirent les portes de la ville où la garde avait été doublée et où on renforçait l'enceinte à des endroits qui avaient été depuis trop longtemps négligés. On craignait certainement une nouvelle attaque et d'après les plans de Tsuto et les créatures que les aventuriers avaient trouvé dans les catacombes, il y avait fort à parier que cela se produise si on ne faisait rien pour arrêter cette Nualia... Hormis les deux gardes qui avaient laissé passer Orphilas par compassion et ses compagnons encore auréolés d'avoir sauvé la ville dans la cave de la verrerie, personne ne savait ce que le petit groupe qui passait les portes avait bien pu faire. Le sang sur les vêtements avait séché, les armures étaient abîmées mais tous boitaient ou se tenaient le flanc ou la tête. Ils avaient de multiples contusions, certains avaient le visage tuméfié. Bref ils n'étaient pas beaux à voir et les habitants qu'ils croisaient les regardaient inquiets...

Modifié par un utilisateur samedi 21 septembre 2013 09:06:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline sylcy  
#2 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 20:16:55(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Cornio
CA : 15

-2 / 21

Avélin
Sorts niv 1 : 1/3
Sorts niv 1 : 2/2

12 / 24
Le groupe pénétrait dans Pointesable.

« Allez, tous au Dragon rouillé ! On rentre, on se repose et le reste on verra après. » Lâcha, las, le nain. Sans attendre aucun acquiescement de ses compagnons il se dirigea vers l'auberge, d'un pas aussi ferme que ses dernières forces le lui permettaient.

Il avait hâte de pouvoir ré-insuffler un peu de vie à son chien, si cela était encore possible. Rien d'autre ne comptait pour l'heure, l'inquiétude des citadins attendrait. Et puis, pensait-il, ce ne devait pas être leur premier siège, et on en était pas encore là après tout. Ils n'ont qu'à pas habiter dans des villes, ça ne provoque que corruption des corps, des esprits et des âmes.

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:54:46(UTC)  | Raison: orthographe

Offline Papyrolf  
#3 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 20:25:40(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 0/3+1
Sorts niv 2 : 2+1/2+1
Canalisations : 0/5
Rage de combat : 5/5

8 / 21


Orphilas emboîtât mécaniquement le pas de son compère nain, il était temps de rentrer, de dormir ...

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:39:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Nathou  
#4 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 09:34:14(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 1/6
Toucher rieur: 6/6

15 / 15
L’ensorceleuse était heureuse et soulagée pour elle mais aussi pour ses compagnons et pour Cornio d’être sortie de ce tunnel. Elle ne prit pas le temps de flâner sur la plage, la douce elfe pensait aux blessures de son amant.

Qualindra avait à peine regardé les habitants de la ville, elle était trop fatiguée. A l’auberge, la jeune elfe voulut tout de suite soigner son cher chevalier. « Merci à vous tous Messieurs, merci mon bon et beau Cornio.

Monsieur Avélin, puis-je garder votre sac jusqu'à demain ? Merci. Merci mon, ange, montons vite dans notre chambre que je puisse m’occuper de tes blessures, mon cœur tu ne souffres pas trop ? Répond moi franchement mon tendre amour. Je t’aime. »
Soigner tes blessures comme à Magnimar. Mon pauvre amour. Vous êtes tous blessés et moi je suis indemne mais épuisée. Je ne dormirais pas avant de m‘être occupée de tes blessures.

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:28:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#5 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 16:19:22(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido
CA : 18

12 / 21
Bido eut un petit sourire en voyant les portes de la ville, il salua les gardes d'un signe de la tête trop épuisé pour parler, le corsèque commençait vraiment à peser sur son dos meurtri.

Il fut d'accord avec Avélin pour rentrer directement à l'auberge, il se voyait déjà dans son lit et dormir comme un bébé, même si la peur de faire des cauchemar se tenait au fond de ses pensées.

Demain serait un autre jour, ils pourraient se réunir et se mettre d'accord sur la marche à suivre, il lui faudrait aussi trouver acheteur pour les objets qu'il avait remmené avec lui. Le corps du pauvre cornio porté par son maître n'envisager rien de bon pour l'avenir, si les personnes en voulant à Pointsable pouvait faire appel au démon, les combats avenir pourraient être encore plus meurtrier. Comment quelqu'un peu en arrivait là pour assouvir une vengeance ?!

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:53:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#6 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 17:50:19(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Il était midi passé et si Orphilas rentra chez lui dans sa propre demeure familiale où il fut accueilli par sa mère. Les autres traversèrent la salle commune du Dragon rouillé sous les yeux médusés des quelques clients qui se trouvaient là. C'est qu'ils n'étaient pas beau à voir et même s'ils n'étaient pas eux même effrayants savoir qu'il pouvait vous arriver se genre de mésaventure lorsqu'on habitait les environs n'était pas pour rassurer les gens de passages qui n'étaient pas encore au courant du remue-ménage de ces derniers jours et de l'attaque lors de la fête du Machaon. Personne ne s'attarda et tous regagnèrent leur chambre plus ou moins perclus de douleurs.

Ameiko dut être informée rapidement du retour de ses sauveurs car elle frappa aux portes de chacun pour aller aux nouvelles et s’enquérir de leur santé. C'était Avélin qui semblait le plus mal en point et devait en plus s'occuper du molosse qui l'accompagnait qui lui était aux portes de la mort. Très vite la tenancière dépêcha sa fidèle serveuse et amie halfelin pour qu'elle puisse leur monter tout ce don ils avaient besoin. Du linge et de l'eau bouillie pour nettoyer et panser les plaies mais aussi un repas chaud et du vin épicé car ayant perdu beaucoup de sang certain avaient besoin de reprendre des forces et avaient les os gelés après êtres restés sous terre avec l'humidité en plus. Il ne fallut pas longtemps à certain pour reprendre des forces...

Avélin s'endormit auprès de son chien. Le confort du lit à plume, le vin et la chaleur due au conduit de cheminée qui devait passer par sa chambre eurent vite raison de lui une fois qu'il fut déséquipé, débarbouillé et soigné. Béthana alla ensuite s'occuper de Bido, l'acrobate n'était pas non plus à la fête mais il était fier de ses dernières trouvailles en argent qui épataient le petite serveuse dont les yeux écarquillés laissaient à penser qu'elle n'avait jamais vu de si près et même touchée de bijoux précieux. Du coup elle resta auprès du roublard un peu plus que nécessaire s'occupant de sa toilette, de le soigner avec quelques remèdes de grand mère et autres faveurs si plus et affinités... Dans l'autre chambre Qualindra et Méliandre s'en étaient les mieux sortis, le chevalier avait quelques blessures sérieuses mais pour un homme de son gabarit, cela n'était rien ou presque. Pour eux aussi l'après-midi sembla filer vite. Leur expédition matinale semblait être loin enfouie dans un coin de leur tête, mais il était évident qu'il allait vite falloir y repenser.

Le soir tous eurent la force de descendre prendre leur repas. Il s'attablèrent à la même table. Orphilas arriva peu après en boitant, il avait changé de vêtement. Il n'était pas seul une femme d'âge mur l'accompagnait. Ils la reconnurent tous comme étant la maire de Pointesable, Kendra Déverin, qu'ils avaient vu lors du discours inaugural peu avant le lâcher de Machaon. Elle avait même peut-être félicité certain d'entre eux pour avoir sauvé certains habitants. Elle s'enquit de leur état puis demanda qu'ils lui résument ce qu'ils avaient découvert sous la surface : « Bonsoir j'ai eu vent par la garde de l'état dans lequel vous étiez rentrés tout à l'heure, et en l'absence du prévôt parti pour Magnimar quérir du renfort, je venais voir quelle nouvelles menaces nous devions craindre. Je me rendais chez les Cornuire lorsque j'ai vu Orphilas à la porte de l'auberge, il ne m'a encore rien dit... »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline sylcy  
#7 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 21:49:28(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Cornio
CA : 15

1 / 21

Avélin
Sorts niv 1 : 0/3
Sorts niv 2 : 2/2

12 / 24
A son réveil, le premier geste du druide fut pour son compagnon. Sentant à nouveau ouvert l'accès au pouvoir des arcanes terriennes, il incanta et par la main lui transmis de nouvelles forces. Cornio se leva a difficulté, tellement ses membres s'étaient engourdis. Il tenait maladroitement sur ses quatres pattes tremblantes, mais il tenait.

Avélin était rassuré et ne contenait pas sa joie. « Tu m'as fait une sacrée peur, toi ! »

Puis il descendit rejoindre le comité d’accueil, le sourir au visage et suivi tant bien que mal par l'ami qui lui avait sauvé la vie.
  • Sort de soin léger sur Cornio : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#8 Envoyé le : jeudi 14 mars 2013 18:42:34(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
CA : 21

29 / 32
Méliandre ne put s'empêcher de retenir un sourire en voyant le chien qui suivait, péniblement certes, son maître. Comme à l'accoutumée Qualindra avait paniqué à l'idée que lui, Méliandre, ai pu être blessé. Mais le jeune s'était plutôt inquiété du sort de ses compagnons qui avaient été durement éprouvés et qui n'avaient pas la chance d'être solidement protégés par une armure.

Il m'a fait peur. Je suis heureux qu'il s'en soit sorti... se dit le chevalier en voyant Cornio.

Avisant le nain, le chevalier lui fit un petit signe, l'invitant à le rejoindre. Il avait laissé Qualindra se reposer et se trouvait seul à une table près de la porte d'entrée du Dragon Rouillé. Ce fut alors que Kendra Deverin, le maire de Pointesable, fit son entrée.

« Je dirais que vous avez déjà une sérieuse menace de moins... » répondit laconiquement le jeune homme, un sourire satisfait aux lèvres. « Je suis disposé à vous en parler d'avantage... Mais peut-être voudriez-vous en parler en privé ?? »

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:52:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#9 Envoyé le : jeudi 14 mars 2013 19:21:21(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 1/6
Toucher rieur: 6/6

15 / 15
La douce elfe aurait voulu dormir un peu, mais dès qu’elle fermait les yeux, la belle elfe revoyait les images des attaques des créatures et revivait encore une fois tout ce qui c’était passé. Je n’arriverais pas à dormir, en plus Méliandre n’est pas là, autant que je me lève..

La magicienne enleva sa queue de cheval, se coiffa et s’aspergea avec l’eau du baquet. Elle lava sa robe et mit sa robe rouge d’Ascalon, comme elle aimait l’appeler. L’ensorceleuse descendit dans la salle commune. « Bonsoir Madame Déverin. Puis-je me joindre a vous ? ». Tout le monde est là et Cornio a l’air d’aller mieux.

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:29:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#10 Envoyé le : jeudi 14 mars 2013 22:33:48(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
CA : 21

29 / 32
Méliandre eu un sourire ravi en voyant Qualindra descendre et se joindre à la tablée.

« Ma belle 'Lindra... J'espère que tu t'es bien reposée ? » fit le jeune homme en prenant délicatement la main de l'elfe avant de l'inviter à s'assoir à côté de lui.

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:55:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#11 Envoyé le : jeudi 14 mars 2013 23:34:25(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 0/3+1
Sorts niv 2 : 0+1/2+1
Canalisations : 0/5
Rage de combat : 5/5

21 / 21
Orphilas avait pu un peu se reposer dans la quiétude de la demeure familiale. Après quelques prières auprès de sa déesse, il pria pour la lumière salvatrice. Sort de soins modérés

Enfin il prit la route de l'auberge, et croisa Mme la Maire, juste devant l'entrée.

« Bonjour compagnons », il salua tout le monde et prit un peu plus de temps auprès d'Avélin, et de son chien. Il ne manquait que le jeune halfelin.
  • Soins sur moi : 2d8+3 donne [11] + 3 = 14
  • Soins sur Avélin : 2d8+3 donne [10] + 3 = 13
  • Soins sur Cornio : 2d8+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:40:44(UTC)  | Raison: modif pv suite jet de dés

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Nathou  
#12 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 09:34:40(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 1/6
Toucher rieur: 6/6

15 / 15
Assise a coté du chevalier, la douce elfe répondit doucement: « J’aurais voulu dormir un peu, mon ange, mais dès que je fermais les yeux, je revoyait les images des attaques des créatures et je revivais encore une fois tout ce qui c’est passé. Je n’arrive a pas à dormir sans toi, on dirait.  ».

La magicienne n’avait pas lâché la main de son amant, elle avait besoin de ce contact chaud et rassurant.

Malgré sa fatigue, l’ensorceleuse resta avec ces compagnons. Parfois elle posait sa tête contre l’épaule de Méliandre juste pour essayer de retrouver son calme et de se rassurer.

« Je t’aime. » Murmura la belle elfe.

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:30:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#13 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 14:36:31(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
CA : 21

29 / 32
Méliandre répondit à l'elfe d'un petit clin d’œil avant de l'embrasser.

Passant son bras autour de la taille de la magicienne, il l'attira contre lui.

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:56:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#14 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 18:33:25(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Tous les regards étaient déjà tournés vers le petit groupe qui semblait avoir sa table et ses habitudes depuis des années dans cette auberge alors que pour la plupart cela ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient. Si les combats rapprochaient ceux qu'il avaient vécu dans la verrerie et encore plus dans les catacombes en avait fait des frères d'armes et certainement liés pour longtemps en tout cas dans l'esprit. La maire regardait cela d'un oeil observateur tous l'avaient salués mais seul le chevalier semblait vouloir délivrer les renseignements dont ce groupe était porteur et encore lorsqu'il n'embrassait pas cette elfe qui ne semblait être là que pour assouvir ses désirs où le déconcentrer d'une tâche qui lui semblait à Kendra Déverin beaucoup plus noble que les positions lascives dans lesquels elle se complaisait et entraînait le chevalier. Effectivement il fallait changer de pièce certainement pour rendre un peu plus solennel l'entretien. Elle fit un signe de la main à Ameiko qui se tenait derrière son comptoir et celle-ci acquiesça en clignant un oeil pour lui confirmer qu'elle pouvait se rendre dans le petit salon qui était aussi le fumoir attenant à la salle commune. Kendra fit un sourire poli et d'un geste de la main invita ceux qui le voulaient à lui enjoindre le pas.

La petite pièce était parfumée à l'encens, ici chaque chaise était rembourrée, chaque banquette matelassée pour accroître le confort. Il y avait quelques malles et un buffet laqué de rouge vif, à cela quelques estampes Xiannaises donnait l'esprit d'un ailleurs de confin du monde qu'avait voulu la jeune femme pour rappeler les origines de ses parents. Tous s'installèrent et bientôt Ameiko arriva avec un plateau, dessus des gobelets et une bouteille dont une étiquette indiquait cuvée des elfes et qui était selon la tenancière une ambroisie à base de vin blanc, de miel, de citron, de pomme, de clou de girofle et de fleur d'oranger.

Ayant été la victime des derniers évènements, Ameiko voulait aussi participer à la discussion pensant certainement pouvoir apporter sa pierre à la résolution des problèmes qui secouaient la petite ville côtière et dont son frère et sans doute son père avait contribué à l'aggravation...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline David  
#15 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 20:28:42(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido
CA : 18

12 / 21
Bido apprécia la présence de Béthana à ses cotés, les soins prescris lui avaient fait du bien, les discussions lui avait fait oublié pendant quelques instants les horreurs qui l'avait vu sous la ville.

A son réveille, il s’habilla et descendit dans la salle commune, il avait mis le corsèque dans son dos, et avait prit les quelques objets qu'il avait trouver pour essayer de les vendre au prêt des commerçants locaux.

Quand il arriva en bas et qu'il vit ses amis se diriger vers le petit salon, il demanda à Béthana pourquoi. Quand il sut le motifs, il décida de s'y rendre aussi, il faisait parti du groupe et ne voulait pas manqué la moindre discussions qui pourrait éclairer sa lanterne sur ce qui ce passait dans la région.

Toquant à la porte et entrant dans le petit salon sans attendre.«  Excusez moi ! Je suis un peu en retard, mais mes blessures me font encore un peu souffrir. » Il passa sa main dans ses cheveux un peu gêné, puis regardant le maire. « Madame le maire !  »

Il laissa ses compagnons expliquer ce qu'ils avaient fait et trouver dans les catacombes, et écouta attentivement toutes les paroles du maire et d'Ameiko.

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:57:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#16 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 15:33:30(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Orphilas
Sorts niv 1 : 0/3+1
Sorts niv 2 : 0/2+1
Canalisations : 0/5
Rage de combat : 5/5

21 / 21
Orphilas suivit la troupe dans le petit salon, lorsque l'halfelin se présenta à la porte, il l’accueillit avec un large sourire.

« Madame le maire, Ameiko, je ne sais ce qu'en penses mes compagnons, mais il est clair pour moi que la situation est délicate, et que nous ne pouvons en rester là. Les horreurs que nous avons rencontrées dans les sous-terrains depuis la verrerie, laissent présager que Pointe-sable ne subit pas une simple attaque de gobelins.

Nous avons découverts divers indices, que nous n'avons pas étudié complètement ... »
Regardant dans la direction de Méliandre et de Qualindra, il leurs céda la parole.

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:57:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline sylcy  
#17 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 20:46:23(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Cornio
CA : 15

9 / 21

Avélin
Sorts niv 1 : 0/3
Sorts niv 2 : 2/2

24 / 24
Avélin remercia Orphilas pour les soins curatifs offerts. Ils se révélèrent plus efficace que les siens. Puis répondant à l'invitation de Méliandre il salua l'assemblée et s'attabla.

L'inquiétude de la mairesse était, pour le druide, compréhensible et ses interrogations bien légitimes. Il se voulu rassurant et prit la parole. « Bonne nouvelle ! Nous avons découvert une brèche importante dans les défenses de Pointesable, mais qui devrait être facile à colmater. Par contre, pas encore de trace de l'équipée démoniaque qui cherche vengeance, peut-être ont-ils fuit. En tout cas, on peut croire que les plans de nuisance d'éventuels ennemis sont fortement malmenés par ces découvertes. On tient le bon bout. »

Il ne souhaitait pas rentrer plus dans les détails de ce qu'ils avaient trouvé et pas trouvé; il n'en dit pas plus. Caché derrière sa barbe, il guetta les réactions, surtout celle d'Ameiko qu'il soupçonnait d'en savoir encore long.

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:58:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#18 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 19:33:58(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre
CA : 21

29 / 32
Méliandre sourit à l'attention du maire. « Un petit groupe de gobelins a réussi à s'introduire dans la verrerie en passant par les tunnels qui serpentent sous la ville. Il semblerait en effet que le sous-sol de Pointesable soit un véritable gruyère... » fit le chevalier sans se départir de son sourire.

Son ton devint plus grave. « Apparemment, ces créatures ont bénéficié de la complicité de Tsuto Kaijitsu pour leur précédent raid et que ce soit sur les ordres de ce dernier que Longiku Kaijitsu ai été tué... » poursuivit Méliandre, non sans pouvoir s'empêcher de regarder Ameiko du coin de l’œil. La pauvre...

« Nous avons également découvert Dame Ameiko qui était leur prisonnière. Il semblerait que son frère ai tenté de la retourner contre nous et que face à son refus, il l'ai battue... Il semblerait qu'il faisait partie d'un groupe à la tête duquel se trouverait une certaine Nualia... » Le chevalier s'interrompit un instant. Seul le bourdonnement d'une mouche se fit entendre pendant quelques secondes avant que le jeune homme ne repris son récit.

« Nous avons alors trouvé le souterrain par lequel les gobelins étaient venus et nous l'avons exploré. Nous pensions arriver sur la plage mais nous nous sommes retrouvé dans les sous-sols en ruine du phare. Il y avait là toutes sortes de créatures maléfiques dirigées par un petit démon. Petit démon qui avait semble-t-il passé un accord avec le groupe de Tsuto... Il y avait également des morts-vivants là dessous mais nous avons éliminé toute menace. Par ailleurs, nous avons aussi découvert qu'il existait une issue au niveau du dépotoir qui permet l'accès aux cavernes. »

Méliandre fit un sourire à Kendra Déverin. « Les nouvelles paraissent sombres mais réjouissez-vous car nous avons éliminé cette menace dont vous ignoriez jusqu'alors l'existence. Les choses auraient pu être bien pire si vous aviez dû faire face à un assaut conjoint... »

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:58:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#19 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 21:28:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Kendra

100%
La bourgmestre avait écouté attentivement le résumé de Méliandre. « C'est intrigant de savoir qu'il existe quelque chose sous nos pieds même si je sais que lors de l'édification des grands bâtiments mon père qui avait commandé beaucoup de ces travaux avait ramené à la maison certains objets qu'il disait provenir d'un ancien royaumes grand comme plusieurs fois Varisia, mais c´est en effet une excellente nouvelle d´apprendre que la menace provenant de ces souterrains a été éliminé. » Elle réfléchit un instant puis ajouta : « Je me souviens d'une hallebarde comme celle-ci bien sur dans un bien piètre état comparée à la beauté de cette arme et haute de plusieurs hommes. Il y avait une statue qui l'avait fait frémir si bien qu'il n'a pas voulu qu'on la garde et les ouvriers en ont taillé des pierres qui ont servi au soubassements de l'ancienne église... vous savez celle qui a brûlé et a failli emporter dans un incendie tout le nord de la ville. »

Kendra Déverin fronça les sourcils et regarda Ameiko qui sembla penser à cette instant précis la même chose qu'elle ! « Nuallia vous avez dit !!! Les rumeurs qui circulent en ville sont donc fondées. L'ange déchu d'Ezekiah Tobyn est encore en vie et cherche à se venger accompagné de tout ce que Pointesable a comme ennemi ! C'est incroyable. Imaginez les dégâts que cette créature aurait pu causer à Pointesable si elle était parvenue à former une armée de monstre et de morts et à nous attaquer à partir de la Verrerie. Vous avez certainement sauvé Pointesable en accomplissant cet exploit, et je saurai me montrer reconnaissante. J'ai besoin des gardes ici à la surface et de toutes les forces vives de la ville pour nous protéger, mais je suppose qu´il est possible d'envoyer trois ou quatre gardes, accompagnés du cartographe Veznutt Parooh, pour dresser un premier relevé de ces tunnels et voir comment faire effondrer les accès. »

Après quelques instants, l'expression du visage de la bourgmestre devint plus sombre. « J'ai reçu d'assez mauvaises nouvelles de Magnimar, cependant. Le prévôt Cigue n'a pas pu convaincre les autorités de Magnimar, qu'il pesait une menace importante sur nous. Il revient donc seul. Je n'ose vous demander cela mais il est évident que si Nualia est à la tête de tout ceci nous n'aurons la paix que lorsqu'elle sera mise hors d'état de nuire. Vous avez fait vos preuves à plusieurs reprises comme défenseurs de la ville et prouver que vous êtes des personnes de bien. Au nom de Pointesable je suis prête à vous offrir deux mille voiles d'or si vous êtes prêts à la traquer jusque dans son antre. Un petit groupe expérimenté aurait certainement plus de chance d'aller la chercher là où elle se trouve. Si vous acceptez venez chercher cet or demain à l'Hôtel de ville. Vous en aurez sans doute besoin pour vous préparer. D'ici là, reposez-vous et reprenez des forces. Et encore merci. »

Kendra Déverin se leva, quitta la salle et laissa les aventuriers se remettre de leurs aventures.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2013 17:43:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Nathou  
#20 Envoyé le : mardi 19 mars 2013 12:23:15(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 1/6
Toucher rieur: 6/6

15 / 15
La douce elfe avait écouté sans dire un mot. Elle c’était juste serrée contre son chevalier au fur et a mesure qu’il racontait les choses qu’ils avaient vu et fait dans le tunnel. Encore une fois, le jeune elfe revivait cette aventure. Son visage avait changé, bien que toujours aussi belle, elle était devenue, blanche, elle tremblait et ses yeux s’embuaient.

La magicienne aurait voulu parler de ses découvertes mais ce n’était pas à l’ordre du jour. Demain je me pencherais sur les deux parchemins, on verra si je peux en tirer quelque chose.

« Au revoir Madame. » L’ensorceleuse resta collé a Méliandre attendant le suite.

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 20:31:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET