|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Alendil Réserve magique: 2/3 Sorts niv 1: 1/1 CA : 17 L'elfe s'avance plus près du combat, et rangeant son arc, dégaine son cimeterre. 1ère action de mouvement : déplacement en I1 2è action de mouvement : dégainer le cimeterre. Si tu estimes que ranger l'arc est également une action de mouvement (je ne suis pas sûr des règles à ce sujet), il le lâche à ses pieds. En cours : réserve magique (8 rounds), secoué | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Valric avait trouvé un bon angle pour tirer sur Falgrim, et sa décharge télékinétique fit mouche ... Allendil se repositionna et se prépara pour un combat au corps à corps, l'arc rangé et le cimeterre prêt à l'emploi. Falgrim, voyait ses options se réduire fortement, il n'avait plus trop d'échappatoire hormis la rivière ... il s'en approcha, hésita lorsqu'il jeta un oeil sur le mort-vivant, et décida de vendre chèrement sa peau et frappa Daine .... L'autre bandit se roulait au sol en boule se tenant la tête entre les bras, entre la puanteur et regard angoissant du mort-vivant, la taille démesurée du prêtre, c'en était trop pour lui ... Tous ceux qui s'approche à moins de 6 cases d'Orties, doivent résister à sa puanteur (Vigueur DD16) ou être fiévreux, une réussite suffit pour être immunisé pour le combatFalgrim fait un pas de placement en J4 puis frappe Daine- Epée longue : 1d20+6+2 donne [17] + 6 + 2 = 25
- dégâts éventuels : 1d8+2+2 donne [3] + 2 + 2 = 7
--- Round 3 --- Valrick (21) Armure de mage CA+4 - Immunisé Puanteur Alendil (19) Immunisé Puanteur - secoué (-2 att/save/ ...) Falgrim (19) -6 pv -4 pv sort de Valrick Bandit (17) Fiévreux - au sol Daine (16) Immunisé Puanteur // PV = 13 - 7 épée Falgrim = 6 - doit jouer Orties (16) Mérisiel (15) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 9 rounds - secoué (-2 att/save/ ...) Jal (15) sous Agrandissement - Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 10 rounds Eirick (12) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 10 rounds // PV = 10 - 7 épée Falgrim = 3 Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2013 21:56:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Daine Turenne Daine serra les dents et Lança une nouvelle attaque. Attaque en puissance sur Falgrim- Jet d'attaque en puissance(avec bénédiction) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- dégâts éventuels : 1d10+9 donne [8] + 9 = 17
Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2013 14:32:46(UTC)
| Raison: changement pv jeton
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Daine mit sa puissance en branle et asséna un formidable coup, mais il n'avait pas escompter que son adversaire avait une telle armure. La lame incurvée trancha proprement le manteau de Falgrim, mais glissa sur les mailles de sa chemise d'armure ... Orties, comptant sur la promesse non dite de Daine se retira du combat, marchant sur les ondes de la rivière. --- Round 3 --- Valrick (21) Armure de mage CA+4 - Immunisé Puanteur Alendil (19) Immunisé Puanteur - secoué (-2 att/save/ ...) Falgrim (19) -6 pv -4 pv sort de Valrick Bandit (17) Fiévreux - au sol Daine (16) Immunisé Puanteur // PV = 13 - 7 épée Falgrim = 6 Orties (16) Mérisiel (15) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 8 rounds - secoué (-2 att/save/ ...) - doit jouer Jal (15) sous Agrandissement - Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 10 rounds Eirick (12) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 10 rounds // PV = 10 - 7 épée Falgrim = 3 | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes
|
Jal Coup de chance : 6/6 Pied agile: 6/6 Sorts niv 1: 1+1/2+1 CA : 16 Jal se sentait bien maladroit dans sa hauteur. Il n'avait pas réussi à blesser leur ennemi. L'abomination s'éloignait. Il brandit une nouvelle fois son papillon de bois et en appela à la Déesse.
L'énergie canalisée créa un rayonnement autour du prêtre. Tous se sentirent mieux tandis qu'il semblait que des milliers d'ailes de papillons frôlaient leurs corps. Cependant Falgrim et le bandit ne furent pas affectés (grâce à la canalisation sélective).
Ortie risque d'être touché - volonté DD14.
- Canalisation : 1d6 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2013 08:02:36(UTC)
| Raison: orthographe
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
|
Eirick Fiévreux CA : 18 Eirick prend le temps de se positionner pour éviter de se mettre en danger, puis attaque Falgrim par derrière alors qu'il est occupé avec daine. Déplacement de K2 vers L3 puis K4, j'ai compté le tout en terrain difficile à cause des débris de pont.- Attaque : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Dégâts : 1d4-2 donne [1] - 2 = -1
- Attaque sournoise : 1d6 donne [3] = 3
| BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker) BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Jal avait redonné un peu de force aux blessés, et regardant le mort-vivant s'éloigner, il se remémora ses enseignements, il devait choisir entre soigner les vivants et blesser les morts-vivants, donc il n'y avait pas de risque de courroucer à nouveau le revenant. Eirick avait du mal à contenir ses hauts le cœur, et n'atteignit pas sa cible ... Tous ceux qui s'approche à moins de 6 cases d'Orties, doivent résister à sa puanteur (Vigueur DD16) ou être fiévreux, une réussite suffit pour être immunisé pour le combat--- Round 4 --- Valrick (21) Armure de mage CA+4 - Immunisé Puanteur - doit jouer Alendil (19) Immunisé Puanteur - secoué (-2 att/save/ ...) Falgrim (19) -10 pv Bandit (17) Fiévreux - au sol Daine (16) Immunisé Puanteur // PV = 6 + 2 canalisation = 8 Orties (16) Mérisiel (15) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 8 rounds - secoué (-2 att/save/ ...) Jal (15) sous Agrandissement - Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 9 rounds Eirick (12) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 9 rounds // PV = 3 + 2 canalisation = 5 | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
|
Valric Poing kinétique:5/7 Sorts niv 1/3 CA : 17 Valric concentra à nouveau son énergie magique dans sa main, et la relâcha vers Falgrim - Poing télékinétique : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
- dégâts : 1d4 donne [3] = 3
| |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Alendil Réserve magique: 1/3 Sorts niv 1: 1/1 CA : 17 Alendil passe la main sur la lame de son cimeterre, et des runes argentées se tracent sur sa surface. Il profite de la diversion créée par l'attaque d'Eirick pour charger Falgrim en empoignant son arme à deux mains,mais celui-ci esquive facilement. - Attaque au cimeterre (bénédiction, réserve magique, secoué, charge) : 1d20+2+1+1-2+2 donne [6] + 2 + 1 + 1 - 2 + 2 = 10
- Dégâts : 1d6+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7
Action rapide : réserve magique sur le cimeterre (annule celle de l'arc) Action complexe : charge en J3 (+2 à l'attaque, -2 à la CA) En cours : Bénédiction (8 rounds), réserve magique (10 rounds), secoué, CA15 | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Jal avait redonné un peu de force aux blessés, et regardant le mort-vivant s'éloigner, il se remémora ses enseignements, il devait choisir entre soigner les vivants et blesser les morts-vivants, donc il n'y avait pas de risque de courroucer à nouveau le revenant. Petit à petit, Valrick érodait l'énergie de Falgrim avec ses frappes magiques. Après la charge manquée d'Alendil, Falgrim se tourna vers le nouvel assaillant. Alendil eut l'impression que l'homme allait parler, mais Falgrim après avoir vu la froide colère dans les yeux d'Alendil se ravisa, et du coup lui envoya un coup d'épée. La charge d'Alendil, l'avait déstabilisé, aussi Falgrim le ceuillit à la pointe de son épée, et lui infligea une belle estafilade ... Tous ceux qui s'approche à moins de 6 cases d'Orties, doivent résister à sa puanteur (Vigueur DD16) ou être fiévreux, une réussite suffit pour être immunisé pour le combat- Epée longue Falrgim sur Alendil : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- dégâts éventuels : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
--- Round 4 --- Valrick (21) Armure de mage CA+4 - Immunisé Puanteur Alendil (19) Immunisé Puanteur - secoué (-2 att/save/ ...) // PV = 10 - 5 Epée Fagrim = 5 Falgrim (19) -10 pv -3pv sort Valric Bandit (17) Fiévreux - au sol Daine (16) Immunisé Puanteur // PV = 8 - doit jouer Orties (16) Mérisiel (15) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 8 rounds - secoué (-2 att/save/ ...) Jal (15) sous Agrandissement - Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 9 rounds Eirick (12) [size=4]Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 9 rounds // PV = 5 Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2013 20:38:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Daine Turenne Daine frappa, à nouveau, en profitant de la tenaille. Attaque en puissance sur Falgrim- Jet d'attaque en puissance(avec bénédiction et tenaille) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- dégâts éventuels : 1d10+9 donne [5] + 9 = 14
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Orties arrivant sur la rivière, fit quelques pas sur les ondes avant de se liquéfier ...
A Merisiel de jouer | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Mérisiel se sentait vraiment mal en point, et de plus la vision d'horreur de la souffrance d'Orties l'avait bien secoué, mais ses compagnons avait du mal à se défaire de se fanatique, fou dangereux de Falgrim, elle rassembla son courage, concentra sa haine sur cet homme et chargea épée au clair ... Tous ceux qui s'approche à moins de 6 cases d'Orties, doivent résister à sa puanteur (Vigueur DD16) ou être fiévreux, une réussite suffit pour être immunisé pour le combat- Epée longue Mérisiel : 1d20+4-2-2+2+2+2 donne [10] + 4 - 2 - 2 + 2 + 2 + 2 = 16
- dégâts éventuels : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
et +1 de bénédiction, ça touche--- Round 4 --- Valrick (21) Armure de mage CA+4 - Immunisé Puanteur Alendil (19) Immunisé Puanteur - secoué (-2 att/save/ ...) // PV = 10 - 5 Epée Fagrim = 5 Falgrim (19) -10 pv -3pv sort Valric -3pv épée Mérisiel Bandit (17) Fiévreux - au sol Daine (16) Immunisé Puanteur // PV = 8 Orties (16) Mérisiel (15) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 7 rounds - secoué (-2 att/save/ ...) Jal (15) sous Agrandissement - Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 8 rounds - doit jouer Eirick (12) [size=4]Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 9 rounds // PV = 5 Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2013 11:57:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes
|
Jal Coup de chance : 6/6 Pied agile: 6/6 Sorts niv 1: 1+1/2+1 CA : 16 « Messire vous êtes définitivement cerné : rendez-vous » - Roule : 1d20 donne [9] = 9
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Alendil Réserve magique: 1/3 Sorts niv 1: 1/1 CA : 17 Alendil ne semble plus maître de ses émotions. C'est plein de rage qu'il rugit en accusant le coup : « Falgrim ! Qu'as-tu fait d'Olystrius ? Réponds, enfoiré ! » | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Falgrim était cerné, certes comme venait de le faire remarquer le géant de Jal.
Mais au moment même où Jal prononça ces paroles, il se rendit compte du visage fermé de l'homme et de sa détermination, il avait à chaque fois fait mouche sur l'un de ses adversaires, et chacun de ses adversaires, lui semblaient à un coup d'épée de s'effondrer.
Au même moment, Alendil explosa, il était face à leur ennemi du moment, ce dernier à la mention d'Olystrius, eut un regard vers le cheval et son ballot. Alendil suivant le coup d'oeil, se rendit compte que le ballot, n'était autre que le pauvre Olystrius ...
Revenant au visage de Falgrim, Alendil vit que l'homme était déterminé. Il était clair au vue de la dureté de ses yeux et du sourire narquois qui déformait son visage, que Falgrim vaincrait ou tomberait l'épée à la main, se doutant certainement de ce qui l'attendrait après ses méfaits ...
Jal peut agir, ses paroles n'ayant eu aucun effet ... | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes
|
Jal Coup de chance : 6/6 Pied agile: 6/6 Sorts niv 1: 1+1/2+1 CA : 16 Jal porta un coup au bandit déterminé à mourir mais sa nouvelle taille le rendait décidément bien maladroit. - Morgenstern : 1d20+3-2 donne [2] + 3 - 2 = 3
Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2013 15:13:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
|
Eirick Fiévreux CA : 18 Il semblait clair que les mots ne suffiraient pas à arrêter le bonhomme, aussi Eirik tenta une fois de plus de lui mettre un coup. Sa maladresse témoignait pour lui il n,était pas un combattant et ça se voyait. - Attaque : 1d20+4-2+2 donne [11] + 4 - 2 + 2 = 15
- Dégâts : 1d4-2 donne [3] - 2 = 1
- Attaque sournoise : 1d6 donne [1] = 1
| BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker) BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Falgrim était un coriace c'était clair, et il disposait d'un bon équipement. Eirick, perturbé par la puanteur du mort-vivant, et malgré la bénédiction de Jal que tu as oublié, ne put blesser l'adversaire, sa ceste glissa sur l'armure de maille de Falgrim. Valrick et Alendil, avaient leurs chances, l'ennemi étant cerné de toutes parts. --- Round 5 --- Valrick (21) Armure de mage CA+4 - Immunisé Puanteur - doit jouer Alendil (19) Immunisé Puanteur - secoué (-2 att/save/ ...) // PV = 5 Falgrim (19) -16 pv Bandit (17) Fiévreux - au sol Daine (16) Immunisé Puanteur // PV = 8 Orties (16) Mérisiel (15) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 7 rounds - secoué (-2 att/save/ ...) Jal (15) sous Agrandissement - Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 8 rounds Eirick (12) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 8 rounds // PV = 5 Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2013 20:11:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
|
Valric Poing kinétique:5/7 Sorts niv 1/3 CA : 17 Vu que leur ennemi est encerclé, Valric préfère se mettre en réserve au cas où Je retarde mon initiative | |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|