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L'elfe manquât sa cible, avait il été perturbé par l'orage qui grondait ... La riposte de l'homme ne se fit pas attendre, il sortit deux flèches aux empennages noirs reconnaissables et tira sur le groupe des nouveaux arrivants. Et son deuxième tir manqua lui aussi sa cible désolé erreur de signe sur le deuxième modificateur, du coup il touche CA 13, ce qui ne suffit pas L'autre bandit tentait de vendre chèrement sa peau, face à la monstruosité devant lui, mais il semblait comme fébrile et manqua lamentablement ... - Flèche sur Mérisiel : 1d20+7-2 donne [9] + 7 - 2 = 14
- dégâts éventuels : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
- Flèche sur Daine : 1d20+7+2+2 donne [6] + 7 + 2 + 2 = 17
- dégâts éventuels : 1d8+2+2 donne [5] + 2 + 2 = 9
- Bandit test : 1d20 +1 donne [10] + 1 = 11
- Bandit, épée courte sur Orties : 1d20+2-2 donne [1] + 2 - 2 = 1
- dégâts éventuels : 1d6+1-2 donne [6] + 1 - 2 = 5
--- Round 1 --- Valrick (21) incantation : Agrandissement Alendil (19) Falgrim (19) Bandit (17) Fiévreux Daine (16) doit jouer Orties (16) Mérisiel (15) Jal (15) Eirick (12) Modifié par un utilisateur samedi 12 octobre 2013 00:57:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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jal « La créature est un mort-vivant ! »
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Daine Turenne Daine se rua au combat tentant de tuer le mort vivant et utilisant le brigand comme couvert par rapport à l'archer sanguinaire. Charge en H5 et attaque en puissance sur la créature- Jet d'attaque en puissance en charge : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Dégâts éventuels : 1d10+9 donne [4] + 9 = 13
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Alors qu'il se ruait à l'assaut, Daine fut soudainement assailli par une odeur nauséabonde très prégnante. Emporté par son élan, il arriva au contact de la créature et lui porta son coup, faisant une belle estafilade Le monstre se tourna alors vers le nouvel arrivant, et avec horreur Daine vit que la plaie béante qu'il venait de faire se refermait partiellement. D'une voix d'outre-tombe la créature lui dit « Tu n'es pas le seigneur-cerf ... apporte moi sa tête et je te laisserai la vie ... », et il frappa Daine de sa corsèque humide - Corsèque d'Orties sur Daine : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts éventuels : 2d4+5 donne [5] + 5 = 10
Tous ceux qui s'approche à moins de 6 cases d'Orties, doivent résister à sa puanteur (Vigueur DD16) ou être fiévreux--- Round 1 --- Valrick (21) incantation : Agrandissement Alendil (19) Falgrim (19) Bandit (17) Fiévreux Daine (16) Puanteur : Jet de Vigueur DD16 ou Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) Orties (16) Mérisiel (15) doit jouer Jal (15) Eirick (12) Modifié par un utilisateur dimanche 13 octobre 2013 23:58:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Daine Turenne - Jet de vigeur : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
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Mérisiel - CA : 20 L'elfe s'avança à côté de Daine et mis en avant son bouclier pour protéger le guerrier. Mérisiel fut surprise des paroles du mort-vivant. « Daine, ne te trompe pas de cible, cette créature n'est pas notre priorité ! »Plutôt que de trop en dire en paroles, la fille de l'épée désigna l'archer comme cible en le pointant de sa lame. Une instruction que tout soldat reconnaîtrait mais l'ancien milicien accepterait il une telle instruction ne venant pas de son supérieur ? - Action de mouvement : déplacement en H6 - Action simple : Aider un allié : Daine (bonus de CA +2 si un jet d'attaque Vs CA 10 est réussit)
- Odeur d'Orties, jet de vigueur (DD16) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Aider Daine (CA 10) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
| Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87 Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74 Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89 Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136 Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135 |
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Mérisiel, s'avança elle aussi pour aider Daine. Mais elle était d'une constitution plus fragile, et fut atteinte par l'horrible puanteur du mort-vivant. Prise de haut le coeur, sa manoeuvre pour tenter de dévier les coups portés sur Daine, échoua ... Tous ceux qui s'approche à moins de 6 cases d'Orties, doivent résister à sa puanteur (Vigueur DD16) ou être fiévreux, une réussite suffit pour être immunisé pour le combat--- Round 1 --- Valrick (21) incantation : Agrandissement Alendil (19) Falgrim (19) Bandit (17) Fiévreux Daine (16) Orties (16) Mérisiel (15) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 10 rounds Jal (15) doit jouer Eirick (12) Modifié par un utilisateur dimanche 13 octobre 2013 23:59:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Jal Coup de chance : 6/6 Pied agile: 6/6 Sorts niv 1: 1+1/2+1 CA : 16 Le prêtre tenait son papillon de bois dans sa main gauche, symbole sacré de sa Déesse, et il lança un sort qui bénéficierait à tous ses alliés lors de ce combat au combien crucial (Action simple : Bénédiction). « Courage les Amis : Recevez la Bénédiction de la Déesse Desna ! » Jal dégaina sa morgenstern afin de prêter ensuite main forte en personne (Action de mouvement). Bénédiction. Ce sort offre un renouveau de courage aux alliés du personnage, se traduisant par un bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur.Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2013 19:07:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Eirick Fiévreux CA : 18 Entendant et les paroles de l'elfe et celles du mort Eirik comprit vite qu'il valait mieux se rendre utile d'une autres manière que d'affronter le gus en décomposition et ça lui allait très bien comme ça. Il fit donc un large détour afin de ne pas nuire aux combatants et se positionna derrière le plus loin des deux hommes pour éviter sa fuite. - Vigueur (DD16) : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
Double déplacement en J2Modifié par un utilisateur mercredi 16 octobre 2013 14:55:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker) BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène) |
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Valric Poing kinétique:7/7 Sorts niv 1:3/3 CA : 13 La cible première de son sort étant trop loin, Valric agrandit Jal. « Tu devrais être plus efficace au combat comme ça »Il incante ne suite un sort pour se protéger Armure de mage et se rapproche de l'action de 6cases) | |
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Alendil Réserve magique: 2/3 Sorts niv 1: 1/1 CA : 17 Alendil s'approche du combat et tire à nouveau une flèche. - Attaque à l'arc long composite de force +2 (réserve magique, tir à bout portant) : 1d20+4+1+1 donne [10] + 4 + 1 + 1 = 16
- Dégâts (réserve magique, tir à bout portant) : 1d8+2+1+1 donne [2] + 2 + 1 + 1 = 6
- Vigueur DD16 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
Action de mouvement : déplacement en F5 Action simple : tir sur Falgrim
En cours : réserve magique (9 rounds)Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2013 00:25:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Grâce àla bénédiction de la déesse de Jal, la flèche d'Alendil pénétra la chemise de maille de sa cible. Falgrim ayant vu la manoeuvre de contournement d'Eirick, laissa tomber son arc, et dégaina avec une célérité déconcertante son épée longue et embrocha le nouvel arrivant avec ... L'autre bandit fébrile, affolé, lacha son épée courte et s'enfuya à toutes jambes. Mais c'était sans compter sur l'agilité du mort-vivant qui ne voyait pas cela du bon oeil. Tous ceux qui s'approche à moins de 6 cases d'Orties, doivent résister à sa puanteur (Vigueur DD16) ou être fiévreux, une réussite suffit pour être immunisé pour le combat- Epée longue Falgrim sur Eirick : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- dégâts éventuels : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
- Att Opp. Orties dur Bandit - Corsèque : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts éventuels : 2d4+5 donne [3] + 5 = 8
--- Round 2 --- Valrick (21) Armure de mage CA+4 Fiévreux ??? Jet de vigueur DD16 Alendil (19) Immunisé Puanteur Falgrim (19) -6 pv flèche Alendil Bandit (17) Fiévreux Daine (16) Immunisé Puanteur - doit jouer Orties (16) Mérisiel (15) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 10 rounds Jal (15) sous Agrandissement Eirick (12) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 10 rounds // PV = 10 - 7 épée Falgrim = 3 Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2013 07:21:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Daine Turenne Daine sourit sombrement et dit « Alors nous avons le même ennemi, cadavre! ». On pouvait toujours compter sur la lâcheté des hommes, il glissa à la place que tenait le bandit quelques secondes plus tôt et frappa leurs vraie cible, mais manqua largement son coup. Pas de placement en I4 et attaque en puissance sur Falgrim- Jet d'attaque en puissance(avec bénédiction) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- dégâts éventuels : 1d10+9 donne [4] + 9 = 13
Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2013 16:32:31(UTC)
| Raison: interprétation du jet de dés...
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Jal Coup de chance : 6/6 Pied agile: 6/6 Sorts niv 1: 1+1/2+1 CA : 16 Le point de vue de Jal Camlo changea tout à coup : il venait de prendre de la hauteur, pour le moins. C'était la première fois qu'il était la cible d'un tel sort. Le voici Géant ! Et il pu voir qu'Eirick était en difficulté.Force +2 & Attaque -1 donc Attaque +1 & Dégâts +2 ; Dex -2 & CA -1 donc CA : 14.
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Le cadavre ambulant posa le bout de sa corsèque au sol, et s'appuyant dessus, il regarda Daine lui passer devant pour attaquer Falgrim. « Tu dois promettre et jurer de m'apporter la tête du Seigneur-Cerf ... » dit il à l'adresse de Daine. Puis il tourna son visage vers les autres membres du groupe, ses yeux fous et lumineux étaient dérangeant et inspiraient la peur ... Regard Terrifiant sur Alendil, Valrick, Mérisiel = Volonté DD18 ou secoué
A Mérisiel, Jal et Eirick de jouer | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Mérisiel - CA : 20 La créature non vivante terrifiait, la peur qu'elle sentait grandir en elle lui rappelait le jour où elle avait perdu ses compagnons au Kyonin, plus d'un demi-siècle avait passé mais la douleur était la même que si cela s'était déroulée la veille. Elle ne pouvait céder à la peur, pas cette fois. Daine semblait gagner la confiance du mort-vivant, l'attaquer ne ferait qu'empirer la situation. La rôdeuse resta en position pour protéger le magicien si le mort vivant venait l'attaquer. - Action de mouvement : - Action simple :
- Sauvegarde contre la terreur (DD18) : 1d20+1-2 donne [11] + 1 - 2 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2013 15:32:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87 Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74 Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89 Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136 Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135 |
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Eirick Fiévreux CA : 18 Eirick se déplace en K2 et attaque Falgrim du mieux qu'il peut. Profitant de la diversion que créait Daine par son positionnement. - Attaque : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Dégâts : 1d4-2 donne [3] - 2 = 1
- Attaque sournoise : 1d6 donne [1] = 1
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Alendil Réserve magique: 2/3 Sorts niv 1: 1/1 CA : 17 Alendil se sent tituber, son cerveau et son cœur s'emballent, sa vue se brouille un instant, et une crainte profonde et inexplicable s'emparent de lui. Il ne lui faut pas plus d'une seconde pour se ressaisir, mais cette peur ne semble plus vouloir le quitter. Ses gestes se font imprécis, fébriles, mais il semble continuer à aller de l'avant, une ferme résolution affichée sur son visage. - Volonté DD18 ou secoué : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
En cours : réserve magique (9 rounds), secouéModifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2013 17:54:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Mérisiel fut secoué par le regard traumatisant du mort-vivant, peut être y voyait elle son sombre avenir, car même pour un être à la longévité importante, la peur de la mort était importante ... Jal fort de sa nouvelle taille et la morgenstern en main, s'avança pour prêter main forte à ses amis. Sa taille, lui avait donné une certaine force, ainsi qu'une allonge qu'il mit à profit pour frapper Falgrim ... mais le coup manqua sa cible, le prêtre devait être destabilié par sa nouvelle taille. Eirick tenta de frapper son adversaire, et malgré la tenaille que lui avait offert Daine, et la Bénédiction du prêtre, il ne put atteindre Falgrim, son coup glissa sur l'armure de ce dernier. Ceux qui pouvait voir le mort-vivant, s'apercevait que la plaie que lui avait infligé Daine se refermait ... Tous ceux qui s'approche à moins de 6 cases d'Orties, doivent résister à sa puanteur (Vigueur DD16) ou être fiévreux, une réussite suffit pour être immunisé pour le combat- Vigueur Jal : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- Morgenstern Jal : 1d20+1+1-2+2 donne [5] + 1 + 1 - 2 + 2 = 7
- dégâts éventuels : 2d6+2-2 donne [10] + 2 - 2 = 10
--- Round 3 --- Valrick (21) Armure de mage CA+4 - Fiévreux ??? Jet de vigueur DD16 - Secoué ??? Jet de Volonté DD18 - doit jouer Alendil (19) Immunisé Puanteur - secoué (-2 att/save/ ...) Falgrim (19) -6 pv flèche Alendil Bandit (17) Fiévreux Daine (16) Immunisé Puanteur Orties (16) Mérisiel (15) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 9 rounds - secoué (-2 att/save/ ...) Jal (15) sous Agrandissement - Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 10 rounds Eirick (12) Fiévreux (-2 attaque/dégâts/save/...) - 10 rounds // PV = 10 - 7 épée Falgrim = 3 Modifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2013 23:19:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Valric Poing kinétique:6/7 Sorts niv 1/3 CA : 17 La puanteur et le regard macabre de la créature, failli déstabiliser Valric, mais sa discipline mentale lui permit de rester maître de lui même et de son estomac. Le mort vivant était fort menaçant, mais leur objectif était Falgrim et il ne fallait pas lui donner l'occasion de prendre le large. Valric se déplaça donc pour trouver un meilleur angle de vue, et lacha une décharge de télékinésie sur Falgrim - Vigueur : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- volonté : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- écharge télékinétique : 1d20-1 donne [15] - 1 = 14
- dégâts : 1d4 donne [4] = 4
c'est une attaque de contact à distance, et j'ai compté le -4 de tir dans le tasModifié par un utilisateur lundi 21 octobre 2013 15:02:08(UTC)
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