Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bastard  
#41 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 01:12:02(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
---
CA : 18

10 / 10
Faisant ce qu'il pouvait pour aider il tâcha de nuire le moins possible, ses talents étaient ailleurs, il n'y connaissait pas grand choses en soins, en tout cas certainement pas autant qu'un prêtre confirmé...

Eirick regarda le ciel une fois de plus. Il ne semblait pas avoir envie de les épargner. Il rejoignit rapidement la salle commune que leur prêtait leur hôte, Oleg, et s'y installa en silence. Il avait tellement de temps à rattraper, tellement de choses à faire. Il se sentait las du voyage pénible sous la pluie, mais guettait pourtant avec avidité le moindre rayon se soleil annonciateur du beau temps. Il lui tardait de reprendre la route, pour l'aventure cette fois.

Il éprouvait de la difficulté à entrer en contact avec ses nouveaux compagnons. Il décida donc de sortir ses dés et de les lancer sur la table quelques fois. Si l'un d'entre eux ressentait le besoin de se changer les idées il viendrait forcément s’asseoir à table et engagerait une partie. Ce serait déjà un point de départ pour faire connaissance, et qui sait, faire un peu d'argent...
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline vaidaick  
#42 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 12:56:05(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil sourit aux paroles d'Oleg.

« Merci Oleg ! Je pense qu'il vaut mieux lui demander son avis, ce n'est pas son genre d'oublier quoi que ce soit, et si elle ne les a pas convié dans l'immédiat c'est sûrement qu'elle a une raison... ou qu'elle n'était pas bien réveillée ! »

Il rit avant de reprendre son sérieux.

« Tu viens Daine ? La miss nous attend ! »

Puis il se rend à la salle à manger en jetant un regard en arrière, contemplant une dernière fois son ami blessé avant de rejoindre ses compagnons.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#43 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 19:00:26(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine c'était reposé dans une position étrange assis à la tête de son lit, adossé au mur, son arme contre lui, la garde sur son épaule. Quand Oleg était entré il avait levé les yeux et s'était levé. Avant que l'elfe eut posé sa question il avait enfilé son manteau et il répondit d'un simple hochement de tête. Il suivit l'elfe quand il quitta la salle.
Offline Papyrolf  
#44 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 19:35:58(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Alendil et Daine
Alendil et Daine traversèrent rapidement la zone entre les 2 bâtiments, le temps n'avait pas l'air de s'améliorer ... on y voyait pas à dix pas, tellement la pluie était dense. Ils eurent une pensée émue, pour les mercenaires qui devaient certainement monter la garde.

Alors qu'ils entraient dans la salle à manger, ils découvrirent l'un des nouveaux venus. Celui qui se faisait appeler Eirick était attablé, une paire de dés devant lui ....

Eirick
Eirick commençait à trouver le temps long, personne ne se présentait, il faisait nochalement rouler ses dés devant lui sur la table. Heureux malgré tout de ne pas être dehors, vu le crépitement de la pluie sur le toit de la maison d'Oleg. Quand soudainement la porte s'ouvrit laissant le passage à l'elfe nommé Alendil, et au guerrier humain Daine ...

Kesten Garess et Merisiel
Ils descendirent rapidement des "ramparts", la pluie diluvienne s'abattait sur eux sans pitié. On y voyait pas à plus de dix pas. Ils contournèrent l'écurie et arrivèrent en vue la maison de Svetlanna et Oleg ... Ils distinguèrent deux formes qui passaient le pas de la porte ...
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Mornelune  
#45 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 20:29:08(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine entra, il prit un siège et s'assit dans le coin le plus éloigné de la porte. Il posa son arme sur ses genoux et attendit la suite des évènements.
Offline vaidaick  
#46 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 20:54:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil marque un temps d'arrêt lorsqu'il entre dans la salle, et salue Eirick d'un hochement de tête et suit du regard Daine avec un grand sourire moqueur.

« Eh bin ! Tu devrais te mettre encore plus loin de l'entrée ! Tu sais que tu m'inquiètes parfois ? »

Il s'approche du guerrier avec nonchalance, un grand sourire aux lèvres. Il prend une chaise, et ce n'est qu'une fois proche de lui qu'il prend un air soudainement sérieux. Il se place juste devant lui et lui parle en chuchotant.

Message secret pour Mornelune, Papyrolf, Shait :
...


Après avoir parlé à voix basse à Daine, l'elfe regarde en direction de la porte, l'air songeur.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juillet 2013 20:54:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Filraen  
#47 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 23:39:28(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12


La pluie traversait les habits de l'elfe mais elle ne semblait guère s'en soucier. Elle se dirigea vers la demeure de Svetlana et Oleg pour rejoindre la salle à manger. L'eau et le froid aidaient à chasser la fatigue et à trier ses idées.

Merisiel dévisagea les personnes présente dans la pièce, adressant un léger sourire à Daine et Alendil. Elle fit une moue boudeuse en reconnaissant Eirick, puis elle haussa les épaules.

« Merci d'etre venus messieurs. Ce n'est nullement une réunion secrète, je me suis permis d'inviter mes compagnons pour que nous puissions échanger de la situation telle que nous la connaissons. Vous pouvez inviter les personnes qui vous semble fiable capitaine si vous le souhaitez.

Faites comme vous le souhaitez, mais mon choix de personne n'aurait sans doute pas inclus votre piètre diplomate qui a failli déclencher inutilement un affrontement entre nous pour prouver qu'il était le plus malin.

Je compte aborder se que nous savons de la région et discuter avec vous de nos options et projets pour l'avenir proche. »


L'elfe avait une tenue trempée mais ne semblait guère s'en préoccuper.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juillet 2013 23:46:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Papyrolf  
#48 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 08:37:51(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Kesten

100%


« Eirick, vous voulez bien aller chercher vos compagnons de voyages, Jal, mon cousin Valrick, ainsi que le prêtre qui nous a accompagné jusqu'ici, Jhod Kavken ?

Je pense que tous, nous sommes concernés par la situation du territoire ou du comptoir.

Peut-être qu'Oleg et Svetlana, devrait eux aussi nous rejoindre, non ?

Mes hommes vont s'occuper de la garde du fortin. »


La colère de Kesten, semblait s'être un peu apaisée, mais on sentait malgré tout qu'elle n'était pas loin ...

Eirick
---
CA : 18

10 / 10
Décidément ce n'était pas sa journée, il ne comprenait pas, il avait fait de son mieux pour être amical en se présentant. Mais bon, il pouvait comprendre la méfiance de l'elfe même s'il la trouvait rude.

Un affrontement? Tu parles! Si c'est tout ce qui lui viens à l'esprit c'est bien qu'elle avait envie de se battre, je n'ai rien fait pour provoquer un combat. Ça sera pas évident toute cette histoire, et pis j'ai envie qu'on me foute la paix, un peu de repos au chaud me ferais pas de mal, ensuite ça serais bien de se bouger, ça fait longtemps que j'ai pas eu la chance de partir à l'aventure...

Eirick rangea ses dés dans sa sacoche et se leva en silence, il regarda rapidement autour de la table et vit qu'il manquait toujours les prêtres. Il fit un bref signe de tête pour signifier qu'il savait ce qu'il avait à faire et partit en direction de l'extérieur toujours en silence, il passa devant la guerrière sans la regarder, il n'était pas d'humeur à affronter son sale caractère une fois de plus. Il s'esquiva en soupirant tandis qu'il sortait une fois de plus sous la pluie.

Une fois les prêtres trouvés il les convie à la réunion et reviens avec eux. Cette fois il reste adossé au mur près de la porte. Toujours silencieux, il écoute ce que les autres ont à dire et ce qu'il y a de si important pour qu'on ne leur laisse pas le temps de s'installer. Avec un peu de chance se serait intéressant.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juillet 2013 17:55:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline vaidaick  
#49 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 12:48:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil regarde Merisiel dans les yeux d'un air réprobateur, sans pour autant se départir de son sourire. Il se balance sur sa chaise négligemment, et scrute l'elfe.

« Allons allons ma chère Merisiel, ce n'est pas une façon de parler à nos renforts ! Tout le monde peut faire des erreurs, et de plus, le capitaine a raison, nous sommes tous concernés. Garde ta colère pour nos ennemis et partageons nos maigres connaissances avec nos alliés. »

Il regarde l'eau dégouliner des belles mèches de cheveux de l'elfe, ainsi que ses vêtements trempés qui laissent apercevoir ses formes féminines maintenant qu'elle ne porte plus son armure.

« Eirick, vous pourriez en même temps demander à Oleg de faire du feu et nous apporter des serviettes sèches s'il vous plaît ? Il serait dommage que nous tombions malades à cause de cette pluie... Et bien sûr, revenez vous joindre à nous ! »

Il accompagne sa dernière phrase d'un sourire amical, avant de reporter son attention sur la jeune femme au tempérament de feu.

« Tu devrais t'asseoir, tu as l'air épuisée. » rajoute-t-il d'un ton doux, peut-être même compatissant, en avançant une chaise proche de lui. A bien le regarder, on peut facilement se rendre compte qu'il n'a pas l'air en meilleure forme qu'elle, au contraire...

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juillet 2013 12:53:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#50 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 13:10:48(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine répondit aux chuchotement d'Alendil en souriant «  J'ai déja répondu à cela, nul besoin de s'inquiéter pour moi. Et pas de messes basses, notre nouvel arrivé pourrait croire qu'on dit du mal de lui. » Quand Mérisiel entra il la salua d'un léger hochement de tête et écouta avec intérêt la conversation qui suivit.
Offline Papyrolf  
#51 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 14:20:57(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Svetlana

100%


Svetlana entrouvrit la porte lors de l'échange d'Alendil.

« Bien sur M. Alendil, je vais vous trouver ça. Je signale à mon mari de venir allumer le brasero, et nous venons vous refjoindre. »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Barberouge  
#52 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 16:17:07(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Valric
Poing kinétique:7/7
Sorts niv 1:3/3
CA : 13

7 / 7

Valric entrât à son tour dans la salle à manger

« Et bien ce temps ne fera rien pour améliorer notre humeur il me semble.
Comment vous sentez vous cousin, on aurait dit que la vue de cette flèche vous aurait rappeler de vieux démons ! »


S'adressant aux "anciens" du fort.« Je suis sincérement navré de ce qui est arrivé à vous et à votre ami, mais nous devons aller de l'avant si nous voulons faire de ces terres un nouvel havre de paix et de prosperité »
Offline Papyrolf  
#53 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 17:45:07(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Kesten

100%

Jhod

100%


La petite salle à manger d'Oleg et Svetlana était bien encombré, même sans le brasero ils n'auraient pas froid ...

Les prêtres ne pouvaient rien faire de mieux pour le pauvre Serrin. Celui-ci se reposait tant bien que mal dans le dortoir, en attendant le départ des marchands. Et malgré leurs réticences à laisser l'alité tout seul, ils étaient venus.

Une fois tout le monde réuni. Kesten prit la parole.

«  Messieurs, dames, je vais répondre à mon cousin Valric, car je pense que cela peut intéresser tout le monde, puis je laisserai la parole aux membres du groupe d'explorateur.

Oui, Valric, tu as vu juste, cette flèche a ravivée de vieux souvenirs très désagréables. Ces empennages en plumes de pie sont ceux utilisés par Falgrim Sneeg. Cet homme abject, fit parti de ma compagnie, mais il nous vola la solde avant de disparaître au sud du Brevoy. Voilà donc, où il a atterrit, où il s'est acoquiné avec plus fourbe que lui ...

Voilà l'objet de mon coup de sang de tout à l'heure. Je peux vous dire, que je suis prêt, que nous sommes prêt mes hommes et moi, à offrir une belle récompense, pour que ce chien soit traduit en justice. J'ai de bonnes accointances avec quelques maîtres forgerons en Restov, et pourrais vous fournir quelques armes de bonne qualité. »



Svetlana

100%

Oleg

100%


«  Sieur Oleg, Dame Svetlana, je suis le capitaine de la troupe, envoyée par le Restov suite votre demande de protections contre les bandits de la région.

J'ai compris que nous arrivons un peu tardivement, au vu de l'état du fortin, et j'en suis désolé.

Notre rôle est de rester stationné ici, et de défendre le fortin. »


Puis Kesten se tourne, vers Mérisiel, attendant qu'elle prenne la parole.
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Filraen  
#54 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 22:12:12(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12


L'elfe ne semblait guère prêter attention à ses vêtements trempés. Elle observait la pièce se remplir en restant près du capitaine Garess. Elle laissa échapper un léger soupir devant les remarques d'Alendil et murmura quelques mots que seul ceux près d'elle purent entendre.

« Tu ne me comprend guère archer, si je nourrissais la moindre colère envers notre ami, je lui aurais déjà demandé réparation à la pointe de mon épée. Enfin, il y a bien plus important qu'une querelle inutile. »

Ecoutant avec attention le capitaine mercenaire, l'elfe tria rapidement ses conclusions. Prenant une grande inspiration, elle s'avança au milieu de la salle.


« Bienvenue à tous. Pour ceux ne me connaissant, je suis Merisiel Ombrelune, je suis la fille adoptive du maître d'armes Gaodress de Restov. Mes compagnons et moi-même avons accepté la requête des Maîtres des épées d'explorer la région. Nous sommes arrivé la semaine dernière pour découvrir la situation.

Le comptoir était attaqué par une bande de brigands que nous avons éliminé. Nous avons ensuite pisté les brigands à leur campement pour le détruire.
Ce n'était qu'un poste avancé, nous avons éliminé leur chef et capturé les hommes de mains. Malheureusement s'était des fanatiques qui pensaient que le chef des brigands de la région, le Roi-Cerf pouvait les ramener d'entre les morts. Ils ont choisi de mourir plutôt que de changer de manière de vivre.

Manquant d'informations sur les brigands du Roi-Cerf, nous avons entammé l'exploration de la région. Nous avons fait plusieurs découvertes dont l'emplacement du campement du roi-Cerf.
Malheureusement, nous avons été attaqué par une araignée géante, nous nous en sommes sortis mais alors que nous nous étions dans le nid de l'araignée Deux de nos compagnons restés en arrière ont été attaqués par les hommes du Roi-Cerf. Serrin, notre ami mage a été laissé pour mort et ils ont enlevé notre prêtre Olystrius.

Pendant notre absence, les hommes du roi-Cerf on attaqué le comptoir, vous avez pu voir les dégâts à votre arrivée.

Maintenant, il va falloir décider se que nous allons faire, il semblerait que de nouvelles personnes aient reçu une charte pour explorer la région. Nous avons plusieurs choix, nous allier, nous ignorer ou nous combattre.

La dernière solution serait stupide, il y a bien assez de danger dans la région sans en ajouter inutilement. Quand à savoir si nous allons allier nos force, il pourrait être bon que chaque groupe présente ses objectifs, au moins à court terme.

Personnellement, si mes compagnons sont d'accord, notre prochain objectif sera le campement du Roi-Cerf. Affronter une bande de brigands en troupe réduite n'est guère souhaitable mais j'estime que nous devons tout tenter pour libérer notre compagnon. Si de plus nous avons l
occasion d'éliminer le chef des brigands, nous pourrions désorganiser le groupe le temps que nous installions une sécurité suffisante basé sur le Comptoir d'Oleg.

Après je n'ai pas de plans précis pour ma part, trop d'incertitudes sur l'avenir .
 »


La rôdeuse se tait pour laisser les personnes présentes digérer les informations.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juillet 2013 22:35:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Bastard  
#55 Envoyé le : vendredi 26 juillet 2013 22:48:05(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
---
CA : 18

10 / 10
À la mention du prochain objectif de l'elfe, le camp du roi-cerf, Eirick ne put s'empêcher de laisser échapper un gloussement ironique. Lorsque les autres se retournent il s'explique :

« Le campement du roi-cerf, rien de moins! C'est du suicide, rien de plus. Si le problème est grave au point qu'une nation s'en mêle et mandate des groupes pour gérer la situation, je doute que nous soyons capables de prendre d’assaut un fort même à dix.. En tout cas pas avant d'être bien équipés et d'avoir coupé dans ses forces en patrouille.

Vous nous l'avez dit vous même, les hommes du roi-cerf sont venu ici et ont foutu le bordel en tout impunité, plus, les suivants de ce roi lui sont fidèles au point de choisir la mort plutôt que les menottes. Ce n'est pas le profil type d'un groupe de bandit qui se promène en bande de cinq ou six. Si son influence va jusque là, il y a fort à parier qu'il est bien installé et dispose de plus d'homme que nous n'en avons à disposition.

Je suis d'avis de continuer l'exploration où vous en étiez et de limer peu à peu ses force en tuant, ou redressant, ses bandits à chaque fois qu'on en croise. De là ses forces vont se faire de plus en plus limitées et on aura notre chance d'entrer quand le manque de personnel et de ressources poussera les dirigeants à la querelle. Qui sait, entre temps, on tombera peut-être sur ce Falgrim Sneeg et on aura la chance d'avoir de meilleures armes, ce qui ne sera pas négligeable au vu de la tâche colossale qui nous attends.

Enfin, ce n'est que mon avis. »


Il se tait ensuite et regarde intensément l'elfe qui avait prit la parole. Son intervention n'avait pas tant pour but de miner son autorité, non, ni pour la mettre en colère, il exposait simplement les faits tels qu'il les percevaient. Il n'avait rien contre l'aventure, mais certaines mésaventures le poussait maintenant à évaluer ses chances avant de se précipiter aux devants du danger.
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline ephan  
#56 Envoyé le : samedi 27 juillet 2013 10:24:53(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Jal
Coup de chance : 6/6
Pied agile: 6/6
Sorts niv 1: 2+1/2+1
CA : 16

10 / 10


Le prêtre de Desna avait tranquillement écouté les discours de chacun, dans son coin. Puis il s'avança au centre de la salle et prit la parole sur un ton solennel, captant ainsi l'attention de tous.

« Je suis également Porteur de la Charte et, c'est une évidence, nous nous allions. Notre Devoir est de débarrasser ces terres des bandits. »

Jal poursuivit, posé et confiant.

« Nous n'allons pas foncer tête baissée dans la gueule de ce roi cerf, bien sûr. Savons-nous où il s'est établi ? Poursuivons l'exploration des environs et mûrissons de concert un plan d'attaque ! »

Modifié par un utilisateur samedi 27 juillet 2013 10:34:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Filraen  
#57 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2013 20:29:22(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12


L'elfe pousse un soupir.

« Je pense que vous n'avez pas vraiment écouté se que j'ai dit ou vos notions de compagnon d'armes sont tellement éloignées des miennes qu'il est inutile d'envisager de travailler ensemble...
Le hommes du Roi-Cerf ont enlevé un de nos compagnon et laissé l'autre mourant. Il est hors de question que je parte par mon et par vaux en exploration en le laissant en captivité.

De plus stratégiquement c'est le condamner car le Roi-Cerf va vite se rendre compte qu'une force armé réside au comptoir d'Oleg, il rappellera à lui les campements de bandits dispersés dans la région pour renforcer ses troupes et avoir a puissance nécessaire pour raser le comptoir.

Nous savons où se trouve le campement du Roi-Cerf mais dans quelques jours il aura sans doute rassemblé bien plus de brigands en voyant se masser des mercenaires au Comptoir d'Oleg. Notre compagnon sera sans doute mis à mort devant la présence d'une menace armée.

Sinon, partir en exploration, je vous souhaite plus de chance que nous car ils ont attendu que nous soyons vulnérable pour frapper y compris en laissant mort un des leur ... Donc se retrouver attaquer par des fanatique alors que l'on est déjà à combattre une autre menace, merci mais j'ai déjà donné.

Je ne propose pas de donner un assaut général sur le campement des brigands mais d'aller libérer notre compagnon et si l'occasion se présente, éliminer le Roi-Cerf pour désorganiser les brigands de la régions.  »


L'elfe se tût alors brusquement, elle avait visiblement autre chose à ajouté mais s'était ravisé et alla s'appuyer sur un des mur de la salle à manger pour laisser la paroles aux autres personnes présentes.
Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Mornelune  
#58 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2013 21:18:14(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine écouta l' échange d'arguments sans y prendre part et sans que ses trait ne trahissent d'émotions particulière. Comme à son habitude il faisait cliqueter la garde de son arme contre son fourreau, d'un mouvement sec et répétitif sans y prendre garde.
Offline Bastard  
#59 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2013 23:43:18(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
---
CA : 18

10 / 10
Visiblement les caractères d'Eirick et de l'elfe mettraient un moment à s'apprivoiser, si on jour ils y arrivaient.

« Avez-vous pensé aux risques encourus? Je ne dis pas que la vie de votre ami ne m'importe pas, loin de là. Mais il y a beaucoup trop de questions en suspens pour qu'on prenne le risque de se rendre directement à l'endroit le plus dangereux de la région.

Vous l'avez vu quand pour la dernière fois?
Ils étaient à cheval?
Ils sont probablement à leur camp depuis un moment et auront torturé, voir pire, le pauvre homme.
Enverront-ils d'autre hommes saccager le comptoir en pensant ruiner nos chance?
Était-ce seulement ça cette dernière attaque?
Est-il toujours en vie après tant de temps?
Vont-ils nous tomber dessus alors qu'on se rend à leur place forte pendant qu'eux remontent pour nous achever une bonne fois pour toutes, forts des informations qu'ils auront pu obtenir de votre ami?

Je crois qu'avant tout nous devons nous installer ici, voir obtenir des moyens de communications efficaces, oiseaux porteurs ou autres moyens magiques.

Car le problème est là, la communication sera la clé de voûte de toute cette aventure. Si nous nous éloignons du comptoir peu importe le motif, le risque de représailles est grand, trop grand pour être ignoré. L'autre facteur est la connaissance de l'environnement, c'est un avantage indéniable pour les bandits, ils connaissent la zone, les cours d'eau et les pièges naturels que peut avoir la région. Et c'est de là que part ma proposition d'explorer en début d'affrontement, si nous connaissons le coin, nous seront plus à même de surveiller les points stratégiques et de se défendre efficacement.

Pour en revenir au disparu, sa situation m'attriste quoi que vous puissiez en penser. Mais envoyer six personnes en mission suicide pour en sauver une est pure folie. Nous sommes trop peu nombreux pour couvrir tout le fronts dans tout les cas de figure. Il faudra faire des choix réfléchi, des choix difficiles pour avoir une chance de garder le plus de gens possible en vie. Évidemment on mettra tout en oeuvre pour le sauver dès que ce sera possible.

Il n'y a que des bandits dans la région? Y a-t-il un village qui n'est pas directement impliqué dans le banditisme? Un poste de trappeur peut-être? Ce seraient autant de possibilités de trouver des alliés et d’augmenter notre nombre et nos chance de sauver tout le monde.

Jhod, vous avez toujours cette carte que vous nous avez montrés pendant le voyage? Si vous le voulez bien, nous amis ici présents pourraient y jeter un œil et nous mettre au courant de l’étendue de leur exploration et de leurs découvertes. Ça fera toujours ça de fait et on aura peut-être des idées en ayant du concret sous les yeux. »


Eirick n'était pas particulièrement emballé par cette mission, cette charte, lorsqu'on l'avait mis sur un cheval et qu'on l'avait déporté, ni plus, ni moins, vers cette terre vierge, mais à mesure qu'il commençait à entrevoir l'étendu du problème, il devenait de plus en plus intéressé. Ce serait un véritable défi de faire pour le mieux, de sauver tout le monde. Ce ne serait pas une simple traque de bandits comme il l'avait d'abord imaginé, mais bien une épreuve aussi physique que psychologique, il faudrait user de toutes leurs ressources pour arriver à limiter les dégâts. Ce serait intéressant. Son cerveau bouillait à un point ou la lassitude du voyage et la fatigue qu'elle entraînait ne le faisaient plus autant souffrir.

Jet de Psychologie pour déterminer si la retenue de Mérisiel le vise directement. (Insulte refoulée ou autre.)
  • Psychologie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline vaidaick  
#60 Envoyé le : lundi 29 juillet 2013 17:22:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Le jeune elfe arrête son balancement sur sa chaise et regarde intensément l'intervenant, son sourire de façade disparaissant pour laisser place à un air plus sombre, plus triste, mais également déterminé. Tout en parlant, il parcourt des yeux l'assemblée, sans se lever.

« Nous ne connaissons pas Olystrius depuis longtemps. On ne peut même pas dire que nous soyons amis. Mais les épreuves que nous avons traversées ensemble ont créé des liens puissants. Il a été là pour nous, nous nous devons d'être là pour lui. Même si nous devons le délivrer à deux, je ne reculerai pas. Il est hors de question que nous le laissions une journée de plus entre les mains de ces bandits ! Et si c'est un cadavre que nous devons ramener, soit ! Il aura droit alors aux funérailles qu'il mérite, celles qu'il souhaitait. Pour moi, la question n'est pas de savoir si notre prochain objectif est de lui porter secours. La question est de savoir qui nous accompagne, et comment nous allons procéder. »

Il se lève et se met à arpenter la salle, passant entre ses compagnons, anciens comme nouveaux.

« Vos remarques sont justes Eirick. C'est une mission dangereuse.
Je comprendrais que vous préfériez agir à votre façon, avec plus de prudence, et que vous ne nous accompagniez pas. Après tout, Olystrius n'est rien de plus pour vous qu'un autre porteur de charte.
Je vais toutefois répondre à vos questions. Nous l'avons vu pour la dernière fois il y a environ une journée si j'estime pas trop mal le temps. Les bandits l'ont embarqué à cheval. Même à cheval, leur campement n'est pas à côté de là où nous étions il me semble. S'ils sont arrivés, ce n'est pas forcément depuis si longtemps que cela.
Oui, il sera probablement torturé. Je doute qu'ils le tuent, du moins pas tout de suite. Ils ne l'auraient pas enlevé pour le tuer, ça n'aurait pas de sens. Ce qui nous donne une bonne raison de nous dépêcher.
Pourquoi ont-ils attaqué le comptoir ? Je n'en sais rien, peut-être par vengeance par rapport à leur camp que nous avons détruit, ou pour rappeler Oleg à l'ordre vu qu'il n'a pas payé sa taxe de protection. Vont-il recommencer ? Pas immédiatement, ils ne sont certainement pas au courant de l'arrivée de renforts, et quand bien même, ils n'attaqueront pas de façon improvisée une troupe armée et barricadée : regrouper leurs troupes leur demandera du temps, sans compter le temps du trajet jusqu'ici.
Que savons-nous ? Nous avons rencontré certains autochtones. Un vieu fou amateur de baies, des kobolds plutôt sympathiques, et un dragonnet farceur. Nous avons un peu exploré les environs, et avons récolté quelques informations sur des emplacements importants, comme le camp du Roi-Cerf. Montrez-moi cette carte, nous allons la mettre à jour. »


Je ne vois pas sur carte où se trouve l'antre de l'araignée, ni le camp du Roi-Cerf...?

Modifié par un utilisateur lundi 29 juillet 2013 17:24:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET