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Lloyd Un capitaine qui accepterait que l'on foute le feu à ses voiles serait il un bon capitaine? pensa le démon en entendant la proposition de Narioch. « Cacher Jack en le rendant invisible serait une excellente idée. Avez vous des moyens magiques de transformer visuellement la cargaison que l'on transporte? Si oui, on peut se "déguiser", mais sinon, je ne vois pas ce qui pourra empêcher l'affrontement. » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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« Pourquoipas ? Cependant, nous sommes proche de la cote, aussi auront-ils rapidement donné l'alerte d'un bateau chargé faisant voile au nord. Avec notre description. J'avoue que je me sentirais plus tranquille quand ils seront passés par le fond ! »La battlemap du Frosthamar.
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Narioch sembla réfléchir une seconde et dit à Lloyd. « Je peux en effet créer une illusion au dessus des caisses, un tas de charbon par exemple. En espérant que cela pourra duper les gardes si ils s'approchent de trop près, car un simple contact pourrait révéler la supercherie, si ils ne sont pas complètement idiots.
Donc une illusion sur les caisses, une invisibilité sur Jack et un déguisement magique pour chacun d'entre nous, et on laisse Ellys parlementer ? »Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2013 18:52:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
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« C'est une très bonne idée ! Mais pourras tu maintenir suffisamment longtemps l'illusion pendant notre négociation ? »Ellys se retourna vers Gorak et le capitaine « Je n'ai aucune idée de comment fonctionne la Capitainerie d'un port et son administration. Nous faudra t il des papiers ou autres pour tenter l'approche diplomatique ? »
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« Le problème n'est pas de justifier du droit à avoir une cargaison de charbon ou autre, mais du pourquoi de la transporter plus au nord alors que nous sortons des terres sous autorité du roi dans lesquelles ne se trouvent que des sauvages, ennemies du royaume. »La battlemap du Frosthamar.
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« J'y ai pas pensé plus tôt, mais j'aurais pu faire des papiers pour faciliter la chose. Là, vu la distance qui sépare les deux navires, je crains qu'il ne soit trop tard. Mais on peut tenter le coup.
Ellys, tu seras Sire Balin. Tu transportes des armes au nord pour défendre je ne sais quelle ville (pourquoi pas notre ville d'arrivée) contre une invasion barbare. On va voir ce que ça donne. Narioch, j'ai besoin de papier et d'encre. »Gorak attendit que son mentor lui prête du parchemin et une plume et commença à écrire. Par ordre de sa majesté Markadian V,
Le chevalier d'Alerion, Sire Balin de Karfeld, est autorisé à organiser, avec les moyens qui lui siéront, l'acheminement de matériel militaire par delà le Mur.
Fait pour servir et faire valoir ce que de droit, <Commandant Machin> (à remplacer par un nom que connait Gorak)- Linguistique pour faire un faux : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Profession (avocat) pour mettre les bons noms aux bons endroits : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Connaissance (noblesse) : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
Vu le volume de texte, il devrait me falloir environ 1 minute pour faire mon faux. Oops, le jet de linguistique était censé être fait en secret. Il faudra un jet de linguistique (compétence restreinte) à nos ennemis en cas de contrôle pour détecter un faux. Si jamais ça passe, Ellys aura un bonus pouvant aller jusqu'à +10 à son test de bluff.Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2013 23:41:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Narioch tandis à Gorak son matériel d’écriture, puis répondit à Ellys. « Pour l'illusion, cela pourrait durer tant que je me concentre, mais pour l'invisibilité de Jack, une poignée de minute car je devrais utiliser un parchemin. Pour l'illusion, je peux faire des caisses avec les armoiries de Sir Balin, ou du Roi ?
Enfin si la méthode douce est trop complexe, on peut toujours utiliser le nettoyage par le vide.
Gorak, pourquoi ne pas utiliser les noms que nous a donné l’écuyer ? »Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2013 01:16:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
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« D'après ce que nous dit le Capitaine et malgré les efforts que nous pourrions déployer pour tenter l'approche pacifique je crains que la méthode brutale ne soit notre dernier recours. Cependant ces différents éléments devraient pouvoir nous donner l'avantage de la surprise sur les soldats. Préparons nous. »- Conn. Noblesse : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
Ellys réfléchit à ressembler à un chevalier d'Anerion afin de donner plus de crédit à son déguisement et au papier que Gorak avait rapidement rédigé.
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Azul avait suivi la conversation de ses compagnons, mais ne comprenait pas tout à fais la subtilité du déguisement et des faux papiers. Par contre il comprit rapidement qu'il fallait essayer de surprendre leur visiteur. Il prit une des voiles de rechange, mit son marteau le long de la rambarde et se positionna accroupi lui aussi à couvert de la rambarde, et se couvrit de la voile. Il dégagea tout de même une petite ouverture, aussi bien pour regarder ce qui allait ce passer, que pour voir l'horizon et ne pas être plus malade!! - Discrétion : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
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Lloyd « Je vais être obligé de me cacher également, le déguisement ne pouvant dissimuler le fait que je ne suis pas humain. »Sur ce Lloyd, alla à la pointe opposée de l'endroit où était Jack et du coté où allait arriver l'embarcation ennemie. La marchandise étant au milieu du navire, il espérait que les gardes seraient focalisés dessus et ne chercherait pas trop dans son coin. Il se couvrit de sa cape, dégaina sa dague et patienta. (en H4)- Discrétion : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Gorak prit simplement l'apparence d'un marin et patienta aux côtés d'Ellys.
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Ellys se rapprocha du bastingage, utilisant la magie de son cercle de fer pour prendre l'apparence et les habits d'un vaillant chevalier d'Aerion, mais des habits relativement tachés, preuve que même un chevalier n'est pas forcément un marin. Il froissa le papier qu'avait fait Gorak, le trempant dans l'eau de mer légèrement puis le séchant afin de "parfaire" l'illusion d'un papier ayant vécu. Il était désormais Sir Barlin de Karfeld. « Bon, j'espère que ces marins ne seront pas trop regardant. Dans tout les cas, tenez vous prêt à agir dès qu'on dira Asmodéus. Ce sera le signal qu'ils ne seront pas tombés dans le panneau. »
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Narioch, transformé en marin grâce au cerclet, attendis le dernier moment pour lancer son sort d'invisibilité sur l'ogre. Puis voyant le bateau militaire amorcer son approche, il incanta sur Jack déjà caché, accroupi derrière le tas de caisses, à l'aide d'un parchemin le puissant sort de dissimulation. Enfin il se concentra un instant et les caisses entassées arboraient désormais le sceau de la famille Karfeld. Il restait assis sur un banc de rameur, pour bien rester concentré sur son illusion. « A toi de jouer Ellys. »Utilisation du parchemin d'invisibilité, Lancement de sort d'image silencieuse via mon objet lié.- Déguisement en marin : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
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Dès qu'il fut invisible, Jack se releva et se prépara à intervenir. Quand les navires furent assez proches, le capitaine Taliréan commença à crier : « Halte là au nom du roi ! » Kargeld et ses hommes se conformèrent à l’ordre, ce qui ralentit le bateau dans l'attente de la rencontre. « Je suis le capitaine Sambryl ! Je vais monter à votre bord, ne tentez rien de stupide ! » L’Epée de St Marc aborda le Frosthamar et son capitaine, accompagné de quatre de ses douze hommes, monta à leur bord. Les soldats portaient une simple armure de cuir et le capitaine une cuirasse et un bouclier en acier, tous aux armoiries de l'armée de Talingarde. Les hommes restés sur leur bateau tenaient leurs arcs bandés en direction des marins suspects. Ceux encadrant le capitaine tendaient leurs lances. Ce dernier portait une épée longue à son coté. Le capitaine continua : « Qui commande ici ? »Alors qu'Odenkirk allait répondre, le gradé vit Ellys et ouvrit de grands yeux étonnés. « Sir, je souhaiterais connaitre la direction et le chargement de ce bateau étranger. Je suis surpris d'y rencontrer un chevalier ! »La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur mardi 30 avril 2013 12:14:56(UTC)
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Ellys se rapprocha du Capitaine. case 6:G Il lui fit le salut des chevaliers et se présentât « Bonjour Capitaine Sambryl, je suis Sir Barlin de Karfeld, en mission pour sa majesté Markadian V. Je suis heureux de voir que nos soldats soient si vigilants. À mon retour à la forteresse Balentyne, je ne manquerai pas de rappeler votre nom au Chevalier, Sir Hamelyn, de votre vigilance.
Quant à ce que nous faisons ici, j'ai été chargé de transporter des marchandises, principalement du charbon à l'un de nos postes avancés. Pour cette mission, j'ai préféré loué les services d'un mercenaire pour plus de discrétion, vous le comprenez aisément.
Mais peut être voulez vous voir mon Ordre de mission ? Veuillez excuser son état mais lui comme moi, n'aimons pas forcément les voyages en mer. »Ellys commença à fouiller son surcot pour donner l'ordre de mission au Capitaine. - Bluff : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Psychologie(il gobe ou non?) : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
- Diplomatie(pour y mettre les formes et rendre le mensonge plus crédible) : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
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La surprise se lisait sur le visage du capitaine. La surprise et l'incrédulité : « Mais ! Vous avez disparu depuis plusieurs mois ! Le seigneur Hamelyn a fait dire une grande messe en votre mémoire ! Quelle est cette diablerie ? » La tension était perceptible et l'affrontement inévitable. Soudain, l'ordre fusa : « Arrêtez ces hommes ! » INITIATIVES ROUND 1. 20 - Lloyd Doit jouer 20 - Ellys Doit jouer 20 - marins 1 à 3 19 - Azul 17 - Soldats 10 à 12 14 - Soldats 1 à 3 13 - Odenkirk 11 - Soldats 4 à 6 11 - Jack (invisible) 08 - Soldats 7 à 9 06 - Narioch 05 - marins 4 à 6 03 - Capitaine 00 - Gorak - init Jack : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11
- Init Odenkirk : 1d20 donne [13] = 13
- Init marins 1à3 : 1d20 donne [20] = 20
- Init marins 4à6 : 1d20 donne [5] = 5
- Init soldats 1à3 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- Init soldats 4à6 : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
- Init soldats 7à9 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Init soldats 10à12 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
- Init Capitaine armé : 1d20 donne [3] = 3
La battlemap du Frosthamar.Modifié par un utilisateur mercredi 1 mai 2013 19:10:48(UTC)
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Ellys réagissant rapidement suite à sa gaffe, recula prudemment en E:8 et invoqua la bénédiction d'Asmodéus sur l'ensemble de ses compagnons. « Que le Feu de Cania brûle en vous mes frères ! »Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la peur. (durée 3mn)
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Lloyd Lloyd resta planqué en attendant que la situation se décante un peu, la dague prête à frapper si besoin. désolé, je me suis fait avoir par l'édition du post de Vrock et je n'ai donc pas vu que c'était à Lloyd d'agir | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Le nain avait plus ou moins entendu les discussions, et même si par moment il avait regardé la scène, il comprit rapidement ce qui allait ce passé quand le soldat lança l'ordre de les arrêter. Il connaissait ce genre d'individu, c'était pratiquement les mêmes qui lui étaient tombés dessus lors de son arrestation dans le cimetière. La scène pouvait être la même, sauf que là il s'était encore plus aguerris et avait une soif de vengeance inégalable. Il senti le frisson lui parcourir la colonne vertébrale, la rage le gagnait il serra son marteau, puis se releva d'un coup sec faisant voler la toile qui le cachait depuis le début de la rencontre. Il ne mit pas longtemps à faire tournoyer le marteau pour ensuit le faire s'abattre sur un ou plusieurs adversaire. - Attaque en rage, en puissance avec bénédiction : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
- Dégâts en rage et en puissance : 1d12+10 donne [2] + 10 = 12
- Confirmation de critique +1 : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Dégâts potentiel critique : 1d12+10 donne [1] + 10 = 11
- Enchainement sur soldat7 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Dégâts potentiel : 1d12+10 donne [6] + 10 = 16
En rage: +6PV, +2 ATT, -2CA 1ére Att sur soldat6, Enchainement -2CA.Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2013 12:44:45(UTC)
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Le combat commença, les coups et les tirs fusant dans tous les sens. Deux soldats tombèrent, l'un sous les coups d'Azul, l'autre du capitaine Odenkirk, mais même style. Le nain essuya une volée de flèches sans trop de dégâts. Narioch, Ellys et Azul sentirent passer une forme invisible, puis le bateau trembla. Un cri de rage : « Merde ! » Puis l'autre bateau fut secoué violemment. Les soldats subirent un violent séisme. Certains tombèrent au sol, d'autre à l'eau. Trop déséquilibré, Jack ne put frapper. INITIATIVES ROUND 1. 20 - Lloyd Retarde 20 - Ellys A joué 20 - marins 1 à 3 Ont joué 19 - Azul A joué 17 - Soldats 10 à 12 Ont joué 14 - Soldats 1 à 3 Ont joué 13 - Odenkirk A joué 11 - Soldats 4 à 5 Ont joué 11 - Jack (invisible) A joué 08 - Soldats 7 à 9 Ont joué 06 - Narioch Doit jouer 05 - marins 4 à 6 03 - Capitaine 00 - Gorak Soldat 5 au sol. Bilan : Azul -4 HP et Gorak -3 HP- Att marin 1 (arc) sur soldat 10 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Att marin 2 (arc) sur soldat 12 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Att marin 3 (arc) sur soldat 8 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Dégâts soldat 12 : 1d6 donne [1] = 1
- Att soldat 10 (lance) sur Odenkirk : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Att soldat 10 (arc) sur marin 2 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Att soldat 12 (lance) sur marin 4 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Dégâts marin 2 : 1d6 donne [4] = 4
- Att soldat 1 (arc) sur Azul : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Att soldat 2 (arc) sur Azul : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Att soldat 3 (arc) sur Azul : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dégâts Azul : 1d6 donne [4] = 4
- Att Odenkirk (en rage, hache) sur soldat 10 : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Dégâts soldat 10 : 1d12+10 donne [4] + 10 = 14
- Att soldat 4 (arc) sur Azul : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Att soldat 5 (arc) sur Azul : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Saut de Jack : 1d20+5-5 donne [3] + 5 - 5 = 3
- Equilibre soldat 11 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- Equilibre soldat 1 : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
- Equilibre soldat 2 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
- Equilibre soldat 3 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Equilibre soldat 9 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Equilibre soldat 4 : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
- Equilibre soldat 5 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Att soldat 7 (lance) sur Gorak : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Att soldat 8 (lance) sur Gorak : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Dégâts Gorak : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
- Att soldat 9 (arc) sur marin 2 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
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