Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : dimanche 16 juin 2013 09:54:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

A distance avec Serrin
Alors que Mérisiel et Daine s'approchaient de la grand porte espérant ne pas retrouver tout le monde mort à l'intérieur, Alendil en retrait était une fois de plus près à user de son arc. Pour la première fois la dangerosité des Terres volées s'imposait à eux. Ils avaient exploré les environs proches du comptoir et pensaient sans doute que les quelques lieues alentours étaient sécurisés et que quiconque qui viendrait maintenant de la route de l'est pourrait s'arrêter au comptoir et ravitailler le lieu en prenant beaucoup moins de risques qu'auparavant mais il n'en n'était rien... Le problème des brigands était loin d'être résolu et comme il s'en prenaient exclusivement aux hommes, ils étaient la première menace de la région. Cette racaille infestait la Ceinture verte autant que les créatures et en les combattants à plusieurs reprises ils s'en étaient fait des ennemis jurés. Des ennemis qui les prendrait pour cible eux et le comptoir jusqu'à ce l'un ou l'autre des deux partis ne cède et ça ne pouvait être que par la force visiblement... A cela il fallait rajouter des trolls, des créatures beaucoup plus fortes qu'eux, sans doute descendus des Escarpements des Lèvenies à l'est. Mais aussi ces sortes de croisements entre loups et chats sauvages dont ils avaient retrouvé certains spécimens morts ou encore ces espèces de serpent dragons que chassaient les trolls. Bref, leur quête ne faisait que commencer et serait loin d'être simple. Il y avait de quoi faire et de quoi être découragé, surtout si Svetlana et Oleg n'avaient pas survécu à l'attaque qui avait été mené durant leur absence.

Alors que Daine arrivait enfin à la porte suivi par sa compère elfe. Alendil aperçu un convoi sur la route méridionale du Rost. Concentré qu'il était, il n'avait pas vu les premières charrette à mille mètres de sa position émerger du petit bosquet qui cachait la route et qui accueillait ces nouveaux arrivants dans cette région sauvage où plus personne n'allait. Ils accomplissaient les derniers mètres vers l'ouest de la route du Rost, après le comptoir cette dernière remontait derechef vers le nord. Bon ou mauvais présage pour eux le magus le saurait assez tôt...

Mérisiel et Daine à la porte du comptoir
A la porte du comptoir, tous les sens en alerte. Les deux aventuriers furent surpris de voir la lourde porte s'ouvrir un tant soi peu alors qu'ils étaient presque à son contact. Oleg passa la moitié de son corps, son visage était tuméfié. Il avait reçu de nombreux coups. « Ils sont bels et bien partis alors ? J'avais peur qu'ils se cachent encore dans les bosquets pour vous attendre... Les hommes du Seigneur Cerf sont revenus pour se venger. Ils voulaient votre peau... »

Oleg ouvrit la porte un peu plus en grand. « Ils ont fait beaucoup de dégâts et on ne doit notre salut sans doute qu'au fait qu'ils espèrent encore tirer quelques argent de nous. Heureusement, la halfeline qui vous accompagnait est partie hier pour je ne sais quelle destination... Je n'ai pas tout compris... Sans doute était elle venue pour une autre mission que celle de la charte et a profité de cela pour arriver jusqu'ici... Le pauvre Fynn a eu moins de chance ! Regardez ce qu'ils ont fait de son corps je n'ai pas encore eu le temps de décrocher. »

Les deux compagnons d'armes virent l'étendue des dégâts beaucoup de choses étaient brisés ou simplement renversées. Un chariot avait même été incendié sans doute par quelques feux grégeois. Svetlana assise dans la boue la tête entre les jambes n'était plus que l'ombre d'elle même. Le couple avait du lutter jusqu'au matin pour ne pas que les flammes se propagent aux cabanons. Mais cela n'était rien à côté de la vision d'horreur qui les attendait. Fynn avait été pendu par les pieds, sans doute battu à mort. Le sort réservé aux traîtres... Avec la fuite Jaysha, la mort de Fynn, l'enlevement d'Olystrius dont on ne donnait sans doute pas cher de sa peau et un Serrin mourant. Leur expédition était mal embarquée.

Modifié par un modérateur vendredi 22 avril 2016 13:52:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
thanks 1 utilisateur a remercié Shait pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline vaidaick  
#2 Envoyé le : dimanche 16 juin 2013 19:02:02(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil interpelle ses deux acolytes.

« Chariots à quelques centaines de mètres vers le bosquet! Soyez sur vos gardes! »

Il range son arc et la flèche qu'il avait encochée afin de saisir les poignées de leur brancard de fortune, puis commence à le tirer vers le comptoir aussi rapidement qu'il le peut, tout en prenant garde de ne pas trop bousculer le pauvre Serrin, toujours inconscient.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#3 Envoyé le : mercredi 19 juin 2013 03:36:20(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine, malgré la fatigue courut prêter assistance à Alendil. Il l'aida à mettre Serrin à l’abri et referma la porte du fort avant de se rendre sur la tour qui donnait la meilleur vue sur le convoi qui approchait. Il posa son arc contre le parapet et attendit sur ses gardes l'arrivé du convoi.

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:33:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Filraen  
#4 Envoyé le : jeudi 20 juin 2013 13:36:49(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12
L'elfe alla aider les deux hommes à conduire le magicien à l'intérieure. « Conduisons Serrin dans une chambre. Svetlana Vous pouvez veiller notre ami, il a été sérieusement blessé hier.

Alendil positionnez vous sur le rempart, vous serez nos yeux. Daine, si vous pouvez vous positionner vers la porte pour m'aider l'ouvrir ou la fermer au besoin. Ne vous exposez pas, je préfère que nos visiteurs ne vous voient pas de suite. Oleg, je vais recevoir la caravane si elle se dirige ici. Je sais que cet avant poste dépend de telles caravane mais après l'attaque qu'il y a eu, je préfère que vous ne preniez pas de risque. »

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:34:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline vaidaick  
#5 Envoyé le : vendredi 21 juin 2013 20:37:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Une fois Serrin en sécurité, Alendil regarde Mérisiel, et hésite un instant. Un sourire amusé se forme brièvement sur son visage, et alors qu'il semble s'apprêter à lancer une de ses piques humoristiques, son regard se porte dans la direction de la chambre où ils ont emmené Serrin. Une ombre passe dans ses yeux et son sourire s'efface immédiatement. C'est sur un ton légèrement exaspéré qu'il lui répond.

« Tu comptes nous tutoyer un jour ? » Il soupire, et va se placer sur les remparts, arc à la main, prêt à encoché une flèche, mais il fait attention à ne pas être vu.
  • Discrétion : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:34:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#6 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 13:23:42(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
«  Et bien moi je préfère être sur le mur, si ils font les cons je les crible de flèches, si il faut leurs ouvrir la porte je descendrai le faire... »

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:34:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bastard  
#7 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 16:59:38(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
-
CA : 18

10 / 10
Eirik sur sa monture et désireux de se mettre à l'abri le plus vite possible accéléra à la vue du comptoir et prit un peu de distance avec le reste du groupe.

« Eh oh, du fort! On est là! j'veux pas vous presser, mais ce serait bien de pouvoir manger et se sécher. C'est bien le comptoir d'Oleg ici? »

Je ne sais pas si c'était le moment d'entrer en scène, mais j'ai pris l'initiative.

Modifié par un modérateur jeudi 18 juillet 2013 17:51:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
thanks 2 utilisateur ont remercié Bastard pour l'utilité de ce message.
Offline Filraen  
#8 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 18:36:50(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12
L'elfe entretailla la porte et regarda se qui se présentait au Comptoir d'Oleg.

« Holla voyageurs, qui se présente au Comptoir d'Oleg et pour quelle raison venez en ces terres ? Comme vous pouvez le voir, ces lieux viennent de subir une attaque de brigands, vous comprendrez notre méfiance. » Mérisiel fit signe à Alendil de surveiller attentivement le cavalier.

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:35:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Bastard  
#9 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 18:53:58(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
-
CA : 18

10 / 10

Eirik plisse les yeux pour essayer de distinguer son interlocutrice dans l'embrasure de la porte. Il parle d'une voix forte pour couvrir le bruit de la pluie.

« Qu'est-ce qui me dit que c'est pas vous les bandits qui ont pris le fort? Dis moi qui vous à envoyé ici et pourquoi et je te dirai mon nom. Et pas de raccourcit, n'importe qui qui sait lire peut savoir qui à signé la charte, mais seul un envoyé du Brévoy sait qui l'a mandaté. »

Modifié par un modérateur jeudi 18 juillet 2013 17:51:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline vaidaick  
#10 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 19:06:18(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil reste bien discret en haut du parapet. Malgré tout, il brûle de répondre à l'insolent qui se trouve devant eux. Il chuchote à Daine.

Message secret pour Mornelune, Shait, Papyrolf :
...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Filraen  
#11 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 20:33:00(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12
L'elfe fit signe à ses compagnons que tout allait bien. « En voilà bien des demandes pour un voyageur désirant entrer ! Quand à vous dire qui m'envoie, je n'en sait pas plus à votre sujet et ai l'avantage d'être la représentante d'Oleg dans la situation présente. Soit vous nous dites se que vous venez faire au comptoir, soit vous pourrez tourner la bride. J'aurai au moins la politesse que vous n'avez pas. Je suis Mérisiel Ombrelune, fille adoptive du maître d'armes Ferone de Restov. Si vous avez des doutes sur mes paroles, nous pouvons le vérifier l'épée à la main... »

L'elfe pris un profonde inspiration et abandonna le ton badin qu'elle avait jusque là. « Maintenant dites se que vous venez faire au comptoir d'Oleg ou la porte restera close et je ne me répèterai pas une fois de plus. »

La voix de l'elfe devint glaciale. « Quand à être des brigands, si c'était le cas, vous seriez déjà mort. Insultez-moi encore une fois et vous regretterez de ne pas avoir croisé de simples voleurs. »

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:36:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Mornelune  
#12 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 21:17:57(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine parla d'une voix suffisamment forte pour que tous l'entendent «  En quoi l'identité de la personne qui mandate garantie la sécurité? pas besoin de savoir lire pour torturer quelqu'un... »

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:36:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#13 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 22:12:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil sourit à la réponse de Merisiel, et son sourire s'élargit avec celle de Daine. Il balance à Daine sur un ton amusé, et cette fois sans chuchoter :

« J'adore cette fille ! Elle dit tout haut ce que je pense tout bas ! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Bastard  
#14 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 00:34:50(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
-
CA : 18

10 / 10
Eirik sourit, il avait déjà anticipé toutes ces réponses et c'est bien ce qu'il attendait. De simples bandits se serait contentés d'improviser ou bien ils auraient dit rapidement ce qu'ils avaient appris en torturant un des envoyés, ou encore ils l'auraient simplement insulté et attaqué sur le champ. Il n'avait rien laissé au hasard, il avait soigneusement choisi ses mots et était partit tout seul devant exactement pour ces raisons. Ce n'étaient pas des bandits, non, leur méfiance, la perte de patience de l'elfe dans la porte, tout indiquait la peur et ce, même s'il était seul et sans arme à leur porte. Bingo, j'ai touché droit dans le mile, c'est bien des survivants.

« Excellent, maintenant je sais à qui j'ai affaire. Je m'appelle Eirik et simplement à votre façon d'agir je peu dire que vous n'êtes pas les auteurs de cette attaque, vous transpirez le stress rien qu'à vous regarder, ce qui m'amène à une deuxième conclusion, des blessés. »

Eirik met pied à terre et poursuit. « Vous n'avez rien à craindre, les renforts sont là. Nous arrivons du Brévoy pour vous assister avec un certain... Kesten Garess, pour sécuriser les lieux. Il pourra sans doute mieux vous renseigner que moi. Il serait difficile de régler quoi que ce soir à l'épée quand, comme vous le voyez, je n'en ai pas. Nous somme des porteurs de la charte tout comme vous. »

Il écarte les bras et avance lentement vers la femme elfe au ton glacial le plus près qu'il peut avant qu'elle ne le menace de nouveau, si tel est le cas il s'arrête, sinon il s'arrête devant elle et fait une révérence avec un sourire.

Modifié par un modérateur jeudi 18 juillet 2013 17:51:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline Mornelune  
#15 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 01:04:33(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine reprit avec sa voix sourde «  Si c'est une épée que vous voulez on peut vous en prêtez une, histoire de régler votre problème. Vous feriez bien de faire attention à vos paroles, car visiblement vous n'avez pas l'habitude de vous battre et ce que vous voyez ce ne sont pas des gens stressés mais des combattants prêt à tuer. »

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:37:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Filraen  
#16 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 13:11:52(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12
L'elfe soupira. « Nous perdons notre temps avec cet homme et ses mauvais jeux d'esprit. Je vais aller à la rencontre de ce Kesten Garess. »

Mérisiel essaye de se souvenir si elle a déjà entendu ce nom. « Daine, ferme derrière moi, je vais voir leur commandant, ne perdons pas plus de temps avec ce trublion. Couvrez-moi, nous n'avons pas de temps à perdre et si ce sont vraiment des envoyés de Restov, la situation pourrait s'arranger. »
  • Jet pour identifier le nom de Kesten Garess(Connaissance Local de Restov) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un modérateur samedi 13 juillet 2013 20:56:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline vaidaick  
#17 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 15:36:38(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil se penche au dessus des remparts, l'arc bandé, prêt à décocher sa flèche au moindre signe suspect.

« Je te couvre Merisiel. Tant que tu y es, essaie de penser à Serrin... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Barberouge  
#18 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 17:35:26(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Valric
Poing kinétique:7/7
Sorts niv 1:3/3
CA : 13

7 / 7
Valric jeta un œil en dehors du chariot, ayant entendu des cris.
Il dit à ses compères.

« Et bien j'ai l'impression que nos désirs de confort soient compromis ce soir : on dirait bien que le fort à été attaqué. » Mais où était donc son cousin?

Modifié par un modérateur dimanche 14 juillet 2013 20:38:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bastard  
#19 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 17:39:00(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
-
CA : 18

10 / 10
Malgré ses analyses Eirik ne pensait qu'à une seule chose en fait, se sécher et manger un repas chaud. Les habitants de ce fort avaient de sale caractères, la situation ici devait être pénible.

J'aurais peut-être dû m'enfuir quand j'en avait l'occasion et refaire ma vie dans une ville plus ou sud ou on se gèle pas les couille et ou il pleut pas...

Il trouvait aussi pénible toute cette méfiance, mais que savait-il du monde et des gens, lui qui avait toujours été solitaire et qui avait passé plus de la moitié de sa vie en cage... Se serait une aventure en soi de réapprendre à vivre avec des gens, au moins le prêtre de Desna était sympathique, ça lui ferait un peu de compagnie.

Quand l'elfe le dépassa elle put voir qu'il ne souriait plus, son visage montrait plutôt de l'impatience et une pointe de frustration. Il avait hâte d'être seul.

Modifié par un modérateur jeudi 18 juillet 2013 17:51:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline Papyrolf  
#20 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 18:33:17(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Kesten

100%
Un cavalier se détacha du convoi et s'approcha de l'elfe. Il mit ses mains bien en évidence, afin qu'elle voit qu'il ne souhaitait pas la menacer.

A quel pas d'elle, il descendit de cheval et enleva son heaume alors qu'il s'approchait.

« Bonjour, je suis Kesten Garess, capitaine mercenaire et envoyé par Restov, à la demande des Levetons, pour protéger le comptoir. Même si ce dernier a subit quelques dégâts, vous avez fait du bon boulot en attendant notre arrivée. Oleg et Svetlana, ont ils été blessés ? »

Modifié par un modérateur samedi 13 juillet 2013 20:55:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET