Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Faol  
#41 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 18:09:39(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice referma la porte et tourna son regard vers Umberlie.

« Eh bien mademoiselle Lee, cela fait plaisir à entendre. Je ne présumerai pas savoir ce qui vous préoccupe, mais sachez que votre employeur et moi-même avons déjà uni nos efforts par le passé, de là votre présence. Ou du moins, cela n'est probablement que l'une des raisons de votre présence.

Nos intérêts ne se croisent que rarement et jusqu'à présent, nous avons pu régler le tout en toute amitié. S'il vous envoie, c'est qu'il croit que vous serez utile, sinon, vous ne seriez pas ici. Il ne vous envoie pas au pilori, soyez rassurée sur ce point.

Maintenant, je dois toujours régler la situation de votre compagnon. Même si vous dites qu'il n'est réellement qu'un messager, je me dois de d'abord lui parler.

Si vous pouvez attendre avec les autres dans l'antichambre, cela m'arrangerait. »


Elle rouvrit de nouveau la porte et sortit dans ladite antichambre Umberlie sur les talons.

« Monsieur, si vous voulez bien me suivre. » dit-elle à Narir avant de le laisser entrer dans la pièce et de refermer la porte, le soustrayant ainsi, du moins pour le moment, aux questions inquisitrices du prêtre de Desna.

Narir put à son tour remarquer la propreté immaculée de la pièce. L'inspectrice retourna derrière son bureau et s'assit dans sa chaise. Elle demanda à Narir de s'asseoir dans l'une des chaises qui faisaient face au bureau.

« Monsieur Darastriss, je suis désolée d'avoir dit à tout le monde que vous étiez un noble, alors que vous semblez vouloir le cacher, mais je n'avais pas vu votre anneau. Or, pour quiconque connaissant un tant soit peu votre famille, vous êtes relativement facile à reconnaître. Il n'est pas aisé de passer incognito avec des attributs physiques tels que les vôtres.

Maintenant, j'ai assumé par votre présence que votre famille souhaitait s'ingérer dans l'enquête en cours, comme l'une des autres familles fondatrices. Vos présences ne m'étonnent pas vraiment et nous savions que ce n'était qu'une question de temps.

Avec vous, cela fait déjà trois familles de représentée, à moins que vous ne soyez-là pour représenter les Idriss de Rozenport, mais je croyais qu'ils étaient en bonne entente avec les Idriss d'Ardis qui ont déjà envoyé leur représentant, ce qui me porte à croire que votre père ou votre frère souhaite également avoir un représentant ici...

Mais votre compagne m'assure que vous n'êtes qu'un messager et que vous n'avez aucun intérêt pour ce qui se trame. Est-ce vrai? Si c'est le cas, vous m'en voyez ravie et vous pouvez partir. »

Modifié par un utilisateur dimanche 13 octobre 2013 20:57:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#42 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 18:24:37(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Syl'Marihil

22 / 22
Syl qui suivait chacun des mouvements de la femme aux cheveux blancs qui se disait chasseuse de monstres finit par enegistrer la conversation qui avait lieu entre elle et Selven. Il secoua doucement la tête, comme pour conjurer sa fascination.

Il n'y a aucune famille noble dans tout l'Ustalav qui se nomme Shockras.

Sa haine envers le comte de Rival et son intérêt à peine avoué pour la belle Eliana l'avaient fait s'intéresser de près aux familles nobles de son pays. Ainsi, il savait qu'avant la grande période sombre, il existait trois autres comtés qui étaient eux aussi dirigés par de grandes familles qui s'étaient ensuite dispersées dans le reste du pays. Ces anciennes familles, ainsi que d'autres clans fondateurs, même s'ils ne possédaient pas leur propre comté possédaient tout de même des terres et souvent le titre de baron. Mais il n'avait jamais entendu ni lu le nom Shockras nulle part. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, ce mot signifiait éclair... hmm...

Modifié par un utilisateur dimanche 13 octobre 2013 18:59:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline ThePeacockQueen  
#43 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 19:13:22(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17

Ouf



Lee retourne s'asseoir patiemment, un peu rassurée de garder la tête sur les épaules un jour de plus.
Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Offline helak  
#44 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 22:36:27(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 12

20 / 20


« Bonjour inspectrice,

je ne vous en veux pas de m'avoir exposé, vous ne pouviez pas savoir que j'étais le messager. C'est un métier peu reconnu pour les nobles et c'est pourquoi je ne m'affiche pas avec mon anneau de noblesse lorsque je m'occupe de l'entreprise. C'est également plus facile de circuler sans avoir peur de se faire détrousser à chaque moment.

En effet, je n'étais pas au courant de l'ampleur de cette enquête avant mon arrivée à Caliphas, il y quelques jours seulement. Comme vous devez surement le savoir, je suis un peu comme le petit mouton noir de la famille et légèrement laissé pour contre, mais j'ai mes ambitions également. A ma connaissance, ma famille ne s'impliquera pas vraiment dans cette enquête, car il y a surement juste mon frère Elric au courant et il est beaucoup trop pris par son enseignement a l'académie. Il y aurait probablement mon frère Zed, mais je ne sais pas ou il est présentement, probablement dans une aventure à la recherche de connaissances sur tout ce qui pourrait toucher la magie.

Bref, je me soucie de la population et ma famille ne peut rester à l'écart d'un tel problème, je pourrais donc vous assister si vous avez besoin d'aide, mais je ne voudrais pas m'imposer car je vois que vous avez déjà beaucoup de gens à votre disposition. »

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2013 00:18:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#45 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 23:14:29(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice parut suprise un instant.

« Vous voulez dire que vous avez réellement une entreprise de messagerie et que ce n'est pas une simple couverture? Je croyais que les nobles faisaient tout en leur pouvoir pour éviter les tâches qui nuisaient à leur nom ou leur réputation. N'est-ce pas là plutôt une occupation bourgeoise que d'avoir un commerce? »

Elle sembla réfléchir un moment, peser le pour et le contre de quelque chose.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#46 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 23:36:45(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 12

20 / 20


« Je ne suis pas un noble ordinaire! et je m'organise justement pour que ma famille ne soit pas au courant et vice versa! Il m'appelle Shockras dans mon cercle d'amis et je ne fait pas référence à ma famille avec eux. C'est pourquoi j'apprécierais de rester sur ce nom pour le moment! Et j'annoncerai moi-même le nom de ma famille aux personnes que je crois digne de confiance. Si cela nous vous dérange pas.

Ce serait très apprécié. »


Offline Faol  
#47 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 01:21:48(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
« Si votre secret ne va pas contre mon enquête je n'en ferai pas état.

Comme vous le dites, j'ai déjà suffisamment de personnes qui souhaitent s'ingérer dans mon enquête. Comme vous ne voulez pas vous imposer, je vais vous demander de ne parler de cette enquête à quiconque et de ne plus vous en mêler.  »


Elle semblait polie, mais trop heureuse de ne pas avoir à faire plaisir à une maison noble de plus. Elle se leva et lui tendit la main.

« Bonne chance dans votre commerce! »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#48 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 05:49:46(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 12

20 / 20


« Merci bien, et bonne enquête! Si vous avez terminé, je dois encore livrer un colis avant ce soir! »

Je croyais que tu voulais réunir tout le monde avec l'enquête, c'était pour ça que j'ouvrais la porte pour y participer, mais c'est sur que mon personnages ne s'imposera pas!
Offline Selven  
#49 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 08:42:44(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven fut surpris par le mutisme du jeune homme. Est-ce qu'invoquer sa lignée le rend mal-à-l'aise? Selven allait justement essayer de rendre son interlocuteur plus loquace en invoquant son entreprise, lorsque l'inspectrice le fit entrer dans son bureau. «  Votre compagnon est fort peu loquace  », dit Selven à la jeune femme aux cheveux noirs qui sortait du bureau. Puis, se retournant vers dame Caromarc, «  Dites-moi, qu'est-ce qui vous emporte en ville? Une chasse aux monstres? Peut-être avez vous des indices sur cette affaire de meurtre?  »
Offline LeoDanto  
#50 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 15:25:22(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22

Si le comte lui a demandé de s'intéresser à cette histoire de meurtre, c'est forcément pour une raison peu avouable...

Connaître d'autres techniques de tortures sadiques peut-être?


C'était mesquin de sa part, et il le savait: le comte était avant tout un homme de science. Un salopard amoral certes, mais pour la grandeur de la Science. Avec un "S" majuscule.

Il y avait des centaines de raisons pour que ce qui se déroule en ville présente un intérêt à ses yeux.
Pour peu qu'il en soit au courant bien entendu.

La magie permettait de faire bien des choses, mais il restait dubitatif devant l'intérêt réel de son ancien bourreau pour les faits divers de Caliphas.

Il est plus probable de penser qu'elle nous ment et qu'elle se sert de son "père" comme alibi... A quelles fins?
Offline Faol  
#51 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 17:11:32(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440


L'inspectrice se leva et ouvrit la porte pour laisser Narir sortir.

« Filez, car les portes de la villes vont bientôt fermer! »

Puis s'adressant aux autres.

« Quant à vous messieurs, dames, je vais vous demander de me suivre dans une salle de conférence où nous pourrons discuter plus en détail de l'enquête.

Je vais nous faire servir de la nourriture et soyez rassurés pour les portes de la ville, nous vous fournirons des laissez-passer. »


Elle mena son nouveau groupe vers l'un des murs de la pièce et ouvrit une porte dissumulée dans le décor. Derrière cette porte se trouvait une grande salle de conférence blanche. Avec une grande table ovale dans le même bois pâle que le mobilier. Il y avait suffisament de siège pour que tout le monde s'assoit et il y avait au centre de la table un étrange support.

« Si vous voulez m'attendre un instant. »

Elle ressortit de la pièce et referma la porte derrière elle.

Elle alla escorter Narir jusqu'à la sortie.

Je ne serai pas là aujourd'hui. Vos personnages peuvent continuer leur discussion en attendant.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline ThePeacockQueen  
#52 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 17:51:27(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17



Lee papotait dans la salle d'Attente avec Selven qui lui disait qu'il trouvait Narir renfermé.

« Vous savez je ne le connais pas tant que ca, et puis il y a des gens qui n'aiment pas trop parler,
c'est tout.
Au fait, puis-je vous poser une question professionnelle?
J'ai une amie qui a perdu un proche et ne s'en remet pas. Et malheureusement
elle est aussi athée qu'un bloc de pierre. Que feriez-vous pour l'aider? »
Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Offline helak  
#53 Envoyé le : lundi 14 octobre 2013 18:13:36(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 12

20 / 20


Juste avant de quitter, Narir se retourne vers le groupe et avec toute sincérité:

« Je vous souhaite de résoudre cette histoire de meurtre le plus rapidement possible, ce n'est jamais bon pour une ville ce genre d'évènements.

Ah oui, j'oubliais, Selven, si vous désirez toujours dormir à notre boutique, l'offre tient toujours, nous sommes situés sur la rue Barragaro, chercher l'enseigne des Messagers volants. »


En sortant en compagnie de l'inspectrice: « vous savez ou me trouver si vous avez besoin de personnes supplémentaires. Si je crois avoir des informations pour vous, je viendrai vous en faire part! »
Offline Laelys  
#54 Envoyé le : mardi 15 octobre 2013 02:33:40(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
« Je vais devoir vous décevoir : ma présence en ville s'explique simplement par un désir de découvrir la capitale. Je ne savais rien de cette affaire avant d'arriver et n'ayant visité aucune des scènes de crime, je ne peux pas formuler d'hypothèses sérieuses.  »

Arken salua le jeune homme qui partait, puis passa dans la nouvelle salle et se calla dans un fauteuil. S'il est situé rue Barragaro, je le croiserai sans doute à nouveau.

J'ai vraiment hâte que cette journée se termine : ce Syl est peu agréable à côtoyer, la jeune femme semble vraiment stressée et vouloir s'en aller le plus rapidement possible... Au moins, Selven semble sensé. C'est toujours ça de prit. J'aimerais bien avoir les informations pour lesquelles je suis venue...


Elle soupira longuement.
Offline Faol  
#55 Envoyé le : mardi 15 octobre 2013 04:53:31(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice remercia le jeune homme, puis retourna à la salle de conférence. Elle prit place vers le centre de la table où elle plaça un objet cylindrique.

« Donc, rebonjour à tous et bienvenue à la division des crimes surnaturels de Whiteshaw. Ici, nous nous préoccupons seulement des crimes surnaturels, ce qui semblerait être le cas pour l'affaire qui nous occupe. Mademoiselle Arken, votre spécialité pourrait nous être fort utile ici.

Comme Selven le sait déjà, nous enquêtons sur une série de meurtres très particuliers et franchement... dérangeants. En effet, nous avons récupérer jusqu'à présent les corps démembrés de cinq victimes. Par démembrés, je veux dire les bras, les jambes, le coeur et la langue arrachés. Il y avait également présence de morsures et d'éviscération.  »


Elle mis une petite lanterne bullseye derrière le tube qu'elle avait mise au centre de la table et une carte de la ville apparut sur le mur. Elle continua son énumération en pointant sur la carte les endroits dont elle parlait.

« Dans les cinq cas, il s'agissait de prêtres de diverses confessions. Un shaman kellid retrouvé dans les Cairns, un jeune prêtre de Iomedea retrouvé près du mémorial à la Gloire du matin, une vieille prêtresse de Pharasma retrouvé dans le parc en face du palais, un prêtre d'Hanspur, le dieu des rivières, retrouvé sur les docks et une prêtresse de Shélyn retrouvé chez elle, qui d'après nos recherches était également le lieu de culte de sa religion en ville. Donc, les meurtres ont maintenant lieu directement dans le lieu de culte.

Il s'agit d'un tueur en série et il commence à prendre de l'assurance, car sa méthode est de plus en plus élaborée. Les trois dernières victimes ont été retrouvées avec leur symbole religieux inséré dans l'un de leurs orifices. Pour le moment, nous l'appeleons l'Ébranleur de la foi. Ce qui nous porte à croire qu'il s'agit d'une crime surnaturel est la sauvagerie et la force physique nécessaire pour ravager ainsi le corps des victimes.

Il s'agit d'une créature intelligente, car la dernière scène de crime portait également un message des plus étranges écrit en aklo, qui n'est pas une langue très commune et qui disait quelque chose comme "Dieux, impotences et folies ancestrales".

Nous croyons également qu'il s'agit d'une femme, car nous avons retrouvé des traces de mains et de pas en sang sur la dernière scène de crime.

Comme certains d'entre vous s'en doutent, il existe de nombreuses créatures capables de tels méfaits, vivantes ou non. Nous serions portés à éliminer les lycanthropes de la liste, puisque les traces retrouvées semblaient plutôt humaines, mais il reste les ghoules, les vampires, les créatures démoniaques ou infernales, les golems, etc.

Si vous souhaitez participer à cette enquête, ce qui semble être le cas, nous allons vous fournir des laissez-passer pour circuler plus facilement en ville, y compris après le couvre-feu.

Je propose qu'à la fin de cette réunion, nous nous entendions sur un plan d'attaque et que nous nous réunissions régulièrement ici-même pour faire le point.

Je vous invite maintenant à poser des questions ou à ajouter tout ce que vous savez qui pourrait nous aider. »




O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#56 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2013 00:09:39(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22

Le demi-elfe écouta attentivement toutes les informations transmises par l'enquêtrice et réfléchit en silence aux implications qui en découlaient.

Un silence pesant s'était installé dans la salle et manifestement, il n'était pas le seul à se livrer à cet exercice.

Finalement, il se racla la gorge avant de poser une question:

« Les corps ont été profanés physiquement à l'aide d'objets de cultes.
Qu'en est-il de la dimension mystique de la profanation? Est-ce qu'un rituel quelconque a été mené sur ces dépouilles? »


Autre question pour plus tard

« Ces gens de foi, étaient-elles des personnes confirmées ou bien des novices dans leur art? Je crois savoir que les prêtres bénéficient de nombreux atouts divins et j'ai peine à concevoir qu'il soit aussi facile de les exterminer de la sorte... »
Offline Faol  
#57 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2013 05:23:23(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice regarda avec intérêt le demi-elfe, peut-être que finalement le pion d'Eümir Idriss ne serait pas qu'un boulet. Elle se sermona elle-même pour ce préjugé, après tout il était quand même connu comme chasseur de monstres.

« Il n'y avait aucune trace de profanation mystique, elle était purement physique. Aucune trace de rituel.

Quant à savoir le rang qu'ils occupaient dans leur foi respective, impossible à dire. Les kellids n'ont pas voulu nous dire grand chose ni la mère Thestia d'ailleurs, qui est la grande prêtresse de Pharasma. De plus, je doute que nous trouvions d'autres membres du culte d'Hanspur, puisqu'il est illégal.

Pour ce qui est du jeune prêtre de Iomédae, eh bien oui, il était assez novice. Je ne pourrais répondre pour la victime la plus récente, mais elle était riche, ce qui est une forme de pouvoir en soi, mais très peu utile contre les adversaires qui ne peuvent pas être achetés. »


O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#58 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2013 09:49:27(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22

Syl secoua la tête, frustré.

Rien de magique? Ca veut dire qu'il va falloir mener une enquête traditionnelle alors...

Il se tourna vers le prêtre:

« Mon père, je crois savoir que vous avez eu l'occasion d'observer l'un des corps mais certains détails m'échappent... »

Il faut dire que je n'avais pas franchement la tête à penser à cette histoire de meurtres...

« Y avait-il des traces de lutte sur la scène de crime? Au-delà des plaies provoquées volontairement par le tueur, y avait-il des blessures défensives? Sur les bras par exemple? »

Puis il se tourne vers l'inspectrice après la réponse.

« Vous dites avoir retrouver des empreintes de main et pas sur le dernier crime mais vu la sauvagerie des meurtres, je ne comprends pas comment il est possible que de telles empreintes n'aient pas été retrouvées sur les premiers meurtres.

Aussi, pourriez-vous me préciser: y avait-il des empreintes, mais non identifiable - par exemple si le tueur portait des chausses - ou bien une absence totale d'empreinte?

La quantité de sang présente sur les scènes de crime était-elle en accord avec le crime lui-même alors? Aurait-il été possible que le crime ait eu lieu ailleurs et que les corps soient déplacés ensuite pour cette mise en scène macabre? »


Ce que je déteste le plus avec les crimes traditionnels, c'est qu'on est souvent amené à attendre la prochaine victime pour avancer...
Offline Faol  
#59 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2013 19:22:59(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Message secret pour Selven :
...


« Non, il n'y avait pas de trace de défense sur aucune des victimes.

Quant aux traces de pas, les autres meurtres ont eu lieu plutôt à l'extérieur et les traces étaient inidentifiables, bien que présentes sous une forme ou une autre.

Les traces semblent avoir été laissées par des pieds nus de taille féminine ou possiblement par un jeune homme?

Et à en juger par la quantité de sang, ils ont eu lieu sur place, dans la majorité des cas. D'ailleurs, on s'explique mal comment la prêtresse de Pharasma a pu être tuée dans le parc devant le château sans que personne ne tombe sur la scène du crime et que les gardes du château ne l'entendent... À moins que le tueur ait commencé par lui arracher la langue, mais nous n'avons pas pu examiner le corps très longtemps avant que Mère Thestia envoie son inquisitrice réquisitionner le corps. »


Message secret pour Umberlie :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 16 octobre 2013 19:29:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline ThePeacockQueen  
#60 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2013 19:25:05(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17



Lee écoute attentivement avec maintenant une Poker Face.
Elle est assise, les mains jointes, regardant un a un les autres
inspecteurs temporaires puis revient à l'inspectrice.
Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET