Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline ephan  
#21 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 17:59:08(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Jal
Coup de chance : 6/6
Pied agile: 6/6
Sorts niv 1: 2+1/2+1
CA : 16

10 / 10
Jal descendit enfin de la charrette arrêtée et se porta à hauteur du cavalier.

« Bonjour, je me présente, Jal Camlo, également porteur de la Charte et prêtre de la Déesse Desna. Veuillez avoir l'obligeance d'excuser le manque de courtoisie de notre ami mais le voyage fut éprouvant pour plus d'un et il espérait certainement un accueil chaleureux accompagné d'un bon vin. Cessons donc les préliminaires et amenez-moi auprès de vos blessés afin que je leur porte secours au plus vite. »

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:31:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Filraen  
#22 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 22:53:56(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12
L'elfe observa le cavalier approcher et devant les signes de bonne volonté et non hostile, elle l'accueillit avec un mince sourire laissant transparaitre sa fatigue. « Bienvenu capitaine, vous et les votre au comptoir d'Oleg. Excusez notre méfiance mais les bandits qui sévissent dans la région on attaqué récemment, laissant un de mes compagnon grièvement blessé et tuant l'employé d'Oleg. Votre éclaireur n'ayant guère des manière diplomatique, j'ai préféré attendre de voir à qui nous avions affaire avant d'ouvrir le comptoir à une possible menace. »

La rôdeuse salua l'homme qui vint derrière le capitaine d'un signe de tête. « Soyez le bienvenu serviteur de Desna. Je suis Mérisiel Ombrelune et nous aurions effectivement besoin des service d'un guérisseur.
Allons au Comptoir. »


L'elfe cria en direction de la porte du Comptoir : « Ouvrez la porte à cette caravane ! »

Se retournant vers le capitaine. « Svetlana et Oleg vont bien, mais leur employé a été tué et un de mes compagnon grièvement blessé dans un affrontement avec des brigands. Votre assistance est la bienvenue mais allons donc discuter plus en avant au chaud. »

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:31:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Mornelune  
#23 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 23:27:02(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine alla ouvrir la porte fort, après avoir remis son arc en bandoulière. Il tenait le fourreau de son arme de sa main gauche, le pouce juste sous la garde, avec une attitude menaçante mais pas hostile, gardant son autre main loin de la poignée. Il avait l'air fatigué et les cernes sous ses yeux n’adoucissait pas ses trait d'ordinaire durs.

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:33:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barberouge  
#24 Envoyé le : jeudi 27 juin 2013 15:12:00(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Valric
Poing kinétique:7/7
Sorts niv 1:3/3
CA : 13

7 / 7


Valric sortit lui aussi de la carriole et se présenta.

« Enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Valric Garess et je suis sincérement désolé pour les récents événements. Je ne suismalheureusement pas versés dans l'art de la guérison mais si je puis vous être d'une aide quelconque, et bien je serais ravi d'aider ».
Offline vaidaick  
#25 Envoyé le : jeudi 27 juin 2013 20:03:27(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Du haut des remparts, l'elfe, toujours son arc à la main, les interpelle. « Entrez et soyez les bienvenues ! Venez vous mettre à l'abri, qu'on puisse nous aussi nous sécher ! »

Il leur lance un grand sourire chaleureux puis disparaît de leur vue. Quelques secondes plus tard, il se trouve à la porte. Bien qu'il leur adresse un salut accueillant, il est clair qu'il reste sur ses gardes, son arc toujours à la main, et maintenant une distance de quelques mètres entre eux. Tout comme ses compagnons, il paraît fourbu.

« Notre ami a besoin de soins d'urgence, je vous mène jusqu'à lui de ce pas. » Il part d'un pas rapide et les guide jusqu'à une chambre ou se trouve un jeune homme allongé et sévèrement blessé.

Je laisse le soin aux MJ de faire la description des lieux par où les guide Alendil, ainsi que l'état de Serrin Smile

Modifié par un modérateur lundi 15 juillet 2013 10:34:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Shait  
#26 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2013 15:16:43(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Kesten

100%
Les carrioles et charrettes entrèrent une à une avec les marchands qui les conduisaient et le portail du comptoir se referma derrière eux et les soldats de Restov qui accompagnait Kesten Garess dans sa nouvelle mission. Mérisiel savait que les Garess était une ancienne famille noble du Brévoy mais ne savait pas grand chose pour ne s'y être que peu intéressée mais avoir deux de ses membres ici même dénotait d'une certaine déchéance ou comme pour beaucoup d'une envie de prouver sa valeur... Entre temps le corps de Finn avait été décroché de sa potence et couvert par Oleg et sa femme d'une peau de chèvre en attendant qu'il reçoive une sépulture décente. Le pauvre bougre qui avait renoncé au brigandage payait là bien cher le prix de son retour à une vie honnête. Cette terre sauvage était bien cruelle pour les hommes de bonne foi, c'était une leçon que tous devaient maintenant retenir, si le danger pouvait venir de partout, ils avaient maintenant un ennemi clairement déclaré en la personne de celui qui se faisait appeler le seigneur cerf et qui régnait en maître sans foi ni loi...

Le corps de Serrin fut transporté rapidement vers un bâtiment en bois il était suivi par tous ceux qui pouvaient apporter leur aide. Le lanceur de sorts était sacrément mal en point, il était pâle comme un linge et inconscient qu'il était, il semblait presque être mort... lorsque soudain une quinte de toux grasse vint rassurer ses compagnons, ils avaient fait leur possible pour le ramener mais ce temps était propice aux infections et à la maladie pour les plus faibles et l'enjoué Serrin n'y avait pas échappé.

Oleg

100%
Après une poignée de main et une brève présentation avec Oleg, Kesten Garess aboya des ordres pour qu'on décharge le matériel, qu'on monte les tentes et qu'un des soldats commence un tour de garde sur l'enceinte dotée de petites tours et de catapultes qui semblaient avoir mal vieilli. L'ancien fortin car c'était de cela qu'il était question voyait à nouveau des soldats de Restov dans son enceinte même s'ils étaient fort peu nombreux. De son côté, Oleg emmena les deux charrettes restantes au centre du comptoir, les marchands étaient inquiets et le nain après ce qu'il venait de vivre avait beaucoup de mal à trouver les mots pour les rassurer.

Tout autour de la cour, il y avait plusieurs bâtiments de bois. Le plus grand, à l'ouest, ressemblait à une étable. En face, il y avait un sorte de petite cabane, une remise peut-être. À droite, on avait installé deux larges tables de bois et des bancs de part et d'autre d'un large feu de camp. Ce "coin repas" était aussi le "coin de la négoce" et c'était là qu'Oleg entrainait les marchands. De part et d'autre de ces tables, il y avait deux bâtisses dont la maison d'Oleg où les premiers arrivants avaient dormi et c'était dans l'autre qu'avait été emmené Serrin. Ceux qui y entrèrent pour échapper à la pluie diluvienne arrivèrent dans un dortoir il y avait plusieurs lits de camps. Ce soir les porteurs de la charte ne dormiraient plus dans la maison d'Oleg qui reprenait ses appartements. Le nain avait installé les lits de camps qu'il disposait dans la bâtisse réservée aux invités, bâtiment qu'il avait réparé et nettoyé durant leur absence.

Le comptoir d'Oleg

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juillet 2013 08:18:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Filraen  
#27 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 22:12:36(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12
Mérisiel se observa l'arrivée du convoi et de quelle manière ils s'organisaient dans le fortin. Elle se dirigea vers le capitaine-mercenaire et attendit qu'il soit disponible. « Capitaine, je vous laisse vous installer avec vos hommes mais nous allons devoir faire le point sur la situation rapidement. Je vous propose que l'on se voit dans trois heures. »

Prenant congé du capitaine Garess, l'Elfe passa voir Oleg pour lui demander de venir la réveiller dans deux heures trente lui ou son épouse.

Elle alla ensuite rapidement s'enquérir de l'état de santé de Serrin, ne s'attardant pas car elle se sentait impuissante pour soigner leur compagnon.

Mérisiel finit par aller voir Alendil et Daine pour leur dire qu'elle comptait faire le point avec le capitaine mercenaire dans trois heures mais que d'ici là elle allait se reposer. Elle se dirigea ensuite vers la chambre qui lui était réservée et ne pu que constater l'absence de la gnome.

Elle soupira en ôtant son armure et s'allongea sur son lit en ne gardant qu'une chemise sur elle et son épée à la main.

Modifié par un modérateur jeudi 18 juillet 2013 15:25:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline ephan  
#28 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 09:11:59(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Jal
Coup de chance : 5/6
Pied agile: 6/6
Sorts niv 1: 2+1/2+1
CA : 16

10 / 10
Le prêtre se porta au chevet de Serrin et fit tout son possible pour améliorer son état. Il serrait son papillon de bois dans sa main gauche tandis qu'il en appelait aux pouvoirs de Desna en décrivant différents symboles de sa main droite grâce à de légers et élégants mouvements. Toutes ses connaissances furent utilisées tour à tour.

Stabilisation ; Coup de chance ; Premiers secours ; Canalisation.
  • Premiers secours : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Canalisation : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un modérateur jeudi 18 juillet 2013 15:32:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#29 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 15:58:34(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine hocha la tête quand l'elfe vint lui faire part de la réunion, il alla ensuite dormir un peu avant la réunion.
Offline Shait  
#30 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 21:04:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Après un moment Valric entra à son tour dans le bâtiment qui leur était réservé et qui était selon Svetlana portait le nom de dortoir des invités. C'est avec un peu d’appréhension qu'il entra précédant le porteur lanceur de dés qui dans la charrette s'était surnommé Eirick. Au dehors l'agitation régnait, tout le monde allait de droite à gauche et de gauche à droite pour décharger du matériel et le magicien avait fait mine de rien pour échapper à cela se contentant d'aller voir la femme du nain qui était aussi humaine que lui ! Chose étrange s'il en fut mais après tout les elfes s'acoquinaient parfois eux aussi avec les humains. Toutefois il lui faudrait vérifier cela mais il lui semblait que pour certain cette union était contre nature et pouvait donner lieu à des enfantements de derros... Il laissa cela de côté pour constater à quel point le lieu était spartiate, il y avait là six lits au pied de chaque un coffre pour ranger ses effets personnels. Il y avait aussi trois tables de chevet où se trouvait une bougie. On allait se marcher dessus là-dedans ! C'était là qu'il allait passer ses prochains mois et sans doute ses prochaines années. Quel déception mais après tout il l'avait peut-être bien mérité ! Il tâcha de ne rien montrer de son désarroi et se frotta les mains, il faisait froid ici aussi pas autant que dehors mais il n'y avait pas de brasero pour réchauffer la pièce...

Le magicien posa son sac près de la porte ne sachant pas vraiment où le mettre et s'approcha du groupe qui soignait le malade et blessé que l'on avait appelé Serrin. Ses vêtements aux couleurs criardes n'étaient plus que le pâle reflet de ce qu'ils étaient auparavant, à la fois rougis par le sang perdu et salis de boue. Il regarda les deux autres lits où deux aventuriers, une elfe et un humain venaient de s'allonger. Ils semblaient épuisés, il ne fallait donc pas s'attendre à un accueil chaleureux de leur part.

De son côté, Jal en voyant la mine palote du blessé sut de suite qu'il ne le guérirait pas uniquement en nettoyant et pansant ses blessures d'autant qu'il n'avait aucun matériel pour le faire. Ces dernières s'étaient infectées et n'étaient pas belles à voir les chairs s'étaient déjà nécrosées et sur une blessure à la cuisse le muscle était rongé jusqu'à la chair. Seul Desna pouvait le sauver c'était pour cela qu'il avait fait appel au pouvoir divin que lui attribuait la déesse pour qu'elle vienne en aide à ce pauvre malheureux. Pour la maladie il ne pouvait pas faire grand chose, c'était quelque chose de pulmonaire vu la toux, une inflammation sans nul doute, il n'en n'avait plus longtemps à vivre si on ne le soignait pas mieux.

Valric s'en rendit compte également et intervint : « Il faut chauffer cette pièce sinon il ne passera pas la nuit, il faut aussi lui donner quelque chose à manger. Il régurgitera le solide vu son état, il n'y a certainement pas de sucre mais de l'eau sucrée serait sans doute la meilleure chose pour lui ! Il va falloir qu'il reparte avec les marchands, ces derniers ne vont pas rester longtemps d'après ce que j'ai entendu. Il doit être soigné à Restov au plus vite. »

Le comptoir d'Oleg

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juillet 2013 08:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline vaidaick  
#31 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2013 12:59:55(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil soupire. L'espace d'un instant, il pensa que le prêtre soignerait sans mal Serrin. Après tout, leur magie curative est légendaire ! Il n'aurait jamais supposé que le jeune homme soit en plus de cela atteint d'une grave maladie nécessitant des compétences plus poussées... Il se lève du chevet du jeune mage, et s'est d'une voix fatiguée qu'il s'exprime.

« Bien, je vais aller chercher du bois et je vais voir si Svetlana peut trouver quelque chose de sucrer à lui faire avaler. »

Il se dirige d'un pas vif vers la porte et sort, puis part en courant sous l'averse jusqu'à la demeure d'Oleg et Svetlana. Il tambourine à la porte, puis entre si c'est ouvert, ou cri à travers la porte si elle est fermée.

« Oleg, Svetlana ! Nous aurions besoin de faire avaler quelque chose de sucré à Serrin, est-ce que vous avez ça ? Et j'aurais besoin de bois sec s'il vous plaît, d'urgence ! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Papyrolf  
#32 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2013 19:00:55(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Oleg

100%
Oleg apparu sur le pas de la porte, et laissa entrer le jeune elfe.

« Alors comment va votre ami ? Il va s'en sortir ? Est-ce qu'une eau chaude avec un peu de miel, pourrait convenir ? Svetlana va vous préparer ça rapidement.

Venez en attendant, nous allons trouver dans l’entrepôt, du bois et un brasero. »

Modifié par un modérateur jeudi 25 juillet 2013 11:11:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline vaidaick  
#33 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2013 21:45:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil prend un air faussement détaché, mais ses émotions sont claires comme de l'eau de roche lorsqu'il répond à Oleg.

« Il semblerait qu'il doivent retourner en ville pour des soins approfondis, il a choppé une saloperie aux poumons ou je ne sais quoi. C'est pourquoi il lui faut de la chaleur. Du miel devrait faire l'affaire, enfin j'y connais rien mais vu que c'est sucré... Je vous suis Oleg, dépêchons-nous de leur apporter le brasero ! »

Il suit le nain avec empressement, l'inquiétude se lisant sur son visage.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Papyrolf  
#34 Envoyé le : samedi 20 juillet 2013 15:52:53(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Oleg

100%
Oleg et Alendil, allèrent chercher le nécessaire pour réchauffer un peu le dortoir ou le pauvre Serrin se débattait contre l'infection. Il était clair qu'ici au bord du "monde", ils ne trouveraient pas de moyens de le soigner. Il faudrait donc demander aux marchands de le ramener vers la civilisation, et s'adresser à un temple pour le guérir, cela couterait une forte somme, ou alors beaucoup de temps ...



Svetlana

100%

Kesten

100%
Svetlana, accompagnée de Kesten, apporta la décoction de miel chaud, ce qui sembla soulager un peu la respiration de Serrin. Kesten restait sur le coté, un air sombre sur le visage, il ne donnait pas cher de la peau du blessé. Quand, tout à coup, son regard tomba sur les flèches qui avait été retiré du corps de Serrin, il en attrapa une violemment, observa longuement l'empennage. Son visage changea, la colère se lisait sur ces traits, et lorsque le bois céda sous sa poigne, les jointures blanches sous l'effort ... il quitta la pièce, faisant claquer fortement la porte ...

Au fait Shait, joli et bien vu la modif de la map d'Oleg

Modifié par un modérateur jeudi 25 juillet 2013 11:18:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Bastard  
#35 Envoyé le : samedi 20 juillet 2013 18:17:28(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
---
CA : 18

10 / 10
Eirik n'y tenait plus, il y avait un inconnu en train de mourir, tout le monde était chacun de son côté à faire de son mieux pour le mourant. Eirik ne le connaissait pas mais il trouvait que la vie était précieuse alors il se dirigea vers le groupe qui amenait un brasero.

« Je peux vous aider? »

Oui j'ai changé de tête au passage Tongue

Modifié par un modérateur dimanche 21 juillet 2013 14:12:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline Barberouge  
#36 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2013 10:36:10(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Valric
Poing kinétique:7/7
Sorts niv 1:3/3
CA : 13

7 / 7


Valric observa la scène, se sentant inutile dans le cas présent. Il observa également l'étrange réaction de son cousin vis à vis de la flèche.

un petit test de connaissance noblesse pour reconnaitre l'empennage peut être ?
  • 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juillet 2013 10:37:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#37 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2013 14:53:10(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Jal
Coup de chance : 5/6
Pied agile: 6/6
Sorts niv 1: 2+1/2+1
CA : 16

10 / 10

Jal resta auprès du malade pour la nuit.

  • Soins suivis : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Offline Papyrolf  
#38 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 19:00:53(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Oleg

100%


Oleg vint réveiller Mérisiel. Le temps de repos était écoulé.

«  Si vous le voulez, je peux vous prêter notre salle à manger, pour votre petite réunion, comme la pluie n'a pas l'air de vouloir s'arrêter ...

Ah ! si vous cherchez Messire Garess, le capitaine des mercenaires, il est sur le chemin de ronde, tout à l'heure en sortant du dortoir, il a failli me renverser ... il avait l'air réellement furieux. »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Filraen  
#39 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 22:56:44(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12


La rodeuse ouvrit les vivement les yeux et porta un regard rapide autour d'Elle alors qu'elle brandissait son épée en direction du nain. Reconnaissant Oleg, elle baissa immédiatement son arme.

« Merci maitre Oleg, nous utiliserons la salle à manger avec plaisir. Pourriez-vous prévenir Alendil et Daine de me rejoindre à la salle à manger. Je vais aller chercher la capitaine Garess. »

Laissant son armure sur le lit, l'elfe réajusta sa tenue et ne pris soin que de prendre sa ceinture et son fourreau dans lequel elle glissa son arme. Elle se dirigea vers l'extérieur et resta un instant sous la pluie. L'eau fini de la réveiller et dissipa une partie de la lassitude qui l'accablait. Elle aurait tout le temps pour se reposer plus tard, une fois que ses compagnons seraient sauf.

Elle partit d'un pas déterminée à la recherche du capitaine mercenaire. Alors qu'elle approchait de celui-ci, elle ne pu que constater que le disait vrai, il se dégageait de lui un impression de colère mais l'elfe ne pouvait attendre, des vies étaient en jeu et elle se moquait donc des états d'ame de l'humain.

« Capitaine Garess, il nous faut discuter de la situation. Mes compagnons devraient etre dans la salle à manger, nous devrions les rejoindre pour faire le point et décider des actions de chacun.. »
Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Papyrolf  
#40 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 01:08:21(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Kesten

100%


Garess entendit la fin de la phrase de l'elfe, tellement il était plongé dans ses pensées. Il se tourna vivement vers elle, son regard était dur, l'envie de tuer était à fleur de peau.

« Bonne idée, je vous suis. Il faut que vous me disiez ce qui est arriver à votre compagnon »



Oleg

100%


Oleg acquiesça aux paroles de l'elfe, puis se mit en quête d'Allendil et de Daine. Les ayant retrouvés, «  votre amie, l'elfe Mérisiel, vous demande de la rejoindre dans notre salle à manger. Elle m'a rien dit concernant les nouveaux arrivants, à part pour le Cap'tain Garess, mais ils seraient p'têt bien qu'ils participent aussi, non ? »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET