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Offline mystic badger  
#201 Envoyé le : mardi 26 août 2014 15:23:46(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Écrit à l'origine par : Sigma Aller au message cité

Sarlar
CA:17

16 / 16

Normal



Sarlar se rend invisible et se déplace pour se rapprocher.


Dites transfert de sort me permettrait de lancer Décharge électrique a travers mon familier ?


Si tu veux le cramer, oui. Si tu penses à conduit :

alors ça devrait aller...

Argus doit encore agir et ensuite, tour suivant...Scared
Offline Samva  
#202 Envoyé le : mardi 26 août 2014 19:24:37(UTC)
Samva
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139

Argus

11 / 20

Normal



Argus abat Téméria sur le zombie qui attaque Maelangol, ne se laissant pas décontenancer par le méchant coup qu'il a reçu.

  • Attaque : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 26 août 2014 19:25:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mystic badger  
#203 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 10:16:17(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
L'attaque d'Argus traverse in extremis les défenses du zombie, qui voit une large partie de sa chair putréfiée s'écraser au sol dans un chwouak répugnant.

Début du nouveau tour ! http://www.pathfinder-fr.org/Wi...ies.p80%20Battlemap.ashx
Offline Sigma  
#204 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 09:19:14(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Nekahan
CA:16

17 / 17

Normal



Nekahan invoque, au travers de son familier, le sort décharge électrique.

« Sarlar à toi ! »


Elémentaire de terre :
3 Round
CA 17, PV 3
CàC : +9, 1d6+7 (Contendant) ou +8, 1d6+9 (Contendant)

  • Attaque en puissance sur le squelette : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégât contendant : 1d6+9 donne [4] + 9 = 13


La décharge électrique se fera au tour de Sarlar 

Offline Skooma  
#205 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 16:36:15(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Rose

14 / 14

Normal

.

Rose empoigne son symbole et se met à canaliser l'énergie pour blesser les morts-vivants alentour

  • 1d6 donne [3] = 3


JS volonté DD 13 pour résister à la canalisation et prendre seulement la moitié des dégâts. Si je vois bien, seul le mort-vivant en E5 n'est pas affecté grâce à son abri total.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 août 2014 16:38:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#206 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 19:13:47(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Maelangol

CA 19 (C18,D15)

15 / 15

Nasphiss

CA 17 (C14,D14)
RD5/magie
immunité/feu
vulnérabilité/froid

19 / 19


Maelangol profita de l'occasion pour tester sa nouvelle baguette, noyant sous les flammes les mort vivant dans le couloir devant lui. Il se recula ensuite, afin de ne pas trop s'exposer.
J'utilise ma baguette de mains brûlante sur les zombies 1 et 2 et sur le squelette 2
puis pas de placement en A4
  • Mains brûlante : 1d4 donne [1] = 1
Offline mystic badger  
#207 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 21:00:44(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
La magie de Maelangol semble peu puissante, mais ses effets se font sentir loin, car l'elfe envoie un torrent de flammes dans tout le couloir. Nekahan prépare aussi une petite surprise à leurs opposants, mais son élémentaire de pierre, trop lent, ne parvient pas à blesser son adversaire.

Les deux squelettes luminescents passent alors à l'attaque. L'un d'eux achève l'élémentaire, mais l'autre ne parvient pas à briser les défenses habiles d'Argus, qui lui rit au nez.

Rose épate ses camarades, éclatant os et tendons à l'aide de ses pouvoirs divins. L'un des squelettes s'effondre, tous les autres morts-vivants en sont atteints.
Les zombies passent à l'attaque, s'acharnant sur Argus qui se défende comme un beau diable. Sarlac évite aussi les coups de boutoir de celui qui lui fait face. Malheureusement, Maelangol n'a pas cette chance et subit l'assaut griffu d'un des zombies.

Sarlar peut agir, j'aimerais vos avis sur ce qu'Argus devrait faire.
Offline Samva  
#208 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 00:45:31(UTC)
Samva
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139

Argus

11 / 20

Normal



Alors qu'Argus enchaine les passes d'armes pour dévier les assauts griffus des zombies, on dirait qu'il prend presque plaisir à enfin mettre en pratique ses compétences martiales. Vient même un moment où il éclate de son rire sonore

« C'est pas les membres en putréfaction d'un cadavre clopin clopant qui vont me faire peur ! »

Je suis encore là ! Argus ne reculera jamais si c'est pour mettre un autre membre du groupe en danger. Vu la situation, il attaquera le zombie qu'il estime le plus mal en point, et va tenter de se positionner par un pas de placement pour prendre au prochain round une potion avant de repartir à l'assaut. Courageux, mais pas téméraire!
Offline Sigma  
#209 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 08:25:07(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Sarlar
CA:17

16 / 16

Normal



Sarlar touche le zombie devant lui et lâche l'énergie de son maitre.
Ensuite il fait un pas de placement.

Si jamais Sarlar était invisible… Maintenant il ne l'est plus.
  • Attaque de contacte : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dommages du sort : 3d6 donne [15] = 15


BM

Modifié par un utilisateur vendredi 29 août 2014 08:26:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mystic badger  
#210 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 12:56:38(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
La chair du zombie se met à griller et une odeur pestilentielle emplit le complexe souterrain. Après un dernier soubresaut, le zombie s'écroule, définitivement mort. Satisfait, Sarlar se rapproche de son maître.

Pendant ce temps, Argus a affaire à quelques clients à son comptoir de vente. Spécialités de la maison : lames en acier dans le gosier.
A Samva alors !
Offline Samva  
#211 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 20:03:16(UTC)
Samva
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139

Argus

11 / 20

Normal



Argus enchaine son coup dès que le zombie pousse un maugréement distrait.


Attaque sur le zombie en C5
  • Attaque : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 29 août 2014 20:03:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mystic badger  
#212 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 20:55:30(UTC)
mysticbadger
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Messages : 374
Argus, partant d'un rire tonitruant, tel un dieu de la guerre chantant sa bravoure, tranche en deux le zombie devant lui. Les deux morceaux s'effondrent séparément, dans un chuintement repoussant.

Et c'est reparti, pour Nekahan et Maelangol
Offline Sigma  
#213 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 13:35:05(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
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Messages : 358

Nekahan
CA:16

17 / 17

Normal



Nekahan invoque, un chien infernal et l'envoie attaquer le dernier squelette.


Chien infernal :
4 Round
CA 13, PV 8
CàC : +4, 1d4+4 (morsure)

  • Init chien : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
Offline alcazar  
#214 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 20:32:40(UTC)
alcazar
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Messages : 1,332

Maelangol

CA 19 (C18,D15)

15 / 15

Nasphiss

CA 17 (C14,D14)
RD5/magie
immunité/feu
vulnérabilité/froid

19 / 19


Maelangol se concentra, afin de lancer un sort en minimisant les risques, et fit partir un rayon de feu vers le zombi qui lui fait face.
  • Concentration(DD19) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Rayon ardent : 1d20-2 donne [4] - 2 = 2
  • dégâts : 4d6 donne [11] = 11

Tout ça pour çaGlare

Modifié par un utilisateur jeudi 4 septembre 2014 20:33:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#215 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 05:23:10(UTC)
mysticbadger
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Messages : 374
Le rayon ardent de Maelangol alla frapper un mur, illuminant toute la pièce d'un éclair rouge. En réponse à cela, le dernier squelette avança vers le chien nouvellement invoqué et lui arracha la gorge de ses griffes acérées. L'animal s'écrasa au sol,puis disparut dans un tourbillon de cendres...
Couic...
Offline Skooma  
#216 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 21:15:27(UTC)
Skooma
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Messages : 2,387

Rose

14 / 14

Normal

.

Voyant que cela avait bien fonctionné la première fois, Rose recommença à canaliser l'énergie positive pour blesser les morts-vivants qui menaçaient le groupe.

  • 1d6 donne [3] = 3


JS volonté DD 13 pour résister à la canalisation et prendre seulement la moitié des dégâts.
Offline mysticbadger  
#217 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 20:46:09(UTC)
mysticbadger
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Messages : 374
L'aura sainte de Rose se répand dans la cave, frappant de plein fouet les morts-vivants. Les zombies réagissent avec un élan de férocité, perçant les défenses d'Atgus et de Maelangol.

A Sarlar.
Offline Sigma  
#218 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 10:25:43(UTC)
Sigma
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Messages : 358

Sarlar
CA:21

16 / 16

Normal



Sarlar se met en défense total prêt à bloquer le squelette.

Il redeviens donc visible. Le bonus de CA est déjà mit sur le jeton (CA 21)

Modifié par un utilisateur lundi 8 septembre 2014 10:26:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#219 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 17:43:33(UTC)
mysticbadger
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C'est parti pour Argus, Maelangol et Nekahan
Offline Sigma  
#220 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 08:53:03(UTC)
Sigma
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Messages : 358

Nekahan
CA:16

17 / 17

Normal



Nekahan invoque une flèche d'acide sur le squelette.


Pouvoir spécial, Fléchette d’acide.
  • attaque distance contre CA contact : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts flèche acide : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


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