Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#1 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 14:21:48(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Chapitre 1 : Sur la piste des Enfants disparus




Une activité folle, de plus en plus intense au fur et à mesure que le soleil poursuivait sa course dans le ciel, régnait aux abords d'une petite boutique à deux étages, à la façade ancienne et couverte de lierre soutenant péniblement un panneau délavé sur lequel on pouvait lire Racines et Remèdes.

Une file d'attente d'une vingtaine de villageois, à la mine sombre (et certains accompagnés d'enfants pâles, toussant) s'était déjà formée depuis le comptoir de la boutique et commençait sérieusement à déborder dans la rue.

Il n'en allait clairement pas de même pour les abords du Temple d'Imodae pourtant: les villageois de Nid-de-Faucon faisaient manifestement beaucoup plus confiance aux remèdes païens pour les remettre d'aplomb plutôt qu'aux prières envers une déesse qui ne pouvait apparemment rien faire pour eux.

Lorsque vous arrivez devant la boutique, vous pouvez voir à travers les carreaux une garundi d'âge mûr se démener du mieux possible pour servir les clients, tantôt passablement agacées devant les demandes incongrues de certains villageois hypocondriaques qui ne présentaient pas le moindre symptômes, tantôt attristée par la gravité de la toux sifflantes des vrais malades.

Vous arrivez dans l'ordre de votre choix et finissez petit à petit par vous retrouver tous ensembles aux abords de la file d'attente.

Intérieur de la Boutique

Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 08:47:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Charly  
#2 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 15:18:06(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Thomas

10 / 10


Apparemment, la maladie doit faire des ravages, c'est rare de voir autant de gens, chez ma bonne amie Laurel

j'étudie la foule pour voir si j’aperçois une de mes connaissances (Hollin ou Mirka par exemple)

  • test de perception : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27


en même temps, j' essaye de rejoindre la connaissance dans la file si j'en repère une.
Offline helak  
#3 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 16:26:19(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

8 / 8


Ok, je me doutais qu'il y avait un problème en ville, mais je ne pensais pas que le problème allait se propager aussi vite...

De façon totalement inconsciente, Davian se met à scruter la foule et les environs pour déceler le moindre détail qui pourrait le guider et décider d'une marche à suivre..., des connaissances, des gens important, des troubles potentiels, etc

  • jet de perception : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • jet de psychologie : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31

Offline LeoDanto  
#4 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 16:39:40(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Message secret pour LeoDanto, Charly :
...


Message secret pour LeoDanto, helak :
...
Offline Charly  
#5 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 17:21:58(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Thomas

10 / 10


Il s''agirait donc d'une maladie ne s'attaquant qu'au plus faible, j'ose espérer que mes jeunes amis ne sont pas alités chez eux. Il faudra que je l'explique clairement à Laurell peut être qu'elle pourra m'en dire plus.

Au fait, cet demi elfe me semble lui aussi presser de voir mon amie et à son allure, c'est qu'il a une affaire urgente à traiter, allons voir la raison de sa visite car Laurell n'apprécie guère les personnes indésirables.


«  Je vous prie de m'excuser mon brave, vous me semblez bien pressé mais sachez que Laurell, nous recevra tous. Mais vous semblez en parfaite santé, puis je m'enquérir de votre visite car personnellement, je suis ici pour une affaire urgente et je ne crois pas qu'elle disposera de beaucoup de temps à vous consacrer si vous la déranger pour une raison anodine »


Offline Faol  
#6 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 17:22:01(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11

Naule et l'enfant arrivent en vue de la boutique de Laurel. En voyant la foule elle pousse un long soupir. Elle aperçoit toutefois Davian aux abords de la foule et un sourire se dessine instantanément sur ses lèvres. Elle se dirige donc droit vers lui, en vérifiant que l'enfant la suit toujours.

« Ah Davian, mon chéri! Je te cherchais justement. Il se passe quelque chose dans la forêt, probablement encore la faute des... » Elle s'interrompt en réalisant soudainement où elle se trouve. Elle sert les lèvres.

Regarde autour d'elle et se rend compte de la toux qui semble affecter les gens de la ville. Elle sort instinctivement une plante reconnue pour ses effets antibactériens et commence à la machouiller distraitement. Elle en tend à Davian sans un mot. Elle ignore plus ou moins le gnome qui pour elle fait simplement partie de la foule. Elle n'a même pas remarqué que celui-ci parlait à Davian tant elle est prise dans ses pensées.

Elle regarde la porte de la boutique et dit «  Je dois parler à Laurel, maintenant, viens! » Puis sans se soucier le moindre du monde des regards courroucés des gens qui attendent en file, elle se fraie un chemin et entre dans la boutique, en tenant l'enfant par la main. Elle adopte naturellement la posture corporelle qui indique même au plus stupide des humains que rien ne va l'arrêter et que de se mettre dans son chemin est une erreur, car elle va répondre par l'agression.

Elle ignore donc les insultes des gens et si l'un d'entre eux tente de la bloquer elle lui répond bêtement que s'il veut un remède, Laurel a besoin de plantes et donc d'elle.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2013 17:25:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Charly  
#7 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 17:42:57(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Thomas

10 / 10


Thomas est quelque peu abasourdi, une elfe vient de passer devant lui, et celle-ci ne lui prêta guère attention mais semblait connaître le demi elfe, Davian s'il avait bien compris. Mais ce qui retint son attention fut l'enfant qu'elle tenait par la main.

Eh bien, voilà qui est intéressant, cette elfe m'a tout l'air d'avoir réellement un gros problème sur les bras, ou plutôt au bout de son bras. Bon, mon brave Tom, c'est le moment d'aider cette brave personne, s'il te laisse l’occasion en tout cas car elle semble sur la défensive.

«  Veuillez m'excuser Madame, puis je vous proposer mes services, je suis moi aussi pour voir notre brave Laurell car comme vous le voyez plusieurs personnes sont malades ici mais aussi dans la forêt d'Arthfell et je suis pour enquêter et essayer d'enrayer cette épidémie..  »

Tout en lui tenant cette tirade, je la suis à grande enjambées avec Capucine sur mes talons.

Offline aerlens  
#8 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 17:43:34(UTC)
aerlens
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/02/2012(UTC)
Messages : 120
Localisation : Villemomble (93)

Borin

10 / 10

Une petite description du perso s'impose: Vous voyez donc arriver un nain roux en tenu officiel d'Abadar: Une robe à capuche blanche brodé de fils d'or porté au dessus de la veste renforcé. Une grosse clé dorée attachée à la ceinture par une corde blanche entremêlé de fils d'or également. Il semble plutôt jovial mais son regard est des plus sérieux, comme ci quelques choses lui donnait du souci

Borin approcha rapidement de la boutique. lorsqu'il vit toutes les personnes malades attendant devant, il se demanda pourquoi personne ne s'était rendu au temple.

Mais que se passe-t-il ici??? d’où viennent tous ces malades?Je dois absolument aller voir à l'intérieur cette herboriste. Elle doit vraiment avoir des remèdes particulier pour que ces gens ne se rendent pas au temple.

Il s’apprêta à rentré lorsqu'il aperçu une jeune elfe forcée le passage pour passer la porte.

Et bien cette jeune personne semble bien décidée à rentrer. Autant que je la suive.

Il fit un léger sourire à la jeune femme puis lui ouvrit le passage.

« Après vous!!! »

Entendant les insultes derrière lui, il jeta un regard très appuyé à la foule « Comprenez que si nous passons devant vous, c'est pour que les représentant d'Abadar puissent vous venir en aide. Rien de plus!!!! »

Puis il entra...

  • Jet de diplomatie : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19


Je part en week end ce soir. je serai de retour lundi.
Offline Charly  
#9 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 17:48:18(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177
bon week end, profites bien
Offline Faol  
#10 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 17:52:35(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule, une grande elfe à la peau d'albâtre et aux cheveux argentés jette un regard ambre doré, une couleur plutôt rare chez les humaoïde, quelque peu déconcerté sur le gnome et le nain qui semblent la suivre, voir l'aider à rentrer dans la boutique. Elle cherche momentanément le regard de Davian avant de murmurer un merci qui ressemble plus à une question.

Elle secoue la tête et retourne son attention sur la boutique de Laurel. Elle poursuit finalement sa route.

Elle est clairement vêtue d'une tenue de cuir sombre appropriée à la vie en forêt. Une longue hallebarde est accrochée dans son dos, un choix d'arme étrange pour une elfe, ainsi qu'un arc avec un carquois. Une dague est également attachée à sa ceinture. Elle ne porte pas sa cape habituelle et ses vêtements sont couverts de terre et de feuilles. Clairement celle-ci sort tout juste de la forêt. Aux fins observateurs, son attitude corporelle rappelle plus celle d'un prédateur que celle d'une elfe.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2013 17:58:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#11 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 18:01:06(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Les cris de protestation se firent rapidement entendre dans toute la foule, mais les clameurs furent un peu apaisées par la figure d'autorité que représentait le prêtre d'Abadar.

Lorsque le groupe réussit enfin à se frayer un chemin dans la boutique de Laurell, les lieux étaient méconnaissables tant qu'il y avait de monde. Ce commerce qui ne connaissait que rarement plus d'une ou deux personnes à la fois était littéralement plein à craquer! La propriétaire des lieux n'en revenait d'ailleurs pas et pris une mine couroucée en voyant les intrus débarquer de la sorte en accentuant un chaos déjà trop présent.

Cependant, elle était intelligente et se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas de lambins hypocondriaques. Ils étaient manifestement là pour une affaire sérieuse, et la petite emmenée par Naule était un argument de poids. Elle ne remarqua pas immédiatement Thomas cependant, la petite silhouette du gnome étant passablement noyée dans la foule.

Elle déclara donc d'une voix claire où perçait malgré tout une pointe d'irritation:

Laurell

« Laissez-moi finir de servir les malades et je suis à vous dans une minute. »

Elle tarda à quitter des yeux Naule cependant, cherchant manifestement des signes de symptômes chez l'elfe. Comme elle n'en trouva pas, elle se retourna à sa tâche, plus active que jamais.

Intérieur de la Boutique mis à jour.
Vous disposez de quelques minutes avant qu'elle ne s'occupe de vous

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2013 20:03:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Charly  
#12 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 18:01:21(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177
oups j'ai oublié de me décrire : Thomas, un petit gnome et oui même pour sa race (86cm seulement), ses cheveux son roux et ses yeux verts. Il porte une longue barbe rousse et son nez ressemble à une assez grosse patate. Au point de vue de l’habillement, il est vêtu d'une armure faite de bois et des habits de voyageurs bien usés par des fréquentes péripéties. Par contre Capucine est une jeune lynx, qui ressemble à un gros matou
Offline Faol  
#13 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 20:14:00(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Naule regarda l'enfant, puis le nain et le gnome qui l'avaient suivi. Elle jetta un coup d'oeil rapide au lynx, regarda de nouveau le gnome et lui fit un mince sourire.

« Le cercle du Feu d'émeraude, je présume? » Elle ne lui laissa toutefois pas le temps de répondre et s'en alla retrouver Laurell.

Elle s'approcha à une distance respectable de l'herboriste puis lui demanda sans embages :
«  Que puis-je faire pour t'aider et pour qu'on en finisse avec ces gens au plus vite? Dis-moi quoi faire et je vais t'aider. »

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2013 20:14:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#14 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 20:33:04(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Laurell

Malgré le brouhaha ambiant, l'herboriste prit le temps de la réflexion avant de répondre:

« Oui, je veux bien que tu m'aides. Pour la plupart des malades, je prépare la même décoction étant donné qu'ils présentent les mêmes symptômes.

Prépare-moi d'avance s'il te plaît ceci... »


Elle sortit une liste de plusieurs herbes et graines que Naule n'eut aucun mal à retrouver sur les étagères correctement rangées de la garundi. Ce travail en équipe allait permettrait de gagner de précieuses minutes.

Pendant ce temps, Laurell s'occupait des malades imaginaires, à qui elle vendait des potions placebo au prix fort.

L'elfe connaissait très bien le côté purement aromatique de ces plantes et se contenta d'un faible sourire de coin tout en s'activant à sa besogne.
Offline Charly  
#15 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 21:35:02(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Thomas

10 / 10


Que cet dame elfe, semble perspicace, et vu son caractère emporté, je préférais l'avoir comme amie que comme ennemie. En tout cas, nous avons le même but apparemment mettre fin à cette maladie qui semble touché toute la région

«  Laurell, je me premets d'aider mademoiselle, ne t'en fais cela ne prendra pas longtemps  »

Sans attendre la réponse, Thomas récupère certaines des herbes édictées de la liste de Laurell

jet de profession herboristerie pour savoir reconnaitre à quoi vont servir les plantes :
  • 1D20+4 donne [7] + 4 = 11


s'adressant à l'elfe: «  Thomas Pouss, pour vous servir et j'appartiens effectivement au cercle de feu d'émeraude mais vous m'appeler Tom comme tous mes amis.  »

s'adressant au nain: «  Quand à vous mon brave monsieur, pourriez vous nous aider un peu s'il vous plaît? Au fait, vous pouvez m’appeler Tom également  »

s'adressant à Capucine «  Bon, c'est pas tout ça mais on a du travail Capucine  »

j'aide de mon mieux en préparant des plantes ou administrant des potions, bref je file un coup de main
Offline Faol  
#16 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 21:44:07(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Naule

11 / 11
Quand le gnome décida de se mêler de ce qu'elle faisait, Naule failli gronder et lui montrer ses dents, mais elle se ravisa et décida de ne pas intervenir, après tout s'il était druide, il devait savoir ce qu'il faisait avec les plantes. Néanmoins sa posture avait changé l'espace d'un moment, devenant hostile. Naule jeta donc un regard en coin au lynx et fit un effort pour se détendre visiblement et apaiser les craintes possibles de la bête, afin que le jeune prédateur évite de l'attaquer pour défendre son maître.

Après tout, les félins étaient des êtres parfois capricieux... et elle aurait fait pareil, force lui était d'avouer.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#17 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 01:05:05(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

9 / 9


Description de Davian: Un demi-elfe de stature assez imposante (1,95m), un regard perçant et changeant qui rend difficile de connaître ces émotions, une longue chevelure blonde. Dans une tenue d'explorateur classique muni d'un signe de Gozreh sur le devant de sa chemise.

A mon arrivée, juste le temps de comprendre que la maladie ne s'en prends qu'au plus faible et que Tom Pouce le gnome semble être là pour une tout autre raison qu'un remède. Lorsque se dernier s'approche de moi et débute un dialogue, qui se voit interrompu par ma douce bien-aimée. A peine arrivée qu'elle me donne une feuille à mâcher... juste avant de la prendre, je lui donne un léger baiser sur le front...

Naul est tellement rapide que je n'ai pas le temps de placer un mot et même si j'aurais eu le temps, elle n'aurait pas été suffisamment concentrer pour en retenir la moitié... je la suivi donc en faisant un signe au gnome pour qu'il patiente quelques instants. Tout en la suivant, je m'organise pour que les gens reste a une bonne distance de Naul, je connais bien son amour pour les foules, surtout à Nid-de-Faucon. Un petit regard sévère par-ci et par-là devrait suffire à nous faire assez d'espace pour entrer.

Une fois à l'intérieur, je laisse faire les spécialistes en herbes et j'observe tous les individus qui semblent être là pour une autre raison que les remèdes de Laurell...

  • jet de perception : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
  • jet de psychologie : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • jet d'intimidation si tu en voulais un pour le regard sévère dans la foule : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29


oups, encore un critique, je crois bien qu'on a aucun problème à entrer à l'intérieur

Modifié par un utilisateur samedi 1 juin 2013 07:32:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Charly  
#18 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 08:20:45(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Thomas

10 / 10


coucou helak juste pour t'avertir que Tom est déjà rentré chez Laurell, et changez ça risque d'être dur niveau du jeu

Message secret pour LeoDanto,Charly :
...


Tom voyant que les plantes avait un usage qu'il ignorait ce promit, qu'il interrogerait Laurell, une fois qu'il aurait un plus de temps pour discuter avec elle.

s'adressant à lui même: «  Bon, bon le boulot n'attend pas mais il faut faire de tout bois  »

et donc se dépêchant pour aider au mieux les malades avec l'aide de l'elfe, Tom s'active afin que Laurell aie fini avec ses "clients privilégiés"

Offline LeoDanto  
#19 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 11:30:11(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Le regard intimidant de Davian fit fuir les badauds présents dans la boutique pour de futiles raisons, permettant à la boutique de se vider un peu et la rendant plus respirable.
Malheureusement, cela se traduirait foncièrement par des ventes que Laurell ne réaliserait pas ce jour, mais le commerce ne semblait pas prêt à connaître la crise dans l'immédiat...

Message secret pour LeoDanto, helak :
...


Message secret pour LeoDanto , Charly :
...


Naule et Thomas aidaient activement Laurell à la préparation des commandes pendant que Borin usait de toute la rigueur naine associée au savoir faire des prêtres d'Abadar pour organiser des files d'attente efficaces, le tout faisant gagner de précieuses minutes.

Finalement, en moins d'une demi-heure, tout le monde avait été servi. De nouveaux clients se présentaient.mais Borin les maintenait à l'extérieur de l'échoppe, leur expliquant de façon parfaitement diplomate qu'une enquête était en court et que ce ne serait pas long.

La dernière personne à être servie fut la petite Aelyn emmenée par Naule. Elle était trop impressionnée par ce qu'il se passait autour d'elle, mais c'est Thomas qui révéla son nom. Il la connaissait un peu de nom et savait qu'il s'agissait de la fille d'un bûcheron vétéran du village, un certain Milon Roddam.

L'enfant n'avait pas d'argent sur elle, mais Laurell accepta de lui faire crédit des soins.

Laurell



« Bien, apparemment nous disposons de quelques minutes avant qu'une nouvelle vague de client de ne se présente.
Que puis-je faire pour vous? Vous ne semblez pas malade pourtant? »
Offline helak  
#20 Envoyé le : samedi 1 juin 2013 12:31:03(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Davian

9 / 9


Bonjour Charly, mon message était une précision sur le comportement et les gestes de Davian entre le moment où ton personnage l'a abordé et celui où vous traitez les patients

Davian adopte un regard plus doux et une posture plus diplomate pour s'adresser à Laurell

« Bonjour Laurell, effectivement nous ne sommes pas malade. Par contre tu pourras m'aider dans une enquête très importante que je viens d'entreprendre et qui, j'en suis maintenant persuadé, a un lien direct avec tous ces gens malade.

Vois-tu, depuis hier soir, la fille de Kitani a disparu. Dans son journal, j'ai trouvé un message qui disait que Savram aurait un remède pour l'aider à guérir sa mère qui tousse depuis 4 à 5 jours. Après une discussion avec Shavaros, son fils aussi a disparu et j'ai trouvé cette recette dans la chambre de Savram, je crois qu'elle doit provenir d'ici. Et c'est là que j'ai besoin de ton aide! Qu'elle est cette recette? Comment se prépare-t-elle? Où peuvent-ils trouver les ingrédients?  »


Davian remet le parchemin à Laurell

Modifié par un utilisateur samedi 1 juin 2013 12:31:36(UTC)  | Raison: orthographe

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET