Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<17181920>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Faol  
#361 Envoyé le : dimanche 29 mars 2015 17:48:09(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Message secret pour Laelys :
...


Les compagnons sortirent donc de la maison d'Alisa et le corbeau les mena jusqu'à l'entrée où il prononça les paroles magiques qui leur permettraient de sortir sans problème de l'enceinte.

Message secret pour LeoDanto :
...


Narir prit les devants, la maison de ville de sa famille n'était pas très loin.

Sa maison aussi était entourée d'un muret assurant une plus grande intimité, mais il n'y avait pas de protection magique, comme pour celle d'Alisa, sinon qu'une rune d'alarme qui n'était actuellement pas activée.

Un valet ouvrit la porte et observa la compagnie de Narir d'un œil critique et parut légèrement surpris de le voir avec des gens de la noblesse, mais retrouva rapidement un air neutre.

« Seigneur Narir, bienvenue dans votre maison. Je vais prévenir vos frères de votre présence. »

La maison était plutôt accueillante, surtout après celle d'Alisa. Les planchers d'un bois sombre étaient cirés et immaculés, les boiseries des murs étaient plutôt recherchées. Aux yeux de Faerthurin, cette maison était construite dans un style classique et de bon ton. Ça respirait la richesse et la vieille noblesse ustalavoise.

« Si vous voulez bien passer au salon avec vos invités, un goûter vous sera servi. Prévoyez-vous prendre votre repas du dîner et du souper ici? »

Ce disant, il les guida vers un grand salon aux murs couverts de bibliothèque avec des canapés confortables, mais d'un style classique.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 avril 2015 17:48:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#362 Envoyé le : lundi 30 mars 2015 23:09:24(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20



Narir salua le valet

« Merci bien, mais nous venons juste de déjeuner et nous ne resterons pas très longtemps. Vous avez dit, mes frères, ils sont plusieurs présent aujourd'hui! Est-ce qu'il y a un événement particulier? C'est plutôt rare! »

Narir parut très surpris d'entendre le valet dire qu'il prévenait ses frères, il est très rare de les voir réunis. Une fois les quelques secondes de surprise passées, Narir guida ces compagnons au salon en attendant ses frères.

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2015 03:40:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#363 Envoyé le : mardi 31 mars 2015 00:43:46(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
« Aucun événement spécial Monsieur. Le seigneur Zed est simplement de passage et le seigneur Elric est ici, puisqu'il n'y a pas de cours à l'Académie aujourd'hui. »

Les paroles du valet allumèrent une lumière dans l'esprit de Faerthurin. Elric Darastriss est un grand invocateur et un professeur à l'école de magie de Caliphas.

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2015 00:49:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#364 Envoyé le : mardi 31 mars 2015 03:45:14(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20



En entendant le nom de Zed, Narir eut un sourire immédiatement, ça ne pouvait pas être mieux, lui et Elric sont probablement les deux qui pourront élucider le mystère des broches, mais surtout c'est avec lui qu'il peut vraiment se sentir apprécié...

« Zed est ici, c'est parfait... il ne pouvait pas choisir meilleur moment! ... Mais ne restez pas là!! Allez les chercher sans plus tarder! »



Offline okunideh  
#365 Envoyé le : mardi 31 mars 2015 11:05:44(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Serlace »

44 / 46
Autan la demeure d'Alysa était froide, autant cette maison était chaleureuse et accueillante. Cependant, Serlace ne se sentait vraiment pas à sa place. C'était un soldat, pas un noble. C'est pourquoi il décida de se taire et de croiser les bras en suivant tout le monde. Lorsqu'on leur demanda leur plan pour la nuit, il haussa les épaules, laissant le soin à Faerthurin de répondre, puisque Serlace le suivrait.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Ghorghor  
#366 Envoyé le : vendredi 3 avril 2015 14:48:43(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Les paupières du magicien s'illuminèrent quand le valet de maison annonça le nom de Zed, qui n'était que l'un des plus grand invocateur de la ville. Magie que Faerthurin portait à cœur, qui fusait en ses veines.
A propos de la suggestion du valet concernant leur plan pour le soir et surtout le dîner, le magicien laissa Narir s'occupé de tout. Il ne voulait guère s'imposer, de plus, même s'ils en savaient pas assez pour courir divisé au travers les ruelles de l'Ustava, ils avaient pour l'instant mieux à faire que partager quelques grands festins. Sauf bien sûr si les broches demandèrent autant d'attention justifiant de mêlé repas et conférence magique.
Curieusement, cette dernier possibilité enchantait particulièrement le jeune demi-elfe adepte de la magie d'invocation.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2015 14:49:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laelys  
#367 Envoyé le : mercredi 8 avril 2015 17:23:09(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203
Message secret pour Faol, Laelys :
...
Offline Faol  
#368 Envoyé le : mercredi 8 avril 2015 18:17:02(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Message secret pour Laelys :
...


Après quelques minutes d'attente, deux hommes entrèrent dans la pièce.

Le premier avait la posture et l'élégance de la noblesse ustalavoise et posa un regard critique et sévère sur l'assemblée avant de sourire légèrement en notant la présence du jeune Faerthurin.

Il salua distraitement Narir, mais chaleureusement Faerthurin, allant jusqu'à lui serrer la main.

« Ah! Le jeune seigneur Hart. Bienvenue en notre demeure, vos professeurs parlent de vous en bien. J'espère vous compter parmi mes élèves prochainement. »

Il se tourna ensuite vers Eümir « Maestro, que nous vaut votre présence parmi nous? »

« Seigneur Elric, nous sommes ici pour profiter de votre expertise. »

Elric salua les autres de la tête.

Le deuxième homme était tout le contraire du premier. Bien qu'il était actuellement vêtu de vêtements propres et élégants, il avait l'air de quelqu'un habitué d'être sur les routes, un peu comme Eümir, et il n'était pas difficile de l'imaginer plus confortable dans des vêtements de voyage. Sa peau était bronzée et quelques rides provoquées par trop de soleil ornaient ses yeux et la commissure de ses lèvres. Il arborait un sourire chaleureux.

« Ah Narir! Heureux de te voir. » Il s'approcha de son jeune frère en quelques enjambées, le prit dans ses bras et le souleva de terre dans son enthousiasme. « Ça fait si longtemps jeune frère! » Il le relâcha presque à contre cœur avant de sourire aux autres. Il s'approcha et serra la main de chacun d'eux.

« Vous êtes les amis de mon frère! Bienvenue à vous tous! Je m'appelle Zed. Assoyez-vous. Prendriez-vous un petit verre? »

Eümir hocha affirmativement de la tête. « Oh oui, SVP. »

Une fois les intéressés servis et tout le monde assis, Elric demanda « Alors, que puis-je... » Il regarda son frère Zed et se reprit «  Que pouvons-nous pour vous? »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#369 Envoyé le : mercredi 8 avril 2015 23:13:22(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20



Narir était très sérieux lorsque son frère le salua uniquement pour garder les apparences, mais il n'en fit pas de cas... il était très habitué à ce genre de comportement de la part d'Elric. Par contre, il retourna l'accolade de Zed avec autant de vigeur et d'énergie car il n'avait pas la chance de le voir souvent, ses recherches sur toutes les formes de magie le faisait voyager beaucoup.

Une fois le moment passé, il expliqua la raison de leur venu...

« Et bien, c'est au sujet des meurtres qui surviennent dans les familles nobles.

Nous avons découvert la cause, mais nous n'arrivons pas à découvrir comment les objets fonctionnent. En fait, il s'agit d'une broche magique très complexes qui fait surgir le mauvais chez les personnes qui la porte.

Nous aurions besoin de votre expertise pour découvrir le fonctionnement et ainsi peut-être nous révéler des faits important sur la ou les personnes qui font les enchantements.

Nous avons également des doutes raisonnables de croire que les responsables ont engagés le clan de la méduse pour effacer les témoins ou les indices potentiellement incriminent.

Vous devrez donc faire très attention pour ne pas éveiller des soupçons en rapport avec le broches. Nous ne savons pas comment elles sont activer, c'est pourquoi nous les avons envelopper et que nous évitons de les toucher avec nos mains.  »


Narir remet le sac contenant plusieurs broche à son frère et attends de voir sa réactions. En regardant les autres, il demande:« Est-ce que vous avez des éléments supplémentaires à ajouter, je crois bien que je n'ai rien omis d'important. »



Offline okunideh  
#370 Envoyé le : jeudi 9 avril 2015 10:26:46(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Serlace »

44 / 46
Serlace resta droit et stoïque malgré l'arrivée des deux frères. Il s'assit en même temps que les autres mais déclina le verre. Il laissa le soin à Narir de donner les explications et de répondre à ses frères, mais quant celui-ci leur demanda s'il y avait quelque chose à rajouter il répondit :
« Pour ma part non. » Après quoi, il se tourna vers les autres à son tour.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Ghorghor  
#371 Envoyé le : dimanche 12 avril 2015 16:52:25(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Faerthurin eut bien du mal à contrôler son excitation à l'acceuil chaleureuse d'Elric, un des plus grand invocateur de la région. C'est avec mains tremblantes, et pupilles dilatée qu'il répondit :
« Cela sera avec le plus grand honneur, Professeur Daratriss. Ma réussite est en grande partie le reflet de la valeur de l'enseignement de mes professeurs, pour laquelle j'exprime une immense gratitude.  »Malgré l'excitation, l'éducation noble du jeune demi-elfe prit le dessus et sa réponse fut de niveau.

Alors que la conversation bifurquait sur les broches maléfiques? le magicien n'ajouta rien afin de laisser à leurs hôtes le temps de faire leur observations. Pendant ce temps, il comptait se remémorer les événements précédent afin de ne rien oublier. Après quelques secondes, il ajouta :
« De plus si nous en savions plus sur les prérequis du sort, nous pourrions réduire notre liste de suspects. »

Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2015 09:09:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laelys  
#372 Envoyé le : mardi 14 avril 2015 03:50:59(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203
Message secret pour Faol, Laelys :
...

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2015 03:51:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#373 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 17:02:20(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Message secret pour Laelys :
...


Aux paroles sages de Faerthurin, Elric hocha la tête d'un air approbateur. Lorsque Narir commença à parler des broches toutefois, il arqua un sourcil. Lorsque Narir lui dit qu'il n'avait pas découvert comment les objets magiques fonctionnaient, son visage indiquait que cela ne le surprenait pas et que c'était une évidence. Lorsque le Clan de la Méduse fût mentionné par contre, il plissa les yeux de colère, mais tous purent voir que soudainement, il prenait son jeune frère au sérieux.

Quant à Zed, il écouta Narir avec attention, son air neutre et circonspect.

Elric prit les devants et déballa délicatement l'une des broches, sans la toucher. Il la déposa au centre de la table et murmura quelques paroles magiques, accompagnées de la gestuelle adéquate, puis ferma brusquement les yeux. Il se pinça l'arrête du nez, regarda en direction d'une des bibliothèques en clignant plusieurs fois des yeux, puis reporta lentement son attention vers les broches. Avec un air d'intense concentration. Pour Eümir, Syl, Narir et Faerthurin, il était clair que l'homme avait été aveuglé par les auras magiques de la broche et qu'il avait dû récupérer sa vision avant de porter son attention sur les broches.

Zed regarda les broches et son frère, en attendant que celui-ci ne s'exprime. il n'avait pas l'air pressé de s'aveugler lui aussi.

Avant qu'Elric ne prenne la parole, le valet cogna à la porte et introduisit Arken.

« Seigneurs, je vous présente Dame Caromarc. Puis-je vous apporter quelque chose? »

Message secret pour LeoDanto :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 19 avril 2015 17:03:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline okunideh  
#374 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 20:19:55(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Serlace »

44 / 46
Serlace ne comprenait pas le manège qui se déroulait sous ses yeux mais il se doutait que c'était magique, surtout en voyant les airs graves des autres personnes présentes. Malgré tout, il ne bougea pas d'un cil et resta à sa place préférant laisser les autres mener cette histoire.

Cependant, l'apparition d'Arken fut une véritable surprise et il se demanda pourquoi elle était partie et pourquoi elle revenait maintenant.
De toute façon elle nous le dira bien à un moment ou à un autre. Et puis si elle ne veut, c'est sans importance.
Mais avant de faire quoi que ce soit suite à son arrivée, il regarda le comportement de chacun pour essayer de se comporter au mieux parmi ce monde de noble d'où il était étranger.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline LeoDanto  
#375 Envoyé le : lundi 20 avril 2015 22:18:14(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Syl fronça les sourcils, surpris par la réaction d'Elric. A bien y réfléchir, il ne s'était jamais vraiment intéressé à la broche et n'avait pas non plus tenter d'en percer l'aura.

Il allait ouvrir la bouche pour demander le droit d'examiner l'objet mais le major d'homme fit son entrée pour présenter Arken.
Haussant les épaules, il jugea que cet interlude lui laissait largement le temps et le droit de mener sa propre expérience.

Il focalisa son attention sur l'objet tout en sifflotant un air.
Tandis que la magie opérait, il ferma lentement les yeux pour que son esprit soit le moins possible parasiter par ses sens organiques.

Incantation de Détection de la Magie
Offline Faol  
#376 Envoyé le : lundi 20 avril 2015 23:06:37(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Message secret pour LeoDanto :
...

Modifié par un modérateur dimanche 26 avril 2015 21:35:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Ghorghor  
#377 Envoyé le : samedi 25 avril 2015 13:01:55(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Faerthurin observa la scène en silence, son regard intense rivé sur Elric. Il était stupéfait de l'effets puissant des broches, mais il ne dit rien, usant de sa patience elfique, attendant un éclairci sur les objets mystérieux.

A l'arrivé de Dame Arken, le semi-elfe la salua d'un hochement de tête polit pointé d'un sourire rassurée et aimable mais garda son silence sourd.
Offline LeoDanto  
#378 Envoyé le : dimanche 26 avril 2015 21:43:05(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Syl détourna la tête en se tenant les tempes.
Examiner cet objet lui avait vriller l'esprit.
Il se tourna alors vers Elric, toujours sans considération pour l'arrivée d'Arken:

« Qu'est-ce que c'est cette chose?! Qui pourrait être capable de lancer un tel enchantement? »
Offline Laelys  
#379 Envoyé le : jeudi 30 avril 2015 12:59:22(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »
CA : 18

34 / 34

Arken rendit le salut de Faerthurin.

Elle adressa un sourire aux deux hommes qu'elle ne connaissait pas, puis leur dit :

« Messieurs, ne laissez pas mon arrivée impromptue interrompre le fil de cette conversation : les présentations d'usages peuvent attendre quelques instants je crois. »

La réaction de Syl l'intriguait : ou bien il ne voyait que bien peu souvent des enchantements, ou bien celui-ci avait quelque chose de bien particulier.
Offline Ghorghor  
#380 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 15:50:55(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Faerthurin laissa un moment passer pour qu'Eric se remette des effets de la broche. Puis il demanda :
« La magie dans cette broche est très puissante, il me semble. Avez-vous quelques idées ou indication de quelles école où l'origine de cette magie, Professeur ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<17181920>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET