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Offline Elentir  
#1 Envoyé le : dimanche 12 mai 2013 22:10:33(UTC)
Elentir
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Petite musique dans le



Les deux navires commencèrent à se rapprocher dangereusement, permettant l'utilisation de leur arsenal.

L'équipage du Man's promise ne tarda pas à faire feu, faisant siffler leurs carreaux d'arbalètes et leurs deux balistes postées sur le château de poupe. Les défenseurs, dont les plus proches étaient ceux postés à l'arrière du vaisseau, essayaient d'atteindre les voiles de l’Absinthe espérant le ralentir.


Peine perdue !


Au même moment, Peppery incanta et plaça judicieusement plusieurs brouillards magiques, gênant les tirs ennemis.

La Chique et le Maître-Fouet aboyaient les derniers ordres, et le Capitaine fit son apparition, galvanisant son équipage.





Vous avez quatre rounds devant vous pour vous préparer, tirer, incanter, attendre ...
Merci de vous placer sur la BM. La zone A2 est conseillée pour faciliter le lancer de grappin sur votre objectif


Modifié par un utilisateur dimanche 12 mai 2013 22:20:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Elentir pour l'utilité de ce message.
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Offline Dalvyn  
#2 Envoyé le : lundi 13 mai 2013 00:52:26(UTC)
Dalvyn
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Sylandre alla se placer sur le pont arrière, à la position qu'on lui avait indiquée. Puis, une fois le navire tout proche, il se mit à incanter, faisant apparaître une coquille étincelante tout autour de lui.

Bouclier — 20 rounds -> CA 16
Offline Mordicus  
#3 Envoyé le : lundi 13 mai 2013 10:39:19(UTC)
Mordicus
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Aelaensilae

Merinal

28 / 28
Aelaensilae alla se placer elle aussi sur le château arrière pour y attendre que le navire abordé soit suffisamment proche pour y lancer son grappin.
Offline Elentir  
#4 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 00:30:45(UTC)
Elentir
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Encore quelques secondes et l'Absinthe entra en collision avec le Man's Promise, les planches d'abordage furent lancées et les cris commencèrent à déchirer les brumes magiques.

Le chaos allait se déverser sur le navire marchand...

Déjà les grappins décrivaient des paraboles aériennes en sifflant, bientôt suivies de pirates affamés d'or et de renommée.
Les arbalètes des défenseurs poussaient leur cri secs et les échos des lames s'entrechoquant s'amplifiaient.


Sur la poupe Sylandre, Aelaensilae, Varius et Maureen aperçurent entre deux nuages scintillants leur objectif : l était gardé par quatre rahadoumis postés sur le château de poupe, ils allaient pouvoir être épaulés par deux autre marins, sur un pont légèrement inférieur.

Maintenant, il fallait arriver à y accéder...

Lancer un grappin : attaque à distance contre CA 5. Suivie d'un jet d'acrobatie DD15 pour grimper à la corde

  • Init Rahadoumis plus un à l'init : 6d20 donne [79] = 79
Offline Mordicus  
#5 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 21:40:29(UTC)
Mordicus
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Aelaensilae

Merinal

28 / 28
Aelaensilae fit tournoyer son grappin avant de le lâcher en direction du bord adverse.
  • Attaque à distance : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Acrobatie : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Celui ci s'étant solidement accroché aux bordages du Man's Promise, elle se lança à l'assaut du navire...

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2013 21:43:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#6 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 21:00:09(UTC)
Elentir
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A Sylandre, Maureen et Varius, on commencera à jouer avec l'init dès que vous aurez posté votre action de lancer de grappin.
Offline nan2tyx  
#7 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 12:39:01(UTC)
nan2tyx
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Maureen
Sournoise : +1d6
CA 16/13/13

21 / 21
Maureen suivi Aelaesilae et lança à son tour le grappin qui lui avait été confié. Celui-ci se coinça contre le bastingage du navire rahadoumais. Elle s'élança alors au dessus de l'eau pour atteindre le château arrière du navire.

  • Attaque à distance : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Acrobaties (base +8, malus d'armure -1) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 12:41:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#8 Envoyé le : jeudi 23 mai 2013 14:02:05(UTC)
Dalvyn
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À son tour, Sylandre se saisit d'un grappin et tenta de l'envoyer vers le navire d'en face.

Quand il eut la satisfaction de voir les dents du grappin s'accrocher solidement au pont du navire ennemi, il attacha la corde au ponton puis entreprit de traverser, non sans avoir jeté un dernier regard inquiet en direction des flots où les requins s'agitaient.

  • Attaque à distance : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Aie aie traversée Acrobaties : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2013 14:03:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#9 Envoyé le : lundi 3 juin 2013 22:47:48(UTC)
Elentir
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Varius tenta de lancer également son grappin mais il s'emmêla les pinceaux et ce dernier alla rebondir sur le pont supérieur... Il faudrait aller le chercher ou bien profiter de celui d'un autre...


  • Jet CA5 : 1d20 donne [1] = 1
  • Acrobaties : 1d20 donne [5] = 5
  • fumble : 1d52 donne [4] = 4
  • temps pour récupérer le grappin : 1d6 donne [3] = 3

Distance : Munitions éparpillées (Vos munitions tombent; il faut 1d6 rounds pour les rassembler)


Vitalius, Kanoa, Mozzi :
Quand à nos héros, une fois que les deux navires se touchèrent, Riaris choisit de les affecter en soutien :

Riaris Krine

Maître Canonnier

« Hé les moules ! Va falloir aller prêter main forte aux glands la-bàs pour qu’ils arrivent à prendre la barre et bloquent les chaloupes. Bougez votre gros cul : à l’abordage ! »


Sur le pont du Man's Promise, les soldats rahadoumis se tenaient prêts...


Round 1

Vitalius (Mistral à placer sur la BM stp)
Rahadoumi 2
Sylandre (réussi acro, doit se placer sur le pont adverse)
Rahadoumi 3
Rahadoumi 6
Rahadoumi 7
Maureen (réussi acro, doit se placer sur le pont adverse)
Kanoa
Rahadoumi 8
Aelaensilae (réussi acro, doit se placer sur le pont adverse)
Rahadoumi 1
Varius (a perdu son grappin)

Round 2
Rahadoumi 5
Rahadoumi 4

Modifié par un utilisateur lundi 3 juin 2013 23:01:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#10 Envoyé le : mardi 4 juin 2013 05:21:53(UTC)
Hunka
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Vitalius Kompass

19 / 19

Vitalius ne savait pas trop quoi faire dans cette situation. Il n'était pas un combattant et ses sorts étaient plus utile pour un cartographe ou un marin qu'un combattant. Il prononça une formule magique pour se protéger.
« Spiritus Scuto. »

Un léger écran magique apparut autour du vieillard. Il se tourna vers ses deux compagnons d'infortune:
« Kanoa et le gamin, vous passez en premier? Vous êtes meilleur avec une lame que moi. Au besoin, j'ai quelques surprises pour eux. »

Mistral, quant à lui, dès les premières annonces d'un combat, s'était envolé dans le ciel, se mettant hors de portée du danger.

Je lance Bouclier (+4 CA pendant 2 minutes). Mistral survole la bataille. (Parce que je ne sais pas comment ajouter des jetons)
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Dalvyn  
#11 Envoyé le : mardi 4 juin 2013 15:22:02(UTC)
Dalvyn
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Sylandre

18 / 18
Le jeune mage de guerre n'avait pas eu l'occasion de faire vraiment connaissance avec ceux qui venaient d'être envoyés en renforts ; tout au plus les avait-il aperçu de loin au cours des diverses tâches que les "maîtres à bord" lui avaient confiées, à lui et à ses compagnons. Il avait passé la plupart de son temps avec les autres esclaves ramenés à bord de force.

Sylandre avait été surpris de voir son grappin arriver au bon endroit. Il jeta un coup d'œil aux requins qui s'agitaient dans les eaux en contrebas, attirés par l'odeur de sang répandu par le cuisinier et son aide, et se dit que c'était plutôt une bonne chose. Toutefois, il n'avait aucune envie d'arriver au corps à corps le premier… ses compagnons étaient bien plus doués que lui pour ce genre de chose. Aussi prit-il un moment pour observer la situation et la réaction des Rahadoumais avant de traverser.

Sorts actifs : bouclier
Sylandre retarde son action jusqu'à après Aelaensilae
Offline nan2tyx  
#12 Envoyé le : mardi 4 juin 2013 23:25:15(UTC)
nan2tyx
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Maureen
Sournoise : 1d6
CA : 16/13/13
-

21 / 21

La jeune femme n'avait pas visé comme elle l'aurait souhaité. La chaloupe placée sur le tribord du Man's promise avait dévié son tir et - elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle arriva en vu du pont - elle allait se trouver dans les escaliers menant du pont principal vers un pont intermédiaire.

Lorsqu'elle mit pied sur le Man's promise elle lança un regard circulaire pour voir où se situaient leurs cibles potentielles. Autant qu'elle put le distinguer, il y avait au moins six rahadoumais dans son environnement immédiat : deux sur le pont principal - qui n'allaient pas tarder à se diriger vers Maureen et ses compagnons -, deux sur le pont intermédiaire et deux qu'elle pouvait distinguer sur le château de poupe. Le combat serait rude ses compagnons ne la rejoignaient pas rapidement...

J'ai placé Maureen en V9 sur la BM.

Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2013 23:26:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#13 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 16:28:50(UTC)
darkblade
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Thomas Ward

26 / 26



Thomas Ward fut assez satisfait des journées qui suivirent la collecte des crustacés. En effet, le jeune receleur s'était rapproché de son congénère : l'araignée et avait réussi à bavarder un peu avec Narval, un nain charmant...

Mais ce qui plu le plus au hobbit, ce fut sa petite escapade dans la cabine du maître-fouet où il parvint à dérober un anneau et une fiole de poison. Il plaça le bijou dans le casier de Fipps, pour lui faire porter le chapeau, mais garda la fiole pour lui. Tout ne se déroula néanmoins pas comme prévu... Le gros pirate n'eut pas de sanction comme le semi-homme en avait espéré. Cet abruti l'a rapporté au quartier maître ! J'aurai dû y penser. Bon... Au moins, je ne me suis pas fait choper !



Le roublard regardait nerveusement le navire marchant que le capitaine avait choisi d'aborder. Il n'avait jamais participé à une "échauffourée" d'une telle ampleur ! Heureusement, Mozzi fut quelque peu soulagé de voir qu'on les gardait en réserve, il se détendit... Ouf, on va juste profiter du spectacle. Mais quand le maître canonnier vint leur ordonner d'aller aider les mousses un peu plus haut, le halfelin serra les dents. C'est pas vrai !

Thomas Ward se tourna vers le vieux magicien :

« Ok... Je passe devant alors mais... On va devoir passer par les planches d'abordages car on n'a pas de grappins ! Kanoa, je compte sur toi pour m'aider à prendre en tenaille l'ennemi. Je suis pas très bon en face à face... »

Sur ce le semi-homme s'élança vers la planche d'abordage la plus proche, il en profita pour sortir son épée courte. Pendant sa course, il sourit en constatant que Fipps se trouvait en première ligne. Ah Ah ! On dirait que mon plan à quand même marché un peu. Ayant traversé le pont de fortune, il se retrouva nez à nez avec un des Rahadoumais. Je suis aller peut-être un peu vite...
  • Acrobatie (traverser la planche d'abordage) : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Acrobatie (éviter l'attaque d'opportunité) : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23

Double déplacement en T9 et dégaine mon épée courte pendant le mouvement. J'ai placé Mozzi sur la BM
Offline Mordicus  
#14 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 19:14:18(UTC)
Mordicus
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Aelaensilae

Merinal

28 / 28
Après avoir franchi l'espace entre les deux navires, Aelaensilae se retrouva sur le Man's Promise au coté de Maureen. Lâchant le grappin elle se saisit de son hache de bataille. En face d'elle, un Rahadoumai...
Offline Uktar  
#15 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 23:16:38(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Canalisation 5/5
Sort niv1 3/4

L’homme qu’était Kanoa Makaio, était passé dans l’âge adulte depuis de nombreuses années, tant par les événements de sa vie que par l’âge qu’il paraissait. Sa boucle d'oreille, sa peau plus que halée par les embruns, montrait son appartenance au monde marin. Les cheveux noirs raidies par les lavages répéter à l’eau de mer, attaché en catogan et coiffé d’un magnifique tricorne en feutre noir, mettait une touche finale à ce gabarit de taille moyen de corpulence athlétique. Son regard noir, le plus souvent dans le vide ainsi que la légère moustache accompagnée d’un petit bouc, faisait de lui un homme, à la première apparence, assez distingué malgré le fait qu’il était maintenant un pirate !
Vêtu d’une chemise d’un blanc passé ainsi que d’un pantalon s’arrêtant au-dessous du genou dévoilant sa jambe de bois et un pied, sans chausse !! Comme les autres marins il ne portait pas d’armes mais juste une ceinture sacoche bien fournie d’outil en tout genre.

Kanoa quelques jours avant l’abordage, un soir alors qu’ils allaient prendre leur ration de rhum, tendit un gobelet en bois de sa fabrication. « Écoute Mozzi, sert toi de ce gobelet je te montrerais après ». Puis une fois rempli, Kanoa lui montra comment en faisant glisser une petite trappe au milieu du gobelet, le liquide passait dans la partie du pied du gobelet, « Comme ça tu n’auras plus à prendre des risque en le jetant par-dessus bord, et puis on pourra remplir une des bouteilles de tripe de poisson comme ça !!! »

Les jours passèrent et ce que Kanoa redoutait arriva, lui le marin expérimenté avec de nombreuses années de service, n’avait jamais subit ou prit part à un abordage !! Il hésita à en profiter pour aller proposer ses services d’ancien servant baliste au maitre canonnier, mais au même moment ces compagnons d’embarquement lui demandaient de l’aide. Il secoua la tête, il ne pouvait pas les laisser. Il s’avança en dégainant ses ciseaux à bois,« Les vents, les mers sont avec nous mes amis et nous aideront dans cette bataille. »

Bénédiction:120rd
Déplacement en R8

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juin 2013 23:22:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#16 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 21:37:13(UTC)
Elentir
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Localisation : Marseille

  • Raha2 arbalète sur 1 Sylandre 2 Varius : 1d2 donne [2] = 2
  • touche : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dég : 1d10 donne [3] = 3
  • Raha6 arbalète sur Aelaensilae : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dég : 1d10 donne [3] = 3
  • Raha8 épée sur Kanoa : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dég : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4



L'abordage était lancé et la panique la plus totale régnait sur la Man's Promise. Les rahadoumis étaient cependant prêts à défendre chèrement leur vie et à ne pas laisser leur vaisseau entre les mains des pirates.

VItalius voyant que le combat serait féroce s'entoura d'un bouclier magique, alors que déjà des carreaux fusaient vers eux. Le brouillard de guerre entourant les deux navires sauva Varius et Aelaensilae d'un trait mortel.

Maureen, grimpant prestement arriva sur le château de poupe adverse et jeta un rapide coup d’œil au pont supérieur, elle vit l'équipage de l’Absinthe telle une nuée de rats affamés se ruer sur sa proie.

Mozzi fila comme le vent dans la mêlée avec une agilité qui commençait à être légendaire, Jim pourrait raconter le soir ses exploits !

Aelaensilae de son côté arriva déterminée sur le pont adverse face à un rahadoumi qui ne sut pas trop s'il devait avoir peur ou très peur d'elle...

Kanoa enfin, suivant Mozzi dut éviter La Jaunisse en train d'égorger une rahadoumie, n'ayant pas le temps de voir la lueur noire dans les yeux du demi-orque. En effet, il était trop occupé à regarder Gri-Gri passer au dessus de sa tête, se balançant sur une corde pour atterrir bien plus loin sur le pont. Toutes ses distractions ne lui permirent pas d'éviter le coup d'épée que lui donna le garde qui s'était approché de lui.


Tous sous Bénédiction

Round 1

Sylandre (réussi acro, doit se placer sur le pont adverse)
Rahadoumi 1
Varius (a perdu son grappin)

Round 2
Rahadoumi 5
Rahadoumi 4
Vitalius (+4 CA)
Rahadoumi 2

Rahadoumi 3
Rahadoumi 6
Rahadoumi 7
Maureen
Kanoa
Rahadoumi 8
Aelaensilae

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juin 2013 21:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#17 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 13:24:13(UTC)
Dalvyn
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Sylandre parcourut la distance qui séparait les deux navires en suivant le grappin puis se faufila à bord du navire rahadoumais en se glissant entre Maureen et le gnome qu'on avait envoyé leur prêter main-forte. Il jeta un coup d'œil autour de lui, voyant les Rahadoumais pris de panique et fit la moue… Eh merde. J'ai aucune envie de tuer ces types juste pour obéir aux ordres. pensa-t-il.

Il fixa les Rahadoumais et leur suggéra « Évitons de faire couler le sang inutilement… rendez-vous et vous aurez la vie sauve. », même s'il se doutait bien que cela serait malheureusement inutile.

Modifié par un utilisateur lundi 10 juin 2013 15:40:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#18 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 14:36:19(UTC)
darkblade
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Thomas Ward

26 / 26

Thomas Ward parvint jusqu'au pont du navire adverse sans une égratignure, il était particulièrement chanceux sur ce coup-ci ! C'est alors qu’atterrit à côté de lui, un homme qu'il reconnut comme un des nouveaux arrivés... Comme lui. Bon... Au moins je ne suis plus tout seul ! Mais il ne semble pas vouloir se battre. Le halfelin fit un signe de tête dans sa direction pour le saluer :

« Mozzi, enchanté ! J'espère que l'on aura l'occasion de parler un peu après ça. »

Sur ce, galvanisé par le prêtre unijambiste et furieux que celui-ci fusse blessé, le jeune receleur tenta une manœuvre assez dangereuse pour lui afin de venir en aide à Kanoa. Après une rapide roulade sur le côté, le hobbit contourna le Rahadoumai en face de lui pour arriver dans le dos d'un autre marin. Mozzi, de son épée courte, tenta d'atteindre le flanc de son adversaire.
  • Acrobatie (éviter l'attaque d'opportunité) : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Attaque sur le Rahadoumai 8 : 1d20+5+1+2 donne [18] + 5 + 1 + 2 = 26
  • Dégâts sur le Rahadoumai 8 : 1d4 donne [4] = 4
  • Sournois : 1d6 donne [2] = 2

Déplacement en T6 puis attaque sur le Rahadoumai 8.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juin 2013 14:38:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#19 Envoyé le : samedi 8 juin 2013 18:00:42(UTC)
Elentir
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Localisation : Marseille

  • Varius : 1d20 donne [17] = 17
  • R1 épée sur Aelaensilae : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dég : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • R5 épée tenaille sur Mozzi : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dég : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Critique R1 : 1d52 donne [39] = 39
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5

CARTE n°39 Tranchant : Démonstration déconcertante (dégâts doublés et -2 à la CA pendant 1d4 rounds)


L'assaut faisait rage, et un rahadoumi galvanisé par la peur se lança dans un moulinet mortel avec son épée, la lame heurta de plein fouet Aelaensilae et la blessa très sérieusement. Si elle n'avait pas été de si bonne constitution, elle aurait rejoint Pharasma sur le champs !
Alors que Mozzi se plaçait en virevoltant pour infliger une belle balafre dans le dos à un soldat, il fut pris à son propre piège et fut blessé, heureusement son armure limita les dégâts.

Varius avait abandonné toute idée de retrouver son grappin, il se servir de la ligne lancée par la barbare elfe pour enfin arriver sur le château de poupe du Man's Promise.
Il mit la main sur ses fioles avec un sourire cruel aux lèvres.




Tous sous Bénédiction

Round 1
Round 2

Vitalius (+4 CA)
Rahadoumi 2
Rahadoumi 3
Rahadoumi 6
Rahadoumi 7
Maureen
Kanoa
Rahadoumi 8
Aelaensilae
Sylandre
Rahadoumi 1
Mozzi
Varius

Round 3

Rahadoumi 5
Rahadoumi 4

Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2013 18:13:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#20 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 06:03:30(UTC)
Hunka
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Vitalius Kompass

19 / 19

Vitalius, une fois son sort de protection lancé, suivit ses deux compères. Il tentait d'éviter d'être victime d'un projectile perdu ou d'un coup de lame maladroit, alors qu'il s'approchait de Kanoa afin de surveiller les arrières du prêtre. Lorsqu'il arriva au passage de la planche d'abordage, le vieillard laissa un commentaire:
« Pourquoi j'ai quitté ma boutique pour faire le funambule au-dessus de la mer? »

Prenant une grande respiration et son courage à deux mains, le cartographe traversa la planche pour finalement arriver derrière le prêtre.
« Je surveille vos arrières... »

Voyant que Mozzi semblait encerclé, il cria par-dessus le chaos de la bataille.
« GAMIN, FAIS ATTENTION! JE N'AI PAS ENVIE DE RÉPRIMANDER TON CADAVRE! »

Déplacement en Q9
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