Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Faol  
#61 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2013 05:43:55(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Quelqu'un cogna à la porte et l'inspectrice alla y répondre. Elle murmura quelque chose avec lui, puis revint dans la pièce.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Selven  
#62 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2013 13:12:00(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme



[Retour en arrière de quelques minutes] Selven discutait avec les deux femmes lorsque ser Shockras sortie du bureau de l'inspectrice, interrompant la discussion avant que Selven ne puisse répondre à la jeune femme aux cheveux noirs. Il nota l'empressement que semblait avoir le jeune homme, probablement qu'il avait d'autre course à faire. «  Merci ser Shockras, je crois que Desna nous sourit et que nous ferons toutes la lumière sur cette affaire. C'est très gentil à vous de m'héberger pour la nuit. Je vais essayer de ne pas trop tarder. A tout à l'heure », dit le prêtre avec un sourire chaleureux.

L'inspectrice les fit entrer dans une nouvelle salle. Tout en marchant, Selven répondit à son interlocutrice, «  La perte d'un être cher est une épreuve difficile, surtout lorsque l'on n'a pas la foi pour nous guider. Pour aider votre amie, je crois qu'il n'y a pas de secret. Bien que tous les processus de deuil sont aussi unique que les gens, la meilleure marche a suivre est de bien l'encadrer de gens qui l'aime et qui la soutienne. Il faut comprendre que dans ces moment, on a souvent l'impression d'être très seul et retirer du monde. Il faut donc l'entourer d'amour pour éviter qu'elle sombre dans une dépression. Elle reprendra goût dans la vie petit à petit.  »

Tout en continuant de parler, il s'assit dans un fauteuil, le dos au mur. Ces salles blanches le mettaient mal à l'aise. Elles sont trop propres. En ruminant ces sombres pensées, Selven écouta la présentation de l'inspectrice. [/Retour en arrière de quelques minutes]

Selven hocha la tête à la réponse de l'inspectrice. «  C'est vrai, aucune trace de lutte ou de blessure défensive. La disposition des lieux me laisse croire que la victime fut attaquée par surprise, l'agresseur venant d'une fenêtre situé derrière le canapé ou était assis la victime, alors qu'elle lisait un roman. La première attaque était soit assez puissante pour rendre la victime inconsciente ou soit enchanté pour la laissé sans défense. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution pour deux raisons. Premièrement, la quantité et la disposition du sang ne concorde pas avec une mort rapide près du canapé. Les blessure occasionnées par le démembrement ont saignées signifiant que la victime était encore en vie à ce moment. Deuxièmement, si on fait tous cela à une victime vivante, on veut souvent qu'elle souffre, alors pourquoi l'assomer? Mais bon, ça reste toujours du domaine spéculatif.  »

«  Je suis d'accord avec l'inspectrice. Je crois que l'Ebranleur de la foi prend en assurance et surtout en méthode. La scène de crime que j'ai vu, surtout les traces de sang, indique une créature méthodique qui évite les mouvements inutiles et les inattentions coutumières qui laisse des indices. Je continue de croire que ces meurtres ont pour but de communiquer un message, comme l'atteste la phrase laissé. Si c'est le cas, il doit visé soit une personne particulière ou la population en générale. Il doit vivre notre contrôle de l'information comme une provocation supplémentaire, ce qui pourrait mener à une escalade des meurtres.  »

Puis, regardant Syl d'un air désolé, il raconta la disparition d'Eliana, la vision qu'avait eu ses proches, qui coïncidait avec le dernier meurtre et qui partageait plusieurs détails concordants avec la scène du crime et enfin le début de piste qu'avait trouvé Guillaume en recherchant la signification de la folie ancestrale (relié à ancien culte kellid). «  Le seul élément qui pour l'instant me laisser perplexe quant à cette interprétation, est ce cheveu noir, retrouvé sur la fenêtre du lieu du crime,  » dit Selven en le sortant de son mouchoir. «  Un cheveu étrangement similaire aux vôtres damoiselle Lee...  »

Message secret pour Faol :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2013 16:24:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ThePeacockQueen  
#63 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2013 15:33:31(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17


Lee soupira, l'air frustrée.

« Pff, une fois de plus le diable vomit sur mon édredon!
Avant qu'on m'accuse de quoi que ce soit, je n'ai jamais tué personne, et sachez que j'ai visité le lieu du crime pour trouver des indices.
Alors oui il est possible, je ne sais pas comment, que malgré mon chignon un
de mes cheveux se soit égaré. J'en reviens pas d'une telle malchance.
Alors que l'Assassin, lui, dans une rage meurtrière non égalée, n'a laissé ni poil ni cheveu
ni rien, à croire qu'il est imberbe. »

Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Offline Faol  
#64 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2013 15:56:22(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Petite précision : le dispositif au centre de la table est purement mécanique, aucune magie à l'oeuvre. En l'inspectant de plus près vous pourriez constater que le cylindre contient un disque gravé de manière et démontrer les principaux quartiers et rues de la ville. Et c'est la lumière de la lanterne bullseye qui, orientée dans le cylindre, projette l'image sur le mur.

Message secret pour Selven :
...


Pendant que Selven répondait à son tour aux questions de Syl. L'inspectrice en profita pour sortir de la pièce. Elle revint rapidement avec le jeune homme qui les avait quitté.

Narir entra dans la pièce et prit place à la table de conférence.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 octobre 2013 15:59:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#65 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2013 18:23:00(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
« Donc si je résume bien la situation, nous avons affaire à un tueur sadique qui réussit systématiquement à prendre par surprise des hommes de foi, ou qui parvient d'une façon ou d'une autre à les maitriser suffisamment pour les empêcher de se débattre et éventuellement d'appeler à l'aide, qui les écartèle et les éviscère encore vivants et qui repart sans être vu par personne?

Les seuls indices que nous ayons sont donc des empreintes de mains et de pas de femmes uniquement présents sur la dernière scène de crime, sans qu'on ait la moindre idée de l'arme employée ni des moyens mis en œuvre pour accomplir ces méfaits puisqu'il ne reste aucune trace de magie une fois les corps découverts? »


Il leva les yeux aux ciels un instant:

« Et si j'en crois ce que je viens d'entendre, l'unique indice matériel dont nous disposons se révèle a priori n'avoir rien à voir avec le crime? »

Il se tourna vers le prêtre:

« J'espère que Guillaume va nous trouver des pistes intéressantes dans ses vieux grimoires parce que nous ne disposons en réalité de rien du tout... »

Puis il reporta son attention vers l'inspectrice:

« Je me doute que ma prochaine question ne mènera nulle part, mais il faut quand même que je la pose pour la forme: je suppose que vous avez enquêté sur le passé de chacune des victimes et qu'aucun lien - hormis leur profession - ne vous est apparu? »
Offline Laelys  
#66 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2013 18:53:48(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Arken écoutait en silence depuis un moment, songeuse. La plupart des questions qui lui venaient en tête avaient été posées par les autres.

« Les victimes ont été éviscérées et démembrées, mais... est-ce que toutes les parties du corps se trouvaient encore sur la scène du crime, ou bien en manquait-il certaines?
Ce n'est vraiment pas très pratique de ne pas pouvoir examiner les dépouilles de toutes les victimes...

L'ingérence des différentes fois n'aide pas à la résolution de cette affaire, j'imagine qu'elles ne communiquent pas non plus entre elles? »


Dans quoi me suis-je encore embarquée, encore...

Elle sourit au retour de Shockras, se disant qu'elle avait peut-être finalement trouvé quelqu'un qui changea d'idée plus rapidement qu'elle. À moins qu'il n'ait été obligé de revenir.
Offline Faol  
#67 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2013 22:49:33(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice écouta les révélations de Selven et la commentaire d'Umberlie.

« Vous soulevez là un point intéressant, comment se fait-il que nous n'ayons trouvé ni poils, ni cheveux, ni bout de tissu sur les lieux?

Dans votre vision, vous dites que la jeune femme était nue, avait-elle des cheveux?

Que savez-vous d'elle exactement? Qui est-elle? »


Puis, elle écouta Syl qui semblait faire abstractions de ces révélations et elle etnta de répondre à ses questions.

« En fait, il n'est pas impossible qu'il y ait eu des témoins, mais nous ne les avons pas trouvé. Et oui, il semblerait que le tueur ou la tueuse, à en croire vos visions, soit assez puissante pour réaliser un tel tour de force.

En ce qui concerne l'arme, je dirais : force brute, dents, griffes...

Nous avons effectivement mené une enquête, mais notre problème, c'est que les kellids ne voulaient rien nous dévoiler. Ils n'aiment pas beaucoup ceux qu'ils associent à la garde. La mère Thestia a refusé de répondre à nos questions et nous ne savons rien du prêtre d'Hanspur.

Cependant, les prêtres de Iomédae et ses paladins étaient heureux de répondre à nos questions et souhaitent faire avancer l'enquête pour qu'évidemment justice soit rendue.

Pour ce qui est de la prêtresse de Shélyn, le crime est arrivé hier soir dans la nuit et nous ne savons pas encore grand chose d'elle.

Il est donc difficile pour le moment d'établir un profil, autre que leur profession.

C'est ici, que vous allez nous être utile. En tant qu'étrangers à la garde, peut-êter arriverez-vous à obtenir de meilleurs résultats que nous. »
dit-elle en regardant tour à tour les nouveaux membres de son équipe.

Arken prit ensuite la parole et l'inspectrice lui répondit.
«  A priori, je vous dirais que oui, toutes les parties du corps étaient sur place, ce qui excluerait la vente d'organes pour expériences illégales ou rituels.

Si vous le souhaitez, nous avons en notre possession les corps du prêtre de Iomédae, de celui d'Hanspur et de la prêtresse de Shélyn. Vous pourrez les examiner.


Évidemment, en participant à cette enquête, vous serez récompensé comme il se doit pour l'apport d'information qui fera avancer l'enquête. »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2013 21:31:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Selven  
#68 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 09:56:27(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven digérait l'information qu'il venait d'avoir. Comme cela, la jeune femme avait été sur les lieux du crime pour enquêter et avait de ce fait contaminer celui-ci. Une explication plausible, mais commode. Il allait continuer de la surveiller. Il rangea le cheveu dans son mouchoir et le fourra dans sa poche.

Je n'ais pas tout récris dans mon poste précédent, car il devenait trop long, mais Selven a expliqué tous les détails, dont les cheveux blancs d'Eliana. C"est pour cela qu'il disait que ca collait pas avec le cheveu noir... Je crois que tout le monde devrait lire notre rencontre a Syl et moi s'il veut plus de détail.

A la question de l'inspectrice, Selven regarda Syl. Si quelqu'un connaissait la suspecte, c'était lui.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2013 09:57:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#69 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 10:39:07(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Syl soupira. Il n'avait pas tellement envie d'en parler.

« Elle s'appelle Eliana Dublesse. C'est la fille du baron Dublesse de Sinaria.
C'est une jeune magicienne aux cheveux très clairs. »


Il porta un regarda à Arken:

« Aux cheveux blancs pour etre précis. »

« Elle nous est apparu nue et couverte de sang. Elle semblait délirer, comme si elle était possédée et elle appellait à l'aide. Puis elle a disparu.
Nous étions alors chez sa soeur, Alysa dont la demeure est entourée de protection magique repoussant les mort-vivants. »


Il déglutit.

« Ce qui suggérerait qu'elle est morte. »

Puis il soupira:

« Mais la situation est beaucoup plus compliquée qu'il n'y parait: en effet, en examinant intensément les traces après son passage, nous avons découvert que le sang qu'elle avait laissée derrière elle était une illusion... »

« Dès lors, je ne sais pas trop quoi penser. Cherchait-elle à nous appeler à l'aide? Quelqu'un voulait-il envoyer un message d'avertissement? Ou bien cherche-t-on à la désigner comme la couplable pour courir le véritable responsable des crimes? »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2013 10:39:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#70 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 13:15:07(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 12

20 / 20


A la mention du nom de Dublesse et Alysa, Narir eu une petite réaction de surprise de son regard vers Syl. Il vient de la rencontrer et la mention de la barrière de protection lui rappel l'anneau qu'il dans sa poche.


Elle a une soeur qui est peut-être en danger ou pire qui est devenu folle, elle doit être dans tout ces états. Je passerai la voir lorsque j'aurai un moment de liberté. Je ne donnerai peut-être pas le colis a la jeune femme en blanc alors, je profiterai de ce motif pour aller voir Dame Alysa.
Offline ThePeacockQueen  
#71 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 14:05:53(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17


à Syl;

« Qui sont ces filles Dublesse? Qu'est-ce qu'elles font ici et ont-elles des ennemis? Comment les avez-vous rencontrées? »
Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Offline LeoDanto  
#72 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 18:12:20(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Le demi-elfe fut un peu pris de court par l'avalanche de questions de la part de la jeune fille aux cheveux noirs. Il marqua une seconde avant de répondre:

« Alisa Dublesse est un professeur de renommée avistanaise en Magie de l'Eau et de la Glace. Elle enseigne d'ailleurs à Caliphas meme, aux Archives. Je ne la fréquente pas tellement, je connais surtout sa soeur, Eliana.

Est-ce qu'elles ont des ennemis? Probablement. Surtout Alisa je dirais, mais Eliana a beaucoup voyagé et a certainement déjà eu l'occasion de contrarier du monde. Je n'ai pas de nom à fournir à ce sujet, il faudra peut-etre interroger plutot Eumir. »


Il désigna du regard Selven:

« Eumir est un barde de renom et un ami d'Eliana. Il doit connaitre ce genre de détail.

Quant à savoir comment je les ai rencontré... »


Un voile sembla se déposer sur les yeux du barde.

« C'était il y a longtemps, j'ai sympathisé avec Eliana et nous avons souvent eu l'occasion de nous revoir à travers l'Ustalav par la suite... »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2013 18:13:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laelys  
#73 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 21:19:50(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Arken ne s'attendait pas à recevoir une telle montagne d'informations : elle n'avait aucune idée avant cette réunion qu'il y eut un meurtrier s'attaquant directement aux prêtres de différentes religions, en plus de l'étrange folie qui poussait certains nobles à en attaquer d'autres...

Je comprends mieux les commentaires des gens me disant que c'était un bien mauvais moment pour visiter la capitale...

À la mention des soeurs Dublesse, Arken se souvint des avertissements du comte concernant Alisa, et de l'inimitié qui l'anima alors, malgré des manières toujours posées.

« La seule piste est actuellement une illusion représentant une femme dont la situation géographique, physique et psychique nous échappe? C'est prometteur... Essayer de récolter plus d'informations des Kellids et du clergé de Pharasma, comme le suggérait l'inspectrice Löwe, risque d'être plus utile. »

Elle était partagée. Ne connaissant pas Eliana, elle n'avait a priori rien contre elle. Cela dit, si elle n'était effectivement plus de ce monde, Arken devait s'assurer qu'elle cesse d'y marcher. Elle appréciait aussi beaucoup les opéras et les performances d'Eümir... D'un autre côté, elle ne tenait pas à aider cette Alisa qui semblait tant contrarier Alpon, ni ce Syl, qui lui était simplement antipathique.

C'est petit et mesquin...

Comme si elle venait d'avoir une illumination, Arken demanda soudainement : « Y a-t-il un lien entre les meurtres de gens de foi et ceux perpétrés par certains nobles? »

Parce qu'à la base, c'est plutôt au sujet de ces derniers que j'étais envoyée ici.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2013 21:27:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ThePeacockQueen  
#74 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 21:36:08(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17


« Alors il faudrait déjà se renseigner sur les gens qu'elles ont rencontré depuis leur arrivée ici, où elles ont été vues, demandez donc a ce Eumir pour commencer. »
Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Offline Faol  
#75 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 21:42:38(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice écouta ce que lui disait ces gens. Elle voyait bien la tension et le malaise de certains. Lorsqu'Arken mentionna la piste douteuse qu'ils avaient, elle ne put qu'hocher la tête en signe d'assentiment.

Elle parut toutefois surprise par sa dernière question.
« Pas à ma connaissance. Pourquoi, pensez-vous qu'il y aurait un lien entre ces meurtres et la vague meurtrière qui sévit actuellement? Les nobles et les bourgeois n'éviscèrent pas leur victime, on parle plutôt de coup de couteau ou d'épée, de personnes qui se sont fait battre à mort, généralement de manière inattendue et brusque. Des crimes émotionnels. Les coupables disent avoir vu rouge ou ont complètement perdu les pédales.

Ce n'est toutefois pas ma division qui s'en occupe, c'est le commissariat général qui s'en charge. Si cela vous préoccupe, il me fera plaisir de vous présenter un collègue qui pourra peut-être vous en dire plus. Si vous croyez que cela relève du surnaturel, nous aviserons. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Laelys  
#76 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 22:14:45(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Arken réfléchit un instant, puis, lorsqu'elle reprit la parole, elle ne semblait pas à l'aise.

« Pour l'instant je n'en vois aucun et c'est justement ce qui m'embête : je me suis déjà engagée à enquêter sur l'affaire de folie touchant les nobles et quoique cette affaire-ci semble intéressante, si elles ne sont pas liées, je ne sais pas si je peux me permettre d'enquêter sur les deux à la fois, comme mon temps se trouverait divisé par deux... Je vais devoir consulter le comte avant de m'engager à aider dans l'affaire des meurtres de prêtres.

J'apprécierais cependant être mise en relation avec votre collègue. »


Et s'ils s'entêtent à courir après une illusion, cela m'arrange de ne pas les suivre...
Offline Faol  
#77 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 22:29:37(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice poussa un petit soupir de déception.

« Je comprends votre hésitation mademoiselle Caromarc, vous avez d'autres obligations, mais je suis certaine que votre expertise nous aurait été très utile. » Elle se leva et se dirigea vers la porte, s'attendant qu'Arken en fasse autant.

« Je vous demanderais de ne pas ébruiter ce que vous avez entendu ici.

Je peux vous présenter mon collègue tout de suite, mais il se fait tard. Préférez-vous revenir demain? »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Laelys  
#78 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 22:42:19(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Arken se leva et suivit l'inspectrice. Elle lui tendit la main, puis dit :

« S'il y a un changement à ma situation, soyez assurée que je viendrai vous offrir mon aide.

Si cela est possible, je préfèrerais le rencontrer ce soir. »


« Bonne chance dans cette affaire, messieurs et mademoiselle. »
Offline Faol  
#79 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2013 22:55:58(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice serra la main d'Arken, puis se tourna vers l'assemblée.

« Si vous voulez bien m'attendre un instant. à mon retour nous déterminerons un plan d'action. Je vous invite à poursuivre votre discussion ou à discuter de ce qui vous paraîtrait être le meilleur plan d'actions. »

Elle sortit de la pièce avec Arken.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#80 Envoyé le : samedi 19 octobre 2013 00:35:20(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Je pars du principe que l'inspectrice est en train de raccompagner Arken et qu'elles n'ont pas encore quitté la pièce.

Syl tira une pièce d'argent de sa poche et commença à jouer avec, énonçant simplement, l'air de rien:

« Eliana est noble. »

Puis il leva les yeux, de son air insolent habituel:

« Ca n'a peut-être aucun rapport. Et j'aimerais que ça n'ait aucun rapport, l'affaire est déjà assez compliquée comme ça.

Mais par expérience, j'ai tendance à penser que les coïncidences ne doivent jamais rien au hasard.

Pas vous? »

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2013 10:08:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET