Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#21 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 20:36:35(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Alors que Vitalius posait un pied sur le Man's promise et qu'il interpellait Mozzi, il évita un scalp qu'on lui avait lancé dessus. Cherchant d'où il provenait il vit Fipps qui lâchait un soldat ensanglanté. L'obèse avait un sourire goguenard.

Certains rahadoumis, peut-être sensibles au discours de Sylandre, ou réalisant que leurs chances de survie étaient faibles, se précipitèrent sur la chaloupe à tribord.

Au même moment Aelaensilae et Sylandre évitaient deux coups d'épée.


  • R6 épée vs Aelaensilae : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • R7 pareil sur Sylandre : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • D : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3



Tous sous Bénédiction

Round 1
Round 2

Maureen
Kanoa
Rahadoumi 8
Aelaensilae
Sylandre
Rahadoumi 1
Mozzi
Varius

Round 3

Rahadoumi 5
Rahadoumi 4
Vitalius (+4 CA)
Rahadoumi 2
Rahadoumi 3
Rahadoumi 6
Rahadoumi 7

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2013 20:45:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#22 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 23:08:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

12 / 16

Canalisation 5/5
Sort niv1 3/4

C'était la première fois que Kanoa allait lever la main pour tuer ou blesser un être humain, pour lui c'était une chose très difficile à faire. Par la passé sur le navire ou il exerçait, il n'avait jamais eu à prendre part à un affrontement direct, lui le servant de baliste, dissuadait pas ses tirs précis.

Mais là il se trouvait devant une personne qui se défendait parce que lui les agressait. Et même si Kanoa avait reçu le premier une salle estafilade, pour le moment il lui était dure de porter un coup.

Mais il se rassura en serrant son ciseau à bois dans la main, il ne lui ferait pas bien mal,c'était juste pour lui montrer qu'il savait ce défendre, et même si celui ci tombait, la blessure ne le mènerait pas au porte de la mort avec son outil!!

  • Att aux ciseaux : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts potentiel : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
  • Confirmation de critique : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts potentiels du critique : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6


Mais celui ci, s'effondra devant le prêtre!! Dans un même élan il s'effondra avec lui espérant stopper l'hémorragie s'il y en avait une!!
« Pardon pauvre fou, pourquoi m'avoir attaqué!! »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2013 23:13:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#23 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 23:11:00(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen
Sournoise : 1d6
CA : 16/13/13
-

21 / 21

Maureen jeta un regard d'incompréhension lorsque Sylandre proposa au Rahadoumais de fuir en prenant l'une des barques. Les ordres étaient formels, il fallait prendre la barre et les chaloupes... Et Sylandre s'exposait clairement aux foudres du second avec cette proposition, fort honorable au demeurant, mais probablement pas du goût des officiers de l'Absinthe. « Je ne me suis pas battue contre le gros Fipps et la Jaunisse pour leur donner moi-même le bâton pour me faire battre... Cette fois-ci, c'est à nous de les donner... Il y a plus à perdre qu'à gagner si nous n'exécutons pas les ordres à la lettre Sylandre. »

S'étant exprimée, la jeune femme s'élança par dessus la rambarde située face à elle pour atterrir sur le pont principal à la poursuite des fuyards. Ce faisant, elle tira sa rapière.

  • Acrobaties (pour éviter AO R6) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Acrobaties (pour sauter par dessus la rambarde) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Attaque R5 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts : 1d6 donne [3] = 3
Offline Mordicus  
#24 Envoyé le : lundi 10 juin 2013 00:09:46(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

16 / 28
Toute frêle elfe qu'elle était, Aelaensilae n'était pas de celle qui se laissait frapper sans riposter, aussi commença t-elle par les marins qui se trouvaient devant elle.
  • Attaque (hache de bataille) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Offline Eurynomos  
#25 Envoyé le : lundi 10 juin 2013 01:15:06(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
A l'approche du bateau, l'elfe avait commencé doucement à se mettre nu. Il avait repoussé ses bottes, retiré sa veste puis sa chemise, mettant en avant la blancheur de sa peau, le dessin de ses muscles raffermis par les jours de labeur.

Varus laissa tomber sa recherche d'un nouveau grappin, se rendant bien compte que le sien était peut-être tomber directement dans la mer. Il se passa la main dans les cheveux et libéra son abondante chevelure blonde. Le temps était parfait pour un carnage.

La mère des elfes, la perfide Calistria sera prochainement fière de lui...

Il se dirigea ensuite vers l'homme qu'il avait par le passé vaincu en duel. Un homme simple, mais qui lui serait loyal, "Ours-hibou"

Toujours attaché contre le mat, mais laissé sans surveillance, à cause des combats, Varus lui déposa un baisé sur les lèvres puis lui dit.

«  Dans quelques instant, je vais me transformer en monstre, en créature d'horreur pour nos ennemis. Je suis toujours Varus à l'intérieur, mais je vais avoir besoin de ta force et de ton courage pour survivre. Si tu m'offres ton aide, alors nous irons te venger et tu seras libre. J'ai confiance en toi, ne me trahis pas.  »

Il attrapa la première fiole et l'avala... Il eu soudain la sensation de devenir plus large, plus grand, plus massif. Les autres marins ressemblaient désormais pour lui à des enfants. Une simple concoction magique, première étape de sa véritable transformation.

Il avala ensuite sa seconde potion, plus épaisse, plus aigre... plus mortelle aussi, tout simplement.

Soudain, son corps se cambra et il sentit sa colonne vertébrale se briser sous l'influence de la magie. Ses dents pousser comme des crocs, ses mains devenirs griffus, sa peau se recouvrir d'écailles.



D'un coup de griffe il libéra le géant de ses liens... et se précipita dans la mêlée.

  • Acrobatie : 1d20 donne [13] = 13
  • Escalade : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#26 Envoyé le : dimanche 16 juin 2013 23:14:38(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Maureen aurait donné du fil à retordre à Mozzi s'il avait du mesurer leur agilité ! La jeune femme rousse, bondit sur le pont par delà les barrières, esquivant les coups d'épée... se ruant sur les fuyards.
Malheureusement, son coup ne porta pas, mais il eut le mérite d'arrêter le rahadoumi dans sa fuite.

Devant la déferlante de pirates, certains soldats reculaient tout naturellement vers tribord... Un d'entre eux fit un pas et pour sauver sa vie tenta de blesser Thomas. En vain.

Aelaensilae ne réussit malheureusement pas à toucher son adversaire. Pour l'instant, les assaillis défendaient chèrement leur vie. L'équipage d'Harrigan n'avait pas encore le Man's Promise...

Qu'allait faire Sylandre qui ne souhaitait pas voir le sang couler ?


  • R8 sur Mozzi : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • d : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5


Tous sous Bénédiction

Round 1
Round 2

Sylandre
Rahadoumi 1
Mozzi
Varius

Round 3

Rahadoumi 5
Rahadoumi 4
Vitalius (+4 CA)
Rahadoumi 2
Rahadoumi 3
Rahadoumi 6
Rahadoumi 7
Maureen
Kanoa
Rahadoumi 8
Aelaensilae

Modifié par un utilisateur dimanche 16 juin 2013 23:22:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#27 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 02:16:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Sylandre

18 / 18
Sylandre fit la moue et pesta intérieurement. Il s'en était bien douté : il allait devoir choisir entre suivre ses principes et aider ses compagnons à survivre. Il maudit intérieurement le nom du capitaine et des officiers qui les avaient contraints à se retrouver dans une telle situation.

Jetant un coup d'œil sur sa droite, il s'aperçut que l'elfe avait été blessée. Tout en gardant un œil sur le Rahadoumais qui s'était rapproché de lui, il leva un bras et pointa un doigt vers l'ennemi qui avait attaqué la barbare.

  • Concentration DD 16 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15


Malheureusement, trop concentré sur la menace que représentait le marin qui se tenait à ses côtés, il ne parvint pas à produire l'effet magique qu'il escomptait.

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2013 02:17:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#28 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 21:08:43(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Alors que Sylandre n'arrivait pas à rassembler ses esprits, Varius, malgré son apparence terrifiante, fut touché d'un coup de taille.
Mozzi et lui allaient pouvoir riposter...


  • R1 sur Varius : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6


Tous sous Bénédiction

Round 1
Round 2


Mozzi
Varius

Round 3

Rahadoumi 5
Rahadoumi 4
Vitalius (+4 CA)
Rahadoumi 2
Rahadoumi 3
Rahadoumi 6
Rahadoumi 7
Maureen
Kanoa
Rahadoumi 8
Aelaensilae
Sylandre
Rahadoumi 1

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2013 21:21:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#29 Envoyé le : mardi 18 juin 2013 15:06:26(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

19 / 26

Thomas Ward grimaça quand la lame de son adversaire passa au travers de son armure de cuir. J'aurai du faire plus attention ! Le jeune receleur raffermit sa prise sur sa propre épée courte et contre-attaqua habilement. Mais son coup manquait de force, la petite épée avait bien du mal à rentrer dans la chair...

« Ne t'inquiètes pas j'ai la situation bien en mains ! »

Pendant qu'il frappa un des marins du Man's Promise, le hobbit en profita pour tourner autour de son adversaire afin de se positionner contre le mât : raz le bol de se faire surprendre pas derrière !
  • Acrobatie (pour éviter les attaques d'opportunités) : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Attaque contre le Rahadoumi 5 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégâts contre le Rahadoumi 5 : 1d4 donne [1] = 1

Attaque sur le Rahadoumi 5 puis déplacement en R6 (en acrobatie)
Offline Eurynomos  
#30 Envoyé le : vendredi 21 juin 2013 19:21:51(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
La créature des profondeurs ne ferait pas de cadeaux à ses ennemis...

La bête immonde enchaîna coup de griffe, coup de croc dans une fulgurante tentative de déchiquetage de son adversaire.

  • Griffe 1 : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
  • Griffe 2 : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégâts : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
  • Morsure : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégât : 2d6+6 donne [4] + 6 = 10


J'attaque Rhamadien 1. Je suis sous mutagène féroce, en agrandissement. Si je tue mon adversaire avec ces attaques, j'utilise mon pas de placement pour m'avancer d'une case vers l'avant et pouvoir attaquer de la même façon le plus proche.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#31 Envoyé le : vendredi 21 juin 2013 19:54:29(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
L'humanoïde bestial qu'était devenu le si beau Varius déchira le torse d'un rahadoumi et lui arracha la veine jugulaire dans un flot de sang et un bruit de chairs éclatées terrifiant. Le pauvre soldat s'effondra sans avoir compris ce qui lui arrivait.

De son côté Mozzi ,n'eut pas la chance de toucher, tout comme les deux soldats qui s'en prenaient à Maureen et Varius.


Le brouillard était en train de se dissiper, les nouveaux pirates purent alors contempler avec stupeur la scène de panique qui s'offrait à eux. Soudain, ils aperçurent le Capitaine Harrigan, flanqué de Krine et La Chique, courant en hurlant vers les quartiers du Capitaine du Man's Promise. Leur charge était impressionnante et un instant beaucoup des membres de l'Absinthe durent se dire qu'ils étaient du bon côté !

Un jet de Perception DD10 si réussi : lire le spoiler



  • R5 sur Maureen : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • d : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • R4 sur Varius : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • d : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4


Tous sous Bénédiction

Round 1
Round 2
Round 3

Vitalius (+4 CA)
Rahadoumi 2
Rahadoumi 3
Rahadoumi 6
Rahadoumi 7
Maureen
Kanoa
Rahadoumi 8
Aelaensilae
Sylandre
Mozzi
Varius

Round 4
Rahadoumi 5
Rahadoumi 4

Modifié par un utilisateur vendredi 21 juin 2013 20:11:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#32 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 05:14:29(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Vitalius Kompass

19 / 19

Vitalius, voyant que Mozzi allait bientôt être en infériorité numérique, se dépêcha de le rejoindre, contournant Kanoa un mat du navire. Il prononça alors une formule magique sur le groupe de Rahadoumi devant lui:
« Collyridam Arcus Felis! »

Là où il lançait son sort, il était à porter des lames ennemis. Mais si son sort fonctionnait, il n'y aurait plus d'opposition.

Je me déplace en R5 et je lance Couleur dansante devant moi (Volonté DD15). (Je crois que cela affecte les Rahdoumis 2, 3 et 5)
  • Perception : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Elentir  
#33 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 20:16:54(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Les lumières jaillirent des mains de Vitalius et un tourbillon de couleurs vives s'abattit sur trois soldats qui ne purent résister à la violence des flashs. Ils s'écroulent inconscients.
Après les avoir regardé s'écrouler le mage aperçut un danger dans le dos d'Harrigan Cf spoiler plus haut

Surement troublé par le cône de couleurs et effondrement de trois de leurs camarades, les soldats qui tentèrent de blesser Sylandre et Aelaensilae échouèrent.


  • Vol plus un des r2 3 5 : 3d20 donne [24] = 24
  • Perte de connaissance cécité et étourdissement en rounds : 2d4 donne [5] = 5
  • puis cécité et étourdissement en rounds : 1d4 donne [2] = 2
  • R6 sur Aelaensilae : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • d : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • R7 sur Sylandre : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • d : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4



Tous sous Bénédiction

Round 1
Round 2
Round 3

Maureen
Kanoa
Rahadoumi 8
Aelaensilae
Sylandre
Mozzi
Varius

Round 4
Rahadoumi 5 (inconscient)
Rahadoumi 4
Vitalius (+4 CA)
Rahadoumi 2 (inconscient)
Rahadoumi 3 (inconscient)
Rahadoumi 6
Rahadoumi 7

Modifié par un utilisateur lundi 24 juin 2013 20:29:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#34 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 12:55:59(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen
Sournoise : 1d6
CA : 16/13/13
-

21 / 21
Maureen fut surprise de voir le Rahadoumais devant elle s'effondrer inconscient à ses pieds. Bon, celui-là ne nous ennuiera plus... Prenant appui sur la boule de la rampe de l'escalier devant elle, elle grimpa les marches quatre à quatre pour venir se placer au plus près de la barre, dans le dos du marin qui faisait face à Aelaensilae. Ainsi elle avait atteint l'objectif qu'il leur avait été fixé et pourrait bénéficier de sa position favorable pour prêter main forte à l'elfe et à la créature qu'était devenu Varius.

En passant, elle jeta un regard vers le pont principal au-dessous d'elle. Voyant le danger poindre dans le dos du Capitaine Harrigan, la jeune femme eu pour premier réflexe de crier à son attention, espérant que sa voix porterait au dessus des bruits de l'abordage. « Harrigan ! Derrière vous ! » Malgré le fait que son capitaine pourrait y rester, elle continua son mouvement et vint planter sa rapière dans le dos du vis-à-vis de la barbare elfe.

  • Perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Attaque R6 (+4 base, +2 tenaille) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts : 1d6 donne [2] = 2
  • Sournoise : 1d6 donne [6] = 6
  • Confirmation critique : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégâts critiques : 1d6 donne [1] = 1
  • Carte critique : 1d52 donne [21] = 21


Déplacement en W7

Modifié par un utilisateur mardi 25 juin 2013 22:16:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#35 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 20:14:29(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Nan, les critiques sont toujours confirmés avec moi et déclenchent un d52 (cartes paizo), tu pourras le rajouter s'il te plait.
Offline Uktar  
#36 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 21:42:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

12 / 16

Canalisation 5/5
Sort niv1 3/4

Kanoa se releva, il ne pouvait plus rien pour l'homme qui était tombé sous son coup de ciseaux!!
Mais malheureusement il y avait encore beaucoup de ses compagnons qui étaient aux prises avec l'ennemi! Quoi que le prêtre se demanda qui était réellement l'ennemi???

De l'autre coté du pont il pu voir trois marins sombrer ou s'endormir. C'était une tache pour lui, que d'aller les ligoter.
Kanoa se dirigea vers eux tentant de choper au passage un bout pour les faire prisonniers!


Déplacement en R4 par Q6

Offline Mordicus  
#37 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 22:03:17(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

16 / 28
L'objectif qui leur avait été fixé, la barre, était tout proche, et il ne restait que peu de marin entre Aelaensilae et celui ci. Objectif qu'un grand coup de hache devrait permettre d'atteindre...
  • Attaque (hache de bataille) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


R6 si encore debout ou mouvement en X9 et R4
Offline darkblade  
#38 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 14:19:00(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

19 / 26

Thomas Ward laissa échapper un petit cris de joie quand le vieux magicien parvint à mettre hors d'état de nuire trois marins adverses. Il ne savait pas que Vitaluis était capable d'un tel exploit, il lui en fit la remarque :

« Bah dis donc, tu cachais bien ton jeu ! »

Le jeune roublard tourna légèrement la tête quand il entendit des cris derrière lui. Il remarqua, un peu plus loin sur le pont, le capitaine Harrigan et son escorte en train de se tailler un passage sanglant parmi les Rahadoumis. Ils sont vachement balèzes ! C'est alors que Mozzi vit un des défenseurs se faufiler dans le dos du capitaine pour le poignarder. Du poison !

« Capitaine, attention, derrière vous ! »

Tout en lançant son avertissement et craignant que Harrigan ne réagisse pas à temps, le hobbit recula d'un pas pour ensuite projeter sa dague dans la direction de l'assassin.
  • Perception : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Lancé de dague sur l'assassin : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts de la dague : 1d3 donne [1] = 1

Pas de déplacement en Q6 puis lancé de dague sur l'assassin.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2013 14:30:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#39 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 15:06:14(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Sylandre

18 / 18
Sylandre pestait contre le manque de concentration qui l'avait empêché de mener à bien son sort précédent. Il se retrouvait seul face à un rahadoumais qui faisait tout pour l'empêcher de se concentrer pour manipuler l'énergie magique.

Il chercha du regard un allié à proximité qui pourrait venir occuper son adversaire afin de lui laisser le temps d'utiliser la magie mais n'en trouva aucun prêt à lui venir en aide. Par contre, il aperçut du coin de l'œil un Rahadoumais armé d'une lame empoisonnée s'approcher du capitaine Harrigan. Il fit une grimace et hésita quelques secondes puis prit une décision.

Ignorant le Rahadoumais qui était à ses côtés, il fit quelques pas en avant (attaque d'opportunité du Rahadoumais 8 ; déplacement vers V7), espérant que ses protections magiques suffiraient à le protéger tout en vociférant pour attirer l'attention du capitaine. Une fois à l'écart de toute menace directe, il se mit à incanter. Il pensa l'espace d'un instant à profiter de sa position pour faire jaillir des flammes sur les deux Rahadoumais qui se trouvaient devant lui mais il n'était pas encore tout à fait résolu à les attaquer avec autant de violence.

Au lieu de cela, il tendit un doigt comme accusateur dans la direction du Rahadoumais à la lame empoisonnée et un projectile d'énergie magique fila droit vers lui.

  • Perception : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17
  • Projectile d'énergie : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2013 15:20:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#40 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 22:01:00(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Alors que le rahadoumi à la lame empoisonné allait frapper Maureen alerta le Capitaine que se retourna. Elle enchaîna ensuite et contre toute attente une botte terrible dans le dos du soldat s'en prenant à Aelaensilae, la rapière trouva son chemin entre les côtes du malheureux et perfora son cœur de part en part dans un angle improbable. Il s'effondra lourdement au sol dans un gargouillis humide.

Kanoa réussit à se déplacer du côté des marins mis KO pour Vitalius sans problème, par contre un soldat donna un sérieux coup de taille dans la jambe du mage, le blessant avec violence.

Au même moment, la barbare elfe débarrassée de son plus proche ennemi, fit un mouvement gracile qui se termina par une terrible arabesque à la hache, blessant grièvement le soldat déjà terrifié par Varius.

Sylandre et Mozzi ayant également vu que le Capitaine était en danger, firent feu à leur façon, un projectile percuta d'abord le traitre, puis une dague, déstabilisé le rahadoumi ne put éviter le coup d'Harrigan qui le décapita en hurlant de rage.

Le capitaine se retourna ensuite pour saluer du regard ceux qui l'avaient prévenu. Quelques secondes plus tard, il reprenait sa course enragé et faisait pleuvoir les cadavres.


  • R8 sur Vitalius : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • d : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • AO sur Sylandre : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • d : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2



Tous sous Bénédiction

Round 1
Round 2
Round 3

Varius

Round 4
Rahadoumi 5 (inconscient)
Rahadoumi 4
Vitalius (+4 CA)
Rahadoumi 2 (inconscient)
Rahadoumi 3 (inconscient)
Rahadoumi 7
Maureen
Kanoa
Rahadoumi 8
Aelaensilae
Sylandre
Mozzi

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2013 22:15:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET