Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#401 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 01:10:08(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
« Je pense que n'importe quel animal assez gros devrait faire l'affaire. Mais je pense qu'il serait bien que le cueilleur soit escorté de porteurs de torches. Il n'est pas dit que la diversion attire toutes les araignées... Je vais regarder si l'on trouve du gibier par ici. »
Aelaendlara s'éloigna un peu à la recherche de traces.

  • Survie (pistage) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Offline Elentir  
#402 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 01:18:26(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
L'idée de la rôdeuse avait séduit le halfelin.

Pour ne pas la gêner, il partit dans l'autre sens à la recherche d'un gros gibier.
« Les taltzwyrms ça compte pas ! » lui lança-t-il, avec un clin d'oeil, avant de partir à l'affût...

  • Survie Allez ! cherche ! : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
Offline Mériadec  
#403 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 01:29:23(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Erwanez se lança sur les pas d'Aelaendlara avec son arc en main. Peut être aurait-elle de la chance comme avec le sanglier du début du voyage ?
  • Survie : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5


Ah non, c'est raté !
Offline Dalvyn  
#404 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 01:39:13(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Dans un premier temps, Aelaendlara ne trouva aucune trace d'animaux… c'était comme si la faune locale évitait les terres autour de cette vallée, ce qui n'était pas si étonnant que cela en fin de comptes.

Évan, qui s'était éloigné un peu plus et dirigé vers un petit bois situé un peu plus loin dans la direction des Narlmarches, repéra assez rapidement des traces de sangliers sur le sol. Il avertit le reste du groupe et la rôdeuse prit les choses en main : elle partit en éclaireur dans le bois et suivit les traces de l'animal. Un quart d'heure plus tard, elle revint chercher le reste du groupe : elle avait trouvé la bête en question. Elle organisa l'approche et, à son signal, tous les archers du groupe tirèrent quasiment en même temps sur l'animal.

Mortellement touchée, la bête s'écroula rapidement. Andréï se chargea d'écourter ses souffrances en l'égorgeant.

Ils avaient la proie ; il restait à savoir comment s'organiser exactement pour la suite. Selon la rôdeuse, qui était peut-être celle qui en connaissait le plus sur ces araignées, elles allaient sans doute se rassembler en tapis dès que quelque chose viendrait perturber leurs toiles, puis elles fondraient vers l'intrus. Il suffirait donc peut-être de placer le sanglier à quelques mètres de là, puis de déranger l'amas de toile et de les attirer vers la carcasse. Une fois les araignées rassemblées à cet endroit, il faudrait agir rapidement pour les exterminer. Si leur nombre était suffisamment réduit, il serait sans doute possible de pénétrer dans les buissons sans être attaqué.
Offline Mordicus  
#405 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 02:12:41(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
« C'est ici que le feu grégeois de La Gerboise nous sera utile.
Mais pour commencer, ramassons quelques branchages pour placer sous la carcasse. Il faudra que le feu dure suffisamment pour nous débarrasser du plus grand nombre d'araignées.
Il nous faudra également faire attention à la direction du vent. Nous ne voulons pas bruler les buissons ni les baies.
Pour attirer les araignées vers ce piège, un bout de carcasse au bout d'une corde lancé suffisamment loin et ramené rapidement devrait faire l'affaire.
Andreï, tu es parmi nous sans conteste le plus fort, à toi le lancer de gigot au plus loin parmi les arachnides, je me chargerai de tirer sur la corde pour le ramener au plus vite vers la carcasse.
La Gerboise, il te faudra bien viser avec le feu grégeois quand les araignées seront rassemblées sur la carcasse,pendant ce temps, vous autres, il faudra vous tenir prêt avec des torches pour parer à toute éventualité.

Qu'est ce que vous en pensez? »


Offline nan2tyx  
#406 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 11:36:02(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
« Pourquoi pas... après tout c'est toi la spécialiste de ce genre de cas... Je n'ai jamais eu à affronter une horde d'araignée dans ma vie antérieure, et je ne saurais donc dire quelle est la meilleure solution... »
Offline Dalvyn  
#407 Envoyé le : mardi 27 juillet 2010 16:35:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Comme personne ne disait mot, Évan et Aelaendlara mirent donc leur plan à exécution. La rôdeuse découpa une patte du sanglier et l'attacha à l'extrémité d'une corde puis, après avoir placé la carcasse à quelques mètres des buissons recouverts de toiles d'araignées, elle tendit la patte à Andréï. Le guerrier pivota plusieurs fois sur lui-même puis utilisa son élan pour lancer le morceau de viande le plus loin possible.

Immédiatement, le parterre végétal se mit à vibrer et à bourdonner au rythme des centaines de milliers de pattes qui s'agitaient et qui, poussées par la curiosité, se rendaient vers l'endroit où les toiles avaient été dérangées. Une quantité innombrables de petites taches noires glissèrent sur la surface blanche des toiles et fondirent vers le morceau de viande. Aelaendlara n'attendit pas plus longtemps avant de tirer la corde vers elle pour ramener le morceau de bidoche vers le reste de la carcasse.

Au bout de quelques secondes, le morceau sanguinolent apparut enfin, s'extrayant avec difficulté des branches et des écrans d'épines des buissons pour venir reposer sur l'herbe. La rôdeuse attendit une fraction de respiration, le temps de voir la masse grouillante et noirâtre quitter elle aussi la protection des buissons pour poursuivre l'intrus qui avait osé pénétrer sur son domaine.

Le rôdeuse continua de tirer le morceau de sanglier en direction du reste de l'animal et, bien vite, ce fut toute la carcasse qui fut recouvert d'araignées grouillantes. Le tapis noirâtre produisait des milliers de bruits de morsure qui crépitaient dans l'air. C'était à Évan de jouer.
Offline Elentir  
#408 Envoyé le : mardi 27 juillet 2010 17:56:25(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
La Gerboise eut un frisson dans le dos. Tous ces grouillements, ces petits bruits de succion... Beurk !
« Bon ben faut pas que je me loupe ! Sinon, préparez vous à courir ! »
Il s'approcha en prenant soin de ne pas attirer l'attention des araignées, et lança avec application le feu grégeois, adressant une prière silencieuse à Chaldira, lui rappelant l'histoire de la chance légendaire des halfelins.
  • Attaque à Distance Feu grégeois : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégats : 1d6 donne [4] = 4

Offline Dalvyn  
#409 Envoyé le : mardi 27 juillet 2010 18:10:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Tirant la langue pour s'assurer de mettre toute la précision possible dans le geste qui allait suivre, Évan soupesa la fiole de feu grégeois qu'il avait délicatement extraite de son sac. Il tendit un bras comme pour indiquer au pot la direction qu'il devait suivre pour aller s'écraser sur la carcasse de sanglier recouverte d'araignées puis il tira…

Et au même moment, son pied glissa, le déstabilisant et déstabilisant son tir.

Le halfling se retrouva face la première contre le sol, avec un goût d'herbe et de terre dans la bouche. Saperlipopette ! Le feu grégeois ! pensa-t-il ... il fit la grimace, imaginant déjà le résultat qui se produirait si la fiole lui retombait sur la tête, l'horrible souffrance qu'il endurerait si le feu se mettait à lui ravager les habits, le dos et les cheveux.

Mais rien ne vint.

Gaëlan, qui se tenait à côté de lui, avait eu le réflexe de rattraper la fiole au dernier moment.

Sans un mot, le demi-orque la tendit précautionneusement à l'halfling qui se relevait.
Offline Mériadec  
#410 Envoyé le : mardi 27 juillet 2010 18:16:24(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Devant le sentiment de frayeur qui passa sur le visage de la Gerboise, Erwanez s'approcha de lui et se mit à tracer des runes devant lui avant de prononcer « Que l'agilité d'Erastil puisse guider ton bras et t'apporter la réussite que tu espères ». A la fin de ces mots, elle toucha son bras.

Toucher de la loi :1 round, jets d'attaques/compétences/caractéristiques/sauvegarde score de 11 sur le d20
Offline nan2tyx  
#411 Envoyé le : mardi 27 juillet 2010 18:24:18(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Allister avait retenu son souffle. Tout se passait comme au ralenti. Il avait vu la fiole s'élever dans les airs au moment où Evan s'aplatissait. Machinalement le barde avait suivi la courbe parfaite qu'effectuait la gourde dans le ciel bleu, et manifestement elle ne prenait pas la direction que le halfelin aurait souhaité qu'elle prenne. Arrivée au fait de sa trajectoire ellipsoïdale, la gourde sembla s'arrêter, suspendue en l'air comme si elle hésitait à redescendre et cherchait la direction à prendre. Puis tout à coup, elle se mit à suivre sa nature, attirée par le sol elle allait de plus en plus vite.

Allister, toujours les yeux rivés sur le petit objet, souffla. De la où il était, il pouvait voir qu'elle ne lui tomberait pas sur la tête. Et c'est avec un soulagement encore plus fort qu'il vit finalement Gaëlan la rattrpaer au vol. Un peu plus et c'était le pauvre semi-homme qui aurait été calciné par le feu grégeois.

Le barde se mit alors à louer la qualité des réflexes du demi-orque et à mimer au halfelin les gestes qu'il faudrait faire pour qu'il améliore son prochain essaie. Ce mime, singeant grossièrement un lanceur de javelot, permettrait à tous de ne pas appesantir sur l'évènement et redonnerait un peu de courage au halfelin.

Inspiration vaillante : +1 jet d'attaque et de dégâts

Modifié par un utilisateur mardi 27 juillet 2010 18:28:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#412 Envoyé le : mardi 27 juillet 2010 18:31:39(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Le rouge au joues, perclus de honte le halfelin remercia ses compagnons en baissant les yeux.

Leurs encouragements lui réchauffaient le cœur, il s'appliqua donc à ne plus faire le malin : un jet simple et droit sans chichi qui devrait toucher sa cible...

  • Pitié ! Pitié ! Pitié ! : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Qui brûle ou pas : 1d6 donne [5] = 5


Plus les bonus de Nan2tyx svp
Offline Dalvyn  
#413 Envoyé le : mardi 27 juillet 2010 19:07:14(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Encouragé par les prières d'Erwanez et les mimiques d'Allister, Évan se remit debout et entreprit de lancer à nouveau la fiole. Depuis qu'Erwanez lui avait touché l'épaule, il ressentait comme une sorte de sentiment de certitude, comme si tout allait se passer exactement comme cela devait se passer, ni mieux, ni moins bien. Il respira un bon coup — peut-être plus pour le spectacle qu'autre chose — puis lança la fiole dans les airs. Ce n'était pas un lancer exceptionnel, mais ce n'était pas non plus un lancer fébrile ou maladroit : c'était un lancer précis.

La fiole dessina une parabole aplatie dans les airs, que tous les explorateurs suivirent du regard. Comme au ralenti, elle s'éleva légèrement en tournoyant puis, comme attirée par le bourdonnement de la nuée d'araignées, elle redescendit quasiment en ligne droite vers la carcasse. Ni le sanglier ni le tapis grouillant ne firent le moindre mouvement pour s'écarter de sa trajectoire. Le pot d'argile se brisa avec un bruit sec partiellement noyé dans le vacarme des araignées puis un sirop épais se déversa, recouvrant tout le sanglier avant de s'étendre en une flaque qui recouvrait quasiment tout le tapis d'insectes.

Puis il y eut un crépitement, puis un second crépitement, et la flaque s'embrasa soudainement, envoyant comme une vague de chaleur dans toutes les directions. Plusieurs des observateurs durent faire un pas en arrière ou lever le bras pour se protéger le visage face à la chaleur soudaine. L'espèce de bourdonnement des araignées s'était tu et il avait été remplacé par un "tapis sonore de crépitements".

Des fumeroles noirâtres apparurent ici et là et des particules incandescentes s'élevèrent dans les airs — à y regarder de plus près, les "particules" en question étaient des araignées enveloppées dans du sirop enflammé et emportées par la chaleur. L'odeur nauséabonde du poil brûlé envahit l'air, avant d'être rapidement remplacée par celle, moins désagréable, de la chair de sanglier brûlée.

Quelques araignées tentèrent de s'échapper, mais le sirop enflammé continuait lui aussi de s'étaler. Les flammes persistèrent pendant une bonne dizaine de secondes avant de s'amoindrir puis de disparaître complètement, laissant derrière elles une carcasse de sanglier calcinée recouverte de minuscules boules noirâtres dont il était difficile de dire avec certitude qu'elles avaient été des araignées.

Le parterre de baies de croc étaient maintenant accessibles. Bien sûr, il restait le problème des épines, mais c'était possible de s'y avancer lentement et prudemment ou, au pire, de soigner les égratignures par la suite.
Offline nan2tyx  
#414 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2010 00:06:51(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Prudent, Allister s'était approché des pieds qui longeaient l'étendue d'herbe où le groupe s'était réuni pour assister à la flambée arachnéenne. Il commença par ramasser les baies qui lui étaient accessible sans qu'il ait à trier entre les feuilles et les épines. Mais bien vite il s'aperçut qu'il devrait s'enfoncer dans le fleuve végétal qui leur barrait la route. Il commença par écarter délicatement les toiles d'araignées à l'aide de son épée tenue de la main gauche. Quelle horreur ! Si mère me voyait, elle en ferait une jaunisse. Elle qui n'a jamais pu supporter la moindre araignée...

Lorsqu'il eut fait un espace suffisant pour pouvoir pénétrer dans l'amas de bois, de feuillages et d'épines et s'accroupir pour pouvoir accéder aux baies, il fit un pas. Cherchant la stabilité au sol et se contorsionnant comme il put pour éviter la moindre égratignure. « Aïeuh ! » La première des pointes végétales avait accroché son habit. Il se remis d'aplomb et se libéra délicatement du croc qui le retenait. Puis il s'abaissa pour atteindre les fruits tant désirés. Il continua sa récolte, veillant à ne pas toucher la moindre pointe acérée qui n'aurait pas manqué de faire couler son sang. Il répéta ainsi son effort sur quelques pas, n'osant pas s'enfoncer trop loin de peur de ne pas avoir la patience de faire un trop long trajet lorsqu'il aurait les mains pleines.

Après de longues minutes passées à souffrir mille morts chaque fois qu'une épine s'accrochait à lui, ajoutant un trou supplémentaire à son vêtement et perçant sa peau, il finit par revenir auprès de ses compagnons, remplit les fontes de sa monture avec les fruit de son labeur et s'effondra sur le sol, les bras en croix. La douceur de l'herbe apaisait son corps meurtri de mille fines morsures. « Enfin ! voici une partie des baies. Si vous voulez y aller, je ne vous retiens pas, mais il vaudrait mieux avoir une lourde armure de fer pour traverser ce champ d'épines... »

Après quelques secondes de silence, qu'il passa à reprendre ses esprits, il ajouta « Et j'espère que vous ne souhaitez pas traverser ce fleuve d'épines à cheval. Ils n'en sortiraient pas vivants. Nous devons essayer de trouver un autre chemin pour voir rejoindre la rivière et voir ce qu'il y a plus au nord. Et puis regardez mon pauvre vêtement. Je ressemble à un loqueteux maintenant.  »

  • Survie : 1d20 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juillet 2010 00:44:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#415 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2010 00:09:33(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Je n'arrive pas à rajouter les dégâts, donc je les mets ici. Désolé pour le double post...
  • Dégâts des épines : 1d6 donne [5] = 5
Offline Mériadec  
#416 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2010 00:22:01(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Erwanez prit un petit sac et commença à avancer lentement au milieu des buissons dont les épines la recouvraient littéralement de petites plaies des pieds à la tête ; qu'elle essayait de protéger au maximum. Cependant, elle était plus que contente d'arriver enfin à accomplir une des quêtes du groupe et pas la moindre. En effet, Erwanez espérait secrètement que le vieil ermite l'autoriserait à l'assister un jour pour la fabrication de ses potions. L'alchimie avait toujours été pour Erwanez un sujet d'étude privilégié qu'elle voulait encore développer. Ainsi, elle ravala sa douleur et essaya de faire de son mieux pour récolter soigneusement le plus grand nombre de baies possibles.
  • Jet de survie : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts possibles : 1d6 donne [1] = 1
Offline Dalvyn  
#417 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2010 00:55:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Gozreh, 5e jour, fin de matinée

Allister et Erwanez, les deux explorateurs les plus courageux qui avaient osé s'avancer dans l'amas de buissons, ne furent pas plus agiles l'un que l'autre. Quand ils ressortirent avec leur récolte de baies, tous les deux étaient couverts de sang de la tête au pied. Les épines des buissons avaient fait leur effet, et ils avaient dû payer chèrement pour obtenir l'objet de leur quête.

Au moins, c'était fait… ils avaient suffisamment de baies non seulement pour contenter le vieil ermite mais aussi pour en goûter quelques unes après le repas. Emportant leur butin, les explorateurs terminèrent l'exploration de la région avant de mettre pied à terre pour casser la croûte.

C'était le milieu de la journée et ils avaient encore un peu de temps pour voyager. Ils mirent donc l'après-midi à profit pour continuer leur chemin vers le nord-est, qui était à la fois la direction qu'ils avaient prévues et la direction de la hutte du vieux Bokken. Toutefois, comme Allister l'avait prévu, ils allaient devoir traverser l'Épine à un moment ou à un autre.

Un repérage initial indiqua rapidement que la nouvelle zone à explorer était divisée en deux par l'Épine. Une fois encore, le barde estima qu'il faudrait une demi-journée d'exploration par moitié de zone. Le soir venu, ils établirent un campement à bonne distance de l'eau — des souvenirs de rencontres avec un tatzlwyrm peut-être ? — mais pas trop loin d'un petit pont de bois qu'ils avaient eu le temps de repérer.

À cet endroit, l'Épine s'écoulait entre deux collines et avait dessiné une vallée assez profonde mais peu épaisse. Le pont enjambait les quelque six mètres de largeur de cette vallée. La construction semblait très ancienne cependant ; elle tremblait et grinçait sous les assauts du vent du soir. Il était sans doute préférable d'attendre le jour pour décider s'il était prudent de le traverser ou pas.

  • Un : 1d100 donne [57] = 57
  • Deux : 1d100 donne [47] = 47


Gozreh, 6e jour

Après une nuit de repos, ceux qui s'étaient aventurés dans les buissons et avaient reçu de nombreuses égratignures ressentaient encore quelques démangeaisons là où ils avaient été blessés, malgré les soins de la prêtresse d'Érastil. Quoi qu'il en soit, il faisait désormais jour et il était possible de progresser.

Vous pouvez faire les jets adéquats pour observer le pont, ou explorer ou ... ce que vous voulez.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juillet 2010 00:57:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#418 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2010 01:30:34(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Évan était tout guilleret de pouvoir rapporter des baies de crocs à Bokken.
« Erwanez, ça ne guerrira pas tes écorchures mais je pense qu'il voudra sûrement t'apprendre comment on fait des potions avec ! »

Puis, ils avaient repris leur route et la tombée de la nuit les fit s'arrêter à proximité d'un pont qui intrigua le halfelin. La luminosité étant insuffisante, il remit sa curiosité au lendemain, se concentrant sur l'organisation du bivouac où il essaya d'aider le plus possible les blessés.

Au petit matin, après avoir fait chauffer de l'eau, il engloutit rapidement son petit-déjeuner pour aller fureter près du petit pont.
S'il y avait une construction, il y aura peut-être une trace de passage ? Des humains ? Ou d'autres créatures ?
La Gerboise rêva un instant aux mille trésors enfouis dans ces Terres Dérobées, aux objets d'un temps passé, d'une valeur inestimable, qui l'attendaient, dormant sous un tertre ou dans un souterrain...

Revenant à lui, il finit son observation en prenant bien soin de ne rien déranger. Aelaendlara voudrait peut-être jeter un œil à d'éventuelles traces.

Puis, il essaya de se mettre en quête de quelques mets pour agrémenter leur futur déjeuner.

  • Perception Pont : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Perception Traces de vestiges ou de passage : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Survie pour trouver à manger : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Offline Mordicus  
#419 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2010 01:56:45(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Après une journée riche en découverte, les aventuriers avaient fini par passer la nuit à proximité d'un vieux pont.

Au matin, La Gerboise était aller examiner les alentours du pont, mais son air déçu ne laissa guère de doute quand au résultat, aussi Aelaendlara partit elle aussi à son tour examiner les abords du pont, à la recherche de trace de passage, puis le pont lui même, essayant de déterminer s'il semblait encore être praticable.

  • Survie (Pistage) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Perception : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
Pas de connaissance en technologie...
Offline Dalvyn  
#420 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2010 10:44:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Aelaendlara retourna près du pont et observa la construction et ses environs. Le bois semblait assez vieux, tout comme les cordes. Il était certain que le pont branlant ne pourrait pas supporter de grands poids ; en tous cas, il ne faudra pas tenter de le traverser à plus d'un à la fois, c'était certain.

Elle observa les traces dans le sol près du pont ; il n'y en avait guère, seulement quelques marques laissées dans de la boue qui avait séché et durci par la suite : il était impossible de dire de quand elles dataient. Une chose la frappa cependant, par rapport aux traces laissées par son propre groupe : il n'y avait ici que des traces de pieds humains, aucune trace de sabots.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET