Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Selven  
#81 Envoyé le : samedi 19 octobre 2013 10:04:30(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Cette réunion n'apporte plus rien de nouveau. Il faudra abréger cette conversation puisque les gens ne font que poser que j'ai déjà soulever précédemment. Au moins, Syl semble avoir bien compris mes leçons sur les coïncidences, bien que son vocabulaire profane n'est pas approprié pour expliquer ces mystères.

Selven se leva et vint faire un baise main à la dame, c'est ainsi que les gens bien élevés se comportaient avec les damoiselles nobles. «  Que Desna sourit sur vos projets futurs. Mais si je puis me le permettre, je dois vous dire que je suis déçue. Si les dieux ont créer les familles nobles, c'est pour protéger leurs fidèles et surtout leurs représentants. Est-ce seulement les autres nobles qui ont de la valeur à vos yeux? De même, j'aurais cru qu'une "chasseuse de monstre"  », le terme écorchait la langue de Selven, «  s'intéresserait à un monstre possédant une force surhumaine et des moyens mystérieux permettant d'opérer dans la ville sans être détecter.  »

Il alla alors se rasseoir à son siège avec un regard déçu. Il se gratta la barbe et parla au groupe, «  Je crois que l'on a assez discuter. Il faut maintenant agir. La première victime était un shaman kellid et maintenant on retrouve des fragments de texte d'une ancienne secte kellid sur les murs des crimes. Je crois que l'on devrait commencer par interroger la communauté kellid, après bien, sur avoir examiner les autres cadavres, puisqu'ils sont ici. Nos chances de trouver de nouvelles choses sont mince, mais mieux vos être méthodique.  »
Offline Faol  
#82 Envoyé le : samedi 19 octobre 2013 11:17:05(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Je vais partir du principe qu'Arken est quand même partie, au pire je corrigerai.

L'inspectrice alla présenter Arken à son collègue, puis revint voir les autres.

« Excusez mon absence. » Elle leur demanda s'ils avaient choisi un plan d'action et elle écouta la proposition de Selven, qui lui semblait bonne.

Elle les invita donc à la suivre. Elle les mena dans une pièce au sous-sol, sans fenêtre, comme toutes les autres pièces qu'ils avaient vues jusqu'à présent.

À la différence des autres pièces, les murs étaient en pierre nus et au centre reposait sur des tables d'obsidienne polie les corps démembrés des trois victimes. La vision des corps fut d'ailleurs assez révoltante pour la plupart d'entre eux, bien que pour des raisons différentes.

Selven qui avait vu plusieurs cadavres dans sa vie était tout de même perturbé par la nature sacrilège des meurtres.

Pour Syl, ces corps ressemblaient à ceux de ses cauchemars.

Umberlie qui en était à son deuxième corps savait qu'elle ferait des cauchemars pendant un bon bout de temps et Narir qui n'en avait jamais vu avait soudainement la nausée.

Mais alors que Selven et Syl s'attendaient à une odeur de charogne, il n'y avait aucune odeur de décomposition dans l'air et même le corps qui avait été récupéré il y a quatre semaines de cela, ne semblait pas décomposé. La magie (divine dans ce cas) était bien à l'oeuvre pour préserver tout indice qui pourrait leur être utile.

Ceux qui ont la compétence Premiers soins (heal) peuvent me faire un jet, dans la section Les humeurs de Desna.

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2013 11:40:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#83 Envoyé le : samedi 19 octobre 2013 15:14:45(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 12

20 / 20


Narir trouvait la scène devant lui assez répugnante à voir, il eu beaucoup de mal à se contenir, mais avec des efforts, il parvint à ne pas retourner son estomac à l'envers... par chance, son dernier repas remonte à trop longtemps d'ailleurs...

Quelle créature sur terre peut faire une telle boucherie.... certainement pas une personne saine d'esprit... j'ai beaucoup de difficulté à croire qu'une personne relative à Alysa soi capable d'exécuter une telle atrocité.
Offline ThePeacockQueen  
#84 Envoyé le : samedi 19 octobre 2013 15:25:36(UTC)
ThePeacockQueen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 62

UMBERLIE
Neutral Good

17 / 17



Lee essaie de réconforter Narir, mais comme elle n'a pas de points de soins, son aide se limite à proposer un verre d'eau
ou d'alcool pour le remettre.

«  Mme Lowe, ce serait le bon moment de faire goûter à Narir un de nos alcools locaux!  »
dit-elle en donnant de petites tapes sur l'épaule.

«  et j'en prendrais bien un verre moi aussi!  »

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2013 17:28:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Artiste de vaudeville hors pair, spécialiste en imitation de licornes et hystérique notoire.
"Choisissez un bon médecin; les chances de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en seront grandement réduites."
"Le dernier qui rira, rira mort!!"
Offline Faol  
#85 Envoyé le : samedi 19 octobre 2013 20:19:05(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Selven s'approcha des corps les lèvres serrées et murmurant une courte prière à Desna pour obtenir son aide, il se mit à les examiner, en commençant par celui du prêtre de Iomédae. Il se disait qu'il pourrait ainsi observer la progression du tueur et confirmer les renseignements que l'inspectrice lui avait déjà donnés, voire peut-être trouver de nouveaux indices.

Il commença donc par le premier corps disponible et nota que celui-ci n'avait pas été profané par un symbole religieux. Le corps était démembré, mais avec moins de force que celui de la prêtresse de Shélyn, comme si le tueur y avait pensé après coup? Mais les marques de dents et de griffes étaient pires. Le résultat faisait plus penser à un animal sauvage. Ce qui était étrange, c'était la sauvagerie des lacérations et le côté raisonné du démembrement. Ce dernier avait-il été fait par quelqu'un d'autre? On aurait pu penser que quelqu'un avait lâché un animal et s'était ensuite chargé de la boucherie. Tous les organes avaient été retirés et posés dans des jarres remplies de liquide. Mais deux de ces jarres portaient une étiquette différente. L'inspectrice lui expliqua que la langue et le coeur avaient été retrouvées à part dans ce cas là aussi.

Il passa donc au deuxième corps, celui du cultiste d'Hanspur. Celui-ci aussi avait été lacéré et démembré. Une fois de plus, les lacérations avaient été faites avec passion, mais cette fois, quelque chose lui donna l'impression que le tueur avait été en colère. La force avec laquelle le symbole religieux avait été rentré dans le fondement du cultiste et le nombre de fois que cela s'était produit faisait penser à des coups de couteau. Selven avait déjà eu la chance douteuse d'examiner le cadavre d'une femme qui s'était fait assassiner à coups de couteau par son mari en colère dans un élan passionnel et la blessure du cultiste invoquait en lui ce souvenir. La quantité de sang autour de cette blessure laissait penser que l'homme avait été encore en vie à ce moment là. Selven réprima un frisson à cette idée. À côté, sur une table reposait ses organes. Mais seul le coeur avait été retrouvé à part. La langue du cultiste était encore dans sa bouche. Le symbole du cultiste qui avait été nettoyé reposait également sur la table. Il s'agissait d'un cercle d'argent avec un rayon d'environ 5cm et une épaisseur d'un centimètre, sur lequel était illustré un rat sur une rivière devant des rayons de soleil.

Le troisième corps était celui de la prêtresse de Shélyn. Après réexamen des blessures. Il remarqua que les lacérations comme le démembrement était méthodiques et la jeune femme était possiblemenet déjà morte avant de se faire profaner par son symbole religieux.

Sachant cela, si Selven veut réexaminer des trucs particuliers, tu n'as qu'à me le dire. Je rappelle qu'il s'agit des corps des victimes 2, 4 et 5.

Pendant que Selven examinait les corps, un jeune homme à l'air sérieux apporta un verre d'eau à Narir et lui proposa une chaise dans le corridor. Il avait également en main une bouteille d'alcool et en proposa un verre à Umberlie et à Syl. Il attendit que Narir ait bu son verre d'eau pour le remplir également d'un alcool herbacé assez fort.

« C'est bon contre la nausée! »

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2013 20:27:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Selven  
#86 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2013 09:54:36(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

En examinant les cadavres, Selven ne pouvait s'empêcher de bougonner dans sa barbe. La mauvaise foi de cette dame est incroyable. Premièrement de se cacher derrière l'honneur, de l'importance de la parole donnée, pour ne pas s'occuper à sauver des vies est déjà extraordinairement hypocrite. Surtout lorsque l'on a dit juste avant que la vie avait de la valeur... moins que le vent chaud et son standing, il semblerait. Chaque vie est sacrée et tous devrait faire le maximum pour préserver celle de son prochain. Vouloir ensuite impliqué que c'est moi, qui es consacré ma vie à servir les voyageurs et les paysans de village si reculé que je suis le seul homme de foi qui les visite, qui est prétentieux et snob, ca n'a pas de sens. Elle s'amuse a déformé mes mots pour servir ses intérêts... c'est désolant, mais j'ai déjà vu cela. J'ai bien fait de ne pas entré dans un débat avec elle, la bonne foi ne peut jamais terrasser de la mauvaise foi. Mieux vaut laisser ses actions la démasquer.

«  Par ici, j'ai besoin d'un petit verre de votre alcool aux herbes,  » non pas pour combattre le dégout comme ser Shockras, mais bien pour se calmer les nerfs. Selven pris alors quelques minutes, les yeux fermé pour faire le vide et se concentrer sur son inspection. Selven étudit les marques de griffes sur le premier corps et il essaie de se faire une idée des griffes nécessaire pour infliger de telle blessure. Est-ce que des ongles humains peuvent faire ses marques? Doivent-il être acéré, recourber pour mieux couper les chaires, leur longeurs, etc.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2013 10:01:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#87 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2013 13:52:17(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 12

20 / 20


Shockraos pris un peu de temps pour s'asseoir et prendre le vers d'eau et ainsi porter son attention sur autre chose quelques instant.

« Merci pour le vers d'eau et la chaise. »

Bon, il semblerait que je n'aurai pas le choix de faire la livraison du dernier paquet finalement

Après avoir repris tout ces esprit, il repensa à tout ce qui venait d'être dit et ce qu'il avait vu.

l'enquête semble se trouver continuellement dans une impasse à chaque question.

« J'ai manqué quelques informations au début de votre rencontre, alors je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais qu'elle était le rang de ces prêtres? Étaient-ils tous de même stature au sein de leur religion?

Quelles sont les religions qui n'ont pas été touché et qui sont représenté à Caliphas, nous pourrions faire surveiller ces églises de plus près! Ou du moins les prêtres de même standard que les victimes s'il y a un lien bien sur!

Pour assurer la sécurité des prêtres restants, est-ce qu'il y a eu des consignes particulières?, comme ne jamais se déplacer seul par exemple! »
Offline Faol  
#88 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2013 17:59:15(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Selven en examinant de plus près les marques de griffures en arrive à la conclusion qu'elles ont été fait par quelque chose de plus dur et accéré que des ongles humains. À son souvenir, elles sont toutefois un peu moins profonde que celle des loups-garous, probablement que si les humains avaient des grosses griffes, ça ressemblerait à ça.

Le jeune officier vint servir à Selven un verre de la liqueur herbacée locale. Il savait en effet que ce type d'alcool avait généralement al capacité de calmer la nausée et était souvent consommé à cette fin par les petites gens (acheté presque comme un remède), mais le goût était assez plaisant.

« Nous ne connaissons pas le rang de la plupart des victimes, donc je ne saurais vous le dire. Le jeune prêtre de Iomédae était un novice. Je ne connais pas grand chose à propos du culte d'Hanspur à part la raison pour laquelle il est interdit. Voyez-vous, le cultiste d'Hanspur parcourt les routes, un peu comme les prêtres de Desna, mais avec un seul compagnon et une nuit, il le noie dans la rivière en sacrifice à son dieu.

Pour ce qui est de la jeune prêtresse de Shélyn, nous n'avons pas encore fini d'inspecter sa maison et de retracer les autres membres de ce culte. Nous croyons que leur réunion avaient lieu dans cette maison. Ce n'est pas le culte le plus populaire en Ustalav, mais dans le quartier de l'opéra et du palais royal, un quartier largement habité par la riche bourgeoisie, cela fait du sens qu'on y trouve des fidels.

Nous ne savons pas exactement combien de cultes sont représentés à Caliphas, les seuls qui ont réellement une église sont Pharasma et Iomédae. Ces temples sont protégés par leur divinité respective ou la magie qu'elle accorde à ses prêtres et par quelques paladins.

Pour ce qui est de leur dicter quoi que ce soit, fusse pour leur protection, nous ne le pouvons pas vraiment. L'ingérence de la garde, de la police ou de l'armée n'est jamais la bienvenue. Nous ne pouvons que leur suggérer de ne pas se promener seul. De plus, comme nous ne connaissons pas tous les prêtres de la ville et que pour le moment ces morts ont passée inaperçu au sein de la population derrière l'autre vague de meurtres, certains d'entre eux ne sont probablement pas au courant. Mais nous estimons que la divulgation de la présence d'un tel meurtrier provoquerait la panique et des émeutes au sein de la population et un tel climat chaotique ne pourrait que nuire à l'appréhension du coupable. C'est pourquoi nous essayons de tenir le tout secret.

Jusqu'à présent, le seul des cultes principaux pour lequel nous n'avons pas encore trouvé de victime est Desna. »
Son regard s'arrêta sur le prêtre, un regard inquiet.

« D'ailleurs mon Père, je vous en conjure, faites-nous plaisir et faites-vous une faveur et ne restez pas seul pendant que vous êtes en ville, surtout la nuit. » Elle semblait tout à fait sincère, elle aimait bien la présence d'esprit de ce prêtre itinérant que Desna lui avait envoyé et ne voulait pas le retrouver étendu sur ces tables d'obsidienne.

« Bon, si vous avez terminé. Je suggère que nous nous laissions pour le moment. Si j'ai bien compris, vous comptez aller d'abord dans les Cairns, le ghetto kellid, je vous souhaite bonne chance. Je suggère que nous nous rencontrions une fois par semaine pour faire le point sur l'enquête. Si vous trouvez quelque chose de majeur ou si vous avez besoin de quelque chose qu'il est en mon pouvoir de vous accorder, venez me voir.

Jorg à l'entrée vous remettra les laissez-passer. »


Elle les escorta jusqu'au bout du corridor, puis leur tendit la main tour à tour avant de retourner vers son bureau pour une longue nuit de travail.

Dans l'entrée, l'homme sérieux derrière le comptoir leur tendit leur papiers respectifs.

« Monsieur Selven, nous avons reçu un message pour vous, monsieur Eümir Idriss vous invite à le rejoindre à La harpe dorée ce soir. Vous trouverez cet établissement un peu plus au sud et légèrement à l'est de la rue Barragaro. »

Ils sortirent tous dehors, reprirent leurs armes et dans le cas de Selven son âne et sortirent de l'enceinte. Les gardes en poste n'étaient pas les mêmes. Ceux-ci avaient l'air très alertes, mais plutôt calmes. L'un des gardes leur fit un signe de tête poli en les laissant passer.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2013 18:00:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Selven  
#89 Envoyé le : lundi 21 octobre 2013 11:12:55(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven empoigne la corde de Gringalet. La présence de l'âne lui donnait déjà la sensation d'être chez lui. Il sortie de Whitesaw et fit quelques pas dans la rue. «  Ser Shockras, ca tombe plutôt bien que mon ami me donne rendez-vous à la Harpe Dorée situé près de votre boutique. On pourrait passer par là voir ce que nous veux Eümir, et j'en profiterai pour laisser Gringalet à leur écurie. Si cela vous convient, bien sur?  »
Offline LeoDanto  
#90 Envoyé le : lundi 21 octobre 2013 19:03:26(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Syl interpella le prêtre:

« Mon Père, sauf erreur de ma part il n'y a pas d'écurie à la Harpe Dorée! »

Puis il marqua un temps de réflexion:

« Par contre, il me semble que la demeure d'Eümir pourrait accueillir facilement votre bête, je crois qu'il dispose d'une cours ou des locaux adéquats tout au moins... »

Et puis, j'adore l'idée de voir cet âne crottiner chez ce barde...
Offline helak  
#91 Envoyé le : lundi 21 octobre 2013 22:12:10(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 12

20 / 20


Juste avant de répondre a Selven, Shockraos s'adresse à l'inspectrice.

« Mme Lowe, est-cec que la dame aux cheveux blanc à quitter ou elle est avec votre collègue? Car le colis que j'ai à livrer est pour le comte de Carmorac. »

Après la réponse de Mme lowe, Shockraos répond à Selven...

« Pardonner ma maladresse, mais comment désirez-vous que l'on s'adresse à vous?
 »
Offline Faol  
#92 Envoyé le : lundi 21 octobre 2013 22:44:54(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
L'inspectrice répondit au jeune homme que dame Arken Caromarc dit de Rival avait probablement déà quitté les lieux, car l'examen des cadavres avaient tout de même pris un certain temps. Narir dû donc se rendre à l'évidence qu'il aurait tout de même à livrer son colis, mais il se faisait maintenant tard. Il avait manqué sa chance de le remettre à la jeuen femme.


Les trois hommes entreprirent donc de marcher vers La harpe dorée, Syl n'habitait pas très loin de là et c'était pratiquement sur leur chemin de toute façon. Il faisait déjà noir et les rues étaient éclairées par des lampes à l'huile. Celle-ci avaient déjà été allumées. Les rues commencaient à être un peu plus calmes, alors que les gens rentraient chez eux. La plulpart des fenêtres étaient illuminées et on pouvait entendre l'activité à l'intérieur des demeures. Les gens s'apprêtaient à souper.

Après quelques temps, ils arrivèrent en vue d'un joli édifice à deux étages dont l'architecture ne ressemblait pas aux maisons voisines. Il était bordé d'un joli petit parc à l'éclairage tamisé, doté de bosquets taillés et d'une petite fontaine. Un endroit privilégié par les couples. Des fenêtres s'échappaient une musique mélodieuse et aucun son de voix.

Syl se sourit à lui-même. Malgré la présence d'Eümir, c'était son endroit préféré de la ville. La musique apaisait souvent ses sombres humeurs. Il laissa passer ses deux compagnons pour pouvoir observer leur réaction. Après avoir fait signe au portier qu'ils étaient avec lui.
Selven attacha Gringalet devant la porte de l'établissement et Narir poussa la porte et entra, Selven sur les talons. La raison pour laquelle on entendait aucune voix était que toute l'assistance écoutait en silence la performance uqi avait lieu sur la scène. À l'intérieur, ils remarquèrent qu'il n'y avait en fait qu'un seul étage avec un plafond très haut. Plusieurs personnes, malgré l'heure (il était encore tôt), étaient déjà attablées et avaient un verre à la main. Certains avaient de petits plats remplis d'olives, de pain et de charcuterie sur leur table. Mais personne n'y touchait.

Sur la scène une femme d'un certain âge jouait de la harpe et le son était d'une clarté absolue.

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 21:35:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Selven  
#93 Envoyé le : mardi 22 octobre 2013 09:34:09(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven eu l'air décu que la Harpe Dorée ne possédait pas d'écurie. Les auberges de voyageurs devaient se situer hors de la ville... Il regarda ser Shockras «  Vous pouvez m'appeler Selven, simplement Selven. Je n'ai jamais vraiment apprécié les titres ou les protocoles. Selven me convient amplement.  »

En entrant dans l'établissement, Selven sourit de la bonne ambiance qui y régnait déjà. Les auberges étaient décidément des dons de Desna pour les voyageurs. Sa bourse vide le rendait un peu mal à l'aise par contre. Il résista donc à l'envi de s'attabler avec des inconnus et se contenta de chercher Eümir des yeux.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2013 09:34:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#94 Envoyé le : mardi 22 octobre 2013 14:03:29(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Malgré l'ambiance solennelle qui régnait dans l'auberge, le demi-elfe remarqua l'attitude du prêtre. Il entraîna alors le groupe vers une table en murmurant à l'oreille de ce dernier:

« Si vous ne voyez pas d'attroupements de femmes, c'est qu'Eümir n'est pas encore arrivé. »

Il marqua une pause avant d'ajouter:

« Ou qu'il n'est pas revenu. »

Il interpella une serveuse pour commander trois bières fraîches qu'il paya immédiatement.
Offline Faol  
#95 Envoyé le : mardi 22 octobre 2013 17:45:05(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Lorsque la femme termina de jouer. Toute l'assistance se leva pour lui offrir une ovation debout. C'était une habituée très talentueuse de la place.

Puis, les gens se remirent à parler entre eux, provoquant le brouhaha plus coutumier des tavernes.

La serveuse qui leur apporta leur bière leur fit tous un charmant sourire en s'attardant un plus longuement sur Selven. Bien qu'elle resta surprise devant l'allure peu commune de Narir. Lorsque Syl la paya, elle lui fit un clin d'oeil, mais elle savait bien que cela ne mènerait nulle part. Ce n'était pas la première fois qu'elle essayait.

Ils discutèrent un peu plus et écoutèrent un autre artiste avant qu'Eümir n'arrive.

Comme l'avait prédit Syl, dès que la population féminine de la place se rendit compte qu'il était arrivé, un attroupement se forma autour de lui.

Son charisme était indéniable, il leur souriait à toute, avec un regard pour chacune, qui leur laissait entrevoir qu'elles occupaient une place spéciale dans son coeur.

Il échangea quelques mots avec le barman et avec une serveuse qui lui pointa leur table et il se dirigea vers eux, après s'être excusé auprès de ses fans.

En arrivant à la table, il les salua avant de s'asseoir gracieusement. Mais son regard était hagard et montrait sa grande fatigue. Il leur donnait la nette impression qu'il aurait préféré se laisser tomber dans la chaise, mais qu'il ne le faisait pas parce que "the show must go on"!

Il se tourna vers Narir. « Bonsoir, je m'appelle Eümir Idriss. » Puis, il lança un regard interrogateur aux autres quant à la présence du jeune homme.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 novembre 2013 04:13:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#96 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2013 00:51:23(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 12

20 / 20


Ce n'est pas la première fois que Narir se trouve dans une taverne, mais une taverne ou les clients sont tous à l'écoute de la représentation en avant, c'est tout un phénomème particulier...C'est ce qui marqua l'attention de Narir... La représentation était excellente d'ailleurs. Lorsque la bière arriva, il remercia la serveuse, il ne fit pas de remarque sur le regard de la serveuse à son sujet, il était habitué à ce genre de réaction...

« Merci belle demoiselle, et merci à vous Syl. Un toast pour nous porter chance dans notre quête qui s'annoce ardu! »

Et il lève son verre! Lorsque Eumir arrive et se présente, il n'avait jamais vu un effet aussi grand sur les foules de la part d'un artiste... Lorsque Eumir se présente, il lui répond poliement.

« Enchanté, on me nomme Shockraos! »
Offline Selven  
#97 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2013 12:59:57(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven remercia gracieusement Syl, une bière locale ferait le plus grand bien pour chasser les mauvais souvenirs qui l'assaillaient depuis l'examen du premier corps. Il remercia la serveuse par un sourire chaleureux. Il savourait sa bière en commentant celle-ci lorsque Eümir fit son entré et manqua donc à la politesse d'usage. Il se rattrapa, «  Oui, voici ser Shockras. Il s'est lui aussi porté volontaire pour enquêter sur l'affaire qui nous préoccupe,  » répondit Selven de façon volontairement cryptique. «  Il est à Caliphas pour ouvrir une succursale des Messagers Volants. Le goupe est basé à Rozenport. Leur boutique est un peu plus loin sur la rue. Je dois avouer, je ne connais pas ses motivations pour se joindre à notre enquête...  », termina Selven en regardant ser Shockras d'un air interrogateur.
Offline LeoDanto  
#98 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2013 18:45:28(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Syl répondit au clin d'oeil de la serveuse par un sourire de coin.

Elle était gentille et ils avaient souvent discuté ensemble.
Enfin... elle avait souvent discuté en vérité et il avait écouté poliment. Malgré son charme certain, il n'avait jamais donné suite.
Et il ne donnerait jamais suite.

Pas à Caliphas.

Trop dangereux.

Il ne prêta aucune attention à l'arrivée d'Eümir. Ses manières de bellâtres attiraient souvent la gente féminine.
C'était un spectacle presque navrant.

Tu commences à devenir amer, tu devrais arrêter avec ce genre de réflexion...

Il voulait l'interroger au plus vite pour savoir ce qu'il avait appris, mais refoula son impatience et laissa le jeune homme s'expliquer quant aux motifs de sa présence.
Offline Faol  
#99 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2013 18:58:22(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir regarda tour à tour le prêtre et le jeune homme, puis, il releva la tête attiré par quelque chose. Un autre musicien montait en scène. Il lui fit un signe de la main et se leva.

« Excusez-moi Selven, je vous ai demandé de me rejoindre ici parce que je vous avais déjà parlé de ce lieu et je ne savais pas si Syl serait avec vous, mais je crois que nous serions mieux de nous rendre chez moi. Je n'habite pas très loin et nous aurons plus d'intimité. Je connais un endroit délicieux qui prépare des plats pour emporter. Nous pourrions y passer et aller manger chez moi.

J'y ai également de l'excellent alcool et peut-être pourrons-nous goûter à cette bière sombre dont vous me parliez plus tôt Selven.

Et vous, jeune homme, vous aurez davantage le loisir de nous expliquer vos motivations.

Messieurs... »
Il encouragea les autres à se lever et à le suivre.

Jets de perception et de psychologie svp. Si vous n'avez rien à ajouter à part vos jets de dés, faites-les dans le fil prévu à cet effet. Si vous faites un jet dans le cadre de votre RP, vous pouvez le faire ici.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2013 18:59:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Selven  
#100 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2013 19:59:13(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

En pleine forme

Selven hocha la tête, la simple idée d'un bon repas accompagné de sa bière sombre le remettais complètement d'aplomb. «  Je savais que tu n'aurais pas oublier cette bière et je te promets que tu ne seras pas décu. D'ailleur, laisse moi te raconter son origine. C'est un petit groupe de moine vivant dans la steppe qui le produit...  », Selven se lança dans une histoire haut en couleur soulignant les étapes de fabrication de la bière tout en emboitant le pas d'Eümir.

  • Psychologie : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Perception : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET