|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Nekahan CA:16 Normal Nekahan avait clairement pas envie de creuser, il se mit donc en position de surveillance. « Sarlar, surveille le couloir latéral, je surveille le couloir de notre arrivée avec Grewel. »Lorsque ces compagnons s'arrêtent de creuser pour voir leur découverte, il vient se placer acoté de Rose. A ces paroles, il répond. « Je te reconnais bien la Rose… naturellement qu'elle t'intéresse, elle intéresse tous les mages et vu son prix... »Ensuite de quoi il prend la cape dans ces mains pour l'observer de plus prêt. « Intéressant, et sa couleur brune me convient bien. Si ça ne dérange personne j'opterais pour la cape, en deuxième choix, la dague. De plus je pense qu'Argus, qui est notre meilleur combattant, devrait prendre l'anneau de protection. »Modifié par un utilisateur lundi 11 août 2014 09:27:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Maelangol CA 19 (C18,D15) Nasphiss CA 17 (C14,D14) RD5/magie immunité/feu vulnérabilité/froid
Box Sorts en tête : (Concentration : +7, NLS : 2) N0(DD15) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Lumières dansantes. N1(DD16) :Armure de mage, Bouclier, Convocation de monstres I, Sommeil, Chance de l'artisan. N2(DD17) :Corde enchanté, Rayon ardent, Rayon ardent. Amélioration (Mag). 6/8/J Action simple, contact, bonus d'altération de +2 à une caractéristique, ou +1 à l'armure naturelle, dure 1 round/2 niveaux de magicien. Compétences:Acrobaties : +4, Art de la magie : +10, Artisanat(calligraphie) : +12, Artisanat(couture) : +9, Bluff : +3, Connaissances (mystères) : +9, (Autre) : (+5), Déguisement : +3, Diplomatie : +5, Discrétion : +4, Équitation : +4, Escalade : +0, Estimation : +10, Évasion : +4, Intimidation : +3, Linguistique : +10, Natation : +0, Perception : +5, Premiers secours : +1, Psychologie : +1, Survie : +1, Utilisation d'OM : +9,Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +1, Volonté : +4 (Immunisé / sommeil magique, +2 / enchantement).
Maelangol n'avait pas envie de creuser, mais voyant Rose s’atteler à la tache, il reboucha ses étuis pour protéger ses parchemins et aida à creuser. « Pour ma part, c'est la baguette qui me fait de l’œil. Argus devrait aussi prendre la potion. On en aura pas besoin, à l'arrière. »
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139
|
Argus Normal « Il semblerait que tout me soit désigné ! L'anneau et la potion me conviennent, mais ce n'est pas une raison pour me laisser tout braver seul! »Argus souriait devant l'enclin manifeste de ses compagnons à rester en retrait en cas de danger. Avisant le couloir qui s'étend derrière l'éboulis, Argus s'adresse à Manfrey avant d'entamer l'exploration: « Rien de plus qu'il faudrait savoir ? Comme des pièges, ou de la nécromancie latente, ou je ne sais quelle aberration ? Ne vous en faites pas, on terminera votre boulot, mais il vaut mieux être informé! »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Nekahan CA:16 Normal Aux paroles d'Argus, Nekahan prend la cape et l'échange avec la sienne, puis il met la dague a sa ceinture en précisant. « Si un autre veux la dague elle est à disposition, je la prend provisoirement. »Nekahan parût satisfait et il regardât dans le nouveau couloir. « Sarlar, tu vois quelque chose ? » J'ai noté les deux objets dans ma feuille de perso.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
Manfrey répond aux questions d'Argus : « Je ne pense pas qu'il y ait parmi eux un sorcier ou un monstre jeteur de sorts, du moins je n'ai rien détecté de tel. Je sais juste que je ne puis les approcher, comme si leur malédiction m'empêchait de même essayer de les éliminer, mais sinon je n'ai fait qu'entendre leurs gémissements étouffés, des plaintes sans queue ni tête, dignes de monstres décérébrés... Pour ce qui est des pièges, je les pense incapables d'en faire, mais qui sait ce qu'ils ont pu établir avant que je ne les emmure ? »
Sarlar ne remarque rien dans les couloirs, mais tous peuvent maintenant entendre, dans la partie du tunnel encore encombré, des grognements plaintifs étouffés.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Maelangol CA 19 (C18,D15) Nasphiss CA 17 (C14,D14) RD5/magie immunité/feu vulnérabilité/froid
Box Sorts en tête : (Concentration : +7, NLS : 2) N0(DD15) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Lumières dansantes. N1(DD16) :Armure de mage, Bouclier, Convocation de monstres I, Sommeil, Chance de l'artisan. N2(DD17) :Corde enchanté, Rayon ardent, Rayon ardent. Amélioration (Mag). 6/8/J Action simple, contact, bonus d'altération de +2 à une caractéristique, ou +1 à l'armure naturelle, dure 1 round/2 niveaux de magicien. Compétences:Acrobaties : +4, Art de la magie : +10, Artisanat(calligraphie) : +12, Artisanat(couture) : +9, Bluff : +3, Connaissances (mystères) : +9, (Autre) : (+5), Déguisement : +3, Diplomatie : +5, Discrétion : +4, Équitation : +4, Escalade : +0, Estimation : +10, Évasion : +4, Intimidation : +3, Linguistique : +10, Natation : +0, Perception : +5, Premiers secours : +1, Psychologie : +1, Survie : +1, Utilisation d'OM : +9,Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +1, Volonté : +4 (Immunisé / sommeil magique, +2 / enchantement).
Maelangol ramassa la baguette et la passa à sa ceinture. « Bon, ben y'a plus qu'à ouvrir le passage et à faire le ménage. Les morts vivant, ça craint le feu, il me semble ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Nekahan CA:16 Normal Nekahan reprit sa position d'observation, il était sur le qui-vive avec ces deux compagnons pendant que d'autre creusait.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
Nekahan remarque, en approchant de la fin de l'éboulement, une structure non totalement écroulée qui pourrait ouvrir un passage direct vers mes zombies, ce qui permettrait plus de sûreté.En effet, un simple coup bien placé dégagerait l'accès à la cave des contrebandiers, permettant ainsi à la compagnie de ne pas exposer ses mineurs et d'être prête au combat.
Dernièrees préparations avant le combat, et puis c'est parti pour l'affrontement final.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Rose Normal . Rose hocha la tête à la question de Maelangol et ajouta : « Je peux aussi les blesser s'ils sont suffisamment proches de moi. Mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de pratiquer la canalisation à l'Académie, ceux-ci vont me servir de cobaye en quelques sortes... enfin si nous les trouvons. »Rose continuait à aider à déblayer le passage tout en parlant. La jeune femme tentait de conserver un discours léger pour ne pas céder à la peur qui la tenaillait.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Nekahan CA:16 Normal Nekahan stop les creuseurs. « Regarder là, on peut envisager d'ouvrir un passage part la et probablement les contourner. Soyez prêt ! »Puis il se prépara pour ne pas être pris au dépourvu au cas où. « Sarlar et Grewel, restez prêt de moi. »
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139
|
Argus Normal Argus poursuit le déblaiement jusqu'à ce que Nekahan fasse remarquer son chemin alternatif. Il se prépare alors au combat et incante un sortilège de bouclier avant de se lancer dans la mêlée. « Je ne peux que les trancher avec Tibéria, mais j'espère que vous cognerez forts ! Pour ma part, j'essaierai de concentrer leur attention. » Je lance "Bouclier" +4 à la CA pendant 3 minutes avant l'initiation du combat. Modifié par un utilisateur mardi 19 août 2014 23:58:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Rose Normal . Rose tapota vivement ses vêtements comme si cela pouvait en enlever ne serait-ce qu'un peu de la crasse qui les recouvrait puis elle se protégea avec un armure de mage. Armure de mage : 3 heures restantes.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
Nekahan déclenche l'effondrement et le groupe, après la chute des dernières pierres, voit apparaître un petit complexe de caves, faiblement éclairés par des champignons luminescents. Mais plusieurs créatures semblent les habiter, comme le groupe s'y attendait... BattlemapInitiatives, merci !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Sarlar CA:17 Normal Nekahan CA:16 Normal Nekahan invoque immédiatement une créature. Puis dit : « Sarlar place toi en tenaille ! »Sarlar se rend invisible et se déplace pour se rapprocher. Alors, j'invoque un petit élémentaire de terre: 4 Round Init -1, CA 17, PV 17 CàC : +9, 1d6+7 (Contendant) ou +8, 1d6+9 (Contendant)
Edit : vu l'initiative de l'élémentaire, je le joue de suite. vu l'initiative de Sarlar, je dit se qu'il fait et laisse le MJ le jouer car ma présence se Week-end sera sporadique.
- Initiative pour l'élémentaire : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
- Attaque en puissance sur le squelette : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégât contendant : 1d6+9 donne [1] + 9 = 10
- Initiative de Sarlar : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Initiative de Nekaha : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
EDIT Encore : Haaa put}#@ j'ai pas vu la demande d'initiative, comme la mienne était notée a 17 j'ai cru que j'avais cette init... dsl... Je lance l'init. En même temps je pense que l'on doit les surprendre non ?
Modifié par un utilisateur lundi 1 septembre 2014 13:39:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
Nekhan agit quand même avant les ennemis, donc je laisse. J'attends l'action de Maelangol puis je fais agir mes étranges squelettes luminescents. L'élémentaire avance pesamment vers un des squelettes puis le frappe de ses poings terreux. La plupart des côtes du squelette volent dans la pièce, ainsi qu'une partie de son bras droit. Sa mâchoire tombe à terre sous le choc.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Maelangol CA 19 (C18,D15) Nasphiss CA 17 (C14,D14) RD5/magie immunité/feu vulnérabilité/froid
Box Sorts en tête : (Concentration : +7, NLS : 2) N0(DD15) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Lumières dansantes. N1(DD16) :Armure de mage, Bouclier, Convocation de monstres I, Sommeil, Chance de l'artisan. N2(DD17) :Corde enchanté, Rayon ardent, Rayon ardent. Amélioration (Mag). 6/8/J Action simple, contact, bonus d'altération de +2 à une caractéristique, ou +1 à l'armure naturelle, dure 1 round/2 niveaux de magicien. Compétences:Acrobaties : +4, Art de la magie : +10, Artisanat(calligraphie) : +12, Artisanat(couture) : +9, Bluff : +3, Connaissances (mystères) : +9, (Autre) : (+5), Déguisement : +3, Diplomatie : +5, Discrétion : +4, Équitation : +4, Escalade : +0, Estimation : +10, Évasion : +4, Intimidation : +3, Linguistique : +10, Natation : +0, Perception : +5, Premiers secours : +1, Psychologie : +1, Survie : +1, Utilisation d'OM : +9,Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +1, Volonté : +4 (Immunisé / sommeil magique, +2 / enchantement).
Maelangol fit un pas, et lança un rayon de feu en visant le squelette du couloir. Pas de placement en B5, et je lance rayon ardent sur le squelette 2
- Attaque : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- dégâts : 4d6 donne [15] = 15
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
Le rayon de feu s'engouffre dans le couloir et carbonise ce qu'il reste du mort-vivant. quand la vague de chaleur disparaît, il est encore debout, mais toutes les extrémités de ses os sont en train de se calciner. Il avance cependant, jusqu'à atteindre Argus qui était en embuscade derrière le mur, et le frappe de ses mains griffues. L'autre fait de même sur l'élémentaire de terre. Argus subit 7 dégâts de froid, l'élémentaire 10 A Rose
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Rose Normal . A peine le combat avait-il commencé que déjà les soins de Rose s'avéraient nécessaires. Moi qui voulait essayer de savoir ce que donnait une vraie canalisation sur de vrais morts-vivants... Bon, ce n'est que partie remise!- Soin léger sur Argus (sacrifice d'action interdite) : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
Je suis perplexe : Argus est à 7/20 sur la BM, ne devrait-il pas être à 13/20? Du coup les soins auraient peut-être pu attendre mais tant pis!Modifié par un utilisateur dimanche 24 août 2014 20:40:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
Argus était déjà blessé du premier combat. A ma connaissance, il n'a pas été soigné...[hrp] Alors que Rose soigne les plaies d'Argus, les zombies entrent dans la danse. L'un d'eux plonge ses mains griffues dans la chair terreuse de l'élémentaire, le blessant à nouveau. Les deux autres s'attaquent à Maelangol. Ce dernier parvient à éviter une des attaques, mais se fait surprendre par l'autre. Des doigts crochus lacèrent sa peau, le faisant hurler de douleur.
[hrp]à Sarlar et Argus
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Sarlar CA:17 Normal Sarlar se rend invisible et se déplace pour se rapprocher. Dites transfert de sort me permettrait de lancer Décharge électrique a travers mon familier ?
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|