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Offline Nathou  
#81 Envoyé le : mercredi 4 septembre 2013 09:44:11(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
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Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 6/6
Toucher rieur: 6/6
CA : 14

15 / 15
L’ensorceleuse toujours a coté de son fiancé tira de son sac sa torche éternelle et commença a éclairer les murs de la grotte.

Que va-t-on encore trouver, des ruines pour mes recherches, des créatures hostiles ou amis, est-ce habité par des naïades ou des sirènes ? …

Modifié par un modérateur mercredi 4 septembre 2013 13:41:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#82 Envoyé le : samedi 7 septembre 2013 10:50:31(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dès qu'elle fut sortit du sac la torche de Qualindra éclaira la grotte dans laquelle tous s'apprêtaient à s'engager, le sol était irrégulier et pierreux, une grande flaque d'eau de mer montrait clairement que l'eau montait jusqu'ici à marée haute comme ils l'avaient supposés. Un tunnel grimpait rapidement, il n'avait pas été creusé par l'homme ni même par des gobelins ou ceux-ci étaient particulièrement maladroits. A la pointe nord du pic la falaise ne culminait plus à dix mètres comme à l'endroit où ils avaient jugé la descente plus facile mais à une vingtaine de mètres peut-être que ce chemin allait les faire remonter à la surface au bout d'un moment. Après un moment, le tunnel redescendit et ils débouchèrent dans une caverne circulaire de presque huit mètres de rayon, un puits de lumière très haut laissait passer un quelques rayons mais pas suffisamment pour éclairer et pouvoir se passer de la torche.


Bido
-
CA : 18

21 / 21
La grotte scintillait et les oursins, anémones et autres formes de vie aquatique donnaient un air vivant aux parois brillantes d'humidité. La grotte était inondée en partie, l'eau était agitée ce qui était sans doute la preuve de courant marin ou en tout cas d'un lien avec la mer par un conduit quelconque. Il allait donc falloir nager pour progresser plus en avant. Une corniche large d'un mètre cinquante courait le long de la paroi sud mais il fallait rentrer dans l'eau pour progresser plus en avant car la seule issue au nord était dans l'eau. Un peu plus loin sur cette corniche des détritus pas naturels en bois avaient été soit amené par le courant marin ou avait été jeté depuis le puits tout en haut. Il y avait également beaucoup d'ossements. Bido chuchota. « Il faut rester méfiant ça 'a tout l'air d'être l'antre d'une créature à moins que les gobelins se servent du puits comme d'une poubelle géante ?! »

Map vue du dessus.

Modifié par un utilisateur samedi 7 septembre 2013 10:58:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Vlad  
#83 Envoyé le : samedi 7 septembre 2013 11:13:37(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
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Localisation : Château de Véretz

Méliandre
-
CA : 21

32 / 32
« Les deux sans doute... Si les gobelins y balancent leurs détritus, il y a fort à parier que des bestioles se sont établies ici... Soyez vigilants ! Et pas de bruit, car ces parois de pierre pourraient les répercuter et nous dévoiler aux gobelins... » répondit Méliandre à voix-basse.

Le chevalier regardait autour de lui à la recherche de la moindre menace.

Modifié par un utilisateur samedi 7 septembre 2013 11:14:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#84 Envoyé le : samedi 7 septembre 2013 11:59:06(UTC)
Papyrolf
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Orphilas
Sorts niv 1 : 4/3+1
Sorts niv 2 : 3/2+1
Canalisations : 5/5
Rage de combat : 5/5
CA : 15

21 / 21


Orphilas acquiesça aux paroles du chevalier, et observa avec grande prudence ... tous les sens en alerte

  • Perception : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22

Modifié par un modérateur mercredi 11 septembre 2013 18:36:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline sylcy  
#85 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2013 09:35:40(UTC)
sylcy
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Localisation : Lille

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 15

17 / 24

Cornio
-
CA : 15

21 / 21
« Je n'ose imaginer quelle triste créature pourrait vivre ici dans des ténèbres humides. Peut-être des rejetons maléfiques comme au temple. »

Le druide fit signe à son compagnon qui s'ébrouait de rester silencieux. « Avançons prudemment. »
  • Discrétion : 1d20-2 donne [4] - 2 = 2
  • Perception : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20

Modifié par un modérateur mercredi 11 septembre 2013 18:39:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#86 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 10:15:39(UTC)
Vlad
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Localisation : Château de Véretz

Méliandre
-
CA : 21

32 / 32
Malgré son heaume, Méliandre fit un léger clin d’œil à la belle elfe avant de reporter son attention sur l'environnement.

  • Percetion : 1d20 donne [7] = 7

Modifié par un modérateur samedi 14 septembre 2013 07:43:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#87 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 08:01:15(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Bido
-
CA : 18

21 / 21
Déconcentré par Qualindra, Méliandre ne vit pas grand chose mais pour Avélin et Orphilas qui restaient attentifs à toutes choses et surtout à l'affreuse créature qu'ils s'attendaient à voir bondir d'un instant à l'autre ils purent remarquer certaines choses assez intéressantes. Tout d'abord concernant la profondeur de l'eau, toute la partie centrale de la pièce devait être assez profonde, en tout cas bien supérieure à trois mètres. La torche de l'elfe n'arrivait pas à percer les ténèbres sous marines plus loin avec les remous constants mais sur le pourtour de la grotte, le druide et le prêtre pouvaient affirmer avec certitude qu'il y avait toujours entre deux et trois mètres, soit trop de profondeur pour passer sans avoir à nager.

Sur la corniche où ils se trouvaient mais plus à l'endroit où se trouvaient les détritus, le nain remarqua l'espace d'un instant un reflet qu'il identifia immédiatement comment étant une pièce qui semblait d'or, même à six mètres et en partie recouverte Avélin ne pouvait se tromper, son instinct avait de suite était titillé et les nains se trompaient rarement, très vite il en remarqua une seconde puis une autre en argent et une quatrième et bien d'autres dans l'eau où il devina d'autres objets de valeur à un peu plus de deux mètres de fond près de la corniche... mais aucune créature...
  • Test de perception : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 14 septembre 2013 08:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline sylcy  
#88 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 14:39:47(UTC)
sylcy
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Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 15

17 / 24

Cornio
-
CA : 15

21 / 21

« Eh ! Des pièces ! »
Le nain pointa de l'index les points brillants.

« Les basses richesses matérielles m'intéressent peu généralement, mais l'idée de ça puisse un jour profiter à Nualia et sa clique me dérange vraiment.  »
Le sage druide ajouta songeur :«  A moins que ce soit un subtil piège... »


« Pour ce qui est de la traversée, j'ai une idée. On pourrait s'aider de ma magie pour qu'un traverse par les parois et aider les autres par une corde à surnager avec leur équipement. Comme je nage mal je suis volontaire.
Qu'en dite vous ? On s'occupe des pièces d'abord ? Quelqu'un sait nager en retenant sa respiration ? »

Offline Papyrolf  
#89 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 14:52:01(UTC)
Papyrolf
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Orphilas
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Rage de combat : 5/5
CA : 15

21 / 21


« Les pièces ne bougeront pas de là, et peuvent attendre que nous ayons éradiquer la menace que représente Nualia .... A moins qu'il n'y ait aussi des objets pouvant nous être utile ...

Avançons donc ! Ton idée me semble bonne Avélin »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
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Offline Vlad  
#90 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 16:46:00(UTC)
Vlad
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Méliandre
-
CA : 21

32 / 32
« Je pense nager encore plus mal. » fit Méliandre en frappant sa cuirasse du poing.

« Pour ce qui est de ces pièces, je pense qu'effectivement les gobelins balancent ici toutes leurs ordures et donc les objets qui leur sont inutiles... »

Modifié par un modérateur lundi 16 septembre 2013 07:29:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#91 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2013 16:44:01(UTC)
Nathou
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Qualindra
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CA : 14

15 / 15
L’ensorceleuse regarda les pièces, Piège ou pas ?

« Je suis assez bonne nageuse et l’apnée ne me fait pas peur…  » Tout en disant ces mots la jeune elfe avait lancé un regard et un sourire complice au jeune chevalier. « Je plongerais la première sans problème Donnez- moi une corde s’il vous plait. Je vous laisse mon sac, mais je prend mes armes elles sont assez légères.  »

La douce elfe fit léviter sa torche assez près de la surface de l’eau mais pas trop, elle savait que Méliandre ne voyait pas dans le noir. Comme ça, elle éclairera la grotte et la surface de l’eau.

La magicienne passa la corde autour de sa taille s’approcha de l’eau et plongea. Sirènes, monstres ? Ou rien j’espère.

Modifié par un modérateur lundi 16 septembre 2013 07:31:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#92 Envoyé le : jeudi 19 septembre 2013 22:14:10(UTC)
sylcy
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Localisation : Lille

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 15

17 / 24

Cornio
-
CA : 15

21 / 21
Avélin était impressionné par cette témérité spontanée de la diaphane ensorceleuse. « Qualindra a plongé nous chercher les pièces. Espérons que notre pêcheuse de trésor ne se transforme pas en appât à ... quoi sais-je ? »

Le druide tenait la corde d'une main, l'autre caressant sa barbe nerveusement. Il scrutait et guettait le moindre mouvement dans cette eau.
  • Perception : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18

Modifié par un modérateur samedi 21 septembre 2013 07:07:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#93 Envoyé le : samedi 21 septembre 2013 07:23:19(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Qualindra plongea avec grâce, l'eau était froide mais pas suffisamment pour rendre la nage dangereuse et ankyloser les membres au bout de quelques minutes et à trois mètres de profondeur il ne lui faudrait pas plus de temps que cela pour ramener ce qu'il y avait d'intéressant à cet endroit. Les os que l'on trouvait de ce côté de la corniche étaient de toutes les tailles un grand nombre étaient des os de gobelins mais d'autres appartenaient à des humanoïdes plus grands... au milieu de tout se fatras de bois d'os et de boue les pièces vues par Avélin si on les ramassait pouvait bien atteindre la somme de 24 voiles d'or. L'elfe nageuse réapparut à la surface de l'eau et déposa en plus une petite dizaine de pièces mais il y en avait encore beaucoup d'autres qu'on apercevait briller au fond.

Soudain ceux qui guettaient aperçurent une ombre qui se déplaçait au fond de l'eau et qui venait de l'issue immergée de la grotte. Cette dernière était beaucoup trop grande pour que ce ne soit qu'un simple poisson ! La créature que tous redoutaient était bien là ! Le haut de son corps émergea dans une gerbe d'eau, c'était un mammifère une sorte de gros phoque avec une fourrure brune mais à l'apparence beaucoup plus monstrueuse avec une gueule énorme qui laissait apparaître plusieurs rangées de dents acérées à l'instar des requins ! La créature poussa un cri qu'on devinait de mécontentement face à l'intrusion du groupe dans son antre elle poussa un rugissement d'une puissance effroyable qui se répercuta en écho sur les parois de toute la grotte. Sur son territoire cet adversaire était redoutable, tous en avaient conscience et tremblaient déjà à l'idée d'être sa première proie !

Bido répondit au rugissement par un cri ! Pris de panique le halfelin ne pouvait pas rester ici, il tourna les talons et courut le plus vite possible le long de la corniche pour s'éloigner du danger.

Bido
-
CA : 18

21 / 21
  • Trésor aléatoire remonté par Qualindra : 1d5 donne [1] = 1
  • Nombre de pièces d'or trouvées sur la corniche : 6d6 donne [24] = 24
  • Nombre de pièces remontées par Qualindra : 3d6 donne [8] = 8
  • Jet d'initiative du Bunyip : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • JdS de volonté de Bido DD13 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Nombre de rounds de panique de Bido : 2d4 donne [5] = 5
--- Round 1 ---
Méliandre (11) JdS DD13 de volonté ou paniqué pendant 2d4 rounds.
Qualindra (7) JdS DD13 de volonté ou paniqué pendant 2d4 rounds.
Avélin & Cornio (5) JdS DD13 de volonté ou paniqué pendant 2d4 rounds.
Orphilas (1) JdS DD13 de volonté ou paniqué pendant 2d4 rounds.

--- Round 2 ---
Bunyip (18)
Bido (12) Paniqué : 4 rounds.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 septembre 2013 09:06:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Nathou  
#94 Envoyé le : samedi 21 septembre 2013 11:33:34(UTC)
Nathou
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Qualindra
Sorts niv 1: 6/6
Toucher rieur: 6/6
CA : 14

15 / 15
La douce elfe avait remonté quelque pièces mais lorsqu’elle voulu replonger, elle aperçu une forme noire arriver vers elle. Quand la créature ouvrit sa gueule, l’ensorceleuse ne savait pas quoi faire. Ce qu’elle redoutait tant était devant elle mais son premier réflexe fut la surprise. La jeune elfe décida de ne pas bouger ni de faire des gestes brusque. Après tout, elle a une réaction normale, je suis dans et sur son territoire, je suis chez elle. Comprendrait-elle l’elfique ?

La magicienne sentit peu a peu la peur monter en elle. Que pouvait-elle faire ? Plonger ? Essayer de remonter sur la corniche ? Son sang ne fit qu’un tour, elle regarda ses compagnons, prit une grande inspiration et plongea pour passer sous la bête. Si elle me suit, les autres seront sauvés… Méliandre sera sauvé.
  • Jet de volonté : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Si loupé paniqué pendant : 2d4 donne [4] = 4

Modifié par un modérateur samedi 21 septembre 2013 17:29:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#95 Envoyé le : dimanche 22 septembre 2013 10:22:07(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
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Localisation : Château de Véretz

Méliandre
-
CA : 21

32 / 32
Méliandre grimaça en voyant l'énorme créature surgir de l'eau.

Oh merde ! pensa-t-il avant que le monstre ne pousse un rugissement assourdissant.

  • Volonté : 1d20 donne [11] = 11
  • panique : 2d4 donne [5] = 5

Modifié par un modérateur lundi 23 septembre 2013 16:13:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#96 Envoyé le : dimanche 22 septembre 2013 12:11:29(UTC)
Papyrolf
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Orphilas
Sorts niv 1 : 4/3+1
Sorts niv 2 : 2/2+1
Canalisations : 5/5
Rage de combat : 5/5
CA : 15
Arme Spirituelle

21 / 21


Orphilas vit la créature surgir de l'eau. Iomedae, protège Qualindra, puis celle-ci poussa un rugissement terrifiant ...

Mais Orphilas tint bon, il fallait protéger l'elfe, aussi pria t il Iomedaé pour l'un de ses sorts les plus puissants ... Une arme translucide en forme d'épée longue apparut à proximité de la créature et la frappa immédiatement Arme Spirituelle

  • Volonté (+2 si effet de terreur) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Epée longue Spirituelle (bba + Sag) : 1d20+2+2 donne [3] + 2 + 2 = 7
  • Dégâts de force éventuels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un modérateur mercredi 25 septembre 2013 07:27:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline sylcy  
#97 Envoyé le : dimanche 22 septembre 2013 13:52:02(UTC)
sylcy
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Localisation : Lille

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 15

17 / 24

Cornio
-
CA : 15

21 / 21
« Qu'est-ce que c'est que cette horreur !  »s'esclama le druide qui n'avait jamais rien vu de pareil, avec un sanglot d'effroi.

Devant une gueule bien plus grande et garnie que la sienne, Cornio n'était pas plus fière et aboya craintivement.

  • Volonté Cornio : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Panique Cornio : 2d4 donne [8] = 8
  • Volonté Avélin : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Terreur Avélin : 2d4 donne [6] = 6

Modifié par un modérateur lundi 23 septembre 2013 16:14:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#98 Envoyé le : lundi 23 septembre 2013 17:52:52(UTC)
sylcy
Rang : Membre
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Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin
Sorts niv 1 : 3/3
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 15

17 / 24

Cornio
-
CA : 15

21 / 21

Totalement désorienté par le cri amplifié par la caverne, Cornio fuit en direction de la lumière du jour. Réalisant à peine qu'il abandonnait son maître.

Avélin, inventeur de la pêche à l'elfe malgré lui, mis toutes ses forces à tirer la corde de ses deux mains afin de ramener Qualindra.
Il ne faudrait pas que ça l'éxite plus encore
Il cria. « Détournez son attention pendant que je la ramène ! YAAAH ! »

  • Epreuve de Force : 1d20 donne [14] = 14

Modifié par un modérateur mercredi 25 septembre 2013 07:03:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#99 Envoyé le : mardi 24 septembre 2013 15:42:50(UTC)
Nathou
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Messages : 1,167

Qualindra
Sorts niv 1: 6/6
Toucher rieur: 6/6
CA : 14

15 / 15
La magicienne sentit quelque chose qui tirait sur sa corde, elle n’avait pas eu le réflexe de la dénouer.

De tout façon, elle était incapable de faire un geste son corps ne répondait plus, paralyser sans doute par la peur et peut être a cause de la température de l’eau, ne bougeant plus, la douce elfe commençait a avoir froid mais pour le moment elle ne le sentait pas.

Les pression de la corde pourtant la fit un peu réagir, elle essaya de nager vers la berges. Mes compagnons essayent de me sauver, je dois essayer, non je dois les aider, Méliandre mon amour donne moi de la force… Je t‘aime.

Modifié par un modérateur mercredi 25 septembre 2013 07:03:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#100 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2013 14:46:36(UTC)
Shait
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Orphilas dut se décaler pour pouvoir voir sa cible par delà l'amas rocheux qu'il avait devant lui mais même en enlevant cet obstacle son épée lumineuse qui tentait de frapper la bestiole à moitié immergé ne parvint à l'atteindre. Cette dernière se déplaçai maintenant et dans l'eau il ne lui faudrait pas longtemps pour arriver au contact de Qualindra dont on ne donnait pas cher de sa peau si elle persistait à vouloir rester dans l'eau se fut Avélin qui la sortit de là tel un poids mort elle se laissa tracter par le nain qui recula pour lui laisser de la place sur la corniche.

La jeune elfe n'était pas tirée d'affaire pour autant pour autant la créature à la mâchoire impressionnante se précipitait vers les adversaires qui n'avait pas fuit de peur devant elle et elle était en première ligne. Le bunyp fonça dans l'eau se frayant un chemin à travers les détritus et se projetant vers l'avant tenta de mordre une Qualindra apeurée et recroquevillée sur elle. La mâchoire claqua et l'ensorceleuse replia ses jambes tout juste à temps.

Méliandre avait préféré lui aussi rebroussé chemin pensant qu'ils ne pouvaient pas terrasser un tel adversaire mais avec Bido et Cornio, ils ne pouvaient aller plus loin en raison du manque de lumière.

Bido
-
CA : 18

21 / 21
  • Jet d'attaque du Bunyp vs CA 14 de Qualindra à terre mais en défense totale : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts potentiel (morsure) : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
--- Round 2 ---
Qualindra (7) Paniqué : 3 rounds et à terre.
Avélin (5)
Cornio (5) Paniqué : 7 rounds.
Orphilas (1)

--- Round 3 ---
Bunyip (18)
Bido (12) Paniqué : 3 rounds.
Méliandre (11) Paniqué : 3 rounds.

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2013 07:45:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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