Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#121 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 09:17:41(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Syl haussa les épaules en inspirant calmement. Devant le manque flagrant de danger de ce combat, l'adrénaline avait tardé à couler dans ses veines mais il en savoura quand même la saveur à sa juste valeur.

Puis il reporta son attention sur le barde:

« Tu devrais boire un verre, du genre alcool fort, et laisser le Père Selven t'examiner. »

Puis il s'approcha du prêtre:

« Comment les choses se présentent-elles du côté des victimes, mon Père? »

Non pas que le sort d'Adria l'inquiétait réellement, mais il ne voulait pas devenir personna non grata à la Harpe Dorée pour y avoir tué quelqu'un.
Offline Selven  
#122 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 09:24:32(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme



Bon, je suis un peu en retard, mais comme dans l'initiative je devais jouer avant Syl, prend en compte que mon personnage a fait ceci avant que la femme tombe.

La femme était grièvement blessée mais la lumière de Desna avait stopper hémorragie ce qui signifiait que les soins pouvait encore attendre quelques instants alors que les besoin de l'enquête ne pouvait pas attendre. Tout en restant agenouillé près de la dame blessé, Selven chuchote une prière: «  Grande parmi les grandes, O Desna révêle à ton serviteur les fils cachés de la magie et les secrets noirs entourant cette tragédie humaine. » Il senti aussitôt sa vision changer [ Oraison : Détection de la magie ]. Il se concentre alors sur la dame et toutes autres auras magiques dans les lieux.

Après que la femme tombe et qu'il a fini d'inspecter les auras: Le travail de Selven n'était pas terminé. Il se pencha sur la dame blessée et pria Desna: «  O douce dame, notre vie est entre vos mains. Votre sourire peut donner la vie et je vous implore de sourire sur votre enfant ici présent.  » Transforme Resistance aux énergies destructives en Soins modérés.

  • Soins modérés : 2d8+3 donne [5] + 3 = 8


Une lumière stellaire entoure les mains de Selven et semble entrer dans le corps de la dame poignardée. Sous les yeux de tous, ses blessures commencent a se refermées.

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 10:11:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laelys  
#123 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 16:06:13(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »
C. d'Armure 12
Mutagène 1/1

26 / 26
Je ne sais pas si elle est noble, mais tant pis si quelqu’un prend ombrage du fait que j’inspecte cette Adria. Et comme le prêtre semble savoir guérir, il peut bien s'occuper de la femme blessée seul.

« M. Idriss, écoutez plutôt les avis que vous donnent Syl et Narir, puisque ce qu’ils vous disent est véridique. Si vous ne les croyez pas, demandez à Selven ou à tous les témoins présents... »

Arken se penche aux côtés d’Adria et essaie de lui examiner les mains et la bouche, pour trouver une odeur ou des traces d’une substance autre que de la bière. Elle lui ferait aussi les poches pour la même raison : vérifier si elle ne contiendrait pas une poudre ou des dragées suspectes.

Dois-je faire un jet d’alchimie ou connaissance nature ou autre?
Offline Faol  
#124 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 17:30:57(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir avait eu l'intention de guérir sa douce Adria lorsque Narir lui fit sa tirade d'un ton offusqué. Il regarda le jeune homme qui proposait de menotter sa douce Adria avec un air scandalisé. À la remarque de la femme aux cheveux blancs et aux yeux étranges, il regarda rapidement les habitués de la place qui avaient un air navré sur le visage et il opta pour suivre le conseil de Syl en se commandant un verre de whiskey.

Lorsque la femme commença à toucher Adria, il lui saisit délicatement les poignets et la regarda droit dans les yeux, sans ciller.
« Que faites-vous? Lâchez-la. Elle est inconsciente, elle ne fera pas de mal à personne. Je ne vous laisserez pas profiter de son état, sans savoir ce que vous faites et pourquoi. »

Pendant tout ce temps, Selven faisait sa prière et Desna lui accorda la possibilité de voir la magie. Ce n'était pas ce qui manquait dans la pièce. Il fût momentanément confus, mais il finit par être capable de centrer son attention sur la femme évanouie, avec difficulté. Ce qu'il vit le laissa perplexe, l'aura magique d'une jolie épinglette illustrant deux masques (l'un triste et l'autre joyeux) se dissipait très rapidement.

Jet de Connaissances (mystères) (knowledge arcana) pour toi Selven, si tu peux le faire.

La détection de magie prend plus d'une ronde, je considère donc que Selven est encore en train d'étudier les auras pendant que le reste se déroule.

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 17:33:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#125 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 21:13:59(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Selven fixa son attention sur l'aura de l'épinglette. Le fait que celle-ci se dissipait à ce moment là, rendait la chose suspecte.

Il nota qu'il s'agissait d'une aura d'enchantement, mais elle était faible.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Laelys  
#126 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 00:05:26(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Comment ose-t-il penser une telle chose?...

La surprise se peignit sur les traits d'Arken, pour rapidement faire place à la colère. Lorsqu'elle parla, sa voix était acide.

« "Profiter" de son état? Parce que je m'ennuie tellement que j'ai développé le passe-temps de courir les tavernes à la recherche d'enragées qui seront maîtrisées, pour ensuite "profiter" d'elles alors qu'elles sont évanouies... Si j'avais voulu lui faire les poches, il me semble que j'ai choisi la pire cible de l'établissement, puisque tous les regards sont actuellement sur elle et sa victime. À moins que...  »

Elle cessa soudainement de parler, le temps de prendre une profonde inspiration et essayer de se calmer : le contact des mains d'Eümir sur sa peau ne l'y aidait pas exactement, mais après quelques secondes, elle se crut assez maîtresse d'elle-même pour s'expliquer normalement.

« J'ai encore moins de temps à perdre en invectives qu'en explications inutiles. Je vous dirai donc ceci : je crois que votre Adria a elle aussi été victime de l'étrange folie qui touche la bourgeoisie et la noblesse de la ville et, pour cette raison, j'aimerais l'examiner au plus vite. Cela me permettrait de vérifier que cettedite folie n’est pas causée par une substance quelconque. Pour ce faire, il me faut vérifier les poches de votre amie, ainsi que ses mains et sa bouche. Si je ne trouve rien, je voudrais aussi inspecter le verre duquel elle buvait. La garde n'a toujours pas pu faire ce type de vérification, qui, même si le résultat se révèle négatif, pourrait au moins permettre d'exclure diverses hypothèses. »

Elle ajouta, dans un demi-sourire : « Et si j'avais voulu "profiter" d'une personne inconsciente, mon inclination ne m'aurait pas portée vers Adria...  »

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2013 00:06:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#127 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 00:36:26(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 14

20 / 20


Narir qui écoutait la tirade avec attention, fit un petit sourire, et en regardant Arken, il ajouta...

« Ça c'est bien envoyé! Vous feriez mieux de vous compter chanceux qu'elle soit encore en vie votre petite dame, car il aurait été beaucoup plus facile de la tuer que de la maitriser. Alors, si vous avez terminé de geindre et de vous offusquer à tout ce qu'on fait, vous pourriez vous écarter et laisser travailler la mademoiselle! »
Offline Faol  
#128 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 05:38:29(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir lâcha les poignets de la dame aux cheveux blancs en poussant un soupir de résignation.

Il ignora les propos de Narir. Il avait été jeune et inconscient lui aussi. En plus, s'il ne s'y méprenait pas, il s'agissait d'un jeune noble. Son arrogance ne pouvait venir que de là, ou de l'inconscience. Car tout le monde dans cette ville savait que Lui était un noble et on ne parlait pas ainsi à un noble sans en être un et encore là, c'était s'exposer aux duels, cette nouvelle mode venue de Lepidstadt.

Maintenant qu'il avait le temps de réfléchir, des rumeurs lui vinrent en tête au sujet de la femme aux cheveux blancs et aux yeux étranges, la toute nouvelle comtesse Caromarc en devenir. Mais Eümir ne se rappelait pas que le comte avait une fille ou qui que ce fût de normal dans son château. Quoi que normal était un bien grand mot pour décrire cette dame.

Il ne releva pas sa dernière remarque, mais il en prit bien note.

Pendant que la femme s'affairait, il poussait tendrement les mèches de cheveux du visage d'Adria en grimaçant sur ses bleus.

Soudainement, une autre information fit son chemin dans son cerveau. Il se tourna vers Selven et vit que si celui-ci fixait Adria avec le regard vague de celui qui étudiait autre chose, il était accroupi près d'une autre forme inconsciente. Il se releva et s'en approcha.

« Par la longue spirale de Pharasma... Julia! » Il murmura quelques mots magiques et se pencha sur cette dernière pour continuer le travail que le prêtre avait commencé avant que son attention ne soit sur quelque chose d'autre.

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2013 15:15:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Selven  
#129 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 09:56:27(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven méditait ce qu'il venait de voir. Tout semblait concorder pour désigner cette épinglette comme responsable de la folie momentanée de la dame. De toute les écoles de magie, les enchantements pouvaient être les plus viles car il permettait d'asservir les autres. Lorsque Eümir vint aider son amie Julia, Selven l'assista en lui posant des questions neutres pour ne pas heurté ces émotions, déjà mis à rude épreuve: «  La comtesse Caromarc ne trouvera rien d'aussi anodin que des toxines. Ne vous en faites pas, vos deux amies ne devraient pas garder trop de séquelles de cette agression. Grace à notre intervention, ce n'est pas un meurtre et en plus je crois être en bonne position pour prouver qu'Adria n'est pas responsable. Dites-moi Eümir, cette épinglette à deux têtes que portre Adria, vous l'avez déjà vu aupravant? Vous savez ce qu'il représente ou l'endroit ou votre amie ce l'est procurée? »

Puis se tournant vers les autres entourant Adria, «  Par prudence, mieux vaudrait lui lier les mains, mais selon les rapports que j'ai eu, les autres cas se limitait à une seule passe de folie passagère et cela doit avoir passé maintenant. Je ne crois pas qu'elle sera un danger maintenant, mais mieux vaut être prudent. Dame Caromarc, pouvez-vous vous en occuper délicatement.  » Puisque la magie de l'objet semblait savoir dissiper maintenant, Selven demanda, «  Syl, apporte cette épinglette veux-tu? Je voudrais l'inspecter d'un peu plus près avec Eümir.  »

Est-ce que je dois faire un autre sort de guérison, ou est-ce que la dame poignardée va mieux maintenant?

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2013 11:59:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#130 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 13:26:13(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 14

20 / 20


Narir suivi Eumir du regard et porta attention à la discussion entre lui et Selven, lorsqu'il vu l'épinglette, il chercha dans sa mémoire si cela lui était familier... EN s'adressant à Selven...

« Selven, qu'est-ce qui vous intrigue de cette épinglette? Avez-vous fait une analyse particulière?

Est-ce que je pourrais la regarder? »
Offline LeoDanto  
#131 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 14:52:59(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Le demi-elfe s'était déjà saisi de l'épingle quand il entendit le jeune homme la réclamer. Il ne vit pas d'objection particulière à le laisser observer l'objet et lui tendit le bijou.

Malgré tout, il devait avouer qu'Eümir lui faisait de la peine, et il ne trouvait aucune satisfaction à cela.
Offline Selven  
#132 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 15:28:31(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160
Je vais répondre à Narir tout de suite, mais tiens en compte que cela vient après la réponse d'Eümir.

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven mis une main sur l'épaule d'Eümir comme pour lui apporter son soutien. «  Depuis le début, je soupçonne la magie d'être impliquée dans cette vague de meurtre chez les nobles. Ainsi, pendant que vous maîtrisiez Adria, j'ai eu le temps d'observer les auras magiques de la pièce. Il y en a plusieurs...  », en disant cela, Selven semblait sincèrement écoeuré, «  mais le seul qui semblait affectée la jeune femme était une aura d’enchantement assez faible émanant de cette épinglette. Elle a commencé à se dissiper rapidement lorsqu'elle fut assomée et l'objet est non-magique maintenant. Etant donné la nature de l'aura, je ne peux que deviner que c'est la magie sur cette épinglette qui lui fit perdre ses esprits. Ainsi, il constitue un indice important... si nous pouvons retracer ses origines et les gens qui l'ont manipuler, on trouvera la cause de tout ceci.  »
Offline LeoDanto  
#133 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 15:50:12(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
« Je ne suis pas sûr de saisir ce que vous insinuez Selven... Je veux dire: cet objet aurait bénéficier d'un enchantement temporaire? Ou bien, il aurait servi de catalyseur ou de canalisateur à un sort quelconque? »

Est-ce que ça me parle? cf. section jet de dé

Offline Faol  
#134 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 15:56:14(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir ne savait plus où donner de la tête. Adria ou Julia? Comme Julia se réveillait lentement. Il lui chuchota des mots doux en caressant sa tête. Il lança un regard désoeuvré à Selven. Un regard implorant sa patience. Il devait d'abord s'occuper des deux femmes, après il verrait pour l'amulette.

« Attendez un instant svp, si quelqu'un doit lier les mains d'Adria, ça sera moi. »

Pendant ce temps, Narir observa l'amulette, mais celle-ci ne lui disait rien. En la retournant dans sa main, il se dit toutefois que cela ferait un très bel objet magique. L'épinglette semblait être de bonne qualité. C'est à ce moment que Selven apporta quelques explications. En y songeant bien, Narir pensa à quelques sorts qui aurait pu avoir ce type d'effet, mais celui qui aurait expliqué une dissipation si rapide de l'aura magique était trop faible pour obliger quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne ferait pas autrement. Il était confus. Avait-il bien écouté la leçon sur les enchantements?

Syl se fit la remarque qu'il était tout à fait possible d'enchanter un objet. Mais l'enchantement s'était dissipé rapidement, trop pour être plus qu'un simple sort de suggestion, or ce sort ne pouvait obliger quelqu'un à faire ce qu'il ne voulait pas. Adria avait-elle une nature plus sombre qu'Eümir voulait l'admettre? Et si c'était un sort de compulsion plus fort, pourquoi ce serait-il dissipé aussi vite? Ça ne collait pas entièrement. Il lui manquait des éléments. Mais Selven avait néanmoins découvert une piste viable.

Je rappelle que tout ce que Selven sait de la vague de folie, ce sont des rumeurs. Toutefois, il peut bien laisser entendre ce qu'il veut aux autres.

Pendant ce temps, Arken préleva un peu de salive et observa le nez d'Adria. Elle en profita également pour voir ce qu'elle avait dans ses poches.

Jet de perception et d'artisanat pour Arken.

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2013 16:01:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#135 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 19:38:56(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
A priori, Arken ne remarqua rien d'anormal dans la bouche et les narines d'Adria. Dans sa bourse, elle ne trouva rien de concluant, à part beaucoup d'argent, et une feuille étrange (feuille d'arbre, style feuille de bananier) pliée qui ne lui disait rien. Adria était vêtue de soie fine et portait des bijoux d'une grande richesse.

Lorsque Julia reprit conscience, elle était elle aussi très confuse. Eümir continua avec ses mots doux, puis lui demanda de patienter un instant. Il se leva doucement et s'approcha d'Adria. Il n'ajouterait pas l'offense à l'injure en la liant avec de la vulgaire corde qui laisserait d'autres marques sur elle. Sa réputation serait déjà suffisament atteinte sans en rajouter. Il prit donc le foulard de soie que la femme portait sur ses épaules pour lui nouer solidement les poignets.

Perception tout le monde

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 16:42:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#136 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 16:55:09(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Les yeux d'Eümir se posèrent un moment sur la feuille de bananier et il fronça momentanément les sourcils avant de reprendre contenance. Arken et Narir avaient relevé la tête juste à temps pour remarquer son air mécontent, mais Narir n'avait pas bien vu ce qui en était la cause, puisqu'il regardait l'amulette.

Une fois Adria bien ficelée, Eümir chantonna des mots doux à son oreille tout en plaçant une main salvatrice sur le bleu qu'elle avait à la figure, qui s'atténua. Adria se réveilla elle aussi en proie à une grande confusion. Elle remarqua d'abord l'air navré d'Eümir, puis les étrangers près d'elle. Elle regarda autour et vit que les gens la regardait avec crainte ou pitié. Puis ses yeux se posèrent sur sa dague et sa lame ensanglantée, puis sur Julia et son visage se figea dans une expression d'horreur très dramatique.

Elle essaya de se lever et remarqua que ses mains étaient liées, elle regarda Eümir et des larmes se mirent à couler sur son beau visage. Le barde serra les lèvres et l'aida à se relever et à s'asseoir sur une chaise.

« Je crains ma douce Adria qu'il va falloir attendre la garde. »

Puis, il se dirigea vers Julia pour en faire de même. Lorsqu'il se pencha pour aider l'autre jeune femme. Selven remarqua qu'il saignait toujours à l'endroit où sa tête avait rencontré le coin de la table. Manifestement le barde avait oublié sa propre blessure.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Selven  
#137 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 17:10:36(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven aida Eümir à remettre Julia sur pied. Remarquant la blessure d'Eümir qui saignait encore, il fit une petite prière à Desna. Transforme Faveur divine en Soins légers. Touchant son ami, Selven le guérit.

  • Soins légers : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7


«  Comme vous êtes galant de vous souciez des dames avant vous même. Mais n'en faites quand même pas trop Eümir, vous avez été blessé à la tête quand même.  » Satisfait par l'état de tout le monde, Selven décida de reprendre le rôle d'enquêteur.

Ensuite s'approchant d'Adria, «  Ma chère, ne vous en faites pas trop. Grâce à notre intervention, personne ne fut irrémédiablement blessé et les gardes ne devraient pas trop vous inquiéter. Vous pouvez vous détendre. Ces entraves ne sont là que pour votre sécurité. Mais j'ai plusieurs questions qui pourraient nous aider à comprendre ce qui vient de passer et ainsi prévenir d'autre fâcheux incidents comme celui-ci. Cette épinglette que vous portiez, d’où la tenez-vous? Je vous le demande, car j'y ai décelé une aura magique d'enchantement qui aurait pu être la cause de votre lapse... ainsi, toute information peut être cruciale. »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 17:14:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#138 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 20:14:15(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir remercia Selven. Il était très heureux de sa présence en cette période difficile.

Adria regarda Selven avec espoir.

« L'épinglette? C'est celle du Palais des voix, l'opéra de la Caliphas. Mon lieu de travail en somme. Mais, je ne savait pas qu'elle était enchantée... »

Elle disait enchanté comme elle aurait dit ensorcelé, clairement, elle ne connaissait pas grand chose à la magie.

Message secret pour LeoDanto :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 20:35:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#139 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 21:50:26(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Syl fronça les sourcils de mécontentement de n'avoir pas saisi ce détail plus tot.
Pourtant, c'était tellement évident...

Il s'éloigna légèrement et chuchota une comptine triste que lui avait appris Vermillon, tout en désignant du doigt de façon ostentatoire Arken, le père Selven et le jeune homme. Lorsque son sort fut prêt, il regarda la foule agglutinée autour d'eux et chuchota ces paroles que seuls les intéressés pouvaient entendre clairement, l'air de rien:

« Les feuilles de bananier sont souvent employées pour emballer du Pesh. C'est une sorte de drogue euphorisante qui a tendance à... mmh... stimuler certaines réactions impulsives du consommateur. »

Incantation de Message

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 21:55:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#140 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2013 01:41:55(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 14

20 / 20


En réponse au message de Syl, toujours en chuchotant

« Il faudra donc enquêter sur les fournisseurs possible en partant de celui qui a peut-être vendu la drogue à Adria et aussi voir s'il n'y a pas un lien entre l'épinglette et la drogue. Peut-être que l'enchantement sur la broche est un élément déclencheur de la drogue... Il faudrait voir si elle la consommé la drogue en question et le moment qu'elle a consommé. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET