Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Faol  
#41 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 20:23:06(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir attaqua l'ennemi et profita de son mouvement pour se glisser agilement entre les deux brutes. Il manqua malheureusement sa première attaque, mais son talent ne s'arrêtait pas au chant et ses deux attaques suivantes touchèrent gravement l'ennemi.

Narir peut jouer et ensuite je fais jouer les brutes.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 20:24:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#42 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 23:20:46(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 21

20 / 20


Aussitôt qu'Eumir fut positionné de l'autre côté du brigand, Narir passa à l'action avec sa rapière.

  • attaque thug 6 #1 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • dommage attaque#1 : 1d6+1d6 donne [1] + [4] = 5
  • attaque thug 6 #2 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • dommage attaque #2 : 1d6+1d6 donne [6] + [6] = 12


pathétique, est-ce qu'il y a quelqu'un qui bloqué les dés a 6, sur 6 jet, j'ai eu 4 fois le 6

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 23:23:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#43 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 06:26:48(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
La brute gièvement blessée par Eümir voulu jeter sa matraque pour sortir sa dague, mais son coéquipier l'en empêcha d'une parole.

« Non! »

Il renchérrit donc avec sa matraque, comme ses coéquipiers. Arken para l'attaque de son premier assaillant, mais sa manoeuvre ouvrit une faille dans sa défense que son ennemi su exploiter.

Eümir non plus ne réussit pas à éviter l'attaque de la brute qui lui faisait face, ni Narir d'ailleurs qui reçu la matraque sous le menton, coup qui résonna tout le long de sa colonne et lui fit craindre pour l'intégrité de ses dents.

  • Attaque contre Arken 1 avec matraque : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts potentiels non-létaux : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque contre Arken 2 avec matraque : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts potentiels non-létaux : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque contre Eümir avec matraque : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts potentiels non-létaux : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Attaque contre Narir avec matraque : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts potentiels non-létaux : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts d'attaque sournoise contre Arken : 1d6 donne [3] = 3
  • Dégâts d'attaque sournoise contre Eümir : 1d6 donne [2] = 2


Ronde 2
Arken
Eümir
Narir
Thugs
Marchand

Battlemap


N'oubliez pas le haste! J'ai oublié le +2 de tenaille...

Modifié par un utilisateur mardi 14 janvier 2014 06:36:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#44 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 07:18:23(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 21

20 / 20


Narir essaya encore de percer la défense de son adversaire avec rapière.

  • attaque thug 6 #1 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • dommage attaque#1 : 1d6+1d6 donne [6] + [6] = 12
  • attaque thug 6 #2 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • dommage attaque #2 : 1d6+1d6 donne [1] + [2] = 3


T'ES VRAIMENT CHANCEUSE AVEC TES DÉS, LAISSE EN UN PEU AUX AUTRES! Décidément. les dés seront toujours une source de frustration pour moi! Quand je réussi a touché, je fais a peine égratigner mon adversaire!

Modifié par un utilisateur mardi 14 janvier 2014 07:20:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laelys  
#45 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 07:46:02(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »
C d'armure : 23

26 / 26


Arken commençait à être exaspérée : elle utiliserait bientôt son mutagène, si l'un des bandits ne tombait pas bientôt.

Action complexe : Attaque à outrance : 2 attaques
Action libre : pas de placement.

  • Attaque #1 sur le Thug 5 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dégats éventuels : 1d8+8 donne [2] + 8 = 10
  • Attaque # 2 sur le Thug 5 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégats éventuels : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11

Modifié par un modérateur mardi 14 janvier 2014 18:22:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#46 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 16:17:23(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir profita du fait que la brute parait les coups de Narir pour lui faire une profonde estafilade. L'homme à la matraque se tourna vers lui avec colère, mais la dernière chose qu'il vit fut le sourire cruel d'Eümir avant qu'il ne lui enfonce la pointe de sa lame dans l'oeil. L'homme s'effondra sur le sol. Eümir se retourna et vit que Laelys était encore aux prises avec deux assaillants, il se rapprocha donc d'elle tout en blessant légèrement l'un des bandits pour attirer son attention.

Voyant l'un de leur compagnon tomber au combat alors qu'ils essayaient de ne pas tuer leurs proies, deux des bandits dégainèrent leur dague avec un regard haineux.

« Cette fois, c'en est assez, vous allez mourir! » cria l'un d'eux.

Le troisième, excessivement blessé par les attaques répétées d'Arken décida qu'il était plutôt temps prendre ses jambes à con cou. Ce qu'il fit.

Le premier bandit tenta une attaque de lacération contre Eümir qui sauta légèrement vers l'arrière pour éviter le coup. Le deuxième essaya de poignarder Arken, mais celle-ci esquiva également l'attaque.

  • Attaque contre Arken 1 avec dague : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégâts potentiels non-létaux : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Attaque contre Eümir avec matraque : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Dégâts potentiels non-létaux : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4


Ronde 2
Arken
Eümir
Narir
Thugs
Marchand

Battlemap


Le haste est toujours actif!

Modifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2014 16:19:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Laelys  
#47 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 17:06:26(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »
C d'armure : 23

26 / 26

Arken s'éloigna un peu d'Eümir, pour essayer d'avoir éventuellement une chance de prendre les bandits en tenaille et les empêcher de fuir, si possible.

Action complexe : Attaque à outrance : 2 attaques
Action libre : pas de placement.

  • Attaque #1 sur le Thug 4 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégats éventuels : 1d8+8 donne [8] + 8 = 16
  • Attaque Haste sur le Thug 4 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégats éventuels : 1d8+8 donne [8] + 8 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2014 17:08:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#48 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 19:40:59(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Arken entailla profondément l'épaule de la brute qui manqua de s'évanouir, tant sa blessure était grave. Mais, peut-être dû à son instinct de survie, il parvint de justesse à parer sa deuxième attaque. Mais il soufflait comme un boeuf et la souffrance était manifeste sur son visage.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#49 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 22:12:00(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 21

20 / 20


Narir frappa un caillou du pied pour l'envoyer faire du bruit à l'opposé de la ruelle ou il se dirigeait, il tenta de se dissimuler convenablement et en regardant sur le coin du mur, il lança son sort d'aspersion d'acide sur le bandit (#4)

« uvelucal ingis »

  • Bluff : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • discrétion : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • aspersion d'acide sur thug 4 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • dommage attaque : 1d3+1d6 donne [1] + [3] = 4



Donc, un bluff pour distraire mes adversaires, je me déplace dans la ruelle en D6, jet de discrétion et une attaque à distance avec sneak si discrétion fonctionne sur le thug#4! Enlevé 2 sur mon jet d'attaque si discrétion échoué.
Offline Faol  
#50 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 00:46:10(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Narir parvint à se cacher sans mal. L'attention de ses adveraires étaient sur les combattants en mêlée. Il put donc viser à loisir sur son ennemi et son rayon s'écrasa dans le visage de la brute et le déconcentra suffisament pour qu'Eümir puisse lui faire une vilaine estafilade.

Toujours dans son mouvement, Eümir en profita pour transpercer les reins de l'ennemi qui tentait de parer les coups d'Arken.

La brute qui venait de se faire blesser par Narir et Eûmir décida qu'il était temps de se sauver lorsqu'elle vit son dernier compagnon s'effondrer par terre.

Le marchand se tenait debout près des brutes qui dormaient, leur jetant un coup d'oeil de temps en temps pour s'assurer qu'ils ne se réveillaient pas. Mais il regardait surtout avec admiration ses gardes du corps improvisés.

Pour ton attaque Narir, tu as oublié d'enlever 4 à ton jet. Ton don te permet seulement d'éviter une des deux pénalités de -4 dues au fait que l'adversaire est en mêlée et profite de la couverture de ton allié (impossibilité de tracer une ligne droit de Narir aux quatre coins de l'ennemi). Mais c'était quand même suffisant pour toucher en range touch.

Il vous reste à déterminer ce que vous faites avec les deux brutes endormie qui ne le resteront pas éternellement.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Laelys  
#51 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 14:49:05(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »
C d'armure : 23

26 / 26

Arken s'accorda quelques instants pour reprendre son souffle et nettoyer la lame de son épée. Elle se rapprocha ensuite des deux hommes endormis, son épée à la main. Juste au cas où ils se réveilleraient bientôt... Je n'aimerais pas qu'ils se sauvent.

« Devrait-on aller chercher la garde pour leur remettre ces deux hommes et aller les intéroger plus tard, ou bien les intérogeons nous maintenant? Je ne crois pas qu'il serait avisé de les trainer avec nous : ça ferait un drôle de spectacle et il faudrait sans doute s'expliquer à un moment. »

Elle préférait sa première idée à la seconde, mais ses compagnons auraient peut-êtrre une meilleure idée.
Offline helak  
#52 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 14:13:35(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 21

20 / 20


Narir sortit de la ruelle pour aller s'occuper des deux brigands encore endormis.

« Il faudrait effectivement aller les porter aux gardes de la villes pour les faire emprisonner. Ce ne serait pas une bonne compagnie à avoir pendant que nous négocions avec l'artisan! Je vote donc pour les gardes. »

Et Narir fouilla les brigands pour les désarmer et récupérer tout ce qui pourrait être utile au groupe. Il sortit également une corde qu'il tendit à Arken et Eumir pour qu'ils ficellent les gigots.

« Arken, voulez-vous les attacher pendant que je les désarme et vérifie qu'il n'ont rien pour s'échapper. »

Narir fait ensuite le sort de détection de la magie sur tout ce qu'il trouve et les brigands pour être sûr qu'ils n'auraient pas d'items leur permettant de s'échapper. Narir fait très attention pour ne pas se concentrer sur les amulettes du marchands pendant son inspection des brigands.

« ickrak'ey arcaniss »

Modifié par un modérateur lundi 20 janvier 2014 15:39:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#53 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 16:01:15(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir proposa à Arken de bien les tenir pendant qu'il s'attaquait à la tâche de les ficeler.

Puis lorsque ce fût fait, il s'approcha d'une demeure et congna à la porte. Un jeune garçon d'une dizaine d'années ouvrit à la porte, un air inquiet sur le visage. Eümir lui fit un sourire rassurant et lui montra une pièce d'or.

« C'est pour toi si tu ramènes la garde rapidement. »

L'enfant acquiesça et cria quelque chose à sa mère avant de disparaître dans l'une des rues adjacentes.

Pendant ce temps Narir inspectait les objets qu'il avait réuni. La seule chose qui avait de l'intérêt était le fait qu'ils avaient tous une jolie dague ouvragée portant le même symbole, une tête de femme à la chevelure de serpents.

4x dagues masterwork

Medusa Dagger

Mais, il n'y avait rien de magique.

Après quelques temps, le jeune garçon revint avec une patrouille qui fût suprise de constater les faits. Après une courte discussion où Narir avait pris les devants, la patrouille partit avec les deux hommes capturés, pendant que l'un des gardes attendait des renforts pour récupérer les deux corps.

Le trois compagnons reprirent leur route avec l'artisan comme guide qui était visiblement stressé et qui au lieu d'essayer de leur tirer les vers du nez au sujet de la soirée regardait plutôt partout autour de lui. Craignant manifestement une autre ambuscade.

Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2014 18:24:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#54 Envoyé le : mardi 21 janvier 2014 15:29:49(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Si vous voulez parler de ce qui s'est passé c'est le temps, sinon, dites-le moi et j'enchaîne.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#55 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2014 18:26:49(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Lorsqu'ils arrivèrent en vue de l'atelier de l'artisan, ils remarquèrent tout de suite que quelque chose clochait. La porte de l'atelier était ouverte et semblait avoir été forcée.

Eümir fronça les sourcils et dégaina sa rapière.

Le marchand parut soudainement très apeuré.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#56 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2014 21:18:34(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20


Narir imita Eumir a la vue de la porte ouverte et il prépara sa baguette de bouvier dans l'autre.

« Pas trop vite Eumir,prenons le temps d'observer autour s'il ne s'agit pas d'un piège. »

Comme précaution, étant donné les broches magique, cet artisan doit surement avoir des protections magique chez lui. Narir fit le sort de détection de la magie.

« ickrak'ey arcaniss »

est-ce que nos points de vie sont revenus à la normal étant donné que ce n'était que du dommage non-métal?

Je vais me concentrer sur l'atelier et garder le sort en concentration jusqu'à ce que nous soyons à l'intérieur.
Offline Laelys  
#57 Envoyé le : lundi 27 janvier 2014 00:54:54(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »
C d'armure : 18

26 / 26

Arken ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit que quelque chose clochait : elle était ravie à l'idée de se battre à nouveau. Elle n'accorda pas une pensée au pauvre artisan qui pouvait être dans de beaux draps.

Elle utilisa rapidement sa Perle de Boro pour repréparer un nouvel extrait de Bouclier puis elle dégaina son épée et observa les alentours, tout en s'adressant à ses compagnons.

« Avez-vous une préférence en ce qui concerne l'ordre de marche? Monsieur le commerçant, je vous suggérerais de rester un peu en retrait, au cas où. »

Si elle souffre encore de dégâts non létaux, elle boira un extrait de guérison pendant que Narir observe la porte (à moins qu'Eümir ne se propose pour les guérir)
  • Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 27 janvier 2014 20:08:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#58 Envoyé le : lundi 27 janvier 2014 15:57:33(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Disons qu'Eümir les avait guéris à la fin du combat.

Narir ne perçut rien de magique à l'intérieur, sinon une très très faible aura d'abjuration en train de se dissiper.

Arken regarda partout autour d'elle et elle ne vit rien d'intéressant. Ils s'approchèrent tous de la porte et virent l'intérieur de l'atelier dévasté. Il semblait vide, hormis le mobilier saccagé. Les chaises étaient renversées, tout comme le plan de travail. Le contenu des divers tiroirs avaient été vidés sur le sol. Les présentoirs cassés et pillés.

Un corps gisait sans vie par terre. Sa tête reposait dans une petite flaque de sang.

Jet de psychologie je vous prie.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#59 Envoyé le : mardi 28 janvier 2014 15:44:46(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Que faites-vous? Entrez-vous dans l'atelier?
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Laelys  
#60 Envoyé le : mardi 28 janvier 2014 17:08:23(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »
C d'armure : 18

26 / 26

« Quelqu'un pourrait s'occuper du blessé? Ce n'est pas du tout mon domaine. Je ne crois pas que d'autres bandits nous aient suivis jusqu'ici, Monsieur le marchand, mais si vous restez près du Maestro, vous serez assez en sécurité, je crois. » Disant cela, elle adressa un sourire à Eümir puis elle reporta son attention vers la pièce.

Arken rangea son extrait à sa ceinture et elle entra dans la pièce, l'épée toujours nue à la main. Les sens aux aguets, elle entreprit de fouiller la pièce, si personne ne s'y oppose.

  • Perception : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET