Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tetketa  
#141 Envoyé le : mercredi 23 juillet 2014 20:22:03(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

9 / 9
Mainleste acquiesça au parole du prévôt et partit après que le maire ait mit un terme à la discussion. Quand Shalélu fit sa requête, il y répondit :

« Pour ma part, c'est avec grand plaisir que j'accepte votre offre. Nous nous retrouvons donc ce soir. Vers quelle heure ? »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline papilou  
#142 Envoyé le : vendredi 25 juillet 2014 19:25:06(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Shalélu Andonossa


« Bah on se retrouve le soir pour le dîner, vers 20h, je vais passer le temps à discuter avec Ameiko. Elle a toujours de bonne histoire à me raconter.  »

Sur ce elle vous fait un signe et par en direction du Dragon Rouillé.



Vous la retrouvez à l'auberge, attablé à votre table habituelle, un verre de vin à la main, sa cape sur la chaise.

Shalélu Andonossa


« Ameiko m'a raconté l’assaut de gobelin d''il y a deux jours mais j'aimerais bien entendre votre version, ce que vous vous rappelez des gobelins? Comment ils agissez? Ce que vous en pensez?
Je vous dirai tous ce que je sais sur les tribus gobelines si vous le voulez.
 »


Ameiko s'approche et vous sert tous votre boisson préférée, en tout cas celle que vous avez commandé depuis que vous mangez chez elle.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline tetketa  
#143 Envoyé le : samedi 26 juillet 2014 18:33:39(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

9 / 9
Mainleste but une gorgée après qu'Ameiko les ai servit puis il commença à raconter l'assaut brièvement sachant que ses compagnons compléterai au besoin.

« Il n'y a pas grand-chose à dire.
Apparemment, ils provenaient de différentes tribus et ils avaient pour but de détruire la cathédrale. Ils voulaient même enflammer un chariot et le jeter sur la porte. Cependant, je les ai trouvé assez organisé. Comme s'ils avaient un plan déjà défini. Ce n'était pas un assaut sur un coup de tête. D'ailleurs, votre récit nous l'a prouvé.
Mais ce dont je suis sûr, c'est que malgré leur volonté de détruire la cathédrale pour une raison que j'ignore, c'est que l'attaque était une diversion pour que le corps puisse être volé. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline keborn  
#144 Envoyé le : dimanche 27 juillet 2014 14:35:30(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort
même si je me retire offciellement du rp, je pense qu'on peut admettre que Farouk discuterait volontiers à cete discussion. Il a de plus pris des notes concernant le "campement" que l'on a retrouvé, en étant attentif à tous les détails et en a pris des notes : armes, couleurs, tatouages, scarifications ...
il se ferait un plaisir d'en apprendre davantage sur les tribus gobelines de la région auprès de la rôdeuse, et prend note de tout ce qui est faisable (habitat, modes de vies, couleurs utilisés, armes de prédilection...). Il rédigera un rapport "d'éclaireur" sur tout cela, pour le transmettre à la Société en son temps

ca peut vous donner p-e des éléments utiles pour la suite Wink

Modifié par un utilisateur dimanche 27 juillet 2014 14:36:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Mystique  
#145 Envoyé le : dimanche 27 juillet 2014 15:17:29(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
27 Balles
28 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
« Kara accueillit la proposition de Shalelu avec grand enthousiasme. Ne sachant à quoi s'attendre pour la suite, elle consacra le reste de la journée à reapprovisionner son stock de munition et a fabriquer le nécessaire. »

Le soir venu, elle s'attabla avec ses camarades.
« De mémoire, ils n'étaient pas coordonnés. Ils s'en prenaient aux chiens et aux gens isolés et mettaient le feu partout. N'écoutant que mon... notre courage et notre grand sens du devoir, nous avons pris sur nous de défendre la population, car la garde était visiblement très débordée et... La jeune femme balaya la salle du regard, afin de voir si son fan était présent. Bon, vu ce qu'il nous a été rapporté par la suite, je ne pense pas qu'ils agissaient par eux même mais qu'une puissance supérieure les dirige. »

Modifié par un modérateur dimanche 27 juillet 2014 19:11:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline papilou  
#146 Envoyé le : dimanche 27 juillet 2014 20:33:56(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Tout a fait keborn, je considérais que Farouk était là au moins pour le repas du soir.

Shalélu vous écouta attentivement à tour de role, prétant une oreille attentive aux détails donnés par le mage.

Shalélu Andonossa


« Ce que vous me racontez ressemble bien au gobelins, quels autres êtres peuvent provoquer un tel chaos avec autant d'amusement, et de servir de diversion. Je ne pense pas que la cathédrale était une cible précise plutôt une cible trop tentante, neuve, belle avec plein de monde autours. »
Elle détacha ses cheveux et secoua la tête, ses cheveux encadrant son visage fit que ses traits se radoucirent, elle se tourna vers le mage

« D'après les détails que vous me rapportez je pense que vous avez croisé, vivant ou mort, des membres des cinq tribus principales. Laissez moi vous les présentez.
Les plus proches de Pointesable sont les Croqueurs d'oiseaux, ils vivent dans les grottes qui parsème la bordure Ouest de l'Assiette du diable. Au sud se trouve les Lèche-crapauds , ils occupent le marécage de marais Souchesalée et ces petits rats savent très bien nagés. Les Sept dents sont les gobelins du Bois-Guibolle qui se trouve à l'Est d'ici et qui se font une réputation en pillant le tas d'ordure de PointeSable et en le recyclant le matériel volé en armes et en armures. Encore plus à l'Est se trouve les gobelin du Bois-Moussu sont les plus nombreux mais heureusement ils passent le plus grand de leur temps à se battre entre eux. Et enfin il y a les gobelins du Pic-Charbon, à coté du bois des Orties sur une petite île qui selon les légendes serait une tête décapitée.
 »


Elle bu une gorgée pour se rafraîchir le gosier.
« Les gobelins ont une vie courte et violente et il assez rare qu'ils deviennent célèbre, néanmoins en ce moment il y en six qui ont le statut de "héros" de leur race. »
Voyant qu'elle était écouté, elle continua.
« Il y a le grand Gugmut, un gobelin grand et musculeux du Bois-Moussu, qu'on dit issu d'une hobgobeline. Puis Korvus le champion des Sept dents, aussi connu pour son mauvais caractère que pour son épée longue humaine magique. Mais apparemment il a disparu récemment en découvrant une cache secrète dans une grotte le long de la falaise. Mais d'après le gobelin que j'ai interrogé, il serait devenu un fantôme (ou pire) et tuerai quiconque entrerai dans sa cachette, gobelin ou non.

Puis il y a Vorka, une saleté, une gobeline cannibale du marais Souchesalée, soi disant en passant c'est un héros pour les gobelins autre que les Lèche-crapauds. Ensuite je connais Rendwattle Gutwad, le gros tas qui sert de chef aux gobelins du marais Souchesalée, mais son cul ne décolle pas de son trône depuis des lustres.
Il y a également Volpépite le chef actuel de ceux de Pic-Charbon qui contrôle le meilleur repaire, d'après les gobelins.
Et enfin il y a Bruthazmus... elle crache le nom avec degout, le pire de tous un infâme rodeur Gobelours alcooliques qui échange ses butins de caravanes contre de l'alcool ou des fournitures. Et un jour je le tuerai ce fils de truie, je lui ferais la peau, je le tuerai à petit feu pour venger les elfes qu'il a tué.
 »

Vous voyez ces yeux brûler d'un haine intense et son poing se crispe sur son gobelet.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline SipJin  
#147 Envoyé le : lundi 28 juillet 2014 14:50:03(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Deivon Ewit

10/10


Deivon écoute attentivement le récit de Shaelu avant de répondre.
«  Vous avez l'air de bien les connaître, trop bien même. Que vous ont-ils faits à vous ou à votre peuple ?
Et en quoi cela peut-il nous aider à les combattre ?
Comment protéger Pointe-Sable ? Et comment continue notre enquête concernant la profanation du cimetière ?
Avez-vous une idée sur ce qu'il nous faut faire ?  »


Deivon déjà inquiet se rend compte que la menace gobeline est peut-être pire que ce qu'il avait imaginé. Aussi il reprend une bière qu'il vide presque d'un trait.
Offline Mystique  
#148 Envoyé le : lundi 28 juillet 2014 20:26:48(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
30 Balles
30 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
Kara resservit un verre de vin à l'elfe, pour l'aider à faire redescendre sa colère.

« Allons allons Shalelu, la colère ne convient pas à votre beau visage. Kara poussa le verre vers l'elfe. Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ? Kara écarta les bras pour englober l'ensemble de ses camarades. Après tout, nous sommes les héros de Pointesable et rien il n'y a rien que je ne ferais pour un si charmant minois ! »

La jeune femme adressait un sourire enjoleur, espérant ainsi faire décolérer leur hôte

Modifié par un utilisateur lundi 28 juillet 2014 20:29:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline tetketa  
#149 Envoyé le : lundi 28 juillet 2014 21:24:54(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

9 / 9
Ses compagnons ayant reprit la conversation, Mainleste ne disait plus rien, se contentant de regarder à la dérobé Ameiko quand elle passait.

Lorsque Shalélu parla des tribus et de la haine qu'elle éprouvait, il se douta qu'il y avait quelque chose. Cependant, il ne dit rien se doutant que c'était déplacé, mais les autres n'avaient pas de scrupules.

Il sourit lorsque Kara fit sa tirade, et se demanda si ça allait marcher. Il se dit aussi qu'elle devait aimer jouer avec les autres étant donné que c'était la deuxième personne qu'elle voulait se mettre dans la poche, même si la première était folle amoureuse... Il se demandait aussi, si elle jouerai ce jeu avec lui afin de voir qui se montrerai le plus fin.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Pulsar  
#150 Envoyé le : mardi 29 juillet 2014 14:43:58(UTC)
Pulsar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/12/2013(UTC)
Messages : 21

Kangee Niyol

11 / 11
Kangee était rester en retraite pour cette conversation. Il connaissait très bien la haine que les protecteurs de la nature avait envers ces vermines de gobelins. Ils ne font que détruire et adorer le chaos que cela entraîne.

Le druide avait tout de même écouté attentivement le récit de la rôdeuse elfe. Avec la description des tribus, il comprit vite que l'unification n'était pas chose courante. Selon les dires du gobelin qu'ils avaient capturé, ce n'était pas une grande puissance oppressive qui poussa les gobelins à agir ainsi. Ce n'est pas par peur de réprimande qu'ils se sont lancés au combat. Pour unir toutes ces tribus, il leur fallait donc leur proposé un but commun et unificateur. Heureusement pour nous et pour la ville, dans des tribus de gobelins, si les résultats n'arrivent pas vite, l'unification ne restera pas. Ces créatures ne sont pas reconnue pour leur patience.
Offline papilou  
#151 Envoyé le : mardi 29 juillet 2014 17:05:48(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Shalélu Andonossa


Shalélu leva une main pour arrêter le flux de question de la part du jeune prêtre.
« 
Oui je les connais bien, peut être mieux qu'eux même se connaissent. j'ai identifié leurs faiblesses, leurs forces car on doit les combattre ce ne sont que des êtres ignobles qui ne pensent qu'à tuer, pillé et volé les braves gens. Vous avez vu de quoi ils sont capables, non?
 »


Aprés s'être un peu emportée, elle boit un coup et serre doucement la main de Kara et se retourne vers elle avec un sourire en remerciement à ses paroles.
« 
Merci ma chère, ça fait du bien de voir des vaillants combattants à PointeSable. Les gobelins me mettent souvent dans cet état que voulez vous...Elle se retourne vers le prêtre....Et j'ai des raisons personnelles de les haïr et je n'ai pas envie de vous les évoquer ici.Elle prend une profonde respiration.
Je pensais que connaitre les gobelins vous serez utiles, on m'a toujours appris que la connaissance était une arme, mais après si vous trouvez que mes informations étaient futiles j'en suis désolé.
Pour ce qui est de la protection de PointeSable et ce que vous pouvez faire, je suis d'accord avec le prévôt, vous montrez dans PointeSable dans que le prévôt est parti ne sera que bénéfique sur le moral de la population et si les gobelins apprennent que vous êtes toujours là, ils hésiteront peur d'attaquer. Justement rien ne vous empêche de vous montrer dans les alentours pour qu'ils vous voient, tout en restant à moins d'une journée de cheval de PointeSable.
Pour ma part je part demain à l'aube, les familles de fermiers comptent sur moi...
Elle fait une nouvelle pause.
Par contre pour la profanation je ne sais vraiment pas quoi vous dire, je vais essayer d'enquêter de mon coté et d'interroger les gobelins que je capturerais.
 »
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline tetketa  
#152 Envoyé le : mardi 29 juillet 2014 21:32:55(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

9 / 9
Mainleste rassura Ameiko sur les information données :

« Ne vous en faite pas, vos informations étaient très intéressante. Elles nous disent qui frappé pour les déstabilisé le temps qu'ils prennent de nouveaux "héros" et que la personne derrière tout ça les canalise. Cela nous laissera le temps de tout planifier et de frapper à la tête.
E je peux comprendre votre haine des gobelins. Chacun a un objectif et quelque chose ou quelqu'un à détruire à tout prix. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline SipJin  
#153 Envoyé le : mercredi 30 juillet 2014 07:52:32(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Deivon Ewit

10/10


Deivon un peu surpris se rend compte que ca question a été mal interprétée par Shaelu et tente de s'en excuser.
«  Shaelu je ne voulais pas vous offenser. Vos connaissances nous sont précieuses. En fait je voulais savoir en quoi elles nous seraient utiles. Comment les utiliser. Et vous avez répondu. Nous nous montrerons et nous leur ferons peur.
Merci de votre aide. »

Souriant à l'elfe il s'incline poliment.
Réfléchissant encore un peu il s'adresse à ses camarades.
«  Peut être devrions nous organiser une sorte de ronde de garde histoire de nous montrer. Qu'en pensez-vous ? »
Offline papilou  
#154 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 20:43:33(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Shalélu Andonossa


L'elfe fit un geste d'apaisement envers le prêtre.
« Ne vous inquiétez pas je suis sur les nerfs en ce moment, j'ai peut être réagi un peu trop violemment.Elle s'étira... Si vous n'avez pas plus de questions, je vais me retirer dans ma chambre, il faut que je me repose et ça fait un moment que je me suis pas endormi dans un vrai lit. »

Elle vous fait un sourire désarmant et s’apprête à se lever.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline tetketa  
#155 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 23:14:34(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911
A qui fait-elle un sourire désarment ? LOL
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline papilou  
#156 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 23:16:57(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
A la table à son ensemble, sans viser personne en particulier. Mais Don Juan tu peux le prendre pour toi si tu veux ;)
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline papilou  
#157 Envoyé le : lundi 4 août 2014 23:10:04(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Shalélu Andonossa


Voyant que personne n'avait plus rien à lui dire, elle remit sa chaise à sa place.
« Bien je vous souhaite bonne nuit; Que Desna vous donne des rêves paisibles.  »

Et elle monta vers la chambre avec un geste de salut à Ameiko.

Au bout d'un moment vous montez dans vos chambres respectives.


Le lendemain matin vous vous rassemblez pour prendre votre déjeuner, Shalélu n'est pas là, ou elle ne s'est pas levé ou comme elle a dit elle a dû déjà repartir.Tiens Farouk n'est pas à votre table mais il vous avait prevenu car il voulait étudier tard les informations données par l'elfe. En y pensant Ameiko n'est pas encore venu vous apporter votre petit déjeuner, et vous ne l'avez pas encore vu non plus.

Vous êtes tous en train de vous interroger sur ces absences et à chercher du regard Ameiko quand une vieille halfeline comme étant la servante qui aide Ameiko, Bethana Corwin. En y regardant de prés elle a l'air apeuré, elle est toute tremblante et semble sur le point de pleurer.

Bethana Corwin


« Excusez moi de vous déranger, mais .... mais ....Elle regarde autours d'elle si quelqu'un peut vous entendre mais il n'y a personne pour le moment....Ameiko elle ... elle n'est plus là ... elle a disparu. »

Elle étouffe un sanglot et face à vos regards perplexes reprend d'une voix timide.
« Je me suis levé de bonne heure ce matin ... sniff .... et à ma surprise Ameiko n'étai... n'était pas en train de préparer les petits déjeuners. D'habitude elle est toujours .... toujours... snifff ... toujours là pour le faire. Elle s'essui les yeux. Je suis monté voir dans sa chambre, j'ai tapé, pas eut de réponse ... J'ai insisté... Personne n'a ouvert... sniff ... D'habitude je n'aime pas renter sans être inviter mais ce n'était pas normal. Il n'y avait personne, ... le lit n'était pas défait, rien.Elle se tait quelques secondes. Et il y avait ça. »

Elle vous tend une une petite feuille de papierde papier où se trouves un texte écrit en tiannais.
Vu que personne ne le lit elle vous le traduit.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline tetketa  
#158 Envoyé le : mardi 5 août 2014 18:41:03(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Mainleste »

9 / 9
Mainleste lut et relut la lettre après que l'aide l'ai traduite. Il réfléchit très vite puis demanda à la halfeline :

« Dans quelle chambre est Shalélu ? Son aide nous serait utile si elle est pas encore partit. »

Il partit ensuite dans la direction de la chambre en courant et y entra sans frapper.

Je pars du principe que Bethana n'a pas vu non plus Shalélu et que la porte de sa chambre et ouverte. Si ce n'est pas le cas, je modifierai mon post.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline SipJin  
#159 Envoyé le : mardi 5 août 2014 19:04:27(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Deivon Ewit

10/10


«  Quel message étrange !
Le mystère s'épaissit. Nous devrions aller voir sur place.
Vous êtes d'accord ?  »
Offline Mystique  
#160 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 20:18:02(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
30 Balles
30 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
Kara, comme ses camarades, avaient été désagreablement surpris du contenu de la missive, surtout au réveil.
« Bien, je crois qu'il n'y pas discussion a avoir : on va à la glacerie et on sort Ameiko de là ! »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET