Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Banshee  
#81 Envoyé le : mardi 31 décembre 2013 15:56:26(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Sur le pont, la plupart des autres pirates étaient déjà rassemblés, y compris Scourge, qui les observa monter avec un air hargneux. Néanmoins, il se garda de tout commentaire...n'ayant aucune raison d'infliger quelque châtiment que ce soit. Les cinq nouvelles recrues se mirent en rang avec les autres, Sandara leur adressa un clin d'oeil au passage.
Puis, Plugg fit son entrée. Il observa le visage marqué de coup d'Aspexia et la lèvre fendue de Drewan, ainsi que les blessures superficielles des autres avec un sourcil levé, mais ne fit aucun commentaire non plus. Il se contenta de distribuer les rôles, comme la veille.
Drewan se trouva affecté à la grand voile. Une telle masse de toile demandait une certaine force pour être manœuvrée...
Force ou Profession(marin) DD10
Aspexia fut envoyée nettoyer les cales. Un travail difficile, éprouvant, en particulier à cause de la température affolante qui régnait au plus profond du navire. DD10 Force, et Constitution pour éviter la fatigue.
Abel fut chargé de s'occuper d'une partie des cordages, travail consistant surtout à déplacer les tas de cordes qui trainaient un peu partout sur le pont pour dégager la place, s'assurer que les cordes maintenant voiles en position étaient correctement nouée, et ainsi du suite.
DD10 Force ou Profession(marin), et Constitution pour éviter la fatigue.
Morelia, elle fut au départ chargée de porter les messages...jusqu'à ce que Pugg se rende compte qu'elle était sans doute la moins bien placée pour transmettre un message, parlant mal la langue...Elle fut donc envoyée récurer le pont, à l'aide d'une pierre ponce.
DD10 Force OU Constitution

Quand à Sshaksii...elle entra dans la coquerie, et trouva Ambrose complètement ivre-mort, ronflant près de la porte. Bref, il allait être de son devoir de s'occuper seule du repas. En plus de vouloir éventuellement ranger la coquerie...
Heureusement, elle avait à portée de main tous les ingrédients dont elle avait besoin...elle n'avait de toutes façons pas le temps de chasser ou de pêcher le dîner.
Profession (cuisinier) ou Intelligence DD10

Au niveau des actions, vous avez les mêmes que le jour précédent. Sauf Aspexia, qui n'a pas vraiment quelqu'un avec qui causer...Les autres, vous pouvez discuter (et influencer) les PNJs qui ont le même job que vous.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#82 Envoyé le : mardi 31 décembre 2013 16:40:38(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Poison de race DD13
Canalisation 6/6
CA : 17/13/14

10 / 10


Quand Sshaksii entra dans la coquerie, elle fut dépitée... Ambrose était ivre-mort. La journée n'avait pas bien commencé, et visiblement ne se poursuivait pas mieux...

Bon va falloir est persuasive pour que cette outre d'alcool frelaté se mette à faire la cuisine... car, faut être honnête, je prépare mieux les poisons que les plats de gourmets... et même si c'est pour des pirates réfléchissait-t'elle pendant quelques minutes, immobile dans la coquerie. Elle s'approcha alors de la table de travail, après avoir prit préalablement de la poudre de poivron qu'elle pila dans un bol avec un peu de cendre et d'huile... puis une fois sa concoction prête, elle l'appliqua par petite tâche sur la peau découverte d'Ambrose... un peu sur le visage, le cou, les avant-bras, bref toutes les parties du corps qui étaient découverts... une fois fait, elle lava le bol et la rangea puis s'approcha alors d'Ambrose. Elle le secoua, tout d'abord gentiment, puis de manière plus vigoureuse...

Mais rien ne se passa... Ambrose était comateux, impossible que d'en faire quelque chose. Elle se résolue alors à faire le mieux qu'elle puisse...

je vais te faire devenir sobre Ambrose, je ne sais pas encore comment et j'imagine que mes petites taches ne vont pas suffirent tout de suite mais j'y arriverai!!

La journée passa... Sshakssi s'était affairée toute la journée à la cuisine, tout en jetant des coups d'oeil à Ambrose, guettant son réveil!

C'est alors que le soleil commençait à rejoindre l'horizon qu'elle vit l'ivrogne bouger...
« Lèves-toi Ambrose! ... mais... non par la grâce de Calistria! Faîtes que cela ne soit pas vrai! Tu as des tâches d'éthanol noir!! » s'écria-t'elle, prenant un air apeuré, tout en lui montrant les différentes tâches qu'elle avait préalablement faites... Elle lui laissa un peu de temps pour que l'information atteigne ses méninges ralenties par l'alcool.

« J'ai déjà vu ces tâches dans le passé, chez des amis! » dit-elle tout en feignant des larmes.

« Ils sont tous morts, en quelques jours à peine!!... » fit-elle en faisant la grimace, puis elle fit une pause, avant de poursuivre : « En faite, non! Un seul a survécu! Pour cela, il a dû ne boire plus que de l'eau ou de la soupe! Plus de rhum, plus de vin! Cela a été dur! Mais il s'en est sorti par la grâce de Calistria! Toi aussi, je suis sûre, tu peux t'en sortir... je t'aiderai, s'il le faut! Et comme c'est difficile le plus simple est tout d'abord de s'occuper l'esprit! Faire quelque chose, n'importe quoi! Simplement pour ne plus y penser... Faire la cuisine peut être un moyen par exemple! Ne t’inquiètes pas, je resterai là et pendant que tu te soignes et t'occupes, je rangerai comme promis la cuisine!! Qu'en dis-tu mon ami! Ne pourrait-on pas commencer demain? »

Message secret pour Banshee :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 2 janvier 2014 10:36:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#83 Envoyé le : mardi 31 décembre 2013 17:33:29(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 3/4
Griffes: 7/7
Billes : 0/10

8 / 8
Lorsque Plugg constata que Morelia parlait aussi bien la langue humaine qu'elle savait nettoyer les rats, il la mit immédiatement au récurage du pont, ce qui satisfit la Nagaji. Sentir le soleil, humer l'océan, ce travail physique serait beaucoup moins contraignant dans ces conditions. Elle commença alors à poncer le pont à l'aide d'une pierre quelque peu usée. Ce travail lui permettait de jeter quelques coups d’œil aux alentours, de distinguer un peu mieux les différentes assignations de ces camarades de mer.

Elle se rappela alors des mots de l'humaine prononcée par la veille après que Morelia ait bu quelque verre de rhum. Cela lui fit même oublié Japes et l’interrogatoire qu'elle comptait lui faire passer, un demi-orque en cache un autre sur ce navire : Grok refit surface dans la mémoire de la femme serpent. Elle ponça un maximum en espérant que son travail ne soit pas bâclé puis se dirigea vers l'endroit où se trouvait le Quartier Maître.

Où se trouve-t-elle d'ailleurs? J'ai le souvenir que c'était écrit quelque part, mais je ne le retrouve pas. Morelia se déplace pour aller à sa rencontre en tout cas.

  • Jet de Constitution (mod+2 et -2 pour la tâche additionnelle) : 1d20 donne [15] = 15
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline habrian  
#84 Envoyé le : mercredi 1 janvier 2014 17:57:12(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Abel
Sort niv 1 : 2/2
CA : 10/10/10
convoc 1 7/7

11 / 11

Caïn
-
CA : 15/11/14

7 / 11
La colère avait pour une foie envahie Abel, mais ça y est, il s'était calmé et se dirigeait comme les autres vers le pont. Il s'amusait à regarder les marins qui les avaient attaquaient avec un petit sourire malicieux. Lorsque Scourge arriva il se demandait ce qui allait se passer, s'ils allaient être sanctionné ou quelque chose comme ça, mais apparemment, il n'y prêta pas attention.

La prière de la femme serpent avait guéri les blessures déjà superficielles de Caïn.

Puis,après les instructions, il se mit au travail. Il remarque vite un autre marin qui éveilla sa curiosité, c'est pourquoi il alla parler au jeune homme, Jack Scrimshaw « Euh.... je ne te dérange pas? Je voulait juste savoir par curiosité comment toi tu était arrivé ici, s'il avait des "camps". Alors tu sais? Je voulais aussi te demander si il y avait une sorte de hiérarchie dans l'équipage. Désolé si je suis un peu......rustre »

  • Jet de force : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Jet de constitution : 1D20+2 donne [19] + 2 = 21

Modifié par un modérateur mercredi 1 janvier 2014 18:17:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#85 Envoyé le : mercredi 1 janvier 2014 19:15:42(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

9 / 11


Drewan toisa la Grand Voile.
J'ai encore affaire à toi. Vu mon poste, j'aurais affaire à toi tous les jours d'ailleurs. Allez, au boulot ! Et j'espère que ça se passera mieux que la dernière fois.
Sur ces pensées, il se mit au travail.
Parmi les gens qui travaillaient avec lui, il aperçut Samms Toppin. Plugg l'avait mis entre ses mains la dernière fois, il pensa qu'il valait mieux essayer de "l'amadouer" dans un premier temps.

  • Jet de Force : 1d20 donne [11] = 11
  • Jet de diplomatie envers Samms : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 1 janvier 2014 19:16:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#86 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 06:59:38(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10


Aspexia grinça des dents lorsque Plugg l'affecta au nettoyage des cales. Mais elle n'avait pas vraiment le choix...Descendant jusque dans les cales humides et étouffantes, elles entrepris de remettre un peu d'ordre dans la cargaison qui trainait un peu partout, et pour nettoyer l'eau de cale, et se débarrasser des parasites divers et variés qui infestaient les lieux.

Après des heures de labeur, elle se glissa hors des cales. Il fallait qu'elle remette la main sur son arme et son matériel...et elle allait en profiter pour rendre visite au quartier maître. De toutes façons, personne ne remarquerait son absence dans les cales...
  • Force : 1D20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Constitution : 1D20+1 donne [4] + 1 = 5
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#87 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 09:49:54(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Le repas était prêt...un ragout de poisson n'était pas spécialement de la grande cuisine, mais les pirates n'en demandaient pas plus. Tout, sauf le biscuit de marin rassi auquel ils avaient droit lorsqu'Ambrose était trop ivre pour cuisiner. En plus, Sshaksii était même parvenue à trouver le temps de ranger la cuisine.
Ambrose remua peu avant le crépuscule...et il lui fallut de longues minutes pour intégrer ce que venait de lui dire Sshaksii. Et, contre toute attente, il répondit de son rire profond et sincère, mais aussi empreint d'une profonde tristesse...
Qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive de pire? Merci de penser à ma santé, mais honnêtement, si l'alcool m'emporte, je ne lui en voudrais pas, loin de là! Allez, allons servir ces affamés avant qu'ils ne nous écharpent...
_________________________________________________________________________________________________

Jack Scrimshaw était clairement le membre le plus jeune de l'équipage. Il ne devait pas avoir beaucoup plus de onze ou douze ans. Et l'enthousiasme qui allait avec!
« Ah, t'inquiètes, moi aussi je me suis senti un peu perdu en montant à bord! Mais c'était ça ou finir égorgé dans une ruelle de Port Péril. Mais t'as bien raison d'être prudent, un navire ressemble un peu à une ville miniature, et ça inclut aussi les types dont il faut se méfier. De ce point de vue, méfie toi de Scourge, et en règle générale de tout ceux qui lui lèchent les bottes. Chumlett et Patchsalt sont les pires...Quand à Plugg, il est tellement bouffé d'ambition qu'il n'hésiterait pas une seconde à coller n'importe qui au fer simplement pour parfaire sa réputation d'inflexibilité. »

________________________________________________________________________________________________

Samms se révéla d'un contact sympathique. Sans être particulièrement amicale, elle montra les rudiments du métier à Drewan, lui expliquant comment se débrouiller pour s'accrocher aux cordages avec uniquement ses pieds, histoire d'avoir deux mains à consacrer aux voiles. Au fur et à mesure, elle finit par parler un peu d'elle, de son enfance dans les rues de Cho Tsu, un port gouverné par un groupe de tengu, et de ses parents pêcheurs d'anguilles. N'étant pas une pêcheuse dans l'âme, et affamée de nouveauté, elle avait décidé de se tourner vers le piraterie. Ca faisait maintenant une douzaine d'années qu'elle sillonnaient les Entraves en tout sens, et son goût pour l'aventure ne s'était toujours pas apaisé.
Samms est maintenant amicale.
________________________________________________________________________________________________

Grok l'Egorgée


Morelia et Aspexia se retrouvèrent exactement devant la porte de la cabine qui servait à Grok de boutique. Enfin, boutique était un bien grand mot. Les lieux étaient plein de coffres, casier, et autres caisses, plus ou moins bien fixés au mur. Grok, une dague et un miroir à la main, était occupée à aiguiser ses défenses. Elle adressa un regard spéculatif aux deux nouvelles arrivantes.
________________________________________________________________________________________________
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#88 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 15:12:11(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10


Aspexia salua Morelia, et ouvrit la marche. Elle se pencha sur le comptoir, comptant sur sa simple présence et sa décontraction pour attirer l'attention de Grok.
« Quartier Maître? J'ai cru comprendre que vous aviez récemment fait l'acquisition d'une épée de duel...elle m'appartenait. Et il serait dans notre intérêt à toutes les deux que je la récupère au plus vite.  »
Elle découvrit son décolleté pour révéler son tatouage.
« Quiconque détient le butin d'une servante de Besmara encourt les foudres de la déesse elle même. Je suis certaine qu'une pirate chevronnée telle que vous sait cela. »

  • Bluff : 1d20 donne [16] = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 2 janvier 2014 17:17:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#89 Envoyé le : vendredi 3 janvier 2014 16:21:27(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Grok jeta un oeil soupçonneux à Aspexia, mais l'aplomb de cette dernière avait visiblement jeté le doute dans l'esprit de la demi-orque qui avait la superstition chevillée au corps...avec un regard craintif complètement déplacé chez une créature de son gabarit, elle tira une clé du trousseau à sa ceinture, et ouvrit un casier, récupérant l'épée de la jeune changeline, et lui tendit d'un air réticent.
« J'espère qu'on est quitte à présent?  »

Peu de temps plus tard, la cloche du soir sonna, rameutant les pirates sur le pont. Aspexia et Abel subirent de nouveau les insultes de Scourge qui les considérait vraiment comme des feignants, mais il s'arrêta à quelques moqueries. L'heure sanglante n'eut pas lieu, personne ce jour là n'ayant manqué à son devoir, et c'est avec bon appétit que les pirates s'attaquèrent au dîner préparé par Sshaksii.
Puis, comme à l'accoutumée, ils se dispersèrent, chacun vacant à ses occupations, non sans avoir descendu sa ration de rhum du jour.

Voir le HRP pour les occupations de chacun. Ambrose est maintenant Serviable grâce à Sshaksii. J'ai oublié de préciser, mais il me faut un test de constitution DD5 pour le rhum.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 janvier 2014 16:33:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline habrian  
#90 Envoyé le : vendredi 3 janvier 2014 20:50:25(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Abel
Sort niv 1 : 2/2
CA : 10/10/10
convoc 1 7/7

11 / 11

Caïn
-
CA : 15/11/14

7 / 11
Abel était heureux d'avoir parler avec le jeune homme qui se mettait à chanter, en revanche les réprimandes de Scourge l'avaient passablement énervé. Mais Asphexia aussi s'était faite engueulée, donc il décida d'aller la voir «  Alors? Tu vas boire du whisky? Sinon la journée à l'air de ne pas s'être bien passée ». En disant cela, Abel remarqua l'épée «  Et dis donc! Tu as réussi à récupérer ton épée? Comment? » dit-il en chuchotant.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 janvier 2014 20:51:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#91 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 08:58:04(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10


Aspexia fut quasiment assommée par le rhum. Peut être était ce la fatigue accumulée dans la journée, mais elle se sentait sérieusement ivre. Heureusement, elle savait qu'elle récupérerait sans trop de mal. Elle songeait à aller se coucher quand Abel vint la trouver. Assez bizarrement, Aspexia paraissait plus jeune, une fois saoule, comme si son armure se fendillait un peu, laissant voir la fille trop vite adulte en dessous.
« Comment? Pas trop compliqué. Réussi à convaincre la quartier maître que l'épée était protégée par Dame Besmara, et qu'elle courait des risques en la gardant. L'est bourré de superstition jusqu'aux yeux, la demi-orque. Mais j'crois pas qu'tu réussira à jouer sur la même corde...'puis, t'as pas vraiment l'air d'avoir besoin d'une épée... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#92 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 10:46:01(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 3/4
Griffes: 6/7
Billes : 0/10

8 / 8

Flashback

Morelia arrive en même temps qu'Aspexia devant la boutique du Quartier Maître Grok, la demi-orque. Elle répondit brièvement au salut d'Aspexia et l’observa agir en silence sur le seuil de la porte. L'étrange humaine réussit à recouvrer sa magnifique épée en usant de malice sur la superstition pirate dont Grok semblait être friande. Morelia attendit alors que la disciple de Besmara s'en alla pour tenter sa chance à son tour.

La Nagaji avança lentement vers le comptoir, elle se tenait droite et posa délicatement sa main écaillée sur la table d'où de longues griffes sortaient par le prolongement de son métacarpe. Elle s'assura que la demi-orque avait bien commencé à comprendre la menace pour enchaîner :

« Je viens d'une tribu lointaine, où le vol est prossscrit ; condamné. Le coupable est jeté à la mer, obligé d'y ressster une nuit entière ; ssseul. »

Ses griffes s'enfoncèrent dans le bois du comptoir et ses yeux rouges fixèrent Grok, Morelia s'inspira d'Aspexia et joua sur la superstition, elle siffla quelques mots Nagaji en espérant que la Quartier Maître y voit une quelconque prière. Sa langue de serpent sortant de sa bouche et produisant des formes saugrenues et irréelle, elle fit entendre à la demi-orque un sifflement de serpent, lui faisant croire que celui-ci s’approchait d'elle petit à petit.

« Mes affaires... et celle de l'autre femme serpent... tout...de...suite... »

  • Intimidation : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13


Fin du flashback, si c'est bien possible, Morelia vient d'utiliser le sort son imaginaire pour produire les bruits de serpent, elle a également utilisé ses griffes. Je posterais ce qui se passe dans la soirée pour Morelia en attendant de savoir ce qu'elle me rend
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#93 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 12:43:05(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Flashback
Le bluff était un bon moyen de faire douter une demi-orque dure à cuir, mais superstitieuse. Essayer de l'effrayer ne marchait sûrement pas aussi bien. Elle mit la main sur une énorme hache de bataille qui était posée près du comptoir.
« J'imagine que les voleurs ne couraient pas les rues...Ici non plus, pour la bonne raison que tous ceux qui essayent de faucher ce qui fait désormais partie du butin du capitaine finissent soit à fond de cale, soit avec une hache dans le crâne. Tu veux tenter ta chance?...
C'est bien ce que je pensais.  »

La demi-orque, une fois certaine que Morelia ferait le bon choix, s'autorisa un sourire plein de crocs.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#94 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 13:16:57(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 3/4
Griffes: 6/7
Billes : 0/10

8 / 8


Morelia pesta contre Grok, elle n'était pas armé pour lui faire face dans un endroit aussi étroit...

« On réglera ssça sur terre... Pirate ! » Dit Morelia en rangeant ses griffes naturellement et faisant demi-tour en imaginant le sourire de la demi-orque qu'elle comptait enlever de son visage lorsque l'occasion se présentera.

Plus tard, dans la soirée, après quelques verres de Rhum qu'elle encaissa avec facilité, la Nagaji passa devant Syl l'Anguille qui lançait des couteaux et lui lança un regard aussi noir que le ciel, puis en fit de même avec Grok. Morelia s'installa dans un coin du bateau, après avoir remerciée rapidement Sshaksii pour le repas. Elle écoutait l'histoire de Soshimira le sanguinaire, raconté par Sandara, une des rares personne ici qui ne semblait pas vouloir tuer les nouveaux arrivant. Malgré l'humiliation de cet après-midi après avoir récuré sur le sol du pont supérieur et la mésaventure à la boutique, Morelia était apaisée, une fois de plus, après l'écoute d'un conte.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#95 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 15:17:49(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Poison de race DD13
Canalisation 5/6
CA : 17/13/14

10 / 10


Sshaksii avait continué à discuter un bon moment avec Ambrose... mais petit à petit le rhum se faisait sentir... et elle préféra s'éloigner d'Ambrose avant de lui vomir dessus... Elle, qui lui faisait la morale, cela ne serait pas très classe s'il la voyait dans cet état!

Titubant un peu, Sshaksii vient s’asseoir alors vers Abel et Aspexia... alors qu'elle venait d'entendre la réponse d'Aspexia

« Bonjour, Aspexia, bonjour Abel!
La journée n'est pas si bien passé semble-t'il? Ce Scourge! Je vais lui apprendre un air de mon crû avec le fouet, un jour!
Comment vas-tu Aspexia? Les bleus de ce matin ont disparu? Car sinon saches que je pourrai toujours demander encore la bénédiction de Calistria... d'ailleurs, ce matin tu disais que tu avais bien pensé que tu n'étais pas la seule à utiliser les bénédictions d'un Dieu... Oui, en effet, je suis prêtresse de Calistria. Et toi je devine que tu es une suivante de Besmara, mais... je ne te devine pas prêtresse pourtant... Comment te sers-tu de ta déesse?
 »

Puis elle se retourna vers Abel
« Abel, je voulais te remercier toi et... ta chose pour ce matin. Tu... enfin vous êtes très efficaces. Je me sens en sécurité avec vous tous autour de moi et je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrée... mais raconte-moi, par quel incroyable pouvoir arrives-tu à convoquer ton ami? As-tu d'autres secrets de ce type? »

@Okiba, Habrian: je lance les discussions: considérez que c'est une discussion, d'abord puis l'autre... je fais comme ça pour juste être plus rapide ds l'interaction plutôt que chaque fois d'attendre votre réponse avant de poser d'autres questions
@Banshee: pour le rhum: vu que c'est 1 pt de constitution que l'on récupérera après cette nuit, je n'ai pas changé ma fiche de PJ... à moins que des événements autres arrivent avant la nuit...

Modifié par un utilisateur samedi 4 janvier 2014 15:19:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline habrian  
#96 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 15:40:35(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Abel
Sort niv 1 : 2/2
CA : 10/10/10
convoc 1 7/7

11 / 11

Caïn
-
CA : 15/11/14

7 / 11


Abel continuait de manger son repas mais ne buvait pas de rhum, car cela lui rappelait de mauvais souvenirs et puis quand Sshaski vint aussi lui parler il était très heureux de se sentir intégré.Il finit sa bouchée et lorsque la jeune femme avait fini ses remerciements dithyrambiques, il rougit, en effet il avait peu l'habitude de recevoir des compliments.

« Merci Beaucoup, Sshaski, c'est ça? En tous cas si tu cuisines aussi bien que tu sers ta déesse, elle doit être comblée! C'est délicieux. Et sinon pour Caïn, mon ami, c'est une histoire assez longue et compliquée, mais considère le comme un être à part entière, sinon il va se vexer... ».

Comme d'habitude, Abel n'arrivait à répondre à cette question, devait-il donnait la véritable nature de Caïn? Mentir? Changer de sujets?.

Puis il reprit «  D'ailleurs comment puis-je te remercier, tes soins étaient vraiment utiles.... Et toi comment-peux tu faire un tel artifice, »

Modifié par un utilisateur samedi 4 janvier 2014 15:41:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#97 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 16:47:07(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Sandara était une conteuse hors pair, et elle parvint à captiver l'auditoire, redonnant vie aux terribles crimes de Soshimira, qui écumait les Entraves à bord du Déshonneur du Dragon. Des pillages de la côte varisienne, jusqu'à la disparition de Soshimira en cherchant le trésor perdu de Cyrus Wolfe dont il était censé avoir trouve la carte, en passant par sa fascination malsaine pour les tatouages, on pouvait presque voir le tristement célèbre capitaine...

Je vous laisse taper la discute, et je ferais la transition demain.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#98 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 17:46:56(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10


Aspexia eut un rictus cynique.
« J'espère que Calistria ne voit pas d'inconvénient à aider une païenne....quand à la manière dont je sers Besmara...et bien, comme je peux. J'ai jamais été formée à répandre la bonne parole, mais Besmara ne voit pas d'inconvénient à ce que je ne sois pas trop zélote. Disons qu'on a un genre de contrat, je défends le Code, et Besmara m'assiste en ce domaine. Mais je ne lui dois rien en connaissances tactiques. »

Quand la conversation dériva sur Caïn, elle tendit une porte de secours à Abel.
« Ne t'en fais pas...chacun à ses secrets, et si...Caïn? Ne veut pas tout de suite les révéler, ce n'est pas moi qui viendrait mettre le nez dans ses affaires -dans VOS affaires. J'ai bien assez de choses que je ne suis pas encore prête à confier à qui que ce soit.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#99 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 18:55:41(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Poison de race DD13
Canalisation 6/6
CA : 17/13/14

10 / 10


« .. je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... je suis désolé Abel... désolé Caïn!?
et merci... mais je ne fais rien de particulier, c'est Calistria qui s'exprime à travers moi... moi, je suis, comment dire, plus épicée...
 »
finit-elle avec le sourire.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#100 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 19:41:17(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10


« C'est vrai que les temples de Calistria ont une sacrée réputation quand il s'agit...d'épicer les choses.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET