Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Papyrolf  
#1 Envoyé le : mardi 6 mai 2014 21:52:57(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
La suite c'est ici

Oleg

100%


«  Mesdames, Messieurs, vraiment merci, vous êtes arrivés à point nommé !!! Sans vous c'en était fait de moi, et je n'ose imaginer ce qu'ils auraient fait subir à pauvre Svetlana », ce fut ainsi que le petit groupe fut acceuillis dans la salle à manger du couple tenancier du comptoir. « Quant à ces bandits, le temps qu'ils émergent de l'inconscience, vous n'avez qu'à les jeter dans l'une des fosses à l'arrière du comptoir. Il y en a une qui est actuellement vide ... Ensuite rejoignez nous ici, je vais chercher de quoi nous restaurer, et Svetlana, grâce à vous madame, va mieux, elle se change et nous rejoindra »

La fosse était profonde de 3 mètres environ et faisait dans les 3 mètres de cotés. une grille de bois la fermait et on pouvait en bloquer l'ouverture depuis l'extérieur. Le confort était certes plus que spartiate, mais certainement pas moins bien qu'une geôle de Restov.

Une fois chevaux et mule parqués dans l'écurie - celle-ci était maintenant pleine - les compagnons revinrent à la bâtisse principale. Dans la salle à manger, Oleg et Svetlanna, les attendaient devant une table dressée au milieu de laquelle trônait une belle marmite d'où s'échappait un délicieux fumet d'un ragout de lièvre au petits légumes. De belles miches de pain encore fumante étaient posées sur 2 tranchoirs.

Svetlana

100%


«  Mes amis, ahumm ..., je peux vous appeler comme cela j'espère ... je vous en prie prenez place...  » Oleg attendit que les convives prennent place, puis il fit un signe de tête à l'attention de Svetlana, qui s'avança avec une petite caisse à la main ... « Tenez, pour vous remercier de vos actions d'aujourd'hui, nous vous offrons ces trois potions, ainsi que cette petite bourse ... Mais s'il vous plait servez vous et mangeons, vous êtes donc la milice envoyée par Restov, suite à notre demande ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 juillet 2014 13:21:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Annonce
Offline Silenttimo  
#2 Envoyé le : mercredi 7 mai 2014 11:56:19(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Armagein
-
CA : 15/13/12

13 / 13



A venir... (histoire de coller mon jeton, déjà)
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
thanks 1 utilisateur a remercié silenttimo pour l'utilité de ce message.
Offline minas84  
#3 Envoyé le : mercredi 7 mai 2014 13:54:26(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Drova
Canalisation : 5/5
Poings de bois : 6/6
Sorts Niv.1 : 2+1/2+1
CA 16/11/15

13 / 13
Drova répondit avec un franc sourire
« Allons, ce n'était pas la peine de nous remercier, nous ne faisons ici que ce pour quoi nous avons été envoyés. Je suis heureuse que nous soyons arrivés à temps. Par contre, nous ne sommes pas cette milice que vous avez demandé, mais nous sommes ici pour ramener un peu d'ordre par ici. »
Elle montra alors la charte qu'ils avaient reçu de la part des seigneurs de Restov
« Regardez, nous avons pour mission de libérer ses terres des brigandages qui sévissent par ici. Nous venons simplement d'effectuer notre première mission »

Elle fit un clin d’œil, puis se reprit l'air plus grave
« Que pouvez-vous nous dire à propos de ces bandits ? C'est la première fois que vous les voyez ? Y en-a-t-il d'autres ? »
Offline Acillatem  
#4 Envoyé le : mercredi 7 mai 2014 14:14:38(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Makoa
Calme
Rage : 4/6
CA 15/12/13

4 / 14

« Merci l'ami ! » Dit Makoa lorsqu'Oleg et sa femme servit le groupe de Restov. « Y'a pas d'quoi » Rétorqua-t-il lorsque Svetlana leur donna des potions et de l'or pour la route.

Le jeune Demi-Orque commença à manger goulûment et demanda à Oleg après que celui-ci ai répondu à Drova.

« Vous allez faire quèque chose de ces chevaux, ceux des bâtards d'bandit? Amargein, tu penses pas que tu devrais laisser ta brave bête ici? J'suis pas sûr qu'elle sera taillée pour c'qui nous attend à la ceinture verte. M'enfin ça vaut aussi pour ma p'tite Ambre... »

Au faite Makoa est toujours blessé et il est pas du genre à demandé qu'on le soigne pour le moment, possible de le soigner avec la magie de Drova? On répartie comment les potions? Pour les corps à corps?
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline poulosis  
#5 Envoyé le : mercredi 7 mai 2014 15:31:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 6/6
Sorts Niv.1 : 2/2
CA 18/12C/16S

6 / 14

Alexandr savoura avec délectation le fumet délicat du plat préparée par leur hôtesse. « Madame, votre cuisine est digne d'un roi. Vous nous gâtez. Ce plat seul suffisait à nous remercier pour notre intervention. Vos autres présents étaient inutiles, vraiment. Nous ne faisions que notre devoir. »

Sa voix agréable se tut, le temps d'ingurgiter une bouchée pour satisfaire sa bouche emplie de salive.

« Mmmmmmh ! Vraiment exquis. Bon, vous nous avez entendu nous interpeller, je suppose », il jeta un regard vers les deux femmes du groupe, « et vous me connaissez déjà. Il semble que j'agace la gent féminine, je ne manque pourtant pas de manières. Laissez-moi d'ailleurs vous présenter mes compagnons. Le grand costaud qui fait plier votre banc s'appelle Makoa, une force de frappe percutante qui tue plus d'ennemis qu'il ne peut en compter. La belle de nuit s'appelle Lysa, fière, douée en magie et mystérieuse, autant de raisons de se méfier pour nos ennemis, mais pas que eux, si vous voulez mon avis. Cheveux-de-feu-qui-soigne-mais-ne-supporte-pas-qu'on-le-lui-demande s'appelle Drova, bénie d'Erastil. Un atout sérieux pour supporter les aléas des combats. Enfin, notre valeureux archer aux oreilles pointues répond au nom d'Armagein. Il n'apprécie pas trop nos semblables, mais déteste encore davantage les bandits, donc tout va bien. »

Son ton badin, ses sourires et clins d'œil complice placèrent de manière évidente ses propos sur la voie de l'humour.

« Au fait, que sont ces potions que vous nous offrez là, exactement ? »

Il avala une autre bouchée puis se coupa une large de tranche de pain fumant, tout en écoutant les détails que le marchand ne manquerait pas de rapporter sur les ennuis qu'ils vivaient dans la région.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mai 2014 15:36:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#6 Envoyé le : mercredi 7 mai 2014 16:30:43(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Armagein
-
CA : 15/13/12

13 / 13


Amargein avait conduit les deux malfrats dans la fosse, les y avait descendus, fermé la grille, et rejoint ses compagnons qui engageaient la conversation.

« Hmmm, au fait, je ne me suis pas présenté, mais je vois que notre beau parleur l'a fait !

Appelez moi donc Amargein comme il l'a dit, je vous épargne mon nom quelque peu complexe à prononcer !
Nous avons en effet une charte précisant l'objet de notre mission : explorer, et éradiquer les dangers de la région parmi lesquels les bandits.

Oui, dites-nous ce que ces coquins vous voulaient, en dehors d'une rapine habituelle !? »


Amargein s'était assis, avait remercié Svetlana d'un signe, et avait commencé à se rassasier.

Puis il regarda le barbare.

« Si je prends un cheval, ce sera pour me porter, mais je préfère conserver mon âne qui portera matériel et tente. »

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mai 2014 14:27:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Rhapsode  
#7 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 22:02:15(UTC)
Rhapsode
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2013(UTC)
Messages : 686
Lysa s'était assise à côté du couple, échangée des politesses, offrait des compliments. Ses compagnons ne pouvaient la reconnaître, ça en devenait choquant. Lysa, qui se montrait froide, distante et méprisante, donnait une toute autre impression d'elle. Certains d'entre eux pouvaient se méfier de se virement, d'autres, peut-être plus naïf, pouvait y voir une amélioration de l'attitude de la magicienne.

Pourtant, un indice pouvait les rassurer que c'était bien la Lysa qu'ils connaissaient, avec son sale caractère. Elle ne les regarda jamais, tournant à moitié le dos à la personne qui était assise à côté d'elle.

A l'intervention de Drova, elle répondit :

« Voyons, ne les brusquons pas. Il y a un temps pour se reposer et un autre pour les préoccupations, celui-ci viendra en fin de soirée ou demain. Je pense que cela vous est tout aussi cher qu'à moi. »

Peu après dans la conversation, elle se précipita à la suite du barde :

« Oui, c'était excellent ! Je vous demanderais votre recette si je m'en offrais le droit.

De mes yeux, je n'ai jamais vu femme qui récupère aussi vite. »


"Bien que la mienne est meilleure", qu'elle ne put s'empêcher de rajouter en pensées. Elle profita de l'instant où Oleg s'adressait à Drova et que sa femme fut repartie en cuisine, après avoir essuyé un refus pour l'accompagner, pour s'adresser au noble sans jamais le regarder :

« Mais, justement, vous ne manquez pas de manières. Ce sont vos manières qui sont indélicates, peu appropriées, rabaissantes ou tout ce que Vilglio, le dramaturge de Restov, peut bien ajouter dans le même registre. »

Quand la conversation revint aux potions, elle montra des signes d'intérêts, s'imposant manifestement comme étant la personne référent dans ces domaines particuliers. Elle s'évertua à offrir du répondant. Pour que, naturellement, au moment de la remise des flacons, il soit naturellement qu'ils fussent tendus vers elle plutôt qu'un autre. On pouvait retenir entre autre des réflexions de ce genre :

« Ho, à diluer avec un peu d'essence d'éther n'ajoute que peu d'effets et le goût en devient alors atroce.
Bien sûr, je ne peux encore prétendre à répondre au titre d'alchimiste, mais la confection des potions me passionnent et j'ai déjà lu plusieurs livres à ce sujet, notamment le Librus Naturalis. Excellent si on passe son caractère numéraliste.
J'ai bien peur que le prix des flaçons de cet qualité augmente d'ici peu. J'ai une amie de mes connaissances qui ne jure que par Maître Bouillot, le verrier du nord qui puise sa matière première on ne sait où.
Donc, est-ce vous qui les préparez ? L'achat est plus facile, mais il est courant que dans les régions reculées, certaines personnes apprennent des générations passées ces fameux simples, aussi vertueux que magiques. »


Elle s'était efforcée de finir son repas, bien qu'elle aurait préféré n'en manger que des miettes, et commençait à vivre un supplice pour la petite faim dont elle faisait habituellement preuve. Elle poursuivait pourtant dans la même voie :

« C'était tout simplement succulent. On ne tarira jamais d'éloges quant à la qualité de la cuisinière de cette enseigne, ainsi que celle dont fait preuve le maître de maison en tant que discoureur. »

L'archer intervint alors. Elle rajouta alors :

« Oui, si ça ne vous chagrine pas, j'adorerai vous écouter nous raconter votre version des faits de cet après-midi. Votre esprit critique a sûrement des explications à nous offrir. Comment cela s'est-il passé ? Si les souvenirs ne vous sont pas trop douloureux. »

En disant cela, elle s'était rapprochée imperceptiblement d'Oleg, s'était légèrement penchée et avait déversé sa chevelure sur un côté. Ses cils battirent quelques instants, l'invitant à prendre la parole. Bien sûr, elle savait se tenir en présence de la femme de sa proie, si le terme est à propos.
Tasslehoff Raclepieds, kender Roublard 8 - La Guerre de la Lance, CA-157
Lysa, humaine Sorcière 1 - Kingmaker, CD-162
Offline Papyrolf  
#8 Envoyé le : jeudi 8 mai 2014 23:17:31(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Oleg

100%

Svetlana

100%


Oleg s'interrompis dans son repas, pour attraper la charte que lui tendait Drova, et en entama la lecture. On sentait qu'à chaque ligne déchiffrée, l'humeur de l'homme se dégradait ...

Svetlana répondit sur le petit coffret «  Je vous en prie, j'insiste, prenez le, même si vous n'êtes pas les gardes que nous attendions.

Ces potions, que nous ne fabriquons pas, nous les échangeons avec un vieil ermite qui habite pas loin d'ici, sont deux potions de Soins Légers, et une potion de Ralentissement du Poison ...  »


« Ah mais s'en est trop !!! ...  » s'exclama Oleg dans un accès de colère en se levant brusquement de table. Il jeta la charte, avant de sortir précipitamment en claquant la porte ...

«  Veuillez pardonner mon mari,  » reprit Svetlana, «  mais nous sommes venus nous établir ici pour être assez loin des manigances politiciennes des nobles et hauts-bourgeois de Restov et du Brevoy ... il semblerait que la civilisation et ses travers veuille nous rattraper ...

Malgré tout, Oleg, a quand même accepté de demander de l'aide aux Seigneurs des Epées, suite aux problèmes du racket des bandits que nous subissons depuis plusieurs mois, c'est pourquoi nous vous avons pris pour cette milice promise par Restov.

Aujourd'hui, ça a mal tourné, parce que nous avons tentés de dissimuler une partie de nos biens ... »


2 potions de soins léger (NLS4 : 1d8+4), et 1 potion de ralentissement du poison (NLS4 : durée 4 heures)

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mai 2014 23:22:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Acillatem  
#9 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 00:59:56(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Makoa
Calme
Rage : 6/6
CA 15/12/13

11 / 14

Se curant les dents avec un os de lièvre, Makoa avait bien mangé, bien bu et avait la peau de son ventre vert bien tendu, il rigolait aux blagues d'Alexandr, prêté attention à ses hôtes et semblait hypnotisé par le changement d'attitude de Lysa.

Qu'est-ce qui lui arrive à celle là?Pensa-t-il en passant le pain à Amargein.

« Au faite m'ci Drova pour avoir soigner mes blessures, tu r'mercieras ton dieu d'ma part. » Dit-il en se curant le nez. Puis prenant un air sérieux tout en gardant son annulaire au fond de la narine, il demanda à Sveltana après qu'Oleg soit parti en trombe du repas.« Et y en a d'autres? Des bandits? Notre mission c'est de les zigouiller non? Vous v'lez qu'on règle ça? J'aime pas trop savoir qu'ils sont sur les routes d'mon pays ces enfoirés. »Puis se rendant compte de sa grossièreté, rajouta « Ces enfoirés de mes deux. »

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mai 2014 01:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Silenttimo  
#10 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 10:32:52(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Armagein
-
CA : 15/13/12

13 / 13


« Vous évoquez un racket !

L'intrusion de ce groupe de bandits n'est donc pas une première, mais il s'agit bien toujours du même groupe qui vient vous harceler !?
Si c'est le cas, vous en voilà débarrassés, maintenant.

J'irai questionner Happs après avoir digéré, pour en savoir un peu plus sur ses agissements.

Au fait, merci pour les potions, cela nous sera toujours utile pour accomplir notre mission, mais je vous prie de bien voiloir nous préciser davantage où habite cet ermite et quel est son nom, comme cela nous serons moins méfiants si nous venons à le rencontrer ! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline minas84  
#11 Envoyé le : vendredi 9 mai 2014 17:01:36(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Drova
Canalisation : 5/5
Poings de bois : 6/6
Sorts Niv.1 : 2+1/2+1
CA 16/11/15

13 / 13
Drova plissa des yeux en entendant Svetlana, et fut interloquée de la réaction de son mari.

« Svetlana, nous sommes ici sur ordre des seigneurs épée de Rostov. Mais notre mission va dans le bon sens. Nous devons faire régner la loi et l'ordre sur ces terres. Il n'y a pas d'autres sous entendu pour le moment. Par contre, pouvez nous en dire un peu plus sur ces bandits ? Ceux que nous avons défait étaient les seuls ? Semblaient-ils obéir à quelque d'autre ? Avez-vous entendu parler d'un seigneur cerf ? »

Elle attendit la réponse, avant de dire
« Je vais aller parler à votre mari »
Offline poulosis  
#12 Envoyé le : samedi 10 mai 2014 03:29:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 6/6
Sorts Niv.1 : 2/2
CA 18/12C/16S

6 / 14

« Hélas, votre mari a raison d'avoir peur. Nous sommes toujours confrontés à de congénères avides de quelque chose. Quand ce ne sont pas les bandits qui en veulent à vos biens, ce sont les nobles qui écrasent votre vie. Enfin, peut-être réussirons-nous ici à changer la donne. Il existe d'autres systèmes politiques, après tout. Et tous les nobles ne sont pas corrompus ... »

Le ton du jeune homme était inhabituellement grave. Il semblait perdu dans ses pensées mais attendait en réalité les réponses à la première salve de questions de ses compagnons.
Offline Papyrolf  
#13 Envoyé le : samedi 10 mai 2014 15:35:46(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Svetlana

100%


«  La première fois que les bandits sont venus, et ça remonte à quelques mois, ils étaient une bonne douzaine. Les quatre hommes d'aujourd'hui et d'autres dont une femme avec 2 hachettes.

C'est elle, qui a mis en place ce racket, nous menaçant du pire  »
à cette évocation les yeux de Svetlana se baissent et se troublent ... «  elle est particulièrement intelligente et observatrice, son second, le rustre à la capuche, est venu à chaque fois depuis.

Nous devions leur remettre toutes nos marchandises et fourrures, que nous troquons avec les trappeurs et chasseurs de la région.

Leur campement principal, ne doit pas être à plus d'une journée d'ici ...

Seigneur-cerf, dites-vous, non ça ne me dit rien.

Pour ce qui des biens des bandits ... et bien Oleg doit être en train de décharger ce qu'ils avaient pris de nos réserves, le reste est à vous, c'est vous qui les avez vaincus ... bien sûr, si des choses ne vous sont pas utiles, nous les ajouterons volontiers aux réserves du comptoir ...

De même si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous demander, nous avons de nombreuses petites choses ...

En tout cas vous pouvez utiliser le dortoir, dans l'autre bâtiment, gracieusement bien sûr, quand vous êtes dans le coin.

Bokken est le vieil ermite qui vit dans une cabane au sud-est du comptoir à une journée de marche. Il est un peu excentrique, mais c'est un brave homme. Ses potions sont assez particulières, de par leurs fumets ou leurs goûts parfois étranges ...  »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#14 Envoyé le : dimanche 11 mai 2014 01:15:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 6/6
Sorts Niv.1 : 2/2
CA 18/12C/16S

6 / 14

« Pour venir racketter ce fortin, ils se sentent en confiance. Ils doivent être nombreux ou suivre un chef charismatique. Certainement les deux. Ce qui me paraît clair, c'est que l'on ne peut vous laisser seuls ici alors que nous venons d'amputer leur équipe de quelques membres. Si leur campement est à moins d'une journée, on peut tabler sur une contre-visite demain au plus tôt. Cela nous laisserait le temps de préparer une embuscade. Mais l'on m'a inculqué que la meilleure défense est l'attaque. Si nous pouvions les surprendre dans leur campement dès demain au petit matin, par exemple. »

Le noble fit une brève pause, comme s'il pesait les mots qui allaient suivre. « Il faudrait interroger les prisonniers. Je pencherais pour l'homme en train de pendre Oleg. Il sait qu'il a été pris en flagrant délit de meurtre et donc que seule la potence l'attend. Nous pouvons lui promettre la clémence s'il se montre coopératif et avoue où trouver le campement. Je sais me montrer persuasif, parfois. Ce n'est pas une science exacte, cependant. Mais si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas. Après tout, je ne suis qu'un sot et mon plan est encore de foncer, ce qui ne plaira pas à tout le monde ... »
Offline minas84  
#15 Envoyé le : dimanche 11 mai 2014 19:21:32(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Drova
Canalisation : 5/5
Poings de bois : 6/6
Sorts Niv.1 : 2+1/2+1
CA 16/11/15

13 / 13
Drova avait écouté avec attention les réponses que lui apportaient Svetllana. Un détail lui échappait
« Combien de fois ils sont revenus vous racketter ? Quel était le laps de temps entre chaque... racket ? »

Puis répondit à Alexandr
« Interrogeons les prisonniers, une fois qu'ils nous auront répondu, nous pourrons prendre une décision sur la tactique à envisager »

Puis elle rejoignit le mari de Svetlana
« Oleg, je comprends votre colère, car vous nous voyez arriver, et nous ne sommes pas la milice que vous avez demandé. Cependant, nous sommes missionnés pour vous aider en chassant les bandits de la région, tout en reconnaissant et explorant la région. Je suis sur que nous pouvons fonder ici les bases d'une relation qui nous seront profitables à vous comme à nous »
  • diplomatie : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11

Offline Papyrolf  
#16 Envoyé le : dimanche 11 mai 2014 19:50:53(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Svetlana

100%


Svetlana écoutait les échanges, puis répondit à la question de la prêtresse «  Je pense que cela fait prêt d'une demi-douzaine de fois, et ils viennent en début de chaque mois. En fait, en fin de première semaine du mois, nous avons la visite de marchands ambulants, nous avons une sorte de petit marché qui se tient au fortin. En parallèle de ce marché, les acheteurs de fourrures et autres matières fournis par les chasseurs / trappeurs du coin, sont aussi présent, nous pouvons donc procéder aux ventes / échanges de ce que nous avons achetés / troqués aux locaux le mois précédent.

Mais depuis le racket, les marchands s'arrêtent moins, car nous n'avions presque plus rien à leur vendre. Ils ont cependant eu vent de l'arrivée d'une milice, en ce début Pharast, j'espère que les marchands seront là en fin de semaine, puisque grâce à vous, nous n'avons rien perdu ce mois-ci. »


Svetlana, mis sur la table quelques fromages secs, et un pot de miel.

A l'extérieur ...

Oleg

100%


Drova trouva Oleg, dans la réserve, en train de ranger et reclasser ses marchandises, il écouta Drova, avant de répondre
« Ne vous inquiétez pas, c'est le contre coup de l'attaque. Ce n'est pas contre vous que j'en ai, mais contre les politiciens de Restov ... car je me doute, que si votre mission est de pacifier la région, c'est certainement en vue d'une expansion colonialiste ... Vous savez, cette région porte le nom de Terres Volées, et bien c'est surtout au Brévoy, qu'elles se nomment ainsi. Le pays a toujours considéré, que ces terres lui avaient été soustraites.

Mais bon, on s'adaptera, et je vous prie d'accepter mes excuses pour ma réaction de tout à l'heure ... vous venez de me sauvez la vie, ainsi que l'honneur de ma femme !! »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Silenttimo  
#17 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 10:43:39(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Armagein
-
CA : 15/13/12

13 / 13


« Merci pour votre délicieux repas et pour votre accueil !

Si je comprends bien, cela signifie que le groupe de bandits auquel nos prisonniers appartiennent risque de venir s'enquérir de leur sort !
Il vaut mieux rester ici quelques jours, et défendre sur place, en bénéficiant de l'abri du fort.

Sinon, Lysa, et si nous allions interroger nos prisonniers !? »

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Rhapsode  
#18 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 20:21:36(UTC)
Rhapsode
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2013(UTC)
Messages : 686
« Bokken, j'en prend note. Il faudra que j'aille le voir d'ici peu si nous comptons nous établir dans la région. »

Elle sourit diligemment à la jeune blonde. La courtoisie était si facile, on s'en prendrait bien presque au jeu. A la demande d'Armagein, elle en oublia son jeu et répondit d'un ton charmant :

« Mais, bien sûr. Mon ami. Ce sera un plaisir de me joindre à toi pour accomplir notre tache. »

Cela sonna mal, quand on savait ce qu'ils allaient entreprendre. Lysa, elle, se rendit compte qu'elle avait répondu au demi-elfe d'une façon qui lui déplut. Elle préférait tenir tête haute devant ses camarades et ne montrer aucune faiblesse et s'était engagée à adopter une toute autre attitude que cette dernière. Elle se reprit d'un ton cassant :

« Suivez-moi. Je suis pressé d'en finir avec les crétins qui nous servent d'informateurs. Je tiens à me coucher tôt ce soir et profiter d'une nuit sur un sol moins dur que ceux qui fut le mien depuis quelques jours. »

Elle sortit et s'en fut là où Makoa avait ficelé avec rudesse les prisonniers.
Tasslehoff Raclepieds, kender Roublard 8 - La Guerre de la Lance, CA-157
Lysa, humaine Sorcière 1 - Kingmaker, CD-162
Offline Acillatem  
#19 Envoyé le : lundi 12 mai 2014 21:04:36(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Makoa
Calme
Rage : 4/6
CA 15/12/13

11 / 14

Makoa se grattait la main. Le ventre plein après un rude combat le mettait dans un état instable. Il pensait aux hommes ficelés qui avait tenté de les tuer plus tôt, si ça ne tenait qu'à lui, Makoa les aurait écrasé de ses mains. Le jeune Demi-orque se leva et posa la main sur l'épaule du Demi-elfe avant que celui-ci ne s'en aille avec Lysa les interroger.

« J'vais surveiller dehors cette nuit, on va continuer les tours d'gardes. Mais j'vais attendre dehors pour commencer, si jamais t'arrive pas à vouloir ce que vous vouloir. Fait moi signe. » Puis regardant la brune mystérieuse d'un coin de l’œil.« Mais vous aurez p'tête pas b'soin d'moi » Rajouta-t-il en souriant à moitié.

Et il sorti prendre l'air avec son énorme épée et commença à l'a soulevé en rythme pour garder la forme. Et se calmer.

  • Perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline poulosis  
#20 Envoyé le : mardi 13 mai 2014 01:33:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Alexandr
Rep. Barde : 6/6
Sorts Niv.1 : 2/2
CA 18/12C/16S

6 / 14

Le barde se leva à son tour.

« Je vous accompagne. J'aimerais utiliser la manière douce, au départ, si cela ne vous fait rien. Si j'échoue, je vous laisserai le champ libre avec plaisir ensuite. Cela vous sied-t-il ? »

Il suivit ses deux compagnons inquiétants.



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET