Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 12:55:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

Les héros étaient proches de leur but maintenant. A quelques lieux de là se trouvait la petite ville commerçante d’Aldencross et moins d'une lieue plus loin se trouvait la tour de guet de Balentyne, leur objectif. Déjà la horde de Sakkarot se rassemblait et se préparait à avancer. Dans les deux semaines, ils seraient dans une petite vallée au nord du lac en attendant le signal. Tirer la fusée dans les airs juste au bon moment et ils auraient franchi la première étape vers leur vengeance contre Talingarde.

Le destin les avait menés ici. Le destin leur avait donné une mission. Il ne faisait aucun doute que l'avenir de cette terre verte et agréable était entre leurs mains. Ils pouvaient aller jusqu’à cette ville sur l’instant et les avertir des complots du sinistre Cardinal Thorn. Ils pourraient s’abandonner et faire face à la justice qu’ils méritaient. Ils pouvaient encore se détourner de l'horreur et du massacre qu’ils s’apprêtaient à infliger à ces moutons de Mitra. C'était le point de non-retour. Après cela, il n'y aurait plus cette possibilité. Y-avait-il parmi eux des personnes aspirant à la rédemption ?

Il y avait peu de chance. Allez, mes amis, haut les cœurs ! Ils avaient du labeur devant eux. Ils devaient faire brûler Balentyne...

Modifié par un utilisateur mardi 4 août 2020 17:39:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline senik  
#2 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2013 17:15:59(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

La dernière étape de leur première mission était là, devant eux. La forteresse était impressionnante
« Bien, à nous de jouer à nouveau.
Pensez vous que je me joins a vous avec l'aide du cerclet ou est ce que je reste en retrait avec Jack?
Je ne voudrais pas faire rater une approche discrète à cause de mes traits démoniaques! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#3 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2013 17:32:48(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys utilisa le pouvoir du cerclet d'acier pour se transformer en un bel humain aux traits nobles relativement proche de ce qu'il était réellement. Il sortit de son sac un bel habit et des bijoux afin de compléter sa modification.

« Attends, je peux me transformer en extérieur moi aussi. Je connais certains qui sont liés au plan du bien tu devrais pouvoir te faire passer pour ce qu'on appel un Aasimar. »

le prêtre se retransforma plusieurs fois en une créature semi céleste afin de parfaire l'apparence de Llyod.

Puis une fois satisfait du résultat il s'adressa à ses compagnons.

« N'oubliez pas que cet objet n'est pas une véritable transformation, toute personne vous touchant pourra voir à travers l'illusion s'il a une volonté assez forte. Evitez donc tout contact si transformé.

Il nous faut maintenant une stratégie d'infiltration pour pénétrer dans la forteresse. Nous pourrions nous transformer en émissaires et se présenter en tant qu'Inquisiteurs de Mitra. Sous le prétexte que nous craignons que certains membres du fort soit de secrets admirateurs d'Asmodéus. C'est un rôle que je tiendrai à merveille.

Nous pouvons aussi faire plusieurs groupe afin d'augmenter nos chances de réussite avec plusieurs angles d'attaques. »

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juillet 2013 17:33:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#4 Envoyé le : lundi 29 juillet 2013 12:44:54(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
« Je suis partisans de faire des petits groupes de deux ou solitaire, en arrivant avec quelques heures d'écart pour ne pas éveiller les soupçons.
Il faudrait se renseigner dans le village pour savoir si la forteresse n'a pas besoin de serviteurs ou de nouveaux gardes. Y'a t'il beaucoup d’interaction entre la forteresse et le village où les militaires sont-ils complètement reclus sur eux-même ?

Lloyd si tu t'y connais en poison, ce que j'ai cru comprendre, il serait peut être envisageable d’empoisonner l'eau du puits, si il y en a un, ou la nourriture ? »


Narioch accompagna ses interrogations d'un geste sur le bandeau de fer qui cerclait sa tête, et il prit l'apparence d'un homme du peuple un peu gras, aux cheveux roux et au visage parsemé de taches de rousseur.

Modifié par un utilisateur mardi 30 juillet 2013 09:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#5 Envoyé le : mardi 30 juillet 2013 00:53:55(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Le cerclet était décidément bien pratique et Ellys semblait en connaître toutes les subtilités d'utilisation
« Une apparence d'aasimar le fera vraiment bien!
La mission donnée par le Cardinal est d'infiltrer Balentyne, tuer son commandant Sir Thomas Havelyn et d'ouvrir les portes pour Sakkarot. . Le tout en moins de 30 jours.
Grâce à Timeon, on sait qu'il y a 4 capitaines liés au commandant: Barnhold, Mott, Varning et Eddarly. Ainsi que le Magister Tacitus
Timeon nous a également dessiné un plan sommaire de la forteresse. Il faudra donc que l'on ouvre la porte du bastion ainsi que celle donnant sur Aldencross.
Ai je tout résumé, ou ai je oublié quelque chose?

Arriver en un seul groupe ou en plusieurs me semble secondaire.
Ce que j'estime primordial c'est que l'on puisse se déplacer le plus librement possible une fois à l'intérieur.
Je trouve l'idée d'Ellys à ce sujet très pertinente même s'il est certain que nous serons mis immédiatement en contact avec le commandant.
Celle de Narioch a l'avantage de nous rendre plus invisible aux yeux du commandement mais nous serons moins libres de nos mouvements.
Donc peut être que nous ferons deux groupes pour éprouver ces deux tactiques?
Si oui, comment communiquerons nous?
Pour ma part je serai bon si j'arrive à me faire oublier.

Concernant le poison, je n'ai pas ce qu'il faudrait pour faire un empoisonnement de masse, et cela aurait un sacré prix. Si on trouve en chemin certaines herbes comme de la belladonne ou de la ciguë, alors je pourrai essayer de nous donner cette option supplémentaire, mais sinon je ne pense pas le trouver en magasin.  »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#6 Envoyé le : mardi 13 août 2013 17:05:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul avait écouté ses compagnons suggérer différents plans, mais aucun ne retenaient son attention ou l'envie d'y participer!! Son regard s'était à plusieurs reprises posé sur les transformations de ses compères, mais sans envie. Si vous pensez que je vais me servir de ce truc pour changer ma splendide silhouette, vous vous mettez le doigt dans l’œil.

Avant cette forteresse pourquoi pas nous poser dans cette ville, et nous faire passer pour des marchands, ou pour un marchand et son escorte!! On vient de vendre tout notre marchandise et on est là pour refaire le plein. On s’achète une mule et autre, puis le soir on arrose tout le monde de bibine, on les saoul et on chope des informations!!

C'est pas mal comme plan aussi???
Ensuite, quand on a suffisamment d'information, on s'attaque à la tour de guet!!
Offline Ilmakis  
#7 Envoyé le : mardi 13 août 2013 22:09:00(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys regarda le nain, désespéré et exaspéré.

« Bon t'es gentil Azul, mais ton indignation de nain, tu peux te la mettre bien profonde. L'approche directe ne donnera rien et avec tes cheveux hirsutes, ton dénuement et ton langage fleurit tu n'auras pas fait deux pas dans la ville que tu te retrouvera, et nous avec, au pilori.

La la mission, c'est de l' IN-FIL-TRA-TION, alors t'es gentil et tu ranges ta hache et tes grands sabot et tu vas nous faire le plaisir de te transformer en nain bien gentil et bien propre. »


Après une pause pour que son discours rentre bien dans la caboche du nain il reprit

« Tu n'es pas obligé de te transformer en humain, tu peux devenir un nain, je te rappelle. Ensuite, les marchands c'est bien, mais pas suffisant pour pouvoir rencontrer le commandant de la place et d'autre part, qu'est ce qu'on a à vendre qui mériterait un groupe de six personnes ?

Bref, je pense qu'il faut revenir à notre plan initial : faire des petits groupes, inflitrer les lieux et agir le moment venu.

Dès que Gorak nous aura fait nos papiers à Lloyd et moi nous partirons à la forteresse. Les autres peuvent se déguiser en marchand et en serviteur.

Pour la communication entre les deux groupes Lloyd devrait pouvoir aller et venir à sa guise à la faveur de la nuit et vous retrouver à l'auberge. Il faut qu'on ai le moins de rencontre en nous pour éviter d'éveiller les soupçons de la garde ou des villageois. »
Offline Vrock  
#8 Envoyé le : mercredi 14 août 2013 01:10:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

La discussion allait bon train mais rien n'était encore décidé, si ce n'était que Jack resterait dans la nature.

Cependant, deux tendances se profilaient. Prendre la température de la petite ville d'Aldencross avant de s'occuper du château ou s'introduire en plusieurs groupes dans ce dernier. A noter que le changement d'apparence pouvait se faire à loisir et donc permettre plusieurs stratégies en parallèle.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2013 01:18:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#9 Envoyé le : mercredi 14 août 2013 03:55:52(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Gorak était pensif, il cherchait à se rappeler des paroles de Timeon.

« Je serais d'avis de commencer par une halte au village histoire d'obtenir plus d'informations. Certains soldats du fort doivent forcément y descendre régulièrement, ne serait-ce que pour se rincer le gosier, je suis sûr qu'on pourra savoir où sont nos cibles principales et quels sont leurs profils :
- le commandant Havelyn, chevalier d'Alerion et padalin de Mitra selon Timeon
- ses 4 adjoints combattants Barnhold, Mott, Varning et Eddarly
- ainsi que les lanceurs de sorts : frère Donnagin et le magister Tacitus de Morimun, ce dernier qu'on sait peu bavare.

Il faudrait aussi savoir combien de soldats il y a dans le fort et avoir une idée des défenses en place. J'imagine qu'il ne suffira pas d'ouvrir des portes. Il doit y avoir d'autres moyens de défense dans un fort aussi important stratégiquement.

On pourra aussi acheter une baguette de soins voire quelques parchemins qui pourraient nous être utiles.

Ensuite, n'oubliez pas que Kiliketz est toujours avec nous. »
ajouta-t-il en regardant la créature avec un petit sourire.

« Kili, tu penses être capable de survoler le fort discrètement pour nous décrire l'organisation interne ? si tu entends parler de l'une de ces sept personnes (Sir Thomas Havelyn, Barnhold, Mott, Varning, Eddarly, frère Donnagin et Tacitus de Morimun) essaie d'en savoir plus. Si tu vois des systèmes de défense ou des instruments de guerre, note-le aussi. S'il y a l'air d'avoir d'autres personnes d'importance, retiens bien les noms voire les localisations approximatives. Ne tente aucune action offensive pour le moment et ne prends pas de risque. Nous nous rendrons au village en attendant. Tu pourras nous y retrouver à la nuit tombée, sur le flan ouest quelque part d'un peu isolé. Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres ?

En ce qui concerne l'infiltration en tant que telle, je trouve l'idée de Narioch excellente et préférerais pour ma part me faire passer pour un simple serviteur. Ellys, si tu veux te faire passer pour un prêtre de Mitra, je peux évidemment te préparer des papiers. Il faudra par contre que tu choisisses quelqu'un de peu connu, ou au contraire de très important, pour éviter qu'on ne te pose trop de questions. As-tu une identité en tête ? Je pense aussi qu'il serait bon que tu y ailles seul, ou alors avec une seule autre personne, pour éviter d'éveiller trop de soupçons.

Enfin... »
Le demi-orque se tourna vers son ami, l'ogre.

« Tu veux faire quoi, Jack ? Tu vas te faire chier tout seul ici et risques d'attirer l'attention d'éventuelles patrouilles. On va pas te laisser seul pendant un mois, si ? En plus, j'ai même pas de bouffe à te proposer. J'peux te passer un peu d'or mais faudrait te trouver une planque sympa... T'as une idée ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 août 2013 01:26:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#10 Envoyé le : mercredi 14 août 2013 12:36:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30


Kiliketz prit une mine amusée et à moitié effrayée. « Ne tenter aucune action offensive ni prendre de risque ? Ben j'envisageais pas trop autrement ! Donc j'observe toute la journée Cher Exécutant, c'est bien cela ? Et ensuite, je vous retrouve quand la nuit revient, du coté où le soleil se sera couché. Ca doit pouvoir être fait. » La petite créature voletait autour de l'orque tout en parlant, au grand désarroi de Jack qui aurait bien avalé cet apéritif tout frais à point.


Ce dernier regarda Gorak soliloquer. « Tu sais, j'ai toujours vêcu au grand air et je suis resté plusieurs moi en plein Talingarde sans me faire repérer. Par contre, si vous avez besoin de moi pour un truc sympa, n'hésitez pas à venir me chercher. Je repasserais ici tout les soirs pour voir si vous êtes là. » Il jeta un œil inquiétant sur le méphit. « Pour la bouffe, si tu veux me sortir de l'ordinaire, envoie moi celui là dès qu'il sera dégagé de ses obligations, histoire que j'y goute un peu ! » Il s'esclaffa lourdement pendant que Kiliketz s'éloigna prudemment de lui.



Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2013 12:39:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#11 Envoyé le : mercredi 14 août 2013 13:08:44(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul n'avait rien comprit de ce que venait de lui rétorquer le blondinet. Il lui parlait de langage fleurit sans qu'aucune fleur ne soit rentrée ou même sortie de sa bouche!! Ou à moins que cela ai un rapport avec ces cheveux couleurs de l'haemanthus.

Quoi tu voudrais que je me déguise en un nain avec des fleurs dans les cheveux?? Tu prends pour un elfe ou quoi???
Puis je sais que c'est de l'infiltration, c'est pour ça que je te prose d'aller boire quelques coups à l'auberge, ou comme le dit Gorak, certain garde seront probablement là bas pour se la couler douce en repos!!

Puis comme marchand, on a plus rien a vendre mais on a de quoi acheter!! D’ailleurs,
il ouvrit son sac, j'ai récupérer tout ça sur le capitaine on en fait quoi, on le rêvent???

Toi et j'sais pas qui vous allez tenter de vous faire recevoir par le commandant, et moi et j'sais toujours pas qui, on se fait passer pour des Marchands qui viennent se ravitailler, et on se bibine tout en tentant de faire parler les gardes qui seront là!!


Offline Ilmakis  
#12 Envoyé le : mercredi 14 août 2013 13:53:51(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys regarda le nain

« Tu penses que t'as une gueule de marchand ? Moi je pense pas.
Et puis si vous n'avez rien à vendre qu'est ce qui va justifier votre séjour aussi longtemps ?

Lloyd, sais tu ce qu'on peut acheter par ici qui aurait un intérêt ?  »
Offline senik  
#13 Envoyé le : mercredi 14 août 2013 22:37:23(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Visiblement, le groupe allait se séparer. Ça ne posait pas de problème au démon
« D'accord pour t'accompagner Ellys, tu seras celui qui parle et moi je me tairai. Par rapport à la question de Gorak, je pense qu'il vaudrait mieux que tu prennes le rôle d'un prêtre peu connu, mais ça c'est mon coté adepte de la dissimulation. Ce serait con de choisir une personne importante et qu'un des chevaliers présents la connaisse.
Nous partirons demain après que Kili nous ait fait son rapport.

Je ferai les allers retours avec l'auberge chaque nuit jusqu'à ce que vous ayez une opportunité plausible pour entrer dans la forteresse. 2 lieues, ce n'est pas la mer à boire!
Par contre Jack, ce serait bien que tu t'établisses entre Aldencross et Balentyne, ce serait plus facile pour que l'on entre en contact avec toi je pense. »


Concernant les marchandises de valeur à acheter dans Aldencross, Lloyd ferma les yeux un instant afin de se remémorer ce que ces connections antérieurs avaient pu lui apprendre sur cette région de l'île...mais rien ne venait

« Pour des choses spécifiques à acheter ici, je n'en ai aucune espèce d'idée. Mais bon, les pierreries et joailleries sont toujours une entrée en matière agréable pour entamer des conversations.
Cela dit, une "identité" de commerçant ne servant à rien, je pense, pour entrer dans la forteresse, il n'y a aucune raison d'acheter quoique ce soit, non? »


  • Connaissance Folklore local : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2013 22:40:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#14 Envoyé le : jeudi 15 août 2013 03:36:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

« Moi je veux bien rester plus près, mais le glaçon a dit que le château et la ville étaient près l'un de l'autre. Je ne sais pas si je pourrais y résider sans difficulté. »




Kiliketz intervint. « Le gros a raison. D'autant plus que le château surplombe la ville et qu'ils voient assez loin du haut de leur tour. »



Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
Offline senik  
#15 Envoyé le : jeudi 15 août 2013 11:03:05(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd pensait que la localisation de Jack pouvait poser problème à terme.
« Je comprends mais ça va pas être simple si t'es loin derrière nous.
Enfin, je laisse au groupe de l'auberge le soin de régler ce détail.  »


Ellys et Lloyd avaient fait part de leur futures identités à Gorak pour qu'il prépare les papiers adéquats.
Ils seraient donc Amelior Sassgaard et Othoric Galens, membres de la sainte inquisition de Mitra.
Pour parfaire son personnage au niveau des accessoires, Lloyd demanda à l'inquisiteur du groupe
« Tu me prêteras tes outils de torture, Gorak?  »

Puis se tournant vers Ellys, il ajouta
« Dites moi Amelior, pourquoi sommes nous envoyés par notre saint ordre à Balentyne?
Des suspicions d'appartenance au culte d'Asmodee?
Pour ne pas avoir à être plus spécifique sur des noms de personnes, nous pourrions avoir intercepté un message provenant de la forteresse. Il faudrait que ce message donne quelques petites indications nous permettant de concentrer notre travail de recherche du côté du bastion, ce serait pas mal non?
Gorak, tu nous feras ce message également?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 août 2013 14:15:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#16 Envoyé le : vendredi 16 août 2013 01:19:43(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« Non Jack, prends pas de risque inutile, on fera des allers retours de temps en temps.

Lloyd, c'est Ellys le pro de la torture et c'est lui qui a les outils, j'ai pas besoin d'en arriver là pour les faire parler en général. »
Le demi-orque sourit de toutes ses dents.

« Pas de problème pour la paperasse, laissez-moi m'occuper de ça. »

Il se mit à incanter.

« Prince des Ténèbres, aide tes fidèles à tromper tes ennemis. »

« C'est bon Ellys, je t'écoute. Si tu as un exemple d'une telle missive, je suis preneur. »

La rédaction du document prit de longues minutes, suite à quoi Gorak reprit la parole :

« Bon, ça m'a l'air pas trop mal. On se met en route ? Azul, je préfèrerais être un pechno du coin qu'un marchand, ça attire moins l'attention. »

Ce disant, le demi-orque prit la forme d'un jeune adolescent brun à l'air timide.

Je laisse Ilmakis rédiger le texte du message. Je me contente pour ma part du test de linguistique avec un bonus de +1 avec Assistance Divine. Si Ellys est capable de me décrire une lettre semblable, je peux avoir jusqu'à un bonus de +8 à mon jet. Sinon, le test se fera au moment de l'examen opposé avec un modificateur total de +9 pour ma part.
Offline Vrock  
#17 Envoyé le : samedi 17 août 2013 02:49:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

« Pour couper le hobbit en deux, je vais vous suivre une petite heure et on choisira un coin pour les rendez-vous. Au fait, je n'ai pas tout suivit de vos discussions, mais, comme le soulignait Gorak, je ne sais pas si vous êtes obligés d'envoyer un groupe vers la forteresse immédiatement sans avoir pris la température du coin. Rien ne vous empêche de commencer par un passage au coin à bières pour voir venir, sauf le fait que je ne puisse pas m'en jeter une aussi ! »


Ainsi en fut-il décider. Le lien se mit en route vers vers l'est, longeant de loin la rive du lac encore brumeux. Au lever du soleil, Jack les laissa poursuivre sans lui et s'allongea contre un tronc pour une petite sieste digestive après avoir fini un cuisseau du capitaine.

Les cinq compagnons, sous des traits différents des leurs, se dirigèrent vers leur destination et leur destin. Rapidement, ils arrivèrent en vue de la petite ville paisible d'Aldencross. Au-delà de celle-ci, ils devinaient les tours de Balentyne. Une certaine activité commençait déjà aux abords de la bourgade. Elle ne disposait d'aucun mur protecteur, de toutes les façons, il aurait été inutile étant donné que le seul vrai danger de la région se trouvait de l'autre coté de la forteresse.

Kili pris lui aussi congé, indiquant qu'il serait au rendez-vous le soir suivant, après une journée d'observation de la place forte.



Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
BM du château Balentyne.

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2013 03:18:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#18 Envoyé le : lundi 19 août 2013 09:54:35(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

En arrivant à Aldencross, le démon fit une suggestion
« Trouvons nous une auberge afin que Gorak puisse travailler au calme dans une chambre.
Une fois installés, nous pourrons aller à la pêche aux informations. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#19 Envoyé le : lundi 19 août 2013 13:06:43(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Plus qu'obligé de le faire, Azul fit fonctionner le cerclet en le plaçant sur son front. Mais la conviction n'y était pas. C'était sùr, ce soir à la taverne il ferait l'affaire à un tonneau!!

C'est donc un nain avec les cheveux tombant, sans aucun tatouage ou autre piercing, habillé d'une façon plus que traditionnel qui s'élança à la suite de ses compagnons, il trainait un énorme sac d’où en sortait un long manche.

Ouaih! C'est ça, trouvons nous une taverne, et pour le moment c'est pas à la pêche aux informations que je vais aller, mais à la pêche aux fûts!!
Si vous voulez j'ivais en premier, j'voudrais pas vous gêner surtout!! ET vous inquiétez pas si on m'pose des question, j'dirais que je suis un mercenaire solitaire!!! Avec 6000pièces d'or!!!!!!!!!!
Offline Vrock  
#20 Envoyé le : lundi 19 août 2013 15:41:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

C'est en deux groupes différents qu'ils entrèrent en ville. Ellys et Lloyd d'un coté, Narioch, Gorak et Azul d'un autre. Aldencross était déjà animée comme la petite ville marchande qu'elle était, poumon économique de la forteresse. Personne ne prêta plus attention que cela à quelques étrangers de plus.

Le marché comprenait des articles variés, certains marchands semblant venir de toute la région. Lors de ce premier tour d'horizon, les aventuriers trouvèrent entre autres, un alchimiste proposant de nombreuses potions, bon nombre de forges, un scribe ayant quelques parchemins utiles ainsi que deux boutiques d'objets dont certains devaient posséder des fonctions magiques. La seule auberge, au Badinage du seigneur, servant aussi de grande taverne, devait être le centre de l'amusement local, ainsi que la destination d'un certain nain assoiffé.

La présence militaire, bien qu'évidente de par la grande activité des forgerons, restait discrète. Les quelques hommes d'armes croisés devaient en fait être de repos. Aucune milice ne patrouillait la ville, qui jouissait de la protection de Balentyne. Qui serait assez idiot pour y venir commettre un crime ?


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
BM du château Balentyne.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 05:23:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET