Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#21 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 23:51:46(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Érodel


Érodel trop heureux d'avoir rameuté autant de monde, tenta de répondre à toutes les questions ou remarques. Son excitation le faisait bafouiller
« Et bien... et bien jeune fille je parlais au jeune homme... mais euh... ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de dangereux...enfin... je je ne sais pas... les explorateurs rentrent à peine, je ne voulais pas déranger Sir Prize pour de l'archéologie.
Je ne sais pas... non pas d’idée, de ce que l'on peut trouver derrière cet éboulis, un ancien temple.. sûrement... Oh ! pensez à toutes ces informations sur la charigs... ah oh bien sûr, comme je le dis toujours... je ne suis intéressé que par les informations et les reliques charigs, pour le reste vous pourrez garder tous les trésors que vous trouverez... n’ayez crainte... Pour l'expédition, je peux vous procurer de quoi nager jusqu'à l'entrée et de quoi faire sauter... je l'espère parce que c'est délicat... cet éboulis... »


Imdlara arriva ensuite avec des boissons commandées par l'érudit et il les fit servir dans un coin de terrasse, invitant ceux qui le désirait à le suivre.
Il parla longtemps, très longtemps, mais cela permit aux volontaires d'en apprendre plus sur le Lac des Braises et sur les charigs...
Vous avez accès aux informations recueillies par l'équipe 2. Vous pouvez parcourir leur fil pour être au courant

Offline Ythildine  
#22 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 23:41:09(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Ythildine

11 / 11


Avec un sourire satisfaite j’écoute ses explications et apprend de son embarras. J’ai rapidement appris qu’en déstabilisant les gens on révèle souvent leur vrai nature.


« Vue que les précédents on rencontrée au moins une créature, on ne peut pas être certain qu’il n’y en ait pas d’autre, ni qu’ils les aient réveillées. Donc oui il va falloir prévenir Sir Prize, pas forcement pour lui parler du temple mais du Charig.
Et si tu veux en lui parlant dis lui que je suis prête à te servir d’intermédiaire entre la milice pour l’expédition comme cela je pourrai t’assister.  »

Offline Eric Vanstraaten  
#23 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 02:04:42(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Eric

13 / 13


Il n'avait plus grand-chose à faire, il avait fini ses pintes . Il s'approche :

" Je suppose que je dois me mettre en route . Au final, tant que je peux partir à l'aventure, c'est le plus important . Ythildine, je suis prêt, je n'ai pas grand-chose à emporter . Reste quoi à faire avant d'y aller ? Vous concernant Erodel, si je peux ramener des objets, je pourrai bien vous en céder quelques-uns . J'espère qu'on pourra en apprendre quelque chose, sinon ça ne servira à rien ."

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2013 02:08:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Yelloow  
#24 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 17:01:01(UTC)
Yelloow
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 18

Soraël

6 / 6


Sorael suivit le groupe et Erodel plus par curiosité qu'autre chose, mais elle les suivit tout de même. Trouver une excuse de rester un peu à Nybor était une bonne opportunité. Erodel parlait beaucoup et était visiblement plus qu'heureux ... Mais cela faisait beaucoup d'informations en une seule fois. En tous cas, tout semblait tourner autour des charigs. Un temple qui leur était dédié, le fait que les charigs protégeaient l'entrée, et un charig plus gros et menaçant que les autres. Sans oublier l'énigme.

Il restait donc un éboulis, un temple à explorer derrière, et beaucoup de mystères non-éclaircis.

Après quelques minutes consacrées à trier tout ce qu'ils avaient entendus, Sorael conclut simplement :

« Je ne suis pas réellement intéressée par les charigs, mais je compte rester à Nybor quelques temps et je ne compte pas me tourner les pouces. Si vous montez une expédition je l'accompagnerais. »

« Il va falloir que je me trempe les plumes dans l'eau ? »

Sorael fut surprise par l'intervention de Nimiel. Jusqu'ici la grive était restait focalisée et apeurée à cause du lynx, mais elle commençait apparemment à s'y habituer.

« A part si tu veux rester toute seule à la surface ... »

« Hum ... »
Offline Mentes  
#25 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 22:20:33(UTC)
Mentes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/06/2013(UTC)
Messages : 17

Destan

13 / 13
Les explications d’Erodel étaient claires. Il ne savait pas grand-chose, enfin bon d’autre était revenue alors ça ne devait pas être si dangereux. C’était sans doute une éxpérience qui ne se présenterait pas deux fois. Encore fallait savoir qui viendrait avec lui, ça serait sans doute le point délicat à aborder. Destan commença à préparer ses arguments.

« Bon hé bien si la récompense est à la hauteur des risques, je suis prêt à aller visiter ce temple. Ça me parait fort intéressant, enfin du moins les étudier sur le terrain  »

Il se tourne vers Ythildine l’air un peu ennuyé et surtout dépité voir même on dirait qu’une once de désespoir teinté son visage.

« Je pense que tu peux te calmer sur les ordres particulièrement avec quelqu’un qui doit avoir le double de ton âge et qui donc mérite un minimum de respect. De manière générale ça te servira à moins que tu ne désires passer ta vie seule. Quand à prévenir Sir Prize je suis sûr qu’il sera ravie qu’on l’informe d’un danger mortel présent depuis des années ou plus probablement des siècles et qui n’a pas jamais causer de soucis. Et pour se servir de toi comme intermédiaire ça me parait une bonne idée.  »

Au fur et à mesure de ses paroles le regarde Destan devenait de plus en plus condescendant et caustique. En se tournant vers Eric Destan se dit que si il valait autant que celle-là il était peut être récupérable.
Offline Fredch  
#26 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 12:44:11(UTC)
Fredch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 19

Yorm

9 / 9

Yorm avait du mal à suivre la conversation. Cela fusait de toute part. Lorsqu'il estima en avoir suffisamment saisi, il hocha la tête en direction du vieille homme pour confirmer son intérêt.

Il senti confusément au ton que prenait la discussion qu'une tension était en train de naitre. Il tenta de détourner la conversation
« Aventure, connaissance, récompense... Tout le monde sera content. Tous pouvoir apprendre en regardant les autres. »

Puis à l'adresse de Érodel
« Yorm pas tout compris. Temple sous l'eau ? Nous nager ou chemin au sec dans tunnel ?  »
Offline Elentir  
#27 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 22:52:51(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Érodel


Ne préférant pas intervenir dans la possible dispute qui semblait s’immiscer dans sa nouvelle équipe d'explorateurs, Érodel répondit à Yorm :
« euh non... jeune ho... non... je pourrai vous faire préparer des potions magiques qui vous permettront de respirer sous l'eau le temps de rejoindre l'entrée au fond du lac.
Pour les éboulis bloquant l'accès à l'édifice, je trouverai de la poudre... hum »
il se racla la gorge, gêné...
«  c'est risqué ... mais ça déblaiera les rochers. Pour la science, il faut savoir faire des efforts. Pensez à tout ce que vous allez découvrir dans cet étrange endroit ! J'ai hâte que vous en reveniez !
A part des parchemins et de quoi dessiner et écrire, car il me faudra toutes les informations que vous trouverez, de quoi auriez-vous besoin ? »

Offline Eric Vanstraaten  
#28 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 06:28:29(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Eric

13 / 13


Eric se contente de dévisager Destan d'un regard hautain .

" J'ai des rêves à faire, donc à moins qu'on ne parte tout de suite, que personne n'essaie de me déranger . Et surtout pas quelqu'un qui manque de modestie et qui ne s'autocritique pas . Bien sûr je n'ai nommé personne . Que ce genre de personne ne me parle pas non plus sur ce ton pendant la mission, ça pourrait être plus que contreproductif . Bien sûr je les copie en disant je dis ça, je ne dis rien . "

Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2013 07:00:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Mentes  
#29 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 15:17:07(UTC)
Mentes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/06/2013(UTC)
Messages : 17

Destan

13 / 13
Destan explosa de rire. Il avait enfin compris l’adjectif de Eric, il n’était pas comme Ythildine benêt, c’était peut-être même le contraire mais il était juste ridicule. Rien n’était donc perdu.

« Un jour tu apprendras a dit les choses simples de manière simple. Pas la peine d’enrober tes reproches de douces paroles. Je peux tout à fait accepter des reproches. Que chacun donne son avis ça ne me pose aucun problème mais essayer d’imposer ses décisions s’en est une autre. Sinon je pense qu’avant d’avoir eu confirmation de la participation de chacun tu ne devrais pas t’avancer sur la leur présence lors de cette mission.  »

Modifié par un utilisateur samedi 12 octobre 2013 12:42:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yelloow  
#30 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 19:27:03(UTC)
Yelloow
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 18

Soraël

6 / 6


Les membres de l'expédition n'étaient même pas encore décidés que, déjà, deux d'entre eux commençaient à se disputer. Cela pourrait même être trois, si la demi-elfe se montrait aussi irritée que ces deux-là. En tous les cas, et Sorael fut bien forcée de le reconnaître même si ça ne l'enchantait pas, seul le demi-orque se montrait civilisé.
En soupirant, Sorael souffla simplement : « Je ne voudrais pas vous interrompre pendant votre discussion animée, ou m'en mêler. Mais si vous souhaitez hausser le ton ou en venir aux mains, n'oubliez pas de sortir de l'auberge avant. C'est mauvais pour les affaires de ma soeur, les altercations. »

Elle se retourna vers Erodel, qui avait donné quelques indications sur les moyens qu'il fournirait.
« Si on envoie du feu sur de la poudre, ça explose c'est bien cela ? Au moins, nous n'aurons pas à nous amuser à transporter des mèches ou quelque chose comme ça. Et pour les potions, n'oubliez pas d'en préparer une pour Nimiel. Je tiens à ce qu'elle ne reste pas toute seule à nous attendre au-dessus de l'eau. J'espère que c'est le genre de décoction que vous pouvez adapter pour une grive ? »

« Je serais sans doute la première grive à respirer sous l'eau ! »

« Comme tu dis. Voyons, de quoi pourrions-nous avoir besoin outre tout cela ... Un conteneur étanche pour y glisser les parchemins et l'encre, par exemple ? Ce serait dommage de ne pas pouvoir vous rapporter nos découvertes à cause d'un peu d'eau. »
Une autre chose lui trottait dans la tête, à vrai dire, et il fallait qu'elle en est le coeur net. Elle se tourna vers Yorm, et prononça deux ou trois phrases dans la langue des orques :

Message secret pour Fredch, Elentir :
...
Offline Elentir  
#31 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 21:31:29(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Érodel


Érodel était trop impatient d'obtenir des informations sur les charigs qu'il ne tenta pas de résoudre les conflits. Il répondit à Soraël tout en embrassant du regard tout ses interlocuteurs :
« Oui bon bon, vous discuterez de tout çà lorsque vous serez prêts ! Je peux vous fournir les potions, dont celle pour votre amie...  » A ce moment là un petit lézard fuchsia émergea des cheveux du vieil homme pour saluer la grive "Salut !" puis disparut dans les robes de son maître...
«  oui oui Sally... où en étais-je... oui aussi la poudre pour demain soir, et je pense que j'ai de quoi vous fournir un contenant étanche pour le matériel d'observation.

Si vous avez d'autres besoin faîtes le moi savoir demain dans la matinée.

J'attendrai tous les volontaires demain en fin de journée chez moi !

Je m'en vais j'ai beaucoup à faire ! Merci de m'aider »
Il serra la main à tous

« Merci pour la SCIENCE !!! »



Érodel disparut comme il était arrivé dans un mouvement frénétique et se parlant tout haut...

Vous pouvez régler HRP ou RP vos besoins logistiques, puis me dire qui se présente le lendemain soir chez l'érudit.
Fredch, tu peux répondre en orque à Soraël si tu le souhaites.
Offline Fredch  
#32 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 08:49:08(UTC)
Fredch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 19

Yorm

9 / 9


Yorm fut surprit d'entendre la langue des Orques dans la bouche d'une Elfe. Sans être particulièrement averti des conventions sociales, il savait à quel point les Elfes détestaient sa race...

Message secret pour Yellow,Elentir :
...

Après une courte réflexion il reprend fort peut subtilement :

Message secret pour Yellow,Elentir :
...


Le Lynx, lui c'était désintéressé de la grive depuis un bout de temps pour lorgner du coté des assiettes délaissées. Pour une raison qui lui échappait, il risquait moins à s'emparer de la nourriture des bipèdes si celle-ci était déjà morte. Alors que croquer dans le garde manger à plumes ou à écailles encore frétillant sur l'épaule de son propriétaire était synonyme de punition...

J'achète 1 ou 2 torche de plus histoire d'avoir de la lumière sous terre ! Ensuite si on fournit bidon étanche et potion pour respirer sous l'eau (pour 2 !), je n'ai rien à ajouter...
Yorm se présente donc chez l'Erudit le lendemain soir.

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2013 15:25:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ythildine  
#33 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 01:47:21(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Ythildine

11 / 11

Je laisse filer la tirade, hors de propos de l’humain qui ne fait que montrer qu’il ne sait rien de mes relations avec les autres villageois ni de moi. Et visiblement il connait encore moins Sir Prize et sa faculté à être dépassé par les évènements.

Je me contente d’une réponse amusée à la sœur Imdlara…

« Voyons, voyons, crois tu vraiment que je me battrais avec des clients et en plus sur mon lieu de travail, j’ai été mieux éduqué que cela.
D’ailleurs je dois finir ma journée donc peu être à demain.  »


Et je file pour accomplir mes devoirs et essayer de pouvoir rejoindre l’expédition.


Je demande l’autorisation de mes patrons de quitter le service et une dispense auprès de la milice, si je l’obtiens je passe voir Erodel pour l’aider de mon mieux. Je lui suggère d’ajouter comme matériel pour l’expedition des outils plus conventionnel genre pelle pioche et seau pour evacuer les gravats, au cas où il y est de éboulis secondaire et si possible un ou deux potions de soins en cas d’’accident, histoire de laisser le temps à l’expédition de rapporter les blesser grave au village.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2013 01:48:42(UTC)  | Raison: couleur

Offline Eric Vanstraaten  
#34 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 11:06:04(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Eric

13 / 13


Il n'a rien de plus à dire, juste qu'il pense que si Ythildine peut accompagner le groupe, ça ne serait pas plus mal .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Elentir  
#35 Envoyé le : samedi 19 octobre 2013 19:06:52(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Sir Prize donna son autorisation à Ythildine , trop content de pouvoir éviter de gérer les nouvelles lubies d'Érodel. Elle rejoint donc ses compagnons explorateurs le jour du départ et les mena sur les rives du lac en suivant les instructions du vieil érudit.

Ceux qui avaient demandé du matériel l'avait obtenu et tous furent prêt à boire les étranges décoctions magiques permettant de respirer sous l'eau.

Comme il faisait jour, aucun ballet de charigs n'illumina leur chemin, et aucun autre prédateur ne troubla leur rapide descente.



La descente parut interminable et la température de l'eau se rafraichit d'abord pour augmenter ensuite, le fond approchant.
Courageusement, les explorateurs s'introduisirent dans le boyau sombre et bientôt il y fit si noir qu'il durent se tenir mutuellement tout en se tenant à la paroi rugueuse.
Des minutes qui parurent des heures...
La vase dansait mollement après leur passage, des petits mollusques lacustres d'un blanc laiteux courraient se cacher, indignés d'être dérangés dans leur sommeil abyssal.
De temps à autre une algue folle les frôlait, les faisant sursauter.
Soudain, était-ce leurs yeux qui s'étaient habitués à la pénombre ? Ils eurent l'impression qu'ils remontaient vers la surface, en tout cas vers une source de lumière.
Une auréole bleuâtre et iridescente les attendait à une dizaine de mètres au-dessus de leurs têtes


Plus ils montaient, et plus la lueur était forte, elle finit par trembler sans s'éteindre.
En émergeant, les explorateurs ouvrirent rapidement les yeux, malgré l'eau ruisselant sur leur visage, pour sonder un environnement qui aurait pu être hostile...

Ils se trouvaient dans une grotte sous-marine au plafond très haut, d'où pointaient des stalactites blanchâtres. Elle semblait circulaire, d'une trentaine de mètre de diamètre.

Au premier coup d’œil, ils ne virent âme qui vive.

Cependant, une fois rassurés, ils s'aperçurent que la grotte était éclairée par deux globes de la taille d'un crâne humain dans lesquels dansaient des spirales d'un blanc bleuté.
Les deux sphères flanquaient un autel sans doute très ancien, où l'on reconnaissait un charig gravé. Son plateau était encombré de gravats humides.

De l'autre côté de la salle, un éboulis très conséquent occupait un espace important.



Que faîtes-vous ?

Offline Yelloow  
#36 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2013 17:06:27(UTC)
Yelloow
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 18

Soraël

6 / 6


Avant de quitter la taverne, Sorael répondit à l'orque :
Message secret pour Frech :
...
Elle le planta là sans vraiment répondre, du coup.

Le lendemain, une fois dans la grotte sous-marine, Soraël resta un moment ébahie. Elle ne regrettait pas d'avoir fait le chemin et de s'être embarquée dans cette petite excursion sans intérêt originel pour elle. L'autel et l'ambiance bleutée de ces ruines étaient plaisantes. Et même propice à l'admiration.
Elle commença à fureter à droite, à gauche, à la recherche d'inscriptions qu'elle pourrait peut-être déchiffrer ou noter, tout en admirant simplement les lieux. Elle ne jeta qu'une phrase par-dessus son épaule à l'adresse de ses compagnons de route :

« Je vous laisse vous charger de l'explosion, ce n'est pas mon rayon. Si vous avez besoin de feu, par contre, n'hésitez pas à me déranger. »

Modifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2013 17:07:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#37 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2013 23:43:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Eric

13 / 13


Eric est du même avis que Sorael . Ce n'était pas non plus son domaine, il fait donc signe aux autres membres du groupe qui lui semblent mieux placés . La pyrotechnie, ce n'était pas son domaine . Il est plus bassement profane . Il attend d'être plus utile avant de s'avancer .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ythildine  
#38 Envoyé le : lundi 21 octobre 2013 00:08:01(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094
Écrit à l'origine par : Ythildine Aller au message cité

Ythildine

11 / 11

Passé les premiers instants de l’émerveillement, j’observe avec attention la grotte à la recherche d’information et de l’endroit favorable pour déposer les explosifs.
Et je dépose le matériel d'excavations a l'entrée car je n'ai pas besoin de le balader.

« On devrait commencer par explorer la grotte avant tout faire exploser, je me demande quand même d’où vient l’air … »


comment sais t'on si on est qualifié pour placer des explosifs
Offline Fredch  
#39 Envoyé le : mardi 22 octobre 2013 12:50:22(UTC)
Fredch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 19

Yorm

9 / 9


Yorm ne regrettait pas d'être venu ! Une meilleure connaissance de la Nature valait toutes les peines du monde. Il fit des petites tours dans la cave pour en admirer toutes les facettes. Il marmonna quelques mot en Orque pour lui même.

Décidé à entreprendre une fouille méthodique, il retourna à son bidon de transport, l'ouvrit et en sorti son sac à dos. Il fouilla ses affaires à la recherche d'une torche, puis fit jouer ses doigts autour de l'objet.

Message secret pour Fredch,Elentir :
...
Offline Elentir  
#40 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2013 09:01:01(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Yorm sortit une torche, claqua des doigts générant une vive étincelle et rapidement la lumière dorée se mélangea aux douces lueurs bleutées. Ses compagnons le virent inspecter la grotte en marmonnant. Il s'attarda devant l'autel, le scrutant un instant.
Malgré ses recherches, il n'en apprit pas plus que ce qu'Érodel avait entendu des précédents explorateurs.

Message secret pour Fredch, Elentir :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2013 12:50:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET