Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Laelys  
#21 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 17:36:42(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Le visage d'Arken devint un masque de surprise, l'espace d'un instant, puis elle se ressaisit un peu.

Comtesse?!? Ah oui, c'est vrai qu'étant la descendante d'Alpon, il est logique aux yeux du monde que je sois aussi son héritière... Je ne m'étais pas arrêtée à penser à ça.

Elle se releva du fauteil confortable où elle venait de se rasseoir : Arken trouvait impoli de s'adresser à quelqu'un en restant assise, dans certaines circonstances.

« Effectivement, la rumeur s'est déjà rendu jusqu'à nous... » Elle marqua une courte pause puis reprit : « En même temps, puisque nous sommes en visite à Caliphas, il faudrait être sourd pour ne pas être au courant. Mon père, le comte, m'a demandé de venir m'informer de ce qui se passait exactement en ville, d'où ma présence ici. »

« Je ne croyais pas que ma réputation ait tant voyagé. Vous semblez savoir exactement qui je suis, mais j'avouerai que je ne peux pas en dire autant... Qui êtes-vous? »

Arken était curieuse de savoir si le jeune homme aux cheveux étranges était vraiment ici pour les mêmes raisons qu'elle.
Offline Selven  
#22 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 18:56:33(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven ne rata pas la réaction viscérale de Syl à la mention du nom de la jeune femme. Pendant une fraction de seconde, les yeux de son compagnon le firent regretter de ne pas avoir pétitionner Desna dans ses prières ce matin de lui octroyer le pouvoir de calmer les émotions. Mais la folie meurtrière qui s'est lut dans les yeux du jeune homme disparut. Selven en prit note et se conseilla intérieurement d'en discuter avec le jeune homme.

Elle ne fait pas partie de la garde, mais ses cheveux semblent correspondre a celui que j'ai trouvé sur les lieux du crime. Bien sur, ce n'est pas la seule jeune femme aux cheveux noirs et bouclés de cette ville, mais sa présence ici est assez pour éveiller les soupçons. Connaissait-elle la victime? Ou a-t-elle un lien plus obscure avec cette affaire?

«  Non, je ne viens pas pour une livraison...  », le jeune homme au yeux étranges venait de le couper avec un commentaire montrant son impatience. La jeune femme lui répondait lorsque l'inspectrice fit son entrée. Selven la salua de sa tête et s'arma de patience lorsqu'elle s'adressa aux autres. Selven continuait d'écouter avec toute son attention. Ainsi, le jeune impatient, fidèle au préjuger, aussi était issu de la noblesse. La jeune fille était donc réellement la fille du comte de Rivale et une chasseuse de monstres en plus. La folie de la jeunesse... il connaissait trop bien.

«  C'est l'inspectrice Mara Löwe  », se permit de présenter Selven, «  à qui je dois parler de certains développements concernant une enquête.  »
Offline Faol  
#23 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 19:28:18(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice s'avança pour serrer la main d'Arken.

« En fait ici, à la DCS nous suivons de près les exploits des rares chasseurs de monstres qui ont du succès. C'est un métier très dangeureux que vous avez choisi et ceux qui réussissent à le pratiquer sans y passer suscitent grandement notre intérêt. Je dois vous avouer que lorsque j'ai appris que vous étiez ici, j'ai espéré que nous aurions la chance de nous rencontrer, puis j'ai entendu les rumeurs à votre sujet.

C'est sûrement l'intervention de Desna qui vous amène ici... »
elle sourit à Selven « ...en un moment où vos talents nous serons sûrement d'une grande utilité. Si vous le voulez bien, je vous engagerais à titre de consultante. Je pourrai vous faire part des détails dès que j'aurai réglé la situation avec ces deux jeunes gens... » dit-elle en se tournant vers Umberlie et Narir.

« Miss, voudriez-vous me suivre dans mon bureau, s'il vous plaît. Quant à vous messieurs, je devrai vous demander de patienter un peu. » demanda-t-elle à Umbelie.



O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline ThePeacockQueen  
#24 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 19:32:44(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17


Lee se lève et la suit, jetant un regard interrogateur à Narir.
Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Offline helak  
#25 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 20:04:58(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732
Narir regarda Lee avec un air d'interrogation, il ne comprenait pas plus qu'elle présentement, il décida d'écouter et il poserait des questions plus tard à l'inspectrice puisqu'elle semble vouloir lui parler avant de continuer avec les autres!
Offline Faol  
#26 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 20:47:27(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice sourit à Umberlie en lui tenant la porte du bureau, mais c'est à Arken qu'elle s'adressa. « En attendant que nous puissions parler plus en détail de ce qui nous préoccupe, vous serez heureuse de savoir que Syl ici présent est également un chasseur de monstres accompli. Je suis certaine que vous trouverez à vous occuper en charmante compagnie. » Sa voix était dénuée de sarcasme, car elle n'était pas dans la pièce au moment de leur rencontre.

Elle laissa passer Umberlie et la pria de s'asseoir sur la chaise immaculée, puis elle referme la porte et alla s'assoir en face.


« Bonjour mademoiselle?... Je suis désolée de vous avoir fait attendre, mais nous sommes en train de mener une enquête importante comme vous l'aurez compris. Or il se trouve que le contenu de la missive concerne directement notre enquête et je me demandais si vous pouviez confirmer certaines choses pour moi. Cette lettre vous a-t-elle été remise quelque part sur les docks? »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2013 20:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline ThePeacockQueen  
#27 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 21:20:14(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17


«  Aheum... oui en effet, mais je ne suis qu'une messagère vous savez! Je ne connais même pas le contenu de cette lettre  »

Modifié par un modérateur jeudi 10 octobre 2013 20:01:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Offline Faol  
#28 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 22:20:28(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
« Hmmm, je vois... comme c'est étrange, l'auteur de la missive nous propose son aide par le biais d'une personne de confiance et je croyais que c'était vous...

Mais en même temps, je ne vois pas très bien ce qu'une jeune femme comme vous pourrait faire pour nous, sans vouloir vous offenser... Hmmmm... si vous voulez bien patienter, je vais écrire une réponse à la missive et vous pourrez la faire parvenir à son destinataire. »


Elle sortit tranquillement une feuille de papier, une plume et un encrier et se mit à rédiger en marmonant juste assez fort pour qu'Umberlie l'entende, comme ces gens qui ne savent pas lire ni écrire s'il ne répète pas à haute voix : « Cher M. Low, toute cette histoire est si... étrange... que toute aide sera la bienvenue. Vous semblez déjà au courant de certains détails non divulgués, vous disposez donc assurément de ressources intéressantes dont nous aimerions profiter. Vous pouvez nous envoyer votre aide dès que cela sera possible. Mara Löwe, DCS. »

Elle mit la feuille de côté en attendant qu'elle sèche, puis regarda Umberlie. Elle semblait perdue dans ses pensées.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2013 20:00:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline ThePeacockQueen  
#29 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2013 22:33:30(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62
Lee soupira, rageant contre son con de boss, d'Abord parce que mettre une voleuse dans un poste de garde, c'était pas winner comme idée, en plus il ne lui a jamais dit de mener cette affaire au grand jour en dévoilant son identité A DES GARDES! D'habitude on fait les choses à notre facon. Elle aura l'air d'une conne maintenant si elle dit la vérité!! Non mais quel con!

Lee soupira encore une fois. Son visage changea du tout au tout quand elle reprit un air plus que sérieux, froid,
de celle qui a déjà vu bcp de choses dans sa courte vie et a qui on ne la fait pas.

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17


«  Je suis juste là pour suivre cette affaire et m'Assurer qu'on trouve le coupable. Ce monstre doit être
arrêté car trop de rumeurs se répandent. Mais d'habitude je travaille seule et a ma façon.
C'est-à-dire rester loin de la gang de colériques dans la salle d'Attente, qui malgré leurs manières, n'En savent probablement pas plus que moi. Je veux bien collaborer pour retrouver le coupable, mais je veux une indépendance
totale. Et le jeune homme qui m'Accompagne est réellement juste un messager, laissez-le finir ses livraisons.  »




Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Offline Selven  
#30 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 16:21:36(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven s'approche et s'adresse au jeune homme aux yeux étranges, «  Pardonnez-moi, je n'ai pas compris votre nom ou celle de votre entreprise de messager. J'ai visité de nombreuse fois Rozenport, une ville superbe, et j'ai peut-être déjà fait affaire avec votre maison mère.  » Ce qui est une façon polie et diplomatique de rappeler à son interlocuteur que sa présentation était franchement trop évasive. «  A votre accent, je devine que vous êtes aussi originaire de Rozenport et que vous n'êtes pas installer à Caliphas depuis longtemps. Selon les propos de l'inspectrice, vous êtes d'une famille noble alors, selon toute probabilité, votre famille doit posséder un pied à terre dans la capitale, tout prêt d'ici, dans le quartier noble.  » Selven aimait jouer a essayer de deviner le plus d'informations sur les voyageurs qu'ils croisaient sur la route. Parfois, cela pouvait s'avérer vitale. Mais cette fois-ci, le prêtre avait flairé une occasion de s’héberger pour la nuit dans une demeure tranquille et pas dans une auberge surchargée. «  Alors, je suis intéresser de vous offrir la bénédiction de Desna pour votre filiale de messager, contre une nuit de repos dans votre villa, ici en ville. Voyez-vous, avec cette fermeture de la ville, je suis prisonnier dans ces quartiers beaucoup trop huppés, et disons le franchement, trop coûteux de la ville. Mon compagnon ici présent m'a offert de me payer une nuit dans une auberge du coin, mais pour dire vrai, je rêve d'un peu de tranquillité pour méditer sur ces horribles assassinats. Alors, quant dites-vous? »
Offline Faol  
#31 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 16:34:19(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Précision, la maison de Narir se trouve à l'extérieur des murs de la ville, non loin de celle d'Alisa ou d'Arken d'ailleurs.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#32 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 19:59:11(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

L'inspectrice regarda la jeune femme agressive qui traitait les autres de colériques sans s'émouvoir.

« Vous savez mademoiselle, dont j'ignore toujours le nom, personne ne vous retient. Si vous pensez pouvoir régler la situation par vous-même, libre à vous. » Elle se leva de sa chaise froissa la feuille de papier qu'elle venait d'écrire et et posa devant Umberlie la lettre qu'elle venait de lui livrer. Puis, elle fit le tour du bureau pour s'approcher de la porte.

« Mais vous direz à M. Low que dans ce cas, il me doit toujours une faveur. »

Sur la lettre qui était bien celle qu'elle venait de livrer avec Narir, Umberlie pouvait lire dans une belle écriture, qui ne ressemblait pas du tout à celle du maître d'hôtel du restaurant, ni à celle de l'inspectrice devant elle, les quelques mots suivants :

En ces temps sombres, je vous envoie mon aide et repaie ainsi ma dette envers vous.


Il n'y avait rien d'autre d'écrit sur la lettre.

« Si toutefois, vous êtes bien l'aide promise et que vous êtes prête à collaborer PLEINEMENT avec les autres membres de cette enquête, je vous invite à rester parmi nous. Sinon, vous pouvez partir. »

Sur ces mots l'inspectrice ouvrit la porte et sortit du bureau.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2013 20:02:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#33 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 22:35:23(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Syl'Marihil

22 / 22
Syl était toujours accoté sur son mur en train de ruminer de sombres pensées au sujet de la jeune femme aux cheveux blancs. Il n'avait pas su cacher son mépris à son endroit et celle-ci lui avait bien rendu.

Juste le fait de regarder ses yeux le dérangeait au plus profond de lui-même, réveillait tous ses instincts les plus violents. Mais il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle, comme s'il était attiré par un aimant.

Je ne me rappelle pas que le comte avait une fille. Il essaya de voir s'il avait déjà entendu parler que le comte avait une fille. Il ne souhaitait pas trop chercher sa propre mémoire par peur de ce qui pourrait en ressortir. Son temps chez le professeur était flou dans son esprit et c'était aussi bien comme ça.

Il avala difficilement sa salive, qui semblait soudainement avoir le goût et la texture du sang, mais il savait que ce n'était qu'une impression. Ce n'était pas la première fois qu'il l'avait.

Il était si occupé à refouler ses sombres désirs, qu'il était à peine conscient qu'il la fixait avec autant d'insistance.

Il suivit distraitement la conversation du prêtre, qui manifestement ne semblait pas plus enchanté que lui d'aller à l'auberge du Golem dansant.



O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#34 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 12:27:17(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 12

20 / 20


Narir ne savait pas quoi faire de la suggestion du prêtre, la bénédiction de son église pour son entreprise ne changeait pas beaucoup son plan d'affaire pour lui. Il avait toujours gérer sa vie avec ces propres valeurs et ces propres lignes directrices, pour lui la religion ne le concernait pas. Mais il décida tout de même de donner quelques informations de plus.

« Je me nomme Shockras et mon entreprise est une filiale des Messagers volants.

Pour ce qui est de passer la nuit, je peux vous offrir un coin de notre modique boutique ou je vais passer la nuit également avec mes associés. C'est le mieux que je puisse faire en ce moment!  »


Je ne crois pas que mon frère a envie de me voir entrer à la maison avec un prêtre de Desna en plus!

Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2013 12:29:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selven  
#35 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 15:12:14(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven sembla un peu déçu, cela remontait a maintenant plus d'un mois qu'il n'avait pas dormis dans un lit. Pendant un instant, il avait espérer dormir dans un lit de plume, mais bon Desna avait d'autres plans. «  J'accepte avec joie votre offre ser Shockras. Mais, je dois avouer que je suis confus de ne pas connaître votre famille, malgré mais visites à Rozenport.  » Cette dernière phrase était clairement une invitation à lever son voile d'ignorance en partageant l'importance de sa famille dans la ville.

Si je ne fais rien pour désamorcer cette étrange duel de regard entre Syl et damoiselle Caromarc, la situation pourrait dégénérer. Hummm... mieux vaut laisser Syl se calmer, alors le mieux est de divertir la dame pour qu'elle n'insiste pas.

Sans laissé le temps à ser Shockras de répondre, Selven tourna la tête vers Arken et demanda, «  Et vous damoiselle Caromarc, vous connaissez les Shockras de Rozenport? », dit Selven en se retrounant

Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2013 15:12:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laelys  
#36 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 18:39:44(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Arken remercia l'inspectrice Löwe et se rassit, contente de savoir que son attente prendrait fin prochainement. Elle ne réagit pas en apparence à la remarque de l'inspectrice au sujet de Syl : elle ne voyait pas en quoi sa compagnie pourrait lui être agréable, après l'échange qui venait d'avoir lieu.

Elle lui jeta tout de même un regard à la dérobée, et fut surprise de voir qu'il la fixait.

Quel type de monstre chasse-t-il, et me considère-t-il pour une prochaine chasse?... Je ferais mieux de l'avoir à l'oeil, comme je crois que le comte m'en voudrait si, après avoir tant fait pour moi, je me laissais tuer par un simple demi-elfe. Arken sourit, en se disant que ça entacherait sans doute un peu la réputation qu'elle semblait avoir.

Elle ne réagit pas instantanément à la question du prêtre, quoiqu'elle l'ait entendue : avoir un nom de famille était encore bien nouveau. Elle se retourna de son côté et alla à l'encontre du prêtre pour lui répondre, quoiqu'elle commençât à en avoir assez de s'asseoir et de se relever à tout bout de champs.

« Non, mais en même temps, Rozenport est assez loin de Lepidstadt.
J'ai compris à votre allure et aux propos de l'inspectrice que vous êtes un prêtre de Desna, mais j'aimerais autant m'adressez à vous par un prénom, nom ou surnom personnel, plutôt que par une appellation générique propre à votre vocation. »


Est-ce que Narir porte un anneau l'identifiant comme noble, ou seulement un l'identifiant comme marchand?
Offline Selven  
#37 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 19:26:59(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven eu un petit rire comme si la question de la dame était comique. «  J'ai été parfaitement ouvert et honnête dans ma présentation, comme le veut le rituel de Desna. Mon prénom est Selven. Quant au nom de famille, les petites gens simples des villages n'en possèdent habituellement pas. Etant fils de meunier, je n'en possède pas d'autre. L'ordre a bien voulu m'en donné un, mais j'ai refusé. Selven est le seul nom que me donna mon père et c'est le seul que je porterais jusqu'à Cynosure. De mon point de vue, avoir un nom de famille ce n'est pas une banalité ou un droit acquis à la naissance. C'est un privilège qui doit se mériter. Vous ne trouvez pas?  » Il posait la question à ses deux interlocuteurs l'air un peu perdu dans ses pensées.
Offline helak  
#38 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 21:17:21(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732
Narir porte seulement un anneau de commerçant en ce moment.
Offline Laelys  
#39 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 21:23:12(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Mais oui, Selven... Elle n'écoutait pas trop lorsqu'il s'était présenté plus tôt, mais cela lui revenait en mémoire maintenant. Arken se sentait idiote.

« Pardonnez moi, j'étais distraite et n'avais pas entendu votre prénom, seulement que vous étiez un prêtre de Desna et ça me semblait un peu réducteur de vous appeler ainsi. »

Elle sourit à la question de Selven : « Je ne vous contredirai certainement pas là-dessus. »
Offline ThePeacockQueen  
#40 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 22:25:51(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17

&?%$"/



Fais ce qu'elle dit et finissons-en, peu importe ce qu'elle peut penser, que je n'aie plus à la revoir.

Lee lui répond avant qu'elle sorte.

« Très bien, selon les mots de mon supérieur, je suis là pour apporter mon aide, je le ferai.
Donnez vos instructions, j'écoute.
Mon nom est Lee. »


Tant que je ne suis pas pendue haut et court pour faire partie du crime organisé...

Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2013 22:27:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET