Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#101 Envoyé le : samedi 13 septembre 2014 22:45:20(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


S'extrayant de la cohue, Aspexia parvint à s'asseoir près de Merril Pegsworthy. Le capitaine unijambiste ne pouvait pas danser, aussi s'était elle mis en tête d'en apprendre un peu plus sur cette région avec laquelle elle n'était pas encore familière.
« Capitaine Pegsworthy! Puisque nous allons bientôt reprendre la mer, une question me taraude...auriez vous des conseils à donner à un capitaine encore peu habitué à ce rôle? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#102 Envoyé le : mercredi 17 septembre 2014 22:37:48(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


Drewan marqua un temps d'arrêt

« "Ce que je fais ici ? Ben...." »

Cela faisait ressortir des souvenirs douloureux. Il réfléchit un petit moment, regardant de côté.

« "C'est...c'est une histoire un peu longue et..." », mais au fond de lui, il savait qu'il avait envie d'en parler, de raconter toutes les péripéties qui l'on conduit jusqu'ici.
Il leva les yeux sur sandara, plongeant son regard dans le sien et lui sourit.

« "Oui, tu as raison." » lui dit il
« "Tu n'as pas dû voir beaucoup de félinés a part moi car on ne sort pas beaucoup de chez nous. On aile bien explorer nos terres, l'endroit où on vit, mais on n'en sort pas.
Je suis né au...hum, non inutile que je te dise le nom, c'est un mot féliné qui n'apparait pas sur les cartes que tu connais, ça ne te dirait rien. Mais sur les cartes c'est une région qui se trouve à cheval entre le Mwangi et l'ouest de la Sargave.
D'ailleurs les gars de là bas disaient que c'était "le fond de leur pays"." »


« Enfin, quand je parle de frontière, c'est juste un trait sur la carte. Moi qui ait traversé la "frontière" très souvent j'ai pas vu la différence entre un côté et l'autre" dit il en riant un peu.
Puis on a été attaqué par une coalition d'humain. Pas des humains comme toi, ceux du Mwangi ont la peau noire. Il y avait tous les clans contre qui on s'était frité, et en plus ils avaient ramenés des "potes", d'autres clan qu'on connaissait pas.
J'ai fait parti de ceux qui ont réussi à fuir. Je vais pas te décrire ce que j'ai ressenti au moment où j'ai compris qu'il restait plus grand chose derrière moi et que je reverrais plus ma famille.
J'ai erré longtemps vers le sud jusqu’à rencontrer un groupe de colons chélaxiens de Sargave qui m'ont ramené à une cité. Et j'y suis resté quelque temps.  »


Une peu d'amertume émanait de Drewan, mais il se ressaisit et continua.

« A Kalabuto, c'est le nom de la ville, ils avaient du mal à "maintenir l'ordre" contre les hommes du mwangi. Que je sache me servir d'une arme à feu les a intéressé et ils m'ont mis dans leur milice, d'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il m'ont permis de rester aussi longtemps.
Le travail était mal payé, "mon" travail du moins car les autres étaient mieux payés que moi. Ces colons sont vraiment des pingres et j'avais aucune sympathie pour eux. Mais j'en avait encore moins pour leurs adversaires, en leur tirant dessus j'avais l'impression de me venger... et les balles et la poudre étaient fournies. Alors je me suis pas fait prier.
Je suis resté là bas quelques années, j'ai appris pas mal de choses : comme par exemple que le monde est plus vaste que je me l'imaginais, à bien parler le "commun", à faire un lit au carré et pleins d'autres choses. Et surtout j'ai appris l'existence des "pirates du nord", ces "plaies des mers" qui les empêchaient de faire sortir leurs bateaux, les pauvres ! Je riais intérieurement. J'ai encore plus rigolé quand j'ai appris qu'en fait, ces pirates dont ils parlaient comme de vulgaires gibiers de potence, ils rêvaient de les y faire passer d'ailleurs, à la potence, eh bien ces pirates étaient en fait les maitre des sargaviens : le chef de la Sargave, le Baron Machin Truc, désolé j'ai oublié son nom, filait un tribu aux pirates pour pas qu'ils lui tapent trop dessus.  »


Drewan marqua un temps d'arrêt, le sourire jusqu'aux oreilles cette fois ci, savourant à nouveau cette pensée.

« Ha ha ha ! Eux qui étaient parfois si hautains ! Ramper devant des pirates !
Alors j'ai décidé de partir, j'allais pas rester serviteur de serviteurs. Hors de question ! J'ai décidé que j'allais rejoindre la mer et devenir un de ces pirates. »


Drewan marqua une pause, but une gorgée et reprit :

« "Oh, c'est pas uniquement ça qui m'a décidé. J'étais déjà attiré par la mer quand j'étais enfant. Et pour répondre à la question que tu vas peut être poser : oui, cette attirance était étrange, il y a pas trop de marins chez nous et quasiment personne n'avais vu la mer depuis plusieurs générations. C'est ce qui me fait dire que c'est notre Déesse qui a guidé mes pas.
D'ailleurs, elle m'a guidé jusqu'a...toi" »
dit il en la regardant d'un air complice.

« Dès que j'ai pu, j'ai embarqué comme garde dans un de ces convois de marchands qui traversent tout le pays vers la capitale. Arrivé là bas mon plan était simple : j'embarquais pour le premier navire venu et je descendais à port péril dès qu'on y faisait escale.
La réalisation de mon plan a été beaucoup moins simple : aucun capitaine de navire n'a voulu de moi. Forcément, j'étais totalement inexpérimenté.
Maintenant que j'y pense, c'était probablement tous des pêcheurs, aucun ne serait allé se risquer aux entraves. C'est vrai que leurs bateaux étaient bien petits, rien à voir avec celui qu'on a. »


Il soupira.

« Alors je suis resté là, enchainant les petits boulot ici et là. Je suis resté un moment comme ça, ça m'a donné l'occasion de voir la vie d'une autre ville, j'ai même vu le baron une fois qui se balladait en ville pour voir son "bon peuple", avec ses habits "sophistiqués" pleins de couleurs vives et de dentelles, sa cour qui le suivait et ses trois lignes de gardes du corps en armure de plates. Hé hé hé, un beau cirque, il manquait plus que le dompteur de puces ! »

« Bon, malgré ça, j'avais perdu espoir quand un jour, un soir plutôt, je venais de sortir de mon emploi du jour et j'allais chercher une auberge pour dormir, en espérant qu'il en reste avec de la place encore quand j'ai vu dans un recoin un vieil homme se faire fait agresser par trois hostiles crasseux. Un d'eux avait même sorti une banalité du genre "la bourse ou la vie", moi je sentais bien qu'il allait avoir les deux pour le prix d'un. par chance, j'étais dans l'ombre à ce moment là et ils m'avaient pas vu, j'en ai profité. J'ai sorti mon arme et j'ai tiré sur le plus costaud, qui devait bien faire plus de 100 kg. Mon cadeau lui ait arrivé en pleine tête et les deux autres ont carrément disparu en quelque secondes.
L'homme m'a chaleureusement remercié de lui avoir sauvé la vie. Sa bourse étant plus remplie que la mienne il en a partagé une partie avec moi, me payant ainsi l'auberge et un bon repas." »


« On a sympathisé et quand je lui ai parlé de mes projets, il m'a avoué faire partie de ces fameux pirates des entraves. Plus précisément il était le chirurgien de bord de son navire. Il m'a dit que dès demain il irait parler de moi à son capitaine. Là encore ça c'est pas passé comme sur des roulettes. Le capitaine a renaclé, il voulait pas d'un autre marin, qu'il n'avait pas besoin vu que tous les postes de son navire étaient occupés. Mon nouvel ami a dû lourdement insister pendant longtemps et finalement le capitaine a cédé.
Oh, non, j'avais pas eu ce que je voulais. Je n'allais pas être marin mais le capitaine a accepté de me "transporter", comme il a dit, jusqu'à Port Péril. Puis ensuite a moi de me débrouiller.
Le voyage s'est très bien passé, j'ai même appris une nouvelle langue grâce à mon ami, la "langue des poissons" comme il l'appelait. Il m'a trouvé très rapide pour apprendre une langue aussi difficile. Besmara m'a sans doute aidé là aussi. »


Drewan inspira.

« Ah ! Enfin arrivé à Port Péril ! Le dépaysement à été total ! Rien a voir avec kalabuto ou Eleder. Une ville pirate, j'avais pas eu beaucoup d'occasion d'en voir ! Je voulais la visiter très vite, il devait y avoir tellement de choses insolites à voir avant d'embarquer dans un éventuel équipage.
Mais c'était le soir et il valait mieux d'abord se mettre en quête d'une auberge, ce qui a été très facile. je suis allé a la taverne en bas des chambres, où la fête battait son plein. Pendant que les autres chantaient et dansaient, j'étais attablé,réfléchissant à mon avenir devant la chope que je venais de commander, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir trouver aux entraves, voire rien que dans cette ville. Mais cette fois, mon destin a répondu lui même à mes questions et de Port Péril j'ai pas pu en voir grand chose car le lendemain, c'est Scourge qui me réveillait. »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 septembre 2014 23:21:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#103 Envoyé le : jeudi 18 septembre 2014 00:23:51(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd leva son coude de concert avec les autres en hommage au défunt. Quelques chants, quelques danses, quelques dernières propagandes. le roublard en profita pour échanger des mots et boire quelques gorgées avec les marins du futur ex-galion de la marine Chélaxienne, et même avec leur capitaine. Il s'entretint également longuement avec Rickety, et vint un moment ou les deux hurlèrent littéralement de rire à une quelconque plaisanterie que d'aucuns qualifierais de "private joke". Les yeux larmoyants suite à la crise, Floyd continua sa tournée, profitant de la soirée et, l'air de rien réalisant ce qu'il estimait être son travail de Second. La soirée passa très rapidement, tous et toutes fêtèrent dignement cette nouvelle inauguration du navire. Après tout, n'importe quel prétexte était bon pour faire la fête, quand on pouvait finir comme Lyle Godwin autant que ce soit avec du rhum ! Saisissant toutes les occasions, le Floyd ne rata pas celle qui se présentait, lorsqu'une jeune indigène lui murmura quelques mots à l'oreille. Son large sourire l'accompagnait toujours lorsqu'ils sortirent des communs.

La petiote n'était pas bien endurante, pensait Floyd tandis qu'il revêtait sa chemise de lin. A présent il était très tard, ou plutôt très tôt. Et le Second était passablement ivre ... remédiant à son état en repassant chercher une chopine aux communs, Floyd à nouveau imbibé écoutait les conversations totalement loufoques des quelques survivants encore debout. C'est alors que l'idée lui vint : en profonde réflexion, il se mit en quête de Sshaksii, quitte à la réveiller dans son lit, afin de débattre théologie.

Présentant une bonne vivacité d'esprit, et ce précocement, Floyd aurait du avoir de meilleurs connaissances concernant la religion et la métaphysique. Après tout il avait eu accès aux cours, à la bibliothèque du temple. Mais à cette époque, d'une part ses préoccupations se trouvaient ailleurs que dans les livres, d'autre part, lorsque les prêtresse lui parlait religion, il avait l'esprit ailleurs ... pensant à d'autres choses et d'autres que les mots sacrés sortant des lèvres ...

Cependant, il n'avait jamais eu cette "gymnastique" d'esprit, d'ordre divin, cette concentration nécessaire. Ni même de la plupart de ses actions qui revenaient à jouer avec le feu. Tout comme à cet instant présent ... Et un Floyd sous alcool donnait la chose suivante : un pirate bourré cherchant une prêtresse très très tôt dans la matinée pour parler d'un quelconque édit du clergé de Calistria en l'année 43, quitte à la réveiller, quitte à la surprendre en bonne compagnie.

Non décidément, Floyd pouvait être qualifié de tout sauf "sage".


  • Diplomatie : 1D20+15 donne [1] + 15 = 16
  • Chant : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Danse : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Vigueur : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20


edit - j'attendais de voir le résultat des dés pour la suite que voici

En tant normal, il aurait su que sa demande de discuter théologie était "chiatique" : au lieu d'une voix douce et intellectuelle, c'était d'une voix criarde et à réveiller les morts qu'il fit sa demande. Mais la chose ne s'arrêta pas là : finissant d'une traite sa chope en attendant la réponse de la prêtresse, il lâcha un rot tonitruant avec une puissance à en faire vibrer l'air autour. Le fumet s'échappant devait être tout aussi charmant ...
Mais l'enfoiré campait sur ses deux jambes, saoul comme pas deux, mais souriant bêtement.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 septembre 2014 00:31:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#104 Envoyé le : jeudi 18 septembre 2014 21:22:46(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Pegsworthy s'installa plus confortablement, et but une gorgée de rhum d'un air pensif, réfléchissant à la question d'Aspexia.
« Et bien...pour commencer, il faut un nouvel équipage, parce que vous n'êtes pas assez nombreux pour naviguer correctement, mais je suppose que vous le savez déjà. Par ailleurs...il faudrait que vous trouviez rapidement un port d'attache, à proximité des lignes de navigation. En fait, si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous intéresser d'un peu plus près au Roc des marées. C'est une petite île au Sud des Entraves, avec une vieille tour et une crique. Quand vous aurez commencé à vous faire un nom, allez y...si vous mettez la main dessus, ça ferait une base d'opération plus que correct pour harceler les navires revenant du Sud. »

**************************************************************************************

Sandara écouta sans mot dire Drewan conter son histoire, perdue avec lui dans ses souvenirs et les jungles sargavanes. Lorsqu'il eut finit, elle n'avait plus le même regard.
« Et moi qui croyait en avoir vu de belles! Merci de m'avoir confié tout ça, Drewan. Je crains que ma propre histoire soit moins intéressante... »

« J'ai grandi sur les docks de Port Péril. Mon père était pêcheur, et je n'ai jamais vraiment connu ma mère. Elle était pirate, et elle est repartie en mer peu de temps après ma naissance. Son navire a du faire naufrage, parce qu'elle n'est jamais revenue. Et avec mon père souvent parti faire sa marée, je me suis élevée presque toute seule. Ça n'a pas été facile, mais j'ai rapidement appris à me débrouiller.  »

« J'ai commencé à apprendre les ficelles du métier de pêcheur à 12 ans, mais un jour, quand mon père est parti avec la flottille pour pêcher les thons qui vivent au bord de l'Oeil d'Abedengo, et que les nouvelles d'une tempête sont arrivées jusqu'au port, j'ai prié Besmara de le ramener en vie. Et elle a entendu mon appel. Il a été repêché, accroché à un débris. C'est après cet incident que j'ai commencé à prier régulièrement. »

« Mon père est mort il y a quelques semaines, et c'est après cela que j'ai décidé de prendre la mer. Plus personne ne m'attendait au port. Et manque de chance, je suis tombée sur Scourge...Mais d'un autre côté, nous ne nous serions jamais rencontrés si nous n'avions pas tous les deux été embarqué sur la Corneille. Alors, à nous! »

Elle leva sa chope et trinqua avec Drewan...

Autour d'eux, la fête battait toujours son plein, et la soirée ne faisait que commencer!

*************************************************************************************************************

Le lendemain, tout le monde s'était rassemblé sur le port. La Vierge de l'océan, flambante neuve, et avec un tout nouveau visage, attendait, amarrée au premier ponton. La figure de proue avait été retravaillée, et avait désormais la forme d'une jeune femme vêtue d'une robe légère, flottant à un vent immatériel. Elle regardait l'horizon avec espoir et détermination.

L'équipage était monté à bord après les derniers achats à terre, et s'occupait avec enthousiasme de de préparer le navire à appareiller. Lorsqu'ils furent prêts à partir, Aspexia adressa un signe de tête à Merril Pegsworthy. Ce dernier, la bouteille de vin sargavan offerte par Rickety à la main, s'approcha du navire sur le pont.

« En ce jour d'Arodus 4711, moi, Merril Pegsworthy, baptise ce bâtiment, la Ve-Vierge de l'Océan. »

Il brisa la bouteille sur l'étrave.

« Puisse Besmara lui accorder bonne chasse et lui épargner son courroux. »

L'ancre remonta en cliquetant, et l'équipage largua les amarres et les voiles. Le vent s'engouffra dans la toile de lin, et la Vierge s'ébranla, brisant l'écume. Les habitants du port sifflèrent et crièrent adieux et encouragements à leur adresse, alors qu'il sortaient du port. Les hommes de Pegsworthy, qui amenait le Stryx en cale sèche, les saluèrent comme des frères partant à l'aventure.

Et enfin, l'océan! Les vagues les accueillirent à bras ouverts, comme un amant attendant sa maîtresse trop longtemps absente. Maniant d'une main experte le gouvernail, Aspexia mit le cap vers le Sud Est et la Crique Sanglante.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 septembre 2014 23:50:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Banshee  
#105 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 18:21:30(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


Il leur fallut une semaine. Une longue semaine sous le soleil équatorial, alors que le vent soufflant vers le large les pressait de s'éloigner sur l'océan. Malheureusement, ils n'étaient pas assez nombreux pour manœuvrer le navire et les voiles, et s'éloigner de la côte revenait à prendre le risque de se perdre sur l’immensité bleu-vert de la Mer des Fièvres.
Ils en étaient donc réduit à caboter le long de la côte, forcé de garder la ligne émeraude de la jungle du Mwangi en vue durant tout leur voyage.
A bord, l'ambiance était légère, et plutôt joyeuse. Les pirates découvraient leur nouveau navire, et appréciait enfin le parfum des embruns sans les regards d'officiers tyranniques, et sans l'urgence d'un navire endommagé. Un peu de liberté, une sensation rare depuis leur départ de Port Péril.

Et pour ne rien arranger, la sécheresse se poursuivait, et le soleil était particulièrement brûlant. A tel point qu'ils naviguaient surtout de nuit, pour éviter la morsure de l'astre durant les heures les plus chaudes. Heureusement que Morelia, la navigatrice, pouvait continuer de longer la côte uniquement grâce à la lueur des étoiles.

Enfin, la Verge de l'Océan arriva en vue du port de Crique Sanglante. L'endroit était célèbre pour être le seul port un tant soit peu sûr et civilisé entre l'Oeil d'Abedengo et Sargava. Il accueillait le siège régional du Consortium d'Aspis, le plus grand conglomérat commercial du monde. Leur quartier général se trouvait à Couronne d'Ouest, mais Crique Sanglante servait de relais pour toutes leurs caravanes traversant le Mwangi, et de port d'attache à leur flotte de commerce à Sargava.

La ville elle même était unique en son genre! Elle était bâtie sur les racines et les branches d'un énorme arbre des mangroves. Le tronc était plus large que le plus grand des galions, et les branches couvraient plusieurs centaines d'acres. Les racines plongeant dans la mer servait de docks. Plusieurs dizaines de bâtiments, des bricks, des galères, des galions, des sloop, tout ce qui pouvait se concevoir était déjà amarré là, sous la veille des gardes du port et aux soins des centaines de dockers et de marins qui déchargeaient des cargaisons venues des quatre coins de la mer des Fièvres.

Trouver une racine à laquelle s'amarrer fut un jeu d'enfant, le port était immense. A peine étaient ils amarrés, cependant, qu'un petit détachement en arme et jaquettes bleu marines remontait le dock dans leur direction. Ils étaient douze, et portaient les couleurs du Consortium d'Aspis.

Leur chef, un petit homme au nez cassé, portant avec ostentation une fine moustache, et visiblement très attaché à son apparence, héla le navire.
« Holà, vous, à bord de la Verge de l'Océan! Quelles sont vos intentions en venant à Crique Sanglante? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#106 Envoyé le : samedi 20 septembre 2014 13:25:27(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia fronça les sourcils lorsque les dragons municipaux les interpellèrent. Une semaine de voyage en pleine chaleur n'avait pas arrangé son humeur...même si elle avait apprécié la sensation de pouvoir enfin voguer libre et sans autres attaques que le navire. Mais à présent qu'elle commençait à maîtriser la navigation, et que chacun s'habituait à son nouveau rôle à bord, il lui tardait de pouvoir se lancer dans la piraterie proprement dite. Et pour cela elle avait besoin d'un équipage complet...sauf qu'il risquait d'être compliqué d'en recruter un avec la garde sur le dos.

Les dragons n'avaient pas l'air bien impressionnant, mais elle avait tout de même entendu parler de leur tendance à la violence aveugle, et de la brutalité avec laquelle ils neutralisaient les ennemis du Consortium d'Aspis.
Elle s'approcha du bastingage, et répondit, d'un ton aussi neutre que possible.

« Nous sommes ici pour recruter un équipage, officier! Nombre d'entre nous ont été perdu en mer, à la suite d'une tempête. Nous aurons également besoin de matériel. Nous n'avons aucune intention de causer le moindre désordre dans votre juridiction. Sommes nous libre de débarquer? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#107 Envoyé le : samedi 20 septembre 2014 14:30:55(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
NORMAL

31 / 31


Flashback
La fête était à son comble. Sshaksii profitait de ce dernier moment de détente avant de reprendre la mer. Elle discuta un long moment avec sa cousine, parlant de leurs origines, de leurs pouvoirs, différents mais complémentaires. Elle but plus que de raison mais grâce à on incroyable résistance raciale n'en voyait aucun effet néfaste, elle ne ressentait que l'euphorie et la désinhibition. Elle dansait, elle riait avec ses camarades mais aussi avec les pirates du capitaine Pegsworthy. Alors qu'elle dansait gracieuse sur la musique endiablée de Rosie et les chants paillards de Floyd, elle s'approcha de la table des capitaines pour discuter avec eux. Merril Pegswothy était bel homme et l'avoir comme allié ne pouvait qu'être bénéfique par la suite. Alors qu'elle discutait avec lui tout sourire, elle vit son amant, Floyd quitter la salle en bonne compagnie. Elle sourit. Calistria allait être comblée... elle s'approcha alors du capitaine avec un sourire pour lui murmurer quelques paroles à l'oreille en posant discrètement sa main sur le bras de l'humain...


La nuit était déjà bien avancée quand Sshakssi se fit réveiller par les hurlements... et les éructations de Floyd. Elle sourit intérieurement: son amant n'était pas toujours gracieux... A coté d'elle, le capitaine Pegsworthy endormi respirait lentement... Elle se retourna pour le regarder avec un sourire avant de se recoucher... Floyd allait pouvoir attendre...


Fin du Flashback

Enfin, ils prirent la mer! La semaine fut longue, mais la nouvelle chirurgienne s’accommoda du temps qu'ils avaient pour finir d'arranger sa cabine et préparer tout ses dards... Elle finit seulement quelques jours avant leur arrivée à leur destination...

Modifié par un utilisateur samedi 20 septembre 2014 14:45:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#108 Envoyé le : samedi 20 septembre 2014 21:26:19(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Le capitaine lissa ses moustaches, et lui jeta un œil soupçonneux.
« Mouais...vous pouvez débarquer, mais ne vous attirez pas d'ennuis. On vous a à l'oeil! »

Il s'en fut, l'escouade de dragons à sa suite, laissant le quai désert.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#109 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 19:40:51(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Enfin ils partaient. Après poignées de mains et quelques dernières paillardises suivit des rires gras, les départs furent ainsi faits et la future Verge s'éloigna. C'était de libres pirates qui naviguaient le long de la côte et ce parfum de liberté était accentué par un Second attentif à l'équipage et désireux d'en apprendre sur tout un chacun (e). Il s'arrangeait toujours pour faire les tâches collectives avec ceux et celles qu'il ne connaissait pas ou peu, tâtant le terrain et analysant les individus, parlant et surtout faisant parler les autres.

En dehors de ses tâches, Floyd passait la majeure partie du temps avec les autres officiers. Encore une fois il s'arrangeait toujours pour se retrouver seul avec l'un ou l'une afin d'avoir l'intimité maximum pour ses desseins : apprendre. En effet, autour d'un rhum, en filant un coup de main pour une tâche, et l'air de rien ou sans se cacher, Floyd posait des questions. Ainsi auprès d'Aspexia il en apprit un peu plus sur les plans d'existences autre que Golarion, les familles du Chéliax et les vérités démoniaques. Se rapprochant de Morelia, il en apprit également sur la géographie et les arcanes. Il eut du mal à faire un tête à tête auprès du féliné (prêtresse de Besmara oblige), aussi entre deux temps et trois mouvement, Floyd soutira quelques informations mineures, sur les armes à feu par exemple. Enfin, il prit du temps pour compléter ses connaissances en matière de religion auprès de Sshaksii, ainsi qu'en apprendre sur la nature : les poisons et la tentative d'extraction avait montré au roublard les connaissances de la prêtresse concernant ce domaine.

A l'insu de tous et toutes, Floyd mit en place son plan ourdit depuis quelques temps déjà : et ainsi, au beau milieu de la deuxième nuit qui suivit leur départ, le i du battant de bois indiquant le nom de la "Vierge des océans" fut retiré, donnant ainsi la " Verge des océans ". Floyd se saoula en bonne et due forme ce soir là, et le lendemain l'équipage put attester de la présence de ses des trois tatouages situés dans les deux entrejambes et sur le pubis; symboles de Calistria avec un seul Dard sacré dans chacun des tatouages. Nu comme un ver il supporta difficilement les quolibets ou les admirations; sa verve manquait de son mordant usuel et pour cause : sa gueule de bois fut si mémorable qu'il se mit à jeun tout le reste du séjour ... bon à part une pinte ou deux de rhum de temps en temps ...

La semaine passa bien vite et ils arrivèrent à destination. L'interlude avec les dragons fut éclipsé d'un battement de doigts. Restait la question : qui voulait faire quoi ? Le capitaine Thrune souhaitait recruter. Un excellent choix. Alors que chacun et chacune des officiers s'exprimaient sur leurs idées, Floyd en fit appel à sa mémoire ... Crique Sanglante ...


Lorsque tous et toutes se furent exprimées, Floyd avança d'un pas pour se mettre en valeur. Sourire large il ne se fit pas prier pour conclure la " check list du groupe"

Capitaine Thrune, vous souhaitez faire une grandiose fête sanglante sur l'océan et inviter des copines à danser ? Il se pourrait que j'ai des talents de ... ahem ... organisateur de ce genre de soirées.

Une légère courbette parodique accompagnée d'un clin d'œil furent assénées gracieusement à Aspexia

Vous me suivez ?

Il laissa le Capitaine donner les dernières instructions au reste de l'équipage. Il s'avança sur le ponton, et invita Aspexia à le rejoindre :

Je t'offre un verre, Capitaine ?

Son passage aux tutoiements s'effectua à voix basse, et affublé d'un sourire sardonique. A l'intention des autres officiers il annonça.

Un homme et une femme c'est l'idéal pour le recrutement. A trois ... c'est moins efficace, vaut mieux se séparer, et rester deux par deux. Qu'es ce que vous en pensez ?

Toute ville à son bordel et les filles de joie, ô combien en savaient-elles ... certes les taverniers c'était une source d'information non négligeable, hélas trop connue et exploitée. Mais peut savaient que les câtins étaient un puits de savoir intarissable : la grande majorité des clients ne venaient pas que pour se vider, vantardise, secrets douloureux, désirs de se confier à une personne. Qui sait ce que deviennent les informations lâchées ? ... C'est donc tout naturellement que Floyd partit, seul ou accompagné, vers les quartiers chauds ... et en quête du meilleur bordel de la ville ! Si Aspexia posait la question du lieu de destination, Floyd se bornait à répondre

"On vas voir les frangines"

En chantant à tue tête des paillardises.Quelque soit le temps mit pour parcourir la ville, Floyd accosta une jolie femme de joie, un sourire chaleureux aux lèvres. Son regard ne flanchait pas, et sans ciller, sans même regarder les formes charnelles dénudées, il fixait la prostitué. Le ton sur lequel il s'adressa à la femme était respectueux.

Bonjour, petite sœur.


Avant de lui remettre directement dans les mains une vingtaine de pièces d'or. Bien plus que ce qui n'était nécessaire à vrai dire. Mais Floyd était face à une consœur, et toujours avait-il été généreux avec les gens vendant leurs corps. Avant qu'elle n'émette le moindre son, le Second demanda :

As-tu des commérages a nous mettre sous la dents ? Du genre à nous mettre au parfum de la ville et non pas combien de ruffiants c'est tapé la femme du boulanger de la crique ... quoique.

Il s'esclaffa à la plaisanterie. Toujours aussi chaleureux il continua :

De plus, nous cherchons avec la beauté qui m'accompagne à recruter. Des gars du genre à te prendre aussi bien en levrette d'un coup ou te trancher la gorge l'autre instant et pas forcément dans cet ordre. Le genre "qui aiment la mer". Des gars qui ne rechignent pas à la tâche et prêt à sauter sur l'adversaire en cas d'attaque. Foutredieu on recrute, quoi, p'tite sœur ! Tu me suis ?

Chaleureux, paillard et affable, son attitude familière était du genre amicale. Il attendait les réponses avec un sourire franc.

  • Folklore : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Diplomatie : 1D20+15 donne [2] + 15 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 22 septembre 2014 19:41:37(UTC)  | Raison: Formule de dés foireuses (comme d'hab')

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#110 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 23:10:09(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Bien sûr, à présent qu'ils avaient rejoint un port digne de ce nom, tout le monde avait ses propres projets...Mais tout le monde ne pouvait pas rester à terre.
« Patch, Shivikah, Le Rat, vous restez à bord pour garder le navire! On établira un roulement de gardes. Les autres, quartiers libres, profitez de l'escale, c'est peut être la dernière avant un moment. Quant à ton idée, Floyd, c'est vrai qu'on n'a pas besoin d'être une armée pour recruter de nouveaux membres d'équipages. Sshaksii, profites en pour te procurer la matériel dont tu as besoin. Les autres, je vous laisse juge. Retrouvons nous au Crochet du Pirate une fois qu'on en aura fini. »

Elle vérifia que son épée était bien en place, et suivit Floyd dans les rues de Crique Sanglante. Son second se révélait être un homme plein de ressources, intéressé par une multitude de sujets. Il semblait vraiment avide de connaissance...et elle avait cédé à ses demandes, lui apprenant le peu qu'elle avait retenu des contrats démoniaques et de la foi infernale, et lui transmis également ses connaissances, plus extensives, sur la vie au Chéliax et sur les préceptes de Besmara, même si ces derniers n'étaient pas inconnus au jeune homme.

Bien sûr, cette attitude volontariste avait mis la puce à l'oreille de la jeune pirate chélaxienne. Là où elle avait grandit, un tel zèle signifiait en général une trahison imminente. Elle prit note de garder un oeil sur Floyd, mais ne laissa rien paraître de son trouble en le suivant à travers les ruelles bâties à même les racines de l'immense arbre qui couvrait la ville.

Elle connaissait l'habitude qu'avait les marins de fréquenter maisons de passe et temples de Calistria lors de leurs bordées. Elle les avait même suivi à quelques reprises, sans vraiment y prendre part. Elle sentait que ses propres...attentions...étaient ailleurs. Elle choisit de laisser Floyd parler pour elle, il s'y connaissait sûrement bien mieux qu'elle. Elle nota néanmoins, avec une pointe de vanité, qu'il l'avait appelé "beauté". Il n'avait pas sa langue dans sa poche, voilà qui était sûr.
« Mais nous sommes d'honnêtes flibustier. Il y a une part de tout butin pour ceux qui se joindront à nous. Leur race ou leur apparence ne comptent pas, tant qu'ils ne rechignent pas à la tâche et savent se battre.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#111 Envoyé le : mardi 23 septembre 2014 00:32:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
NORMAL

31 / 31



Sshaksii sauta sur le ponton, puis se retourna vers ses compagnons: « Je vais profiter de cette halte pour fignoler l'aménagement de ma cabine!,,, mais est-ce que certains d'entre vous pourraient m'avancer 30po afin que je puisse acheter un vrai laboratoire?  », puis en direction de Morelia : « Cousine! Acceptes-tu de m'accompagner?... Après l'achat de l'équipement nécessaire, nous pourrions faire un tour dans une des tavernes afin de boire un verre et faire concurrence à notre cher second... » fit-elle tout en lançant un clin d'oeil en direction de Floyd.

---
Ses achats faits, les deux femmes serpents allèrent découvrir les breuvages en vigueur de la Racine sanglante, qui se trouvait non loin de l'échoppe. La taverne était correcte, l'ambiance presque haut de gamme, aussi Sshaksii était confiante...
Après avoir commandé 2 pintes de rhum, elle demanda au serveur s'il ne connaissait pas des marins intéressés à se lancer dans l'aventure...

Modifié par un modérateur mardi 23 septembre 2014 20:48:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#112 Envoyé le : mardi 23 septembre 2014 21:08:48(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La Racine Sanglante était peut être la taverne la plus haut de gamme de Crique Sanglante. C'est là que se rassemblait les capitaines, les marchands et les officiers après leur journée de travail ou pour profiter de leur escale. Comme de bien entendu, l'endroit était bien tenu, la bière était bonne, et les musiciens faisaient chanter leurs violons et leur pipeau avec talent.

Le tavernier accueillit Sshaksii et Morelia avec bonne humeur. C'était un homme jovial, au torse large comme une barrique, qui leur tendit deux chopes paraissant presque petites dans ses énormes mains, tout en leur souhaitant la bienvenue en ville. En revanche, il parut un peu déstabilisé par leur question.

« J'suis pas sûr de pouvoir vous renseigner, la plupart de mes clients sont déjà officiers...mais je peux faire passer le mot. Comment s'appelle votre bâtiment? Sinon, essayez au Crochet du Pirate, si vous n'avez pas peur d'engager des malfrats. »

*****************************************************************************************

La prostituée glissa prestement l'or au creux de son corsage. Elle jeta un regard scrutateur à Floyd avant de répondre, ses yeux verts perçant à travers les mèches de sa crinière brune savamment décoiffée. Elle était encore jeune, mais avait suffisamment de métier pour comprendre qu'elle avait à faire à quelqu'un du milieu. Aussi se dispensa-t-elle de son baratin habituel destiné à appâter le chaland.
« Pour une somme pareille, je peux te raconter ce qui s'passe dans le lit du gouverneur! Mais comme je présume que ça ne t'intéresse pas, essaye le Crochet du Pirate. Il n'y a pas plus belle bande de truands dans toute la ville! Les Neufs Aiguilles aussi valent le détour, on y ramasse toujours des clients pleins aux as...et ceux qui ont tout perdus pourraient signer à ton bord pour échapper à leurs dettes.  »

Elle lui adressa une œillade lascive.
« Maintenant que tu as ta réponse, je peux t'en donner pour ton argent... »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#113 Envoyé le : mardi 23 septembre 2014 22:12:49(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


« De mon côté je vais aller faire un tour à la Cale Grinçante, on se retrouve au Crochet. »
Drewan salua ses amis et alla jusqu’à la taverne. Là bas, une chopine à la main, il commencera à prospecter pour trouver des volontaires pour embarquer. Il essaiera aussi d'écouter ce qui se raconte comme rumeurs ou ragot. Après tout, cette ville pourrait receler quelque chose d'intéressant.
Offline Bapt-Man  
#114 Envoyé le : mercredi 24 septembre 2014 00:11:35(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd n'avait pas décroché son regard du sien, il écoutait avec attention les dires de son interlocutrice. Puis vint la proposition de services charnels. Le Second s'approcha alors pour prendre délicatement la tête entre ses mains et probablement contre toutes attentes de la jeune femme, avec une tendresse inattendu et une douceur infinie lui embrassa le front. L'air complice et paillard, il lui avoua

Tu veux un secret p'tite soeur ? Je n'ai jamais payé pour une partie de jambes en l'air. Harrrrr !

Ses yeux émeraudes pétillaient de malice. Il reprit d'un ton sympathique et respectueux :

Ceci dit, j'admire ton professionnalisme et je ne doute en aucun cas des tes charmes. Mais ce qui m'intéresse de ta jolie bouche, ce sont c'est bien les informations qui peuvent en sortir. Et oui, un homme qui t'écoute ! Surprise ? Je suis certains que tu peux parler des heures durant de choses et d'autre, et en te concentrant je suis certains que ces choses me passionnerait !

Son large sourire sincère ne le quittait pas, il avait reprit une distance respectable pour s'adresser à la jeune femme sans qu'elle ne se sente oppressée, chose parfois appréciable lorsque l'on devait supporter quotidiennement la proximité permanente d'individus.

Avant que nous ne partions, j'aimerais que tu nous mette au parfum de la ville ... Le genre utile ... à qui graisser la patte, les bonnes adresses à savoir et celles à éviter ... Qui, quoi, comment, etc, et tout ce que tu estime pertinent.

Floyd se tourna une fraction de seconde vers Aspexia, lui décrochant clin d'oeil accompagné du petit sourire en coin adéquat, avant de refocaliser toute son attention vers la prostituée.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#115 Envoyé le : mercredi 24 septembre 2014 00:31:58(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
NORMAL

31 / 31


Après avoir bu son verre, Sshaksii se retourna vers Morelia « Bon allons donc voir à ce Crochet » Elles s'en allèrent pour rejoindre la nouvelle taverne. Une fois arrivées, elle commandèrent à nouveaux un verre tout en posant la même question qu'à la Racine sanglante...
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#116 Envoyé le : mercredi 24 septembre 2014 21:04:25(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia répondit au clin d’œil d'un sourire sardonique. Elle retint les paroles qui lui brûlaient les lèvres, pour ne pas briser l'équilibre qu'il avait établie, mais elle était admirative de son savoir faire. Il prévoyait à l'avance ce dont ils pourraient avoir besoin. Oui, décidément, il pouvait se révéler un atout majeur ou un adversaire redoutable.
Son regard balaya la rue sulfureuse dans laquelle ils se trouvaient. Ses propres instincts lui parlaient...un port comme celui ci aurait du être le théâtre de bien plus d'activité dans les bas quartiers, mais les lieux étaient plutôt calme. Sans doute le Consortium. Les magnats d'Aspis n'étaient pas réputés pour leur goût du désordre. Elle ne s'attendait pas à se retrouver dans leur quartier général du Sud.

Elle frissonna. Elle pouvait presque sentir les yeux chélaxien posés sur elle. A moins que...oui, cette pression lui était familière. En tendant l'oreille, elle pouvait presque les distinguer...les murmures hantant les recoins de son esprit étaient à nouveau là, insistants.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#117 Envoyé le : jeudi 25 septembre 2014 22:22:40(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Prenant un air pensif, la prostitutée rousse fit la moue, mettant en valeur ses lèvres pleines.
« Vous n'êtes jamais venus à Crique Sanglante, n'est ce pas? La moitié de la ville est contrôlée par le consortium d'Aspis. Si j'ai un conseil à vous donner, ne causez pas de troubles, et les dragons municipaux vous laisseront tranquilles. Ne vous attaquez surtout pas à ceux qui portent la marque du Consortium: vous les reconnaîtrez facilement, ils portent un symbole en forme de serpent enroulé autour de la lettre A. Quand aux autres...les dragons détourneront les yeux pour quelques pièces d'or. »

Elle battit des cils.
« C'est tout ce qui me vient, mais je suis dans les environs après le coucher du soleil, si tu veux parler à nouveau...et plus si affinités. » acheva-t-elle avec un sourire tentateur.

****************************************************************************************************

Le Crochet du Pirate se trouvait à l'Ouest de la ville, dans un renfoncement de racines près des docks. L'endroit devait être le quartier le plus mal famée de la ville. Des filles de joie racolaient dans les recoins sombres, dissimulant leur traits dans la pénombre. Un tire-laine, adossé au mur, observait la foule à la recherche de pigeons à détrousser. La taverne elle même était sordide, les deux crochets croisés au dessus de la porte étaient piquetés de rouille, et de trace brunâtre qui étaient, selon toute probabilité, du sang.

En poussant la porte vermoulue, on entrait dans une taverne enfumée à la salle commune surpeuplée et bruyante. Derrière un comptoir encombré, une demi-elfe au visage portant cinq cicatrices parallèles sur chaque joue, les cheveux noués sous un bandeau mauve, servait un verre de liquide transparent à un demi-orque tatoué de la tête aux pieds. Ce dernier le vida d'un trait.

Sur une estrade de bric et de broc faite de planches montées sur des tonneaux, un petit groupe de musiciens jouaient une balade pirate. L'un avait un violon, l'autre une cornemuse, un troisième une flûte, et le dernier chantait. Ils portaient tous un sabre d'abordage ou une hachette. Même le violoniste halfelin portait cinq dagues passées dans des fourreaux à divers endroits de sa personne.

La clientèle semblait tout droit sortie des bas-fonds de Port Péril. Aux vieux loups de mer aux dents pourries par le scorbut se mêlaient les jeunes mousses profitant de leur première bordée. Une hobgobeline aux muscles noueux défiait au bras de fer un demi-troll sous les vivats de la foule. Une silhouette encapuchonnée, dont seules les mains gantées de cuir était visible, était assis dans un coin, discutant avec une jeune femme à la peau noire et aux cheveux argentés, portant deux grandes ailes dans le dos.
Un homme à la peau sombre, un fétiche de bois autour du cou, remportait une partie de dé. Face à lui, un nain barbu, au torse nu couverte de marques de brûlures, grinçait des dents. La troisième joueuse, une jeune femme brune portant un bandeau écarlate, et un étrange gantelet bleu marine iridescent sur la main gauche, ne cachait pas son amusement.
Une autre femme aux traits asiatiques trinquait avec une tengu portant une longue écharpe.
Un halfelin lançait quelques accords sur son pipeau, au mépris des musiciens, s'attirant un commentaire acerbe de la part d'une elfe portant une armure de cuir et des dizaines de dagues.

A leur entrée, la demi-elfe derrière le bar leur adressa un sourire et hurla par dessus le brouhaha.
« Bienvenu au Crochet du Pirate! Premier verre offert par la maison pour les nouveaux arrivants! »

Modifié par un utilisateur lundi 29 septembre 2014 17:41:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#118 Envoyé le : vendredi 26 septembre 2014 00:09:54(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
NORMAL

31 / 31


Sshaksii se dirigea directement vers le bar : « Merci tavernier! ça fait du bien de se désaltérer après plusieurs jours de mer!!!
après avoir bu d'une traite son verre!
Dis-voir tu ne saurais pas si parmi certains de tes clients, certains recherchent aventures et pillage! Car ils ont des bonnes tronches de coupe-gorges tes clients! »
fit-elle tout en esquissant un sourire et jaugeant le demi-orc qui avait vidé son verre d'une traite...

Modifié par un utilisateur vendredi 26 septembre 2014 00:12:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#119 Envoyé le : samedi 27 septembre 2014 15:46:33(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La demi-elfe hocha la tête d'un air appréciateur après que Sshaksii eut descendu son verre.
« Contente de voir qu'il n'y a pas que de vieux barbus dans la piraterie! Vous cherchez à recruter, pas vrai? A votre place, je demanderai directement à tout le monde, les volontaires se présenteront d'eux même. Je peux demander à Trunk... »
Le demi-orc salua d'un hochement de tête.
« ...d'interrompre les musiciens, si ça te chante. »

************************************************************************************************************

La Cale Grinçante se trouvait à quelques racines du Crochet du Pirate. Les environs étaient moins mal-famés, mais tout de même relativement sordide. Lorsque Drewan entra, les regards se tournèrent tous vers lui. L'ambiance était très calme, presque secrète, alors que chacun reprenait sa discussion avec son voisin, à voix basse et en jetant des regards furtifs au nouvel arrivant. Il y avait là des créatures de tous horizons, des humains, bien sûr, les plus nombreux, portant souvent une écharpe, un bandeau ou un capuchon. Une jeune femme aux longs cheveux blonds portait même un masque qui couvrait tout son visage. Il y avait un duo d'elfe qui étaient engagés dans une vive discussion. Et d'autres, plus exotiques, un trio qui semblaient être des tigres bipèdes, portant chacun un anneau orné d'une pierre écarlate. Un autre habitué était un singe de près de deux mètres cinquante, les muscles puissants roulant sous la fourrure.
Le patron était un hobgobelin trapu, qui s'adressa à Drewan d'un ton revêche.
« Qu'est ce que je te sers? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#120 Envoyé le : samedi 27 septembre 2014 16:52:34(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia, dès qu'elle entra au Crochet du Pirate, se sentit immédiatement chez elle. C'était le genre d'endroit que les fidèles de Besmara affectionnait, un mélange d'audace, de stupre, d'alcool, de courage, de brutalité et de panache. Elle ne put retenir un sourire appréciateur en entrant. Et d'ailleurs, la faune locale semblait prometteuse. Elle mit ses mains en porte voix.
« Holà camarades! Je suis le capitaine Aspexia Oeil-Pourpre! J'ai en ce moment besoin de marins courageux, et sachant se battre! Il y a une part du butin pour ceux qui se joindront à mon équipage. Les volontaires, présentez vous à ma table. »

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET