Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<3334353637>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#681 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 00:56:52(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 17/19
sorts : 0/0/1
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

38 / 38
Tandis que l'excitation continuait à animer les branches de l'Étoile Verte, Rodrigue avait replacé son chapeau à larges bords et, nonchalamment accoudé à la paroi de la grotte, il contemplait le trésor et songeait à ce qu'ils venaient d'accomplir. Une fois Hoshin parti se décrasser, le jeune homme, sans se tourner vers l'érutaki, lâcha quelques mots : « Quel étrange monde que celui dans lequel les cuisiniers sont des tueurs de dragon ! » Il sourit à sa propre phrase et regarda celle à laquelle il parlait : « Mais telle est le nôtre et telle est notre histoire. On me trouve généralement bon conteur et j'aimerais, si vous m'y autorisez, partager avec vous notre histoire, en cette caverne aux merveilles. Peut-être pourrons-nous ensuite vous demander quels furent les chemins qui vous menèrent ici ? »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), héroïsme (70 min), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

Modifié par un utilisateur mardi 4 novembre 2014 00:58:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#682 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 07:46:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le groupe s'installa pour la nuit dans ce cadre inhabituel et à la fois incroyable. Le froid était impressionnant mais la magie de la lame légendaire était à l’œuvre si bien qu'un feu était inutile sauf pour le bienêtre qu'il pouvait procurer. Bercés par la voix du barde qui contait une nouvelle fois leurs aventures, non sans y ajouter un nouveau chapitre et pas des moindres, les membres de l’Étoile Verte se laissaient aller à un moment privilégié. Les uns étudiaient les nouveaux trésors découverts, d'autres agrémentaient le récit de quelques pitreries. Tous eurent une pensée pour leur guide, resté terré dans son igloo de fortune avec les chiens, attendant leur retour dans la crainte des représailles d'un dragon qui n'était plus.

La nouvelle regardait étonnée chaque membre de cet étrange groupe et sa surprise fut encore plus grande lorsque, en début de repas, le casque de l'elfe s'envola faire une visite et expliquant qu'il se devait de jeter un œil à l'ensemble de cet endroit pour alimenter sa banque de données déjà tellement infinie.

C'est ainsi que le nuit s'écoula, dans une tranquillité digne d'un coin déconnecté du monde extérieur.


Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Iqaliat. Crevasse. Crevasse en coupe. Grotte.

Modifié par un utilisateur mardi 4 novembre 2014 07:48:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#683 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 18:49:40(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 24/24
CA 19 (22)

20 / 75

Astrid réfléchit à la proposition de l'homme, elle fit la moue. Dans son état elle ne pouvait qu’accepter. Sans se soucier d'une quelconque pudeur, le jeune femme s'accrocha au dos du bretteur pour que celui-ci l’amène au niveau inférieur. La nordique écarquilla les yeux de surprise lorsqu'elle découvrit le trésor qui reposait dans la grotte. Elle n'avait jamais rien vu de tel...

Alors que son regard restait rivé sur l'imposant butin, trois autres étrangers firent leur apparition. La barbare des neiges découvrit, non sans étonnement, deux hommes couverts de sang frais. Un des deux "boucher", tiannais d'après son faciès, vint à sa rencontre pour la saluer. Étrange personnage... Mais comme il était coutume dans sa tribu, Astrid posa sa main droite sur son cœur puis pencha légèrement la tête avant de se présenter :

« Je me nomme Astrid, chasseuse et guide Erutaki du clan du Smilodon blanc. Soyez toujours guidés par vos ancêtres et que votre arc ne rate jamais sa cible. »

Les paroles que lui glissèrent ensuite Rodrigue la laissa bouche bée... Ce petit-être avait-il réellement réussi, à lui seul, à abattre un dragon ?! Elle ne pouvait croire à un telle absurdité... Mais le jeune homme semblait sincère. Encore abasourdie par la nouvelle, la guerrière aux cheveux argentés ne fit que hocher positivement la tête à la question qui suivie.

Alors que chacun s’attelait à sa tâche, Astrid repéra son équipement dans le trésor du dragon et vit aussi l'armure de son défunt loup dans un coin de la caverne. L'Erutaki s'approcha de l'amure d'Uluthrek et tomba à genou devant elle. Alors qu'elle psalmodiait dans sa langue natale, elle découvrit une touffe de fourrure coincée dans les mailles. Elle s'arracha alors quelques uns de ses cheveux blanc et dégagea les poiles de la bête. Avec le tout, la jeune femme fabriqua une tresse avant de s'entailler le doigt pour y verser quelques gouttes de sang. Une fois le rituel accompli, elle l'attacha dans ses cheveux.

Avant que le repas n'eut lieu, la nordique récupéra sa lance d'arçon et son bouclier, enfila ses bottes puis son armure en mithral. Enfin correctement habillée, elle rejoignit les étrangers qui l'avaient sauvé. Tout en écoutant Rodrigue narrer leurs épopées, Astrid détailla attentivement chacun des individus présents. Un archer au comportement étrange, une sorcière elfe amoureuse, un trappeur, un bretteur sorcier, une fée et un casque qui vole... Décidément, elle n'avait jamais rien vu de tel auparavant.

Une fois que l'aède se tut, Astrid s'éclaircit la gorge pour raconter sa propre histoire :

« Mon passé n'est pas aussi glorieux et fantastique que le votre. Je suis née dans une des tribus nomades Erutakis qui parsèment la Couronne. Mon clan n'est composé que d'une cinquantaine d'individus et il ne vit que de la chasse et du troc. J'ai été élevé à la dure dans un monde où le seul fait de survivre est une victoire sur les autres. Seuls les forts proposèrent, car les faibles sont impitoyablement évincés par mère nature. Mon clan attend d'un Homme qu'il soit un guerrier indépendant et féroce. J'étais la fille unique du bras droit du chef, j’eus le droit un entraînement difficile aussi bien physiquement que moralement. Je me devais d'être meilleure que les autres guerriers et guerrières pour l'honneur de mon père.

Ma tribu a un rite de passage à l'âge adulte, qui une des principales causes de mortalité... Elle consiste à capturer et à dompter un caribous sauvage, et beaucoup finissent piétinés à mort en essayant. Seule dans les plaines glacées, je suis tombé nez à nez sur un très jeune loup blessé. J'ai décidé de retourner chez les miens avec l'animal ou de lui servir de repas en essayant de le dompter. »
Elle sourit. « J'ai réussi à le soumettre. Depuis ce jour, je l'élève et prend soins de lui... » La tristesse se lisait dans son regard. « J'ai quitté ma tribu pour parcourir seule la Voie d’Aganhei sur ma fidèle et puissante monture pour m'assurer qu'on respecte bien les contrats, pour guider certaines caravanes et pour chasser les bêtes les plus imposantes. » Ses poings se crispèrent. « Récemment, je guidais un groupe de nomades sur la voie d’Aganhei lorsque le dragon nous a attaqué et décimé. Hors d'atteinte de mes armes, j'ai dû fuir avec Uluthrek. Mais il nous a poursuivi et guidé jusqu'à cette crevasse que je n'ai pu éviter... Nous sommes tombés. Vous connaissez la suite. »

Modifié par un utilisateur mardi 4 novembre 2014 23:25:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online poulosis  
#684 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 22:21:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 4/7
Coup parfait : 4/7
Flèches : 40/40/-5 28/28C 5/5F

46 / 52

Hoshin admira la nouvelle venue lorsqu'elle revint vers eux. Un instant, il se crut revenu trente ans plus tôt. Parée de sa lance et de son armure chatoyante, les cheveux blancs comme neige , elle ressemblait aux princesses guerrières tianaises des contes de son enfance, fières et braves. À cheval, au galop dans les plaines venteuses aux herbes folles, l'illusion aurait été parfaite. « Ouaaaah ! Comme vous êtes magnifique ! » Son beau sourire noir souligna assez mal combien il appréciait la vue, au contraire de ses yeux émerveillés.

Les présentations effectuées et son histoire écoutée, il passa au tutoiement. « Je suis désolé pour ton loup, Astrid. Mais je suis certain qu'Uluthrek a rejoint tes ancêtres et veillera maintenant sur toi. Tu sais, mon passé n'a rien de glorieux. Fantastique par contre, oui, c'est sûr, car j'ai eu la chance de pouvoir suivre la voie que j'avais choisie. Tout le monde n'a pas cette liberté. Mais c'est un effort quotidien. Tous les jours ne sont pas roses. Encore que je ne sais pas ce qu'est un jour rose, hihihi ! En tout cas, la cuisine et la chasse sont mes dadas. Mais grâce à Rodrigue et aux héros de l'Étoile Verte, nous parvenons à réaliser des exploits. Comme terrasser un dragon. »
Offline senik  
#685 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 23:50:42(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 5/5

47 / 53

Le moine tianais lui parlait pendant qu'il frottait les tâches de son habit
« Oh elle s'en remettra!  » Quand il entendit son ami s'esclaffer à sa réponse, il leva les yeux sur lui
« Ah bon, tu penses que je l'ai réellement choquée? » Il n'était pas jeune, mais ce n'était visiblement pas le domaine dans lequel il était le plus compétent!
Il réfléchit à la situation, regarda le pendentif qu'il avait préparé et le rangea.
« Bon je vais attendre un peu pour donner ça.  »
De retour parmi le groupe, pour être bien élevé, il alla souhaiter un prompt rétablissement à la nouvelle venue.

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline elbhert  
#686 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 08:30:29(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sort niveau 3: 4/4
Sort niveau 4: 2/3
CA 13

37 / 37
Emy se présenta simplement à la nouvelle venue.

« Je suis Emyralda, originaire du village elfe de la "Feuille qui pleure" des bords de la forêt Merani. Je suis ici en qualité de mage pour apporter mon aide dans la quête de l'Etoile Verte.  »

Elle salua la jeune femme selon le protocole elfe, puis s'approcha pour procéder à la manière Erutaki comme elle a pu le voir réaliser précédemment.

Elle savait que la jeune femme souffrait de la séparation de son compagnon et voyait bien malgré son attitude fier que tout n'était pas simple pour elle en ce moment.

Elle prit sur elle et trouva quelques mots qu'elle prononça :

« Sois fière, Astid, peu peuvent se targuer d'avoir survécu au courroux d'un dragon. Toute mes condoléances pour la perte de ton ami.  »

Voyant la peine marquer le regard de la nouvelle venue, Emy enchaina comme pour couper court à ce moment délicat.

« Ton clan c'est le Silmodon blanc ? Peux tu nous en parler ? »

Cette question ne surprit personne, Emy était curieuse et avide de connaissance.

En fin de soirée lorsqu'elle se retrouva à assurer la garde avec Hoshin elle questionna Helgarval sur ses découvertes dans les méandres de ces lieux.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 16:56:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#687 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 14:16:50(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 24/24
CA 19 (22)

20 / 75

Bart, Rodrigue, Hoshin, Emyralda et Brindille. Astrid grava ces prénoms dans sa mémoire, elle avait une énorme dette à leur rembourser. Bien que la mort de Uluthrek pesait lourd sur son cœur, la jeune Erutaki essaya de garder un visage calme et de ne montrer aucun signe de tristesse.

L'exclamation soudaine de l'archer tianais la fit sursauter. La nordique ne savait pas trop comment réagir, les compliments n'étaient pas monnaies courantes chez les hommes de sa tribu. Les seuls qu'elle avait reçu portaient sur ses prouesses de combattante. Elle se contenta donc de remercier le cuisinier d'un signe de tête.

« J'ai toujours suivi, avec honneur et fierté, la voie offerte par mes ancêtres et les esprits. Ils m'ont toujours guidé et protégé. Je n'ai aucun regret. Bien que la perte de mon ami soit un coup dur, Uluthrek restera toujours avec moi. » Elle porta sa main jusqu'à la tresse qu'elle avait fabriqué avec la fourrure de son loup.

Astrid ensuite rendit son salut au trappeur.

La sorcière elfe fut la dernière à venir se présenter, la barbare des neiges était sur ses gardes car on ne savait jamais à quoi s'attendre avec ce type de personne. "Feuille qui pleure" des bords de la forêt Merani Elle haussa un sourcil, elle n'avait jamais entendu parler de cet endroit et ne savait pas du tout où il se trouvait. Puis, voyant Emyralda se présenter selon la coutume de son peuple, Astrid fit de même avant de répondre à ses questions.

« Notre animal totem est le Smilodon, c'est notre esprit protecteur. Il y a longtemps, lors de la fondation de notre clan, une bande de gobelours nous a attaqué. Nous aurions été décimé sans l'intervention de deux Smilodons blancs. Ils ont terrassé ces monstres puis sont repartis sans nous faire de mal. Depuis ce jour, nous n'avons jamais eu à faire face à ce dangereux prédateur. Nous offrons, une fois par semaine, une part de notre chasse pour continuer de bénéficier de leur protection. »
Offline Orichalque  
#688 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 15:21:34(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 19/19
sorts : 5/3/2
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

38 / 38
Rodrigue s'endormit en repensant à l'histoire du clan d'Astrid. Il s'imagina que les deux smilodons qui les avaient défendus au commencement auraient pu être des smilodons-garous ayant gagné à leur descendance une oisiveté éternelle. Ils n'avaient plus qu'à attendre que la tribu vienne leur présenter le repas ! Cette pensée saugrenue s'évanouit bien rapidement devant les rêves de grandeur de l'Étoile Verte qui peuplaient les nuits de l'aède.

Au petit matin, il continua leur travail de tri pour mettre de côté les pièces de cuivre qu'ils n'allaient vraisemblablement pas emporter. Et il y en avait un bon tas ! Tout en faisant cela il s'adressa à Astrid : « Vous dites escorter des caravanes ? Avez-vous déjà traversé la Couronne ? Et les morozkos ? »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 15:24:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#689 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 18:40:22(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 24/24
CA 19 (22)

75 / 75

Le lendemain matin, Astrid se réveilla en grimaçant. Ses blessures la tiraillaient et son corps ne s'était pas encore totalement remis de l'hypothermie. De plus, Uluthrek hantait ses pensées... Elle était d'humeur morose. Pour se calmer et s'échauffer, la jeune Erutaki procéda à quelques exercices d'assouplissement avant de s'exercer au maniement de sa lance. Satisfaite, elle alla ensuite s'assoir en tailleur loin du reste du groupe pour effectuer quelques prières dans sa langue natale.

Enfin prête, la guerrière aux cheveux argentés rejoignit les étrangers pour les aider dans les différentes tâches à accomplir. C'est alors que le dénommé Rodrigue la questionna.

« J'ai conduis plusieurs fois des caravanes vers la Couronne mais jamais jusqu'au Mur du Paradis. J'ai néanmoins passé toute ma vie à arpenter les quatre coins de la Couronne avec Uluthrek, sans toutefois m'approcher du Mur. Pourquoi ? Je ne sais pas, les esprits ne semblent pas vouloir que je m'en approche.

Les morozkos sont des blizzards destructeurs... Impossible de les traverser vivant. N'essayez même pas de les approcher si vous tenez à la vie. »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 21:55:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#690 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 00:13:35(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 19/19
sorts : 5/3/2
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

38 / 38
Rodrigue s'attendait à ce genre de réponse et il imaginait que la jeune femme avait raison. Il restait à l'Étoile Verte à envisager avec plus de précision les tenants et les aboutissants des peintures trouvées dans la cache du shaman. « Nous devons aller au Minkaï et notre voyage ne souffre pas de pause de plusieurs mois : nous trouverons un moyen de passer, soit en les contournant soit en les supprimant. Bref... vous êtes désormais sans mission et semblez aguerrie. Je vous propose de nous suivre jusqu'à Iqaliat. Là, si vous voulez poursuivre votre travail au sein de l'Étoile Verte, vous pourrez plaider votre cause auprès d'Ameïko. Nous comprendrions toutefois que vous souhaitiez retourner près de votre clan. »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

Modifié par un utilisateur jeudi 6 novembre 2014 00:14:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#691 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 15:12:02(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 24/24
CA 19 (22)

75 / 75

Le visage impassible, le regard fixé au loin Astrid répondit d'un ton neutre :

« Iqaliat sera un bon point de départ pour moi. »
Offline Vrock  
#692 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 18:00:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le groupe était sur le départ. Brindille avait achevé son travail de soins auprès du tout le monde. Elle leur fit savoir que, pour aujourd'hui, elle disposait de la possibilité de faire voler quelqu'un assez de temps pour s'extirper de ce trou.

Après avoir récupéré les richesses trouvées dans la grotte, ils quittèrent la crevasse et se dirigèrent vers l'emplacement de leur guide. Il fallut s'orienter car leurs traces avaient été effacées à cause du vent qui avait du souffler toute la nuit, mais, en trois heures de temps, ils retrouvèrent l'endroit sous lequel l'igloo avait été construit.


Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Iqaliat. Crevasse. Crevasse en coupe. Grotte.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 novembre 2014 18:03:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#693 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 22:07:33(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

Le lendemain, quand l’Étoile Verte se retrouva enfin hors de la crevasse, Bart le trappeur se sentit plus en phase avec son nouvel environnement. Il lui semblait mieux le comprendre ce qui se traduisait par le fait qu'il avait le pied plus sûr et était moins gêner par le scintillement permanent, même si ce dernier était bien réduit par ses lunettes polaires.

Surveillant ses alentours sur le chemin du retour, il profitait des connaissances d'Astrid.
Quand il finit par retrouver Amarok, toujours à l'abri de l'igloo, il se sentit suffisamment en confiance pour lui annoncer en erutaki
« Iqaliat...sauvée...plus dragon » mais il avait encore des progrès à faire.
Mais il sentait qu'il commençait à piger l'harmonie de cette langue nordique subtile.

Modifié par un utilisateur samedi 8 novembre 2014 23:25:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Online poulosis  
#694 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 23:32:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 4/7
Coup parfait : 4/7
Flèches : 40/40/-5 28/28C 5/5F

46 / 52

Hohin battit vivement des mains à la proposition de Rodrigue d'inclure Astrid dans leur groupe.

« Oh oui ! Quelle bonne idée ! Une belle guerrière pour nous soutenir. Je suis très curieux de te voir pratiquer l'art du combat. Je peux te promettre que ton avenir sera bien plus réjouissant que les histoires que tu nous as racontées sur ta tribu. Bien rude passé que tu as vécu, oui, bien rude. Mais le sage nous apprend que c'est lorsqu'un homme n'a plus rien qu'il est le plus capable de repartir. Et ça marche aussi pour une femme, hihihi ! »

La réponse un poil aride de la jeune femme le désappointa un instant. Le changement impliqué dans cette offre devait elle-même la perturber. Mais il ne douta pas que l'Étoile Verte saurait la convaincre.

Au matin, il se réjouit lorsque Astrid se leva et débuta son entraînement. Comme il l'avait supputé, un tel corps de rêve, à la fois puissant, robuste et souple, impliquait forcément des exercices quotidiens. Il n'aurait pourtant pas espéré rencontrer un tel chantre de l'entraînement et de la discipline dans une région aussi sauvage et désertique, qui abritait habituellement des être fougueux mais dissipés. Comme quoi, si l'environnement forge le caractère, le besoin de se dépasser, de devenir meilleur est sans doute à chercher en soi.

Il admira un temps ses mouvements déliés et sa concentration. Il lui proposa ensuite de suer avec elle et se constitua cible pour sa lance. Il travailla ainsi sa technique du serpent et du singe. Puis, lorsqu'elle rejoignit le groupe, il s'assit un instant en position du lotus. Le but était autant de récupérer son ki par la méditation et la respiration, que d'étirer ses muscles fatigués par des exercices imperceptibles, depuis l'intérieur de son corps, par la concentration.

Enfin ressourcé, il chargea l'or et les bijoux dans le sac sans fond, une vraie merveille ce sac. « N'oubliez pas d'emporter ce qui vous semble intéressant. Je rajoute cette flèche avec la lance dans mon carquois, mais si quelqu'un est intéressé, pas de souci, bien sûr. » La peau de dragon donna un peu plus de fil à retordre, tout comme les os, crocs, griffes et autres souvenirs draconiques. Enfin, il était prêt pour retrouver leur guide.
Offline Orichalque  
#695 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 00:04:14(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

43 / 43
Rodrigue chemina le cœur léger. Alors que l'aller avait été animé d'espoirs de grandeur et d'une appréhension devant la possible attaque d'un puissant dragon blanc, le retour voyait un aède perdu dans ses pensées. Il était sûr de l'Étoile Verte et de sa force. Elle avait vaincu un dragon d'une seule flèche ; comment une tempête, fusse-t-elle magique, pourrait-elle lui résister ?

Il observa aussi le manège d'Hoshin autour d'Astrid. Si lui-même était particulièrement affable et naïf, il ne montrait pas autant de chaleur à une étrangère qui semblait n'être rien de plus qu'une mercenaire. La vie l'avait sûrement guidée sur ce chemin et il ne faisait nul doute qu'elle deviendrait davantage si elle accompagnait la caravane de la future reine du Minkaï. L'archer tiannais voyait-il quelque chose qu'il ignorait ? Rodrigue savait parler comme personne mais il ne savait pas toujours comment la salle avait reçu son oeuvre avant d'entendre les pièces d'or s'entrechoquer. Le langage du corps lui était étranger. Lui qui savait l'employer et qui parlait bien des langues n'était pas en mesure de déchiffrer l'ineffable. Il se jura de davantage observer les gestes de la caravane à l'avenir.

Arrivé près de l'igloo, il se posta près de Bart et attendit que leur guide réponde aux mots du trappeur.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline Jägers  
#696 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 00:58:05(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 27/27
CA 19 (22)

92 / 92

L'irruption du dénommé Hoshin dans son entraînement matinal, surprit la jeune Erutaki qui se figea un instant. Pensive, ses yeux verts en amandes parcoururent l'étrange individu de la tête aux pieds. Elle pencha ensuite la tête d'un côté puis de l'autre... Puis soudain, elle sourit, dévoilant des canines un peu trop développées pour une humaine, et se mit en garde.

Astrid ne put qu'être impressionnée par l'agilité et la technique du tiannais, qui esquivait et parait ses coups avec facilité. Bien que ses compagnons le décrivaient comme un archer hors-pair, il ne semblait pas avoir de difficultés à se battre au corps à corps... Elle ne voyait que peu de failles dans son étrange défense, ce qui la frustra un peu... Mais c'était le minimum pour un tueur de dragon.

Son exercice terminé, elle lança, un petit sourire aux lèvres :

« Intéressant, il faudra remettre ça. Mais la lance n'est pas mon domaine de prédilection... Un jour, affrontons nous selon les rites de ma tribu. J'aimerai savoir jusqu'où peuvent aller tes techniques de combats à mains nues, et si les miennes peuvent surpasser ta défense... »

Après ses prières et sa méditation, la guerrière aux cheveux argentés alla se préparer pour le départ. Une fois équipée, elle ramassa l'armure, la selle et les fontes de son défunt loup et fit en sorte de tout transporter. C'étaient lourds, encombrants mais transportables... Néanmoins, au final, elle dut encore s'en remettre aux membres de l’Étoile Verte pour pouvoir s'extirper indemne de la crevasse. Encore une dette...

Le chemin du retour se fit dans le silence et les souvenirs du passé en profitèrent pour venir la hanter. Le poids qu'elle transportait lui rappelait sa rencontre avec Uluthrek, quand elle dut le transporter jusqu'au campement de son clan. Une marche difficile et périlleuse... Ce qu'elle affrontait maintenant n'était rien comparé à son expérience passée !

Une fois arrivée près de l'igloo, elle se présenta selon la coutume de sa tribu au guide Erutaki.
Offline Vrock  
#697 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 07:46:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Alors que l'igloo demeurait quasiment invisible, une forte odeur canine indiqua aux héros que cette cachette n'aurait pas fait illusion bien longtemps contre qui avait un minimum d'odorat. La tête de l'erutaki se découpa sur la glace.

Surveillant apparemment la périphérie de son petit territoire momentané, Amarok, le guide d'Iqaliat, les héla incrédule. « Le dragon mort ! Cela est-il possible ? Vous seriez des êtres extraordinaires ! Quittons cet endroit au plus vite pour en faire part à tous ! »

La nouvelle semblait si incroyable que les derniers mots du guide étaient empreints d'une prudence inutile aux yeux du groupe.


Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Iqaliat. Crevasse. Crevasse en coupe. Grotte.
Offline elbhert  
#698 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 09:07:05(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sort niveau 3: 4/4
Sort niveau 4: 2/3
CA 13

37 / 37
Emy passa une nuit calme à discuter avec Hoshin de tout de rien et à le félicité plusieurs fois sur son coup d'éclat.

« Tu préfères qu'on t'appel maintenant : Hoshin souffle mort ou L'archer tueur de dragon ou Hoshin le carquois fatal ... »

Emy énuméra une multitude de surnom tous plus loufoque les uns que les autres mais toutefois emprunt d'un profond respect pour le Tianais. Emy était blagueuse mais nullement irrespectueuse.

Durant la nuit elle fit quelques exercices elfiques mentales et grava dans sa mémoire les événements du jour.

Elle dormit apaisé, mais à son réveil alors que le reste de ses compagnons dormait, elle se posa de multiples questions sur l'arrivée d'Astrid et son corps si parfait. Elle vit en elle une rivale, une femme forte, à son aise en extérieur. Elle correspondait pour beaucoup au centre d’intérêt de "son prince" qui de plus n'était pas très attentionné à son égard depuis cette nouvelle arrivée. En même temps, il se montrait souvent proche lorsque la mage manquait de mourir. Emy espérait que peut être il lui déposerait un jour un doux baiser mais que cela ne serait pas sur son lit de mort ...

Lorsqu'Astrid se réveilla, elle la salua simplement, puis elle vit son ami allait avec beaucoup d'entrain la rejoindre dans une joute des plus spectaculaire. Visiblement l'erutaki était bonne combattante et ils proposaient un très beau spectacle. Emy regarda cela et crut voir dans son ami un intérêt tout particulier pour cette femme au physique avantageux. Alors que de son côté Bart n'y prêter pas plus que cela attention. Emy forte de ce constat se détendit.

Elle aida à récolter les bien non encore récolté et plier le camp non sans venir toucher de façon plus ou moins involontairement Bart et en lui offrant un sourire plein de tendresse puis elle vola jusqu'à la sortie de la crevasse lorsque le départ fut donné.

En ces terres si inhospitalière elle fut heureuse d'être un des membres de l'Etoile car seul elle n'aurait jamais retrouvé leur guide.

Elle apprécia la satisfaction simple qui transpira de leur guide à la nouvelle de la mort du dragon.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 09:09:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online poulosis  
#699 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 10:10:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 8/8
Coup parfait : 8/8
Flèches : 40/40/-5 28/28C 5/5F

59 / 59

Le tianais avait bien apprécié les surnoms trouvés par Émy. Complice, il était bien rentré dans le jeu, proposant le Cuisinier Ravageur, le Chasseur Aux Longs Crocs ou le Boucher Squameux. « Reptilavore ! Hihihi ! »

Astrid avait autant apprécié l'entraînement que lui et il en fut très heureux. C'est avec plaisir qu'il accepta son défi pour le prochain. Un instant, imaginer ses mains sur son corps le troubla. Mais nul doute que ses coups ne seraient pas des caresses ...

La réaction du guide l'amusa et il prit conscience combien l'Étoile Verte devait paraître vraiment exceptionnelle aux yeux du commun, autant qu'à ses propres yeux. Il était fier d'être leur gardien attitré et bénit encore ses ancêtres pour cette rencontre providentielle.

Son regard tomba sur la peau du dragon entassée dans leur traîneau et une pensée lui vint alors. En aparté, il s'adressa au groupe. « Nos n'en avons pas vraiment parlé, mais vous croyez que l'on pourrait leur offrir la dépouille du reptile ? Ils ont bien souffert à cause de cette créature. »

Offline Orichalque  
#700 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 12:11:16(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

43 / 43
Rodrigue gonfla le torse avant de répondre à leur guide : « Ne vous avais-je pas prévenu que nous étions les émissaires des esprits du Vent !? Allez, rentrons annoncer la nouvelle et libérer Iqaliat de sa prison de peur ! »

Sur le chemin, le jeune homme se rapprocha d'Hoshin pour lui répondre quant à sa proposition : « Oui, ça me semble être une riche idée. »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
38 Pages«<3334353637>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET