Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#1 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2013 22:00:44(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille


Yorm venait d'arriver en ville, enfin... au village de Nybor, qui devait sans doute déborder d'activité pour lui.
Il avait vite remarqué que les achats qu'il comptait effectuer ne serait pas aisés. En effet, les prix n'étaient pas toujours tirés vers le bas et son pécule bien maigre...

Alors qu'il était devant l'auberge du Charig Chantant, probablement attiré par le fumet s'en échappant, une petite fille l'invita à venir déjeuner sur la terrasse, lui disant qu'elle était la fille du tavernier et qu'elle aurait adoré pouvoir observer son lynx pendant qu'il déjeunait.

Destan qui était en train de goûter une spécialité locale en observant les eaux calmes du lac vit la drôle de troupe débarquer sur la terrasse. La légère agitation que cela provoqua (la mère de la fillette, une elfe sublime, semblait rechigner à admettre la bête) l'avait distrait un instant. En effet, l'observation de membres de la milice de Nybor, l'avait laissé perplexe plusieurs minutes auparavant.

Un jeune homme buvait en leur compagnie, un étudiant sans doute, à en croire son habillement et ses mains fines. Le jeune homme, Éric, semblait avoir trouvé de bons compagnons de fête et sa soirée s'annonçait joyeuse et insouciante.
Il avait bien fait de choisir ce petit village, niché au bord du Lac des Braises, oui, cela allait être rafraichissant de rompre avec son avenir quelques jours.

Parmi les joyeux fêtards se trouvait Ythildine, une jeune demi-elfe qui semblait ne pas avoir froid aux yeux. Éric avait de suite compris qu'il ne faudrait pas trop la chercher sans prendre le risque de trouver son poing très vite. En tout cas, elle semblait connaître les patrons, et l'emplacement des bonnes bouteilles, ce qui lui donnait encore plus de charme.

Seule, à une table en bordure de terrasse, bercée par le clapotis des rives du lac, une elfe tout aussi belle que l'aubergiste, regardait avec douceur l'enfant et le lynx. Elle semblait perdue dans ses pensées, que seuls les sautillements d'une grive sur son épaule venaient troubler. L'oiseau avait une attitude presque humaine, lançant un regard inquiet au prédateur...


Annonce
Offline Yelloow  
#2 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 15:41:05(UTC)
Yelloow
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 18

Soraël

6 / 6


Il y avait pas mal de monde au Charig Chantant, et une très bonne ambiance comme à l'accoutumée. Les yeux fixés sur l'enfant, la fille de sa soeur, Sorael était bercée par des sentiments contradictoires, comme à chaque fois qu'elle faisait le chemin jusqu'à Nybor. Elle aurait aimé ramener sa soeur avec elle jusqu'à Celwynvian, mais elle pouvait comprendre que celle-ci ait choisi d'échapper au devoir de leur famille pour vivre cette vie-là ... Sorael ne troquerait pas sa vie contre celle-là, elle était très fière de ce qu'elle faisait. Mais comprendre ... Oui, un petit peu.

Nimiel serra ses serres sur son épaules, un peu trop fort, ce qui la tira de sa contemplation. L'oiseau semblait anxieuse. La présence d'un lynx dans la pièce l'expliquait sans aucun doute.

Elle passa son index sur la petite tête de la grive.

« Ne t'en fais pas. Moi vivante, personne ne te fera de mal ... »

De toute évidence, elle n'était pas la seule à être proche des bêtes, dans cette pièce ...

Un demi-orque ...

Elle avait déjà croisé des orques, et autant dire qu'elle n'avait pas vraiment de bonnes prédispositions concernant leurs progénitures bâtardes.

En tous les cas, le demi-orque mis à part, c'était le lot quotidien du Charig Chantant. Roturiers, miliciens, et voyageurs divers et variés, pour faire simple. Qui noyaient leur joie dans l'alcool.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 septembre 2013 15:41:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ythildine  
#3 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 15:47:03(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Ythildine

11 / 11
Bien qu’occupée à partager un bon moment avec mes collègues de la milice de Nybor, j’ai observé attentivement les derniers mouvements, prête à intervenir, la milice boit peut être mais l’aubergiste veille.

Habillée de vêtement robuste en cuir, d’une chemise de maille, j’ai à la ceinture un gant clouté, une hachette et une dague. Comme preuve d’une fréquentation intense de cet établissement, en plus d’une maitrise parfaite de la salle, j’ai laissé une cape et une pique derrière le comptoir.

J’interpelle sans ménagement Eric, plus pour l’inclure dans le groupe que le malmener

Allez douces mains t’as bien une histoire à raconter quand même, car tu ne compte pas boire à l’œil quand même ?
Offline Eric Vanstraaten  
#4 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 15:52:44(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Eric

13 / 13


Eric n'était pas agréablement surpris d'être interrompu de cette façon, il profitait bien de la fête et était un peu indigné de se faire traiter de mauvais payeur . Il montre une bourse partiellement vidée à Ythildine de façon à lui sous-entendre qu'il a payé ce qu'il a bu . Quelques secondes plus tard, réussissant à se calmer, il répond :

C'était ma première vraie tournée depuis que j'ai quitté mon académie de magie, tu aurais pu attendre un peu, quand même . Une histoire ? Mis à part que je comptais me reposer, puis récupérer quelques pièces en travaillant ou en chassant quelques gobelins, pas grand-chose . Ce n'est pas comme si je manquais de temps, je peux bien te suivre .

Il pose sa pinte de bière et verse l'argent dans les mains du tenancier . Il se murmure :

J'espère avoir d'autres occasions de m'amuser . C'est bien pour ça que la vie vaut d'être vécue . Parce que sauf si je trouve mon bonheur ici, je ne compte pas rester ici éternellement .

RETRAIT DE 5 PO DE LA BOURSE POUR LA TOURNEE . Je le marquerai sur la fiche de personnage .

Modifié par un utilisateur jeudi 26 septembre 2013 16:38:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Fredch  
#5 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 18:08:08(UTC)
Fredch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 19

Yorm

9 / 9

Yorm, plus habitué à susciter la méfiance que l'intérêt fut surpris par l'élan de sympathie de la jeune humaine. Il esquissa une moue, qui aurait pu être un sourire, si elle n'avait dévoilé ses crocs...

« Lui pas méchant, lui s'appelle Lynx car être un lynx... » dit-il en désignant son animal.

Puis se rappelant subitement quelques expériences passées, il ajouta précipitamment :
« Lynx propre et tout, plus manger dans les assiettes des clients ! »

Le Lynx se contentait de renifler l'air, peu concerné par les bavardages à son sujet. Bien que sauvage la bête était suffisamment bien dressée pour n'être pas apeurée par le bruit et l'agitation de la ville. Elle portait sur son environnement un oeil attentif...

Yorm, lui, était moins à son aise, ne sachant pas trop où il pouvait s’assoir. Appuyé sur sa lance, il n'osait s'inviter à une table, de peur de créer des problèmes. Tout droit sorti des montagnes, avec ses habits grossiers et son sac à dos tout crotté, il avait conscience de ne pas être à sa place...

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2013 10:58:55(UTC)  | Raison: MAJ jeton

Offline Mentes  
#6 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 21:52:37(UTC)
Mentes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/06/2013(UTC)
Messages : 17

Destan

13 / 13


L'attention de Destan se fixa d'abord sur le demi-orque. Si ce n'était pas la première fois qu'il en rencontrait, celui avait l'air particulièrement peu à l'aise. C’était curieux, Destan se demandais quel pouvait en être les raisons. Peut-être de mauvaise expérience ou bien avait il était élevée chez les orques. Enfin bon rien de tout cela n’était crucial. Par contre le lynx, c’était la première fois que Destan en voyait en vraie. Il n’avait pas un bon pressentiment, une bestiole comme ça devait être agile et rapide et par conséquent un adversaire capable de le harceler. Un adversaire inconnue et probablement dangereux en somme. Même si il était bien dressé et son maitre pacifique apparemment il avait une confiance limitée dans les méthodes du dressage de ce demi-orque. Il garderait un œil aux cas où il y aurait un problème.

Soudain la curiosité de Destan pris le dessus, il se leva et se dirigea vers l’aubergiste et son interlocuteur.

« Laissez-lui sa chance ! S’il assure que son lynx se montrera sage faites-lui confiance, vous ne seriez quand même pas du genre à vous laisser guidez par des préjugés. Puis je suis sur la petite serait ravie de pouvoir jouer avec le lynx.  »

Destan fit une pause puis doutant d’avoir convaincu l’aubergiste ajouta :

« Je prendrais toute la responsabilité s’il y a un problème avec le lynx.  »

Assouvir sa curiosité valait bien quelque risque se dit-il, puis se tournant vers le demi-orque il poursuivit.

« Vous prendrez bien un verre à boire ?  »
Offline Yelloow  
#7 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2013 00:21:22(UTC)
Yelloow
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 18

Soraël

6 / 6


Un grand gaillard blond s'approcha du bar et certifia que le lynx devait être inoffensif, qu'il n'y avait pas de souci. Sorael fit le même mouvement et s'approcha de sa soeur, pour dire, alors que l'homme commençait à s'éloigner, suffisamment fort pour être clairement entendue :

« Ne t'en fais pas, soeurette. S'il fait mine de la mordre, je le transforme en bûcher avant qu'il ait réussi à écarter ses mâchoires. J'ai fait brûler bien plus gros. »
Offline Fredch  
#8 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2013 11:42:28(UTC)
Fredch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 19

Yorm

9 / 9

Yorm agita les 2 mains en signe de négation à l'adresse de l'Elfe.
« Lynx pas morde, lui toutes petites dents, pas faire mal. Lui pas aimer manger les gens. »
Il jeta au lynx un regard insistant, comme pour le mettre en garde.

Puis il s'avança vers l'humain; le Lynx le suivait docilement. Il s'arrêta devant la table posa sa lance et son sac à dos contre un mur.
« Mon nom c'est Yorm et lui c'est Lynx car être un Lynx », dit le demi-orc. Puis, tout en s'asseyant il poursuit :
« Merci d'accepter Yorm à boire.  »

Yorm était encore jeune et face à un solide gaillard comme Destan, il avait l'apparence d'un enfant. Il avait plus l'habitude de traiter avec les animaux qu'avec les gens, aussi après quelques hésitations, il reprit :
« Monsieur ici pour chercher employeur ou Monsieur employeur et chercher aventuriers ?  » demanda Yorm, ne sachant trop comment s'adresser à un notable.
Offline Mentes  
#9 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2013 15:19:17(UTC)
Mentes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/06/2013(UTC)
Messages : 17
Destan remercia l’elfe d’avoir appuyé ses propos et l’invita à boire avec eux. Il avait envie de bavarder, sans doute le silence lui pesait-il.

Destan emboita le pas à Yorm pour s’asseoir avec lui. Vu la sonorité du prénom Destan fut certain qu’il avait était élevé chez ses parents orque. Sans prendre le risque de se plonger dans ses pensées il répondit à Yorm.

« Je suis Destan, vous pouvez m’appelez ainsi plutôt que monsieur. Et contrairement à nombre des présents je n’ai pas d’animaux de compagnie.
Je ne suis pas employeur, je suis tout comme vous a la recherche d’un petit travail. Ma bourse se vide lentement et malheureusement surement.
 »
Offline Yelloow  
#10 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2013 15:36:57(UTC)
Yelloow
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 18

Soraël

6 / 6


Sorael fut pour moitié surprise pour moitié consternée de la réaction de l'homme : ce qu'elle avait déclamé était plus une menace qu'un appui. Enfin, si ça pouvait éviter un incident qu'il le prenne bien, autant qu'elle n'ajoute rien.
Malgré sa répulsion, naturelle vu la créature, pour les orques, elle choisi d'accepter la proposition de l'homme. Après tout, ce n'était qu'un demi-orque, et il semblait plus perdu qu'hostile. Et puis, elle pourrait profiter de l'occasion pour discuter un peu et oublier ses pensées négatives.

Yorm et Destan. Elle pouvait donc mettre des noms sur ces individus, désormais.

« Moi c'est Sorael. Et elle c'est Nimiel. »

La grive était angoissée, l'elfe le sentait bien, la proximité du lynx n'aidait pas. La preuve, elle ne parlait pas et se contentait de fixer le félin. Sorael avait pris garde à se situer à l'autre bout de la table par rapport à lui, de façon à pouvoir réagir en cas de besoin, mais ce n'était apparemment pas vraiment la peine.

La discussion s'entama, parlant de chercher un travail ...

« J'imagine que vous ne cherchez pas un emploi de serveuse. Je ne sais pas si vous trouverez quelque chose ici, mais je vous souhaite bon courage ... Je viens régulièrement et je dois dire que c'est plutôt pour me détendre et voir ma soeur ... Il ne se passe pas grand chose. »
Offline Elentir  
#11 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2013 20:58:06(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Pendant que des nouvelles connaissances se tissaient, Imdlara finit par accepter la présence de Lynx. Ce fut Lyla qui fut la plus ravie !
Sa mère ne tarda pas à sourire lorsqu'elle vit les pièces d'Eric...

Imdlara


« Jeune homme, c'est beaucoup trop ! Vous allez saouler nos gardes hihi Nybor est assez calme mais on pourrait avoir besoin d'eux... Soyez le bienvenu au Charig Chantant. »
Puis la magnifique elfe sans alla préparer quelques pichets.

Le soleil était un peu plus haut sur le lac des Braises, lorsqu'un vieil homme assez agité rentra en trombe dans l'auberge et la traversa en agitant des feuilles de parchemins pour finir sa course sur la terrasse.

Érodel


« Imdlara ! Imdlara ! Accepteriez-vous, avec l'accord de Zstellian, de mettre ses affichettes un peu partout ! C'est une mission de la plus haute importance... si vous saviez ! Une importance scientifique rare ! »






La délicate elfe prit un parchemin et le parcourut :

Imdlara

« Érodel... vous cherchez de la main d’œuvre en fait... vous feriez peut-être mieux de recruter dans les villages alentours, tous les habitants ici ont déjà du travail... mais bon... je veux bien en mettre une dans la salle commune. »
Voyant la mine dépité du vieil homme elle poursuivit
« Érodel... ne vous inquiétez pas... Zstellian est toujours par monts et par vaux, il va en distribuer de vos affiches »
Offline Yelloow  
#12 Envoyé le : lundi 30 septembre 2013 03:16:58(UTC)
Yelloow
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 18

Soraël

6 / 6


Sorael, qui gardait sur sa soeur un oeil averti, vit le parchemin changer de main et écouta d'une oreille distante ce que voulait le vieil homme. Avec un sourire, elle ajouta à ses paroles précédentes pour Destan et Yorm :

« J'ai peut-être parlé un peu trop vite. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il se pourrait bien que vous trouviez quelque chose à faire par là-bas, finalement. Vous m'excusez deux minutes ? Je vais voir de quoi il s'agit. »

Sur ces mots, l'elfe se leva et s'approcha d'Imdlara.

« Imdlara ? Je ne peux m'empêcher de laisser mes oreilles traîner ici ou là, et ces deux individus là-bas, l'homme et l'orque, cherchent justement tous les deux du travail. Tu ne voudrais pas que je leur montre ce parchemin, par hasard ? On ne sait jamais, si d'aventure cela pouvait les intéresser ... »
Offline Eric Vanstraaten  
#13 Envoyé le : lundi 30 septembre 2013 06:53:06(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Eric

13 / 13


Il sirotait ce qui lui restait de bière et adressait un beau sourire à l'elfe quand il voit un vieil homme faire la quête d'employés pour ses courses . Il lâche, un peu amusé :
« 
Vous pourriez le faire vous-même . Bon comme je n'ai rien à faire, je peux bien perdre du temps dessus . Pas gratuitement, hein . J'ai besoin de gagner de quoi continuer à boire et manger correctement .  »


Il se retourne vers l'elfe :

« Il fait souvent ça ?  »

Modifié par un modérateur mercredi 2 octobre 2013 09:18:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ythildine  
#14 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2013 09:13:59(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094
Je roule des yeux, en souriant...
« L’argent, l’argent, le gratuit le payant mais que dirait donc les adeptes d’Erastil ?  »
la curiosité piqué au vif je tente de pousser Erodel a lacher le morcheau avec plus de détails que ne pourraient en fournir une affichette...
« Et le bien de la communauté alors? L’entre aide, le plaisir du devoir accomplit tout ça tout ça quoi …
Erodel, vous devriez nous compter votre histoire, vous communiqueriez votre enthousiasme aux gens ici présent et ce serait bien plus efficace que ces affichettes froides et glaciales …. »

Modifié par un modérateur mercredi 2 octobre 2013 09:18:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#15 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2013 09:16:25(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Imdlara donna volontiers le parchemin à Soraël, trop heureuse de pouvoir retourner travailler en lui laissant le prolixe Érodel sur les bras.
Avant de partir, elle tapa sur l'épaule d'Eric comme pour approuver en silence sa remarque :

Imdlara


« Jeune homme, Soraël, je vous présente Érodel, notre spécialiste en charigs...  » puis se retournant vers le vieil érudit «  je dois servir, Érodel, j'en parlerai à Zstellian... »

Faisant peu cas de la réponse de la frêle aubergiste, Érodel, sourit à Ythildine trop heureux d'avoir trouvé un auditoire et une potentielle main d’œuvre lança :

Érodel


« OUUuuuuh mais jeune homme.... si j'avais votre fougue cela ferait longtemps que je serai en train d'ôter ses satanés cailloux ! Vous vous rendez compte : un temple englouti sous le lac ! Avec des inscriptions liées aux charigs partout ... j'en ai une copie... trois sympathiques jeunes gens viennent de découvrir tout cela. Malheureusement pour la science ils sont partis sous d'autres cieux. C'est quand même fou le nombre de gens qui ne comprennent pas que Nybor est UNIQUE pour l'étude des charigs... Saviez-vous qu'il existe plusieurs types de phosphorescence et de motifs dorsaux ? Un jour que j'étais perché sur un arbre, avec mon carnet à croquis, j'ai ... »

Le vieil homme était lancé, il allait être difficile de l'arrêter de parler de sa passion, qui tournait à l'obsession...

Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2013 09:17:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ythildine  
#16 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2013 10:36:47(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Ythildine

11 / 11

Amusé tant par la passion d’Erobel que par sa mauvaise vue je commence par le reprendre le sourire aux lèvres.
« Tout d’abord moi c’est Jeune Femme ou Fille mais pas homme… »
Puis mon visage se fait plus grave, comme hanté par une certaine inquiétude.

« Un temple en ruine dit tu, mais es tu sure qu’il est abandonné car si prêt du village cela pourrait se révéler dangereux, imagine si il était infesté de mort plus assez mort ?

Et tes aventuriers ils l’ont trouvé comme cela par hasard ce temple où bien étaient t’il sur une piste, tu as avertie le sergent de la Milice juste au cas ou ? »


Offline Yelloow  
#17 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2013 12:42:54(UTC)
Yelloow
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2013(UTC)
Messages : 18

Soraël

6 / 6


Comme le vieil homme semblait avoir trouvé quelqu'un à qui parler de sa commission, Sorael se tut et trouva un siège non loin pour suivre les événements en silence. Une découverte majeure sur les charigs alors, sous la forme d'un temple ancien ... Ce n'était pas inintéressant, même si l'elfe n'était pas particulièrement passionnée par les charigs. Le spectacle de leurs mouvements et les lueurs de leurs peaux iridescentes dans la nuit noire était charmant et énigmatique, mais la jeteuse de sort n'était pas spécialement encline à l'idée de lui trouver une explication. Il était bon de cultiver le mystère et l'imagination, parfois.

Toujours était-il que les différentes personnes qui composaient le groupe paraissaient plus costaude que subtil, et qu'elle n'avait pas grand chose à faire pour s'occuper ... Avoir une excuse de rester un peu plus longtemps à Nybor n'était pas forcément une mauvaise chose. Miéranie et ses dangers resteraient loin quelques jours de plus.

Il est sous l'eau ... Je n'ai rien d'un poisson, ça me tente beaucoup moins, ça, par contre.
Offline Fredch  
#18 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 15:21:03(UTC)
Fredch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 19

Yorm

9 / 9

Erodel avait capté toute l'attention de Yorm. Qui connaissait la Nature, la comprenait. Et qui comprenait la Nature, comprenait l'univers...

Yorm se leva et à l'adresse du vieil homme dit :
« Yorm volontaire pour lire les cailloux. »

Puis se retournant vers l'Elfe, il ajouta « Connaissance des petites bêtes aussi importante que tout. Comprendre les petites bêtes, c'est comprendre la vie... Et si mort pas tout-mort, alors Lynx et moi les re tuer. Et puis nous tous costauds, ensemble pouvoir tuer les morts. »

Sa faible maitrise de la langue ne lui permettait pas toujours de se faire comprendre, aussi Yorm redoutait d'avoir utilisé des mots inappropriés. Il profita de cette pause afin d'observer les réactions.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 octobre 2013 15:31:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#19 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 23:09:47(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Eric

13 / 13


Il regarde Ythildine, un peu étonné de sa réaction . Pour lui ça lui semblait normal . Il sent la tape d'Imdlara sur l'épaule mais il s'en fiche .

" Pour continuer à faire le travail, il faut des vivres . Et pour ces vivres, il faut de l'argent . Desna peut le comprendre au moins, et c'est pour ça que je la respecte . Un borné comme Erastil, moins . Je vis plus dans le rêve, moins dans le devoir . Ce qui ne m'empêche pas de le faire quand il le faut . Le bien de la communauté, évidemment . Mais sans mon plaisir personnel, ça ne sera juste pas possible .

Et vous, Erodel, allez droit au but ça sera plus efficace . Une mission ne se fait pas en jouant à celui qui sait tout . Personne ne sait tout . Ceci dit, si des morts marchent vraiment, c'est notre travail . Ca tombe bien, j'ai besoin de décharger de la magie . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Mentes  
#20 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2013 19:21:05(UTC)
Mentes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/06/2013(UTC)
Messages : 17

Destan

13 / 13
Le vieil homme entra dans l’auberge, Destan se demanda s’il s’agissait du fou du village. Enfin entre savant et fou il n’y a pas vraiment de différence pour les non-initiés. Enfin bon ça ne coutait rien d’aller se renseigner. Il était à se déplacer directement ou à finir préalablement son verre quand l’elfe a l’oiseau alla apparemment se renseigner. C’était mieux ainsi il n’aurait pas à trancher.

Seulement Yorm suivit l’elfe et alla parler à cet employeur potentiel. Destant n’allait pas faire répéter ses compagnons de tablée juste pour lui et se leva à leur suite.

Ainsi un temple englouti, Destan se dit que si aller visiter un temple sous l’eau était sans doute une aventure formidable c’était sans doute dangereux. Visiter en nageant ne lui posait pas de problème par contre il avait quelque doute sur sa capacité à se battre en nageant. Mais il fallait parfois prendre des risques, surtout si la récompense était à la hauteur des gains.
Apparemment Yorm et Destan n’était pas les seuls intéressés.

Une demi-elfe, enfin sauf erreur, semblait intéressée. Elle semblait légèrement en marge avec la réalité, pas comme Yorm qui ne connaissait pas la civilisation mais décalée par rapport à la vie aux jours le jour. Destan savait qu’il ne fallait pas juger sur les apparences mais bon, s’il devait faire l’aventure ce n’était sans doute pas elle qu’il prendrait comme compagnon. Yorm n’avait peut-être des discussions aussi intéressante mais au moins il était lucide et assez pragmatique. Enfin bref il verrait bien.

Il y avait aussi le jeune homme, imbus de lui-même apparemment. Si il ferait peut être un compagnon de route efficace mais Destan aurait du mal à le supporter. Il semblait incapable de dire les choses simple simplement. Par contre il avait une certaine fougue qui pourrait servir.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET