Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#41 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 08:14:28(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10

Aspexia le plaignait un peu. Il n'avait vraiment pas sa place sur un navire de flibustier.
« Un animal de compagnie, hein...? Enfin, si tu préfères garder ça pour toi, aucun problème. A chacun ses secrets...moi aussi j'ai les miens.  »
Pour illustrer son propos, elle fit cliqueter ses griffes.
« Au fait, je me rends compte que j'ai oublié de me présenter. Aspexia Oeil-Pourpre. Je présume que toi non plus tu ne t'es pas retrouvé la volontairement? Tu ne me fais pas l'effet d'un pirate débutant. En tout cas, si tu as besoin d'un coup de main...autant se serrer les coudes, parce que les autres pirates ne vont sans doute pas nous rendre la vie facile. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#42 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 12:55:41(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Le maître coq répondit à Sshaksii d'un gros rire franc qui fit trembler les planches.
« Ahahahahahaha! Ca fait plaisir de voir une gamine aussi enthousiaste! Ca me rappelle ma grande époque, quand j'étais le meilleur cuisinier de Port Péril... »
Ses yeux s'embuèrent et il se pencha vers elle.
« Tu sais, petite, ce navire...c'est comme un poison. Ne répète jamais ça à haute voix...la coque à des oreilles, et le capitaine entend tout. Un poison, ouais, pourri jusqu'au noyau. T'verra jamais pire qu'Harrigan, vicieux comme une murène et dangereux comme un requin...et son second, Plugg. Pire que tout, celui là. Y vendrait sa propre mère à un boucher pour en faire des tourtes, sûr! Mais y'm'laissent tranquille en général. Ils savent qu'j'suis pas un danger pour eux. »
Il donna une grande tape dans le dos de la jeune Vishkanya, lui coupant le souffle.
« En tout cas, j't'aime bien! Et si tu veux te casser l'dos à nettoyer la coquerie, ne t'gêne pas, mais va pas te ruiner la santé! J'ai abandonné d'puis longtemps, moi...Bon..j'crois qu'l'est tant d'aller faire un s...un somme. »
Le rhum commençait à faire son effet, et le maître coq titubait dangereusement. Une demi-orque filiforme, portant une affreuse balafre en travers de la gorge, vint le soutenir, et le conduite au pont médian.

Ambrose est maintenant amical


Sandara Quinn


L'irruption d'une nouvelle venue interrompit temporairement les conversations. La pirate rousse au tricorne se rapprocha du groupe, faisant signe à Aspexia et Abel de les rejoindre. Elle débuta la conversation d'un ton enjouée.
« J'ai vu que vous vous étiez accrochés avec Scourge à peine arrivés! Ce type est une véritable vermine. Moi non plus je ne peux pas le supporter, et je crains que ce ne sois réciproque. Mais j'oublie les présentations. Je m'appelle Sandara; Sandara Quinn, servante de Besmara. Et puisque nous sommes tous parmi les ennemis/victimes de Scourge, je me suis dit que nous ferions aussi bien de faire connaissance. Je suis aussi venue vous prévenir...il est plus que probable que Scourge tente de vous rendre la vie infernale. Et il n'est pas seul...en dehors de ses lèches-bottes attitrés, une partie de l'équipage n'est pas ravie de voir des nouveaux venus tels que nous à bord. Attendez vous à des ennuis. Bien sûr, personne ne risquera la grande cale en tentant de vous faire la peau, mais... »
Elle sourit doucement.
« En tout cas, si vous avez besoin de conseils ou d'un coup de main, n'hésitez pas. D'ailleurs, j'ai un tuyau pour vous. C'est Grok, le quartier-maître... »
Elle désigne une demi-orc squelettique qui aide un Ambrose Kroots titubant à descendre au pont inférieur.
« ...qui garde ce que vous aviez sur vous avant d'être enrôlés. J'ai réussi à récupérer mes propres affaires, et aussi ceci... »
Elle tendit à Drewan son pistolet, et à Sshaksii une sacoche pleines de plantes.
« Mais je n'ai pas réussi à la convaincre de céder le reste. Vous pouvez essayer de lui racheter ce qui vous manque...mais personnellement, je suis parvenue à la convaincre que celui qui poserait la main sur les biens d'une prêtresse de Besmara encourait la colère de la déesse. Grok est superstitieuse, essayez d'en jouer! »

Modifié par un utilisateur mardi 24 décembre 2013 13:35:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#43 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 13:20:44(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 4/4
Griffes: 7/7
Billes : 0/10

8 / 8


Morelia participa peu à la conversation de ses nouveaux compagnons, ses doutes sur Aspexia s'envolèrent lorsqu'elle se présenta, elle semblait avoir reçus une bonne éducation. D'après les parole de Drewan, ils furent empoisonnés avant d'être amenés ici. Morelia leur raconta qu'elle avait voulu partir de la taverne justement au moment ou elle décela la drogue dans les boissons du bar et qu'elle fut assommée dans le brouhaha ambiant.

Au même moment, une pirate qui semblait se nommer Sandara Quinn fit interruption dans la conversation, amenant avec elle le jeune humain à l'apparence fragile et son compagnon canin. Elle leur donna quelques tuyaux sur la marche à suivre pour survivre sur ce navire et que leur présence n'était pas accepté par tout le monde, elle leur expliqua également que Grok, une demi-orque en aussi bonne forme physique qu'Abel, était la possible garante de leur affaire volées. Et cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

Après avoir bu une dernière gorgée du poison délicieux que les marins nomment "Rhum des Entraves", Morelia sorti du clan en prétextant une montée de fatigue, elle comptait suivre Grok, elle passa devant un petit groupe de pirate et s'approcha de Tyli Bracket qui racontait une histoire de pirate à une petite tribune composé de Jack Scrimshaw et de "l'Anguille" Syl.

Dans la Tribu du Serpent Bleu d'où est originaire Morelia, les récits, qu'ils soient fictif ou réel ; bon ou mauvais ; sont sacrées. Morelia s'assit discrètement en oubliant tout le petit plan qu'elle comptait mettre en oeuvre pour récupérer son équipement et écouta les paroles de Tyli Bracket. Elle était hypnotisée par le conte de cette humaine aux cheveux châtains.

Modifié par un utilisateur mardi 24 décembre 2013 17:24:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#44 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 14:43:00(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10


Aspexia eut un sourire tordu lorsque Sandara se présenta. Le jeune femme était sans doute leur meilleur allié à bord, et elle prit bonne note de ses avertissements. Elle marchait sur des oeufs, donc. Mais elles n'étaient sûrement pas les seules à bord à avoir des griefs contre le maître d'équipage. Et avec un peu de chance, elle pourrait rassembler suffisamment de monde pour que la prochaine escale connaisse un bref et sanglant changement de contremaître...
« Salut à toi, Sandara. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à trouver à bord une autre suivante de la Reine Pirate. »
Aspexia entrouvrit sa veste, dévoilant un Jolly roger, c'est à dire un drapeau pirate, portant un crâne dont l’œil gauche brillait d'un éclat écarlate, tatoué au niveau de son décolleté. Cet emblème était aussi la marque de Besmara.
« Merci pour l'info. Je pense que je devrais pouvoir convaincre la quartier maître de me rendre mon arme...Et si jamais tu as besoin d'aide, je suis là. Sur ce, je vais aller voir si il n'y a pas moyen de défier quelqu'un au bras de fer... »

Joignant le geste à la parole, elle se dirigea vers la jeune femme à la peau noire et le demi-orc occupés à tenter de faire céder leur adversaire par la simple force de leurs muscles. Elle les observa quelque secondes, puis, quand elle eut bien marqué sa présence, jeta d'une voix nonchalante, à l'adresse de la femme.
« 2 pièces d'or que je t'écrase littéralement. »

Modifié par un utilisateur mardi 24 décembre 2013 15:02:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#45 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 16:21:40(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Poison de race DD13
Canalisation 6/6
CA : 17/13/14

10 / 10


Sshaksii remercia Sandara... sa sacoche à composante... bien c'était déjà un début. Il suffirait plus que de convaincre Grok pour récupérer la totalité de son équipement... elle regardait justement à ce moment la quartier maître qui descendait en aidant le coq... Cela ne sera pas pour ce soir. Mais elle était déjà contente, elle avait réussi à charmer Ambrose... cela était toujours utile d'avoir des alliés... sa survie en dépendait, elle en était bien consciente. Et le message chuchoté d'Ambrose n'était pas là pour dire le contraire...

La soirée se poursuivait, elle continuait le bavardage avec ses nouvelles connaissances, souriait, rigolait. La majorité était dans la même galère qu'elle... cela rapprochait.

Modifié par un utilisateur mardi 24 décembre 2013 16:22:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#46 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 19:06:22(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

11 / 11


Quand Sandara lui tendit son arme, il eut envie de l'embrasser. Il avait déjà envie depuis tout à l'heure quand il avait vu sa chevelure de feu, mais là, c'était vraiment un cadeau qu'elle lui faisait. Cette arme est plus qu'une arme pour lui, c'est son arme, presque un membre. Sans, il se sent nu, avec, il se sent surpuissant. Du coup il se sentait moins prisonnier de ce navire.
Mais pour l'instant, il se contenta de prendre discrètement le pistolet et de le cacher dans ses vêtement.

« Merci Sandara, compte sur moi un jour pour te rendre service un jour. Ca fait longtemps que tu es sur ce navire ? Comment es tu arrivé ici ? De qui on doit se méfier ? Et en quoi notre arrivée leur pose problème ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 20 décembre 2015 22:37:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#47 Envoyé le : mercredi 25 décembre 2013 07:49:00(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Tilly Bracket n'était pas une conteuse hors paire, mais elle était suffisamment doué pour que le jeune Jack Scrimshaw frissonne et jette des regards nerveux en direction de l'océan. Sans tenir compte de la nervosité de son auditoire, elle poursuivit.
« ...et après des mois d'errance sur les étendues de l'océan, à la poursuite du banc de baleine, l'Etoile de Magnimar se trouva coincée sur une mer d'huile. Plus d'eau, ni de nourriture, et un soleil de plomb...bientôt, des murmures de révolte secouèrent l'équipage. Par une nuit sans lune, les mutins se lancèrent à l'assaut du navire, alors qu'une tempête se levait. Mais le capitaine Pilk n'était pas homme à abandonner facilement. Les mutins furent capturés, et alors que la tempête redoublait de rage, Pilk ordonna qu'on fasse donner le fouet tant qu'il sonnerai la cloche. Les mutins étaient mort depuis longtemps lorsque la tempête brisa la coque sur des récifs non cartographiés, et on dit que Pilk sonnait toujours la cloche lorsque les vagues avalèrent son navire. Et aujourd'hui encore, il traquerai les navires mortels sur l'océan, devenu un spectre assoiffé de sang et de vengeance... »
Ce fut à ce moment que Syl choisit d'intervenir à nouveau.
« Ouais, et on dit aussi qu'à part terrifier les gamins, tu perds ton temps, là.  »


La femme à la peau noire s'appelait Shivikah, et n'était pas du genre à laisser passer un défit. Elle fit signe à Aspexia de prendre place d'un signe de tête, un rictus agacé sur le visage. Les deux adversaires jouaient sur le dessus d'un tonneau, sur lequel était placés une douzaine d'épissoir retournés, qui risquaient de blesser cruellement le perdant. Les deux femmes s'engagèrent dans le duel, sous le regard attentif de Japes, le demi-orque. Shivikah était forte, certes, mais Apsexia, contrairement à ce que sa carrure laissait supposer, était incroyablement forte. Après avoir laissé Shivikah prendre le dessus le temps de la jauger, elle avait bandé ses muscles, et retourné impitoyablement le cours du duel. Finalement, elle écrasa la main de Shivikah sur les épissoirs, laissant plusieurs plaies superficielles....Cette dernière jeta sur le tonneau les deux pièces d'or qu'elle avait misé, dégoutée par sa défaite.



Sandara fit de son mieux pour répondre au déluge de questions:
« Je ne suis pas là depuis longtemps, ça ne fait que trois jours. Et je suis arrivée...et bien, un peu de la même façon que vous. J'ai été "engagée volontairement". Quand à ceux dont vous devez vous méfier, et bien...en règle générale, Plugg, Scourge, et tous ceux qui leurs servent de larbins. Et je ne pense pas que votre arrivée "pose problème" à proprement parler. Simplement, comme vous êtes les derniers arrivés, et en plus, pour la plupart, vous n'êtes pas des marins, vous êtes les souffre-douleurs tout désignés. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#48 Envoyé le : mercredi 25 décembre 2013 14:45:24(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10


Empochant ses deux pièces, Aspexia s'autorisa un sourire. Elle se pencha vers Shivikah, planta son regard dans les yeux de la pirate.
« J'espère que cette démonstration suffira.  »
Puis, à voix plus basse encore, mais sans laisser aucun doute sur la réalité de la menace.
« Je ne suis pas quelqu'un que tu tiens à affronter...mieux vaux me compter comme ami que comme ennemi. Je me suis bien faite comprendre? »

Jugeant que le message était passé, Aspexia laissa Shivikah. La soirée était déjà bien entamée, et la drogue de la veille ne devait pas avoir entièrement terminé de fatiguer son organisme. Elle décida que le moment était peut être venu d'aller se coucher. Elle se retira au pont médian, et tendit son propre hamac dans un des espaces libres...
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#49 Envoyé le : mercredi 25 décembre 2013 15:15:53(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 4/4
Griffes: 6/7
Billes : 0/10

8 / 8

Morelia écoutait avec enthousiasme le récit de Tilly Bracket, elle arrivait à s'imaginer avec une incroyable précision les événemens contés. Elle était littéralement absorbée par tous les mécanismes de narration. Son état était quasi-secondaire. Jusqu'au moment où le récit fut coupé de manière grossière par Syl "l'Anguille".

« Ouais, et on dit aussi qu'à part terrifier les gamins, tu perds ton temps, là. »

Morelia qui était assise à deux pas du Matelot, leva son bras en sa direction, d'un geste vif et brusque et braqua vers le visage de l'Anguille des griffes aiguisées, sorties du nulle part. On distinguait clairement leur reflet luisant dans les yeux de Syl.



« Lorsqu'une hissstoire est coupé, nous coupons la langue de l’intéressssssé. Pour que jamais il ne puisssssse recommencer. Tel sssont les coutumes de ma tribu, Humain." »

Elle ne le regardait même pas. Ses yeux rouges étincelants étaient encore concentrés sur Tilly Bracket. Morelia lui fit un signe de tête, comme pour s'excuser et l'invitant à continuer.

Morelia utilise Griffe

  • Intimidation : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Modifié par un utilisateur mercredi 25 décembre 2013 15:20:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#50 Envoyé le : jeudi 26 décembre 2013 14:35:29(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
De manière assez involontaire mais avec une synchronisation exemplaire, Morelia et Aspexia venait de faire la preuve qu'il ne valait mieux pas leur marcher sur les pieds. Si on pouvait bien plus compter sur des amis que sur n'importe qui d'autre, semer la peur dans les rangs de ses ennemis potentiels n'étaient pas non plus une mauvaise chose. D'ailleurs, si Syl préféra lâcher la poignée de sa dague dissimulée et s'éloigner avec un air mauvais sur le visage, attirant à Morelia un sourire reconnaissant de la part de Tilly Bracket, Shivikah avait autant de respect que de crainte dans les yeux en regardant Aspexia s'éloigner. Prouver que l'on était un dur était aussi un moyen de gagner la loyauté d'un pirate.



Abel
Sort niv 1 : 2/2
CA : 10/10/10
convoc 1 7/7

11 / 11


Abel se sentait peut être un peu plus sûr de lui lorsque Sandara vint les trouver. Si il était toujours un peu perdu sur le pont de ce navire pirate, il n'était plus seul. Bien sûr, il n'était jamais vraiment seul depuis qu'il avait rencontré Caïn, mais à présent, il avait d'autres personnes sur qui compter. Néanmoins, il était épuisé par les travaux du jour, et jugea préférable d'aller se coucher pour le moment, d'autant que le rhum était tout de même fort, il n'avait pas l'habitude.

Me manque plus que les actions de Drewan!

Modifié par un utilisateur jeudi 26 décembre 2013 14:42:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#51 Envoyé le : jeudi 26 décembre 2013 17:41:13(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

11 / 11


Après qu'elle lui eut répondu, Drewan continua a parler à Sandara. Essayant de resserrer les liens d'amitié qui venaient de se créer.

  • Jet diplomatie : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Offline Banshee  
#52 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 07:02:28(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Malheureusement, Sandara est déjà Serviable, le niveau maximum. Mais je garde ça en réserve pour future référence.

Finalement, l'agitation sur le pont se calma, et un à un, les pirates allèrent se coucher, ne laissant sur le pont que l'officier de quart. La nuit fut plutôt calme, tout le monde étant épuisé par le travail de la journée. Le craquement de la coque et le balancement du navire berçaient les marins...et retournaient l'estomac de ceux qui n'avaient pas l'habitude.

Abel, Drewan, Sshaksii, j'ai besoin d'un test de vigueur DD5. En cas d'échec, vous êtes nauséeux.

La cloche réveilla tout le monde en sursaut, alors que le soleil commençait à filtrer entre les planches. Tous les marins habitués se levèrent prestement, et filèrent par l'escalier vers le pont principal, pour l'appel du matin. Cependant, alors que nos cinq pirates en herbe se dirigeaient également vers l'escalier, un quintet de personnages déplaisant leur barra la route. Un grand homme solidement charpenté, à la peau noir comme le charbon, Maheem, le demi-orque muet, Japes, un homme barbu, chauve, et odieusement obèse, Fipps Chumlet, Syl l'Anguille, et une pirate rousse du nom de Aretta Banshion.

Maheem s'approcha de celui qui paraissait le plus chétif, Abel, et le poussa violemment en arrière.
« Alors, les bleus, on est pressés?  »
Derrière lui, le demi-orque fit craquer ses jointures.
Battlemap
Initiatives Braves gens!
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#53 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 13:04:12(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia

10 / 10


Aspexia bondit hors de son hamac. L'appel du matin, voilà quelque chose qui n'avait pas changé depuis son service dans la IIIe flotte Chélaxienne. Elle remit son bandeau, son cache-oeil, et s'apprêtait à grimper sur le pont lorsque le groupe de pirate leur bloqua la route, agressifs. Sans se laisser intimider, elle fit crisser ses griffes sur l'un des piliers qui se trouvaient un peu partout. Un sourire cruel déforma son visage.
« Ça tombe bien, l'action me manquait...Vous venez de commettre une énorme erreur. »
Sans attendre que les pirates réagissent, elle articula une prière à la Reine Pirate.
« Besmara, vient à mon aide! Que tes ennemis sombrent sous les flots déchaînés!  »
Dans le même temps, une lueur écarlate pulsa sous son bandeau. Elle fit un pas en avant, muscles tendus.

Action simple: Fureur
Action rapide: Jugement (Destruction)
Pas de placement: effectué


P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#54 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 15:58:57(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Initiative: bagarre dans la cale
Aspexia: a joué
Sshaksii: doit jouer (retardé)
Morelia: doit jouer
Abel: doit jouer
Pirates: doivent jouer

Drewan: ???

Battlemap

Pour les inits, je vais faire comme dans toutes mes parties. Vous jouez quand vous êtes en vert! En gros, tant que vous jouez au bon moment (avant ou après) par rapport aux monstres, vous pouvez y aller dans l'ordre que vous voulez. Là par exemple, si Abel veut jouer avant Morelia, il peut y aller.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#55 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 17:38:50(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 3/4
Griffes: 7/7
Billes : 0/10

8 / 8

Un mince rayon de soleil avait déjà réveillé Morelia lorsque la cloche tinta de bon matin. Elle se leva en repensant à la belle histoire de Tilly Bracket. Elle se dirigea vers l'escalier accompagnés de ses camarades fraîchement pirate eux aussi et Morelia se trouva nez à nez avec cinq autres pirates près apparemment à en découdre aux sons que produisit les os du demi-orque lorsqu'il les fit craqués. Un Bizutage? Morelia distingua Syl l'Anguille. Elle avait encore sa langue. Mais face à elle et entre la Nagaji et l'humaine, un grand homme noir, Maheem.

Toi... Dangereux...

Lorsqu'elle vu Aspexia se lancer dans la mêlée, Morelia n'hésite pas une seconde de plus, son camp sur le navire était déjà choisi, elle fixa Maheem de ses yeux rouges et ouvrit la bouche, sa langue de serpent vibrant de façon extrême. Puis elle recula le plus loin possible en reculant et en se baissant pour éviter les hamacs, la bouche toujours ouverte, près à lancer une nouvelle attaque et s'éloigner le plus possible de Syl.

Action simple : Morelia lance Cri perçant sur Maheem
  • Cri perçant : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts : 1d6 donne [2] = 2


Action de mouvement : Morelia se déplace de 6 cases et se rend en M5

Modifié par un utilisateur vendredi 27 décembre 2013 17:50:10(UTC)  | Raison: correction

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#56 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 18:30:56(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Poison de race DD13
Canalisation 6/6
CA : 17/13/14

10 / 10

« Lâches!!! Vous allez le regretter! » siffla-t'elle puis alors qu'elle recula d'un petit mètre pour se mettre à distance, elle fit un petit mouvement de la main qui se termina sous son menton, et la bouche en canard comme mimant le fait de donner un baiser en direction de Jaundiced Japes, elle dit :
« Ne suis-je pas belle! Oui, je pense bien que tu feras ce que je te demande... car tu es mon ami! »

Je lance charme personne sur Jaundice Japes : tu dois faire un jet de sauvegarde volonté DD12... sinon il me considère comme sa meilleure amie... si c'est le cas je lui demanderai de me défendre

Modifié par un utilisateur samedi 28 décembre 2013 21:23:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline habrian  
#57 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 22:50:40(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539

Abel
Sort niv 1 : 2/2
CA : 10/10/10
convoc 1 7/7

11 / 11

Caïn
-
CA : 15/11/14

11 / 11
Lorsque Maheem poussa Abel, cela réveille quelque chose de.... de..... de terrifiant chez le jeune homme. En effet ça lui rappelait ses jeunes années qui étaient si éprouvantes....

Les autres, ses nouveaux amis, allaient bientôt voir l'autre personnalité du jeune homme, celle qui lui a permis de tuer des gens.«  Tu vas me le payer espèce de sale marin d'eau douce!! » dit-il comme s'il avait deux voix: la sienne et celle de son compagnon.

Joignant le geste à la parole, dans une furie débordante, il se jeta sur le pirate, la fureur lui fit louper quelques coups mais la violence était telle que la pirate n'avais pas dû en sortir indemne. D'ailleurs la morsure de Caïn traversa l'armure qu'avait cet homme et s'enfonça profondément dans a chaire dans un déluge de sang.
  • Jet d'attaque Griffe : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Jet d'attaque Griffe : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Jet d'attaque Morsure : 1D20+4 donne [15] + 4 = 19
  • DM griffe : 1D4+4 donne [1] + 4 = 5
  • DM griffe : 1D4+4 donne [4] + 4 = 8
  • DM morsure : 1D6+4 donne [3] + 4 = 7

Je me permets d'essayer de faire un peu de rp, si ça gène je retireLaugh

Modifié par un utilisateur vendredi 27 décembre 2013 22:55:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#58 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 08:00:42(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
J'encourage toujours le RP! Ne vous gênez pas.
Par contre, je tiens à vous rappeler que le capitaine à fortement interdit à son équipage de s'entretuer. Méfiez vous.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#59 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 13:52:54(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

11 / 11


Après s'être levé, Drewan était un grande réflexion sur le thème "comment sortir de cette galère", au propre comme au figuré quand il fut surpris de voir ses compagnons s'arrêter. Ce n'est qu'ensuite qu'il en compris la raison : cinq autres gars, placé en rang les bras croisés, leur barraient la route.
L'un d'entre eux avait bousculé Abel, ce qui avait entrainé une réaction vive de ses compagnons.

Ah vous voulez jouer à ça ? D'accord !, pensa-t-il à propos de ses ennemis.

Rapidement, il couru vers le bazars de caisse et de tonneaux qu'il avait à sa droite, pris un des objets qui trainaient par là pour s'en servir comme arme et revint rapidement dans la mêlée en assénant un coup à "l' hostile" le plus proche, en l'occurrence Arrêta Banshion.

Dans jet de dès

Offline Banshee  
#60 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 14:23:08(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Les pirates hésitèrent...ils ne s'attendaient pas à une réponse si immédiate et virulente. Ils venaient de comprendre qu'ils n'avaient pas forcément affaire à des victimes qui se laisseraient passer à tabac sans réagir, mais à des combattants, des gens habitués à devoir se battre.
Jaundiced, en particulier, s'arrêta soudain...comme hypnotisé par la beauté de Sshaksii. Muet, il ne fit part de son appréciation à personne, mais il était clair qu'il était virtuellement au pouvoir de la jeune vishkanya.
Les autres refusaient de se déclarer vaincu si vite. Ils ne pouvaient pas laisser une bande de bleus les ridiculiser. Et Scourge ne les laisseraient pas s'en tirer comme ça si ils échouaient.
Aretta Banshion esquiva la planche utilisée par Drewan, et répliqua en le frappant au visage.
Maheem jura en une langue inconnue, gutturale, et tenta de se dégager en frappant Abel du coude, en pleine poitrine. Syl vint à son aide, vive comme son Anguille homonyme.
Quand à Fipps, il ne parut pas le moins du monde impressionné par les prières d'Aspexia, se contentant de rire, un rire gras, avant de cogner, visant l'estomac.

  • Attaque sur Drewan : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts Drewan : 1D3+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque sur Abel : 1D20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Attaque sur Abel : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Attaque sur Aspexia : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts Abel : 2D3+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts Aspexia : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3


Initiative: bagarre dans la cale
Aspexia: a joué
Sshaksii: doit jouer
Morelia: doit jouer
Drewan: doit jouer
Abel: doit jouer
Pirates: doivent jouer


Battlemap

Modifié par un utilisateur samedi 28 décembre 2013 14:31:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET