Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Faol  
#1 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2013 17:27:26(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Les trois compagnons se levèrent très tard ce jour là.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la salle à manger, c'était l'heure du dîner et le comte était assis au bout de la table et lisait un livre en buvant un café.

Le comte était un grand homme mince et distingué aux cheveux grisonants, presque blancs. Il avait l'air parfaitement normal, contrairement à sa réputation de savant fou.

En les entendant entrer dans la pièce, il leva la tête, arqua un sourcil en voyant Eümir et se leva.

Eümir s'approcha de lui avec le sourire.

« Alpon, quel plaisir de vous revoir. »

« Vous aussi Eümir. » Puis voyant le jeune Narir, il glissa un regard interrogateur vers Arken, avant de retourner à Narir.

« Bienvenue en ma demeure, je suis le comte Alpon Caromarc de Rival. »

En voyant un peu mieux ses yeux, son regard se fit très intéressé et c'est distrairement qu'il dit à son majordome:
« Umpfrey, dites aux cuisines que nous serons quatre pour le dîner.

Asseyez-vous s'il vous plaît. »


Le majordome quitta la pièce, vous laissant seuls devant la grande table en acajou. Le décor de la salle à manger était simple et élégant.

Eümir s'assit comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.

Modifié par un utilisateur mardi 16 décembre 2014 17:07:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Annonce
Offline Laelys  
#2 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2013 03:34:25(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Arken était un peu mal à l'aise lorsqu'elle entra dans la salle à manger, suivie des deux hommes. Elle réalisait maintenant seulement qu'elle devrait expliquer la raison de leur présence ici, le fait qu'ils aient dormi au manoir, mais qu'aucune chambre d'amis n'ait été utilisée... Ses joues normalement blanches se teintèrent de rose lorsque le comte l'interrogea du regard.

J'ai vraiment l'air trop fatiguée, surtout vu l'heure à laquelle je parais... J'aurais dû suivre ma première impulsion et les obliger à sortir par la fenêtre.

« Bonjour père! Vous connaissez déjà Eümir... Je vous présente M. Shockras... » Elle s'assit ensuite près du comte, face au barde et au jeune homme. Malgré son inconfort, Arken ne pouvait s'empêcher de sourire...

« Ils ont eu la gentillesse de me raccompagner, comme il semble très peu sécuritaire de cheminer seul ces jours-ci. Je n'ai pu faire autrement que de leur proposer de rester à dormir ici, vu l'heure tardive... »

Comme toujours, elle ne mentait pas vraiment : elle évitait simplement de préciser certains faits ou d'exposer toutes ses motivations.

Arrête de sourire et change de sujet...

« Nous avons plusieurs informations d'intérêt au sujet de la vague de folie... Nous pourrons en parler après dîner, si vous le voulez bien. »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 novembre 2013 06:04:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#3 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2013 12:52:36(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 14

20 / 20


Narir avait un petit sourire également en constatant l'inconfort d'Arken vis-à-vis son père. Il parla cependant avec respect et savoir vivre pour ne pas la mettre plus dans l'embarras et peut-être dévier l'attention sur un autre sujet.

« Enchanté M. le comte, c'est un plaisir d'être accueilli dans votre demeure et d'être invité à mangé à votre table. Je suis récemment arrivé en ville et nous avons ouvert une filiale des messager volants à Caliphas pour mon employeur de Rozemport, d'ailleurs, une des raisons de ma venu ici était de vous remettre un colis... en plus de raccompagner dame Arken. Nous pourrons régler le tout après le diner bien entendu, car je crois bien que nous avons tous un petits creux à combler. Avec toute cette histoire en ville et le temps que nous y consacrons, nos heures de repas ne sont pas très régulière... »

Offline Faol  
#4 Envoyé le : samedi 30 novembre 2013 22:13:09(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir regarda Narir en roulant des yeux lorsqu'il se présenta. Ne se rendait-il donc pas compte? Il faudrait qu'il le prenne à part éventuellement pour lui parler.

Le repas se passa bien. Le comte était plus intéressé par Narir que par l'enquête en cours et il écoutait un peu distraitement leur compte-rendu. Il semblait fasciné par le jeune homme, lui posant plein de questions au sujet de ses ancêtres.

Pendant ce temps, Eümir glissait son pied le long de la jambe d'Arken sous la table, alors qu'en surface il semblait écouter le comte avec attention.

Il avait le sourire d'un chat satisfait, rassasié.

Lorsqu'ils eurent terminé leur repas, par contre, Eümir en profita pour prendre Narir à l'écart et laisser un peu de temps à Arken pour parler au comte.


Message secret pour helak :
...



Lorsqu'Arken eut terminé, il proposa d'aller tout de suite à l'opéra.

Les trois se mirent donc en marche vers l'opéra. Arrivé à la porte Ouest, Eümir demanda discrètement au garde s'il y avait eu des morts durant la nuit et celui-ci lui répondit que non, tout avait été très tranquille.

Ils passèrent donc la porte et marchèrent en direction du palais royal. Il contournèrent l'impressionnant bâtiment cramoisi et virent le magnifique édifice de l'opéra.



Arken se rappelait de son air majestueux le soir venu.



Eümir les regarda « Que souhaitez-vous faire, voulez-vous entrer à l'intérieur? Je ne crois pas que le vendeur de bijoux n'arrive avant plusieurs heures, car je pense que son marché doit cibler les gens qui assistent à l'opéra. Des gens riches. Mais qui sait, peut-être se trouve-t-il quand même là plus tôt. »

Vos choix:
- Entrer dans l'opéra pour poser des questions
- Essayer de trouver le vendeur de bijoux
- Aller tout de suite voir les vendeurs de pesh
- Attendre le soir pour assister à l'opéra

Modifié par un utilisateur mardi 16 décembre 2014 17:11:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#5 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2013 14:56:06(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 14

20 / 20


Narir était très impressionné chaque fois qu'il voyait ce théâtre, il n'était pas venu souvent, mais les quelques fois où il était venu avec père avait été des moments majestueux et joyeux. C'était évidemment avant qu'il ne soit pas devenu un mage, mais plutôt un sorcier... Mais ce sont les plus beaux moments avec son père, et cette bâtisse si grandiose et immense pour lui le ramenait tranquillement dans sa jeunesse.

Après un moment d'hésitation...

« Je ... suggère de débuter par faire le tour et essayer de trouver le marchand de bijoux et observer son entourage avant de peut-être l'interroger sur la provenance de sa marchandise, car il n'est peut-être même pas au courant que ces bijoux sont parfois magique! »
Offline Laelys  
#6 Envoyé le : mardi 3 décembre 2013 16:51:24(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26

Au vu des évènements de la veille, Arken hésita avant de partir : elle avait bien envie de s'armer de pied en cape, mais en même temps, elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée... Elle décida de ne prendre qu'une épée longue, une matraque, une dague et son matériel alchimique. Malgré cela, elle mit un certain temps à se préparer, comme elle ne réussissait pas à choisir laquelle de ses épées apporter : elle décida de prendre les deux. Ce serait tout de même moins suspect que son épée à deux mains...

Pendant leur marche vers l'Opéra, elle se rapprocha d'Eümir, qu'elle admonesta gentiment : « En général, ça ne me dérange pas que tu me fasses du pied sous la table... Mais lorsque je m'adresse à Père, c'est vraiment inopportun... »

Elle aimerait bien qu'ils assistent à l'Opéra, le soir venu, mais cela n'était pas sa priorité :
« Commencer par rechercher le marchand de bijoux me conviendrait, à condition de ne pas passer la journée là-dessus : si on ne le trouve pas dans un temps raisonnable, je préférerais qu'on aille voir les vendeurs de pesh, ou qu'on entre dans l'opéra pour questionner les gens. »

Modifié par un utilisateur mardi 3 décembre 2013 16:52:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#7 Envoyé le : vendredi 6 décembre 2013 18:09:37(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir ne put s'empêcher de lancer un sourire charmeur et espiègle à Arken lorsqu'elle l'admonesta. Décidémment, la présente compagnie était parfaite pour lui changer les idées et l'empêcher de s'appesantir sur ses sombres pensées et ses craintes concernant sa tendre amie.

Tout de même, il y avait fort à faire en cette journée

« Les seuls vendeurs de bijoux itinérants que je connaisse tiennent kiosque devant la porte principale. Nous pourrions commencer par là. » leur suggéra-t-il avant de les mener vers ladite entrée du majestueux édifice.

Comme ils avaient bien pris leur temps dans la matinée, le soleil du début de l'avant-midi brillait haut dans le ciel. La place devant l'opéra et le palais royal était bondée de gens, touristes, marchands, locaux.

Faites-moi un jet de Perception ou de Diplomatie (gather info) pour voir si vous retrouvez le marchand en question...



O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Laelys  
#8 Envoyé le : vendredi 6 décembre 2013 18:41:27(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Arken ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en souriant.

Ça promet... Il y a vraiment trop de gens ici.

Elle se protégea les yeux d'une main et regarda rapidement autour de la place, pour essayer de repérer le marchand.

  • Perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
Offline Faol  
#9 Envoyé le : vendredi 6 décembre 2013 20:56:54(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Arken repéra sans mal quelques kiosques où se vendait divers bijoux et babioles. Elle entraîna ses compagnons avec elle.

Après avoir observé quelques-uns des kiosques, ils trouvèrent celui qu'ils cherchaient ou du moins, le vendeur vendait des broches identiques à celle d'Adria.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Laelys  
#10 Envoyé le : samedi 7 décembre 2013 02:49:23(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Lorsqu'ils eurent trouvé le vendeur en question, Arken se rapprocha de Narir pour lui suggérer à l'oreille de vérifier si les bijoux étaient magiques, comme elle ne savait pas le faire.

« Je préférerais savoir à quoi m'en tenir avant d'apostropher cet homme. »

Être aussi près du jeune homme rappelait d'agréables souvenirs à Arken, qu'elle tenta tant bien que mal de chasser de son esprit : ce n'était ni l'endroit ni le temps d'être distraite.
Offline helak  
#11 Envoyé le : samedi 7 décembre 2013 04:38:13(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 14

20 / 20


  • jet de diplomatie : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12


Lorsque Arken faisait signe a Narir qu'elle avait repérer un vendeur potentiel et qu'elle voulais savoir si son matériel était magique... Narir ne pu s'empêcher de respirer son odeur qu'il n'oubliera jamais après la nuit dernière... mais il devait se concentrer sur son sort de détection... il pourra toujours profiter de son odeur enivrante plus tard... cette femme est vraiment remarquable...

« Je me préparais justement à faire le sort en me promenant pour vérifier tout autour... Placez vous devant moi pour me camoufler légèrement pendant l'exécution du sort. »

Narir se dirigea vers un coin tranquille de la plaza et ... il commença son sort

« ickrak'ey arcaniss »

Ensuite, il sortie de son coin et débuta son examen des environs en débutant par le stand du marchand que Arken avait remarqué.

sort de détection de la magie

Modifié par un utilisateur samedi 7 décembre 2013 04:39:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#12 Envoyé le : samedi 7 décembre 2013 18:15:06(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Narir détecta quelques auras magiques ici et là sur les kiosques. Dans plusieurs cas, il s'agissait d'auras d'illusion.

Mais sur l'étal du marchand en question, il ne vit d'abord rien. Mais comme Arken semblait certaine qu'il s'agissait des mêmes broches, il se concentra davantage, assez pour se donner mal à la tête.

Je veux les jets suivants de la part de Narir : Will (avec un bonus de 7), Connaissance (mystères/arcane) et Art de la magie
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Faol  
#13 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2013 06:52:26(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Message secret pour helak :
...


Arken et Eümir remarquèrent que Narir n'avait pas l'air à se sentir très bien. Il avait inconsciemment porté une main à son front et il plissait les yeux. Sans parler de son regard. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Il chancela un peu et Eümir déposa une main sur son épaule pour le stabiliser.

« Est-ce que ça va? »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#14 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2013 14:19:18(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 14

20 / 20


Narir prend quelques temps pour retrouver ses esprits, mais il est encore assez énervé... il prend quand même le temps d'amener ses deux partenaires à l'écart des gens qui pourrait entendre et les voir. Après avoir pris une grande respiration...en parlant à voix très basse...

« Ce sont surement les broches que nous cherchons, mais la magie qu'elles contiennent est d'une extrême complexité et je doute qu'une seule personne soit en mesure d'exécuter un tel art... Ce n'est surement pas ce marchand qui les faits...mais une chose est sûre, elles ne doivent pas être vendu et même elles ne doivent pas quitter avec lui aujourd'hui...

Attention, nous ne devons pas les toucher, nous n'avons aucune idées du processus d'activations et je vais devoir les faire étudier par mes frères, ce sont les seuls personnes que je crois être en mesures de nous en dire plus sur ce sujet.

Mais la question principale, comment procédons nous? On ne peut pas prendre d,assaut son commerce tout de même...? Est-ce que nous allons chercher l'inspectrice Lowe? Ou est-ce que nous agissons nous-mêmes?

Nous devons inspecter d'avantages les alentours, il y surement une personne relié à la fabrication de ces broches qui identifie les acheteurs! »


Offline Laelys  
#15 Envoyé le : lundi 9 décembre 2013 00:58:05(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
Pour une fois, je suis plutôt contente de ne pas être capable de voir la magie.

Arken réfléchit rapidement avant de répondre, elle aussi en parlant à voix basse...

« Parce que tu as plusieurs frères qui s'y connaissent en magie?

Je vois plusieurs possibilités. Sans prendre d'assaut le marchand, nous pourrions le questionner sur la provenance de ces broches ô combien magnifique, et selon leur prix, possiblement toutes les acheter : ça éviterait qu'il en vende à d'autres victimes innocentes. Et pour ce qui est de ne pas les toucher : on peut toujours demander à ce qu'il les dépose dans un sac, ou autre. Je suppose que, puisqu'il les vend, il doit les avoir déjà manipulées, partant qu'il soit immunisé contre leurs effets ou déjà affecté.

Une autre façon de procéder serait que l'un de nous aille chercher l'inspectrice Löwe pendant que les deux autres surveillent le kiosque et le marchand. Cette approche a toutefois un désavantage majeur : dans l'intervalle, il est possible que le marchand vende une, voire plusieurs broches, créant ainsi d'autres victimes.

On pourrait aussi simplement observer les alentours un certain temps, pour vérifier s'il y a effectivement une personne qui signifie au marchand à qui il doit vendre les broches, mais cette approche a le même désavantage que la précédente.

Je crois que je préfère la première option, surtout si on prévient ensuite l'inspectrice, pour qu'elle puisse questionner ce marchand dans les formes. »


Elle hésita un peu puis ajouta : « Ensuite, si vous avez d'autres idées ou préférences quant à la manière de procéder, je vous écoute. »
Offline helak  
#16 Envoyé le : mardi 10 décembre 2013 15:32:03(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20


Narir prit un instant pour réfléchir aux options que proposait Arken. Lui aussi ne voulait pas qu'il y est d'autres victimes et pour ce faire, ces broches devaient disparaitre du marché.

« Oui, j'ai plusieurs frère qui étudie la magie et ils ont beaucoup d'expérience en la matière...

Pour le marchand, je suis d'accord pour ne pas laisser d'autres gens obtenir ces objets qui semble vraiment dangereux et complexes. Je propose donc qu'Eumir et moi, allions questionner le marchand et qu'Arken se positionne à un endroit pour observer les alentours et voir si quelqu'un réagit à notre interrogation. Il faudra aussi être assez près pour être en mesure d'intervenir physiquement si la situation venait à être problématique.

Pour ce qui est de les acheter, je ne sais pas si j'en aurai les moyens, mais voyons d'abords ce que notre marchand sait pour commencer. Je ferai un sort qui nous permettra de communiquer discrètement comme hier dans la taverne. »


Avant d'aller discuter avec le marchand, je vais faire le sort message! Les broches, est-ce qu'elle peuvent être porté par des hommes et des femmes? et savons nous le cout?

Accompagné de geste discret, Narir fait le sort message:« charric »
Offline Laelys  
#17 Envoyé le : mardi 10 décembre 2013 19:00:45(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
« Cette façon de faire me convient. Je vous aurai à l'oeil. »

Arken attendit que Narir ait lancé son sort avant d'aller se positionner comme convenu. Elle essaya de se choisir une position à moins de 9 mètres du marchand, mais qui lui permettrait tout de même d'avoir une belle vue d'ensemble, si cela était possible.

Il vaut vraiment mieux que je ne sois pas celle qui questionne le marchand.
Offline Faol  
#18 Envoyé le : mercredi 11 décembre 2013 21:44:10(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir regarda ses deux compagnons, un sourcil arqué dans les airs.

« Vous croyez vraiment que nous passons inaperçu dans cette foule? Pas d'offense très chers, mais vos caractéristiques physiques seules, sans parler du reste, suffisent à attirer l'attention sur nous. » Il leur fit un sourire enjôleur avant d'ajouter « De très beaux attributs physiques au demeurant. » Il leur fit un clin d'oeil avant de se tourner vers le marchand.

Eümir et Narir arrivèrent près dudit marchand qui les avait regardé approcher avec le regard de celui qui vient de trouver des clients potentiels. Certes, les deux hommes n'étaient pas vêtus comme des nobles, mais le cuir de la qualité des pantalons de celui qui avait les cheveux foncés était tout de même manifeste. Puis en étudiant un instant son visage, il le reconnut, c'était le célèbre barde-compositeur. Il lui fit une petite révérence avant de demander « Puis-je vous offrir une jolie broche messires? »

Les broches étaient très jolies, faites de métaux précieux et de pierres semi-précieuses. Il y en avait des féminines et d'autres plus masculines. Le modèle le plus populaire semblait être celui des deux masques, l'un souriant, l'autre triste. Les broches étaient protégées par une boîte de verre et ils remarquèrent que le marchand avait une petite arbalète de poing attachée à la ceinture. Il portait l'anneau des marchands.

Pendant ce temps, Arken observait la foule. Elle remarqua rapidement qu'Eümir avait un peu raison. Certaines personnes semblaient se parler à voix basse en les regardant.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2013 21:44:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Laelys  
#19 Envoyé le : dimanche 15 décembre 2013 00:50:01(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26
À la remarque d'Eümir, Arken ne put s'empêcher de sourire, mais elle leva tout de même les yeux au ciel, pour faire bonne mesure.

Il a raison... J'aurais dû y penser. Tant pis.

Elle décida de s'en tenir à leur plan initial, malgré l'attention qu'ils attiraient sur eux.
Offline helak  
#20 Envoyé le : lundi 16 décembre 2013 07:57:19(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20


Narir utilise toute les habileté pour rester diplomate et écouter les réponses du marchand!

« Bonjour,

ma famille donnera une soirée bientôt et nous voulons donner un petit présent aux invités! Eumir ici présent sera notre artiste invité pour la soirée également!

Je me demandais qu'elle serait la quantité de broches que vous pourriez nous fournir? Et le prix que vous pourriez nous faire étant donné la quantité que nous voudrions acheter!

Est-ce que vous les faites vous mêmes? Ou vous avez un fournisseur? Est-ce que ce sont des broches importer ou elles sont de fabrication locale? »


bien sur, je fait un jet de sens motive et tout autre que tu juge nécessaire. De plus, je ne pose pas mes questions en rafales, elles sont espacé dans le temps, je prend le temps de réfléchir comme-ci Narir organisait la réception en-même temps

  • jet de psychologie : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET