Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tartem  
#21 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 21:57:55(UTC)
Tartem
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2013(UTC)
Messages : 76

Moidor

10 / 10


C'était clair et distinct. Le sang des Hommes, si prompt à la décision était bien là. Tout comme une confiance aveugle. Une cinquantaine de pièce d'or, hum, pas mal, mais est-ce par personne ou à partager ? Se lié à des inconnus ne l'enchantait guère, mais seule elle doutait avoir un impact. D'un coté l'efficacité potentielle et le risque de désordre, de l'autre un énième échec. Le choix demandait plus d'un moment de réflexion. Au mot "héros" elle se demanda s'il espérait beaucoup ou s'il flattait sans vergogne ses interlocuteurs. Dans tout les cas cela ne lui inspirait pas confiance.

« ... »

Silencieuse elle se retourna et se rassit comme-il-faut. Bien droite, elle gratta son lisse menton, comme toujours quand elle devait prendre une décision. Être intégrée au guet si facilement ne lui semblait pas juste. En plus il semblait y avoir deux soucis : au sud et les malfrats. Quelque chose ne tournait pas rond. Normal s'il y avait problème. Elle pouvait être solution d'un et se payer quelques jours de repos, ce n'était pas mal, vu que son autre option risquait de tourner infructueuse. Comme le demi-elfe la poussait elle devait suivre, c'était dans sa nature de suivre, héhéhé. Elle n'était pas là pour froisser quiconque et opta pour une réponse conciliante.

« C'est que j'évite habituellement de me jeter dès que possible dans la gueule du loup. Mais vous avez raison, je suis curieuse.
Si bien accompagnée je en vois pas ce qui pourrait me retenir de venir. »
Offline Ariock  
#22 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 22:24:23(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Athanaël
Sorts niv 1 : 4/4

8 / 8


Nous étions déjà 4, pour un braquage de cavarane. Quels étaient les dangers ? des brigants ? des gobelins ? des orques ? des bêtes sauvages ... ?

Alors sur un ton d'humour, Athanaël continua en espérant que la naine se détendrait un peu et comprendrait cette plaisanterie :

«  Alors vous pensez que c'est un loup ? »
Offline Greatowl  
#23 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 22:32:59(UTC)
Greatowl
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/06/2013(UTC)
Messages : 51

Tulduen

7 / 7

Tulduen avait parfaitement entendu la discussion, et noté le rendez-vous. Il déciderait de la conduite à tenir le lendemain, et alla se coucher.
Offline Tartem  
#24 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 22:56:45(UTC)
Tartem
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2013(UTC)
Messages : 76

Moidor

10 / 10


Moidor laissa éclater un petit rire roque. Une fois passé elle garda le sourire aux lèvres. Puis d'une voix plus basse elle répondit. L'idée qu'il soit simple d'esprit la traversa. Dans ce cas peu probable, il n'avait pas l'air si bête, elle espérait qu'il ne se vexe pas. Elle était fière de sa figure de style, mais n'en prenait pas ombrage, par contre elle jugea nécessaire de mettre un peu de plomb dans le crâne de ce joyeux drille.

« Méfiez-vous des loups.

Nan, ce serait plutôt des bandits.
Je me demande pourquoi ils menace ce village, cible facile sûrement, mais riche ... Petite bourgade, petits brigands ? »

Offline Ariock  
#25 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 23:13:46(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Athanaël
Sorts niv 1 : 4/4

8 / 8
« C'est difficile de tirer des conclusions dès ce soir. Le vieux capitaine ne nous a pas dit grand chose, mais je penche aussi pour des brigands. Il a l'air de connaître son boulot et c'est ce qu'il a laissé entendre. Si ça avait été des gobelins ou des orques, je pense que ceux-là auraient laissé des traces visibles. Quand aux loups, je ne les pense pas assez intelligents pour tendre une embuscade et voler un butin de marchand. En même temps, si la carriole était remplie de viande ... pourquoi pas. Demain nous aurons plus de détails, je pense ... Sur ce, bien que votre compagnie me soit très agréable, je vais aller me trouver un coin pour dormir. A demain Dame Moidor, et content de pouvoir compter sur vous demain. Reposez-vous bien »

Modifié par un utilisateur lundi 24 juin 2013 23:14:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tartem  
#26 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 23:38:20(UTC)
Tartem
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2013(UTC)
Messages : 76

Moidor

10 / 10


Mais comment pouvait-il vraiment considérer les loups ? franchement ? Ceci étant dit, il n'avait pas tord sur le reste de la ligne. Il faudrait lui faire remarquer, ça ne coûtait rien et puis il apprécierait sans doute. À quoi bon raisonner sur des informations incomplète ? C'était la porte ouverte aux fausses accusations, aux déductions biaisées et aux préjugés. Rien d'intéressant à priori. Mais Moidor ne pouvait s’empêcher de penser, son esprit était fait pour tourner, peut-être pas à la bonne mesure, tant pis. Il était un peu tard pour partir à la recherche d'information, elle irait demain si elle se levait assez tôt, avant son rendez-vous.

« Oui, vous avez raison.

Merci. Bonne nuit à vous. »


Un peu plus tard, elle se retira à son tour pour un sommeil bien mérité, où seul le choix de se mouiller pouvait la troubler.
Offline Ariock  
#27 Envoyé le : lundi 24 juin 2013 23:48:20(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Athanaël
Sorts niv 1 : 4/4

8 / 8
Le repas terminé, Athanaël remercia Dame Moidor, et lui donna rendez-vous devant la caserne au l'aube. Puis il alla payer son repas, remercia Hava pour la qualité du l'accueil, du service et de la cuisine.

Puis il sortit de la taverne. Il devait à présent trouver un endroit pour passer la nuit. Après un rapide tour du village, il jeta son dévolu sous l'arbre, situé derrière la caserne (l'endroit derrière le moulin lui paraissait d'abord un bon choix, mais il eu peur que les céréales ne ramènent quelques rongeurs ou pire).
Ainsi, comme de nombreuses fois depuis son départ des Royaumes Fluviaux, il s'installait pour la nuit à la belle étoile.

Il songea à la journée du lendemain. Il avait un peu forcé la main à Moidor. Espérons qu'il n'y ait pas trop de dangers. Son côté confiant et optimiste ... Ca lui avait déjà joué des tours. La naine avait peut-être raison. Mais, il avait besoin d'argent ; sa bourse était presque vide et comment ne pas aider ce village à l'apparence si paisible ? Installé dans sa couche, Athanaël repensait à son passé. Il avait toujours eu de la chance jusqu'à présent. Cela allait-il continuer ?

Il repensait à ses escapades, lorsqu'il suivait les soldats ... un soldat, LUI ... c'était vrai mais il n'avait que rarement participé aux attaques. homme à tout faire, frondeur, on ne pouvait pas le qualifier de combattant. Mais malgré tout, ses anciens équipiers l'appréciaient. Toujours prévenant, il les aidait du mieux qu'il pouvait et son côté débrouillard les avait sauvés de quelques mauvais pas. Mais voilà, ces compagnons n'étaient plus à ses côtés et il devra maintenant faire confiance à des inconnus, les protéger. Mais en serait-il capable ?

Le sommeil surpris Athanaël en proie à ses doutes

... rêves étranges de créatures magiques, de lumières ...

Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2013 22:11:44(UTC)  | Raison: fautes d'orthographes !!!

Offline SipJin  
#28 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 07:41:41(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)
L'auberge étant déjà fort remplie, le jeune moine demanda l'autorisation à Zstellian de dormir sur la terrasse après s'être acquitté d'un repas frugal.
Là il étendit sa paillasse, ou il s'assit en tailleur à la nuit tombé. Il tourna son esprit vers Irori et calmement ralenti sa respiration en faisant le vide dans on esprit. Ayant atteint un calme intérieur et déjà récupérer quelque peu de sa journée de marche il s'étendit en attendant de trouver le sommeil.

demain, j'en saurais plus auprès du chef de la garde. Et il sera peut-être possible d'en apprendre sur toutes ces personnes forts enthousiastes que j'ai aperçu dans l'auberge

A l'abri de la rosée et du vent, le moine ne tarda pas à s'endormir.
Offline Mookie  
#29 Envoyé le : mardi 25 juin 2013 08:23:47(UTC)
Mookie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 05/06/2013(UTC)
Messages : 56

Ellana

10 / 10
Le soleil s'était désormais couché et la sommeil commençait à gagner notre jeune prêtresse. Quatre personnes s'étaient déjà présentées au capitaine de la garde pour lui proposer leur aide. Une caravane avait été pillée et si elle devait reprendre la route dans quelques jours avec les marchands, elle devait s'assurer que ses bandits ne séviraient plus.
Elle salua ses compagnons puis remercia l'aubergiste pour son accueil. Elle alla ensuite se coucher. La journée de demain risquait d'être longue et elle devrait être au meilleure de sa forme pour l'affronter.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2013 07:30:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elarcil briseroc  
#30 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 11:25:12(UTC)
Elarcil briseroc
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 22
Dehors, le soleil avait achevé sa course de la journée et le ciel était d'un noir d'encre, piqueté de quelques étoiles qui apparaissaient une à une.
Elarcil remercia l'aubergiste pour son accueil et son repas et monta dans sa chambre. Allongé sur son matelas, il regarda les nuages qui passaient en repensant à ce que leur avait dit l'officier Prize. Des brigands?... Ou autre?... S'il s'agissait d'une seule attaque, ce ne serait sûrement pas un gros problème.
Le barde laissa échapper un bâillement.
On aura tout le temps d'y repenser demain...
C'est un unique chemin, horizon des possibles ;
D'innombrables merveilles se cachent sous ses fleurs ;
L'aventure y palpite, poursuivons-là sans peur ;
Pour les aventuriers, toujours sa corde vibre.
Offline Elentir  
#31 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 22:31:58(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Le lendemain matin, devant la caserne Sir Prize attendait aussi droit qu'il le pouvait malgré son arthrite, il prenait un air fier et attendit silencieusement que les volontaires soient au rendez-vous avant d'entamer son discours.

Prize


« Messieurs-Dames, le Bourgmestre ne souhaitant que la garde ne s'éloigne trop de Nybor, je suis en charge d'organiser une enquête sur le pillage d'un convoi marchand sur la route de Wartle.

Si vous acceptez de vous enrôler temporairement dans nos unités,... il faudra signer une décharge et faire un testament.... , si vous acceptez donc de vous enrôler, je vous enverrai sur le lieu de l'attaque afin de déterminer à quelle menace nous avons à faire.

Si la menace est identifiée, votre solde sera de 50 pièces d'or, à vous partager bien sûr, nous ne sommes pas à Magnimar.

Si elle éradiquée, et bien nous verrons...enfin... vous aurez toujours les remerciements des notables du coin.
 »


Le vieil officier posa ensuite une feuille, un encrier et une plume sur un tréteau posé pour l'occasion devant le bâtiment.
Il attendit solennellement qu'on s'enrôla.

Offline SipJin  
#32 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 23:05:11(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)
Levé tôt comme a son habitude khéosis commença sa journée par quelques exercices et une séance de méditation. S'étant suffisamment préparé pour la journée qui l'attendait, il écouta attentivement Sir Prize.

S'avançant vers le chef de la garde.

« je ne suis qu'un humble moine, mais acceptez mon aide, je ne puis laisser un danger quelconque vous menacez ! C'est avec joie et ferveur que je vous apporte toute mon aide. Où faut-il signer ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juin 2013 20:24:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ariock  
#33 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 23:39:52(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Athanaël
Sorts niv 1 : 4/4

8 / 8



Athanaël s'était levé à l'aube afin d'admirer le lever du soleil au bord du lac des braises. Il en avait profité pour faire sa toilette avant de se rendre au rendez-vous. Face au vieux Prize, Athanaël l'avait écouté, un peu déçu de son annonce. Le capitaine avait l'air de ne rien savoir de l'attaque, ou de rien ne vouloir en dire. Sans sourciller, il pris le parchemin, le lût dans dans son intégralité afin de ne pas avoir de surprise (on n'est jamais trop prudent), mentionna pour l'héritage Dame Moidor (il ne connaissait personne d'autre), et signa le document. Mais il avait encore des questions à poser au capitaine :


«  - y a-y-il des éléments qu'il connaîtrait et qu'il n'a pas encore signalé ? (6 ou 7 tếtes pensantes valent mieux qu'une) »
«  - D'où lui venaient ses informations ? »
«  - Quel type de marchandises le convoi transportait ? »
«  - y a-t-il encore des marchands qui ont subis l'attaque à Nybor ? »
«  - y a-t-il eu des victimes ? »

Enfin, toute sortes de questions pouvant donner des informations qui pourraient être utiles ... étant donné qu'il n'avait rien dévoilé. Mais il attendrait un moment plus propice pour poser ces questions.

Athanaël va chercher à poser ces questions au plus tôt ... par exemple, après que tout les "mercenaires" aient rendu leur copie, si possible, sans être trop oppressant.
Evidemment il aura des petits mots de politesse envers tous les nouveaux venus et particulièrement envers Moidor
Offline Mookie  
#34 Envoyé le : jeudi 27 juin 2013 08:12:37(UTC)
Mookie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 05/06/2013(UTC)
Messages : 56

Ellana

10 / 10

Quand Ellana s'éveilla, le soleil n'était pas encore levé. Elle commença à rassembler ses affaires puis après une petite toilette s'installa devant la fenêtre pour faire ses prières matinales. Quand elle eût terminé les premiers rayons dorés faisaient leur apparition. La jeune femme mit son sac sur ses épaules puis partit en direction de la garde.
Lorsque la prêtresse arriva sur les lieux, la capitaine s'apprêtait à faire un discours. Elle décida de l'écouter avant d'aller se présenter à lui.



Ce Prize n'est pas très bon orateur. Comment souhaite-t-il enrôler quelques gens avec un discours si peu convainquant?Il n'a même pas donné de détails sur l'attaque. Peut-être attend-t-il d'avoir la liste complète des volontaires?
Je ne suis pas venue jusqu'ici pour me remplir les poches. Seulement pour apporter mon aide et m'assurer que nous pourrons partir en paix.


Ellana s'attacha sommairement les cheveux avec une lanière en cuir laissant retombées quelques mèches devant son visage. Elle alla ensuite à la rencontre du milicien.

« Bonjour Sir, nous n'avons pas encore eu l'honneur d'être présentés, je me nomme Ellana Chariakyn, membre du temple d'Irori de la ville de Vigil. J'escorte actuellement une caravane de marchands et j'ai ouï dire qu'en ce moment, elle était la proie favorite de quelques brigands. Je ne puis laisser prendre aucun risque à mon convoi et ayant été fort bien accueillie dans votre village permettez-moi de vous apporter mon aide. »

La prêtresse se plaça ensuite devant le pupitre où le capitaine avait disposé le parchemin et y apposa sa signature.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2013 17:25:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greatowl  
#35 Envoyé le : jeudi 27 juin 2013 08:44:29(UTC)
Greatowl
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/06/2013(UTC)
Messages : 51

Tulduen

7 / 7

Tulduen avait finalement décidé de se joindre au groupe. Il n'avait pas mieux à faire, de toute façon, et puis rendre service faisait partie de ses valeurs importantes. L'aube le trouva donc devant la caserne. Il salua légèrement les autres volontaires, écouta le capitaine, signa la décharge pour s'enrôler, puis attendit de voir si les autres membres du groupe nouvellement formé prenaient les choses en main.
Offline Tartem  
#36 Envoyé le : jeudi 27 juin 2013 11:10:33(UTC)
Tartem
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2013(UTC)
Messages : 76

Moidor

10 / 10

Après une bonne nuit de sommeil, la naine se leva tôt. Étrangement elle ne fut pas troublée par ses petits questionnement de la veille, elle perçut cela comme bon signe. Elle prit son temps pour coiffer son épaisse masse de cheveux et se retrouva en retard. Un peu furieuse contre elle-même de ne pas pouvoir aller questionner des autochtone sur les derniers événements, elle s'habilla rapidement, régla sa note et se mit en route vers la caserne. C'était bien là le rendez-vous, non ? Une fois arrivée, les quelques têtes déjà connues la rassurèrent. Elle se félicita. Après le petit discours elle prit un moment pour se demander si c'était une bonne idée. Ce n'était pas un engagement à vie, mais potentiellement dangereux quand même, une nouvelle expérience, un groupe de bleus, l'utilité de ses talents ... le pour et le contre se contrebalançaient de manière bien équilibrée. Quand vint son tour il lui fallu bien trancher, et elle s'avança, bougonnant un :

« Bonjour. »

Après avoir tout déchiffré, elle prit la plume et signa d'un petit symbole, quand au testament elle demanda juste - et c'était beaucoup - qu'elle soit renvoyé à ses parents. Passer toute son éternité loin de ses ancêtres lui donnait des frisson. Enfin elle s'engager pas à mourir juste à identifier des coupables, donc il ne devrait y avoir de dilemme entre sa survie et le devoir. Ce qui la rassurez pas trop c'est qu'elle était entourée d'enfants ... En attendant la suite, elle alla saluer le demi-elfe qui avait partager son repas de la veille. S'il y avait combat, il valait mieux avoir quelqu'un qui protège, même mal, ses arrières.
Offline Elentir  
#37 Envoyé le : vendredi 28 juin 2013 23:09:27(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Prize


Le vieil officier attendit que tous aient signé la décharge, remerciant chaque volontaire pour son aide et répondit aux questions.

« L'attaque a été plus que bizarre : les corps des marchands ont été découverts sans tête et mes hommes ne les ont pas retrouvées dans un rayon proche. Nous avons enterré les corps au cimetière. Je n'avais que quatre hommes en patrouille et chacun a rapporté deux corps. Huit cadavres de marchands ça aura mauvais effet sur le commerce pour sûr ! Ils transportaient du vin, de la nourriture, rien de rare en plus...

Pour l'instant, j'ai demandé aux marchands de Nybor de ne pas quitter la ville avant quelques jours, mais je ne pourrai pas le faire indéfiniment sans admettre notre impuissance.

Je vais vous faire établir une carte pour retrouver l'emplacement de l'attaque, les chariots sont restés sur places, pour la plupart vidés ou saccagés.
 »
Offline Ariock  
#38 Envoyé le : samedi 29 juin 2013 00:50:28(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Athanaël
Sorts niv 1 : 4/4

8 / 8


« Ainsi, l'affaire avait l'air moins facile que n'y paraissait au départ. »

Athanaël repensa aux visages des soldats lors de l'allusion de l'aubergiste. Il comprenait maintenant que ce n'était pas qu'une simple affaire de bandits de grand chemin.

« Qui (ou quoi !) avait pu faire ce genre d'atrocité ? Fanatiques religieux voués au mal ? créature ou démon aux dents acérées ? soldat devenu fou par des visions d'horreurs de la guerre ? en tout cas, un tel carnage aura sûrement laissé des traces. Les chariots ne contenaient rien d'importants ? Personne n'est là pour en témoigner. Si j'étais un malfrat, je pourrais avoir l'idée de créer une scène apocalyptique afin d'éloigner les curieux. Assez dissuasive comme méthode. En même temps, un tel carnage peut au contraire, n'amener qu'une enquête de la part des autorités environnantes ...  »

Au départ du Capitaine, Athanaël jeta un rapide coup d’œil vers le ciel afin d'y discerner un éventuel nuage, et prit la parole :

« Mes amis, ce bel été peut cacher un bel orage. Vu la situation, je pense que si nous voulons trouver des indices ou des traces qui pourraient nous aider, il va nous falloir partir au plus vite.

Donc si vous avez des préparatifs, je pense qu'il faut vous hâter. Moi je suis prêt. Je vais rester attendre le retour du capitaine pour récupérer la carte.

Si certains d'entre vous ont des informations au sujet de la faune le long de la route du sud, merci de bien vouloir partager vos connaissances avec tout le monde.

Étant donné que le village est assez petit, si certains ont le cœur à questionner les villageois, la recherche d'information doit se faire dans l'heure, car je pense qu'il y aura quelques heures de marche, et nous devons arriver sur les lieux avant la nuit et un éventuel orage. La carte nous en dira plus mais il faut parer au pire.

Je n'ai personnellement aucune idée de ce qui a pu perpétré l'attaque. Si vous avez d'autres idées ou théories, n'hésitez pas à vous exprimer dès maintenant. »


Dans le cas où personne ne réagit (j'en doute fort !!!) Athanaël continuera :

Modifié par un utilisateur samedi 29 juin 2013 01:01:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SipJin  
#39 Envoyé le : samedi 29 juin 2013 10:58:07(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Khéosis

11/11pv

Khéosis écouta attentivement le capitaine de la garde puis Athanaël. ne pouvant qu'attendre le retour du capitaine et donné raison au demi-elfe. Il se contenta d'un d’acquiescer.

«  Ces évènements sont étranges, nous devons faire attention et ne pas prendre à la légère de tels incidents. Mais vous avez raison sir Athanaël, nous devons nous mettre en route au plus tôt. Je suis prêt. Malheureusement je ne connais pas la région et je ne serais pas d'un grand secours concernant la faune de la région. En tout cas, je vous accompagne et vous prêterais main forte du mieux possible. »

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juin 2013 20:24:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tartem  
#40 Envoyé le : samedi 29 juin 2013 12:25:29(UTC)
Tartem
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2013(UTC)
Messages : 76

Moidor

10 / 10

Voilà qui n'était pas banal. Elle comprenait mieux pourquoi la garde était réservé sur le sujet, l'histoire ne donnait pas trop envie. Enfin elle s'était engagé, elle n'allait pas se tirer de si tôt. Le débit du demi-elfe ne la surprit pas, plus. S'il prenait les commande tant mieux. Il avait l'air suffisamment attentif -entre autre- pour tenir le rôle, un temps. Ce n'était plus des "bandits" ou alors des bien méthodiques. Bon, il était temps de récolter des information, même si elle doutait de la pertinence des réponses. Vu que pour le moment l'histoire semblait bien filtrée.

« Bon, je vais aller voir si les habitant sont moins concis. J'essaye de faire vite, car le temps presse. »

Sur ce elle s'en alla trouver les matinaux pour leur poser des questions. Qu'elle essaya de formuler à l'avance.

« Comment était les derniers marchands qui son passé dans le village ? étranges ? riches ? polis ? charmant ?
Voyagez t-ils la nuit ?
Ont-ils fait des affaires à Nybor ?
Y avait-il des étrangers en même temps ?
Le bourgmestre se comporte-il normalement ?
 »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET